Yellow Cab

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yellow Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:12

Yellow Cab



James & Scarlett




Un mail. Une urgence. J'en ai marre qu'on m'envoie des mails à mon boulot sans que j'ai le temps de me préparer ! Je vais arrêter ce boulot si ça continue comme ça. Non, c'est faux. C'était une boutade. Oui, apparemment il m'arrive d'avoir de l'humour, ce qui est ... Extrêmement rare. Bref, je suis à Jussieu et je suis supposée aller ... Au Luxembourg. Ce n'est pas très loin, mais je préfère prendre un taxi, pour une fois. Parce qu'évidemment, la voiture à Paris est prohibée. Je devrais investir dans une moto ici. J'en ai une à Londres, pourquoi pas ici après tout ?

Je prends donc mon arme dans mon tiroir. Un simple 9mm, tout ce qu'il y a de plus banal. De toutes façons ici, je n'ai que ça. Je le mets donc au creux de mes reins et descends les escaliers quatre à quatre.

Je marche donc d'un pas pressé pour atteindre une rue où il y a plus de passage. Et essayer de chopper un taxi à Paris ... c'est une vraie galère. Je ne sais pas encore comment je vais faire. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'embouteillage, je n'ai que quelques billets sur moi. Et parfois, le compteur augmente extrêmement vite. Se sont de vrais salauds en fait.

Enfin, il suffit que je déboutonne un peu mon chemisier pour que ça marche parfois. Les hommes, tous les même.

Je ne te permets pas.
Ose me dire que c'est faux.

Voilà, il ne répond rien. Je gagne donc, une fois de plus. Les hommes sont tous les même. Ce n'est pas parce que c'est mon frère ou quoi qu'il n'aime pas les seins ! Surtout les gros. Bon, peut être pas les miens, certes ... Ça paraîtrait bizarre.

Dis, tu fantasmes pas sur ma poitrine j'espère ?

Sur toi, non. Si une autre femme avait tes seins, je serais très heureux de regarder par contre.
Voilà, les hommes sont tous les même. C'est exactement ce que je disais. Heureusement qu'on "dort" pendant que l'autre ... A des relations sexuels. Je n'ai pas du tout envie de voir Lucian se débrouiller dans un lit. Ça paraîtrait extrêmement bizarre. Non, je ne veux vraiment pas y penser. Rien que d'imaginer ça j'en ai des frissons dans le dos.

Je peux te montrer si tu veux.
Non !

Et il ricane en plus cet imbécile. Rah, je le déteste. J'aimerais le taper, mais je ne pexu pas, c'est bien dommage. Et si je me tape la tête, c'est juste moi qui aurait mal. Il en a de la chance d'être à l'intérieur celui là. Et que je ne puisse pas le voir aussi. Beaucoup de chance. Saloperie va.

Enfin, je suis sûre que lui aussi serait mal à l'aise s'il voyait ce que je faisais avec mes conquêtes. Rien qu'en y repensant ...

Hého ! Attends au moins que je m'absente !
Qu'est-ce que je disais. Enfin, c'est à mon tour de ricaner ! C'est comme les parents, on ne veut pas les imaginer, ou on ne veut pas savoir ce qu'ils font. Enfin, avec tout le monde on ne veut pas savoir. Enfin, on ne veut pas imaginer surtout. C'est avoir l'image en tête le plus embêtant. De personnes que nous connaissons. Je crois que c'est ça. L'esprit humain est assez compliqué à comprendre.

- Taxi !

Oui, comme dans les films américains, parfaitement. Mais au moins, mon taxi s'est arrêté, et c'est une bonne chose. J’ouvre donc la portière de derrière, de mon côté, entre et à peine ai-je le temps de lui indiquer la destination que je veux qu'un homme entre aussi dans mon taxi.

- Vous permettez ? C'est mon taxi.

Et je n'ai vraiment pas envie de partager le trajet avec quelqu'un. Même si ça pourrait m'alléger la note, je m'en fiche carrément. J'ai envie d'être seule. En plus, mon flingue me rentre dans le dos, ce n'est vraiment pas agréable ! Donc, s'il pouvait partir, ça m'arrangerait beaucoup. Parce que le conducteur ne verrait rien du tout, alors que si il y a un passager supplémentaire, mon pistolet risque de faire des dégâts ... Donc, dégage homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:56

Yellow Cab 66508934zzxqe1
Merde, je n'ai pas de feu...

    New-York, Manhattan, 18 mai 2013...

    J'ai reçu il y a deux jours une lettre de père François, un homme d'église français. Je reçois beaucoup de demande pour un exorcisme, mais je demande souvent qu'on me désigne les signes de la possession et les signes non naturels de l'environnement qui entour le possédé. Tout simplement, car ce n'est pas réellement certain que l'individu soit possédé... Quand on m'envoie par exemple une description du possédé, qui stipule que l'individu cri des insultes, qu'il se tord de douleur, que ses yeux se révulse, qu'il est violent... Je ne réponds pas à la lettre, tout simplement, car se n'est pas là les signes d'une possession. Quand une personne est possédée, on le voit que très rarement... Un voleur n'irai pas allumer la lumière de la maison qu'il vole, pour montrer sa présence... C'est la même chose pour l'esprit, il fera tout pour cacher sa présence à son hôte et ceux qu'il l'entour. Néanmoins, les esprits sont des morts et un mort reste mort.

    Un possédé, ne ressent pas d'émotion si ce n'est que la colère, car généralement se sont les poltergeist qui possède un être. Les signes d'une possession sont les pupilles dilatées à un niveau anormal, les yeux sont imbibés de sang du à l'adrénaline, le fait que le possédé parle plusieurs langue tout d'un coup, alors que se n'est pas un as en temps normal et le fait qu'il soit insensible à la douleur. La lettre envoyée par le père François, m'indique deux des signes d'une possession... De plus, il m'indique que depuis que l'individu semble agir étrangement, les murs se fissurent, autre signe d'une possession. Les murs qui se fissurent indique que l'esprit en question, est très puissant. J'ai donc décidé de répondre à l'appel de détresse du Père François, il avait laissé sont numéro sur la lettre. J'ai pris deux, trois vêtements utiles avant de me rendre à l'aéroport et acheter un billet pour Paris, j'ai eu le premier vol pour Charle de Gaule, ceux pour Paris me ferait perdre du temps.

    Au final...

    France, Paris, 20 mai 2013...

    Je suis arrivée en France dans l'aéroport de Charle de Gaule, le 19 mai à 8h du matin... J'ai pris le RER B jusqu'à Paris Gare du Nord, j'ai ensuite pris le bus après conseil d'un passant pour me rendre à l'hôtel le plus proche. Aujourd'hui, je dois me rendre a Luxembourg et d'après ce que j'ai cru savoir ce n'est pas à côté. J'aurai pu prendre mon temps et me reposer un moment pour récupérer du décalage horaire, cependant le coup fil que j'ai reçu m'en a dissuadé radicalement. L'esprit sait, qu'il est repéré et apparemment il a tenté de se suicider, tuer son hôte après avoir agressé celle qui semble être la compagne de l'hôte. J'enfile ma veste après m'avoir rincé le visage et je descends de les escaliers avec un sac à l'épaule, je sors de l'hôtel, je constate que le soleil n'est pas encore à son zénith. Je recherche du regard un Taxi, ce qui n'est pas facile vu qu'il n'y a aucune couleur pour les désigner, mais dès que j'en trouve une et qu'elle s'arrête, je monte à l'intérieur...

    « Vous permettez ? C'est mon taxi. »

    Je tends un billet de 100 euros, au chauffeur...

    « Je suis pressée, pouvez-vous me conduire là où cette femme vous à demandez d'aller, j'ai une urgence... S'il vous plaît Mademoiselle. »

    Elle me sourit et attrape mon billet, le chauffeur est bien sûr, une jolie demoiselle. Je me retourne vers l'autre blonde et je rajoute en français...

    « Vous devriez faire attention avec ce que vous avez derrière votre hanche, ce n'est pas très discret... »

    J'ai l'œil photographique, il a suffit d'un millième de seconde pour que je repère le creux de l'arme... Un Desert Eagle à n'en pas douter, je ne préfère pas vérifier et puis, ça m'importe peu de savoir ce qu'elle fait avec ça dans son dos.

    « Je n'ai pas envie de vous connaître et encore moins envie de voyager avec vous, mais je suis pressé. »

    Dis-je en essayant d'allumer ma cigarette après avoir ouvert la fenêtre... Merde, pas de feu, foutu briquet !

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:55

L'homme a l'air pressé. Enfin, est. J'analyse très bien les gens, en même temps avec nos boulots, nous n'avons pas le choix. Je parle pour Lucian et moi, et pour nos deux boulots. Notaires, avocats, nous devons analyser les personnes avec qui nous travaillons, essayer de trouver des faiblesses et les travailler au corps. Tout comme l'autre travail. Nous sommes des experts en assassinats après tout. Si on voit une faiblesse, là aussi, on n'hésite pas à foncer dedans. Imaginez que quelqu'un boite, et qu'on puisse le voir, rien qu'un signe aussi minime soit il. Eh bien, certains diront que c'est une forme de lâcheté de taper là mais le but est de tuer notre cible. Donc, on tape là où ça fait mal. Comme m'a fait Matt la dernière fois. Il a vraiment trouvé le point faible. Salaud celui là.

