Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue40/200Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue61/200Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:01



Je sais pas comment commencé ce message, j'ai jamais vraiment été doué pour les intros. J'vais vous mettre un texte sur les hippopotames ça constituera une belle intro : Les Hippopotamidae (les hippopotames) forment une famille regroupant plusieurs espèces de mammifères cétartiodactyles relativement proches génétiquement des cétacés et dans une moindre mesure des suidés et des Ruminantia. De nombreuses espèces sont disparues mais il en existe toujours deux espèces vivantes, l'espèce la plus connue, l'Hippopotame dit amphibie, et l'Hippopotame nain. Leur espérance de vie est d'environ une quarantaine d'années. Ce sont des animaux aquatiques massifs au corps en forme de tonneau. (Merci Wiki)

Voila alors ça fait 5 mois que j'suis là, je crois. Il s'est passé tant de choses en 5 mois et comme j'ai une bonne mémoire je me souviens de tout ! (Non je ne me la pète pas *sort*).
En fait en venant sur le forum je cherchais juste à m'adonner à une activité que je fais en solo sinon. Je voulais juste écrire simplement, progresser et porter mon imaginaire loin du monde où j'étais. Quelques mois plus tard ou est-ce que je me retrouve ? Et bien c'est compliqué à dire! J'ai pas l'impression d'avoir vraiment progressé en écriture mais il y a des choses beaucoup plus importante que ça.

J'me suis trouvé un peu un refuge en fait! C'est bizarre mais parfois quand ça va pas étrangement je me retrouve sur la CB et je vous en parle et bizarrement avec vos mots vous savez toujours quoi me dire! Et même si je le montre pas forcément ça me fait grave plaisir. Parce que oui, comme je l'ai dit l'autre fois j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille en vous.

Vous êtes tous des personnes extraordinaire, et je pèse mes mots. J'pensais généralement que les gens sur les forums de RP étaient des cassos (c'est gentil hein ? ^^). En fait non je me trompais carrément parce que maintenant j'en connais bien une bonne partie d'entre vous et puis on s'est vu pour la plupart à la M.O. party.

On est un peu tous sur la même longueur d'onde, parfois y a des petites divergences mais quel amitié peut se targuer de ne s'être jamais disputé ? Très peu je pense! En venant ici donc j'ai trouvé beaucoup plus que de simples mots, j'ai aussi trouvé des gens qui m'ont pour la plupart ouvert leur coeur et dans la situation où je suis ça fait beaucoup de bien.

Parce que oui quand on fait pas d'études le temps est long.. Très long. Bien sur vous avez des amis, de la famille etc.. Mais ces personnes sont plus objectives et vous jugent trop. La plupart d'entre vous ne m'a pas jugé et je pense pouvoir dire alors que l'année va bientôt s'ouvrir sur les grandes vacances que vous m'avez été d'une grande aide.

Parce que sans vous le temps aurait été infini, parce que vous me remontez le moral, parce que vous me donnez le sourire, parce qu'on se tape des délires à la con, parce que votre connerie m'exaspère parfois mais aussi parce que je vous aime tous beaucoup. Puis même si je râle parfois, vous êtes mes cibles préférés pour mes jets de fruits héhé !

J'ai vraiment hâte qu'on se revoit en août ! Si ça se fait bien sur mais il n'y pas de raison. Il est intéressant de discuter avec chacun de vous même si je n'ai pas discuté avec tous ! (je ne peux pas être partout x')). On est tous une grande famille et j'ai envie que tout ça ne s'arrête jamais mais je sais que malheureusement l'année prochaine pour moi ça sera limité.

Oui j'vous parle dans le futur, bien sur peut être que ça ne se passera pas comme ça mais cette année j'ai eu le privilège de concentrer toute ma vie sur le sport et donc t'avoir beaucoup plus de temps libre et pas des horaires imposées. Donc j'ai pu être beaucoup plus actif sur le forum mais toutes les bonne choses ont une fin et l'année prochaine j'avoue qu'entre les études, le sport, les devoirs et les sorties je n'aurais plus énormément de temps pour moi. Mais je pense que tout ça n'empêchera jamais le fait que je pense à vous !

Parce que vous m'avez tant apporté et moi je ne peux vous en retourner qu'une infime partie ! En fait j'vais imiter un peu tout le monde et dire un mot pour chacun.

