Can you unperson someone?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you unperson someone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyJeu 17 Juin 2021 - 13:08



Can you unperson someone?
Yeah.
La colère lui faisait grincer des dents et saliver tout en même temps. Oh, ça n’avait pas pris bien longtemps pour qu’il sache que c’était Sébastien, la taupe, la saloperie et il ne voulait pas savoir ce que Luka avait pu faire.

La rage le rendait tremblant, comme si l’émotion était bien trop électrique pour son corps. Il croisa des esclaves qui s’enfuirent — il savait la magie râper leurs crânes et il n’y pouvait rien. Il captait les pensées de tout le monde dans le bâtiment, il allait éclater, crever comme ça ; moins d’une poignée de minutes plus tard il était à côté d’un accoudoir de canapé, roulé en boule, les mains plaquées sur les oreilles. Il attendit, complètement sous pression, que la fatigue vienne rompre le flot tendu de pensées qui n’était pas à lui. Il avait runé ses esclaves personnels pour ne pas entendre ce qu’il y avait sous leur crâne ; quelle torture pour les deux parties que de tout entendre leur déroulé incessant.

Il se releva doucement, ses yeux vert-gris rougis par l’émotion qui l’avait happé net dans son gouffre sans fin. Bien. Être méthodique, maintenant. Retrouver Sébastien et chercher à comprendre, ; il se souvint de son père qui lui disait que les gens étaient des gens et qu’il y avait des raisons à tout et que se mettre dans leurs baskets serait la seule solution. Mais la seule solution quoi ? Il essaya de se promettre d’être parfait, de juste lui proposer de parler, mais un puma avait pris possession de son bide et il se contenta de chercher l’aura de pensées de Seb qu’il connaissait pour la cotôyer de temps à autre, comme tout le monde à Croix.

Il tourna une poignée de minutes en rond avant de mettre la main sur ce qu’il cherchait : le sorcier. Il s’approcha. Il portait un short de flanelle, une paire de converses élimée et un t-shirt blanc, comme d’habitude, mais tenue rare pour Croix. Il tenta de se restreinte, mais les muscles tendus à bloc il se retrouva à ployer sous son propre trop plein.

Percuta l’homme en face de lui pour le soulever, l’avant-bras sous la gorge, la mâchoire billée à bloc, les muscles jouant sur le côté de son visage. Pourquoi ?! Il se força à inspirer doucement, l’envie de lui faire voir l’horreur et le diable lui flatta l’esprit mais il se retint, répéta simplement : Pourquoi, Sebastian ?
code by bat'phanie


Dernière édition par Harry M. Adelman le Sam 19 Juin 2021 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:30



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
Que reste-t-il donc que la rage quand on pense avoir été floué de ses droits les plus intimes ? Sebastian n'était pas né pour subir des humiliations, il était né pour les donner. Tous les Cross étaient nés pour régner et non subir. Pourtant, Luka venait de lui faire endurer un affront qu'il n'aurait pas cru d'elle. Mais Luka était Cross et il l'avait oublié. Sebastian frappait le sac de frappe de la salle d'entraînement du manoir comme il frappait mentalement l'image de la jeune femme et son sourire narquois quand elle l'avait rabaissé à la place que, visiblement, il occupait toujours. Elle l'avait méprisé et réduit à sa simple faute, lui déniant la grandeur à laquelle il aspirait et prouvant l'enfant qu'il était encore, tout au fond de son cœur.

BAM !

Sa peau se déchira face au contact du cuir endurci par le sable qu'il renfermait.

BAM !

Elle n'avait même pas sourcillé, affichant sans vergogne une cruauté qu'il ne lui connaissait pas. Sebastian ne reniait pas l'idée qu'il pouvait lui même être cruel, mais il n'avait pas songé une seconde que Luka aurait pu faire preuve des mêmes armes. Il n'avait pas imaginé qu'en allant taper là où ça faisait mal, celle qui défendait l'abolition de la torture et de la peine de mort pourrait si facilement mettre la vie d'un enfant comme elle dans la balance.

BAM !

Ses poings ne ressemblaient plus à rien, mais la rage restait là, sournoise et violente. Chaque coup glissait contre le sac de frappe, laissant plus de sang que le précédent, bleuissant les mains qui commencèrent à tétaniser sous la douleur. Il ne pu s'arrêter que quand il ne pu plus frapper. Son corps lui opposa un refus qui le fit enrager plus encore. L'impuissance qu'il avait alors ressentit devant la puissance de Luka lui revint dans la gueule et s'il n'avait trouvé l'idée de pleurer répugnante, il aurait peut-être fondu en larmes, là, sur le sol.

- Tu vas le regretter...

Parole pour la mêlée ou pour lui-même ? Le sorcier ramassa sa serviette qu'il rougit d'un peu de sang et fila se doucher sous une eau glaciale. Cela ne lui remit pas non plus les idées en place et, dégoulinant d'eau comme de honte, il décida de sortir prendre l'air. L'air lui fouetta le visage dés qu'il prit le chemin du village, chaud et pesant à lui recoller sa chemise blanche coincée dans son pantalon de costard sur le torse. Pas de vent frais, mais des bourrasques aux odeurs d'été et de mer. Sebastian marcha d'un pas rapide, saoulé de ses pensées qui tournaient en boucle et de l'image de son fils qu'il n'arrivait pas à dissocier de sa honte ou de son amour. Ce ne fut qu'en parvenant aux abords du village que l'idée d'aller peut-être prendre une bière lui apporta un peu de réconfort et calma ses fureurs. Il allait se diriger vers un bar quand il aperçut Adelman. Prêt à faire demi-tour pour éviter le contact qui le rendrait violent - tout ce qui pouvait lui rappeler ces derniers jours n'était pas le bienvenu - le sorcier compris rapidement que l'autre en avait décidé autrement. Tant pis pour la classe (ne parlons pas vêtements), Adelman lui rentra dedans et le colla au mur...

- WHAT THE ... ?
- Pourquoi ?!

Sebastian ravala la suite et se mordit la lèvre. Il sut tout de suite qu'il était percé à jour. Oh, il n'avait pu en faire grand mystère auprès de Mohamed et savait que le sorcier n'avait pas été ravi de voir tous ces efforts réduit à néant, mais il avait espéré que celui-ci eut pu avoir un minimum de respect et de compréhension et taire son échec face à Luka. Ils ne s'étaient rien dit, Mohamed n'avait pas promis, mais secrètement Sebastian avait formulé le souhait que, peut-être, cela n'arriverait pas aux oreilles de son frère. Il connaissait et détestait la soudaine passion que son frère vouait à la jeune femme : si Dorian l'apprenait, il s'en prendrait une.

- Pourquoi, Sebastian ?

Dos contre le mur, le souffle un peu coupé par le choc, Sebastian fut plus estomaqué encore par la stupidité et l'imprudence du jeune homme. Adelman n'était pas un égal, mais il avait osé le frapper comme tel. Et il l'avait appelé Sebastian comme s'il était déçu de lui, comme on est déçu d'un ami.

- Lâche-moi Adelman.