Il donne un billet de cent euros à la chauffeuse. Dommage pour moi, la poitrine ne marchera pas cette fois ci. Mais je suis sûre qu'il peut me payer le taxi, n'est-ce pas ? Il a l'air de bien aimé gaspiller son argent celui là. Sinon, pourquoi mettre un aussi gros billet sous le nez de cette chauffeuse ? Même moi je ne fais pas ça. Enfin, je pourrais. Mais je préfère avoir ma propre voiture généralement. Je suis plus à l'aise, et je peux transporter toutes les armes que je veux au moins.

- Je suis pressée, pouvez-vous me conduire là où cette femme vous à demandez d'aller, j'ai une urgence... S'il vous plaît Mademoiselle.

Evidemment qu'il va au même endroit que moi, se ne serait pas drôle sinon ! Mais pour qui il se prend ? Je suis pressée, je me suis fait chier à avoir ce taxi parce que chopper un taxi dans un Paris c'est chiant, long, laborieux et il se permet de venir, comme ça, comme si de rien n'état. Je vais lui apprendre les bonnes manières moi. J’aimerais bien lui poser mon flingue sur la tempe pour le faire disparaître. Mais je ne pense pas que la conductrice le prenne bien. Alors on va rester sage...

Par contre, qu'il ne compte pas sur moi pour que je lui rembourse la course. Il a choisit de donner un billet vert à la dame, il assume. Ça paie pour nous deux, c'est son problème, pas le mien. Je ne lui rembourserai, rien du tout. En plus il va au même endroit que moi, quel gâchis. Ce n'est vraiment pas loin en plus. Il aurait pu y aller en métro. C'est limite plus rapide en métro en fait. Quoique l'arrête Luxembourg ne peut se prendre qu'avec le RER B. Oh et puis, je n’ai pas envie de réfléchir aux métros maintenant. J'ai quand même juste envie de lui planter une balle dans le cerveau.

- Vous devriez faire attention avec ce que vous avez derrière votre hanche, ce n'est pas très discret...

Je lui jette un coup d'oeil. Connaisseur à ce que je vois. Lui par contre, ne porte rien de tel. En même temps, la chose derrière mon dos m'empêche de bien m'asseoir. Imaginez quelque chose qui vous empêche de vous adossez. Et puis, avec ma veste de tailleur, ce n'est pas la tenue idéale pour cacher cela. Heureusement que je passe assez inaperçue parmi les policiers. Ils préfèrent traîner autour des personnes qui fument des choses illégales plutôt que de chercher les gens qui portent des armes pour aller tuer quelqu'un...

- Je n'ai pas envie de vous connaître et encore moins envie de voyager avec vous, mais je suis pressé.

- Comme ça nous sommes deux.

Trois.

Il met une cigarette à sa bouche. Et le respect tu connais, connard ? Au moins il n'a pas de briquet. Heureusement. Je ne fume pas, et vu mon activité je ne préfère pas. Lucian non plus, enfin lui c'est plutôt une cigarette de temps en temps mais ... Extrêmement rarement. Et il est vrai que j'ai déjà touché au tabac. Donc oui il m'arrive de fumer, mais c'est encore plus rare que Lucian, pour vous dire. Mon activité est très sportive voyez vous, je n'ai aps le temps pour ces cochonneries, et j'ai besoin de poumons en parfait état de fonctionnement.

- C'est interdit de fumer dans les taxis.

J'essaie d'arranger mon arme dans mon dos mais sans succès, ça me fait plus de mal qu’autre chose dès que je la bouge. Saleté. Pourquoi je n'ai pas pris ma moto ? J'aurais été tranquille dans ce cas. Stupide Scarlett.

Et toi tu n'as pas été capable de me le rappeler hin ?

...
Je n'ouvre pas la bouche, c'est hors de question. Alors mes ongles tapote contre le rebord de la fenêtre. Réflexe inutile, chose que l'on fait pour s’occuper les mains, surtout. Comme faire tourner un stylo dans ses mains. Et je regarde la magnifique agglomération parisienne défilé devant mes yeux. Enfin, défilé... Pas très vite. Vous saviez que Paris était connu pour ses nombreux feux ? Ça doit être pour ça qu'on l'appelle la ville lumière. A cause de tous ces feux qu'il y a.

Énervée soeurette ?
Énervée de faire le chemin avec lui. Et de rouler au ralenti alors qu'avec la moto j'y serais déjà depuis dix minutes.

Oui c'est assez agaçant. Surtout que je ne me souviens plus de l'adresse exacte. Pour le moment j'ai juste dit "Luxembourg" au taxi. Alors je regarde mes mails sur mon téléphone tandis que nous patientons à un feu rouge, encore. L'adresse se précise donc et je lui donne les coordonnées. Elle hoche la tête. Je me fiche d'où monsieur va, il se d'emmerde. Au pire, s'il n'est pas en face, ça lui fera faire du sport. Et j'espère qu'il crèvera parce qu'il aura trop fumer.

Tu es ... Cruelle Scarlett.

Encore cinq minutes à patienter et je serais débarrassée de ce pauvre type. Et je continue de regarder les innombrables immeubles qui bordent la route. C'est lassant. Le métro aussi c'est lassant, il n'y a rien à voir, à part les même personnes qui se situent dans ton wagon. Et ici, vu qu'on roule extrêmement lentement, c'est le même bâtiment que tu détailles pendant plusieurs minutes d'affilée. Et comme ton esprit n'absorbe aucun information, car tu t’en fiches, il peut le regarder indéfiniment, même si au bout d'un moment il sera lassé de voir toujours la même chose.

Enfin, la voiture s'arrête devant un grand immeuble. Je remercie la conductrice avant de m'extirper avec empressement du véhicule. Je réajuste mon arme, maintenant que je suis debout, dans mon dos pour qu'elle me gê,ne le moins possible et qu'elle soit moins apparente. Et je m'avance vers la grande porte que j'ouvre avec empressement. Je m'avance dans le hall tandis que j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et voit l'homme du taxi.

- Vous avez décidé de me suivre partout ?

Et cette fois, le hall est vide. Mais il y a sûrement d'autres personnes pas très loin. Ils accourerront si il y a un coup de feu. donc je ne peux toujours pas le tuer. Je m'approche donc de l’ascenseur et l'appelle. Je vais encore devoir supporter ce type. Le destin s’acharne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:10

Yellow Cab Tumblr_lq3g3gVO2e1qiygvb
Tu me dois 50 balles...

    J'ai cru entendre que les Françaises parlaient beaucoup, pourtant la seule demoiselle qui me semble être française ici est plutôt silencieuse comparée à notre amie British, ou Ecossaise, je crois... En tout cas, il n'y a pas d'accent français dans son anglais, mais pas non plus américain. Bref... La voiture démarre, je n'accorde aucun regard ni à la chauffeuse qui tente de croiser mon regard justement, ni à la blonde à côté de moi. J'ai besoin d'une cigarette, je la mets en bouche, mais apparemment mon briquet ne fonctionne pas sur le coup. Je lâche un grognement de frustration, je parie que c'est l'oeuvre du seigneur, mon cul... Comme si Dieu m'accordait une quelconque importance, je peux bien crever pour lui. Je crois en lui évidemment, mais je n'ai pas foi en lui, je ne crois pas qu'il accorde les voeux des hommes et qu'il réponde à nos prières, mais je sais qu'il existe. Alors, je grogne en regarde le ciel, mon briquet...

    « C'est interdit de fumer dans les taxis.

    - Vous m'en voyez désolé... »

    Dis-je sur un ton ironique, de façon à dire que c'était pour cela qu'elle ne s'accordait pas le plaisir de fumée dans un taxi, ou fumée tout court. C'est parfois l'excuse des gens, pour ne pas fumer ou peut-être bien paraître et fumer derrière. Quoi qu'il en soit, je range ma cigarette dans son petit boîtier ridicule. Le paysage défile sous nos yeux, je n'y accorde qu'une rapide attention, pas vraiment charmer par la ville des lumières. Je ne comprends pas pourquoi les célébrités, du moins, certaines célébrités de mon pays s'obstine à vouloir passer les vacances à Paris. Paris qui est comme de nombreuses autres villes, la ville du crime et du commerce de drogues... Ne me demander pas comment je le sais, je le sais, c'est tout ce qui importe. La femme donne à la chauffeuse une adresse bien plus précise, je fronce un sourcil... Elle se rendait au même endroit que moi, coïncide, ou pas ?

    Une fois le taxi arrête, la chauffeuse me demande d'attendre pour me rembourser, je lui ai dit que j'avais apparemment payé pour deux, une fois que j'ai vu l'autre femme sortir de la caisse. Je demande à la chauffeuse de m'attendre, que je n'en avais pas pour longtemps, du moins je l'espérais... Je sors du taxi et je cherche le nom et le numéro de l'immeuble dans lequel, je devais me rendre. Une fois trouvée, je m'y rends en sortant à nouveau m'a clope et mon briquet. Tout en rentrant dans l'immeuble et en assistant sur le briquet, je finis par enfin avoir une petite flamme. J'y fais brûler le bout de m'a cigarette avant de tirer un coup...

    « Vous avez décidé de me suivre partout ?

    - Vous me devez 50 balles. »

    Dis-je en lâchant un nuage de fumée, tout en lui faisant un sourire faussement enjoué... Je passe devant elle et je me rends aux escaliers, je monte deuxièmes étages en trottinant. J'arrive enfin à la porte de l'appartement où je devais me rendre, je frappe trois fois quand peu après l'ascenseur ouvre ses portes donnant vue, sur l'autre casse-pied...

    « Maintenant, c'est vous qui me suivez partout... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:31

- Vous me devez 50 balles.

