Josh T. Pride {OK}


Partagez | .
 

 Josh T. Pride {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
77/100  (77/100)
Point Membre:
111/100  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Josh T. Pride {OK}   Jeu 24 Juin 2010 - 17:49

Welcome to Mystery...

Joshua Taylor
Pride
Nous sommes en retard seulement lorsque l'heure est dépassée.




      feat Jeremy Davis
        Âge : 20 ans
        Date & Lieu de naissance : Ville inconnue, comté de Davidson, Tennessee(U.S.A.), le 8 février 1990.
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humains Doués
        Don : Vue et ouïe surdéveloppées
        Métier : Cherche un groupe pour faire de sa passion son métier.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Le 8 février 1990, quelques heures après son accouchement, une mère apporte son enfant dans un lieu sûr.
    "-Bonjour, je suis... Jersey Pride. Est-ce que vous.. Pouvez m'aider? balbutia-t-elle.
    -Bien sûr, que voulez vous? répondit le directeur du Nashville's Orphanage&Youth Hostel.
    -Je vou.. Voudrais que vous preniez mon fils.
    -Navré, mais nous ne prenons que les enfants dont les parents sont décédés.
    -Considérez.. Moi comme tel al..
    -Pas d'entorse au règlement. Coupa le directeur.
    -S'il vous plaît, supplia Jersey, je n'ai que 15 ans!
    -Ah, cela change tout alors. Donnez le moi.
    -Il s'appelle Joshua Taylor Pride, il.. Il est né aujourd'hui.
    -Très bien, j'en tiendrais compte. Bonne soirée."
    La porte se referma sur Jersey, qui, malgré la froideur du directeur de l'orphelinat, était heureuse que son enfant échappe à la fureur du père de la jeune fille.
    Quelques jours plus tard, dans le comté de Sumner(TN), le corps de Jersey Pride est retrouvé dans un incinérateur. Jason Pride, directement accusé du meurtre, sera condamné à mort et exécuté le 4 Juillet, jour de l'Independence Day.

    And time slips by to one way.

    Josh a bien grandi. Il est déjà capable de marcher et de parler. Il a 1 an et demi. Le directeur de l'orphelinat vient de prendre sa retraite et de laisser les rênes de l'établissement à son fils de 25 ans. Josh est la priorité du nouveau directeur, car c'est le plus jeune de tous les enfants. Effectivement, les autres ont déjà 3 ans. De plus, ils commencent déjà à le martyriser. Les enfants sont cruels et un bêtes parfois.
    Josh a 3 ans, il est capable de se défendre tout seul désormais. Il ne se laisse plus faire par ceux qui l'ont autrefois chahuté. Joshua n'a pas oublié, même si à 1 an et demi, l'esprit d'un enfant n'est pas très vif. Étant toujours le plus petit, ça ne l'empêche pas de se battre contre les plus grands.
    Josh a 4 ans, il vient de se faire une amie, sa seule amie. Effectivement, l'arrivée de la petite Hayley lui a donné envie de faire des "choses bien". Il est désormais son défenseur, celui qui veille à sa santé et à son bonheur. Mais n'est-ce pas beaucoup pour un enfant de 4 ans? Les autres enfants de 5 ans essayent de chahuter la nouvelle, mais il y a Josh, le "rempart". Hayley a 2 ans, mais elle sait déjà parler, lire, écrire, chanter, et bien d'autres choses encore.
    Josh a 5 ans. Hayley en a 3. les deux enfants ne se quittent plus, il vont même jusqu'à dormir ensemble. Presque jamais séparés, sauf pour l'heure de la douche. Josh se bat toujours pour protéger Hayley, que les autres aînés veulent chahuter par dessus tout.
    Josh a 6 ans, Hayley 4. Les deux enfants restent ensemble, jouent ensemble. Comme d'habitude. Mais un évènement va atrister le jeune garçon. En effet, le lendemain de ses 5 ans, Hayley s'en va. Changement d'établissement il paraît. Du moins c'est ce qu'il a entendu. Oui, après le départ de la fillette, Josh se rend compte qu'il a un don. Celui-ci est apparu à cause du trauma que le départ de sa meilleure amie lui a infligé. Ce don lui permet de tout voir et de tout entendre, même les choses les plus désagréables.
    Josh a 6 ans, il rentre à l'école primaire en cours d'année, avancé par rapport à ses camarades car Hayley lui a déjà apprit à lui aussi comment lire, comment écrire et comment faire de la musique avec des noix de cocos. De plus, son don le rend très attentif aux moindres détails, ce qui lui évite des ennuis à l'école et à l'orphelinat.
    Josh a 7 ans, il continue dans la voie qu'il s'est choisi, réussir à quitter l'école après avoir tout apprit puis retrouver sa protégée. Rêve un peu fou pour un petit garçon.
    Josh a 8 ans, tout ce passe pour le mieux. Il est désormais inscrit aux cours de musique du conservatoire de Nashville. Il n'y a rien à dire d'intéressant sur sa vie, jusqu'à ce que..
    Josh a 13, une nouvelle chose s'implante dans sa vie, une chose qui y est encore maintenant. Un fugueur arrive au Nashville's Orphanage&Youth Hostel. Ce jeune s'appelle Zacharia Creed, il a 12 ans. Zac s'est enfuit de chez lui en emportant qu'un vieux livre et une guitare, ce qui va éveiller chez Josh l'envie de jouer avec des cordes. Les deux jeunes ne se quittent plus, comme autrefois Hayley et Joshua. Ils vont dans le même cours de musique et sont dans la même classe.
    Josh a 14 ans. Zac avoue a Josh qu'il a un don. Il est télékinésiste. Il lui dit aussi que son livre est très précieux car il permet d'apprendre à devenir exorciste. Josh surprend Zac en lui apprenant que lui aussi possède un don.
    Josh a maintenant 15 ans, Zacharia en a 14. Ils entrent au lycée de Nashville. Les deux décident de se servir de leurs dons respectifs pour faire des farces à ceux qui veulent leur faire un bizutage. Ils sont connus dans tous le lycée pour avoir renversé la hiérarchie du bizutage qui fait souffrir des nouveaux chaque année.
    Josh a 16 ans, il passe son permis avec succès. Zac et lui fondent un club de musique au lycée.
    Josh a 17 ans, Zac 16. Ils passent leur bac avec mention bien. Ils décident de continuer leurs études en université pendant quelques temps.
    Josh a 18 ans, il demande au directeur de l'orphelinat de Nashville de lui donner des renseignements sur le départ de Hayley 10 ans plus tôt. L'homme refuse dans un premier temps, mais Joshua réussit à le convaincre.
    Josh a 19 ans, il se prépare à un voyage qui sera peut être sans retour pour aller retrouver sa première amie. Zacharia décide de le suivre.
    Josh a 20 ans. Lui et Zac sont à Little Angleton pendant une durée indéterminée. Josh sait que Hayley est là, mais il ne sait pas si elle se souvient de lui. Il préfère se familiariser d'abord avec les environs et tenter sa chance avec la jeune femme plus tard.





