barbie girl ☆ un vrai conte de fée.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 barbie girl ☆ un vrai conte de fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:18




Long live the married



✿ préparatif du mariage

Stresse. Angoisse. Pétrification. Comment faire face à tout ça. Je ne suis qu'une humaine. Je ne suis pas dieux. Pourtant c'est mon rêve de petite fille qui se réalise. La seule chose dont j'ai envie en ce moment même est de fuir. Je n'ai pas suffisamment confiance en moi. Je doute énormément, comme je n'ai jamais douté auparavant. La seule idée de me tromper lors du discours, ou d'un simple « oui » me raidit. Pourquoi est-ce difficile ? Pourtant beaucoup d'hommes et des femmes y sont passés avant moi. Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas.. Je ne veux pas le décevoir. Il compte sur moi. Alors pour une fois.. je devrai redouté d'effort, et faire face à la difficulté sans ronchonner. C'est mon devoir en tant que femme. Comme dit M. Takahata « C'est en affrontant les problèmes qu'on devient plus fort et qu'on grandit ! Ne laisse pas tes soucies te faire faux bons ! Affronte les.. ». Je vais écouter ce que dit mon cœur et aller de l'avant.. Je peux y arriver. Ils sont tous venus pour mon mariage, et pour m'encourager.. Alors je ne dois pas baisser les bras. Qu'importe les regards, et rires nerveux, je le ferai.. Pour toi, pour eux, pour moi ~
« Oba-san (grand-mère, Pandora) que me conseillez-vous avant de rejoindre mon époux.. » demandais-je, avec un petit sourire timide et gêner à la fois. Ce qui prouve bien que je n'ai pas habitude de me confronter à un tel problème. Pourtant j'en ai affronté des problèmes dans ma vie, même un publique aussi énorme que celui-ci.. mais c'est différent, très différent.. J'ai besoin de conseil, d'avis.. quelqu'un qui peut m'orienter dans mon chemin.
« Cesse donc te faire du soucie et fonce, ma chérie ! Je sais que tu vas y arriver.. » me conseille ma mère, en me faisant un sourire béa. Comme quoi elle est trop sûr d'elle-même. Pourtant elle devrait savoir depuis le temps qu'avec tout ce qui s'est passé dans ma vie, que je n'ai pas pris suffisamment confiance en moi. Et que je doute aux moindres problèmes. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir. Elle a toujours cru en moi, c'est pour ça qu'elle est autant sûr d'elle-même.


Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Les premiers gestes de secours qu'on vous apprend. Mais est-ce que cela sera vraiment nécessaire ? J'ai l'impression d'étouffer. Cela est peut-être dû au kimono. Cependant je ne vais pas tenir longtemps. Malgré les conseils de mes amies. Je n'arrive pas à me calmer, ni à penser à autre chose.. Que vais-je devenir ? Est-ce que je vais survivre ? Ou m'effondrer pendant le mariage ? Je prie au petit « Jésus » qu'il ne m'arrive rien de cela. Oui je suis croyante. Cela depuis ma naissance. J'ai priée pour tant de chose dans toute ma vie, qu'une page ne suffirait pas. Maintenant j'ai besoin de me repentir de mes erreurs et de prier pour que tout ce passe bien lors de mon mariage. J'en ai besoin pour me libérer. Les yeux fermés, la main contre le crucifie de « Jésus » que j'exauce ma prière. Porte-moi bonheur, je t'en prie. Je me retourne vers ma mère qui me sourit.
« Tu es magnifique ma chérie ! Je suis fière de toi ! » me complimente-t-elle, en ayant les larmes aux yeux pour ce grand jour de ma vie. Je la comprends ma petite maman. Elle a toujours voulu que je me maries, que j'ai une enfant, et un homme aimant.. avant que je meurs à cause de mon cancer ou d'une maladie quelconque. Maintenant que ses vœux sont exaucés, elle est la plus heureuse des mères.
« Non maman, ne pleure pas, voyons.. » lui dis-je en lui faisant une bise sur la joue pour qu'elle cesse ses vilaines larmes, même si elles sont de bonheur pour moi. Il ne faut pas pleurer un jour de fête. Surtout à un mariage, ça porte malheur.

J'espère qu'il ne manque rien. Je ne voudrai pas faire défaut à mon époux. D'ailleurs j'espère que tout se passe bien de son côté. A présent, il faut que j'attende mon passage. Tout va bien se passer. Tout va bien se passer. Quoique.. Qu'est-ce que fait le témoin dans la salle des mariées ? Il doit sûrement préparer quelque chose.. mais quoi ? Je suppose que c'est une vengeance pour l'avoir cacher la naissance « Ayumi » ainsi que nos fiançailles. Ils ne sont pas possible c'est deux. Ils ne peuvent pas se passer deux minutes sans qu'ils s'amusent à se faire des frayeurs. Mon père aurait dit qu'ils sont « invivables ». D'ailleurs j'espère qu'il ne fera pas intrusion dans mon mariage. Ah j'ai une sale impression là. Pourquoi ma mère me regarde-t-elle avant tant d'intensité et d’insistance ? Je sens que je ne vais pas tarder trop à le savoir :
« Qu'est-ce que tu as à me dire, maman ? » demandais-je avec une boule à l'estomac et le regard blasé. Je commence à prendre beaucoup de mon époux malgré moi. C'est amusant. Cependant je crois que cela ne va plus être autant drôle quand je vais apprendre la nouvelle de ma mère.
« Ton père est venu assister à ton mariage ! Je suis navré, mais tu dois comprendre que c'est ton père que tu le veuilles ou non.. et c'est son devoir assister au mariage de son enfant ! » explique-t-elle avec un grand sérieux comme si sa vie en dépendait. Cependant elle devrait savoir les risques. Il pourrait intervenir. Il pourrait empêcher notre union. Il pourrait nous tuer. Il pourrait voler Ayumi. Maman, je te comprendrai jamais.

J'en suis encore choquée.. Comment peut-elle me faire ça le plus beau jour de ma vie. Je lui fais confiance. Je l'aime. Mais au point de lui faire prendre des risques inconsidérées pour nous, c'est impensable. Je suppose que Ren va interrompre le mariage dés qu'il aura vu mon père. Il faut qu'il ne le voit pas. Qu'il soit invisible ou transparent. Oui ça serait la solution. Malheureusement c'est impossible étant le père de la mariée, il va être devant.. bien visible. J'espère qu'elle lui a mis une laisse, ou une rune autour de lui pour le contrôler. Les cachets ne vont pas durée éternellement et même s'il a beau dire qu'il a changé, qu'il n'est plus le même.. Je ne pourrai pas lui pardonner, ou même l'accepter dans ma famille.. Il est considéré comme mort à mes yeux et ceux de Ayumi.. Il ne pourra pas l'approcher à plus de vingt mètres. Je ferai mon possible pour qu'elle ne puisse pas vivre l'enfer que j'ai vécu. J'en fais le serment.
« Takeji, il faut faire quelque chose.. et vite ! » avertis-je en lui annonçant le danger, malgré qu'il est dû tout entendre du débat de ma mère. A présent, on doit laisser faire les choses telles qu'elles sont. Même si je crains que le pire nous tombes sur al tête. « Mais n'effraie pas trop mon époux avec tes bêtises surtout ! » répliquais-je en essayant de baisser la tension et de me rassurer à moi-même espérant que tout va bien se passer malgré la présence de mon père biologique.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:24

barbie girl ☆ un vrai conte de fée. 13115692_title

Le sourire d'un enfant est aussi beau que celui de sa mère.

Par où puis-je commencer ? Le début de la journée, non ? Non, je débuterai plutôt par hier. C'est à partir d'hier que mon cœur a commencé à s'accélérer jusqu'à atteindre un rythme effréné. Je me demande encore comment il fait pour ne pas s'affaiblir à force de pomper, pomper et pomper jusqu'à m'essouffler au moindre geste. Oui, je suis fatigué. Mais comme je l'ai déjà dit, repartons un jour avant cette journée radieuse.

Miyaki et moi avions décidés de fêter notre mariage, ou tout du moins de le célébrer le jour même de la fête hanami, la fête des cerisiers. En effet, il s'agissait pour lors du moment parfait pour unir deux personnes sous des cerisiers en fleurs. Vous ne trouvez pas ? Quoiqu'il en soit, malgré cette vision idyllique, il a fallu avertir les parents. Eh oui, car ils restent malgré tout les plus importants à prévenir. Mes parents, je me suis arrangé pour les informer le moins longtemps à l'avance. Sait-on jamais, le rêve de ma mère était de m'allier à une grande famille. Et là, ça s'est fait naturellement. Elle devrait être fière. Et elle l'était. Il y a deux bonnes semaines, je l'ai appelée, les mains tremblantes sur mon combiné. Je fixai l'appareil, comme si par une pensée quelconque, je pouvais lui demander de filer de mes mains et de se cacher dans un endroit improbable. De cette manière, j'aurai eu l'excuse d'un portable perdu. Mais non, dans tous les cas, ça n'allait pas pouvoir marcher. Et puis, finalement, j'ai décidé de lui envoyer un faire part de mariage. Je l'ai reproduit maintes fois afin de l'envoyer à tous ceux concernés, afin qu'ils ne croient pas à une blague de ma part.

Ceci n'empêcha en aucun point le fait que j'ai dû appeler ma mère. Le problème étant que je n'avais aucune idée de la façon d'aborder le sujet. Voyez, ma mère a toujours su que le mariage n'était pas pour moi. Elle me forçait à me confronter aux demoiselles. Peut-être que même Miyaki s'est présentée devant moi. Mais je n'avais aucune envie de me mettre avec elle à ce moment. Et aujourd'hui me voilà. Alors. Je compose les numéros de ma mère. Le téléphone ne coûte pas cher, je suis illimité vers l'étranger. C'est bien. Et il vaut mieux, vu le nombre d'appels émis par semaine. Il me faut plusieurs secondes avant d'entendre la tonalité. Puis, ma mère décroche. Panique à bord dans mon cerveau, elle sait déjà que c'est moi à l'autre bout du fil.

-Ren ?

Sa voix me fait frissonner. Qui aurait pu dire qu'un jour le petit Ren allait devoir annoncer qu'il allait se marier à une mère qui n'attend que ça ? Serrant un peu plus fort le combiné, ma voix se fit plus dure que d'apparence :

-Mère, j'ai une nouvelle de très grande importance à te faire part.