JE lève les yeux au ciel. Je veux juste lui foutre une balle entre les deux yeux. Mais je ne peux pas, c'est tout de même bien dommage. Je ne vois pas l’intérêt de répondre à ce stupide personnage. J'ai regardé en passant où était l'étage auquel je devais me rendre. Même si c'était écrit dans le mail, c'était aussi indiqué sur les boîtes aux lettres de l'entrée, et n'étant pas nombreuses, c'était assez facile à voir.

Ce grossier personnage s'est finalement allumé une cigarette. Il ne connait donc absolument pas la politesse. Par contre, je n'ai pas pour habitude de me rendre chez un particulier, je suis toujours un peu plus nerveuse que d'habitude. Ils auraient tout de même pu le préciser dans le mail. Pourquoi j'ai toujours les informations au dernier moment ? Heureusement que j'arrive toujours à me sortir de situation délicate comme celle ci.

Au deuxième étage. J'aurais tout de même pu prendre les escaliers. Mais j'ai l’habitude de grands étages à chaque fois, donc c'est un réflexe. Et je ne vais donc pas prendre les escaliers maintenant qu'il est appelé. C'est ça, va-t-en homme. Hors de ma vue. Sale pestiféré de la nature.

Enfin, l'ascenseur arrive vite et il est rapide une fois que je suis dedans. Les deux étages sont donc rapides. Mais moins que les escaliers car l'homme est déjà là. A cet étage. J'en ai vraiment marre. Ça devient n'importe quoi !

- Maintenant c'est vous qui me suivez partout...

J'ai un rictus qu'il ne voit pas car il frappe à la porte de l'appartement. L'appartement dans lequel est ma cible, bien évidemment. Alors je me presse et passe devant lui juste quand un homme enveloppé ouvre la porte. J'ai eu la description de ma cible. Un homme de vingt ans, brun. Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas nombreux, alors je m'avance vite dans les salles de l'appartement, j'ai retiré mon arme de mon dos, je l'ai armé, sécurité enlevé, arme enclenchée, prête à faire feu.

La porte où ma cible se trouve est ouverte, je rentre donc sans faire de scène, une mine sérieuse sur le visage, je pointe l'arme vers son front, je croise ses yeux, on dirait ceux du diable. Et j'appuie sur la détente.

Mais c'était sans compter sur le perturbateur du jour qui me pousse au dernier moment et ma balle va donc se niquer dans le mur au lieu de rentrer dans la tête de l'homme.

- Qu'est-ce qu'il vous prend ?!

Certes, je ne suis pas censée tuer quelqu'un devant autant de personne mais c'est mon contrat. Et je peux toujours éliminer les perturbateurs. Ceux qui en ont trop vu.

Mon arme est toujours chargée, mais je suis à présent énervé, et la cible a l'air de l'être aussi, elle s'agite, devient nerveuse. Je n'aime pas ça. Un poltergeist dans une personne ce n'est jamais bon.

- Vous avez vu ce que vous avez fait ?

Je lui donne un coup de crosse sur la tête. Pas assez fort pour lui faire trop de mal mais assez fort tout de même pour qu'il sente quelque chose. Je n'ai pas envie qu'il s'effondre à terre tout de suite juste parce qu'il a reçu un coup sur la tête.

Je revise donc la tête de ma cible, mais l'homme a l'air de vouloir faire quelque chose. Que veut-il ? Il s'y connait en fantôme peut être ? Bon, les personnes dotées de magie sont loin d'être rares, je le sais. Mais de là à en croiser une dans un taxi jusqu'ici ... Ca me parait gros. enfin, attendons de voir.

- Vous avez une solution peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:14

Yellow Cab Tumblr_loakbgM01j1qfa0f0o1_500
Je vais t'en coller une, je le sens...

    Je sais voir quand une personne n'est pas fréquentable et je peux clairement dire que cette blonde n'est pas fréquentable. D'ailleurs, je dirais, qu'elle n'a guère de fréquentation de son côté, un peu comme moi, une solitaire à non pas douter. Cependant, moi je suis quelqu'un n'a pas de passé et qui n'essaye même pas de le chercher. La femme a un flingue sur elle, je ne me suis pas demandé ce qu'elle faisait avec ça sous sa ceinture. Pourquoi je me poserai la question alors que je trimballe des poignards, fusils enchanté dans mon sac. Dans le hall, de l'immeuble je daigne à peine rétorquer une réplique à la joyeuse femme qui n'a même pas la décence de remercier celui qui lui a payé le voyage. Clairement pas américaine, celle-là et vue son tempérament, elle est Ecossaise. J'avais emprunté les escaliers pour me rendre aux deuxièmes étages en trottinant, porte 23, chez les Mendez.

    J'y avais donné trois coups au moment ou les portes de l'ascenseur s'ouvrit, donnant vue sur la Miss Ecossaise de la région "je déteste tout le monde". Quand le Prêtre ouvrit la porte, avant que, je n'ai pas eu le temps de le saluer, que la femme passa devant moi et entra dans l'appartement. Le père me regarde étrangement, du coup je suis obligé de lui demander s'il connaissait cette femme tout en entrant à mon tour dans l'appartement. Celui me fit un geste de la tête pour me dire non, je lui demande de prendre la femme de l'homme que je suis venu exorciser et de sortir de l'appartement, que cette femme blonde était dangereuse. Je coure en direction de la pièce dans laquelle était entrée la femme et je lui saute dessus seulement pour détourner sa ligne de mire et heureusement que je suis arrivée, cela se jouait seulement à quelque seconde... Je ne sais pas à quoi elle joue, si c'est une tueuse à gage ou pas, je m'en fiche.

    Si elle avait tiré, elle aurait donné au Poltergeist ce qu'il voulait... Une fois libérée de son hôte, il sera encore plus puissant qu'il ne l'était avant de le posséder et on aurait bien du mal à le combattre.

    « Qu'est-ce qu'il vous prend ?!

    - Ce n'est pas plutôt à moi de vous demander ça ?! »

    Elle me fout un coup de cross, elle commence à me plaire celle-là... Je lui foutrai bien, une balle bénite entre les deux yeux...

    « Vous avez vu ce que vous avez fait ? »

    Je me lève et me dirige vers, le possédé, je regarde ses pupilles et je me retourne vers la femme.

    « Vous avez une solution peut être ?

    - Si vous le tuez, sachez que vous et moi, on est risque d'y passer, d'une parce que le Poltergeist, ne sera que libérer et deux parce que l'homme que vous aurez tué, se transformera aussi en Poltergeist ce qui fait qu'on aura deux Poltergeist sur le dos... Avez-vous les armes pour combattre deux Poltergeist en ce moment ? »

    Je sais qu'elle est au courant pour les esprits, cela se voit dans ses yeux, je rajoute...

    « Pour l'instant, l'esprit ne sait pas encore montrer, suivez-moi à l'extérieur, il faut qu'on parle... »

    Dis-je en sortant de la pièce... Je ne sais pas si elle va tirer ou pas, mais on va dire que je pense qu'elle va attendre, de voir ce que j'ai à dire à avant... Rien ne l'empêchera de tuer ce mec, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:33

J'ignore totalement ce qu'il me dit. Je fixe ma cible. Il est tout de même possédé, et quand ils se sentent en danger, c'est généralement mauvais. C'est pour ça que je préfère faire ce genre de chose vite. Qu'il est à peine le temps de me voir et que se soit déjà réglé. Mais à cause de cette abruti... Cela va devenir plus dangereux que prévu. C'est pour ça qu'il méritait ce coup.

- Si vous le tuer, sachez que vous et moi, on est risque d'y passer, d'une parce que le Poltergeist, ne sera que libérer et deux parce que l'homme que vous aurez tuer, se transformera aussi en Poltergeist ce qui fait qu'on aura deux Poltergeist sur le dos... Avez vous les armes pour combattre deux Poltergeist en ce moment ?

Au moins il est au courant, ça m'épargnera des explications inutiles. Gain de temps, j'aime ça. Il est au courant du secret, il sait apparemment combattre les poltergeist, ce qui est bien si celui ci nous pète entre les mains. Par contre, il ne sait pas comme je travaille, et ça c'est plutôt problématique.

Je lui présente donc le flingue, je le mets surtout en évidence, pas question qu'il y touche. C'est le mien. Et j'aime mes armes. C'est bizarre de dire ça pour une femme, non ? Enfin, peu importe, l'heure est à des choses plus importantes que ça.

- Vous croyez vraiment que se sont des balles ordinaires là dedans ? Vous êtes bien naïf.

Je me retourne vers l'homme. J'espère que le poltergeist ne comprend pas tout. Mais j'ai besoin de lui en expliquer d’avantage, sans que le fantôme puisse comprendre. Je n'ai aps envie qu'il se réveille totalement, déjà qu'il a l'air d'être ... Excité.

- Pour l'instant, l'esprit ne sait pas encore montrer, suivez moi à l'extérieur, il faut qu'on parle...

Pour une fois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Je hoche la tête et m'apprête à la suivre mais d'abord, je pose une rune sur le plancher. et sur le jean de ma cible. J'aurais bien aimé l'achever maintenant, mais se ne serait pas très bien vu par notre homme, n'est-ce pas ?

Mais, depuis quand je me soucis de ce qui est bien vu ou pas ?

Scarlett !
D'accord, d'accord. Les runes sont posées, ça devrait ralentir le fantôme le temps qu'on parle. Je suis donc monsieur l'inconnu sur le balcon, nous avons toujours l'homme en vue. Très important dans notre situation. Mais au moins, il ne sera plus capable de nous entendre. Sauf s'il lit sur les lèvres, ce qui serait très embêtant ...