J'commence par les admins :

Luka : Tu te souviens, c'est toi qui a pris la fiche de Matt ! Si tu avais su à l'époque que tu acceptais un horrible lanceur de fruit, je pense que tu m'aurais refusé héhé ! J'aime bien nos discussions quand on a l'occasion de parler un peu ensemble ! Hate qu'on se voit en Août =) Si on se voit pas avant.
Ange : ZAUBERERBRUDER *est traumatisé* Non ça a fait plaisir de te voir en avril. Dommage que tu sois pas là en août ! Toi aussi tu as pris une de mes fiche =) Je t'aime bien Ange mais va falloir arrêter de m'envoyer des chansons allemande!
Hay : Tu vas surement râler que je te fasse un mot en particulier, je te connais maintenant, tu râles au moment où personne ne s'y attend haha ! T'es le stéréotype parfait de la femme (j'vais me faire taper là. xD). Non bref merci de m'avoir ramener une fois ! Maintenant je sais que tu aimes bien la musique classique, sale folle ! I love you !

J'poursuis par les modos :

Taki : Toi, j'te vois tout les soirs et même si tu apprécies pas trop les discussions que j'ai avec Sakura et/ou Hayley parfois, j'sais que t'aime bien me voir sur la CB. J'te connais pas si bien mais pour les fois où je t'ai parlé j'oserais m'avancer en disant que t'es une personne vraiment gentille et posée ! A jamais les 2 grands floodeurs du forum nous deux héhé! (Ps : je vais finir par te dépasser)
Ren : Je t'adore surtout pour le RP qu'on a eu avec Néphi. Il était juste magique, je crois que j'aurais du mal à reproduire cette magie un jour dans un autre de mes RP. Mais je t'aime bien aussi humainement bien que l'ont se soit très peu parlé ce qui est regrettable. Mais on a toute la vie devant nous ! De toute façon, j'compte bien t'embêter encore un peu ! =) (Ps : Toi je vais te dépasser dans pas longtemps HAHA)
MyawRanAnjaShyCarla bref Toi ! <3 : Ca fait déjà 2 ans qu'on se connait meme un peu plus je crois. Tu m'as tellement aidé, tellement apporté ! Je crois que je pourrais jamais te remercier assez. Tu m'as éviter de redoubler en première et tu m'as toujours soutenu quand ça n'allait pas. J'me sens proche de toi et a vrai dire, je crois qu'on s'est jamais engueulé et c'est pour ça que ça marche bien entre nous. J'aime entendre tes histoires et j'aime te raconter les miennes parce que je sais que tu me répondras toujours avec gentillesse et que tu essayeras toujours de me donner les bons conseils. On s'est vu pour la première fois y a presque un mois. C'était bien, j'ai envie qu'on se revoie. En fait si je pouvais je te verrais tout les jours et puis on ferait tout nos délires. En vrac: Teletubbies (dance), Bébé Lilly, Super Nanas et tellement d'autre. Je t'aime tout simplement. Never Let Me Go.

Et enfin tout ceux qui me viennent à l'esprit :

