Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue57/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue45/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptySam 14 Avr 2012 - 6:05

    "Hors Série"

    Vous connaissez l'histoire de Peter et Pan ? Non, non, vous avez très bien entendus, j'ai dit "Peter et Pan"... Peter est né et a vécu dans les mauvais quartiers de Londres, plus précisément, notre histoire commence vers l'année 1887... Peter était chargé de faire une commission pour sa mère ivre morte, qui n'a de cesse de battre son enfant, ce soir-là comme tous les soirs, les rues de Londres son infestées de prostituée et donc de mauvais bougres, pas vraiment fréquentable. La commission de Peter était d'acheter avec le peu de monnaie qui reste, une bouteille de Whisky... C'est en revenant chez lui que le malheur s'abattit sur le pauvre Peter, un voyou tentant de se soulager l'entrejambe et une bouteille en guise d'arme de défonce... En rentrant, Peter pensait s'en sortir en expliquant pourquoi, Peter était revenu sans la fameuse bouteille. La mère voulue naturellement rien comprendre, elle battit son fils comme s'il s'agissait d'un esclave. Peter quitta la demeure familiale espérant ne plus avoir affaire à cette femme qui prétendait être sa mère... Loin de là, bien loin de là, une étrange personne, non une créature, une étrange créature magique que nous les hommes nommant le Pan, s'adresse à une fée. Il demande à la jolie petite fée d'aller chercher une certaine personne, mais pourquoi ? Celui-ci dit que cette personne serait le seul à sauver leur monde, le monde magique et ses créatures tout aussi extraordinaire l'un à l'autre. La fée s'envole alors vers l'autre monde pour aller retrouver cette mystérieuse personne, que Pan souhaite trouver. Un enfant déboussolé, seul dans la nature urbaine de Londres et une fée qui apparaît telle un miracle. La fée avait entendue en survolant la zone, le jeune rouquin du nom de Peter, dire qu'il en avait assez de son monde, qu'il n'en pouvait plus que les adultes le dégoûtaient et qu'il voulait rester à jamais l'enfant éternel.

    Peter rencontre la fée, ces petits bruits que fait la petite fée est très comique pour Peter, cela lui fait penser à une petite cloche, Clochette, voilà donc comment je te nommerai petite fée ! Avait-il dit fièrement... Clochette, par sa poudre de fée montre à Peter, le pouvoir de nager dans les tourbillons des vents, Clochette emmène Peter vers le monde où les rêves sont réalités, où les vieux ne vieillissent plus où les jeunes ne grandissent pas... Le pays imaginaire ! Peter rencontre Pan, Pan rencontre Peter... Peter lui qui jouait de la flute auparavant, remarque très vite l'instrument que joue Pan. Pan lui explique, que c'est un instrument qu'il a fabriqué, c'est un Syrinx. Pan explique la situation du pays imaginaire très rapidement à Peter le petit roux... Le monde s'écroule, dit-il, car plus personne ne croit, dans l'autre monde ne croit en la magie. Il y a autre chose, dit-il, un homme est venu par l'océan sans fin, un homme se nommant Crochet, amène aussi le chaos dans le pays féerique. Peter a été choisi pour devenir un leader, un héros, le sauveur du pays imaginaire. Lui et Pan de fidèles amis brava l'impossible et décida de faire revivre la magie. Peter eut l'idée d'aller chercher d'anciennes connaissances à-lui dans un orphelinat de Londres, ses connaissances, qui deviendrons plus tard les enfants perdus. L'ennemi juré de Peter et Pan, était Crochet, Crochet tua le meilleur ami de Peter, Pan, d'une balle dans la poitrine. Pour se venger Peter coupa la main droite de Crochet et la donna en peinture à un gigantesque crocodile, que les sirènes, fées et autres créatures nommèrent le gardian. Peter ne voulant pas accepter, l'idée que Pan son meilleur ami soit décédé, décida de devenir le Peter Pan de l'île... Peter Pan, le sauveur, le héros, l'enfant qui ne souhaite pas grandir...