Tutoiement. Dans la famille, on garde des habitudes très... vieillardes. D'où l'utilisation de la seconde personne du singulier. Dans la tête de ma mère, c'est probablement déjà l’hécatombe. Sans doute s'attend-elle déjà à recevoir une mauvaise nouvelle. En vérité, ça ne m'étonnerai franchement pas. Depuis sa maladie, elle est devenue beaucoup plus faible mentalement. Elle ne cherche plus à me provoquer. Elle écoute davantage ce que j'ai à dire. Et là, l'heure est grave. Très grave. Aucune réponse à l'appareil, elle attend impatiemment que je prononce cette fastidieuse sentence.

-Je vais me marier. En vérité, tout ceci a lieu dans un mois.

Gros silence. J'en suis à me demander si la ligne n'a pas été coupée. Mais non. La respiration trop calme de ma mère arrive jusqu'à mes oreilles. J'ai l'impression qu'elle se trouve à deux centimètres de moi. Finalement, sa présence plutôt effacée revient sur le premier plan, et la voilà qui sort d'un air outragé :

-Et c'est maintenant que tu oses m'en parler ?
-Oui, maman.

De nouveau, un silence obscurcit notre discussion. J'inspire profondément. Que faire ? Finalement, ma mère soupire puis termine avant de raccrocher.

-Je serai là, mon fils. Je préviendrai ton père, tu n'as pas à t'en charger.

La ligne fut coupée. Et moi, je fus soulagé. La chose la plus dure était passée.


Venons-en à cette fameuse veille. Hier, donc. Ça s'est passé rapidement, trop rapidement. Les préparatifs ont débuté début janvier, afin que tout soit prêt mi-avril, pour célébrer comme il se doit nos épousailles sous les cerisiers en fleurs. Car c'est bien le cas, nous avons l'intention de fêter notre mariage pendant la fête du hanami. Ou tout du moins à quelques jours près. Les cerisiers ne fanent pas aussi vite. Nous n'avons négligé aucun détail. Ni le prix qui va malheureusement avec. Un prix qui restera secret jusqu'à ce que je puisse un jour m'en remettre. J'ai décidé d'inviter l'orphelinat, ou tout du moins ceux qui le voulaient. En payant la place d'avion, bien évidemment. Oui, nous allons fêter tout cela au Japon. Ce n'est pas la porte à côté, mais la majorité de nos deux familles se situent au Japon,a lors nous n'avons pas vraiment le choix. D'où d'ailleurs le besoin incommensurable de prévenir nos familles respectives. Chose qui n'a pas été facile. Ma mère a voulu aider à tout préparer, mais comme j'ai refusé, elle en a profité pour ajouter de l'argent à mon tiroir caisse. Qui a fait beaucoup de bruit ces derniers temps.

Nous avons préféré garder un thème très ancestral. Un mariage comme le faisaient les hauts dirigeants de l'époque. Beaux costumes, pour les mariés comme pour les invités -les costumes n'ayant pas coûté trop cher grâce à la connaissance d'un dirigeant d'un magasin de haute couture-, décor très coloré, en gardant les touches communes au mariage occidental, le blanc. Probablement une très belle robe qui ne me sera permis d'observer que le lendemain. Pour moi, je garderai un habit en kimono noir, très sobre, mais typique des mariages à la japonaise. Quand je l'observe, je me demande ce qu'en penseront les orphelins. Ce n'est pas tout les jour qu'un prof se marie, même si mon petit doigt me dit que c'est la bonne période pour les mariage entre professeur. Sans bien sûr fixer Takeji et Shybaï, évidemment. Aujourd'hui, la veille du jour J, je suis déjà au Japon depuis trois jours. Trois jours abominable qui n'ont jamais eu l'air de se terminer. Pandora nous a donné des jours de repos. Je lui en suis très reconnaissant. Mais ce ne sont pas des jours de repos. Je file à droite comme à gauche, restant très propre sur moi, habillé à l'occidentale en costard cravate. Je ne laisse rien au hasard, tout comme Miyaki. Nous n'avons l'occasion de nous parler que très peu dans la journée, et nous rattrapons ce temps le soir. Ayumi est gardée par la mère de Miyaki pendant que nous nous occupons des préparatifs, mais je les ai déjà vu faire un tour près d'ici pour voir comment tout évoluait.

On n'annonçait pas de pluie pour les trois jours à venir, c'était une bonne chose en soi. De toute façon, j'avais tout prévu. Je ne permettrai pas même à dame Nature de venir gâcher cette journée. Quand bien même les cerisiers flétriraient en une soirée, je m'arrangerai pour en faire importer de nouveau en colis express. Rien ne sera laissé de côté. Derrière cette impression de parfait se cache pourtant une peur immense. Vous devriez savoir, au bout du compte, que je n'ai jamais eu envie de me marier. Et que toute ma vie s'est résumé en deux ans à peine. Tout s'est bousculé. Et puis, paf, ça m'est tombé dessus. Et maintenant, je prépare mes propres préparatifs pour ma fête de noces. Pour ma noce avant tout. Et j'espère ne plus jamais avoir aussi peur de toute ma vie à venir.


Et on arrive au jour J. Ce jour J qui me terrifie plus que... que la pire chose qui puisse me terrifier. Et je ne détaillerai pas ce qui me fait le plus peur. Je crois... je crois qu'en fait, j'ai dû mal à trouver quelque chose de pire que le mariage. Pourquoi ai-je fait ma demande ? En effet, vous avez le droit de vous poser la question. Sans doute devrais-je me la poser moi aussi. En tout cas, il est trop tard pour faire demi-tour maintenant. La journée commença lentement. Trop lentement. J'ai l'impression que les minutes avancent chaque heure. C'est étrange, non ? Très étrange, trop étrange. Je n'ai pas revu Miyaki. Ça me stresse. Je veux l'embrasser. Mais quand je pense que la prochaine fois que je l'embrasse, c'est pour jurer fidélité devant la loi civile et morale, ça me refroidit, étrangement...

Mo père est là, il est près de moi, à me regarder avec le même air inquiet sorti à mes dix huit ans. J'aime pas ce regard. Il est là, en train de te dire « T'es sûr que ça va aller ? T'es vraiment sûr de ce que tu fais ? ». Avec des questions comme ça, tu finis forcément par te les poser. Et quand tu te les pose déjà, ça en arrive même à te faire douter. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit, mais là, non. Les invités approchent. Il y en a beaucoup. Trop. Je me demande même si certains ne se sont pas invités d'eux-mêmes. Il y a même des têtes qui me sont inconnues. Mais qu'importe, du moment qu'ils ne viennent pas mettre le bordel, tout va bien. Par contre, je pourrais bien mordre. Quoique le prêtre est... humain. Totalement humain. J'ai d'ailleurs prévenu les orphelins de ne pas faire usage de leur don et magie pendant la cérémonie. Sinon ça pourrait effrayer monsieur. Je me demande si tout va bien se passer. Ça me turlupine. Et si des sorciers noirs faisaient leur apparition ? Et si, et si... ??

-Inspire, expire. Tout va bien se passer.

La voix de mon père résonne à mes oreilles. Elle est posée, ça me fit du bien. Je le fixe, un sourire aux lèvres. Je sais. Je peux lui faire confiance. Il sera là pour calmer le jeu. Mon père est fort. Plus fort que moi. Je lui fais confiance. Et on commence à m'habiller, parce que le kimono est vraiment impossible à être mis seul. Me voilà déjà en train de râler. Je fixe ma montre, que mon père s'empresse de retirer de mon poignet. Il sait que l'heure est mon plus gros problème. Je ne jure que par elle. Mais c'est important ! Il me fixe d'un air blasé, et j'ai l'impression de me voir dans un miroir quelques instants, avec quelques années en plus. Peut-être que Takeji débarquera sans crier gare ? Ça m'étonnerai, c'est trop le bordel dehors à mon avis pour qu'il puisse prendre le temps de parler avec moi. Et puis, en fait, il n'y a qu'avec mon père que je peux être l'enfant stressé. Et j'ai besoin d'évacuer mon stress. De suite.

C'est la dernière fois que je me marie.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
EMPLOIS/LOISIRS : Scientifique au laboratoire de WayneCorps
CITATION DU PERSONNAGE : La magie est une science qui nous échappe...

MESSAGES : 274
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue80/100barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (80/100)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue27/100barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nancy A. Drust
Nancy A. Drust
Oz
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:01

    barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Tumblr_m52d98f6pd1rvnhu6o1_500

    Qui a dit que les asiatiques ont tous la même tête ? C'est carrément faux, quand on prend le temps de les regarder, on commence à distinguer certain trait unique, comme pour chaque autre être-humain. Genre le nez par exemple, j'en ai vu de bien belle chez nos amis, les Japonais... des nez plats, bossus, tordus aux petites narines, ou grosses... Bref, j'ai vu de visage triangulaire, circulaire parfois carré. Alors, non, c'est faux les asiatiques n'en pas tous la même tête, voilà c'est tout... Oui, je ne sais pas aussi, pourquoi je vous raconte tout ça, peut-être parce que je panique à l'idée de ne pas être à ma place, c'est vrai quoi. Après tout, je viens à peine d'arriver à l'orphelinat en Écosse, que je me retrouve déjà au Japon pour participer au mariage d'un professeur de cet orphelinat ? Mon dieu, en plus je suis toute seule là où je suis, toute seule dans le sens, où je suis la seule Angelina Jolie parmi une bonne vingtaine de Bruce Lee. Mais où est passé Pandora ?

    Non mais, je crois que j'aurai dû rester avec les orphelins finalement, je me sens épier de partout... Je parie que certains d'entre eux doivent se dire, si la demoiselle habillée d'une veste en cuire et d'un jean moulons, ne s'est pas trompée de pays ? Oh coco tu t'es trompée, ce n'est pas ici le Texas... Non mais merde, quoi. Je ne savais pas quand venant en Écosse, j'allais de suite partir au Japon. Donc oui, effectivement, je n'ai pas pensé à m'acheter des fringues pour l'occasion, je maudirais plus tard mamie. Donc, je devrais vous dire comment s'est passé le voyager dans l'avion... Eh bien pour commencer... C'était l'enfer, l'apocalypse, je ne remonterai plus avec des gosses. Non mais, oui d'accord, je comprends, quand on a six ou sept ans, on a envie de jouer, mais que Dieu me dise... Pourquoi c'était avec mes cheveux que ces gosses voulaient jouer ? Bon heureusement, que les plus grands comme Kyle n'était pas trop intéressé à la chose qui est de... Se moucher le nez sur les cheveux d'Any.

