Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Left_bar_bleue166/100Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Left_bar_bleue106/100Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}   Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} EmptySam 7 Avr 2012 - 1:08

    Lien du rp : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?
    Lieu du rp : Europe :: °France :: °Sarzeau
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ben je me promène tranquillement dans une ville calme et paisible (de merde) et voilà qu'une femme (une tarée, une malade, un toxiquoman) d'Orphéo me kidnappe, moi, la jolie et innocente jeune fille que je suis *okc'estbonjesors*. Enfin bref, je gère la situation *se ramasse un Mammouth*
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai qu'une chose à dire, Nounou je t'aime... Non mais sérieux, à chaque fois que je RP avec elle, j'ai de l'inspiration qui me monte poumon. *va savoir pourquoi poumon*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Left_bar_bleue73/100Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}   Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:28

    Lien du rp : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?
    Lieu du rp : Europe :: °France :: °Sarzeau
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nawel est à la traque des Cross et tombe sur Mathias
    Votre ressenti par rapport au RP : Oh mon dieu, c'est vieux et je sais plus trop, mais je me rappelle avoir écrit des incohérences totales, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}   Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} EmptySam 10 Nov 2012 - 18:30

Mathias :

+6 points RP
+3 points membre

C'était sympa d'en apprendre plus sur la complexité du caractère de Mathias, sa relation avec sa famille, etc. Par contre, tu as écrit une incohérence par rapport au contexte : tu dis que la magie de Mathias est noire, mais la distinction entre sorciers noirs et les autres c'est leurs opinion pas une quelconque couleur de leur magie. On pourrait éventuellement appeler magie noire des runes de douleur, de résurrection des morts, des trucs vraiment très occultes. Mais sinon c'était sympa, quoique je trouve que tu finis un peu vite sur la fin.

Nawel :


+7 points RP
+3 points membre

J'aime bien Nawel, elle se fiche de tout, elle est cool. J'aime bien comment tu écris, ça tu le sais, et j'aime bien ce perso, je ne l'avais jamais lu avant. Ses méthodes sont...Intéressantes. Bref, c'est un bon RP, malgré quelques fautes d'orthographe que j'ai remarquées, mais rien d'alarmant. Et j'aime les références au capitaine Jack Sparrow.

Conclusion :

Un bon RP, court, certes, mais la répartie entre les deux personnages est bonne, tout se lit facilement et l'écriture est fluide. C'est vraiment la rapidité qui est le majeur défaut de ce sujet, l'interrogatoire est très court, et du coup on a un peu l'impression que le RP était inutile...Enfin bon, j'ai tout de même apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}   Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ?
» Orpheo
» Orpheo
» Orpheo
» Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Bouton13Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} PbgChxtFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Ms3eFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} WbmnFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} CssnFin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part