    Claire & Rhyan

    Le dimanche 15 Avril 2012, je suis réveillée par les rayons du soleil qui s'infiltre à travers les rideaux, l'horreur... J'ai tout simplement envie, de violer ses fichus rideaux, ils m'ont trahi... Je vous explique, hier, j'ai fait la connaissance avec messieurs les rideaux et non messieurs les volets, ce qui m'a beaucoup chagrinée... Oui, je savais déjà ce qu'il allait se produire le matin, alors j'ai fait un pacte avec ces misérables traîtres de rideaux... J'ai rajoutée mon drap et j'ai sacrifiée ma pauvre couette (paix à son âme) pour ces rideaux, non voyez la sagesse. Ils m'ont trahi, ils ont permis au rayon du soleil de venir me titiller les paupières, ne vous en faites pas une vengeance est en marche. Bref, nous sommes le dimanche, aujourd'hui et d'après les quelques personnes que, j'ai rencontrée, le dimanche, le marché ouvre ses portes. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de venir ici, alors qu'il y a même pas de centres commerciaux. Non, mais sérieux quoi ! Pas de centres commerciaux, je vais sûrement mourir, au moins j'aurai été Claire Smith, la fille qui décéda d'une violence terrible de l'environne... La pauvre dira-t-on.

    Après avoir pris une douche, je me suis vêtue de manière simple... Je ne connais pas cette ville et je ne sais pas, si je suis connue dans les parages, je parle de ma célébrité... Après, tout j'ai jouée dans pas mal de film et de série qui ont traversé le monde, comme Scream 4, ou Heroes. Je mets de grosses lunettes noires, une casquette et je sors... Je sors à poile, mais on s'en fout ! Bref, je plaisante j'ai un ensemble de couleur noire sur moi, j'aime le noir et le blanc. Avec mes cheveux attachées et cacher dans ma casquette Nike pardon, mon ensemble noir de sport et mes lunettes, je ressemble beaucoup à un mec qui se la pète de trop. Bon, je suis habillée, je sors du « The Lonely Ghost » pour aller à la place du marché. J'espère qu'il y a des pommes, j'aime les pommes, les vertes parce qu'elles sont acides. Bon, en vrai je vais seulement y faire un tour, je ne tiens pas à acheter n'importe quoi pour être fauché après.

    Donc je suis à la place il est midi, il fait chaud, pas plus chaud quand Californie, mais c'est agréable... J'ai envie d'une glace, une glace à la fraise et à la vanille. Attention, je ne veux pas ces sortes de glaces à l'eau que les Français se ratatinent là-dessus, je veux une bonne Crème Glacée « Ice Cream » à l'américaine oui, oui ma fille. Il y a vraiment du monde ici, une foule de dingue, j'ai envie de dire faisant une putain de LA Party. Bon, je sens que si je continue avec mes idioties, je vais me prendre un Pluton. Alors, qu'est-ce que je pourrai faire de drôle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue160/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue139/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:21