    J'ai rencontré dans l'avion quelque personne avec qui j'ai discuté dont un jeune garçon nommé Djibrïl, je crois. J'ai discuté et ça c'était surtout pour échapper aux minis suppôts de Satan. Oui des minis démons, vous savez quoi, ces adorables petits êtres, s'ils vous demandent d'aller faire pipi, dites non... Pour votre sécurité, votre survie. J'ai du leur courir après une bonne vingtaine de minutes dans l'avion, en criant que j'avais de l'eau bénit dans ma poche et que je les arroserai pour les calmer si ne s'arrêter pas... Comme si cela allait marcher. C'est dingue, ils te demandent d'aller aux toilettes et ensuite, c'est le déluge, un déluge qui sort de nulle part. Arrivée au Japon, je me suis écroulée dans la chambre d'hôtel. Une chambre pour deux, les filles avec les filles, les garçons avec les garçons, une règles basique de la société que Mamie Pandora n'a pas manqué de le rappeler. D'ailleurs, moi les règles, ça fait partie de mon métier, je me dois de tous les connaître.

    Re-bref, pour en revenir au mariage, je décide finalement d'aller retrouver les orphelins, je préfère les supporter encore un peu, avant de m'attaquer aux buffets. D'ailleurs, un terrible grognement digne des plus grands carnivore vient de retentir, ouais et j'ai "su" que sa venait de moi, quand j'ai "vu" une dizaine de regard bridé tourner dans ma direction. Ok, c'est décidé, où sont les enfants... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue252/200barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/200barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:56

Une pomme pour la sérénité, et pour l'équilibre un collier...

barbie girl ☆ un vrai conte de fée. 20080227_231705

Si Pandora avait su, le jour où elle avait engagé Miyaki qu'elle était la petite amie de Ren Takahata, que l'enfant qu'elle portait était le sien et qu'elle serait en ce jour invitée à leur mariage avec tout l'orphelinat -personnel comme pensionnaires-, elle se serait dit que décidément, la vie réservait bien des surprises. Mais non. Il fallait que les jeunes, de nos jours, fassent leurs cachottiers. Ainsi, lorsqu'un faire part de mariage en japonais, français et anglais avait un beau matin atterri sur sur son bureau, avec une note de la main des deux tourtereaux précisant que tout le monde était invité, elle avait failli avoir un arrêt cardiaque. Enfin, façon de parler puisque Pandora était guérisseuse et que malgré son âge, elle était très forte et recevait les coups de la vie avec droiture et bonne volonté.

Il y avait longtemps que le Mystery n'avait pas organisé de voyage, aussi leur budget était-il assez large, et elle avait décidé de programmer trois semaines au Japon pour tous. Évidemment, cela avait demandé une organisation monstrueuse, afin de savoir qui voulait partir, qui ne voulait pas, qui allait garder les enfants qui restaient, que faisait-on des bébés, etc. Pandora n'avait pas pu se résoudre à laisser ces derniers, au nombre de sept, et avait réquisitionné un professeur par nourrisson afin de s'en occuper dans l'avion, elle même protégeant de ses grandes mains ridées le petit Chance, humain doué de six mois. Tout en lui donnant le biberon, alors que le capitaine du vol annonçait leur altitude et que les hôtesses débarrassaient les plateaux repas, la vieille directrice pensa qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir la petite Ayumi. Elle avait appris par Takeji Kido -car Ren était peu loquace- que c'était un bébé prématuré, né en mars dernier, mais qu'à présent, l'enfant rayonnait de santé et faisait la joie de ses parents. Ren Takahata père. Pandora s'était toujours doutée que cela arriverait à condition qu'il rencontre un sacré bout de femme. Miyaki. D'après ce qu'elle connaissait des deux moitiés, la sorcière estimait qu'ils se complétaient bien, et était merveilleusement assortis. Elle les imaginait déjà tous les deux, en tenues de mariés japonaise traditionnelle. Ils seraient beaux. La vieille femme sourit et jeta un coup d’œil à Jonathan et Nérys, assis l'un à coté de l'autre, Jon entre Nérys et elle. La météo prévue à Tokyo était superbe, et d'après ce qu'on lui avait dit, les futurs mariés avaient choisi la date en concordance avec la fête de la floraison des cerisiers. Tout à fait romantique. Elle était sure que Ren voulait que tout soit parfait.

Après un vol plutôt joyeux ponctué de rire, de pleurs, de biberons, de "j'ai envie de faire pipi" et de doudous égarés, le corps professoral dut se montrer particulièrement efficace à la sortie de l'avion, afin de rapatrier les bagages et de fourguer tout ce beau monde dans un bus loué pour l'occasion. Après une bonne nuit de sommeil, toutefois entrecoupée de réveils intempestifs, la guerre reprit. Tous les enfants défilèrent dans la chambre de Pandora afin d'être habillés des blanc, coiffés et tirés à quatre épingles. La vieille femme était aidée de Nérys, Shybaï et Remy tandis que les hommes s’occupaient de laver les bambins et de les envoyer à leurs coéquipières. Elle jeta un regard amusé à Jonathan qui foudroyait Nérys à chaque fois que sa promise se courbait trop afin d'habiller un enfant. Jace et Hana rampaient dans la chambre et se faisaient régulièrement rapatrier par un adulte lorsqu'ils s'aventuraient trop loin. On avait décidé de préparer les bébés en dernier, sinon on pouvait être sur que les layettes blanches à motifs de cerisiers ruinées avant la cérémonie.
Au moins toute cette activité avait-elle le mérite de faire oublier son stress à Pandora. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Déjà l'heure de rejoindre Miyaki. Elle embrassa Naomie sur le front avant de l'envoyer rejoindre les enfants déjà prêts supervisés par Takeji Kido qui les distrayait en fait le clown.

La directrice se rendit sur les lieux de la cérémonie, accueillie par Mme Yuuji mère qui lui remit le kimono qu'elle avait choisi pour elle. Elle passa trente bonnes minutes à habiller la vieille femme ainsi qu'à lui expliquer comment remettre telle ou telle partie si jamais elle venait à se défaire pendant la cérémonie. Pendant qu'on lui coinçait des baguettes dans ses longs cheveux gris afin d'en faire un beau chignon, Pandora eut le temps d'admirer la tenue qu'on lui avait attribuée. C'était un kimono dans les tons bleus et noirs avec des motifs de pagode. Elle remercia chaleureusement Mme Yuuji et les deux femmes s'empressèrent de rejoindre la mariée, visiblement complètement paniquée. Exactement comme elle le jour de son union à Alfred, à l'exception près qu'elle ne tentait pas de faire les derniers préparatifs de son propre mariage à la place des autres.

Immédiatement, la directrice trouva Miyaki magnifique. Magique, même, le blanc ne ressortait pas sur sa peau laiteuse mais lui seyait magnifiquement. Ses cheveux étaient soyeux et ornés de fleurs de cerisier et ses yeux brillaient d'émotion. Pandora lui pris la main. La future mariée lui demanda si elle avait des conseils à lui prodiguer. Elle sourit et respira le parfum de lilas de ses souvenirs, de son propre mariage, de sa robe longue et pleine de dentelles.


-Soyez heureuse Miyaki, rayonnez. Voila le meilleur conseil que je puisse vous donner aujourd'hui.

Son sourire bienveillant éclairait son visage et elle jeta un coup d’œil à la mère Yuuji. Elle était infiniment admirative. Elle pouvait être fière de sa fille. En arriver là, après tout ce qu'elle avait vécu...Pandora et elle échangèrent un regard complice. Et voila que Marie-Ange pleurait. La vieille sorcière contempla mère et fille un moment, jusqu'à ce que la première dise ce qui lui pesait. Le père Yuuji était là. La directrice de l'orphelinat sentit tous ses membres se serrer, son pouvoir se mettre à l'affut. Miyaki commença à réellement paniquer. Pour de très bonnes raisons. Elle posa sa main sur son épaule, le regard dur, déterminé :

-Ne vous en faites pas Miyaki, de très bons exorcistes sont invités à la cérémonie, je ferais passer le message de veiller sur votre père pour votre sécurité...Mais d'ailleurs ? Qui vous accompagnera à l'autel ?

Elle était sure que sa mère serait prête à le faire, mais n'y avait-il pas un homme d'âge mur en qui la future mariée avait confiance. Et puis, comment réagirait donc son père en voyant cela. Pandora envoya Miyaki peaufiner son maquillage, et prit sa mère à part :

-Comment se fait-il qu'il soit présent ? N'était-il pas en prison ? Il va falloir redoubler d'attention à l'égard de votre fille et de votre petite fille !

Peut-être un peu de reproche s'était-il glissé dans sa voix, mais Pandora savait ce qu'avait fait Mr Yuuji, elle bien qu'on ne puisse changer le fait qu'il soit son père biologique dans les faits, l'autoriser à se rendre au mariage de sa fille n'était pas du tout une bonne chose. Il n'en fallait pas plus pour inquiéter Pandora.


-Je reviens. Dit-elle calmement.

Passant dans la cour du jardin japonais féérique ou se déroulerait une partie de la cérémonie, elle se rendit jusqu'au point de téléphone où elle demanda à Jonathan de donner l'alerte à tous les exorcistes présents. Pas d'interventions, mais qu'ils soient simplement vigilants envers Mr Yuuji. Elle ne put leur décrire l'homme, ne l'ayant jamais vu. Mais au moins, Miyaki était protégée. Pandora se sentit légèrement soulagée et prit une profonde inspiration. Quand soudain, une silhouette vêtue d'un blouson en cuir l'interpella. Nancy Drust. Une humaine douée à qui elle avait révélé sa nature il y avait peu, et qui vivrait à l'orphelinat. Prenant un air sévère, la directrice s'approcha d'elle :


-Miss Drust ! Vous n'avez donc pas de tenue adéquate pour un mariage ?! Venez donc, je vais vous arranger ça !

Connaissant Miyaki, elle était sur qu'elle avait beaucoup de kimonos en réserve. Elle attrapa Nancy par le bras et l'amena à la jeune mariée, lui disant en souriant :

-J'ai prévenu les autres professeurs Miyaki, ne craignez rien, d'accord ? J'aimerais également savoir si vous pourriez prêter un kimono à Miss Drust qui, malheureusement, n'avait pas de tenue appropriée...


Son ton et son sourire étaient joyeux, elle voulait détendre l'atmosphère. Il était normal de se sentir stressée pour le jour de son mariage, mais il était hors de question que Miyaki se retrouve en danger de mort ou d'enlèvement. Ce jour devait être féerique. Un des plus beaux de sa vie. Pandora se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyVen 13 Juil 2012 - 3:49

    barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_500

    J'apprends chaque jour qui passe, la signification du mot... "Vivre" !

