Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}   Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:41

    Lien du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...

    Lieu du rp : Los Angeles

    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:
    Leo Spielberg, chasseur de prime en perte de vitesse, rencontre Claire Smith sur un banc. C'est elle qui vient lui parler et au fil de la conversation, le jeune humain noir apprend qu'elle s'est entichée de Malcolm O'Shea, un sorcier noir qu'il a lui-même rencontré par le passé et sur lequel il avait un contrat. Une mission qui fut un échec. La colère s'empare de Leo à ce souvenir et le jeune homme agresse Claire malgré lui. Il parvient à se faire pardonner et lorsque Claire le lui demande, Leo accepte de l'aider dans sa quête, dans l'optique que l'adolescente lui sera ainsi à son tour redevable...

    Votre ressenti par rapport au RP :
    Tout d'abord, j'ai adoré écrire mon premier rp!! Smile Ensuite, c'était formidable de collaborer avec Claire: elle répond vite et bien. Mais surtout, je pense que ce rp m'a permis de mieux cerner la personnalité de Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Left_bar_bleue57/100Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}   Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:08

    Lien du rp : Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
    Lieu du rp : Los Angeles
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Après sa rencontre avec Malcolm, Claire se sent vraiment démoralisée, l'idée de reprendre le cours de sa vie comme si de rien était la rend malade. Elle décide de quitte temporaire son lycée se faisant, sécher les cours qu'elle devait assister. Elle erre sur les rues de Los Angeles dans l'idée d'effacer son existence, mettre fin à ses jours. C'est ainsi qu'elle rencontre Leo, qui en quelque sorte lui sauve la vie, avant de montrer sa véritable personnalité...
    Votre ressenti par rapport au RP : Ben c'est cool, c'est cool... je n'ai plus qu'une chose à dire, vive Leo, il RP super bien et je suis Fan de lui et pis c'est tout *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}   Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:52

Leo :

+2 points membre
+5 points RP

J'ai adoré te lire, ton style d'écriture est prenant, fluide, classe j'ai adoré. Tu enchaines parfaitement sur les posts de Claire, du connais ton personnage, pas de fautes d'orthographe que j'aie remarqué...Bref, super ! Maintenant je veux RP avec toi :3 Ce qui t'a fait perdre des points c'est le fait que tu aies joué Claire dans un des posts, ce qui est interdit (à moins qu'elle ne t'aie donné l'autorisation, dans ce cas dis le moi je rajouterai un point), et que je ne vois pas comment uniquement en découvrant son pouvoir, Leo peut découvrir qu'elle est une humaine noire. Elle aurait aussi bien pu être une sorcière noire, une sorcière tout court ou une innocente à première vue ! Voila sinon tout est parfait Smile

Claire :

+3 points membre
+7 points RP

Toi aussi tu écrits bien ! Ca m'a surprise pour ton âge. Je t'en félicite, c'était un très bon RP, tu décris parfaitement les sentiments de Claire qui se sent rejetée, bien que tu répètes parfois les mêmes mots et tournures de phrases. Et aussi, tu as d'abord commencé par dire que Claire est au lycée puis tu as dit l'université...Il faudrait veiller aux incohérences. Mais à part ça on comprend sa détermination, sa passion, etc. J'ai beaucoup aimé.

Conclusion :

Bon RP, malgré quelques fautes de RP/Contexte, mais rien de grave je me doute que ça va s'améliorer. J'ai hate de voir la suite de ce petit duo infernal, et surtout la suite de leurs aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}   Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» Fin du rp: Le plus méchant des méchants {OK}
» Le plus méchant des méchants [PV Jackichou]
» Bee * Pourquoi si, pourquoi ça pourquoi tatati et pourquoi tatata? {Ok}
» C'est nous les méchants HA-HA-HA ~ Momo {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} 1540142588-1Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Xq8zl4LFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} 462622Bannire Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Bouton13Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} PbgChxtFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Ms3eFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} WbmnFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} CssnFin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part