Je n'ai pas encore revu Ichiru, depuis cette nuit. On n'a rien fait de mal, personne ne doit s'excuser. Je n'ai juste pas envie de le revoir. Je ne sais pas si j'ai raison, tord, mais j'y pense excessivement. Ce qui n'est pas normal. On m'a dit un jour que les vrais amis ne font pas culpabiliser, et je comptais dire ça à ichiru, le jour où il me ferait culpabiliser. Le problème, c'est que ça n'est jamais, sauf le jour où ne sommes plus amis, mais plus.
Ce qui est franchement frustrant. Vous n'imaginez pas vous les répliques toutes bien faites que vous pourriez placer dans les bons moments. Me dites pas que vous ne le faites pas, parce que je nous vous croirai pas. Puis après tout, je m'en fou. J'embrasse Hana et Jace au passage en les regardant dormir. Ils sont adorables. Trop gentils. Ne pleurent que très rarement. Jace se réveille et secoue ses bras vers moi. Je l'attrape dans mes bras, mais même pas le temps de le bercer qu'il est déjà endormit. Je le glisse dans son berceau. Il ne fait pas froid que je remonte sa légère couverture. Celle d'Hana n'a pas bougé. J'enfonce les écouteurs dans mes oreilles. Je n'ai pas envie d'aller courir, et pourtant ça serait bien. Pas que je me sois empâté, hum non, mais ça me vide la tête, et elle es trop pleine dans cet instant. J'ai l'impression qu'elle exploser, et croyez-moi, niveau sensations, y'a mieux. J'ai besoin d'aller boire un booon chocolat chaud. Mais j'ai pas envie de claquer des sous pour ça. Je m'en ferai un en rentrant. Jusque là, c'est plus logique. Je ne sais pas où aller, je vous l'avoue, mais il est tôt, et pour une fois je n'ai même pas envie de dormir. Et là, vous ne pouvez que constater que c'est un exploit. Mon lit. Mon si beau lit avec qui je suis mariée. Je l'aime trop. Qui n'aime pas son lit après tout ? Bon, peut être que dans une autre vie, j'ai été télépathe avec les objets, je ne dis pas le contraire.
Je souffle.
Je suis vêtue d'un mini short en jean, un débardeur doré avec un foulard vert en soie. Noué autour de mon cou, je passe mon IPod nano dedans. Invisible, seuls les écouteurs dépassent. J'ai un sourire au lèvres, un peu absente quand j'ouvre la porte. Un truc cloche. Un truc cloche. Hum ? Ah oui Rhyan, tes chaussures ! Stupide. Je prend des ballerines blanches avec des fleurs vertes. Elles ont un petit talons et des lacets devant. Elles sont justes trop jolies. Même moi je bave encore devant. Bref, j'attrape mon sac en toile crème, blanc cassé plutôt. Je me sens bien. Je dévale les escaliers juste parce que j'aime le faire à toute allure. Un jour, je me pèterai la gueule, et j'espère que ce jour là y'aura personne pour le voir. Ma fierté et mon égo en prendraient un coup.
Le soleil brille et j'esquisse un sourire juste pour lui faire plaisir. Parce qu'on est amis. Quelque fois, il brille pour moi, alors que les nuages pleurent. Il rit, se moquent de ceux qui ne peuvent que pleurer. Mais après tout, lui, ne peut-il pas qu'être heureux ? Je vous dis, nous sommes les enfants du ciel. Avec notre besoin de liberté comme le vent, nos joies comme le soleil et nos peines comme les interminables larmes des nuages. Notre amour comme les rayons sur notre visage, la paix comme un ciel bleu, la guerre comme les orages, la colère comme les tonnerres, notre passion violente comme les éclairs.
Je marche donc. Je regarde par la fenêtre d'un magasin. c'est l'espèce de super marché de jenesaisplusqui. Je l'aide assez souvent, mais je n'ai toujours pas réussi à retenir son nom. Alors je rentre, et je lui propose de l'aider. Il me paie pas toujours, mais comme je l'aime beaucoup beaucoup, ce n'est pas grave. Parce que lui parler, c'est comme courir, on oublie tout ce qui faisait qu'on était rentrer. C'était juste bien.
Je sors de la boutique. Il y avait beaucoup de monde, des touristes je crois. Je ne comprend pas pourquoi les gens trouvent à redire sur le fait qu'il y ait des touristes. Ca fait vivre la ville, et ils ne s'en rendent pas compte. Moi, ça me tue. Ils sont débiles. Je fais un signe à travers la vitre au gérant - je n'ai pas appris son nom entre temps. Mais un jour, je saurai - et regarde le soleil. Il est chaud. Je reste bien quatre ou cinq minutes à me dire que c'est bon, le soleil sur ma peau.
Bon. Décide toi à bouger Rhyan. Je me bouge donc. Des enfants jouent sur la place. ils sont mignons, à jouer avec des billes je crois. L'un d'eux en sort une toute colorées. Ils sont tous observateurs. J'adore les enfants. Puis tous vont courir vers leur Maman. Ils prennent des sous et vont vers le marchant de glace. Tous sauf un. Il copte ses pièces, et je vois qu'il n'a pas assez. Et vu son visage, il le sait aussi. Alors les autres en achètent une, et lui, il les regardes. Envieux. J'ai un sourire amer tandis que les autres viennent récupérer leurs billes. Il n'y en a que deux au petit garçon. De vieilles billes en terre. Il souffle, les reprend. Je marche vers le marchant de glace. Il vend aussi des bibelots. J'aurai voulut des billes mais il n'y en a pas. Tant pis. Il a des voitures, mais ce n'est pas assez bien. Je regard un cerf volant, et lui demande si il est à vendre. C'est cher. Je souffle, rechigne à l'acheter, il me dit qu'il peut baisser le prix. Je l'achète, avec une glace et tend tout ça au garçon qui me regarde sans comprendre. Je lui répète que c'est pour lui. Il me remercie puis part en courant. Je me relève. Mes yeux reviennent se poser d'eux même sur le garçonnet, entouré à présent. Fier comme un paon. Ah. Ca, ca me fait sourire. Je regard alors une femme. Hum.