    On doit faire nos valises, l'orphelinat par en voyage au Japon, là-bas nous allons assister à un mariage. Il y a seulement quelques jours je ne savais pas ce qu'était ce genre de phénomène, mais j'ai fait mes propres recherches dans la bibliothèque où j'ai appris beaucoup de choses. Je sais maintenant... Le mariage est défini traditionnellement comme l'union légitime d'un homme et d'une femme. Il est l'acte officiel et solennel qui institue entre deux époux une communauté de patrimoine et de renommée appelée « famille » dont le but est de constituer de façon durable un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur éducation. Dans les sociétés traditionnelles, le mariage est l'alliance politique de deux familles ou de deux clans. Je me demande, si un jour je vais aussi me marier ? J'ai emporté avec moi que le strict nécessaire comme nous l'ont demandé les professeurs.

    L'avion, j'aime beaucoup l'avion, c'était la deuxième fois de ma vie que je montais à bord de ce moyen de transport aérien. J'ai vu les nuages du dessus, c'était incroyable, on aurait dit des cotons géant où l'on voudrait sauter dessus. Mais d'après ce que j'ai lu à ce sujet, un nuage est une masse visible constituée initialement d'une grande quantité de gouttelettes d'eau (parfois de cristaux de glace associés à des aérosols chimiques ou minéraux) en suspension dans l'atmosphère au-dessus de la surface d'une planète. L'aspect d'un nuage dépend de la lumière qu'il reçoit, de la nature, de la dimension, du nombre et de la répartition des particules qui le constituent. Les gouttelettes d'eau d'un nuage proviennent de la condensation de la vapeur d'eau contenue dans l'air. La quantité maximale de vapeur d'eau (gaz invisible) qui peut être contenue dans une masse d'air est fonction de la température : plus l'air est chaud, plus il peut contenir de vapeur d'eau (Voir Pression de vapeur saturante et Formule de Clapeyron).

    Néanmoins, plutôt que de regarder les nuages, j'avais sous les yeux une chose plus amusante à regarder. Voir Nancy, courir après les enfants de notre orphelinat et cela a duré une bonne vingtaine de minutes. Et puis, il avait aussi un voleur dans l'avion, je l'ai vu piquer un truc à l'une des hôtesses de l'air. Le voyage était plutôt divertissant, j'ai aussi fait connaissance avec Djibrïl, en même temps, il était assis à côté de moi. Nancy est venu, nous voir à la suite... J'aime bien Nancy, tout comme moi, elle vient à peine d'arriver à l'orphelinat. Elle ne semble pas croire en la magie, malgré les nombreuses preuves qu'on lui a montré, pour elle la magie et est une maladie, j'espère que la directrice pourra lui prouver le contraire. Mais malgré cela, Nancy est une personne au grand coeur et qui apparemment sait se faire aimer des enfants. Djibrïl était une personne posée durant le voyage, parfois je l'entendais discuter avec une autre personne, une fille, alors qu'il n'ouvrait pas la bouche... C'est comme si, il y avait une autre personne en lui.

    Une fois arrivée au Japon, on a eu le droit à la spécialité japonaise à la cantine, c'est-à-dire les sushis et les nouilles. La veille du mariage, je suis partie dormir tôt pour ne pas être épuisé et avoir des cernes le lendemain matin. Le jour « J », on était tous très existé, moi j'allais assister et comme d'autre, pour la première fois à un mariage. J'ai eu le droit au Kimono traditionnel de couleur noire. C'était marrant, je ressemblais à un guerrier sortie d'un film asiatique... Il me manquait le sabre japonais et l'armure impériale. Voilà, quand tout le monde fut près, j'ai cherché du regard Djibrïl et Nancy, je voulais être avec eux au mariage.

    Nous étions enfin dans la grande salle, là où le mariage aller se dérouler, après avoir traversé en bus et donc visité la moitié de la petite ville japonaise où nous étions. Moi et Djibrïl, étions resté ensemble depuis qu'on a quitté l'hôtel, j'avoue que j'étais à la fois intrigué par la voix féminine que j'entendais en lui, mais à la fois admiratif... C'est un apprentie Exorciste ! Nancy était aussi avec nous une bonne partie du voyage depuis que nous avions quitté l'hôtel, mais après... Disparu. Il faut dire aussi, elle était devenue le nouveau manège des orphelins, elle a dû passer son temps à fuir. Dans la salle, nous avons été placés à nos places, d'où on était on pouvait voir le professeur Takahata qui n'avait pas l'air dans son assiette. Nous voilà, nous avions... Je n'avais plus qu'à attendre l'ouverture de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:52




Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre.



✿ la perfection existe, en voilà la preuve.

Que suis-je censé faire à un moment aussi cruciale de ma vie. Je suis totalement déboussoler. Je ne sais plus quoi faire. Il faut que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit. Sinon je crois que je vais sombrer dans la panique comme ma mère lorsqu'elle s'est mariée avec mon père. Voilà que ça se répète.. comme dirait une amie « tel père, telle fille ». Suis-je vraiment le portrait de mon père ? Ou suis-je juste une peinture qui est censé lui ressembler ? Et pourquoi je me pose autant de question.. tout va bien se passer. J'y crois. J'en suis même sûr. Pourquoi ça se passerait mal ? Il y a mon père et alors.. Ma mère m'a certifiée qu'il serait inoffensif.. enfin je l'espère. Je croise les doigts. Je prierai pour que tout se passe dans les normes d'un mariage traditionnel. Mon dieux comme j'ai peur. Je suis à un battement près de la mort.. Pitié, je me suis tellement démunie pour que ce mariage se déroule comme un vrai conte de fée que je ne veux pas de sorcière ou de monstre.. Par pitié, je veux croire au bonheur et au conte de fée. Je ferai ce que vous voulez en échange, mais laissez-moi vivre heureuse.. aux moins pour une éternité.

La main dans la main, le regard pétillant, vêtu d'un magnifique kimono, Mamie vient à moi pour me conseiller un remède de grand mère.. Qui a déjà dit que « le bonheur est à porté de main » ? Je m'en souviens plus, mais je crois que maintenant je peux y croire.. J'ai tout ce que j'ai rêvé.. un maris, un enfant, et un mariage de Princesse.. que rêvez de mieux ? Peut-être de retrouver un père à mes côtés.. Mais c'est impossible n'est-ce pas ? Cependant.. je vais faire en sorte de vivre ma vie comme beau me semble, et être heureuse avec Ren. Dés à présent.. Ce mariage c'est le plus beau cadeau que tu as pu m'offrir « merci ren ».
_ « Soyez heureuse Miyaki, rayonnez. Voila le meilleur conseil que je puisse vous donner aujourd'hui. » me conseilla la vieille dame, en me serrant les mains, tout en me souriant. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je le suis déjà.. J'appréhende le mariage. J'ai besoin d'une épaule sur laquelle me reposer.. des bras chaud de mon époux pour m'endormir, et de ses douces paroles qui sont pour moi un doux murmures. Je ne peux avancer sans cela.. pourtant je dois faire sans.. Comment pourrais-je m'en sortir s'il lui arrive quelque chose... J'en mourrai.. tout comme Kanzaki.
_ « Merci beaucoup, Pandora.. J'espère que tout se passera bien ! J'appréhendai beaucoup ce jour.. » lui avouai-je, avec un sourire tendre sur mes lèvres. J'apprécie beaucoup les paroles de la vieille dame même si elles ne sont toujours pas favorables pour nous. J'espère seulement que ses paroles m'aideront pour ce grand jour. C'est bête. Cependant c'est comme ma première fois sur scène.. mon dieux qu'est-ce que j'ai eu le trac, ce jour là. J'espère que cette fois-y je vais m'en sortir..

Pourquoi faut-il que les rêves se brisent aux bout de nos doigts. Se rendre compte que tout ceci va se terminer comme il a commencé : en cauchemar. Mon père.. il va détruire ce que j'ai eu tant de mal à construire après tant d'année.. ma famille, mes amis, mon mariage. On pourra dire ce qu'on voudra, mais l'homme ne change pas.. et Mamie est du même avis que moi.. s'il a été en prison, ce n'était pas pour une simple affaire de vol, mais pour commettre un délit bien plus grave.. que ce que les gens peuvent en dire... personne ne peut comprendre ce que j'ai ressenti, ou même vécu.. à part des gens qui ont vécu le même genre d'horreur que moi.. Cependant la vieille dame est toujours d'un renfort réconfortant.. toujours les bons mots aux bons moments. Tout ce qu'il faut pour me rassurer, et me consacrer un peu plus sur l'événement de ma vie : mon mariage. J'espère que rien ne viendra le gâcher..
_ « Ne vous en faites pas Miyaki, de très bons exorcistes sont invités à la cérémonie, je ferais passer le message de veiller sur votre père pour votre sécurité...Mais d'ailleurs ? Qui vous accompagnera à l'autel ? » me questionne-t-elle sur une chose fondamentale du mariage. Cependant ce n'est pas que je n'y ai pas y penser.. C'est plutôt que l'être dans lequel je comptai, ressemble trop à mon mari. Et qu'il a dû sûrement être à ses côtés pour le préparer mentalement et physiquement à ce grand jour. Donc étrangement.. ça me fait quelque chose.. Après est-ce que je lui ai dis quelque mots sur l'autel ? Oui bien sûr.. il n'a pas dit non bien sûr, vu que Ren sera accompagnée d'une femme.. donc ça me fait toute chose, rien que d'y penser.
_ « Je ne vous serai jamais assez reconnaissante pour tout ce que vous faites pour nous, Pandora ! Pour ce qui est de l'autel.. Je me ferai accompagnée de Mr. Takahata vu que son fils sera accompagné de ma mère.. enfin je suppose.. » la remerciai-je en m'inclinant poliment, la coutume de ma famille, pour saluer, remercier, se présenter, s'incliner poliment, en plissant la robe joliment. Je sens que ma mère va me le faire regretter, si je manquai de respect à mon supérieur dans l'orphelinat, donc je fais comme on m'a toujours dit de faire.