Il avait été ferme, froid et avait réussi contre tout attente à maîtriser sa colère. Il le regarda de la même manière, jugeant sans se retenir les sapes de gamin colérique et le manque de convenance dont son adversaire faisait preuve. Y'a plus de respect dans la rue. Sebastian n'avait pas envie de se confronter a cette rancœur qui commençait à le bouffer et la seule chose qu'il voulait, c'était rafraîchir son corps et ses idées en descendant quelques verres dans un endroit sombre où personne viendrait le faire chier.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sebastian N. Cross le Ven 18 Juin 2021 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:34

La peur poussait Harry au cul. C’était parce qu’il s’était vu mourir des dizaines de fois dans cet appartement, dans le sien aussi, sur la route et puis en Écosse, et puis au tourniquet, et puis avec Carla que la retombée était violente. Il avait mis sa vie sur sellette, donné le fil aux parques et cet abruti de Sebastian craque.

Mais craque pourquoi, au juste ?

Il avait un goût d’email dans la bouche et, logé sous la langue la rage muette de ceux qui savent bien inutiles leurs excès de colère. Lâche-moi Adelman. Il le lâcha. Sebastian Cross était toujours un Cross, et ce n’était pas une famille qu’on souhaitait réellement fâcher. Un jour, peut-être, elle serait au tapis : tous des déviants de toute façon. Il en avait encore démontré une des facettes. Harry recula donc, le dos rond, les yeux de serpents plus décidés que ceux du Basilique. Il jaugea l’autre, un sombre masque de mépris sur ses traits ; la fougue des fins de l’adolescence, que voulez-vous. Il n’était pas si impulsif habituellement, mais la mission avait cassé quelques barrières en lui, et elles seraient compliquées à réemmurer, ces émotions. Elle t’a promis quoi, Luka ? Il essayait de comprendre, à vrai dire. Comme un enfant à qui on aurait dit ouvre la porte et qu’on aurait giflé pour avoir ouvert la porte. 1 + 1 venaient de faire 5 et il n’y avait personne pour lui expliquer ça. Remettre à l’endroit les choses tombées à l’envers. J’essaie juste de comprendre comment on peut saboter le retour de la petite prodige ? Il leva le menton ; Luka Cross était-elle plus important que Sebastian Cross ? Que valaient-ils tous les deux ? Plus que Harry, certes. Mohammed était-il déjà au courant ? Une poignée d’heures suffiraient à ce que Croix sache, et Harry ne comprenait juste pas, impossible de faire le tour des actions de Sebastian et d’en tirer quelque chose d’utile. De viable.

C’était ça.

Le comportement du Cross n’avait rien de viable. La graine du poison se planta comme il faut dans le dos du plus jeune : lui avait-on fait faire tout ce cirque pour des raisons supérieures pour lesquelles il n'était pas mis au courant ? L'avait-on baladé pendant qu'une autre mission avait lieu, pour que Luka tombe tête baissé quelque part ? Est-ce que cette immense mascarade était autour de Ian Coley ? Pas du tout ? Carla avait-elle une importance ? Une quelconque importance ?

Et lui ?

Il songea que Mohammed aurait quelques unes de ces réponses, mais qu'il n'était plus vraiment son mentor, et qu'il était temps de trouver des réponses par soi-même. Quitte à se mettre en danger en plaquant l'autre abruti contre un mur ; il n'en avait rien à foutre, leurs pouvoirs étaient similaires, ils se feraient peut-être traverser l'un comme l'autre l'enfer, mais au moins ils seraient ensemble. Deux suppôts de Satan, l'un, ses émotions entières et l'autre, lié par le sang au diable lui même.

Ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:41



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
Les muscles bandés, prêts à intervenir, mais les poings encore douloureux de sa propre mutilation, Sebastian fut aux limites de sa patience quand Adelman le lâcha. Il aurait été prêt à le cramer sur place, quitte à devoir lui-même faire le ménage derrière. Chance ou un meilleur self-control, il n'aurait cependant pas fallut parier sur la capacité de Sebastian à se raisonner. Le sorcier noir remis le col de sa chemise et épousseta son dos, sans quitter des yeux le jeune homme colérique qui, au fond, n'était qu'un miroir de son adolescence. Remarquant qu'un bouton avait cédé, il grinça des dents, mais décida de passé outre. Ce n'était pas que le geste de son subordonné (Dorian mis à part, ils l'étaient tous) était excusable, seulement le Cross n'avait pas la moindre envie de devoir expliquer à Mohamed pourquoi son chouchou avait fini en cendres.

- Elle t’a promis quoi, Luka ?

Mais les flammes s'allumèrent.

Virevoltantes.

Simple réflexe de défense, mais autodénonciation. Le nom de Luka avait réveillé chez lui la hargne qui ne l'avait jamais vraiment quitté. Sebastian rangea son feu, essayant une nouvelle fois de reprendre son calme et de le garder. Le gamin, s'il en était vraiment un, n'avait pas l'air dans son assiette et Dorian lui avait maintes et maintes fois répéter que son impulsivité pourrait lui porter préjudice. Ce n'est pas qu'il ne savait pas réfléchir, mais plutôt qu'il n'aimait pas l'idée de perdre du temps à papoter. Ironique, quand lui-même affrontait difficilement les silences de son frère et les brisaient à grands cris. Sebastian avait le potentiel de son frère, il n'avait seulement pas la maturité pour l'exploiter.

- J’essaie juste de comprendre comment on peut saboter le retour de la petite prodige ?

Sebastian haussa les sourcils et souri d'un air narquois.

- C'est quoi ton problème ? T'es amoureux ?

Il ne comprenait pas le moins du monde pourquoi le sorcier venait lui chercher des noises, car il n'avait pas la capacité émotionnelle suffisante pour se mettre à la place de l'autre. Il peinait déjà à résoudre les traumas de son enfance et ses émotions en dents de scie pour ne serait-ce qu'essayer sincèrement de se mettre à la place de Harry qui venait d'accomplir une mission dangereuse... Soldée par un échec. Le sien. Pour autant, la honte qui le submergeait le rendait plus hésitant dans ses gestes et ses réflexions. C'était comme si Luka venait en quelques heures de bafouer sa légitimité.

- Mais dis-moi, et peut-être je te répondrais ensuite, qu'est-ce qui te fait croire que j'ai simplement laissé partir Luka-la-prodige ?

Intérieurement, il se fit la réflexion qu'il pourrait le lui ressortir, ce petit surnom et qu'elle détesterait. L'ambivalence de ses sentiments pour Luka n'avait d'égale que la complexité de la relation qui le liait à Dorian.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyVen 18 Juin 2021 - 12:19

Harry put lire le souffle dans le cerveau de Sebastian. Il savait que l’homme était egocentré, qu’il n’avait jamais pu s’ouvrir au reste, aux autres, qu’il avait pas été du genre à rire, à partager une salade de pâtes sur un immense banc après être allés nager, qu’on lui avait pas dit, si t’as pas envie t’es pas obligé, ou encore t’sais, c’est ton corps, il est qu’à toi, protèges le, kid.

Le feu fit reculer nettement Adelman qui en avait peur. Qui détestait cet élément débile qui ne servait qu’à détruire et faire bouillir. Il sentit les flammes lui griller le visage et se dit qu’il était bien fébrile, le frère du patron, bien fébrile pour quelqu’un qui n’aurait rien à se reprocher.