- Vous me dites quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue57/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue45/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:54

    Une journée parfaite, cette journée doit être parfaite... Je vais me promener, prendre des photos, jouer mes touristes quoi. Je ne tiens pas à paresser dans ma chambre d'hôtel, d'ailleurs je suis ici pour des recherches, donc j'ai en vraie, pas vraiment le droit de paresser. Dois-je trouver Djibrïl ici ? Peu probable, pourtant ma mère m'a bien envoyée ici pour une raison, laquelle ? Je sais qu'il y a des exorcistes dans le coin, Orphéo à une sorte d'Orphelinat pour les orphelins doués, mêlés et sorciers... Oui, je le sais, en fait tous les membres de notre famille le savent et je ne parle pas que des Smith, mais aussi des Halliwell... Oui, je vais vous expliquer à nouveau. A l'origine, les Smith n'existe pas, à l'origine nous faisions qu'un avec les Halliwell, nous étions une grande famille d'Orphéo... Mais, voilà, je ne connais pas les détails, mais à cause d'une dispute entre cousin George Lukas G. Halliwell et Thomas G. Halliwell, il y a longtemps de cela, deux clans c'est formé.

    Les idéaux Lucas ne correspondant, pas à celle d'Orphéo. George Lukas G. Halliwell et Thomas G. Halliwell était les deux grands dirigeant de la famille Halliwell et deux frères en perpétuels rivalités, chacun deux avait des partisans dans la famille. Les idéaux de Lucas étaient identiques ceux d'un humain noir, c'est donc pour cela que lui et tous ceux de son petit clan furent bannis. Lucas décida de se déposséder, lui et à ses partisans à la suite, des noms G et Halliwell pour le nom de sa mère Smith. Depuis, il existe une famille dont deux clans se font une inlassable guerre. Je suis Claire et je suis malheureusement née dans le clan des déchue, où j'ai reçue contre mon gré les idéaux de mon arrière Grand-père Lucas. Je suis forcée de retrouver mon petit frère Djibrïl, Djibrïl G. Halliwell, voilà comment est censé se nommer mon petit frère. G. Halliwell, quel nom incroyable quand on sait ce qu'elle signifie.

    Aller, j'ai envie de vous le raconter parce que je suis d'humeur à être conteuse d'histoire aujourd'hui... Le nom Halliwell n'a pas vraiment d'importance en fait, le nom Halliwell est apparue quand l'une de mes arriérées, a épousé un riche noble du nom d'Halliwell. Le nom de notre arriérée était Warren et donc... Smith et Halliwell ne sont que des noms reçus par alliance. Bref, le nom G est très spécial, G qui est l'initiale du nom Gedusor. D'après les écrits et les anciennes histoires sur notre famille Warren, les Gedusors étaient pour certains membres, les chevaliers des templiers. Epervié Salomon Gedusor rencontre et épouse Anna Prudence Warren, ils donneront naissance à notre ligner aujourd'hui. Bref, c'est bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires. J'ai envie de mettre un « XD » pour finir ma phrase en beauté... Je ne le ferai pas. Alors, je suis en ce moment à la place du marché...