- Mes balles sont faites pour tuer les poltergeist, monsieur. J'ai eu quelques informations à propos de cet homme.

Je sors mon portable, recherche le mail et le relit avant de lui montrer.

    Mme Mercer,

    Nous avons une mission urgente à vous confier. A l’heure et je vous écrit ceci il est 13h. Si à 15h votre cible n'est pas morte, vous ne toucherez rien du tout. Voici donc les détails. Cet homme est possédé par un fantôme avec lequel je suis sûr, vous avez l’habitude de fréquentez. Vous pouvez aussi tuer l'homme. Ceci vit chez les Mendez, au deuxième étage de l'adresse suivante, au Jardin du Luxembourg. Il est brun, a la vingtaine.


Et l'adresse suit.

- Etant donné que j'étais à mon cabinet, j'ai pris la première et seule chose qui me venait sous la main. Etant donné l'urgence de la situation aussi, je n'ai pas pu faire autrement. Ces balles tuent le poltergeist ainsi que l'hôte. Je n'ai que faire que les gens vivent ou meurent. Si vous avez une autre solution, eh bien faites. Mais si à 14h50 le poltergeist est toujours à l'intérieur, je l'abats sur le champ.

Je jette un coup d'oeil à ma montre.

- Vous avez une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:40

Yellow Cab Tumblr_mcw2oaoSGD1rcv60bo1_500
C'est Constantine, enfoirée...

    S'il y a une chose de pire que le Poltergeist, c'est bien ce genre de personne qu'est cette femme... Que tuer pour gagner sa vie, c'est lamentable... Je lui demande de me suivre à l'extérieur où elle me déballe sa vie, qui m'aurait presque sûrement intéressé, dans une autre vie. Presque... Je ne prends même pas le temps de l'écouter, à peine le temps de lui adresser, un regard. Je me dirige vers l'entrée de l'appartement pour récupérer mon sac et revient vers elle. J'attrape un sac poubelle vide au passage, un sac encore non utilisé donc encore neuf et je demande à la tueuse de mettre un objet au hasard dans le sac, une fois cela fait, je mets aussi un objet au hasard dans le sac. Le possédé ne peut pas nous voir d'où nous sommes, je ferme le sac poubelle, je récupère mon sac à « malice » et retourne dans la chambre avec la blonde. J'ouvre les rideaux, ce qui fait réagir notre homme attaché à la chaise. Je demande à la blonde de tenir le sac.

    « L'esprit ne sait pas encore montrer, dites-moi comment être réellement sûr que ce type est possédé ? Je vais faire un test, observe en silence... »

    Elle, ce qui lui importe c'est de tuer pour son fric, une femme qui ne pense qu'à l'argent et la preuve c'est qu'elle n'a même pas payé son voyage. Ou peut-être, est-elle frustré d'avoir partagé le carrosse avec moi, une gamine dans ce cas. Je dépose mon sac contenant les armes enchantées, puis je m'approche de l'homme pour vérifier à nouveau ses pupilles, elles sont normales. Pourtant, l'homme semble à peine conscient, je le gifle légèrement pour le réveiller, ce qu'il fit.

    « M. Mendez, cette femme est là pour vous tuer, écoutez-moi et tout ira bien... »

    Je suis du genre direct, on me l'a souvent reproché, qu'importe... Ce qui est dit, est dit. Avant que l'homme prenne nettement conscience de ce que je lui eusse dit, je l'invite à deviner ce qu'il y a dans le sac tout en sortant quelques pièces de ma conception, des pièces, que j'ai forgé. L'homme ne comprend pas la situation et me sort un « quoi, mais qu'est-ce que vous me voulez, je ne veux pas mourir, j'ai une femme »... Je lui réponds rapidement d'un mouvement de la tête, avec un ouais ouais, je comprends M. Mendez, mais concentrez-vous je vous prie. Je lui demande de nouveau de deviner ce qu'il y a dans le sac, il me dit, qu'il ne sait sans avoir essayé... Je lui demande de deviner, seulement deviner que ce n'était pas un jeu. Je hausse le ton de la voix au passage. Alors, il regarde le sac noir à poubelle que tient entre ses mains, mademoiselle Mercer, si j'ai bien compris son nom d'après son téléphone, qu'elle m'a si généreusement montré.

    L'homme observa un moment le sac à poubelle et me répondit...

    « Une cigarette et une balle d'un neuf millimètres ! »

    Je me retourne vers Mercer et m'approche d'elle, puis je prends la poubelle entre ses mains. J'y sors la cigarette, que j'ai placé dans la poubelle et la balle que Mercer a placé dans la poubelle. Je montre les objets à l'homme qui semble étonné de voir ceci... Je regarde Mademoiselle Mercer et je rajoute...

    « Voir et savoir l'inconnu, c'est là l'un des signes d'une possession. Mais je suppose que ça vous importe peu, temps que vous êtes payé à la fin. »

    Je me retourne vers la fenêtre à nouveau, tout en demandant M. Mendez de me dire comment il a su ce qu'il avait dans la poubelle, celui-ci regarde le vide et s'exprime d'une voix presque basse, que c'était elle qui le lui avait dit... Elle ? Les ombres des pièces que j'observe avec la lumière du soleil, viennent se poser sur le visage de l'homme. Je lui demande de me dire ce qu'elle lui dit d'autre, cette fameuse personne, cette entité. Elle lui fait apparemment voir des choses à travers des rêves, des choses horribles, parfois elle lui montre le moment de sa propre mort. L'homme se mit alors, à réagir à l'ombre de la pièce de Salomon, la Rune de l'inquisition... Je demande à l'homme de me dire le nom de celle qui lui a dit ce qu'il y avait dans le sac et ce qu'il lui fait voir des choses dans ses rêves... Je me retourne vers Mercer...

    « Je ne doute pas que vous sachez combattre les esprits, mais je doute que ce soit votre domaine de prédilection... Car, vous auriez su qu'il ne suffit pas d'avoir une balle avec quelque Rune pour détruire un esprit... Chaque esprit, selon sa puissance, demande un niveau différent des marques Runiques... Et donc, qu'auriez vous fait si la balle Runique dans votre flingue, n'aurait pas infligé de dégât à l'esprit... »

    Je lui dis ça, car autrefois, je pensais qu'il suffisait d'une arme est quelques Runes pour détruire un esprit... Seulement, je suis tombée un jour sur un esprit assez puissant pour n'être qu'égratigner par la Rune qui détruisait en une seule fois les esprits à qui j'avais eu à faire avant lui. Je fais comprendre à Mme Mercer, du moins j'essaye de lui faire comprendre... Qu'un esprit d'un millénaire, sera beaucoup plus puissant et plus résistant qu'un esprit d'une centaine d'année. Je remarque que l'homme était silencieux et qu'il n'avait pas répondu à ma question... Alors, je lui repose la question tout fixant yeux dans les yeux mademoiselle Mercer, car oui, je trouve qu'elle a de beau yeux et que j'ai envie de les observer si ça me chante... L'homme ne répond pas, ce qui attire mon attention sur lui. L'homme bouge sa tête lentement comme pour s'étirer la nuque, je me rapproche de lui et observe à nouveau ses pupilles, cette fois elles sont dilatées à un niveau anormal.

    J'approche ma bouche de son oreille droit et je chuchote en anglais directement à l'esprit qui vient de se montrer.

    « C'est Constantine... James Constantine enfoirée ! »

    L'exorcisme allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:56

Je déteste vraiment ce type. Il pense tout savoir, tout contrôler. Il me prend pour une idiote, mais vraiment. Et je déteste ce genre de comportement. Je ne suis pas une idiote, merde, sinon je n'aurais jamais réussir à survivre si longtemps. J'en ai tué des gens, possédé ou non, des sorciers, des humains, des mêlés. J'ai tué toutes sortes de gens, y réchappant de peu parfois. Alors qu'il ne me prenne pas pour une bleue car je suis loin de l'être. Et qu'il n'oublie pas que j'ai toujours mon arme avec moi, toujours chargée.

Il en prend même pas la peine de me répondre et va chercher deux sac dont un qui est le sien. Il me demande de mettre un objet dans le sac. Je trouve ça absurde mais je m’exécute. Je n'aime pas que mon chargeur ne soit plus en contact avec le canon, surtout en cas de cas de crise comme celle ci où il faudrait pouvoir agir à tout moment. Mais je mets tout de même une balle dans le sac qu'il me tend. Et le pire dans tout ça ? Je dois tenir le sac. Arrivés dans la chambre, je m'assoie sur un siège, mon arme sur les genoux, toujours prête à tirer.

- L'esprit ne s'est pas encore montré, dites-moi comment être réellement sûr que ce type est possédé ? Je vais faire un test, observe en silence...

C'est ça, continue de me prendre pour une idiote. Je le sais déjà qu'il est possédé. Sens l'air ambiant abruti. Il y a quelque chose de mauvais là dedans. Je pourrais aussi prendre toute l'énergie du poltergeist, mais il possède quelqu'un c'est beaucoup plus facile, certes on prend aussi l'énergie de l'hôte mais j'ai déjà dit que je m'en foutais.

- M. Mendez, cette femme est là pour vous tuer, écoutez-moi et tout ira bien...

Je fais uniquement mon boulot, connard. Et continue de me critiquer comme ça et c'est toi qui mourra en premier. Bref, je suis le mal, d'après ce qu'il dit. Ça a tendance à m'énerver, mais je ne montre rien, évidemment. Se ne serait pas professionnel sinon.