Non, plus il le regardait, plus Harry se coulait dans les fractures du crépit, les araignées et les coffres vides qui sentaient les absences. C’est quoi ton problème ? T’es amoureux ?
Absurde.
Abruti. C’était tellement improbable qu’il lui dise ça que Harry haussa simplement un sourcil, inspirant à fond. C’était interdit de fouiller dans la tête des supérieurs bien évidemment, et il se serait bien gardé de se la raconter à ce propos. Mais dis-moi, et peut-être je te répondrais ensuite, qu'est-ce qui te fait croire que j'ai simplement laissé partir Luka-la-prodige ? Le garçon détourna les yeux, humecta ses lèvres. La pression retombait face à l’attitude revêche de Sebastian. Il recula un peu par précaution — pas fou le sorcier — avant de laisser naître un sourire en coin sur son visage à peine adulte. Compliqué d’avoir des émotions, n’est-ce pas, chef ? Ironie.

Il jouait avec le feu.
Presque littéralement.
Sebastian comme pierre incandescente qui aurait pu l’abattre net ; Mohammed le protégeait sûrement par son statut.

Il secoua la tête doucement, ses cheveux bruns pour cacher ses yeux.C’est évident pour Luka. Sinon on aurait un rapport complet d’échec et pas tes flammes pour preuve coupable. Le timide et peu locace Harry se sortait de la boîte dans laquelle il était habituellement par colère ; un bon gros seum qui le rendait abruti mais pas inconscient.
Il tourna légèrement autour de l'autre, ses pensées faisant parties des plus bloquées, sombres et comme enfoncées dans une falaise. Pas très poreux, le Cross. Mais y'a personne pour m'expliquer quoi que ce soit. Personne à l'air de comprendre ce qu'il s'est passé. Harry avait encore du mal à lire le jeu des relations politiques et familiales au sein même de l'organisation, peut-être que quand Sebastian faisait de la merde, on lui pardonnait, peut-être que Luka avait des leviers et moyens de pression immenses dont il ne pouvait pas se douter. C'était pas un mauvais gars, Harry, mais c'était pas le genre de gars à rester avec un bandeau sur les yeux sans rien piger. Il était du genre à lever le voile, et tant pis s'il déterrait des histoires à cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyVen 18 Juin 2021 - 12:51



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
La peur des flammes amusa Sebastian. C'était quelque chose qu'il avait souvent vécu, incapable qu'il avait été, enfant, de contrôler le feu qui l'habitait. Ce feu, c'était souvent le sang des Cross. Ca, la douleur et l'animalité. Ils étaient une famille née pour la violence de ce monde. Si ce n'était pour la créer, du moins pour la contrôler. Ce n'était pas pour rien que Natasha avait des cheveux de flammes et un regard brûlant. C'était elle, entre autre, qui lui avait fait comprendre que ce brasier pouvait rester dans son cœur et qu'il pouvait le contrôler. Il n'avait pas su tout de suite, et bien plus tard que les autres. Aussi, quand Harry recula, Sebastian revit le garçon qui faisait peur à tous, non pas encore par sa puissance, mais par sa propension à blesser les autres. Que ce soit le feu ou la douleur, il n'avait pas eu son père ou son grand-frère pour l'aider. Il n'y avait eu que Dean. Dean était parti. Dean était mort, Sebastian l'avait tué lui aussi, d'une certaine manière.

Adelman ne sembla pas réceptif à la demi-tentative d'humour calciné du sorcier. Il ne semblait pourtant pas à l'aise, mais simplement déterminé à continuer de jouer avec le feu. Sebastian avait appris quelque chose : on ne joue pas avec le feu, on se brûle. Point. Le jeune homme ne se remit pas à le plaquer au mur et ne répondit pas à la provocation. Tant mieux, car Sebastian n'aurait su que faire à ce moment là, entre laisser couler ou le tuer, tout simplement.

- Compliqué d’avoir des émotions, n’est-ce pas, chef ?

Pas la moindre flammèche cette fois, ni même l'idée de douleur. La colère retomba d'un coup, piouf, comme un soufflé raté. Il eut envie de rire nerveusement et de remettre une couche au déni dans lequel il était. Oui, c'était la merde tout simplement.

- C’est évident pour Luka. Sinon on aurait un rapport complet d’échec et pas tes flammes pour preuve coupable. Mais y'a personne pour m'expliquer quoi que ce soit. Personne à l'air de comprendre ce qu'il s'est passé.

Pas assez évident apparemment pour qu'il ne sache pas la boucler. Venir lui demander des comptes ? Il aurait dû comprendre que si rapport il n'y avait pas, questions à poser non plus. Encore humilié dans sa chair, Sebastian admira néanmoins la témérité d'Adelman. Il en était peu qui serait venu le voir. Il ne su si il n'était pas finalement soulagé. Les yeux de Harry demandaient, presque naïvement, une simple réponse. Ses yeux, et pas que...

- Recule ta magie. On va boire un verre.

Gardant tout de même ses défenses prêtes, Sebastian avait fini par sentir l'intrusion de l'autre. Non pas qu'il était très puissant et remarquait toutes formes de magie, mais qu'il avait largement été entraîné pour cela. Le feu, l'animalité et la douleur... Mais aussi lecture des rêves ou des pensées. Les Cross pouvaient avoir quelques subtilités.

Le verre était aussi une distraction.
Il n'était pas très doué pour repousser les attaques prolongées.
Généralement, il y mettait fin.

- Y'a un bar devant la mer.

Pas question de foutre les pieds au Dark Descent. Déjà qu'il se coltinait Adelman, ce n'était pas pour trinquer avec Croix. Il avait eu envie de solitude et d'alcool, pas de compagnie joyeuse. Il commença à prendre la direction de son verre tant espéré, grognon et éprouvant une étrange sympathie irrité pour un gamin qui l'avait simplement percé à jour.

Attention cependant, le feu brûle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:05

Recule ta magie. La phrase lâchée doucha net le garçon qui sentit le seau glacé sur lui. Il avait été cramé, et il n’était pas mort. On va boire un verre. Harry ne savait pas s’il s’agissait d’un ordre direct — et dans ce cas là indiscutable — ou d’une fantasy de l’homme en face de lui — dans ce cas là, sûrement tout aussi indiscutable, mais d’un autre genre d’indiscutable.

Il hocha la tête avec beaucoup de prudence, se raidissant pour marcher à côté de l’homme qu’il avait côtoyé des tas de fois et qui restait pour autant un inconnu. Y’a un bar devant la mer. D’accord. Ils s’y dirigèrent côte à côte. Adelman savait bien pourquoi ils n’allaient pas au Dark Descent ; lui même n’y foutait pas les pieds. Il aurait fallu le payer pour y boire une bière, c’était le pire repère de sorcier noir, cliché, sale, dégueulasse même. On y trouvait Matthias avant et si Harry détestait quelqu’un de toute son âme, c’était bien Matthias.

Mais il n’avait pas d’âme, et même s’il était croyant, il savait qu’il n’était pas du bon côté du monde. Ça lui créait pas mal de questions existentielles, mais il s’était fait une raison : après la mort, il aurait sûrement très chaud, pendant très longtemps. Et ça serait peut-être même Sebastian en chef qui lui cramerait le cul, mais il en doutait. Y’avait bien pire dans ses cauchemars que Seb. Bien pire.

Largement pire, songea-t-il.

Ils prirent place sur une table, et Harry ne savait pas vraiment comment se comporter, qu’est-ce qui serait réellement répété à Mohammed. Seb dirait-il à Mohammed qu’il lui avait sauté dessus ?
Sûrement pas.