Me revoilà de nouveau seul à seul avec ma conscience. Mamie m'a mise de côté pour parler seul à seul avec ma mère. Je suppose que ça concerne l'apparition de mon père dans notre mariage. Je vois ce qu'elle a voulu faire, réunir notre famille.. mais je ne la comprends pas.. parce qu'elle sait qu'elle court un énorme risque, en faisant sortant la bête de sa cage. J'espère que Pandora ne va pas décharger sa fureur sur ma mère, sinon ça risque de faire mal.. malgré que ma mère est d'un calme imperturbable et d'un sérieux de monstre.. elle tient sûrement ça de ma grand mère, et de mon père.. car avec le temps on déteint sur notre mari ou nos enfants.. cela doit être assez tendu..
_ « Comment se fait-il qu'il soit présent ? N'était-il pas en prison ? Il va falloir redoubler d'attention à l'égard de votre fille et de votre petite fille ! » questionne-t-elle sans s'arrêter dans son élan comme pour montrer l'étendu de son erreur. Ce qu'elle est sûr d'avoir fait pour une bonne cause.. réunir notre famille comme au premier jour. Elle a toujours su que j'ai beaucoup souffert de son absence et de son comportement envers moi.. mais elle essaye de m'offrir le plus beau cadeau : une famille unis.
_ « J'ai pu convenir d'un arrangement pour la sortie de mon mari. Peut-être que vous comprenez pas.. et c'est sûrement le cas.. mais en tant que père il se devait d'être présent pour le mariage de son enfant.. Elle a énormément souffert d'un manque d'un père.. le traitement et l'isolement l'ont changé.. il a voulu assister de lui-même à ce mariage, et présenter ses excuses à la mariée.. Cela ne changera rien, mais pour la première fois de sa vie, elle pourra dire qu'elle a un père.. » raconte-t-elle en détail sur ce qui s'est produit avant et après la sortie de mon père. Si tout est vrai, cela devrait se réaliser dans le courant de la journée, lors du repas du mariage.. Ren n'acceptera rien de lui, mais pour la première fois de ma vie.. j'aurai rencontré mon père, mon vrai père.. même si c'est peut-être que le traitement qui agit sur ses nerfs.. J'ai l'espoir enfin de retrouver mon père.. C'est la plus belle chose qui puisse m'arriver en tant que mère et épouse.

Mamie vient à l'instant de refaire son apparition lorsque Ayumi vient de nouveau de se rendormir dans mes bras. Le maquillage fut terminé depuis une bonne dizaine de minutes, j'ai pris de voir si mon enfant ne souffre pas trop du manque de ses parents.. Ce qui est vrai, car depuis les préparatifs du mariage, Ayumi passe le plus clair de son temps avec ma mère.. et tout le monde sait dans ma famille que ma mère est gaga des bébés.. et qu'Ayumi adore enquiquiner son père. Dés qu'il ose sortir de la chambre, mon trésor se met aussitôt à pleurer pour qu'il reste avec elle.. un moyen pratique d'attirer son attention. Alors excusez le d'arriver avec une tête d'enterrement tous les matins au travail. Mais ils se ressemblent tellement.. […]
Bref, me voilà rassurer enfin mon mariage ne risque en rien d'être gâcher.. mon père est sous surveillance, et au moindre risque il agisse.. Je soupire.. cela me soulage. Aux moins je peux dormir tranquille, il n'arrivera rien à Ren et à Ayumi. Je compte en secondaire moi.. Cependant il y a un petit soucie.. une élève n'a pas eu sa tenue traditionnel.. un oubli de sa part peut-être.. Je vais de ce pas lui en chercher une, il doit bien y avoir deux ou trois dans ma garde de robe.
_ « J'ai prévenu les autres professeurs Miyaki, ne craignez rien, d'accord ? J'aimerais également savoir si vous pourriez prêter un kimono à Miss Drust qui, malheureusement, n'avait pas de tenue appropriée... » demande-t-elle en espérant de moi une quelconque aide pour sauver le mariage.. Comme elle a du le savoir, j'ai toujours des kimonos. J'en ai trop même. Alors cela ne me gène nullement d'en prêter un pour le jour de mon mariage. J'espère qu'il sera à sa taille, ou sinon je demanderai à ma mère ou elle a mis le reste des tenues traditionnels. Je crois que c'est elle qui s'en charge pour les tenues.. elle a habitude d'être une très bonne conseillère.. Je crois même que ma mère se fera un réel plaisir de la conseiller sur le kimono qui lui conviendrait.
_ « Merci encore, Pandora ! Bien sûr.. Il doit m'en rester quelques-un.. Seulement veuillez à ne pas trop faire de bruit.. Ayumi s'est endormi, et je souhaiterai qu'elle puisse se reposer après les journées qui ont précédé. » murmurai-je, en berçant toujours Ayumi pour qu'elle ne soit pas réveiller par tout ce bruit et la panique de ses parents.

Je me retourne, et m'absente quelques moments pour chercher un kimono qui conviendrai à la demoiselle. C'est au bout de quelques minutes avec l'aide de ma mère.. que j'ai réussi à me décider. Je reviens vers eux, et ma mère leur tend le kimono correctement avec les accessoires adéquates. Avec tout ça, j'ai réussi à me calmer.. c'est peut-être grâce à ma fille. Je l'aime tellement tout comme son père.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:03

barbie girl ☆ un vrai conte de fée. 419591Sanstitre2

Soit à mes côtés,
jusqu'à la fin de l'éternité.


Voyez, je suis sûr que mon père rit dans mon dos. C'est quelqu'un de très responsable, si. Mais mon père n'est pas du style à stresser. D'ailleurs, il est même de ceux qui stressent au dernier moment, mais rien qu'un petit peu. Et en général, lui me supporte tout le temps. Il me regarde, habillé dans son kimono très traditionnel. Je suis sûr qu'il l'a acheté à l'occasion. Je ne sais pas ce qui nous a prit de vouloir faire un mariage traditionnel. Il faut dire que dans l'ensemble, la cérémonie est la même que ceux des occidentaux. Mais les costumes changent totalement. J'ai demandé à ce qu'un groupe traditionnel vienne aussi jouer. Je ne veux rien laisser au hasard. Si quelqu'un vient troubler cette cérémonie, il va devoir faire à un chat enragé. Et je ne sortirai pour lors pas que les griffes si on tente quoique ce soit contre Miyaki. Et puis, mon père est aussi un métamorphe. Il a l'esprit d'un chef d'entreprise, et lui non plus observera chacun des mouvements des personnes invités. D'ailleurs, en posant un regard en-dehors de ma cabine de change, je remarque qu'un monde fou se tient devant les escaliers du temple. Eh bien oui, le temple est l'élément principal pour un mariage traditionnel japonais. On se marie devant les dieux. Je n'ai pas grande croyance envers le dieu universel occidental, mais je suis plongé dans la culture shinto depuis mon enfance.

J'observe mon père qui, derrière sa mine grave et sérieuse, cache un sourire amusé. Je sais, je le connais bien mieux maintenant. Je lui lance un air plaintif et il finit par revêtir un visage plus harmonieux. J'aime bien discuter mentalement avec mon père. On se comprend alors qu'aucun de nous deux n'est télépathe humain. Je pense qu'il y a une liaison entre nous deux. Je dois lui rappeler lui jeune, et j'ai l'impression d'avoir ma copie conforme avec quelques années de plus. Je tiens beaucoup de mon père. À ce propos, je me demande où est la mère de Miyaki, j'ai besoin d'elle pour venir près du temple. Ça me fait un peu rire en fait. Je prends la mère de Miyaki pour m'accompagner jusqu'à l'autel et Miyaki prend mon père. Les deux parents de chaque personne étant présent. Je fronce les sourcils à ma pensée. Même ce père indigne est là. Il a l'air de se tenir à carreau pour l'instant mais...

-Ça va aller Ren, je suis là, avec lui. Il ne bougera pas. Et puis, il n'y a que des exorcistes d'invités, non ?

Mon père pose sa main sur mon épaule et je me retourne de trois quart. L'instant d'après, je baisse la tête. Je sais... mais ça ne me rassure pas. Et puis, je n'ai pas l'impression d'avoir invité autant de monde. Certain se sont probablement invités tout seuls. Ou ont-ils décidé de squatter un mariage parce que ça leur plaisait. Peut-être sont-ils venus sur ordre de Miyaki, mais vu certaines de ses fréquentations, j'aimerais éviter de me retrouver avec une faune d'humains noirs, si possible. Si les dieux le veulent, ce mariage se passera bien. Mon père retire sa main et m'indique qu'il va rejoindre Miyaki. J'acquiesce en silence, patientant dans l'ombre que la mère de Miyaki veuille bien vouloir venir me chercher. Finalement, au bout du compte, je n'arrive pas à attendre sans stresser et je me mets à faire une apparition publique mais peu remarquée auprès des gens que je connais beaucoup et que je parviens à voir. Ma mère, en premier, se tient sur sa chaise roulante, au premier rang. Je viens la saluer, et elle me sourit faiblement. Elle me prend la main et me donne tous ses vœux de bonheur. Finalement, j'ai exaucé tous ses souhaits. Je suis devenu chef d'entreprise, j'ai une femme, femme qu'elle avait choisie comme étant la meilleure de toute. Il faut dire qu'avec cette alliance officielle, ça va rajouter une sacré tonne d'argent dans les deux caisses familiales.

Mais je ne pense pas vraiment à ça. On verra bien ce que ça donne pour la lune de miel. Avec Ayumi. D'ailleurs, qui s'occupe d'Ayumi ? Il me semble que c'était la mère de Miyaki qui en avait la charge, mais comme elle doit venir m'assister, qui va s'en charger ? Je n'eus pas à attendre longtemps. Rapidement, sa mère vint me voir, ma fille dans ses bras. Elle semblait bouleversée, et cela s'expliqua en partie par la suite de ses paroles.

-Ren ! Ren, je te cherchais. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tiens Rima, tu peux prendre Ayumi pendant la cérémonie ? Elle a sans cesse besoin de bras, sinon elle pleure. Je m'occupe de ton garçon pendant ce temps !

Elle ne lui laissa pas vraiment le choix. Ma mère, observant la fille, eut un élan de douceur. Douceur que je n'avais pas revu depuis très longtemps. Elle me regarda puis sourit à mon attention, en me chuchotant qu'Ayumi me ressemblait. Je ne me suis jamais vu petit, mais d'après les photos, je pense plutôt qu'elle ressemble à Miyaki. Je ne dis rien cependant, trop désireux de ne pas vouloir rougir et prit la main soigneusement tendue par la mère de Miyaki. Elle me fit rentrer dans la mini maison où je m'étais préparé afin que personne ne me voie, juste en face de celle où devait se trouver Miyaki. Je ne l'avais pas vue de la journée, et même s'il était encore tôt, je ne rêvais que d'elle. C'en était crevant. Finalement, on entendit la musique débuter. Il y eut beaucoup de bruits de chaises et puis soudainement plus rien. Mon cœur battit la chamade. Il battait encore comme un tambourin lorsque la mère de Miyaki me prit le bras et passa sa main devant mon visage pour éloigner une mèche qui traînait devant mes yeux. J'étais bien coiffé, il n'y a pas à dire. Ma tenue était elle aussi irréprochable. Mon père était passé par-là. Je n'osais imaginer ce à quoi ressemblait Miyaki. Un ange peut-être ?

