Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.


Partagez
 

 Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue54/200Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue58/200Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:34


Lancez la chanson et lisez.
...

Je voulais vous dire que je suis nulle pour dire des choses gentilles, je suis plutôt là pour faire chier mon monde, mais c'est pas grave, parce que là c'est pas le moment d'envoyer chier qui que ce soit.

Je vous aime. Vous êtes chacun une petite étoile dans mon ciel. Et j'espère qu'aucune ne s'éteindra avant moi. (serment, Amen)
Je vous aime je vous aime je vous aime, même si des fois je vous emmerde royalement avec mon orgueil, et mes méchancetés.
Je vous aime chacun parce que vous êtes uniques, et que vous êtes tous apparentés à quelque chose pour moi.

Ange&Luka, qui sont un peu nos parents à tous. C'est pas une blague, en tant que fondatrices, vous êtes pas abusives et en même temps vous savez faire régner l'ordre. Et aussi parce que vous êtes respectivement mon premier amour et ma femme.
Ren&Take (marque déposée, voir modalités au dos du paquet..), qui sont un peu nos Power Rangers... NON MAIS JAVOUE PAS AVOIR TROUVE DE SURNOM POUR LHOMME QUI NAIME PAS LES ENFANTS ET QUI EN A QUAND MEME ET LE POT DE FLEUR NATIONAL.
Myaw, parce que t'es LA princesse, et que le premier qui lui pique son royaume et son Ange je lui marrave sa gueule grave.
Ian, qui a décidément les meilleurs comptes du forum et à qui je dois je sais plus combien de RP, faudrait vraiment me le rappeler parce que je suis débile (oui ceci est un SOS) (+ oublie pas mes gosses toi).
Miyaki, sur qui à chaque fois je beugue quand je dois écrire le nom parce que j'inverse les lettres ...
Evan, qui se perd dans le métro avec Myaw... Et à qui je dois DIEU seul sait un bon nombre de RP.
Lester, qui m'a bien fait.. ah merde je suis débile, c'est un DC.
Matt&Flynn qui sont des connards. Mais pour Matt je me souviens juste que c'est sa copine le problème... Et pour Flynn, ON PART PAS COMME CA BORDEL!
Ellie, qui est mon amante.. Qui est dans la salle de classe à côté de la mienne. Et avec qui j'ai finalement rien fait Jeudi soir/Vendredi matin dans le lit. xD
Sakura, avec qui je fais des choses sexuelles sur la CB... On n'en parle pas trop à cause des enfants, mais on continuera quand même bien sûr Wink
Djibril et sa clique (ouais c'est la vie), même si j'arrête pas de faire chier Claire, je l'aime beaucoup, et toute la clique en fait.
Kirsten&Remy, qui sont vraiment des folles. J'ai l'impression que les plans à 6 ça va y aller HAHAHA /se prend un baleineau/ Vous êtes vraiment drôles.

Sinon, désolée pour tous ceux que j'ai zappé. Je pense aussi à eux.
Et une petite dédicace à tous ceux qui passent leur vie sur la CB au lieu de RP, et à ceux qui arrivent à faire les deux en même temps parce que c'est tout de même pas facile.

Deux ans avec vous, c'est génial, et même ceux qui ne sont là que depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils étaient là depuis le début, et c'est pas partout qu'on dirait ça.

MUCH LOVE XOXOXOXOXOXOXO
+ Green, Remy, Fergus, Kirsten, Mike et Evan, vous me devez chacun des gosses../sort/
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue57/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue45/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:27

Hayley, je t'aime aussi T_T *lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue256/200Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue320/200Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:31

J'te fais des gosses de suite si tu veux <3 Enfin, avec Malc hin :p
Je t'aime ma petite Hay <3
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue124/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue363/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:48

Je te n'aime HayleyMalcolmLester&d'autresquej'aioublié I love you
... Bon alors avec lequel de tes comptes tu veux des gosses ? Moi j'suis libre là donc c'est quand tu veux... On se fera la p*tin de partouze avec tous les membres xD *se prend la porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:03

Kirsten-d'amour (xD) : c'est Hayley-Joshua-Lester-John-Malcolm-Briony/Phyllis/Alyth (euh...) Emerald/Philip (heu... me tapez pas si c'est pas exactement ça xD)

MOI JE DIS, VIVEMENT QUE JE VIOLE MALCOLM PENDANT NOS ORGIES !! *avale un minimoys de travers*

J'T'AIME HAYLEY ! FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT FORT (on coupe c'te partie là sinon, on risque pas de finir avant des siècles) FORT FORT FOOOORT !!
D'ailleurs, j'te fais un môme quand tu veux. Ou inversement. Et si c'est avec Malc, faudra que tu m'portes jusqu'au lit (un king size, mais tu resteras avec moi histoire que j'me perde pas xD) hein ! Quoi ? Non je suis pas une chieuse ! x)