Il considéra donc que leur échange resterait discret parce que Sebastian n’avait aucun intérêt à dire les tenants et aboutissants de pourquoi Luka était à nouveau dans la nature. Il se permit donc de commander de l’alcool, (thug life) et il choisi un gin tonic. Sebastian rincerait, non ? Alors ? Curieux le garçon, curieux, curieux garçon. Il aurait donné cher pour qu’on lui donne une raison genre, une immense machination mais il le savait depuis longtemps maintenant, les Cross était assez ridicules en affaires de familles, de liens, d’amour. Des Cross s’étaient même épris de Grey — Carla avait dit ça non ? Luka GREY. Pas Cross. PAS CROSS HARRY LE RAVISSEUR ! Harry le vampire. Comme sur le dessin que j'ai gardé. Que j'ai gardé pour m'en souvenir, parce que j'ai peur d'oublier. Mais c'est pas sentimental c'est plus... sur un plan de ... la vie. Se souvenir des échelons qu'on a gravit. Carla avait été sa première fois sur un capot, elle avait jouit, lui aussi. Tomberait-elle enceinte ? Tomberait-il un jour amoureux ou était-ce réservé aux autres ? À tous les autres sauf lui ? Il eut un peu mal au coeur, se sentit très seul mais mis l’émotion dans une petite boite qu’il écrasa avec soin avec son talon mental. Luka ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptySam 19 Juin 2021 - 18:44



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
Le chemin pour aller jusqu'au bar l'ennuya. Il eut le temps de ressasser ce qu'il s'était passé. Il eut le temps de penser à trop de choses et de n'arriver à rien. Il eut le temps, en somme, de mélanger tout ce qu'il pouvait avoir de raison et d'intelligence et d'en faire un sac de nœuds qui lui fit mal à la tête. En silence, Harry le suivait. C'était plutôt une bonne chose pour le sorcier noir : être dérangé dans le capharnaüm de ses pensées se serait ajouté dans le potentiel portrait à charge du jeune homme. Ils prirent place dans un coin tranquille et avant que Sebastian eut pu commandé, Harry le fit. Quelque peu décontenancé, mais non offusqué, le sorcier noir se demanda si Mohamed lui avait fait la leçon sur les savoir-vivre qu'il était nécessaire d'acquérir afin d'évoluer calmement dans le milieu des sorciers noirs. Ne pas prendre le devant face à un supérieur était une de ces connaissances primordiales dont il semblait être dénué. Quelque part, Sebastian voyait en lui un adolescent sorcier noir, un de ces gamins dont lui-même peinait à se différencier, qui avait l'ardeur de tout et la patience de rien. Cela le renfrogna encore plus, mais il ne sauta pas à la gorge de Harry pour autant, plus curieux et sensible de la passion du jeune homme qu'autre chose. Dorian ne l'aurait pas plaqué au mur, il lui serait violemment rentré dedans et laissé pour demi-mort.

- Un Gimlet.

Et à peine le serveur parti donner la commande à la barmaid (dont Sebastian adorait les cocktails et la répartie), que Adelman ouvrit la bouche.

- Alors ?

Sebastian leva les yeux aux ciel et les redescendit dans un regard froid. Il aurait aimé être plus maître de ses émotions, mais il n'aimait pas ça et restait, finalement, un enfant comme le gamin d'en face. Irrité par la précipitation et la pression dont faisait preuve Adelman, le sorcier noir se demanda s'il n'avait pas finalement envie de lui foutre la tête dans la table, quitte à s'excuser ensuite auprès du personnel (ce bar, son havre de paix quand il ne lui restait que cela). Il inspira longuement, histoire de reprendre le fil de ses pensées quand les commandes arrivèrent. Parfait. Il sirota une gorgée avec la délicatesse qu'il vouait aux premières gorgées d'alcool et se dit qu'il serait toujours temps de descendre quelques bières ensuite.

- Alors Luka n'est pas si simple à attraper.

Il se racla la gorge et plongea son regard bleu dans celui d'Harry.

- Tu sais, Adelman, pour quelqu'un qui semble énervé d'avoir mis sa vie en jeu pour rien, tu ne sembles pas trop avoir d'instinct de survie. Que sais-tu réellement de Luka ?

Il croisa ses bras sur la table et songea à la jeune femme et son éternelle audace. Il fit une moue indescriptible en donnant mentalement raison à Dorian sur une chose : Luka était unique en son genre. Ou presque. Les mêlés Cross, ca n'existait pas beaucoup. Les mêlés Cross-Grey encore moins. Même Maël, qui était finalement autant Cross et Grey que Luka n'était pas un mêlé, mais un sorcier. Les Grey s'étaient laissé souiller du sang des humains, mais certains restaient encore purs. Cela n'empêchait pas les Cross d'avoir toujours été leurs plus féroces ennemis. Luka aurait dû n'être plus en vie depuis longtemps, mais elle avait cela de fascinant : il y avait autant en elle la puissance des Cross que le côté brillant et détestable des Grey. Elle était des deux mondes.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sebastian N. Cross le Dim 20 Juin 2021 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:11

L’amerture du cocktail lui fit froncer le nez — il avait été élevé comme n’importe quel enfant, et personne ne l’avait giflé pour montrer un ressenti. L’amertume faisait plisser des nez partout dans le monde, les sorciers noirs auraient voulu oublier que leur corps n’était pas celui d’un robot : perdu. Après des mois en boite, la plupart d’entre eux pétaient des câbles et Harry restait ce qu’il était : maître de sa douleur, mais fucking douillé. Alors Luka n’est pas si simple à attraper. Il su alors, le garçon, que plus tard il pourrait détricoter les paroles des gens pour en extirper des pensées, avec plus d’entraînement, avec une magie plus épaisse dans ses artères ; le moment n’était pas venu. Mais si l’explication de Sebastian laissait à désirer, son agacement vis à vis de lui, pas du tout. Il n’insista pas. Tu sais, Adelman, pour quelqu’un qui semble énervé d’avoir mis sa vie en jeu pour rien, tu ne sembles pas trop avoir d’instinct de survie. Était-ce une menace ? Il aurait voulu le grommeler à voix haute mais n’en fit rien ; contrairement à ce que pensait le Cross, il savait où était sa place. Mais il savait aussi où étaient les limites et adorer flirter avec ces barrières invisibles. Que sais-tu réellement de Luka ? Bras croisés sur la table et regard vrillé dans le sien, Harry baissa les yeux. Qu’elle s’est livrée à Sarzeau, et qu’elle a pu repartir seule. La colère qui bouillait dans ses tripes se mua en une mélasse dégueulasse de mensonges. Croix était-il si imprenable que cela ? Que Laure réussisse à dégager au bras de Coley, surprenant déjà. Mais Luka, seule, quand tu es celui qui me donne les ordres ? Douter de la hiérarchie était rarement permis chez les noirs et finissait la plupart du temps dans un bain de sang. Mais Harry n’était pas avide de pouvoir, il ne voulait pas leur place, aux autres. Leurs trônes souillés ne le faisait pas rêver. Il se dit que Sebastian l’avait amené jusque là pour parler, comme s’il avait des choses à raconter, des suites de mots à faire plutôt que des enchaînements de coups. Le garçon songea à son holster et son arme loin de là, et de comment au corps à corps il n’était pas aussi doué qu’il aurait souhaité l’être. Tant pis. Si Sebastian le tabassait ici, ça ne pouvait pas être pire qu’être brûlé vif. Si ?

Sûrement pas.

