Hi people, bye peolpe :)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hi people, bye peolpe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hi people, bye peolpe :) Left_bar_bleue57/100Hi people, bye peolpe :) Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Hi people, bye peolpe :) Left_bar_bleue45/100Hi people, bye peolpe :) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Hi people, bye peolpe :)   Hi people, bye peolpe :) EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:06

Chef d'ouvre de ma Soeur Leesian Ruby, alias Mathias Cross... Je voulais vous le montrer parce que je vous aime Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Hi people, bye peolpe :) Left_bar_bleue252/200Hi people, bye peolpe :) Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Hi people, bye peolpe :) Left_bar_bleue339/200Hi people, bye peolpe :) Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Hi people, bye peolpe :)   Hi people, bye peolpe :) EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:34

C'est vrai qu'il est joli x)
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Hi people, bye peolpe :) Left_bar_bleue57/100Hi people, bye peolpe :) Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Hi people, bye peolpe :) Left_bar_bleue45/100Hi people, bye peolpe :) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Hi people, bye peolpe :)   Hi people, bye peolpe :) EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:43

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hi people, bye peolpe :)   Hi people, bye peolpe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi people, bye peolpe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People tell me what I should be.
» Fin du RP : People tell me what I should be {OK}
» The only reason people get lost in thought is because it's unfamiliar territory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || Les dessinateurs en herbes et leurs dessins...-
Nos partenaires
Hi people, bye peolpe :) 1540142588-1Hi people, bye peolpe :) Xq8zl4LHi people, bye peolpe :) 462622Bannire Hi people, bye peolpe :) Bouton13Hi people, bye peolpe :) PbgChxtHi people, bye peolpe :) Exy8Nxe5_oHi people, bye peolpe :) 8eFaMR4Hi people, bye peolpe :) Ms3eHi people, bye peolpe :) WbmnHi people, bye peolpe :) 1536731829-341142368006asatestHi people, bye peolpe :) CssnHi people, bye peolpe :) Bouton10bouton-partbouton-part