Comme je ne me décidais pas à avancer, ce fut la mère qui fit le premier pas, m'emmenant ainsi devant toutes les têtes. C'est drôle, j'ai toujours su faire face à des tonnes de personnes. Mais là, étrangement, je n'y arrivais pas. Leur regards n'étaient pas du tout méchants, mais je n'étais pas à l'aise. Je montais les marches jusqu'à me placer à la droite du prêtre. À gauche des personnes face à nous. J'inspire profondément. Maintenant, ma futur femme va venir. Je tourne la tête vers la longue allée, tandis que la mère de Miyaki rejoint sa place. Je reconnais plusieurs têtes d'orphelins, Mrs Mystery à qui je fais un sourire, le couple Takeji et Shybaï, qui ne devrait pas non plus tarder à se marier. Ils ont leurs enfants avec eux aussi. Un peu plus vieux qu'Ayumi. Je les observe un instant avant de recentrer mon regard sur une personne qui sort de la petite maison. Mon cœur manque un battement et mes yeux ne se croient pas eux-mêmes.

Miyaki... tu es la femme la plus superbe qui soit au monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:21





Un mariage c'est comme un conte de fée qui se réalise.


✿ le moment cruciale, le plus redouté de tous.

Ma mère m'expliqua par la suite qu'elle doit s'éclipser pour rejoindre mon futur mari. Encore une fois de plus, je me retrouve seule. Il n'y a plus personne pour me venir en aide. Mme Pandora s'occupe d'une élève, ma mère est partis rejoindre mon mari avec Ayumi dans ses bras, mes meilleures amies sont tellement occupés par l'avancement du mariage, qu'elles finissent par m'oublier. « Que vais-je devenir ? » J'en reviens toujours à cette même question qui me trottes dans la tête dans des moments de doute et de désespoir. Il est peut-être l'heure pour moi de me préparer, mais avant ça.. Je dois faire quelque chose qui a une signification importante pour moi. Ma mère m'a raconté lorsque j'étais petite qu'une fois qu'on libère « l'oiseau » de sa cage le jour du mariage ça porte bonheur et joie aux mariés. Alors depuis cette fois, je me suis dis qu'il me fallait absolument cet oiseau pour qu'il me porte bonheur le jour de mon mariage, et les jours avenirs. Je me dirige alors vers la pièce ou ma mère a pris soin de déposer la cage, et vient la prendre entre mes mains pour rejoindre la sortie extérieur et libérer l'oiseau. Celui-ci s'envola dans un magnifique élan, laissant derrière lui quelques plumes blanches. A cet instant, je pris une grande inspiration, en fermant les yeux.. une fois ouvert, j'observa le ciel avant de faire mon grand retour .
    _ « Princesse vous êtes ravissante dans cette robe ! » me complimenta une voix masculine qui me semblait familière.
    _ « Merci bien Monsieur ! C'est un grand honneur de vous avoir comme hôte ! » remerciai-je le père de mon futur mari dans un magnifique sourire.

M. Takahata me tendit la main pour m'emmener jusqu'à l'autel. A travers mon visage, on pouvait y voir toutes les émotions.. J'étais tellement fragile que le simple effleurement d'une plume pourrait me briser en morceau. La peur pouvait se lire sur mon visage. Ça sera la première et la dernière fois que je me mariai. Alors faisons que ce mariage est l'air d'un rêve, ou bien d'un conte de fée. Je pris sa main dans la mienne, en lui adressant un sourire sincère. Je lutterai pour qu'aucune larmes ne coulent aujourd'hui.. et à jamais. Je serre légèrement sa main pour y avoir une source de réconfort. Puis il commence à marcher vers l'autel ou doit se trouver actuellement mon homme. Mon cœur bat la chamade.. comme si d'un moment à l'autre il allait exploser. Les joues légèrement rosies par cet événement sacré. L'intimidation est un des moyens les plus perspicaces pour me mettre mal à l'aise. A présent, je ne peux plus marche arrière.. La mélodie nous invite à prendre place parmi la foule, et rejoindre notre rang...
    _ « C'est le moment ! » me murmura-t-il doucement à mon oreille pour ne pas m'effrayer.

Je hoche simplement la tête en guise de réponse. Les mots ne me viennent pas. Je suis encore sous le choc. Mes membres sont comme bloqués. Je suis incapable de faire quoique ce soit. Je suis comme une marionnette désarticulée. Sans le soutien des gens que j'aime, je m'effondre au sol comme un objet sous le champ de pesanteur.. Sous la détresse, M. Takahata m'enlace par derrière et me murmure quelques mots rassurant. La tête légèrement baissait.. Je pense à tous les efforts que nous avons fait ensemble pour en arriver là. Je ne peux pas abandonner, si près du but ~ Il faut aller de l'avant et ne surtout pas se retourner. C'est ça aussi être femme, prendre ses responsabilités, ne pas fuir face au danger, être mature, et se montrer forte. « Ferme les yeux.. et imagine-toi que tout ceci n'est qu'un rêve.. et qu'à ton réveil tout ceci disparaîtra.. Comment réagiras-tu, Princesse ? » Comment je vais réagir ? Je vais simplement être anéanti.. parce qu'après tout ses efforts, tout cela n'aura servis à rien.. Alors pour ne pas gâcher se rêve, il faut que j'aille jusqu'au bout. C'est la seule chose qui reste à faire. Sourire. Ne pas baisser la tête. Et regarder droit devant.

Je prend une grande inspiration, avant de hocher la tête pour faire signe à M. Takahata que nous pouvons y aller. Je suis prête. Quoiqu'il arrive, je ne disparaîtrai pas. Nous avons alors jusqu'à l'autel. Mon mari est plus beau que jamais dans son costume, on dirait un ange. M. Takahata me lâche alors la main pour rejoindre sa place. Mes joues commencent à s'empourprer de rose. Et je m'avance jusqu'à être face à face de mon futur mari que je regarde droit dans les yeux. La musique s'est soudainement stoppé pour laisser la parole du prête.
    _ « Consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort? » prononça-t-il ceci étant que le début du discours.

    _ « Oui, j'y consens ! » répondis-je intimidée devant autant de monde, et surtout mon mari. D'ou il a dû ressentir mon angoisse avec ma main qui serre légèrement la sienne.

Cependant malgré le stresse. J'ai gardé mon sang-froid, et je ne me suis pas trompé dans le discours. Par contre, je conçois que ce n'est pas le pire. Comme dit ma mère, ce n'est que le début du discours du mariage, le reste est encore plus long à retenir. Et ça elle n'a pas tord, y a encore un long moment avant que le mariage se termine. Je déteste les mariages.. juste parce que t'a l'impression que ça dure une éternité et que tu vas mourir une fois que tu es arrivée devant le prêtre. J'aurai pu faire qu'à la mairie, mais ma famille est croyante.. donc je ne peux pas me permettre de détruire notre religion.. même si nous ne sommes pas dans une église, mais à l'extérieur. Bref, à trop réfléchir, je ne vais même plus attention à ce que dit le prêtre ça doit être au tour de mon futur mari sûrement d'y répondre, bonne chance mon amour.
    _ « Veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort? » demanda-t-il à mon homme, en se tournant vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue249/200barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue229/200barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:48

    barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Tumblr_lpxqlm7byR1r1bpnyo1_400

    The Fairy Kara


    C'est drôle comme la vie peut nous jouer de mauvais tours, alors que Dji fait pour ne pas dévoiler à ceux, qu'il côtoie sa partie féminine que je suis. Voilà, que lors de la cérémonie j'apparais, prenant alors la place de Dji, dans ce gros kimono. Mais cheveux de nouveau long et détaché, nageant dans ces vêtements, je n'arriverais pas à passer inaperçu. De plus le pire c'est qu'il y a Ethan, s'il me voit, oui il va forcément me voir. Ethan m'a vu en garçon avec ces vêtements, et même si pour la plupart les kimonos se ressemble, ben le miens ce n'est pas tout le monde qui a le même. Je veux dire la couleur ambre et rouge avec des flocons noirs. De plus le pire c'est Kyle, il est resté tout le temps avec moi, s'il me voit arrivée comme ça... Néanmoins, je ne peux pas rester ici, car je me trouve ici dans les toilettes pour les hommes. J'attache mes cheveux en queux de chevale, avant de sortir de la pièce. Grâce aux kimono, on ne voit pas mes seins.

    Je vais peut-être passer inaperçu si je fais attention, et si je joue de la voix roque, peut-être que j'arriverai à parler avec une voix de garçon... Quand je traverse la cour pour regagner le temple, j'aperçois une bonne vingtaine, voir plus sur les escaliers qui mènent au temple. La cérémonie avait -elle commencer ? Je cours vers le temple en direction de l'endroit où avait lieu le mariage, même si je ne devais pas montrer aux autres, ma présence... Que pouvais-je faire d'autre ? Je ne me vois pas rester cacher dans les toilettes pour les hommes jusqu'à ce que je redevienne Djibrïl, si ? Tu m'en voudras, si Ethan nous perce à Jour ?

    ** Oui, évidemment ! **

    Menteur, tu ne peux pas haïr ta propre personnalité, cela en reviendrait à haïr ta façon d'être, Dji. De plus, je flotte dans ton caleçon, c'est assez gênant parce qu'il descend à chaque fois. Ton kimono, il ressemble à celui de Inuyasha Djibrïl. Avoue, que c'est un costume de Cospley.

    ** Kara, depuis quand es-tu devenu blagueuse ? C'est mon rôle ça, non ? **

    J'ai toujours été comme ça, c'est juste que tu ne fais pas attention. Tu sais, nous nous parlons ainsi depuis un moment ? Grâce toi, je ne me sens jamais seule Dji, mais je me demandais une chose ? C'est une chose que je mettais aperçu dans l'avion. Tu n'as pas l'impression que Kyle était capable de m'entendre te parler jusqu'à présent. C'est juste une impression, que j'ai ressenti... Donc, je me dis que si c'est le cas, s'il a pu m'entendre... Tu ne crois pas que d'autre s'en serait rendu compte de m'a présence. Je devrais le rejoindre et lui demander directement, si mon visage lui vient à l'esprit.