Il but une nouvelle gorgée qui s’installa dans son ventre, doux l’alcool, doux, dans ses jambes l’alcool doux. Je suis étranger à vos histoires familiales mais pas à celle de l’organisation. Et quand je perds une partie, j’aime juste savoir pourquoi. Il renifla. J’aurais pu garder Carla plus longtemps. Coley m’aurait sûrement égorgé, but still. Il se demanda si elle était encore vivante et, plutôt que de penser qu’il n’en avait rien à foutre, il se dit simplement que ça ne le regardait pas. La vie ou la mort de Madame Lowett n’était ni de son ressort, ni de son rang. Les humains étaient sales et rien ne pourrait changer ça, même pas un dessin et deux canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:50



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
Sebastian se rendit compte qu'il était triste. Ce n'était pas Harry ou même Luka qui avait causé cela, mais toute cette situation lui avait rappelé qu'il vivait un dilemme qu'il était incapable de résoudre. Pourtant, ce n'était pas par manque d'intelligence ou de puissance qu'il tergiversait sans trouver de solution à son problème, mais bien parce qu'Adelman avait raison : compliqué d'avoir des émotions.

- Qu’elle s’est livrée à Sarzeau, et qu’elle a pu repartir seule.

Rien donc. Harry Adelman ne savait rien de Luka Cross. Sebastian but tranquillement une autre gorgée et le goût du citron mélangé au gin laissait apparaître quelques notes de gingembre qui n'étaient pas habituelles, mais bien agréables. Il laissa rouler le liquide sur sa langue puis repris encore une gorgée.

- Que Laure réussisse à dégager au bras de Coley, surprenant déjà. Mais Luka, seule, quand tu es celui qui me donne les ordres ? Et quand je perds une partie, j’aime juste savoir pourquoi.

Laure et Luka. Etrange comparaison qui ne marchait pas. Sebastian fronça les sourcils devant l'accusation non voilée. Il était fatigué de courir après deux connes qui ne comprenaient pas leur rang. Fatigué et irrité d'avoir été floué une fois de plus. Cependant, Luka n'avait rien à voir avec Laure pour lui. Il n'avait jamais réussi à s'attacher à Laure.

- Luka s'est livrée à Sarzeau et elle a pu repartir seule. Elle a pu repartir parce que je l'ai laissé partir. Tu n'as pas perdu la partie Adelman, moi oui.

Il avala d'une traite le reste de son verre et d'un geste presque anodin redemanda la même chose. Des bières après ? Trop lent pour l'ivresse. Sebastian était conscient d'avoir une trop bonne descente et un seuil de tolérance bien trop élevé pour ne pas vouloir supporter les allers-retours constants aux toilettes. Pour autant, il songea qu'il faudrait calmer le jeu à un moment, ne souhaitant pas non plus se mettre mal et encore moins devant l'autre. L'autre qui aurait moins peur de lui.

- J'ai merdé. T'en fais pas, j'en payerai le prix, dit-il, amer. Mais Luka a retenu quelque chose de ce petit épisode. Elle n'est pas intouchable.

Et ce n'était sans doute pas le bon moment. Sebastian avait conscience d'une chose qu'ignorait sans doute le sorcier en face de lui. Pour contenir Luka, il fallait Natasha ou Dorian. Natasha était morte (merci Dorian), et Dorian avait trop de trucs à régler en Russie pour daigner le laisser repartir au Canada. Il savait que son frère voulait remettre la main sur Luka. Ils avaient tenté, il avait perdu. Le nouveau verre dans ses mains faillit partir dans le mur, mais il vint plutôt essayer d'apaiser la morsure brûlante de l'échec.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyDim 20 Juin 2021 - 10:23

S’il y avait bien quelque chose que le brun ne comprenait pas, c’était les Cross. La plupart des Cross étaient une espèce bien à part qui se pensait extraordinairement plus importante que le reste de la planète, avec des embrouilles banales, de familles banales, avec des ennemis jurés! des traumas immenses, des pouvoirs qu’ils croyaient donnés des dieux.

Ou pas loin, j’exagère quasi pas. Tout est plus grave quand il s’agit d’eux, tout semble avoir plus d’impact genre il y a des noeuds familiaux compliquéééés on essaie de rattraper les déviaaants, et tout. Si les Souls sont tout aussi compliqués, ils sont moins… imbus de leur propre histoire.
Il pensait à ça lorsque Sebastian lui répondit, prenant, à l’étonnement absolu du garçon, la responsabilité : Luka s’est livrée à Sarzau et elle a pu repartir seule. Elle a pu repartir parce que je l’ai laissé partir. Il s’en doutait bien, Harry, mais que l’autre dise la vérité le laissait pantois. Et suspicieux. Tu n’as pas perdu la partie Adelman, moi oui.

Ça lui réchauffa net le ventre d'une chaleur diffuse qu’un supérieur admette que lui, avait fait bien. Petit toutou à qui on patpat la tête, Harry le regarda plus posément, moins rageux. Il n’avait pas être frappé au bout d’une laisse pour quelque chose qui n’était pas de son ressort. D’accord. Mais il n’en restait pas moins que parler comme ça, faisait dire au Cross qu’ils ne faisaient pas partie de la même équipe, somehow. Si Harry n’avait pas perdu mais que Sebastian oui… Le concerné vida son verre et le plus jeune se redressa avant de s’appuyer sur le dossier de sa chaise. J’ai merdé, continua-t-il. T’en fais pas, j’en payerai le prix. Harry hocha vaguement la tête mais il peinait à s’imaginer Sebastian payer le prix de quoi que ce soit, surtout de ses erreurs. Qui irait lui taper sur les doigts ? Sa conscience ? Dorian ? Sûrement pas. Le chef suprême était aux abonnés absents — et ça l’arrangeait bien. S’il comprenait que Dorian était une sorte de génie pour avoir monté l’organisation et tout tenu d’une main de fer, il était un génie et un tyran, une peau de cruauté et une aura de pourri circulait derrière lui. Mais Luka a retenu quelque chose de ce petit épisode. Elle n’est pas intouchable. Intouchable ? Sebastian parlait de la Cross comme une véritable personne ; elle n’était pour Harry qu’un nom, quand Laure avait pu incarner un réel quelque chose pour lui. Et qu’a-t-elle retenu ? Il termina lui aussi son verre. Je… ne comprends pas que vous lui courriez tous après. Je sais que c’est un pion important, mais elle semble être bien, bien plus qu’un pion. Le bruit du verre du la table, ses pieds qui se croisent sous sa chaise. Sans que personne ne l’admette vraiment. Le gin dans son ventre qui fait son lit, ses doigts paresseux qui caressent le tatouage en relief sur son bras : SNCL.

Smile now cry later.

N'est-ce pas Sebastian ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:55



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
- Et qu’a-t-elle retenu ?

Toujours plus de questions dans la bouche de l'autre. Sebastian jura intérieurement qu'il n'aurait jamais fini. Il desserra le col de sa chemise, ennuyé de la chaleur qui s'abattait en ce mois de juin infernal. Il n'aimait pas la chaleur, les peaux qui collent et la lumière trop vive. Ironique pour un élémentariste feu. Pas pour un breton.

- Que tu peux la chercher par la peau du cul ?

