Les voix (Libre)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les voix (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Les voix (Libre)   Les voix (Libre) EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:23

J’étais assise sur l’un des rochers du lac, recroquevillé sur moi-même. Je me balançais légèrement, les mains plaquées sur mes oreilles. J’entendais des voix, des voix qui n’étaient pas de bons augures. Je n’entendais pas exactement ce que les voix me disaient, tout se basculait, mais une chose était sûre, elles tentaient de m’influencer à faire quelque chose de mal. Tout se mélangeait dans ma tête au point où j’en avais mal. Pourquoi fallait-il que ça sois à moi que ça arrive ? Était-ce normal d’entendre des voix comme ça ? Étais-je folle ? C’était peut-être que le fruit de mon imagination après tout. Mais d'un autre côté, il fallait dire que les environs étaient assez étrange. Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée au village. Rien ne m'était familié ici. Je suppose qu'il me faudra du temps pour m'adapter. J'avais entendu dire qu'il y avait beaucoup de fantômes ici. Alors, peut-être que c'était la cause des voix dans ma tête. Tout ce que je savais c'était qu'elles étaient insuportables.

- ARRÊTEZ ! FERMEZ-LÀ ! J’EN AIE MARRE !

J’avais beau me boucher les oreilles, mais ça ne servait à rien. C’était dans ma tête que tout se passait. Alors je restai là, assise à contempler le lac empli de son eau bleuté. Je continuai de me balancer d’avant en arrière, les bras autour de mes jambes, commençant à devenir folle.

- Je vous hais, je vous hais, je vous hais ! Laissez-moi tranquille !

On dirait que plus je tentais de combattre les voix, plus elles s’intensifiaient. Je commençais à voir rouge. Je regardais devant moi, mais c’était comme si j’étais aveugle. Mon regard semblait vide. Je commençais à me balancer plus rapidement, riant d’un rire mauvais et commençant à avoir de mauvaises intentions. C'est fou comment ses voix pouvaient avoir un pouvoir sur moi, et ce, si facilement. C’était comme si j’étais posséder. Je n’étais plus la vraie moi…
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les voix (Libre) Left_bar_bleue135/300Les voix (Libre) Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Les voix (Libre) Left_bar_bleue256/300Les voix (Libre) Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Les voix (Libre)   Les voix (Libre) EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:26

Beim erste mal tuts immer weh...

Ange se promenait près du lac de Landcastle. C'était le matin, et il séchait les cours. Oui, réellement, Ange séchait les cours. En fait, il n'avait pas eu la moindre envie d'entendre parler de conjugaisons espagnoles qu'il connaissait déjà très bien pendant une heure. C'était son seul cours de la journée, alors, autant laisser parler sa flemme et s'offrir cette matinée claire et fraiche. Il avait donc laissé ses jambes le porter et était arrivé vers le lac.

Le soleil était déjà haut dans le ciel, c'était l'été. Il respira à fond l'air pur de la campagne. Mais son instant de béatitude fut interrompu par des cris. Cela venait des rochers. Il s'approcha, et vit une jeune femme, asiatique, aux longs cheveux noiurs de jais, longs jusqu'à la taille au moins, ondulés, qui criait de la laisser tranquille à des choses que le jeune homme ne pouvait voir. Affolé, il s'approcha d'elle.

Elle riait toute seule maintenant. D'un rire presque satanique et Ange avait peur pour elle. Et si elle était possédée par un poltergeist ? Il sentait des esprits. Poltergeist ? Quelques uns parmis eux, oui. Il se changea en lion, et rugit mentalement dans la tête de la jeune femme pour chasser les voix qui assaillaient sa tête. Il reprit ensuite sa forme normale, s'agenouilla près d'elle, et la prit par les épaules en la berçant légèrement :


-Calmes-toi, calmes-toi. Ils sont partis. Ils vont revenir, mais tu dois apprendre à les écouter. Tout va bien se passer.

Il l'avait pris contre lui, même s'il ne la connaissait pas. Il savait ce que cela pouvait faire d'être harcelé par les fantômes, et cette jeuen fille semblait avoir des problèmes avec. Il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les voix (Libre)   Les voix (Libre) EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:16

Sans que je ne m’en sois aperçue, trop occupée à contempler le vide, quelqu’un s’était approché de moi. D’ailleurs, cette personne était maintenant à côté de moi et je ne le sentais même pas. J'ignorais si elle me parlait, mais je n’entendais rien. Les voix dans ma tête m’empêchaient d’entendre quoi que ce soit de la réalité, comme si j’avais des bouchons dans les oreilles. Ce qui me fit sortir de ma torpeur, fut un rugissement. D'où venait-il ? Il semblait être aussi dans ma tête. Mais qui osait me déranger ? Je m’arrêtai de bouger, et tournai lentement la tête, très lentement, jusqu’à ce que je puisse voir qui était à mes côtés. C’était un jeune homme. Je levai la tête, lui lançant un de ses regards qui donnait froid dans le dos. Je l’observai pendant un moment, avant de lui adresser la parole.

- Ne nous…Tou-chez…PAS !

Je lui avais adressé mon ton le plus glacial en me dégageant de son emprise. J’avais dit nous, et ce que j’entendais par là, c’était moi ainsi que les voix. Elles et moi, on était comme liés. Elles étaient dans ma tête, elles faisaient partie de moi. À moins qu’il les entendait lui aussi ? Quoique, cela m’étonnerait. Enfin, bref, c’est pour ça que je disais « nous ». Cette idée pouvait peut-être paraître folle, mais après tout, ne l’étais-je pas ? Et qu’il me trouve folle, n’avait peu d’importance.

- Nous n’aimons pas nous faire déranger. Elles vont revenir et être encore plus bruyantes.

Je détournai la tête, regardant à nouveau devant moi. Je ne sais pas si l’étranger comprendrait le message et partirai, mais j’espérais qu’il l’ait compris. Quant à moi, je fis comme s’il n’était plus là, retournant dans ma torpeur. Je recommençai à me balancer, toujours en riant. Je fixais encore le vide.

- Elles sont toujours présentes. Elles viennent et partent, partent et viennent. Elles ne sont jamais bien loin. Jamais elles ne me laisseront tranquille, jamais elles ne nous laisseront tranquille. Elles sont comme des aimants, mais des aimants indésirables...

Je ne m’adressai pas à l’étranger, je disais plutôt cela pour moi-même et pour les voix, celles qui me tenaient compagnie la plupart du temps. Elles n'étaient plus dans ma tête grâce au rugissement, mais je savais qu'elles étaient proche. Je le sentai. Je continuai de parler, me répétant comme une vraie folle…
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les voix (Libre) Left_bar_bleue135/300Les voix (Libre) Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Les voix (Libre) Left_bar_bleue256/300Les voix (Libre) Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Les voix (Libre)   Les voix (Libre) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:35

Je reviendrais narguer tes dieux...

Ange dut se retenir de ne pas frissoner en voyant les regards que lui jetait l'inconnue. Mais il tenait toujours fermement dans ses bras, intimement convaincu qu'elle avait un problème, qui lui semblait de plus en plus sérieux de minutes en minutes.
La jeune asiatique lui hurla dessus, parlant au pluriel, de ne pas la toucher. Elle s'était également dégagée violemment de son étreinte mi protectrice mi ferme et dure. Il écarta alors ses deux bras, mais ils formaient toujours un cercle entourant symboliquement la jeune fille qui commença à marmonner des choses étranges, et assez flippantes pour tout avouer. Ange décida de ne pas la contrarier et recommença à lui parler d'un ton calme, tout en restant proche d'elle :


-Pas si les combattez. Vous pouvez le faire.

Il posa une main sur son épaule, et afficha une moue effarée, presque appeurée. La jeune fille se balançait sur elle même en riant, ce qui avait l'air plus nerveux qu'autre chose, et elle monologuait. Elle lui faisait penser à Gollum dans Le Seigneur des Anneaux. Des aimants indésirables...Et si cette jeune fille avait des problèmes particuliers avecles fantômes et poltergeist ? Ange raffermit sa prise sur son épaule, et lui dit :

-Je vous assure qu'il existe des moyens de les empêcher de vous parler à tort et à travers. Je peux vous aider.

Conscient que la jeune fille était actuellement centrée sur elle même et sa forme de schizophrénie, il s'agenouilla devant elle, et planta ses yeux dans les siens, déclarant fermement :

-Je vais vous aider.

Et Ange ferma les yeux, s'insinuant dans la tête de la jeune fille. Aussitôt un concert de voix morbides l'assailluirent. Il grimaça, puis concentra toute son énergie pour les faire fuir. Il sentit uen grande force le traverser, puis fut rejeté en arrière, il tomba à plat dos sur l'herbe, haletant. Il avait usé presque toute son énergie magique, il n'avait même plus la force de devenir une chauve-souris. Il releva sa tête pour observer le visage de la jeune fille, voualnt voir s'il avait au moins atténué ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les voix (Libre)   Les voix (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voix (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à l'orphelinat [Libre]
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» Le Jeu [Pv Libre]
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Les voix (Libre) 1540142588-1Les voix (Libre) Xq8zl4LLes voix (Libre) 462622Bannire Les voix (Libre) Bouton13Les voix (Libre) PbgChxtLes voix (Libre) Exy8Nxe5_oLes voix (Libre) 8eFaMR4Les voix (Libre) Ms3eLes voix (Libre) WbmnLes voix (Libre) 1536731829-341142368006asatestLes voix (Libre) CssnLes voix (Libre) Bouton10bouton-partbouton-part