    Mon Iphone vibre, je l'allume quatre messages de maman, sept de mon manager, j'ai ratée apparemment pas mal d'appel aussi. Un de Stephanie Pratt, deux de Milo Ventimiglia et trois de maman, encore. Je les rappellerai plus tard, quand je serai de retour dans ma chambre d'hôtel et en ce qui concerne les messages... Pareil, je les lirai plus tard. Le soleil est éblouissant, je suis bien heureuse de mettre habille comme un footballeur. Ma casquette et mes lunettes de soleil me protègent assez bien, bien que ce vêtement de couleur noire, me donne finalement chaud. Je sais, quelle idée d'aller mettre du noir aussi, bon écoutez... Vous aurez le droit de me sermonner, une fois que vous saurez ce que cela fait d'être traqué nuit et jour par les paparazzis... D'autant plus qu'il faut que je redouble de vigilance, pour pas qu'un de ces voleurs de vie privée, me prennent en photo à un moment où j'use de magie. Je m'arrête, je ne sais plus où je suis, j'ai marché depuis un moment sans être présent mentalement.

    « Vous me dites quelque chose... »

    Avais-je entendue d'une voix provenant de mon dos, je me retourne et pour voir la personne. Une fille, une très jolie fille blonde aux yeux clairs, la peau naturellement palme met en valeur ses cheveux blonds. Elle semble avoir le même âge que moi d'un point de vue extérieur, de plus elle semble avoir aussi la même taille que moi, tant mieux parce que je suis petite de taille. J'ai envie à nouveau mettre un « XD » parce que voilà, mais je ne le ferai pas, parce que voilà quoi. Donc, je disais... Je mettais retourner vers la personne pour vérifier que c'était bien à moi à qui elle s'adressait et vu que ses beaux petits yeux sont rivés sur moi, il n'y a pas de doute, c'est bien moi. Elle m'a dit que je lui disais quelque chose, ce qui ne m'arrange pas, parce que je me serai déguisée en Cristiano Ronaldo pour rien... De plus j'ai chaud. Bref, tant pis, je lui fais un sourire, car elle a vraiment un visage d'un ange.

    « Ah vraiment... Je ne suis pourtant pas du coin. Lui dis-je avant de rajouter ceci on lui tendant ma main. Salut, je suis Claire, Claire Smith, vous êtes vraiment une personne jolie, si je peux me permettre... »

    Oui bon ça va, Brad Pitt va pas non plus cacher son nom véritable lui, on est d'accord que si une personne vous a reconnue, ça ne sert à rien de jouer les imposteurs. Il n'y a pas de paparazzi dans le coin, seulement elle, alors no soucis si elle m'a reconnue.

    « Dis, tu sais où on vend des glaces à la fraise ici ? »


Dernière édition par Claire Smith le Ven 15 Juin 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue160/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue139/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:20

« Ah vraiment... Je ne suis pourtant pas du coin. Salut, je suis Claire, Claire Smith, vous êtes vraiment une personne jolie, si je peux me permettre... »

Ah. Bien, comme ça on est fixé ma petite Rhyan, on est sûre que tu es folle. Je souris, parce qu'en fais je m'en fou un peude savoir si je la connais pour de vrai... ou non. Et puis si elle est nouvelle, j'ai du rêver et la prendre pour quelqu'un d'autre. Bref, cela n'a pas d'importance.
Aucune même.
J'attrape la main qu'elle tend en souriant et ajoutant.

" Salut, moi c'est Rhyan. "

Je ne vois pas pourquoi je préciserais que mon second nom est Lyvie, et encore moins que mon nom de famille c'est James. Peu être même que je devrais m'appeler Kido. Puisque Shy c'est bientôt le cas... non, je rigole.
D'ailleurs, théoriquement, je suis rien pour Jace et Hana. Mais je les aime trop, alors si le sang ne nous lie pas on s'en fiche, nous on a besoin que de notre coeur. Ce qui coule dans nos veines ne change rien.