- Une cigarette et une balle d'un neuf millimètres !

Ça ne m'étonne même pas qu'il arrive à deviner. C'était prévisible. Mais avec moi, ça aurait déjà été fini. Mais non, monsieur prend son temps. Un peu trop d'ailleurs. Tue le et qu'on en finisse !

Non, ça c'est ta méthode, qu'il n'approuve pas.

C'est la tienne aussi.


- Voir et savoir l'inconnu, c'est là l'un des signes d'une possession. Mais je suppose que ça vous importe peu, temps que vous êtes payé à la fin.

J'enclenche mon arme.

- Je ne doute pas que vous sachez combattre les esprits, mais je doute que ce soit votre domaine de prédilection... Car, vous auriez su qu'il ne suffit pas d'avoir une balle avec quelque Rune pour détruire un esprit... Chaque esprit, selon sa puissance, demande un niveau différent des marques Runiques... Et donc, qu'auriez vous fait si la balle Runique dans votre flingue, n'aurait pas infligé de dégât à l'esprit...

Je me lève, brutalement, l'attrape par le col, toujours sans délicatesse et le projette contre le mur le plus proche. Je place mon avant bras sous sa gorge et le canon, prêt à faire feu sur sa tête.

- Osez encore une fois remettre en doute mes capacités. Ne me prenez pas pour une bleue, je suis loin de l'être. Les runes ? C'est ma spécialité. Alors apprenez à connaître les personnes avant de dire n'importe quoi sur elles.

Je reprends son col avant de le balancer par terre et lui donner un coup de pied. Non, pas très professionnel mais c'en était assez. Lucian aurait déjà éclaté depuis longtemps. En même temps, il me juge sans me connaître. C'est vrai, il ne sait absolument rien de mi. Et c'est moi qui ai posé les runes avant qu'on s'en aille. Un poltergeist ressent la puissance, malgré tout. Il aurait pu décidé d'agir pendant que nous étions en train de discuter.

Certes, c'était des runes faibles, mais posées là exprès. Elles étaient surtout là pour m'avertir. Mais ça, l'autre imbécile n'est pas capable de le comprendre.

Enfin, monsieur reprend, son boulot. Apparemment. Et moi je m'assoie, et je regarde l'heure. 14h20.

- Il vous reste trente minutes.

Il si tu me refais chier, machin, j'aurais de plus en plus envie de t'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:50

Yellow Cab Tumblr_mgvw6xuo161s3wldjo1_250
In nomine Patrice spiritous sontis !

    Madame par au quart de tour, madame croit que le monde est à ses pieds, madame pense qu'elle est tellement forte que rien ne peut lui arriver peut-être ? Décidément, je ne l'aime pas et je ne compte pas la laisser prendre une vie devant moi sans rien faire. Je ne réponds pas à sa violence pour deux raisons, je ne suis pas connu pour frapper les femmes à par si elle a vraiment cherché le noix là où il ne fallait pas comme elle d'ailleurs, mais dans son cas et j'en viens à la deuxième raisons... Mieux vaut éviter de lui donner carte blanche pour tuer un être innocent et moi avec. La blonde pense qu'elle contrôle la situation, il suffit d'un rien pour que le danger ne survienne de nulle part. Enfin, soit, je vais arrêter de perdre mon ton avec elle, j'ai quand même mieux à faire en ce moment, n'est-ce pas ? Les pupilles de l'homme s'étaient anormalement dilatées, l'entité se montra enfin. Je lui fis connaître le nom de celui qui le fera regagner les enfers... Et qui n'est autre que Constantine, James Constantine. Pas de réaction agressive, celui-ci ce contente de sourire et nous regarder l'un après l'autre. Son regard insistant vient se poser sur le mien, c'est alors qu'il dit une chose qui ne m'était pas étrangères.

    « Avant de t'occuper des ténèbres dans le cœur des autres, tu devrais t'occuper de celle qui t'habite... C'est le diable en personne ! »

    Il finit sa phrase avec un rire qui raisonne au-delà d'entre les murs, or qu'il ne devrait pas avoir de raisonnement, la pièce est trop petit et pas tout à fait vide. Je pose la pièce de Salomon sur son front, son rire se transforme en cri. La pièce de Salomon agit sur l'esprit comme l'eau bénit agirait sur un démon, c'est-à-dire que cela le brûle et l'affaiblie. Je réfléchie un moment en songeant à Mercer, elle ne m'aime pas et Dieu sait à quel point j'ai envie de lui faire manger le bout de ma botte dans son jolie visage... cependant, je pense que nous entre aider, ne nous fera pas de mal, si ? Je la regarde et je lui demande de prendre mon sac, l'ouvrir et d'y prendre l'arme ayant la forme d'un crucifie. Je lui demande aussi de prendre les balle en or avec l'écriture de Salomon dessus, qu'elle ne pouvait pas les manquer, c'était les plus grosse balle de munition du sac. Je lui demande braquer, l'arme en direction du possédé et d'attendre.

    L'homme, ou plutôt l'esprit arrive à détacher le bras droit du lien qui le retenait, pour m'attraper mon poignet de la main libre. Alors, je commence « le Rite » et donc réciter l'incantation pour repousser les l'esprit hors du corps. Mercer dit savoir ce qu'elle fait, elle sait donc qu'il faudra qu'elle tire avec le crucifie sur l'esprit pour le détruire. Le détruire ? Je sais que la Rune de Salomon affecte cet esprit, mais je n'ai aucune idée si la Rune est assez puissante pour le détruire avec une balle en un seul ou plusieurs coups. L'esprit ressert sa main sur mon poignet, quand après avoir cessé de crier il me dit... Que mes peines ne sont rien comparé à ce qu'il fait endurer à cet homme, que tu devrais prier ton Dieu pour sauver ton âme. Puis, il finit de nouveau avec un rire dégoûtant, pervers... Ce Poltergeist n'était pas comme ceux, que j'ai rencontré auparavant, celui-là est conscient de sa perversité, j'ai peine à croire que ce soit un esprit perturbé.

    « In nomine Patrice spiritous sontis ! »

    Répétais-je plusieurs fois, pour finir l'incantation. C'est alors, que les murs vibraient et se fissuraient, signe que l'esprit quittait le corps de son hôte. Je suis repoussé par une force invisible et l'entité dévoilait enfin son vrai visage. Le Poltergeist était face à nous, hors du corps de M. Mendez. Maintenant c'était autour de Mme. Mercer d'agir, je restais silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:23

Il ne réplique rien et ne fait pour se défendre. Tant mieux, je n'ai pas que ça à faire. Nous avons un poltergeist sur les bras à cause de monsieur. Il serait temps de nous en occuper. Et au moins, il a compris que tout ce qu'il disait ne faisait qu'empirer la situation. Déjà que je le supporte depuis que je suis entrée dans ce taxi ... Vivement qu'on en finisse.

Mais il se met au travail, murmurant des phrases en latin. Personnellement, je ne crois pas vraiment aux effets de ces phrases, on ne nous les a pas appris, à l'école. Je pense donc qu'elles sont inutiles. Par contre, vu comment la personne ou du moins le poltergeist réagit face à la pièce, il doit y avoir une rune dessus.

Certes, les incantations existent, je ne le sais que trop bien, étant dénudé de pouvoir qui attaque directement la personne, il me fallait trouver une autre solution pour me défendre et attaquer. J'ai donc bosser dur les runes et les incantations, pour être une experte en la matière. Je cherche toujours de nouvelles runes, à les combiner. Je ne peux pas en créer par contre, ceci est bien trop difficile. Et surtout, j'en suis incapable, je n'ai pas le don pour. C'est bien dommage.

Mais cette incantation, je ne la reconnais pas du tout. On nous l’aurait dit, au Mystery, non ? C'était certes il y a longtemps, mais j'étais une tête, une élève sérieuse. Je suis capable de me souvenir de ça. Surtout que je les ai apprises, retenues. Je pourrais toutes les réciter par coeur. Mais celles là, je ne la connais pas. Je crois donc moyennement en son efficacité. Mais c'est vrai que personne ne sait tout. Donc peut être que c'est efficace, je ne saurais le dire. encore une fois, je crois davantage en la pièce runique qu'il a apposé sur le front de la victime.

Par contre, je ne fais qu'attendre pendant ce temps, c'est lassant. Je commence à m'impatienter jusqu'à ce qu'il me dise d'aller prendre une arme dans son sac. Je m’exécute donc. Une arme en forme de crucifix. Il n'y en a pas trois milles. Je n'ai jamais vu une arme comme cela auparavant. Effectivement, en forme de croix, et une roue pour faire passer les balles dans le canon, comme les anciennes mitraillettes. Je veux cette arme. Je prends également les balles qui sont dans le sac. Le plus gros calibre, et la charge à fond. Mieux vaut être parés, non ?

Je me réavance donc à la hauteur de l'homme, mes talons claquant sur le plancher. Parce que oui, j'étais au bureau, je suis obligée d'avoir des chaussures à talons. Et c'était pour une mission rapide, je n'avais que très peu de temps. Dans tous les cas, je n'aurais pas eu à courir, techniquement ... Sinon, je n'aurais pas toucher la somme, c'est tout. Je ne sais même pas de combien elle est.