Il revit le regard de Luka, ancré dans le sien. Elle se battait contre quelque chose d'inéluctable et cela finirait par la bouffer. Elle avait compris qu'il serait vain de continuer à fuir sa terre natale et son sang. Sebastian l'avait lu dans ses yeux. Elle s'était rendue à l'évidence, il faudrait plier ou mourir. Quant à qui devrait plier ou qui devrait mourir, le sorcier noir n'avait pas le moindre doute. Ce qui ne serait sans doute pas de l'avis de la jeune femme. Sebastian n'était pas sûr de lui, mais il était parfois arrogant. Il ne voyait pas d'autres possibilités car Dorian n'en offrait pas d'autre. Et son frère n'était pas de ceux qui transigent. Il la voulait, il l'aurait. Point. Après une dernière gorgée, Adelman s'étonna :

- Je… ne comprends pas que vous lui courriez tous après. Je sais que c’est un pion important, mais elle semble être bien, bien plus qu’un pion.

Et il rajouta :

- Sans que personne ne l’admette vraiment.

Le Cross sentit son ego prendre un coup. Courir après Luka ? L'image de la réalité faisait bien plus mal que le fantasme qu'il avait créé dans sa tête. Oui, ils courraient après elle et elle se jouait d'eux. Elle n'était pas une pauvre souris qu'ils pouvaient écraser comme cela, sans même jeter un œil. Sebastian termina son deuxième verre, sentant l'effet timide de l'alcool lui effleurer les sens. Il sentait ses idées s'alléger un peu, s'ôter du poids de la honte.

- Le sang est tout, marmona-t-il.

Cette devise, il l'avait ancrée dans sa chair, marquée de l'encre noire et lavée du sang de ses ennemis. Ce n'était pas les quelques lettres que Adelman caressait du bout des doigts et qui ornait son bras. C'était plutôt l'hommage qu'il faisait à son père, à ses ancêtres, en tatouant son bras meurtrier, celui qui défendait sa famille. Cela représentait les heures d'entraînement où il se remémorait la voix de son père, articulant cette phrase sans cesse. Une vie semblait s'être écoulée depuis, mais il était imprégné et à jamais.

- S'il y a une chose que nous faisons, c'est ça : le sang. La famille. Luka est le sang. Luka n'a pas le choix. Et nous non plus. Rien d'autre ne rentre en compte.

Sebastian ne savait pas l'expliquer autrement. Les Cross pouvaient s'entretuer parfois, mais celui qui portait la main sur l'autre signait son arrêt de mort. Natasha avait presque tué Gaël et Dorian s'était chargée de la faire taire. Mais Luka n'avait pas tué Dorian lorsqu'elle en avait eu le pouvoir.

Ca, et les coucheries de Dorian...

- Je n'ai rien d'autre à te donner.

Sebastian se ragaillardit un peu. Oui, rien d'autre ne rentrait en compte. Ni le temps, ni les moyens déployés, ni même un petit con de subordonné qui ne se sentait pas concerné. Il n'avait pas besoin de l'être, Dorian donnait les ordres. Toujours. Point. Point final ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:15

Il se retenait d’aller dans le crâne de l’autre. Faiblesse, chaleur et colère l’avaient rendu poreux et il retenait sans cesse les piques magiques lancées à l’égard du Cross. La patience de Sebastian avait des limites mais Harry aussi, et l’alcool ne l’aidait pas. Ce fût par ailleurs ce qu’il se dit « tu t’aides pas gros. tu t’aides pas. »

Le gin lui ramena une vague de souvenir, ça disait
« mais ils sont de quelle couleur tes yeux ?
j’sais pas, des fois ils sont bleus, des fois gris, des fois verts.
on a qu’à dire qu’ils sont… blierts. Ou griereus

sourire.
une photo de prise.

pour ta gouverne, sur celle-ci ils sont gris bonne soirééééée »

Il frissonna ; repousser sa magie lui faisait toujours ça : un withdrawal violent qui l’emmenait dans le passé. Que tu peux la chercher par la peau du cul ? Il cilla, revint au présent et immédiatement, Harry roula des yeux, spontané jusqu’au bout des ongles. Mal formé. J’ai ramené une humaine par la peau du cul god knows where, si ç’avait été Luka, l’histoire aurait été différente. J’suis pas vous. Vous, les Cross, les sangs parfaits, les psychopathes, les retournés du buble, les assassins parfaits. Il était fort mais pas fou. C’était tout le problème. Le sang est tout. Well, ça, il avait bien compris. S'il y a une chose que nous faisons, c'est ça : le sang. La famille. Luka est le sang. Luka n'a pas le choix. Et nous non plus. Rien d'autre ne rentre en compte. Le garçon hocha lentement la tête, il avait bien compris l’obsession de Croix pour le sang mais ça ne faisait toujours pas rentrer le rond dans le carré.

Point.

Je n’ai rien d’autre à te donner. Le garçon termina son verre, lâchant au passage : mais elle ne veut pas, de ça. et vous ne la tuerez pas. comment est-ce que vous comptez la forcer à rester ? Le ressenti de Mohammed lui revint sur les épaules. Si Mohammed avait choisi une autre femme, consentante genre, il aurait encore ses mômes. Harry se fit la réflexion que si il était forcé d’être marié à une Orpheo, il ferait tout pour se barrer aussi, pour toujours, et que si il réussissait pas à emmener les enfants, que sûrement, il les buterait plutôt que les laisser aux mains de ces malades mentaux. Ils vivraient médiocres et malheureux, envoyés comme de la chair à pâtée. Il se souvenait de la charpie de l'équipe polonaise et avait trouvé le côté des gentils drôlement méchant et prétentieux, ça l'avait refroidi sur ses notions d'empathie pour un bon petit bout de temps. Les gentils, les gentils.... Pas vraiment.

Même si supprimer ses propres enfants… il n’était pas père, mais se doutait bien qu’on avait une vision différente quand on en avait. Il pria mentalement que Carla ait bien pris une pilule du lendemain — ou qu’elle soit morte ; une solution comme une autre à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:49



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
Perdu dans ses pensées, à essayer de comprendre et à n'y rien comprendre. Perdu pour un soir de trop et l'avidité de la nuit. Perdu parce qu'il ne savait pas encore, indécis. Un an avait passé et il était toujours indécis.

- J’ai ramené une humaine par la peau du cul god knows where, si ç’avait été Luka, l’histoire aurait été différente. J’suis pas vous.

Sebastian renifla, dédaigneux. Il avait quoi ? 20 ans le gamin ? Adelman n'avait pas totalement tort. Il se surprit à penser qu'elle l'aurait peut-être encastré dans un mur, quitte à lui refaire le portrait pour que ça colle au tableau. Elle l'aurait renvoyé par la poste, colis fragile, faire attention. Ils auraient cru à de l'art abstrait avant de lire la petite note, signée de l'artiste. La jeune femme ne faisait pas dans la dentelle. Il était loin le temps où il pouvait si facilement prendre le dessus. La douleur avait forgé Luka.

- L'histoire aurait été différente. Mais des histoires comme Carla, on peut en créer plein.

Le dossier Luka était épais comme un dictionnaire. Qu'en était-il de Mathew ? De Quãn ? Salim ? Lily ? Myaw ? Qu'en était-il de Maël et Owhen ? Et ce n'était que la partie facile, mais si cela ne suffisait pas, il y avait Ange, Ian, Louis et Hayley. Croix pouvait regarder du côté de Jonathan et Nérys ou encore retoquer à la porte de Declan... Le dossier de Luka regorgeait de cibles potentielles qu'Orpheo ne pourrait pas toujours protéger. Ils étaient là-dehors, et si l'on se donnait du mal, juste à portée de main.

- Mais elle ne veut pas, de ça. Et vous ne la tuerez pas. Comment est-ce que vous comptez la forcer à rester ? Si Mohammed avait choisi une autre femme, consentante genre, il aurait encore ses mômes.