« Dis, tu sais où on vend des glaces à la fraise ici ? »

Des glaces à la fraises ?
J'hausse un sourcil, parce que précisément des glaces, mais que à la fraises, je trouve ça un peu bizarre. Enfin. Je lui souris quand même - En même temps j'allais pas pleurer haha - et lui répond.

" Heu.. si, un peu plus loin. Suis moi si tu veux. -

Je l'entraîne donc à travers la rue. En même temps, Little Angleton c'est vraiment tout petit, et on connait tout le monde. Comme je sais que Sophia n'en a pas à l'Italienne - dommage, c'est bien meilleur - je l'emmène à l'épicerie, chez Lestat. Parce qu'il est vraiment super gentil, et je crois qu'il se doute bien qu'il y a quelque chose qui clche chez moi - le nombre de fois où je suis passé par le mur lui prendre des tas de trucs en lui laissant un billet - bon, j'avoue, j'suis méchant, le billet, il est par terre - mais je ne sais toujours pas si oui ou non il est courant pour les pouvoirs - BREF, et arrivée devant je dis à Claire.

" Y'en a que ici, mais elles viennent de la ferme d'à côté je crois. Mais y'a rien de mieux. "

Je réfléchis un instant.
Chez Lestat, les paquets..
Une dernière seconde avant de lui déclarer.

" Mais y'en a minimum deux par paquets. On partage si tu veux. "

C'est super bon la fraise, et les glaces à la fraises de Lestat, elles sont vraiment excellentes. Je sors de ma poche mon porte-monnaie et je constate que je n'ai plus beaucoup. Théoriquement, si on partage j'aurai bien assez mais sinon, ba tant pis.
Au moins, si elle reste un peu à Little Angleton je pourrai le revoir peut être. Enfin, je ne dis pas que c'est une amie, nan mais comme je ne connais pas beaucoup de gens à part les orphelins.
Claire Smith.
Non, honnêtement, ba ça me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue57/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue45/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:45

    De façon très sympathique, elle m'invite à la suivre. J'ai remarquée de grandes différences depuis que je suis arrivée dans ce petit patelin, du comportement des gens d'ici avec ceux de la ville et elles sont de loin différent. Ici presque tout le monde est aimable et hospitalier, comme cette Rhyan qui m'a invitée à l'accompagner, ce qu'une personne de la ville n'aurai pas fait. Elle m'entraîne vers des endroits que je n'avais pas encore visitée, tant mieux comme ça je découvre. C'est un petit patelin, qui cache une grande valeur, que seul ceux qui ont grandi ici peuvent l'apercevoir. Oui bon, c'est vrai, je suis entraînement dans les rues de Little Angleton, qui est en plus tout petit, Ok ! Mais, au moins à l'arrivée, je sais qu'une glace à la fraise m'attend. Pourquoi une glace à la fraise précisément ? Eh ben parce que, j'ai aussi mes péchés mignons voyez-vous ? J'ai aussi la vanille, mais attention... C'est des crèmes glacées que je parle, les glaces à l'eau non pas de goût pour moi.

    Non et si je laissais la fille choisir pour moi, peut-être qu'il ne vende pas de crèmes glacées ici. Bon ce n'est pas vraiment un soucis si, il n'y a pas de crème glacées... Cependant, je refuse d'acheter les glaces à l'eau, parce que c'est tout simplement dégueulasse et ça fait mal à la gorge. Après quelques minutes à marcher à travers Little Angleton, on arrive à une boutique. Qui ressemble de près à une pâtisserie, mais ça c'est mon hypothèse, d'après Rhyan les glaces ici, viennent de la ferme, mais qu'il n'y a rien de mieux. Je laisse Rhyan choisir pour moi, j'ai confiance en elle, je suis sûr qu'elle me choisira une bonne glace. Je regarde autour de moi, je regarde les produits qu'il vende ici. C'est petit, comme boutique, mais c'est marrant et ça rime très bien avec la petite ville qu'est Little Angleton. A Los Angeles tout est grand, c'est un peu pour cela que je trouve cette ville mignonne. Je retourne près de Rhyan qui m'attendait vers la caisse, ce dont elle n'était pas obligée... Encore une preuve qu'elle a un grand coeur, celle-ci me dit :

    « Mais y'en a minimum deux par paquets. On partage si tu veux.