Ian : bah oui la liste aurait pu commencé par qui d'autre ? Autre que toi. Toi qui a partagé tout mes malheurs pendant un bon moment et même si maintenant on se parle un peu moins, tu as fait ta place dans mon coeur et tu sais très bien ce que je pense de toi. Ca m'a fait plaisir de te voir en Avril. J'espère qu'on se reverra. "Mais pas encore. Pas encore." Je t'aime ma petite! <3
Ellie : Pourquoi continuer par toi ? Bah je sais pas, j'avais envie ! J'adore quand on fait les fous sur "qui est le suivant !" On est trop des fifous <3 ! T'es vraiment une personne gentille et même si t'as un peu trop de charme pour certain(e)s (TMTC *sort*) et bah je t'aime quand même ! On s'est pas parlé énormément de fois mais j'ai l'impression que t'es quelqu'un de génial !
Heather : Ah, toi ! Et tes chansons en Italien là. Je te hais Blondieeeeee ! *sort* Nan j'aime que tu sois la future chérie de Matt même si Heather est du genre agressive dans notre RP. Elle attaque le pauvre Mattou ._. ! Il n'a rien fait ! Toi aussi je t'ai vu en vrai ! =D
Evan : GUERRE DE POKES ! T'es tellement une pokeuse folle que je ne sais plus quoi faire de toi ! Qu'est ce qu'on va bien faire de toi hein ? Je ne sais pas, j'hésite. Si Dorian a le malheur de t'attraper dans un RP, tu vas goûter à la torture *sort* Nan, je t'aime aussi !
Ichu : Hey mais toi aussi t'es qu'une sale pokeuse, tu t'arrêtes jamais je ne peux quitter mon ordinateur un instant sans que HOP un poke ! A chaque fois j'ai un faux espoir, j'me dis "génial 1 notif" et bah non juste Ichu vous a envoyé un poke. JE TE HAISSSSS ! =D. <3
Flynn : Sale fou de la CB toi aussi tiens! Je t'y reprendrais. Un jour je conquérirais la CB. Mais pas demain, demain je dois conquérir le flood !
Sakura : J'ai failli t'oublier ma petite! Tu te rends compte. Toi la majestueuse, la grande, l'impériale FUMEUSE. *Sort* Non je t'aime et j'aime quand tu me racontes tes histoires et moi aussi j'aime te raconter mes histoires. J'aime nos discussions longue et qui mène à rien.

A tout ceux que je n'ai pas cité : Je vous aime.

Pavé César, ceux qui vont lire te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue339/300Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue383/300Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:25

♥ Moi aussi j'ai adoré notre rp avec Nephi, faudra qu'on continue le nôtre aussi ♥ Ton message est chou, j'avais un vieux sourire de merde devant l'écran par ta faute. C'est mignon et ça fait plaisir. Toi aussi t'es génial o/ L'un de seuls garçon du forum, pour sûr on te gardera encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue266/300Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue216/300Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:56

Just.. Just love you. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue142/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue265/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:35

Bon, la prochaine fois que tu me fais pleurer j'te gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue324/300Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue402/300Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:28

STOP: tu me dépasseras jamais. Ja-mais. Résigne toi mon Dodo adoré. Tu peux le faire. Sois fort.

*sort*
+ Vos histoires avec Hay et Saku, je râle surtout pour râler hein xD. J'aime râler. C'est pas écrit sur ma carte d'identité parce qu'il y avait plus de place, mais c'est mon quatrième prénom.

Je t'aime ♥️. Et on t'aime ♥️. Tous, de toute façon y'aura personne pour contredire, on ferait quoi sans notre Dodo ? C'notre lanceur de fruits, celui qu'on entend parler de sa copine régulièrement que des fois, n'ayons pas peur de l'avouer, on voudrait bien la secouer un peu hein Hay. Le lanceur de poids aussi c'quand tu viens avec moi sur la ligne E et on frappe des gens ? Enfin tu frappes, et je regarde. J'aime regarder., l'adepte du Milka, le BLOND, géant vert qui nous a regardé se tromper lamentablement de quai de métro La honte vous dis-je, le SERIAL POKEUR.

Parce que ça Mattounet, tu pourras dire ce que tu veux, tu plaindre tant que tu veux que t'es la victime d'un harcèlement pokien frauduleux je blague hein, c'quand même toi qui as commencé Very Happy.
Bien sûr, si tu nous laissais tous gagner la guerre... on en commencerait une autre à vrai dire.

Bref ça commence à devenir long et j'en ai même oublié ce que je voulais dire à la base. Le principal est là: on t'aime et on est contents que ça soit réciproque et que les gens s'aiment entre eux ici.

Love ♥️

PS: j'ai tout lu donc je te salue.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue142/200Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue124/200Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:39

Dodo ♥

La chanson tu sais déjà ce que j'en pense. La partie sur les hippopotames m'a fait mourir de rire (vive les animaux !).
Et puis moi je voulais dire...