Sebastian éclata son verre contre la table.

Sa main droite, déjà tuméfiée, devint rouge de sang.

Il se leva d'un coup. Enervé.

Et debout, la douleur du verre et de la honte dans la peau réveillèrent sa hargne. Il remarqua à peine que le bar s'était arrêté de tourner et qu'il attirait tous les regards. Il avait simplement envie de faire quelque chose, sans savoir quoi. Briser un verre impulsivement n'avait rien de suffisant pour éponger tous ces sentiments qui s'entremêlaient avec confusion et violence dans sa tête et dans son cœur. Mais à présent que l'étape du verre était franchie, la suite n'arrivait pas. Il ne parvenait pas à trouver de scénario satisfaisant. Même celui où il flanquait le feu au p'tit cul du p'tit con ne lui apportait aucun réconfort. Respirant bruyamment pour revenir à quelque chose de plus posé, le sorcier noir leva sa main valide en signe d'excuse à la barmaid. Pendant qu'il commençait à ramasser les morceaux, il grinça :

- Tu me fatigues Adelman.

Une fois gentiment rapportés au bar et jetés dans une poubelle quelconque, Sebastian revint sur la table et s'assit en soupirant lourdement. Il avait rapidement eu le temps de descendre le shot proposé pour se calmer et se demanda si elle n'avait pas mis une double dose. L'alcool lui léchait doucement les lèvres, chauffant son corps sous 27°C à l'ombre. Légèrement pompet, il répondit :

- Je ne sais pas. Je ne suis pas Dorian.

Voilà.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:39

Sebastian avait l’air de ceux qui savent. C’était, en tout cas, ce que Harry s’était dit toute sa vie : Mohamed, Sebastian, Natasha, Dorian, tout le reste de la petite tribu : ceux qui savent. Et de l’autre côté il y a avait ceux qui ne savaient pas, et donc qui obéissaient, parce que s’ils ne savaient pas les grands desseins sombres et utiles, eux, ils savaient cependant ce qui était for the best. L’histoire aurait été différente. Mais des histoires comme Carla, on peut en créer plein. Le garçon fronça les sourcils : Mohamed avait aidé à commanditer ça, et Sebastian avait tout fait c a p o t e r. Et maintenant il dit on ? On peut en créer plein ? Dois-je être flatté de faire partie de l’équipe du Cross ou bien souillé, alors qu’il n’a pas levé le petit doigt de l’opération — enfin, si, pour en faire une boulette de papier — de se sentir concerné par Carla ? .

Mais tout s’effrita subitement au visage du brun, qui regarda son supérieur éclater un verre. Un sourire moqueur se dessina en grand sur sa face ; il se mordit la lèvre pour s’empêcher de redire c’est toujours pas ça les émotions hein ! non ?! parce que ça demande à être ressenti et visiblement ça rend Seb un peu colère hein ! non il la boucla, pas certain d’avoir été remarqué en train d’ironiser sur la situation. Et pourtant, c’était quelque chose de banal, des missions, Luka Cross qui faisait de la merde, c’était de l’ordre du quotidien. Harry se surpris à ressentir le manque de Dorian : avec lui les choses étaient claires et supérieures et visiblement, Sebastian n’avait que l’air de ceux qu’ils savent. Une façade, un masque qui se disloquait quand un adolescent posait deux pauvres questions parce qu’il a été pris pour un con.

Son supérieur revint avec avoir nettoyé, sa main, la table, son oesophage également visiblement. Tu me fatigues, Adelman. C’est l’effet que je fais, souvent, chef. Je ne sais pas. Je ne suis pas Dorian. Le garçon hésita à jouer avec le feu, et lâcher un « en effet » cruel qui aurait sûrement eu pour effet son propre décès. Heureusement que le Cross n’était pas lecteur de pensées. Il dit sobrement : s’il ne revient pas, tu seras bien obligé de devenir Dorian. Et si Dorian avait bien réussit à buter quelque chose, c’était ses sentiments. Toi ou un autre. Il n’y avait pas de menace dans ses mots ; juste un fait. Si Dorian se faisait tuer ou ne revenait jamais pour x ou y raison, ça serait la fin de la partie pour beaucoup de sorciers noirs, sacrifiés sur l’autel de l’ambition. Qui jouerait des coudes pour prendre le pouvoir ? Qui jouerait de la lame pour que le sang, rien que le sang pur, ne coule ? Beaucoup ; sûrement pas Harry. Il savait où il appartenait, et il préférait l'ombre, l'action, les missions, les jeunes femmes qu'on baise sur des capots et une distance raisonnable entre lui et les supérieurs qui pétaient les plombs au moindre questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:28



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
Pourquoi rester là, à discuter avec un gamin ? Sebastian lui-même se posait la question. La réponse ne lui plaisait pas du tout, alors il préférait tout bonnement l'ignorer, avec superbe, indécemment naïf parfois. Sebastian était quelque peu une drama queen, voilà tout. Il avait besoin de se plaindre et besoin de se faire entendre. Son inclinaison plus qu'escarpée à la reconnaissance se trouvait sans cesse heurtée par l'indifférence et la froideur de Dorian. Qu'importe, il tentait par tout les moyens (poke ?) d'obtenir le regard de son frère. Ce n'était pas une conséquence de son admiration pour le chef de Croix, mais bien de l'abandon qui l'avait traumatisé étant enfant. Dorian était parti. Puis il était revenu, héros prodigue de l'univers fantasmé de Sebastian.

Alors voilà, quand on est un homme en manque de reconnaissance, on tombe sur n'importe qui pour déverser ses malheurs.

- S’il ne revient pas, tu seras bien obligé de devenir Dorian.

Le sorcier noir haussa les sourcils et considéra autrement le jeune homme en face de lui. Il faillit porter la main à son verre inexistant avant de se rappeler douloureusement qu'il avait éclaté sa main sur la table et brisé un peu plus sa dignité.

- Toi ou un autre.

Silencieux, Sebastian restait songeur quant à l'idée même de remplacer Dorian. Il se demandait pourquoi pensait-on que ce soit une possibilité. Adelman briguait-il sa place ? Il étudia quelque peu le sorcier et réfuta cette hypothèse. Il ne lui semblait pas que c'était ce qu'il avait voulu dire par là. Cela ressemblait plus à une mise en garde. Sebastian avait cependant une conscience aigue de qui il était quant à son rang, sa place, son frère. Il n'était pas Dorian. Il ne le serait pas. Il ne voulait surtout pas l'être. Il n'avait de rêve de grandeur que l'idée de faire partie des ambitions de son frère, des valeurs de sa famille, de l'idéologie des sorciers noirs.

- Dorian reviendra.

Il avait dit cela avec un calme olympien, surpris de sa propre croyance. Cela faisait des mois qu'il alternait entre Toronto et Sarzeau pour subvenir aux besoins de Croix. Il n'était pas si piètre chef que cela et réussissait à faire tenir l'ensemble. Bien sûr, il y avait Mohamed ici pour lui prêter main forte et Dylan s'occupait du Canada. Contre toutes attentes et même les siennes, le Cross avait réussi à endosser son rôle. Première boulette et il redevenait l'enfant en manque d'attention. Sebastian se haïssait.

- Je n'ai aucune velléités au trône cependant. Personne d'à moitié sain d'esprit n'en aurait. J'espère que tu n'es pas des fous...