J'enclenche l'arme et vise l'homme sur le lit pendant que les murs tremblent et se fissurent. C'est puissant. Très puissant. Si j'avais su, je l'aurais toucher, pour estimer sa force magique. Ça aurait sûrement aider. Mais maintenant, il est trop tard. Le fantôme s'extirpe du corps de l'homme, une forme floue et énigmatique est maintenant surélevée et flotte dans l'air. Elle est immense. Je n'avais jamais vu ça.

Je vise donc et je tire. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je ne comprends pas cette esprit. Alors je tire partout. La tête, le coeur. Enfin, il a une forme qu'on pourrait appelée humaine donc je tire sur les points vitaux, à croire que ça ne lui fait rien. Je sens encore sa force magique qui ne diminue pas. Et il s'avance vers nous.

Merde !

Je me mords le pouce rapidement pour que le sang s'écoule et trace vite une rune sur la balle que je m'apprête à tirer. Je tire. Et cette fois, ça a l'air de faire quelque chose. Sauf que je dois insuffler beaucoup d’énergie dans ces runes. C'est crevant. Alors je la trace sur encore deux, insufflant autant d'énergie que je peux. Le fantôme s'affaiblit, je le ressens dans la pièce. Mais il est encore fort. J'aurais besoin de tout le chargeur pour en venir à bout, et encore.

Effectivement, mes balles n'aurait rien pu faire. Je décide donc de m'approcher de mon inconnu allié et d'absorber son énergie magique. J'espère qu'il ne m'en voudra pas ... Mais je m'en fiche à vrai dire. Je sauve nos vies là. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a l'air passif comme fantôme, comme si il préparait un mauvais coup.

Un vent et je propulsé contre le mur, le verre des cadres se brise derrière moi et je suffoque tandis que je glisse à terre. Je lutte pour me relever, tous mes sens sont en éveil et essaie de me prévenir du danger. De le chercher. Mais je le vois, droit devant et il s'avance vite vers moi, trop vite.

Un fantôme matériel, il me prend par la gorge et me relève, m'étrangle. Je vois son sourire spectral. Il fait froid dans le dos. J'étouffe, je suffoque. Et quand moi j'essaie de l'attraper, ma main passe à travers lui. Je reprends mon pistolet, pour ne pas gâcher les précieuses balles de l'autre arme et lui tire dessus, sans effet.

Ma respiration se fait plus rapide, ma gorge se resserre, j'ai mal. Je me concentre un maximum. Récupérer de l'énergie magique autre qu'avec les mains ... C'est toujours extrêmement compliqué et généralement j'échoue et je me suis fatiguée pour rien ... Oui, il ne s'est jamais produit une seule fois où j'en ai été capable. C'est bien dommage, ça m'aurait aidé ici.

Alors je me remords le doigt, pour avoir plus de liquide sanguin qui goûte et trace une rune sur le sol. Une rune d'expulsion. Le fantôme la ressent et je suis à mon tour projeté après avoir atterri sur ma propre rune. Si c'est pas beau ça quand même.

Je ne me laisse pas le temps de souffler et j’enchaîne toutes les balles qui me reste, traçant les runes avec rapidité sur les balles d'une main et volant la magie du débile de l'autre.

Enfin, l'air se fait plus chaud et le fantôme a disparu. Je laisse tomber le gros calibre sur le sol et m'agenouille pour reprendre mon souffle. Je passe ma main sur ma gorge encore douloureuse. Nous avons gagné. Et sans tuer la cible. C'est plutôt bien.

Je me relève et part en direction de la cuisine pour prendre trois verres d'eau. La victime est consciente, je me fiche de son état moral, ce n'est pas mes oignons, il se d'emmerdera très bien tout seul.

- Où avez-vous eu cette chose ?

Je demande ça à mon partenaire en lui tendant en verre d'eau fraîche tout en désignant l'arme, encore par terre. Je tends l'autre verre à la victime qui a assisté à ce spectacle, encore sur le lit, sans faire attention à lui et boit mon propre verre d'un trait.

Bref, je veux cette arme.

Par contre, je ne me sens pas très bien, et l'eau n'a rien changé. J'ai comme ... Des vertiges. Je ne sais pas à quoi c'est du. Je me souviens juste qu'une chose étrange s'est produite pendant que j'absorbais sa magie à lui. C'était comme si ... Il y en avait une deuxième, au fond de lui. Noire, mystérieuse, infinie ... Maléfique. Serait-ce à cause de ça ? J'ai pourtant déjà absorbé l'énergie de poltergeist sans que ça me mette dans cet état. Alors pourquoi avec un simple humain ça le ferait ? Enfin, peut être que c'est un sorcier mais cela m'importe peu à vrai dire.

Je prends donc une chaise et m'assoie, la tête me tourne, violemment. Je sens cette énergie qui me parcourt. Cette énergie maléfique. Il faudrait peut être que ... Je la sorte. Mais comment ? Sans que ça m'épuise totalement. Et ce n'est pas comme si je pouvais lui redonner cette énergie, c'est une chose que je n'ai jamais pensé à faire. Je suis une voleuse pas une donneuse. J'espère que ça va simplement... Passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:49

Yellow Cab Tumblr_ljg1l0gu1z1qdwjb5o1_500
Je hais les hybrides...

    J'aurai dû m'en douter, l'esprit en question était réellement plus puissant, qu'il voulait nous en faire croire. J'ai forgé les balle du crucifix, avec les Rune de l'inquisition connu comme étant l'écriture de Salomon. Ces balles à la différence d'une balle normale, ou d'une autre balle enchantée, elles sont enchantées de manière à fusion avec l'au-delà... C'est-à-dire qu'elle sont fait pour toucher l'esprit de manière explosive et le réduire en morceau et il arrive que j'en vienne à l'utiliser sur les hybrides, des possédés consentants qui sont en parfaite harmonie avec le fantôme. Ce sont des balles puissantes que j'ai forgé moi-même avec l'expérience et les années de connaissance en chasse au Poltergeist. On apprend pas tout devant un bureau, l'expérience et les rencontre forge l'âme et la connaissance. Je regarde la femme combattre l'esprit, elle se débrouille bien, je ne comprends pas réellement ce qui ce passe quand vient poser sa main sur moi...

    Mais je devine que c'est pour notre bien à tous les deux, bien que je me sens étranges vides de mes force petit à petit. La pièce de Salomon est toujours collée au front de M. Mendez, tant mieux c'est le mur qui séparer le lien entre lui et le Poltergeist. Je me dirige vers mon sac, y sort une craie et commence à poursuivre ce que cette femme a marqué au sol. Mon action va affaiblir le champ d'action de l'esprit ce qui va laisser plus de main d'œuvre à Mercer. Quand je vois qu'elle se fait attraper par l'esprit, je tente de me lever pour la rejoindre, cependant... Mes jambes sont encore tremblantes, je n'ai pas encore récupéré de l'énergie qu'elle m'a subtilisé. Mais apparemment elle arrive à reprendre du poil de la bête, et s'en sort sans que je vienne lui apporter mon aider. Elle n'avait pas menti qu'elle disait qu'elle était débrouillarde, je trouve sa dommage qu'elle gâche ses talents dans le crime professionnel.

    Puis, elle réussi au bout du compte à ce débarrasser du spectre, elle lâche l'arme au sol avant de s'en aller vers la cuisine je crois. J'ai peine à croire qu'elle arrive encore à tenir debout avec les runes qu'elle a utilisé, plus le crucifix qui demande aussi de l'énergie magique à son utilisation, car les calibre et les balles sont marqués de Runes. Je réussis à me lever finalement, je détache l'homme et je me dirige vers la cuisine ou j'y trouve la femme... La maison est en piteuse état, je pense qu'il sera plus sage que M. Mendez et sa femme déménage à partir d'aujourd'hui, pour le sécurité. Je m'approche de la femme, elle m'avait l'air blessé... Mais apparemment c'était juste mon imagination, juste quelque bleu sûrement. Celle s'attarde sur le calibre encore au sol.

    « Où avez-vous eu cette chose ?

    - J'ai fabriqué cette chose ! Tout comme les balles et les pièces... Le crucifix sert généralement à tuer un hybride, homme et femme qui ont eux-même insisté l'esprit à fusionner avec qu'eux. Je l'ai tue, seulement si l'un deux dépasse les bornes... Généralement, les hybride sont des sorciers, car l'énergie d'un Poltergeist est un bon carburant pour booster leur magie. »

    Je lui réponds sur un ton neutre, pas amical, mais pas non plus de manière agressif... Je ne vois plus l'intérêt de lui foutre mon pied dans la tronche, je crois qu'elle a reçu ce qu'il fallait de l'esprit. Peu après ma réponse, Mercer montre des signes évidentes d'une fatigue prononcée, elle a abusé de ses forces. Je la regarde un moment, oubliant notre mauvais départ, tentant de reprendre à zéro... J'attrape l'arme et le met dans mon sac, je reprends la pièce qui avait glissé sur l'oreiller et je la mets dans ma poche. Ensuite, je me retourne vers la femme...

    « Je n'ai aucune raison de vous le dire, mais disons que j'ai envie de croire qu'on fond vous êtes une personne bien... J'ai demandé au Taxi de m'attendre, je vais y aller maintenant que mon travail est fini, vous devriez m'accompagner... Le prêtre à l'entrée à du appeler la police et dans votre état, je doute que vous puissiez rivaliser avec l'autorité. »

    Je lui tend m'a main pour l'aider à se relever...