MattEoArtéDodomontélétubbiesàmoi ! Tu te souviens encore de nos looooooongues conversation sur msn jusqu'à pas d'heures ? Quand je réussissais à te tenir réveillé jusqu'à 6 heures du matin (parce que je suis une warrior). Et nos aussi loooooooooongs messages sur FB quand je suis partie... Toutes les fois où on usait de nos mots pour consoler l'un ou l'autre, pour le rassurer... Tes INNOMBRABLES POKES (RHAAAAAAAAAA) et le jour où tu m'as dépassé dans le nombre de messages sur MO (shame on you !). La fois où j'ai joué ma Cendrillon en perdant ma chaussure pour te faire un câlin, tous nos délires, nos câlins, nos promesses... Si je devais te dire tout ce que je pensais de toit, on en aurait pour toute la nuit ! Mais je pense que tu n'as pas besoin de tout ça pour savoir à quel point tu comptes pour moi, parce que tout ça, tu le sais déjà =)

Love, Hug & Teletubbies
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue51/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue48/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:22

Bon, alors... Déjà, tu sais pas quoi ? J'ai TOUT lu \o/ Ouais, ouais ouais ! *euuuukéEvan*
Au moins grâce à toi je sais tout sur les hippopotames, merci Dodo *je sors*.
Enfin, bref, je voulais juste te dire que c'est franchement gentil ce que t'as écrit, que j'aime cette chanson, que Evan aime pas être torturé mais qu'il est pas contre un futur Rp, que je m'en vais te POOOOOKER de ce pas (NAMÉHO!) et que je t'aime aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue43/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue60/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:04

ALORS LA ! je vais râler parce que t'as cru que j'allais râler.. xD Comment ça stéréotype? Mais mais T-T.

Ca me fait plaisir que au moins je sois une femme, même si je ne suis que le stéréotype, au moins je suis pas un alien ^^

Merci Dorian <3
+ t'as fait des fautes, améliore moi ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue0/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue0/100Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:33

Mon nounours en sucre ♥️ ♥️
(je conçois, le surnom est pourris mais dodo c'est mon ours Smile)
enfin bref ^^, j'ai trooop aimé ton message, il était trop mignon et je suis resté avec un sourire béât en lisant le message parce que il est trop beau!
Et moi j'adore nos soirées de flood mon petit dodinouchet d'amour ^^
Et puis tu me fait bien rire des fois, moi non plus je te connais pas trop mais t'a l'aire d'être vraiment gentil (même si dodo c'est un enfoi* avec ses violes ignobles, atroces, horribles, tellement horrible que j'en ai des frissons rien qu'en y pensant -_-)
Et puis: POCKEUUUUUR
ouais t'es un vilain pockeur et tu gagnera pas! jamais! je ne m’avouerais jamais vaincue!
muahahahahahah *sort*

n'empêche ça m'a tué quand tu m'a dit qu'elle avait dit que j'avais trop de charme xD
je suis pas habituée à ce genre de remarque moi -_- (même si ça fait toujours plaisir ^^)

bref, je t'aime ♫
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:05

Je suis pas une pokeeeeeeuse c'est toi qui me poke ! Sad
C'est super touchant tout ce que tu as écris à propos du forum et des membres *-*
On t'aime Dodo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue256/200Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Left_bar_bleue320/200Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:46

J'AI TOUT LU ! GLOIRE A MOI !
J'm'attendais à autre chose que fumeuse, je suis déçue de ta part ! tu aurais dû dire déesse à la place ! (*sent qu'il va se faire fouette par Anja*)
Bref, moi je t'aime et j'aime bien te raconter mes histoires, et j'aime bien entendre les tiennes même si je sais pas forcément quoi dire. Enfin voilà, I LOVE YOU SO MUCH ! (avec tous les autres gens du fow' pcq vous êtes tous AMAZING ♥)
Et pour la peine ... JE POKE TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message   Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as cru que la vie c'était un kiwi ? Parce qu'en vrai elle ressemble plutôt à une patate... [Pv Riri]
» Parce que le monde est fait de crétins...
» Parce qu'on m'a dit que j'allais me faire taper sur les doigts
» On ne s'est pas vu depuis trop longtemps et on ne se verra pas probablement avant longtemps : je n'aime pas les retrouvailles. | FT Rhyan
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message 1540142588-1Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Xq8zl4LParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message 462622Bannire Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Bouton13Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message PbgChxtParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Exy8Nxe5_oParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message 8eFaMR4Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Ms3eParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message WbmnParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message 1536731829-341142368006asatestParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message CssnParce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message Bouton10bouton-partbouton-part