    - Oui, bien sûr que oui... Mais à une condition, que tu me laisses te l'offrir. »

    Lui dis-je en souriant tout en sortant l'argent de mon portefeuille... Ce n'est pas difficile de bien vivre, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue160/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue139/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:02

Je salue Lestat avec un grand sourire. Je n'ai jamais réussi à savoir, si oui ou non, il était au courant pour la magie. Mais il n'a jamais abordé le sujet, et je crois que nous sommes deux à douter de l'autre. Ou peut être qu'il ne sait rien, tout simplement. Même si les gens qui ne savent pas, à Little Angleton, c'est de plus en plus rare. Un amour, une forte amitié et voilà Le Secret dévoilé. On m'a jamais enseigné à vraiment le cacher, alors ce n'est pas toujours un réflexe. Et pourtant, ça devrait l'être.
Vous avez remarqué, que L.A. et L.A. c'était pareil ? Foutez-vous de moi, parce que j'ai écris la même chose, mais n'empêche c'est vrai. Ca voudrait dire que Los Angeles et Little Angleton, c'est pareil ? Moi j'trouve ça drôle.
Et pourtant, ça ne l'est pas.

- Oui, bien sûr que oui... Mais à une condition, que tu me laisses te l'offrir.

J'hoche la tête en souriant. Ba quoi, je devrais protester ? Sûrement pas, demandé si gentiment, ça serait totalement impoli de dire non. Vous ne trouvez pas ? Ah non? M'en fiche, j'ai faim, c'est tout ce qui compte.
J'attrape le sachet de glace, elles sont énorme et la dépose sur le comptoir; et c'est vite payé, le magasin n'est pas énormément fréquenté.

- Merci beaucoup, soufflais-je dans un sourire franchement sincère.

Je regarde les nuages, gâcher ma journée. Ce n'était pourtant pas parti pour, du tout. Ils s'amoncellent au dessus de nos têtes, et je n'ai plus du tout envie de manger quelque chose de glacé. Je sais que c'est mal; qu'on pourrait sentir ma magie mais je m'en fou, qui pourrait le savoir ? Claire ?
Ahah, sûrement pas.
Je me concentre un peu sur le temps, tandis qu'on marche. Mon ventre bouillonne et me fait un peu mal mais petit à petit un vent se lève, et les nuages s'espacent, laissant filtrer quelques rayons de soleil. C'est un peu trop rapide, et un peu bizarre mais le temps est toujours très changeant en Ecosse. Pourtant, j'assure mes arrières en ralentissant progressivement la manoeuvre, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques nuages cotonneux.
Laissant un sourire tout à fait serein je me retourne vers Claire, déballant une glace.

[ C'est de la daube en boîte, I'm sorry girl. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue57/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Left_bar_bleue45/100Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:28

    Nous avions donc choisie nos glaces, j'aime les glaces cela doit être mon petit péché mignon, avec les bonbons acides. Après avoir acheté ce dont on voulait, nous sommes parties. Rhyan m'avais remercié, être gentille c'est tellement plaisant, j'aime ça. J'aime faire plaisir aux autres, enfin, je crois aimer... J'ouvre mon paquet de glace avec toute hâte et j'engouffre la douceur gelée et délicieusement sucrée dans ma bouche gourmande. Peu après quelque minute, quelque chose interpella mes sens, une puissance magique. Sans un doute, je peux dire qu'elle émanait de la jeune fille, je peux sentir pendant un bref moment son Aura magique montée vers les cieux. Le ciel nuageux vint à laisser place à un ciel un peu plus bleu, de façon presque surnaturelle. Je prends un petit croc gelé dans ma glace tout en observant la jeune fille, jusqu'à maintenant je pensais que ce genre de Don apparaissait qu'au sein de notre famille, je suis plutôt contente de voir qu'il y a une autre avec ce talent merveilleux.