    « Suivez-moi et je vous parlerai du crucifix. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:07

- J'ai fabriqué cette chose ! Tout comme les balles et les pièces... Le crucifix sert généralement à tuer un hybride, homme et femme qui ont eux-même insisté l'esprit à fusionner avec qu'eux. Je l'ai tue, seulement si l'un deux dépasse les bornes... Généralement, les hybride sont des sorciers, car l'énergie d'un Poltergeist est un bon carburant pour booster leur magie.

Je ne fais pas trop gaffe à la fin de sa réponse. Je trouve juste fascinant qu'il ai pu fabriqué cela. Personnellement, je ne fais qu'acheter mes armes. Je les connais très bien, je pourrais en remonter une si jamais elle venait à ... Se désintégrer. Je connais les pièces. Je pourrais aussi fabriquer un modèle existant avec les pièces exactes mais faire soi même une arme à feu, je n'y ai jamais pensé. Ça doit être long et éprouvant. Réfléchir, faire les plans, savoir comment ça pourrait fonctionner, faire fondre le métal si jamais ce qu'on recherche n'est pas sur le marché. Je suis ébahie. Mais je n'ai pas le temps de le dire car l'énergie maléfique qui coule en moi et toute cette dépense me fatigue énormément.

Lucian, fais quelque chose...

Je sais qu'il est désemparé, et aussi crevé que moi, mais il n'a pas tout un corps à assumer, se sera plus simple pour lui. Tracer des runes en esprit c'est compliqué, je le sais. Mais il en est capable. Il faut essayer de ... Convertir cette énergie en quelque chose de positif. Ou alors, lancer un maléfice sur quelqu'un, il n'en sera que plus puissant, je pense. Sauf que le poltergeist est parti. On aurait pu déverser cette magie sur lui. Démon contre démon.

Mais que cache cet homme au fond de lui pour avoir quelque chose d'aussi mauvais ? Je n'ai jamais rien croisé de semblable, alors que j'en ai volé des énergies. Mais comme ça, c'est la première fois que je vois ça.

- Je n'ai aucune raison de vous le dire, mais disons que j'ai envie de croire qu'on fond vous êtes une personne bien... J'ai demandé au Taxi de m'attendre, je vais y aller maintenant que mon travail est fini, vous devriez m'accompagner... Le prêtre à l'entrée à du appeler la police et dans votre état, je doute que vous puissiez rivaliser avec l'autorité.

Il n'a pas tord... Je serais en très mauvaise posture. Habituellement je mets des runes sur mes habits aussi, mais vu qu'il était dans le taxi avec moi je n'en ai pas eu l'occasion. Je n'avais aucune information sur qui il était. Il me tend donc la main que j'attrape pour m'aider à me relever.

- Suivez-moi et je vous parlerai du crucifix.

Je m'appuie un peu sur lui. Un peu trop d'ailleurs, cette énergie néfaste est extrêmement violente. J'aimerais avoir un pouvoir offensif pour la dégager d'un coup. Malheureusement je ne peux pas, et si je la décharge ... Je serais peut être dans un pire état que maintenant.

Tu y arrives Lucian ?

Je fais ce que je peux.
Je le sais qu'il réfléchit, qu'ils se bat avec cette énergie. J'aimerais bien qu'elle aille uniquement de son côté. Malheureusement, nous partageons la même entité physique, la même quantité d'énergie. Nous avons un corps pour deux. Les besoins d'une seule personne que nous partageons à deux. Deux esprits dans un seul corps. Donc, même énergie partout.

Nous prenons les escaliers car l'ascenseur est déjà au rez de chaussée et je suspecte les policiers de déjà monter à l'étage où nous sommes. Il faut se dépêcher. J'essaie de me détacher de l'inconnu pour qu'on puisse avancer plus vite mais mes jambes tremblent. Et avec des talons, ce n'est pas de la plus grande efficacité pour marcher. Au diable l'apparence et les bonnes manières, j'enlève mes chaussures et me mets en position pour glisser sur la barrière.

- Quel est votre nom ? Je suis Scarlett Mercer.

Et je glisse sur la barrière. Je repère les environs, pour repérer si les policiers ne sont pas là. Aucun bruit de sirène à l'extérieur du bâtiment. Je sors donc, sur mes gardes, en me tenant au mur, respirant toujours aussi fort. J'aimerais bien avoir de l'eau ... Même si ça ne changera pas grand chose.

Je sors à l'air frais, que j'inspire d'un coup. Le changement de température ne me fait pas de bien, j'ai la tête qui tourne et une envie de vomir. Mais cet air froid est plus agréable que l'air suffoquant de l'intérieur. J'arrive donc à la hauteur du taxi, ouvre la portière arrière et m'installe, me hâte d'ouvrir la fenêtre et attend l'homme.

Je ne me sens toujours pas bien, mon front est en sueur. En fait, mon corps entier est en sueur. Je m'enfonce sur la banquette arrière et ferme les yeux, inspirant à fond.

Tu as trouvé quelque chose ?

Peut être, mais j'aurais sûrement besoin de toi.
Dis moi tout.


Il m'explique alors, il a essayé de tracer plusieurs runes dans son esprit, pour connaître la nature exacte de ce à quoi on avait à faire. Mais n'ayant jamais rencontré quelque chose de semblable avant, c'est beaucoup plus délicat. Ce n'est pas comme si l'énergie allait nous parler ou quoi que se soit. Si seulement on pouvait la matérialiser, se serait peut être plus simple. Mais nous ne savons pas faire ça.

Nous discutons. Nous voulons transformer cette énergie négative en énergie positive. Trois runes n'iront pas. Il faudrait faire un assemblage. Mais nous ne sommes pas créateur de rune. C'est bien dommage. Je demande à la conductrice si elle n'a pas un papier et un stylo, pour griffonner dessus. Surtout pour résoudre mon problème. Sinon je pourrais êre dans cet état longtemps. Un peu trop d'ailleurs.

L'inconnu arrive alors que j'ai de quoi écrire. Je trace les runes que nous connaissons qui pourraient nous aider. J'essaie de les combiner, de mettre de l'énergie en elle, très peu. Juste pour voir si ça pourrait fonctionner, mais elle ne les accepte pas. J'ai un haut le coeur. Mais je ne régurgite rien. Je respire plus fort, déglutis avec difficulté. Je me sens vraiment mal.

- Qu'y a-t-il, à l'intérieur de vous ?

Qui me rend aussi mal. Car ce n'est pas uniquement du à la fatigue, j'ai plutôt l'impression que mon état empire à chaque fois. Comme si mon organisme rejetait cette énergie. Mais je ne peux pas la rejeter de façon runique. Rien ne marche. Et en plein milieu de Paris, ce n'est pas comme si je pouvais faire une explosion ou quoi...

Réfléchis Scarlett, réfléchis. Des runes neutres, épuisantes qui pourraient enlever toute cette énergie. enfin, encore faudrait -il pouvoir la contrôler. Et sortir cette énergie plutôt que la bonne.

Sur la portière de la voiture, trace la rune du vent, ou que sais-je.
Oui, une climatisation plus forte, ça me fera du bien en plus. Je m'applique donc à la tracer et lui influe le maximum d'énergie. Je me sens me vider, mais en même temps aller mieux tandis qu'un courant d'air traverse la voiture. En fait, c'est juste l'air de l'extérieur qui rentre. Chose compliquée à expliquer.

Je me sens enfin mieux. Épuisée, certes, mais plus malade. J'ai un sourire qui m'échappe tandis que je reprends ma respiration. Je suis encore en sueur mais j'y vois déjà plus clair, je n'ai plus mal au ventre.

J'ai tracé une rune de bien en même temps ... On ne sait jamais.

Si il reste un peu d'énergie négative, peut être que ça suffira. J'espère. Enfin, ça devrait aller mieux maintenant. Je pose le stylo sur le siège passager du taxi tout en murmurant un merci à la femme.

- Dites m'en plus à propos de ce crucifix, comme vous l'appelez. Pourriez vous m'en construire un ? J'y mettrais le prix, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyJeu 23 Mai 2013 - 2:40

Yellow Cab Tumblr_miv2qxT03Z1rkffv3o1_500
Le Constantine...

    Elle attrape ma main, cela peut paraître n'être qu'un simple geste, mais à travers ce simple geste le conflit entre moi et elle, s'est envolé de mon esprit. La page est de nouveau blanche, prêt à réécrire un meilleur texte que celui précédent. Elle semble beaucoup plus meurtrie que moi, en ce moment présent, alors je l'aide du mieux que je peux à ce rétablir et se remettre sur ses jambes tremblantes. Je l'accompagne jusqu'à l'arrière de la maison, où on y trouve une issue improvisée. Mon regard ce perd quelque instant dans le coin de la vitre, où j'y observe mon reflet sans cligner des yeux. Perdu dans un songe, une pensée soudaine, une sentiment étrange. Je repense à ce qu'à dit l'esprit à mon sujet, je repense à l'avant dernier esprit que j'ai exorcisé. Ils m'ont conseillé de m'occuper d'une certaine noirceur tapis en moi, de la combattre. Je ne comprendre toujours pas ce que cela signifie, suis-je possédé ? Si oui, pourquoi les Rune ne m'affecte pas ?

    « Quel est votre nom ? Je suis Scarlett Mercer. »

    Je la regarde un moment dans les yeux, avant de m'en détourner, peiné de voir que de si jolis yeux viennent d'une tueuse... Je lui réponds sur un ton calme, toujours neutre.

