AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lestat A. Khayman : Un épicier pas comme les autres {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Drôle d'épicier | Humain Innocent
Modérateur | Drôle d'épicier | Humain Innocent
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
32/100  (32/100)
Point Membre:
63/100  (63/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Lestat A. Khayman : Un épicier pas comme les autres {OK}   Dim 29 Avr 2012 - 21:32

Welcome to Mystery...

Lestat Armand
Khayman
Si je rêvais, y aurait du Rhum !




      feat Johnny Depp
        Âge : 39 ans
        Date & Lieu de naissance : 3 Avril 1973 à Little Angleton
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Innocent
        Don premier : Aucun
        Pouvoir premier : Aucun
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents) Épicier





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...

    Il était une fois, un homme. Cet homme, c'est moi. Nommé Lestat Armand Khayman par mes parents. Parents qui sont partis trop tôt. Une histoire à dormir debout en plus de ça. Un soit disant accident de la route. Je n'en crois pas un mot. Petit, oui. Plus maintenant. Il se passe trop de chose étrange ici pour que l'on puisse y croire. Oh, un client ! Je reviens de suite.
    Ha non, c'était juste Jason qui venait m'embêter. Jason, le luthier, il est célèbre dans le village, tout comme moi. Enfin, dans un village comme Little Angleton, il est normal que tout le monde se connaisse. C'est grâce à cela que lorsqu'on a du temps libre, on le passe tous les trois. Jason, Sophia et moi. Un peu plus loin, au Mystery Orphanage, j'ai aussi Jonathan. Parce que je travaille beaucoup pour l'Orphelinat qui est un peu plus loin sur la route. Les étudiants viennent souvent dans notre village, rien que pour aller boire un café au Lonely Ghost entre amis. Du coup, moi je les aperçois, je leur souris mais je les trouve bizarre. Eux et tous les profs. Même Jonathan, je sens qu'il me cache des choses. Pourtant, je le connais depuis longtemps. Il avait trois ans quand il est arrivé ici. J'en avais alors douze. Parce qu'il n'y a pas que des orphelins qui viennent étudier au Mystery. Certaines étudiants habitent en ville. Les professeurs aussi. On entend de drôle de bruit dans la forêt en plus. Des cris d'animaux et ensuite des éclats de rire. Qu'est-ce qui se trame par ici ? Je n'en sais rien, mais je mène ma petite enquête ! Quand j'en ai le temps. Parce que même si certaines personnes me trouvent bizarres, je suis toujours prêt à venir en aide à un habitant du coin. Même à un étranger.
    19h. L'heure de fermer la boutique ! Je passe au Lonely Ghost où des familles sont réunies. Il y a également deux professeurs du Mystery avec leurs enfants. On croise beaucoup d'asiatiques ici. Étrange. Je le noterais dans mon carnet tout à l'heure. Sophia est là, comme toujours. Je lui fais la bise et vais voir les enfants qui sont tous réunis. Qu'est-ce que je disais, tout le monde se connait ici. Et les enfants, ils m'adorent. J'aurais pu faire un vrai Papa Gâteau, mais je n'ai pas vraiment rencontré de femmes. Elles sont toutes parties, sans rien dire pour la plupart du temps. Et moi je me retrouvais anéantis, à chaque fois. En particulier une fille, une fois. Elle est restée plusieurs mois. Nous avons couché ensemble, évidemment. Elle est repartie, comme toutes les autres, mais elle avait l'air de vouloir cacher quelque chose. Encore. Encore et toujours ces cachotteries. Je ne me souviens même pas de son nom. Mais elle avait quelque chose de spécial.
    Je fais rigoler les enfants, je joue au clown, comme d'habitude, des petits tours de passe-passe que nous autres, humains, appelons des tours de magie. Un dernier rire, j'embrasse Sophia sur le front et rentre chez moi pour me faire à manger, me prélasser devant ma télévision et dormir. Ou alors enquêter. Car ce soir, c'est la pleine lune. Et il se passe toujours des choses à la pleine lune, non ?
    J'attends donc que toutes les lumières de la ville se soient éteintes et je sors de chez moi, une lampe poche à la main, un bandeau sur l’œil et un poignard aux dents. Je me dirige dans la forêt, essayant de ne faire aucun bruit, et guettant les bruits. Rien, pas le moindre, comme si quelque chose approchait. Je suis plus attentif. Crac. Une branche craque sous mon pied. Crac. Une autre ? Je suis pourtant prudent. Un bruit de frottement, derrière moi, je me retourne, mais pas assez vite et je me fais assommé.
    Je me réveille, je suis dans mon lit. Ai-je rêvé ? Je prends mon carnet, rien n'est écrit. J'ai dû rêvé alors. Tant mieux, parce que je n'aime pas me faire assommer, ça fait mal, même dans les rêves. Je passe ma main sur l'arrière de mon crâne. J'ai mal. Il se passe quoi dans cette ville ?





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...

    Je suis d'un naturel plutôt joyeux, je souris tout le temps, ou presque. Surtout quand je peux aider les gens en difficultés. On a toujours besoin d'un coup de main ici. Et puis devant les enfants aussi, surtout ceux du Mystery. La plupart sont orphelins, un peu de gaieté de la part des villageois ne peut pas leur faire de mal. Mon extravagance accompagne cette jovialité, mais c'est surtout dans ma façon de s'habiller qu'elle se voit, et nous en reparlerons donc plus tard. Sinon, j'ai pour habitude de faire des grands gestes quand je parle et je n'ai pas la langue dans ma poche. La plupart des personnes me trouvent drôle. Moi, je pense que je me perds trop dans mes histoires, mais j'y crois tellement à mes histoires. J'aurais dû être acteur. Enfin bon, j'ai 39 ans, on ne va pas aller penser à ça maintenant. Mais lorsque je me fixe un but, je veux à tout prit l'atteindre, même si pour cela je dois monter dur un pont en bois qui ne tient plus qu'avec une seule corde.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...

    Extravagant, c'est mon troisième prénom. Oui, parce que mon deuxième c'est Armand. Je suis un peu fou dans ma tête et parfois je le montre, un peu trop. Je me déguise, souvent pour amuser la galerie, que se soit en pirate, en chapelier fou ou autre. Quand je vous dis que j'aurais dû être acteur ! Surtout que je joue bien mon personnage. A part ça je suis brun, avec un peu de moustache et un peu de barbe. Mes yeux sont marrons. Je porte parfois des lunettes. Vous m'avez déjà vu en blond et sans barbe ? C'est normal. J'aime bien le renouveau. Changer, de temps en temps. Arrêter la routine, même si ça s'arrête à une couleur de cheveux. Je suis un peu plus grand que la taille moyenne et de masse corporelle tout à fait normale.


MORE?


Lest'

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Surprise
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : J'ai rien sous mon kilt ~ Ok by Hayley

_________________

What is your
Secret ?


Craaaaaaaazy


Mely, I feel lost without you



Lilypie Fourth Birthday tickers


Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3055
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
212/200  (212/200)
Point Membre:
229/200  (229/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Lestat A. Khayman : Un épicier pas comme les autres {OK}   Mar 1 Mai 2012 - 12:07

Eh bien ta fiche est très bien, et m'a fait sourire tu as bien saisi le personnage, j'espère que tu vas t'éclater à le jouer, tu es donc VALIDE !

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Lestat A. Khayman : Un épicier pas comme les autres {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :