Malcolm O'Shit! - Page 2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malcolm O'Shit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue43/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:40

YESSSS Sorry du temps de réponse ^^

+ Léo; faut que je relise tout pour me souvenir mais je mets le lien très vite, espérons :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:50

Je vais peut-être dire une connerie (pour changer... bah, ça n'étonne plus personne hein xD), mais de temps à autre, je réfléchis au lien que Rem et Malc pourraient avoir (à part le fait qu'ils vont baiser comme des bêtes, mais je m'égare) : ça a fait tilt dans ma tête y'a quelques temps (bon, ok, ça fait 5 minutes, et après ?), mais je me disais que vu que Malc connait le père de Rem, il aurait pu tout à fait par hasard lui demander de trouver un moyen de ramener les miches de sa fille en Suisse, en échange d'un pactole plus ou moins conséquent nan ?
Nan parce que c'est quand même "uurrgh" d'avoir une famille et un entourage de Sorciers Noirs si c'est pour avoir un môme qui pactise avec l'ennemi, tu trouves pas ?

Enfin bref, je t'aime (même si j'aime tout le monde, mais vous le savez déjà) ♥


Dernière édition par Isaya Hedge-Humptington le Sam 18 Aoû 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue26/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:21

J'adhère. (la réponse la plus simple du mooooooonnnnnde hahahahahahaha) JADULE enfin bref, je suis d'accord si tu n'avais pas comprit, bien que tu ne sois pas stupide. Je t'aime faisons des enfants. /sort/
(Oui je suis encore en train de copier Mike. JE NE VAIS PAS LE LACHER HAHAHA)

♥ ♥ ♥

PS: faut qu'on fasse un RP "sexuel" Malc/Remy hahahaahhaahahhahahahahha

PPS: ta signa est touchante, je me dis "Pauvre Isa".

PPPS: ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:51

Malcolm O'Merde ! Je veux un lien avec toi, vue qu'apparemment mon père est ton mécène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue26/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:55

OUI OUI OUI Je sais pas quoi par contre, putain je suis une loque, je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:11

Alors, je récapitule... Alors c'est simple... Compagnon de musique, fille de son mécène et petite soeur de la fille que mon père t'as demandé de ramener en échange de Matos. C'est simple xD

Mais, pour avoir un lien intéressant, je peux être celle qui te fourni le matos que mon père t'a laissé pendant qu'il sera absent, en voyage ou que sais-je encore. Le mécène de rechange, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue26/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
Malcolm O'Shit! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:55

J'ai rien à redire, tu as de trop bonnes idées Very Happy Je vais te rajouter desuite
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:00

Cool je vais faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:40

Je voudrai un lien avec toi, quand tu te sentiras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malcolm O'Shit!   Malcolm O'Shit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm O'Shit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Malcolm
» Buxus sempervirens [Malcolm O'Shea] fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Liens des personnages-
Nos partenaires
Malcolm O'Shit! - Page 2 1540142588-1Malcolm O'Shit! - Page 2 Xq8zl4LMalcolm O'Shit! - Page 2 462622Bannire Malcolm O'Shit! - Page 2 Bouton13Malcolm O'Shit! - Page 2 PbgChxtMalcolm O'Shit! - Page 2 Exy8Nxe5_oMalcolm O'Shit! - Page 2 8eFaMR4Malcolm O'Shit! - Page 2 Ms3eMalcolm O'Shit! - Page 2 WbmnMalcolm O'Shit! - Page 2 1536731829-341142368006asatestMalcolm O'Shit! - Page 2 CssnMalcolm O'Shit! - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part