#1 « All is wrong. »

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 #1 « All is wrong. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: #1 « All is wrong. »   #1 « All is wrong. » EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:41

La mort de ma grand-mère m'avais bien secoué et je me retrouvais ici maintenant dans un orphelinat. d'abord mon papa ensuite ma mamie. Je me sentais seule au monde ici, abandonné, sans personne. J'étais arrivé tard dans al nuit hier soir. la directrice de l'orphelinat ma désigne mon lit mais je n'y ai pas dormir, je me suis transformé et j'ai été me rouler en boule sous le lit comme je fait très souvent lorsque je suis triste et complétement démunis. Mais lorsque je suis arrivé lorsque je lui serrai la main pas pur politesse élémentaire j'eus comme un flash. mais très rapide et surtout très flou. je m'était vue moi..non c'était pas moi si ça ne pourrais être que moi ça m'étonnerais que j'ai un sosie ici. Mais ça date vraiment je devais avoir cinq ans. mis dans cette vision j'étais ici à Mystery, ce qui n'ai absolument pas logique étant donné que c'est la première fois que je me retrouve ici. Cette image m'a trotté dans la tête toute la nuit. C'était la première fois que je ne comprenait pas mes vision et j'avoue que c'était assez déstabilisant. Ce matin, lors du petit déjeuné dans al salle commune la directrice, madame Mystery m'a demander de la rejoindre dans son bureau après en début d'après-midi, quelle devait me parler de quelque chose. Elle s'en alla ensuite très rapidement. je n'ai pas chercher a savoir ou j'ai tourné les talon et j'ai été prendre mes affaire pour mes premier cours parmi tout ce petit monde.

Lorsque 13:00 sonna je frappai sur la grand et porte porte de chêne qui était la porte du bureau. Elle s'ouvre alors toute seul et la vieille femme me fait assoir en face de son bureau. je me sent tellement minuscule face à elle je sais pas pourquoi mais tout est grand dans cette orphelinat et je crois que ça me fait peur.


Mrs Mystery« Monsieur Rejes, j'ai quelqu'un a vous présenter »

Evydance P Rejes« Ah bon ? »


Le femme de gratifia d'un sourire rassurant alors que je me fait tout petit sur ma chaise mes cheveux cachant quasiment la totalité de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
#1 « All is wrong. » Left_bar_bleue135/300#1 « All is wrong. » Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
#1 « All is wrong. » Left_bar_bleue256/300#1 « All is wrong. » Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: #1 « All is wrong. »   #1 « All is wrong. » EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:35

Sag dem Teufel...

Cela avait commencé dans la nuit. Tout d'abord, Ange s'était senti bizarre. Il sétait réveillé en sursaut, en sueur. Il avait regardé avec angoisse le lit à coté du sien. Pas celui où dormait Luka. L'autre. Celui d'à coté. Mais il n'y avait personne dedans, comem d'habitude. Rien n'avait changé. Le lit était fait et...Le lit était fait ? Ange n'avait pas eu le temps de se plonger dans la réflexion plus longtemps, il s'était rendormi, était reparti dans un sommeil agité.

Puis, le lendemain, il s'était levé, une minute avant le début des cours, à 8h29, en retard. Il y avait un mot de Luke' sur son lit avec un croissant :
"T'as de la chance que Melle Artissa soit pas là. Je t'attends pour le cours de Viet."
Il sauta immédiatement du lit, fonça à la douche, et se vêtit d'un t-shirt blanc avec deux chiens qui se battaient et qui portait l'inscription "Dogs Unleashed", ainsi qu'un slim noir et ses Docmartens. Il mit la tonne de laque dans ses cheveux, comem tous les maint, un bracelet en mousse, un collier à clous, une chaine, et descendit rejoindre son amie.
Après trois heures de Vovinam Viet Vo Dao, il était épuisé, n'avait qu'une envie, manger, mais avait toujours une drôle de sensation. Ce qu'il se passait, il n'en savait rien. Il avait l'impression que quelqu'un se trouvait au Mystery. Quelqu'un de spécial. Il décida d'en parler à Luka ce soir lorsqu'ils seraient tous les deux, seuls à seuls.
Il se rendit à la cantine avec lui, plaisanta avec Hayley comme d'habitude, et mangea rageusement ses coquillettes au jambon, provoquant les éclats de rire de Myaw.