    « Je suis surpris, c'est plutôt rare de tomber sur une élémentariste des éléments météorologiques. »

    Dis-je en souriant, la question que tout le monde ce pose est comment j'ai réalisé qu'elle pouvait influencer le temps... C'est simple, l'Aura magique ne ment jamais, grâce à lui j'ai pu découvrir qui est la jeune fille. D'autre part, ma grand-mère était aussi une élémentariste des éléments météorologiques, donc cela m'a rendu un peu nostalgique à son utilisation, je n'ai eu qu'à conclure le tout. Je venais de finir ma première glace, j'en déballe une autre avec joie et bonne humeur. C'est plutôt sympathique de manger une glace avec maintenant la présence d'un magnifique petit soleil, je souris comme une idiote, pour aucune raison précise en plus. Rencontrer une humaine douée, c'est le destin, ou un truc dans le genre. Peut-être que je devrais conseiller cette jeune fille, d'où notre rencontre, ben oui parce qu'elle est un peu dans l'erreur. Croyez-moi, cette petite joue avec un feu très ardent, mais le mieux c'est de lui expliquer.

    « Tu sais, si j'étais une sorcière noire, tu serais un peu dans le pétrin... Les êtres magiques ont la capacité de ressentir la magie chez ses congénères, mais même malgré ça, ils sont incapables de savoir si oui ou non, il s'agit d'un humain, d'un mêlé, ou d'un sorcier. Je me prends une bouchée gelé de ma glace et je rajoute après avoir avalé celle-ci. Cependant, quand on utilise de la magie une Aura, couleur de l'énergie, émane de ton corps et cette Aura nous permet d'identifier quel genre de magie tu utilises et de quelles races tu appartiens. Je ne vais pas te dire d'arrêter d'utiliser ta magie dehors, mais essaye de penser que tu pourrais mettre sur ta propre voie n'importe quels sorciers noirs psychopathes dans le genre Jack l'éventreur. »

    Dis-je en me reprenant une bouchée, puis à la suite je reprends ma marche vers le marché. Je suis et je serais dans cette ville que pour quelques jours seulement, je dois en profiter et découvrir toutes les bonnes choses de ce village. Pour la fille, je ne sais pas si elle va continuer à me suivre, j'ai dû sûrement l'effrayer, ce n'était pas mon intention. Quoi qu'il en soit, elle a son paquet de glace, c'est ce qui compte. Quand, j'y pense... cette fille a les très de caractère d'un Smith et en plus elle a le même Don que mamie, elle est humaine, ce serait sympa si c'était ma cousine cachée où un truc dans le genre. Ouais, je sais, je commence à divaguer, mais c'est plutôt amusant rien que d'y penser. Je fais un dernier signe de la main à la jeune Rhyan et la remerciant pour les glaces avant de retourner vers le marcher. Je marche, depuis quelques minutes et je me rends comptes que je suis en train de m'égarer, quand je tente de revenir sur mes pas, je fais tout l'inverse et au final, je me retrouve perdue. Bah voyons, j'ai plus qu'à finir mes glaces et demander mon chemin !



PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...   Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon monde à moi, mon pays imaginaire...
» Au pays du Câlinisme, les Bisounours sont rois
» La mort est plus proche que ce que tu crois ~
» Tu crois qu'on peut toucher le ciel ?
» Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || La place-
Nos partenaires
Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... 1540142588-1Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Xq8zl4LLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... 462622Bannire Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Bouton13Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... PbgChxtLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Exy8Nxe5_oLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... 8eFaMR4Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Ms3eLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... WbmnLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... 1536731829-341142368006asatestLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... CssnLe pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui... Bouton10bouton-partbouton-part