« QUI-ES-TU ...? »

    Joshua est très protecteur envers les choses qu'il aime ou auquelles il s'attache. Il ne laisse personne faire du mal à quelqu'un. Il est aussi serviable et aide souvent les autres. Ce qu'il a apprit pendant son enfance lui sert, il a acquis une logique imparable. Et il est aussi très mature pour son âge. Mais il est aussi farceur et curieux qu'un enfant. Il sait s'arrêter au bon moment quand il fait des bêtises, et malgré sa maturité, il en fait très souvent. Il se décrit toujours comme maladroit. Son don lui permet d'être très attentif à ce qu'il se passe autour, même si il n'écoute pas, il entend ce qu'il se dit. La sociabilité de Joshua a augmenté avec son âge. Il est, comme il le dit, "à 100% de ses capacités sociables".
    Sinon, Josh est un grand passionné de musique. Il pratique régulièrement. Il possède deux basses et une guitare folk. Il ne sait pas très bien chanter mais sait faire un peu de piano. Le solfège ne servant pas à grand chose pour la guitare et la basse, il estime ne pas en avoir besoin, mais il a quand même des connaissances dans ce domaine grâce aux cours de musique dans son enfance. Son plus grand rêve est de pouvoir monter ou rentrer dans un groupe pour partager sa passion avec le monde entier.


    Il est blond aux yeux bleus. Blond doré plutôt que blond blanc. Ses yeux sont bleu ciel et il en est très fièr. Josh porte des lunettes quelques fois, quand il a mal aux yeux ou tout simplement parce que ça va bien avec son style vestimentaire. Sa barde, qui a commencé à pousser à ses 17 ans, est toujours bien taillée, elle aussi est blonde. Josh est un piercé-tatoué. Il possède une narine gauche et un tatouage sur le bras gauche. Son style vestimentaire correspondrait à un mélange de skateur et de rockeur américain.


MORE?


Oniram-Guitar Hero

    Âge : 15
    Comment avez-vous connu le forum? : I'm already Hayley
    Fréquence de venue : 2,5/7 (hors vacances)
    Codes : OK BY LUKA

_________________





Dernière édition par Joshua T. Pride le Ven 25 Juin 2010 - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3141
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
68/300  (68/300)
Niveau: 8 - Reconnu
avatar
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Josh T. Pride {OK}   Ven 25 Juin 2010 - 15:54

C'est bon, tout est OK ^^

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Josh T. Pride {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires