Ruka Kurosai {OK}

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruka Kurosai {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ruka Kurosai {OK}   Ruka Kurosai {OK} EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:28

Welcome to Mystery...

Ruka
Kurosai
Citation-Citation



      Ruka Kurosai {OK} 19557010
      feat Nana Kitade
        Âge : 18 ans
        Date & Lieu de naissance : Osaka, Japon.
        Race : Sorcière
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Télépathe avec les Esprits
        Pouvoir premier : Elémentariste (feu)
        ( Cours facultatif suivis : Théâtre, Photographie, Runes anciennes, Latin, Langage des signes)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Journal de Ruka Kurosai, le 26 février 2002
    Cher journal,
    Ici ta nouvelle propriétaire ! Je m'appelle Ruka Kurosai, et aujourd'hui je viens de fêter mes huit ans. Papa et Maman m'ont fait un gâteau au chocolat énorme, et j'ai tellement mangé que j'ai mal au ventre maintenant. Tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Pas de souci. J'ai deux frères, Kei et Ichiru. Ichiru, c'est mon grand frère, je l'aime beaucoup, il est très gentil avec moi. Et Kei, c'est mon petit frère. Il m'embête beaucoup, surtout en ce moment. Papa et Maman disent qu'il est taquin. Moi, je dis qu'il est surtout casse-pieds et que ses blagues ne font rire que lui. Bon, demain j'ai école moi, je me couche tôt. A bientôt, journal !


    Journal de Ruka Kurosai, le 10 avril 2003
    Cher journal,
    Je suis épuisée aujourd'hui. Je me suis entraînée à manipuler du feu (à l'aide d'un briquet, parce que je ne peux pas le faire apparaître moi-même. Il paraît que je pourrais, quand je serai plus grande, à condition de bien m'entraîner) et vraiment, je n'en peux plus. Bref, bonne nuit !


    Journal de Ruka Kurosai, le 5 octobre 2006
    Cher journal,
    J'en ai marre. Les autres élèves de ma classe sont affreux. Je ne tiens pas à reparler de cette journée. Seulement, il va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi Kei réussit à être ami avec tout le monde lui. Il est toujours adepte des blagues qui ne font rire que lui (et d'autres, d'accord, mais c'est parce que leur humour est nul), et pourtant on ne l'embête pas, lui. Je m'habille comme je veux, de toute façon. Je file, il est l'heure de manger. A plus.


    Journal de Ruka Kurosai, le 8 septembre 2007
    Cher journal,
    J'ai l'impression que les choses ne font que s'empirer. Ichiru n'est plus pareil qu'avant, il a même fugué la nuit dernière. J'ai eu tellement peur qu'il ne revienne jamais. Il a insulté notre mère (et non, je ne répéterai pas ce qu'il a dit. Ce n'est pas mon genre) et il est toujours insolent avec notre père. Il paraît que seize ans, c'est l'âge où les ados se rebellent, mais je suis sûre que c'est autre chose. Ce n'est pas la première fois qu'il a des problèmes, je te l'ai déjà raconté, mais je commence à croire que ça ne va pas s'arranger. J'ai entendu mes parents parler, ils ont dit qu'ils allaient prendre des "mesures drastiques". J'espère que ça portera ses fruits. Pas sûre que je vais réussir à dormir, mais au moins je vais me reposer. A une prochaine fois !


    Journal de Ruka Kurosai, le 7 novembre 2009
    Cher journal,
    Je sais, ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. A dire vrai, je n'en avais ni le temps ni le cœur. Il y a de cela trois semaines, Papa et Maman sont morts. Ils revenaient d'une soirée, avec Ichiru, et les choses ont mal tourné. Je n'étais pas là, ainsi je ne puis détailler tout ce qui s'est passé, et de toute manière je ne tiens pas à connaître les détails. Ichiru s'est endormi, il y a eu un accident, Papa et Maman n'ont pas survécu. Dieu merci, Ichiru n'a pas été gravement blessé, et il va bien à présent, du moins physiquement. Parfois, j'ai l'impression que notre famille part en lambeaux. Pourquoi ? Parce qu'à cause de cet accident, Kei refuse de parler à Ichiru. Il pense qu'il est responsable de ce qui s'est passé, et rien de ce que je peux dire n'arrive à le convaincre du contraire. On est beaucoup plus proches qu'avant, alors je pensais que je réussirais à lui expliquer, mais il ne m'écoute même plus lorsque j'essaye de lui faire comprendre. Pourtant, Ichiru est venu ici, à Little Angleton, pour veiller sur nous. Ah oui, c'est vrai, je ne te l'ai pas dit : après le décès de Papa et Maman, on nous a envoyés à l'orphelinat Mystery. Il est encore tôt pour dire si je m'y plais vraiment ou pas, mais il faut que tu saches que c'est un orphelinat pour les gens magiques. Ici, il y a des humains doués, des mêlés, des sorciers... Et bien sûr, il faut suivre des cours pour notre magie, en plus des cours normaux. Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas.
    Je te laisse, je vais me coucher.


    Journal de Ruka Kurosai, le 14 juin 2012
    Cher journal,
    C'est bientôt les JO à Londres ! Tu n'as pas idée à quel point je suis pressée d'y aller, d'ailleurs je ne suis pas la seule. Tout l'orphelinat bouille d'impatience, autant de bonne humeur ça fait plaisir à voir ! Je reviendrais probablement te raconter comment ça s'est passé, alors bisous et à bientôt.






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Du haut de ses dix-huit ans, Ruka est une fille des plus calmes et posées. Il est très rare de la voir s'énerver, tout simplement car elle estime que perdre son sang-froid ne ferait en rien avancer le problème. Elle n'aime pas beaucoup l'agitation et le bruit, et préfère manifester sa joie comme son mécontentement de façon plus discrète. Ce calme olympien couplé à son sens aigu des responsabilités font d'elle une fille mature, bien que parfois un peu trop curieuse. Elle n'est pas franchement une fouineuse invétérée, mais elle a une tendance à vouloir savoir ce qui se passe autour d'elle, même lorsque ça ne la concerne pas vraiment. C'est une fille très gentille, qui n'hésitera pas à rendre service en cas de souci. Elle fait preuve de beaucoup de compassion, et se montre d'ailleurs très affectueuse avec les gens qu'elle connaît. Au final, en dépit de ce que son calme apparent pourrait laisser supposer, c'est une fille joyeuse et optimiste, qui préfère voir le verre à moitié plein.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Physiquement, Ruka se démarque par son style vestimentaire un peu excentrique et par ses traits typiquement asiatiques. Elle a donc les yeux noirs et bridés, ainsi qu'une peau naturellement assez bronzée. Elle aime particulièrement ses cheveux, et change régulièrement de coiffure - en ce moment, ils sont teints en châtain clair et simplement lâchés sur ses épaules. D'ailleurs, bien qu'elle ne soit pas une fashionista de premier ordre, elle aime prendre soin de son apparence et de son style. Elle sort rarement sans maquillage et porte pas mal de bijoux. Elle porte bien souvent des robes, et réserve les pantalons pour les jours où elle sait qu'elle devra faire du sport.


MORE?


Marine

    Âge : 18 ans, bientôt 19.
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Forumactif
    Fréquence de venue : 7/7, pendant les vacances. Probablement 6 ou 5/7 en période scolaire.
    Codes : Good job ! ~ By Taki


Dernière édition par Ruka Kurosai le Mer 4 Juil 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ruka Kurosai {OK} Left_bar_bleue324/300Ruka Kurosai {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ruka Kurosai {OK} Left_bar_bleue402/300Ruka Kurosai {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ruka Kurosai {OK}   Ruka Kurosai {OK} EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:04

Parfait, tu es VALIDE =D. Je t'ajoute rang et couleur de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Kurosai {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichiru Kurosai ~ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Ruka Kurosai {OK} 1540142588-1Ruka Kurosai {OK} Xq8zl4LRuka Kurosai {OK} 462622Bannire Ruka Kurosai {OK} Bouton13Ruka Kurosai {OK} PbgChxtRuka Kurosai {OK} Exy8Nxe5_oRuka Kurosai {OK} 8eFaMR4Ruka Kurosai {OK} Ms3eRuka Kurosai {OK} WbmnRuka Kurosai {OK} 1536731829-341142368006asatestRuka Kurosai {OK} CssnRuka Kurosai {OK} Bouton10bouton-partbouton-part