    ** Et dire que, je voulais me faire le buffet à la faim de la cérémonie... **

    J'arrive enfin là où j'étais assis, je prends place et comme je me l'attendais. Comme prévu c'est Kyle en premier, qui me montre un air surpris. Je le regarde un moment et je lui demande en me rapprochant de son oreille.

    « Sais-tu qui je suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:58

barbie girl ☆ un vrai conte de fée. 407918Sanstitre1


S'il fallait attendre à ta porte trois jours et trois nuits,
je passerai par la fenêtre pour t'embrasser.


La cérémonie a commencée. Enfin. C'est à ce moment que ma vie change de tournure. Je suis tellement quelqu'un d'autre depuis que je connais Miyaki. J'ai une fille, et maintenant je me marie. Deux choses que j'ai rayé de ma vie pour toujours. Et pourtant, cette vie vient de commencer. J'ai l'impression que l'on m'a choisi un bien étrange destin. Que je n'ai aucune prise dessus. C'est terrible. Je fais beaucoup de choses, trop de choses. Mais dans ces nombreuses entités qui constituent ma vie, celle a qui je dois le plus, celle qui est la plus présente, c'est Miyaki. Et c'est par ce serment originel que je désire qu'elle reste à mes côtés pour toujours.

La voyant s'approcher de moi dans sa belle robe japonaise toute blanche, je rate quelques battements de cœur. Mon père l'accompagne à ses côtés. C'est vrai que d'un côté, je lui ressemble beaucoup. J'ai quelques traits appartenant à ma mère, mais la majorité viennent tout de même de lui. Je ferme un instant les yeux. Durant ce laps de temps très court, je tâche de me souvenir de tous les moments vécus. De tout ce qui m'a tant fait désirer cette femme. D'abord ce bal enchanteur où j'ai découvert les pouvoirs de Miyaki, mais aussi l'attitude de son père envers elle. Un léger coup d’œil me permis d'ailleurs de le voir, visiblement calme. Mais je ne m'attendais pas à le revoir de sitôt. Mais qu'importe. J'ai tellement vécu de choses avec ma future femme. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, moi déguisé en Rin. Nos balades à cheval. Son attitude tout à fait mignonne et quelque peu effrontée. Sa demeure princière, son valet toujours aussi énervant. Et puis, le jour où j'ai vraiment découvert qu'elle était une dame et non ce qu'elle avait voulu me faire entendre. C'est aussi pendant cette unique liaison qu'Ayumi est née. Et puis, il y en a eu des choses. Des bonnes, comme des mauvaises. Le jour où elle est venue me sauver des grillages où m'avaient enfermés les sorciers noirs. Je m'en souviendrais toujours. Tout ça... tout ça, et tellement d'autres choses que mes quelques instants ne suffiront pas à dicter.

J'ouvre les yeux. Et me voilà aujourd'hui devant l'autel des saints. Annonçant devant eux que je souhaite me marier à la demoiselle la plus ravissante et la plus charmante qui soit. Mon sourire s'élargit. Elle se pose à mes côtés. La foule derrière nous me paraît bien silencieuse, et même si c'est réellement le cas, je ne peux m'empêcher de me sentir à part, comme entouré d'un halo blanc. Nous nous tournons vers le prêtre, qui commence alors instantanément la messe. C'est véritablement quelque chose de long, et malgré toute mon attention, je parviens parfois à lâcher quelques morceaux du long discours cérémonieux. Il faut dire qu'il a un lourd devoir. Non seulement le mariage est une fête rare et fêtée en tant que tel, mais en plus aujourd'hui, c'est le mariage, et donc l'alliance, de deux grandes industries. Ça se fait encore de nos jours, oui. Maintenant, ça se discute avec de l'argent, mais pour une fois, c'est le mariage qui fait la différence. Tout a été préparé et soigneusement ficelé pour qu'aucun problème n'arrive en cours de route. Il faut dire que ça n'a pas été facile pour les deux familles de se réunir. Mais finalement, nous y sommes parvenus.

À présent, j'entends le prêtre qui prononce les fameux échanges. Ce n'est pas de suite l'échange des alliances, mais nous y sommes presque. À la fin de son long monologue, la voix de Miyaki résonne pour annoncer avec grâce le discours que nous avons dû apprendre. Sa main me sert un peu plus fort, et je me peux m'empêcher de lui adresser un regard sincère et amical. Le prêtre se tourne alors vers moi. Le voilà qui annonce la suite des paroles avec une inflexibilité étonnante. Je ne connais pas son âge, mais il doit en avoir conduit, des mariages.

-J'y consens.

Dis-je à mon tour. Par la suite, le prêtre reprend le fil de ses pensées et poursuit son discours son un ton relativement platonique. Nous arrivons alors à la remise des alliances. Miyaki a choisi la sienne et moi la mienne. Elle est en or blanc, plutôt simple et pas vraiment décorée. La seule chose visible est les vaguelettes représentant des branchages entremêlés. Je la trouvais très belle alors voilà, je l'ai prise. Le prêtre déclara alors le fameux « vous pouvez vous échanger les alliances » ou un truc du même genre et la demoiselle d'honneur, à savoir Mia, apporta les deux alliances sur un beau petit coussinet blanc bien décoré de rubans argentés. Je pris la première alliance et me plaça face à la future dame dans un sourire un peu gêné. C'est tout nouveau. J'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre. J'inspire profondément, ferme les yeux et lui passe l'alliance à l'annulaire gauche. Rouvrant les paupières, je brûle d'envie de l'embrasser. Mais non, ce n'est pas encore l'heure...



[hrp=désolé, j'avais dit qu'on allait tout détailler, mas je me suis pas sentie de le faire en fin de compte xD Par contre, libre à toi de détailler si tu le souhaites !]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:27





Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir.


✿ Retour vers le passé

« Relative, tu n'es plus seule, à présent ! » me rassure-t-il dans un immense sourire.
« Neeee ~ Monsieur, qui êtes-vous ? » demandais-je avec curiosité à cet grand homme qui se dressa devant moi comme un chapiteau de cartes.
« Je me nomme Kanzaki, petite princesse.. Dis-moi, Miyaki aimes-tu les belles robes blanches comme celle que porte les grandes dames le jour de leur cérémonie de mariage ? » me questionne-t-il en répondant à ma question, avant de s'accroupir pour être à ma taille.
« Enchanté monsieur ! Mais comment connaissez-vous mon nom ? » répliquais-je avec de grands yeux ronds étonnés qu'il connaisse mon nom. « Oui, j'aime les robes.. et plus tard, je me marierai avec mon prince charmant ! » dis-je avec les yeux scintillant d'innocence et de pureté.
« Je suis un ami de ta mère ! C'est moi qui m'occupera de toi, aujourd'hui.. si tu le veux bien ! » répondis-je en appuyant gentiment sur ma tête. « Oh un prince charmant, tu en as de la chance.. et comment il s'appelle ce jeune homme ? » me questionne-t-il par la suite de ma réponse.
« Tu connais ma maman, est-ce qu'elle va bien ? » dis-je en questionnant le monsieur sur l'état de ma mère qui a ce temps là était malade. « Je ne sais pas.. Papa m'a dit que c'était un garçon de mon âge qui était issue de bonne famille, et qu'il allait sûrement me plaire ! » répondis-je en mettant ma main sur mon menton pour prendre un air sérieux.
« Oui, elle va bien, ne t'en fait pas ! » me rassure-t-il en me souriant chaleureusement, avant d'être surpris par ma réponse. « Oh tu dois sûrement faire allusion au petit de la famille des Takahata ! Effectivement, il doit avoir ton âge ou plus.. et il semble être un enfant adorable ! Tu en as de la chance, dis-moi ! » explique-t-il de la situation actuelle dans laquelle je me trouve.
« Ouf ! » dis-je soulagée du sort de ma mère. « Il s'appelle.. Re.. Ren.. je crois ! Maman m'a dit que j'aurai le droit à le rendre visite de temps en temps ! Tu crois que je lui plaira ? » demandais-je innocemment par peur de déplaire au petit homme.
« C'est bien ça, Ren Takahata ! C'est bien, ainsi tu pourras mieux connaître ton prince charmant.. Ne t'inquiète pas pour ça, j'en suis sûr qu'il t'adorera ! Tu es adorable, petite princesse.. Surtout ne change pas ! » répondit-il en me biseautant la joue.
« Tu crois, alors il me tarde de le rencontrer ! Je ferai en sorte de ne pas décevoir ma famille ! Et promis, je ne changerai pas ! Je t'adore Kanzaki ! » dis-je dans un immense sourire.
« J'en suis sûr que tu vas être parfaite, ne t'en fait pas ! Et moi aussi, je t'aime Miyaki ! » répondit-il avant de disparaître de mes pensées.

✿ A toi à jamais. Je t'aime

Rassure-moi. J'ai besoin de savoir qu'il ne m'arrivera rien. Que quoiqu'il arrivera tu me protégeras. Je me lie à toi par cette promesse, par cette alliance. Plus personne ne pourra nous séparer à présent. Je suis Cendrillon, et tu es le Prince Charmant qui a retrouvé la sandale de verre. Je ne peux être plus heureuse qu'à cet instant. Je me rappelle de la première fois. Car c'est le jour ou je me suis rendu compte quel homme merveilleux tu étais.. Jamais je ne t'oublierai ! Même si tu me rejettes, ou que ton cœur ne veut plus de moi.. Je resterai à tes côtés pour t'apporter un peu de bonheur. Même si cet amour ne sera plus partager. Je me contenterai de ça. Car le simple fait d'être auprès de toi me rend heureuse. Je te remercierai jamais assez d'avoir fait éruption dans ma vie et d'avoir tout chambouler. Je t'aime tellement. Je suis dingue de toi. Mon corps et mon cœur te désire jour après jour. Tu es comme une drogue, tu me rends dépendante de toi. C'est affreux. Je n'ai pas peur de l'avouer. Je suis entièrement dépendante de toi.. Tu me rends folle. Folle d'amour. Jour après jour un peu plus. Je crois que cela ne réussie pas trop.. Parce qu'après qu'est-ce que je vais devenir sans toi ? Est-ce que je vais pouvoir continuer à vivre ? Je ne serais qu'un corps sans âme qui attend de mourir pour retrouver la personne qu'elle aime.. Promets moi que jamais tu ne viendras à mourir. Je ne veux pas perdre la seule personne que j'aime aux monde ! Je n'en survivrai pas. Et je crois que tu le sais non. Mon amour. Tu es mon sang. Ma vie. Mon avenir. Mon cœur. A toi à jamais. Je te jurerai fidélité. Je t'aime !