Sebastian avait répondu avec tout le sérieux dont il était capable et une résolution tranquille aussi solide que ses peurs d'enfants. Puis il ajouta, amusé :

- Si tu continues à encastrer les gens dans des murs, peut-être que tu feras partie des fous.


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sebastian N. Cross le Mar 27 Juil 2021 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue75/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue53/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:52

Harry avait un certain sens du timing et une lucidité sociale qui l’avait souvent éloigné et empêché d’avoir des amis. Beaucoup passent outre les quelques malaises, les failles des outres ; lui, il avait du mal. et quand ça tombait sur un supérieur… untrustworthy.

Alors, comment on fait, ugh ? You can’t trust and I can’t be trusted anyway !

Il chassa ce souvenir de ces pensées, revint sur Sebastian qui disait Dorian reviendra avec un aplomb absolument absurde. Il ne pouvait pas en être certain, et être comme un enfant qui souhaite des choses ne ferait pas revenir leur supérieur. Le garçon haussa les épaules en regardant ailleurs, mal à l’aise. Je n'ai aucune velléités au trône cependant. Personne d'à moitié sain d'esprit n'en aurait. J'espère que tu n'es pas des fous... Il ne savait pas ce qu’il convoitait, à vrai dire, Harry, passionless Harry, mais clairement pas le trône. Le pouvoir décisionnaire ne l’avait jamais attiré : il était de ceux rebutés par l’échec, les responsabilités trop lourdes et les fautifs à qui on coupe la tête. Il fronça le nez alors que l’autre, le Cross, l’inconnu, le fou qui avait laissé partir Luka ajoutait : Si tu continues à encastrer les gens dans des murs, peut-être que tu feras partie des fous. Des décédés, ouais, grommela Harry de sa lente diction paresseuse. C'était un brin d'ironie mesquine envers lui-même, une blague en cadeau de départ pour espérer ne pas se faire briser la colone d'une balle dans le dos lors d'une sortie assumée. Il se leva avec le plus d’ingénuité qu’il pouvait trouver en lui, comme c’était normal de s’auto-disposer d’un supérieur, d’un Cross de surcroît qu’on avait agressé dans un coup de colère.

Il n’était plus en colère et avait envie de rentrer à l’abri, quelque part où un sentiment de sécurité pourrait l’envelopper, n’importe où… avec ses animaux, entre ses murs, avec l’amertume d’avoir raté la mission, avec Carla encore au bord des lèvres. Mmmh. Il se débarasserait bien un jour de la sensation et oublierait ce que ça avait fait, parce que ça avait fait trop et c’était idiot. Elle avait flirté, il avait pris (il apprendrait plus tard qu’elle ne prendrait plus, qu’ils joueraient un jeu con, et qu’il perdrait).

Mais Harry était de ceux qui perdent.

Une question de génétique, de destin, de karma, qui sait ? Tout le monde s'en tapait, dans la vie, il y avait ceux qui ne réussissaient jamais. Il n'était pas malheureux pour autant, mais il était seul ! Qu'est-ce qu'il était seul !

Aussi seul que ceux qui perdent tout le temps.

Qui survivent mais qui perdent every fucking time.

Il s’humecta les lèvres. Merci pour le verre, ajouta-t-il prudemment avant … de … s’éclipser. S’il faisait aveuglément confiance à Mohamed, il venait d’apprendre le couperet de la solitude, du sang, et le prix que payaient les Cross à leurs pouvoirs et leur position : l’inconstance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue39/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Can you unperson someone? Left_bar_bleue57/100Can you unperson someone? Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:57



Can you unperson someone ?
Harry & Seb

« Shame is the intensely painful feeling that we are flawed and therefore unworthy of love and belonging. »
-Des décédés, ouais.

Sebastian estima un peu plus le jeune homme en face de lui. Oui, des décédés. Lui-même avait une conscience aigue de la chose. Accéder au trône revenait à un bain de sang. Le sorcier noir se sentait à présent las de cette histoire, prêt à passer à autre chose et à oublier cette défaite cuisante imposée par Luka. Elle n'aurait jamais dû savoir ce qu'elle savait et il était heurté en plein cœur. Ce dilemme qui lui faisait perdre les pédales l'amenait également à considérer les choses autrement : d'une certaine manière, Sebastian devenait plus responsable et s'assagissait. Ce n'était pas encore très visible. Sans doute aurait-il buté Harry avant. Ou se serait laissé buté si Harry avait été plus fort que lui. Il avait ses colères et ses crises, mais elles s'évanouissaient rapidement et ne se déclenchaient plus à la moindre provocation. En cela l'homme croyait s'être affaibli de par la plus grande tolérance qu'il accordait aux autres. Entre ça et son besoin de reconnaissance qu'il peinait à remettre en question, il avait peut-être un peu grandit.

Harry se leva et Sebastian lu dans ses gestes la maladresse de son départ à venir. Il fut un temps, oui, il aurait été capricieux et aurait prit la tête du mec qui l'avait agressé. Maintenant, il le regardait partir sans demander son reste après qu'il lui ait offert à boire. Le garçon le remercia pour le verre et s'en fut, aussi simplement que cela. Troublé, Sebastian recommanda, une bière cette, prêt à s'enivrer un peu plus et lentement surtout.

Il n'avait pas l'étoffe d'un chef. C'était ce qu'il se répétait et il était plutôt à l'aise avec cette idée. Pourtant, ces derniers temps, il prenait sur ses épaules une charge qui le dépassait et parvenait à gérer Croix autant que faire se peut. Dorian devrait se magner le cul à faire ses je-ne-sais-quoi, songea-t-il en avalant une gorgée de bière directement au goulot de la bouteille. Un mal de crâne commençait à poindre, mais il l'ignora superbement, continuant de se réfugier dans l'alcool. Heureusement que Mohamed est là. Le respect du Cross pour le sorcier noir augmentait de jours en jours. Il déplorait avec lui la perte de Laure, bien qu'il ne l'ait jamais vraiment appréciée..

Après avoir descendu deux autres bières et quelques verres de plus, Sebastian sorti, grisé, dans l'air rafraîchit de ce début de soirée. Il marcha tranquillement, respirant l'odeur des embruns et savourant avec délice la caresse du vent sur sa peau. Le soleil commençait à se perdre dans les nuages. Il est temps de rentrer à la maison. Cette maison vide de ses frères, un mort et l'autre dans une vadrouille égoïste. Il avait envie d'en vouloir à Dorian, mais ne parvenait pas à accuser son frère de quoi que ce soit. Pas même de Luka. Pas même de Dean. Pas même de lui. L'avenir du Cross lui semblait vacillant, mais il avançait avec des certitudes ancrées en lui, celles de ses valeurs et de son sang. Le sang est tout. C'était le sang qui l'avait mené là, celui des Cross.

Il devenait un homme avec des années de retard, le poids de responsabilités qu'il ne voulait pas l'écrasant petit à petit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you unperson someone?   Can you unperson someone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you unperson someone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Can you unperson someone? 1540142588-1Can you unperson someone? Xq8zl4LCan you unperson someone? 462622Bannire Can you unperson someone? Bouton13Can you unperson someone? PbgChxtCan you unperson someone? Exy8Nxe5_oCan you unperson someone? 8eFaMR4Can you unperson someone? Ms3eCan you unperson someone? WbmnCan you unperson someone? 1536731829-341142368006asatestCan you unperson someone? CssnCan you unperson someone? Bouton10bouton-partbouton-part