Lorsqu'il sortit de la cantine, un peu avant treize heures, se préparant à se rendre à son cours de Suédois, Nérys l'interpella, l'air stressé et inquiet. il s'approcha d'elle, soucieux.


-Tu es convoqué dans le bureau de Mrs Mystery, Ange. Tout de suite.

Elle avait un sourire encourageant. Mais qui disait également "pas de questions, file". De plus en plus stressé, la peur au ventre, le jeune androgyne se dirigea alors vers la grande porte en chêne massif, ne prêtant pas attention au placard à balais qui avait décidé de cracher des serpillères.
Il frappa, et attendit.
Il entendit, à travers la porte, la voix de Mrs Mystery :


-Oui mon petit Evydance. Ca doit être lui. Ange ?

-Oui...répondit l'adolescent d'une voix faible.

-Entrez mon garçon.

Prenant une grande inspiration, il poussa la poignée, et s'assit sur la chaise que lui désignait la directrice, juste à coté d'une personne aux cheveux longs, noirs au bouts blancs, entre des dreadlocks et des nattes africaines. Il ne voyait pas son visage mais prit tout à coup peur. Et si c'était lui la personne qui était au Mystery et qu'il préssentait ?
Mrs Mystery coupa court à ses réflexions en déclarant d'un ton solenel :


-Evydance, Ange, mes enfants, je dois être directe avec vous. Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour vous présenter l'un à l'autre. Car vous êtes frères. Frères jumeaux.

En disant ces mots, elle fit glisser devant eux un document papier. Un acte de naissance surement. Au cas où ils n'auraient pas voulu la croire.
Ange eut soudain la tête vide. Il se retourna brusquement vers l'inconnu et le regarda dans les yeux. Il crut qu'il allait s'évanouir. Il plaqua sa main contre sa tête, effaré. Copie Conforme. Le même nez, les mêmes yeux, même grain de beauté en dessous de la lèvre inférieure...Il était même presque maquillé pareil.
Il voulut se lever mais tomba à genoux devant celui qui était donc son frère, ne pouvant détacher son regard de son visage si similaire au sien. Retrouvant un instant sa lucidité, il sortit de sa poche la lettre de son père qu'il gardait toujours avec lui, la relut, plusieurs fois. Comment se faisait-il qu'il n'en fasse pas mention...Il finit par retourner le papier.

"PS : Finalement, je dois également t'avouer que tu as un frère jumeau, Evydance Poison Rejes. Je l'ai élevé jusqu'ici, mais tu le rencontreras bien assez tôt...".
Ange se maudit. Comment n'avait-il pas vu cela avant ? Peut-être son père avait-il ensorcelé la lettre...
Il tendit faiblement le parchemin à Evydance, sans pouvoir prononcer une parole, toujours à genoux devant lui. Il avait conscience qu'il devait avoir l'air plus qu'idiot, mais il n'y pensait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

#1 « All is wrong. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Whether you're right or whether you're wrong {OK}
» Whether you're right or wether you're wrong [Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
#1 « All is wrong. » 1540142588-1#1 « All is wrong. » Xq8zl4L#1 « All is wrong. » 462622Bannire #1 « All is wrong. » Bouton13#1 « All is wrong. » PbgChxt#1 « All is wrong. » Exy8Nxe5_o#1 « All is wrong. » 8eFaMR4#1 « All is wrong. » Ms3e#1 « All is wrong. » Wbmn#1 « All is wrong. » 1536731829-341142368006asatest#1 « All is wrong. » Cssn#1 « All is wrong. » Bouton10bouton-partbouton-part