Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Left_bar_bleue57/100Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}   Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:16

    Lien du rp : Santa Barbara East Beach
    Lieu du rp : Le reste du monde :: || Amérique :: °Etats-Unis
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: D'une simple bousculade sur une la plage de Santa Barbara, Claire une jeune actrice reconnue aux USA âgée de 19 ans, rencontre son destin...
    Votre ressenti par rapport au RP : Mon premier rp, mes débuts sur la scène et mon premier amour, je suis aux anges *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Left_bar_bleue26/100Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Left_bar_bleue27/100Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}   Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:57

    Lien du rp : Santa Barbara East Beach
    Lieu du rp : Le reste du monde, Amérique, Etats-Unis
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Malcolm se fait chier, comme d'hab, et une conne le percute..
    Votre ressenti par rapport au RP : NON MAIS ON PEUT PAS TOMBER AMOUREUX AUSSI VITE MEME DANS LA REALITE /sort/ En plus, Malcolm c'est pas le genre à offrir des fleurs, Claire je comprendrais jamais.. Même si j'avoue que Cumberbatch est sexy et que j'aimerais bien me faire prendre par lui dans un monde parfait l'embrasser


PS: flemme de changer de compte /se prend un OVNI/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}   Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:15

Claire

+6 pts RP
+3 pts membre

Et bien pour un premier RP je trouve que tu t'appropries pas trop mal le personnage et qu'on sent bien l'insouciance que tu veux faire ressortir de la jeune fille. Quelques fautes d'orthographes mais rien qui a fait sortir mes globes oculaires de mes orbites. J'aime bien !

Malc

+6 pts RP
+3 pts membre

Quelle violence sur la fin ! J'ai fait connaissance avec Malcolm et je peux dire que ça restera pas un bon souvenir. J'aime bien comment tu le joues avec ce dédain ! Et je t'autorise pas à me traiter de cerveau lent namého (cf le paragraphe où tu parles de l'ATP).

Conclusion :

C'est un RP assez plaisant à lire je trouve à part le début où je me suis un peu ennuyé (tout comme Claire et Malcolm xD). Sinon à partir du moment où ça devient baston c'est marrant ! Vous êtes vraiment des sauvages =D La naïveté de Claire et le dédain de Malcolm c'est assez contrastant mais je trouve que ça ne pouvais donner un RP que comme celui-ci (je sais pas françaiiiis! )

EDIT = Points ajoutés par Zach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}   Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santa Barbara East Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} 1540142588-1Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Xq8zl4LFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} 462622Bannire Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Bouton13Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} PbgChxtFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Ms3eFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} WbmnFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} CssnFin du RP : Santa Barbara East Beach {OK} Bouton10bouton-partbouton-part