    « James... James Constantine, enchantée. »

    Presque. Je retourne vers la chambre et récupère mon sac où j'y entrepose mon crucifix, je vérifie que chacune de mes pièces sont dans ma poche droite. Je me dirige à la suite vers l'entrée, j'ouvre la porte. Le prêtre et la femme de M. Mendez attendaient à l'entrée, la police arriva au moment où je sortais de l'appartement. Le prêtre s'avança vers moi inquiété, je lui dis que tout était réglé concernant la possession, ce pourquoi il m'avait fait venir. Ensuite, la police nous interpella pour savoir si c'était bien nous qui avait appelé. Le prêtre et la femme acquirent d'un mouvement de la tête, l'un des officiers me demanda qui j'étais dans l'histoire et ce qu'il y avait dans mon sac. Le prêtre se mit immédiatement entre nous pour dire que j'étais un ami à qui il avait fait appel, que c'était une étrangère qui avait tenté d'agresser M. Mendez. On me questionna sur comment s'était dérouler la situation, je ne dis aucun mensonge, je ne leur dis pas non plus toute la vérité.

    Je leur dis qu'il y avait bien eu cette femme avec une arme à feu qui a tenté de tuer le mari de Mm. Mendez, que j'ai secouru M. Mendez et que la femme s'était enfuit par l'arrière de l'appartement. Mais je ne leur dis pas qu'elle se trouvait dans un taxi juste en face de l'immeuble, d'une part parce que je n'en étais pas sûr et deux, parce qu'elle me faisait confiance et qu'elle a su me faire confiance pendant l'exorcisme. Il me demanda une description précise de la femme, ce que je fis sans vraiment tout dire, prétendant que je n'ai pas trop fait attention préoccupé par M. Mendez... Ce qui est en partie vrai, tout en rajoutant que la seule chose que j'ai décrite, était la seule chose que j'ai retenu de son apparence... Ses yeux. Il finit par me laisser partie au bout de quelque minute, je dis au prêtre que M. Mendez était dans la chambre sur le lit, qu'il récupérait de sa mésaventure. Et puis, je partis, rejoignant le taxi.

    « Qu'y a-t-il, à l'intérieur de vous ? »

    M'avait-elle demandé quand je suis rentré à l'intérieur du taxi, mais la question fut dévié, trouvant plus d'importance à demander à la chauffeuse de nous conduire. Simplement rouler pour l'instant, le temps de réfléchir à l'état de Scarlett. Elle continua de dessiner des Runes, dans son état où trouvait-elle l'énergie pour réaliser des marques Runiques actives. Je détourne mon regard, scrutant le paysage, je préférai ne pas m'en mêler.

    « Dites m'en plus à propos de ce crucifix, comme vous l'appelez. Pourriez vous m'en construire un ? J'y mettrais le prix, bien entendu. »

    Je la regarde un moment, j'étais partagé... Me demandant si je devais lui répondre où pas, je ne pouvais pas oublier le fait qu'elle était une tueuse. Je frotte mon menton, avant de me décider à lui répondre.

    « Le Constantine, je n'avais pas vrai de nom pour le baptiser hormis lui donner le mien. »

    Je la regarde droit dans les yeux...

    « Cette arme entre les main d'un simple humain, ne fonction pas, il n'y pas de détente... Entre les main d'un être magique, elle tire des balles magiques... Mais je me refuse de vendre des armes qui seront le fruit d'un génocide. Cela qu'importe le prix... Cependant, j'accepte de vous faire une offre, si en échange vous m'aidez. »

    Je laisse un moment de silence et je rajoute...

    « Aidez-moi à traquer les hybrides et je vous fournis l'arme et les munitions, quand vous le voudrez et gratuitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue52/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue45/100Yellow Cab Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:58

James. James Constantine. Intéressant personnage. Qui a des armes tout aussi intéressantes d'ailleurs. Je suis une tueuse. J'ai appris à utiliser presque toutes les armes possibles et inimaginables. Presque. Les armes de l'armée, je n'y ai jamais touché. Mais quelque chose me dit que j'arriverais tout de même à m'en servir. Après tout, charger, tirer. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Une arbalète, c'est compliqué. Un bazooka, non.

James dit alors au chauffeur de rouler. Juste, rouler. Et quand je suis d'aplomb, grâce à Lucian, surtout, nous rétablissons une conversation. Ou il y a moins de gêne et de haine que précédemment.

- Le Constantine, je n'avais pas vrai de nom pour le baptiser hormis lui donner le mien. Cette arme entre les main d'un simple humain, ne fonction pas, il n'y pas de détente... Entre les main d'un être magique, elle tire des balles magiques... Mais je me refuse de vendre des armes qui seront le fruit d'un génocide. Cela qu'importe le prix... Cependant, j'accepte de vous faire une offre, si en échange vous m'aidez. Aidez-moi à traquer les hybrides et je vous fournis l'arme et les munitions, quand vous le voudrez et gratuitement.

Je souris à cette idée, qui m'enchante, je dois l'avouer. Après tout, on y prend vite goût, à toucher toutes ces armes. On commence même une vraie petite collection parfois. Enfin, presque. Je veux dire, les armes sont utiles pour tout. Enfin, non, ce n'est pas ça que je voulais dire. Chaque arme a sa propre spécificité. Le fusil à pompe permet de tirer de très près. Le sniper, de très loin. Et entre les deux, il y a pas mal de variantes. Et celles-ci, qui permet de tuer uniquement les esprits n'est pas mal du tout. Si je pouvais parfois épargner des innocents, se serai peut être pas trop mal. C'est surtout Lucian qui s'en porterait mieux.

Nous arrivons dans une grande rue et j’aperçois un Starbuck au coin de la rue J'attends qu'on soit au feu avant de dire au taxi de s'arrêter et de déposer le compte sur le siège passager inoccupé.

- Que diriez vous de parler de tout ça autour d'une tasse de café ? J'invite, bien évidemment.

Je lui dois bien ça, après tout. Toute l'animosité que j'éprouvais à son égard a disparu. C'est étrange, venant de moi. Mais je ne vais pas m'attarder sur ça. Je sors du taxi et pousse la porte du Starbuck pour commencer à faire la queue. Faisons un contrat, c'est ça ? Parce que,c 'est un peu ce qu'il propose n'est-ce pas ? Mais que veut-il dire, la chasse aux hybrides ? C'est très ... épuisant tout de même. Je ne fais pas aç toute la journée moi. J'ai des boulots à assurer aussi. Enfin, j'en verrais davantage en lui parlant autour d'une table.

Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Yellow Cab Left_bar_bleue249/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Yellow Cab Left_bar_bleue229/200Yellow Cab Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:10

Yellow Cab Tumblr_lr9ajwtvxN1qdtewi
God, good Bye !

James était très peu fier de cette journée qui, en passant, lui a pris cinquante balle et un paquet de clope, actuellement introuvable. Il a dû le perdre durant le conflit avec l'esprit. La question de la femme revient dans l'esprit de l'homme, il ne pouvait tout simplement pas lui dire que lui aussi est un pauvre hybride, à la différence que sa possession à lui, est différente des celles des autres qu'il chasse. Malgré cette journée - disons-le - de merde, elle se terminait plutôt bien au final. James venait de gagner une sorte d'alliée dans son combat, ce n'était pas si mal. Le paysage défilait devant ses yeux, un regard impassible à la beauté parisienne. Ville de merde. L'homme n'aime pas vraiment Paris, cette ville lui rappelle bien trop de mauvais souvenir. Après tout, c'est ici que le Führer a posé les pieds autrefois, il n'aime pas trop se rappeler qu'il a été créé pour servir les projets de ce fou. Enfin, créé... Ce n'est qu'une façon de parler, pour dire que c'est de la faute des Nazis, s'il est possédé par la plus ancienne entité de ce monde.

- Chauffeuse tournez là et arrêtez-vous ! Annonce-t-il soudainement, l'homme ignorant à nouveau ce que disait la femme. Il se frotte le menton délicatement, avant de sortir à nouveau l'arme dorée de son sac et la poser sur les jambes de la femme. Désoler, j'ai encore quelque chose à faire ici, mais pour garantir ce que je vous eusse dit plus tôt. Je vous donne cet instrument et je vous fournirai les munitions plus tard, si vous acceptez bel et bien le marché.

L'homme ouvre la porte et descend du véhicule, avant de sortir de sa veste une carte comportant son numéro de téléphone. Il tend la carte à la jeune femme avant de rajouter. « Réfléchissez-y, c'est une bonne affaire pour vous ! » Il ferme la porte avant de taper le toit du véhicule pour autoriser celui-ci à partir. Il observe une dernière fois la femme dans le véhicule qui disparaît au loin, quand il y repense, elle était plutôt jolie. Dommage, qu'il n'est plus l'âge pour ce bordel. Il se retourne et remarque un homme avec une cigarette en bouche, il s'approche de lui et lui demande dans un français anglophone. « Vous auriez une clope ? » L'homme lui fit un geste pour le faire patienter un moment, avant de lui sortir une cigarette de son paquet neuf. L'exorciste lui remercie avant de se diriger vers le métro, clope en bouche, tentant de faire apparaître une flamme de son briquet... Sans succès. Il laisse un soupire, ressemblant à un grognement, s'évader.

- Foutu briquet ! Crache-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yellow Cab   Yellow Cab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yellow Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Yellow Cab {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Yellow Cab 1540142588-1Yellow Cab Xq8zl4LYellow Cab 462622Bannire Yellow Cab Bouton13Yellow Cab PbgChxtYellow Cab Exy8Nxe5_oYellow Cab 8eFaMR4Yellow Cab Ms3eYellow Cab WbmnYellow Cab 1536731829-341142368006asatestYellow Cab CssnYellow Cab Bouton10bouton-partbouton-part