*roule une pelle à tous les comptes d'Hayley (m'en fout, Zac et Luka seront jaloux) et s'en va*

LOVE YA ! <3

EDIT : je suis pas folle vous savez ? *se scotche la bouche*


Dernière édition par Remy Sullivan le Dim 22 Avr 2012 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue43/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue60/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:04

J'approuve, j'approuve xD KIKI AVEC PHILIP xD

Et bien sûr que Mike est avec Malcolm xD

EDIT: ET OUI REMY UN KING SIZE OMG ON POURRA FAIRE PLEINS DE TRUUUUUUUUCS
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue108/300Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue78/300Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:07

Bah en tout cas moi ça me touche ce que tu dis ♥
T'es ma petite fée qui protège mon conte de fée entre Ange et moi.
Mais t'es aussi le fils du Père Noël contre qui je peux dormir avec ta barbe toute douce.
Mais tu es aussi Malcolm qui fait des trucs bizarres sur la cb et qui me traumatise.
Mais tu es aussi John le gars super sexy.
Mais tu es aussi la fille aux cheveux verts que, quand je vois, je cours vers toi en criant "OH MON DIEU C'EST HAYLEEEEEEEEEEEEEY"

Et surtout, surtout, SURTOUT, tu es quelqu'un que j'aime et qui mérite une tonne de câlinous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue29/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue53/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:32

Bon moi je suis devant mon ordi en train de me sourire bêtement en me disant c'est troop chou et en plus elle a mis DAVID BOWIE (alors là ça tue tout) !! ♥

En tout cas je t'aime aussi ma petite hayley, je suis désolé d'avoir rien fait avec toi vendredi, ça faisait un peu en mode vieux couple, on prévoit de faire des chose mais quand j'arrive tu dors déjà XD mais c'est pas grave, on aura tout le temps de se rattraper, je te le promets ^^. En plus on est dans des classes à coté alors au pire tu passe et moi je fait un petit coup derrière toi si t'a besoin d'assouvir tes pulsions *part en courant*.

Enfin t’inquiète j'ai pas oublier pour Fergus, après tout, c'est toi qui l'a dit, il est:

Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Tumblr_m2k3owsp0F1qhe7wn

Bref je ma lasserais jamais de ce gif, je croit que le jours où tu nous l'a sorti, ça m'a achevé XD

pour résumer alors: jetaimejetaimejetaimejetaime
* câlin de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue43/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue60/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:37

LES ENFANTS JE VEUX VOUS DIRE TELLEMENTS DE CHOSES QUE DES ANNEES NE SUFFIRAIENT PAS , ALORS 3 MOTS ET 10 LETTRES :

JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue42/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue20/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Laurens Van Vollenhoven
Laurens Van Vollenhoven
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:45

Owai moi aussi j't'aime fort. Et j'vous aime tous aussi.

P.S. Même si tu es abominable le soir sur la chatbox et que je vais finir par faire un infarctus devant mon écran si tu censures pas tout ce que t'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue324/300Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue402/300Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:00

J'arriverai jamais à écrire autant que vous, comment vous faites ?
Ça tient en quatre mot ce que j'ai à dire: je t'aime Hayounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:58

La clique de Djibrïl t'aime aussi ma Grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue54/200Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue58/200Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:28

Rhys = je ne censurerais pas, liberté d'expression, et comme Mike le disait si justement hier :"nous on est dans une douche, c'est vous qui regardez" :p

Je vais peut être me répèter, mais je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue57/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue45/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:44

Une douche publique, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue142/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue265/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptySam 28 Avr 2012 - 19:16

Le problème avec les posts comme ça c'est que c'est tellement joli que je suis scotchée et que je n'ai rien à répondre. Je t'aime tant Hay, quand je te regardes ça me suffit à revoir tout ce qu'on a vécu et tout ce que tu m'inspires. J'aimes tes persos si colorés qui font vivre le forum comme tant d'autres. Je t'aime. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue51/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue48/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:16

Hayley, t'es chou tu sais ♥ JE T'AIME AUSSI ! Et j'te fais des gosses quand tu veux (homosexual forever!) =D
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue160/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Left_bar_bleue139/100Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.   Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. 1540142588-1Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Xq8zl4LParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. 462622Bannire Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Bouton13Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. PbgChxtParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Exy8Nxe5_oParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. 8eFaMR4Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Ms3eParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. WbmnParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. 1536731829-341142368006asatestParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. CssnParce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus. Bouton10bouton-partbouton-part