« Vous pouvez à présent embrasser la mariée ! » ordonna le vieil homme qui nous sert de prête pour notre mariage.

Dés que ces mots ont été prononcé par le prêtre. Quelque chose de magique c'est alors produit. Un échange magique s'est produit entre les deux personnes Je me sentis transporté par la fougueux du baiser. J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais. Je suis tellement bien avec toi. Dis-moi que cela n'est pas un rêve. Que tout ceci est bien réel. Et que nous serons à jamais lier l'un à l'autre. Que tu ne désires que moi et personne d'autre. J'ai besoin d'entre ses mots. Car cela va me permettre de me sentir unique à tes yeux. Et que rien ni personne ne pourra nous séparer même pas mon père. Mes joues sont empourprées de rose. Je n'ai pas l'habitude de vivre ce genre d'événement. En générale, je ne suis que témoin, et non l'actrice principale.. mais je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. C'est l'un de mes rêves d'enfants qui s'est réalisé. Merci pour tout. Mes yeux sont remplis de milles et une paillette. Je crois vivre un vrai conte de fée. Donc pour une fois la fin finit bien. J'espère que tu es fier de moi, papa. J'ai réalisé ton rêve. Je me suis marié avec le fils des Takahata. Le petit garçon nonchalant. Nous étions promis l'un à l'autre. Et nous finissons malgré tout, ensemble. Comme si le passé rattrapait le présent. Mais je ne regrette rien, une fois encore.. Ce qui est arrivé, devait arrivé.. et tout ça suffit amplement à mon bonheur. Il ne faut rien d'autre. Je l'aime, et c'est tout ce qui compte. Tant que je sais que cet amour est partagé. Je me nourrirai d'amour et d'eau fraîche. J'en avais tellement envie. Cela fait tellement longtemps. Que je n'avais pas ré-goûter à la douceur de ses lèvres. Elles sont tellement douce, que je n'ai nullement envie de m'en séparer.

- « Je t'aime tellement ! » murmurais-je au creux de son oreille, en rougissant.

Je prend sa main dans la mienne. Avant que nous partons ensemble dans nos loges. Pour nous entretenir seul à seul, avant notre départ en limousine. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'être en tête à tête avec l'homme que j'aime. J'ai besoin de ce moment d'intimité. Je m'en fou de ce que peuvent penser les gens.. Je ne suis bien qu'avec lui, et j'ai besoin de le prouver. Alors lorsque nous franchissons le premier pas. Je viens l'embrasser avec fougue dans un élan d'amour et de passion. Collant mon corps contre le sien, avant de loger mes bras autour de son coup. Je viens délicatement déposer mes lèvres au creux de son oreille pour lui murmurer des dizaines de « Je t'aime » par milliers. Je suis dans un élan de tendresse et d'amour. Il m'est impossible d'y remédier. Il faut absolument que je lui démontre, que je lui prouve, qu'il est et restera la seule personne que je désire et que j'aime le plus au monde. Pour que jamais il ne doute de mon amour ou de mes sentiments envers lui. Alors je te le redis une dernier fois, je t'aime plus que tout au monde Ren Takahata.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:57

Toi et moi sommes pareils,
tout comme la terre et le ciel.


Ce moment magique. Ce moment de pur bonheur. Je ne l'oublierai jamais. Merci Miyaki. Merci de m'avoir changé. Je ne pense pas pouvoir être plus comblé à présent. Ta simple présence me satisfait. Là, devant cette foule qui me semblent être des inconnus face à ton visage, je ne vois que toi. Je ne veux jamais revivre cela. Je veux garder cet unique souvenir, ne pas m'en faire d'autre du même style. Nous aurons l'occasion de nous faire toute sorte de souvenirs, mais pas celui-là. Celui-là, je veux le garder, qu'il ne périsse jamais, mais n'en avoir qu'un seul. En témoignage de mon amour pour toi.

Le prêtre prononce ces quelques derniers mots, après tout ceux qui sont sortis de ses lèvres. Ces uniques mots qui scellent en quelque sorte la promesse de vivre toujours en ensemble. S'embrasser. J'ai l'impression que ce n'est pas la même chose que tout ceux que j'ai échangés avec elle. Celui-là est plus officiel. Plus passionnel. Nos lèvres se touchent, nos souffles s'entremêlent. Et je ferme les yeux. Savourant cet unique moment. Ces quelques secondes de bonheur, de joie, de tous ces sentiments qu'on affectionne tout particulièrement. Et je repense maintenant à notre première rencontre. Moi qui l'avait si mal traité. Oh j'étais un idiot. De la plus sombre espèce. Pour moi rien n'avait d'importance. Pas même elle. Vraiment, quel idiot je faisais, plongé dans mon trou de souris. Je tâchais de cacher ma timidité dans l'extravagance. Alors, je jouais mon détaché. Quitte à ignorer la bouille de Miyaki de ses très très jeunes années. Je ne me souviens même plus de son visage d'enfant, c'est pour dire comme ça m'avait marqué. Et puis, je repense au jour où je l'ai vu la première fois. Prenant l'apparence de Rin et m'amusant à jouer le vrai chat. Puis tout s'est compliqué, le quiproquo sur le fait qu'elle était une femme, sa maladie et puis Ayumi. Ayumi. Ce petit ange qui est né. C'est à se demander comment j'ai pu être aussi fermé jusqu'à maintenant.

Tout n'a pas changé du jour au lendemain, mais il est certain qu'à présent je me sens un peu comme un homme neuf. Comme la voiture qu'on sort d'un décrassage. La même chose. Sauf que le décrassage s'est fait sur une plus longue durée. Mais le résultat est le même. Je suis prêt à attaquer une nouvelle vie. Le baiser se termine bien rapidement, et je rouvre les yeux, fixant ceux noisette de ma nouvelle femme. Je souris en voyant l'alliance à son doigt.

- « Je t'aime tellement ! »

me murmure-t-elle au creux de l'oreille. Je lui souris une nouvelle fois en la voyant rougir à ces mots. Elle vient poser sa main dans ma mienne et nous descendons les quelques marches. J'ai l'impression de vivre sur un petit nuage. Et j'aimerais bien y rester un peu plus longtemps. Nous rentrons dans les loges un peu plus loin, tandis que j'entends déjà les chaises criser sur le sol. Le brouahaha revient. Et c'est alors que ma femme vient m'embrasser avec fougue alors que je ne m'y attend pas. Sur le coup, elle me déstabilise, mais merveille de la nature, je ne tombe pas. Passant ses bras autour de mon cou, je passe les miens autour de son corps frêle. Je réponds à ses baisers aussi longtemps qu'elle les désire. Ce sourire ne quitte toujours pas mes lèvres, et j'en reviens à fermer les yeux. Nos langues se mêlent, s'entremêlent et j'éprouve le fort besoin de me coller encore un peu plus à elle. Mais on ne peut pas faire plus proche. Finalement, c'est un léger raclement de gorge qui me réveille. Je relève la tête par instinct, coupant le baiser par la même occasion et me pose près de Miyaki, côte à côte, ma main sur sa hanche, la gardant près de moi. C'est mon père, poussant le fauteuil roulant de ma mère. Ce dernier nous sourit affectueusement. Peu après, c'est la mère de Miyaki et son père qui viennent. Je suis tellement dans ma petite bulle que je ne fais même pas attention à ce dernier et écoute les paroles de père. Ce dernier lève les bras en un signe de joie extrême avant de lancer en s'approchant :

-Il fallait bien que ce soient les parents qui viennent féliciter leurs enfants avant tout le monde.

En arrivant près de Miyaki, il l'embrasse avec un sourire et vient vers moi, grand sourire. C'est dans une poignée de main que je reconnais la force de mon père. Il est satisfait et m'offre même une tape sur l'épaule. Et puis, c'est le passage de mère. Je dois me baisser pour l'embrasser, mais elle a aussi l'air heureuse que moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas de pensées mauvaises pour elle. Et puis, c'est au tour des parents de Miyaki.

En fin de compte, les deux familles ressortent et je lance un regard plein d'amour à ma femme en l'embrassant une nouvelle fois. Peu après, je la reprends par la taille et lui souffle dans l'oreille :

-Nous ferions bien de sortir recevoir quelques félicitations. Après tout, c'est un peu nous le centre de l'attention...

Et sans attendre sa réponse, je l'entraîne à l'extérieur.

[HRP=Je n'ai volontairement pas parlé des parents de Miyaki, je te laisse les faire bouger comme tu souhaites!]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue252/200barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/200barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptySam 6 Oct 2012 - 16:08

Par amour, on a trop mal. Oui mais c'est la seule étoile, dans la nuit, qui nous guide. Sans amour nos vies sont vides.

Après avoir réglé tous les divers problèmes d'habillage et de discipline parmi les orphelins et avoir jeté un coup d’œil suspicieux au père de Miyaki, Pandora se rendit avec toute la procession qui suivait les deux futurs mariés devant l'autel. La vieille femme tenait compagnie à Mme Yuuji, car la compagnie de la mère de l'épouse était agréable, mais également par mesure de sécurité, au cas où Mr. Yuuji deviendrait gênant.
En voyant les professeurs et adolescents, tenant par la main ou dans leurs bras les enfants, souriant, la directrice se sentit tout à coup immensément émue. Elle adressa un sourire à Shybaï qui essayait de se débrouiller entre Hana et l'orphelin de quatre ans qui tenait sa main, et se découvrit une envie de pleurer.
Elle serra au passage la main de Nérys, sa fille adoptive, qui s'avançait aux cotés de Jonathan, son ventre prenant les devants. Elle sourit de nouveau. Ces deux-là devaient en ce moment même penser à leur propre mariage.

Ils entrèrent enfin dans le temple, et Mme Yuuji lui confia Ayumi afin d'aider Mme Takahata à escorter son fils jusqu'à l'autel, tandis que Mr Takahata père accompagnait Miyaki. Les petites mains potelées de l'enfant sur sa poitrine et ses jolis yeux en amande émerveillés la réjouirent Pandora encore plus qu'elle ne l'était déjà. Le fruit de l'union qui allait bientôt être prononcée officiellement était si belle qu'elle n'eut aucun doute à propos du bonheur du couple Takahata. Le bébé lui sourit. Elle le lui rendit avec émotion.

Le silence se fit dans la salle. La grand-mère de l'enfant vient la reprendre et lui désigna l'endroit où se trouvait ses parents afin de capter son attention. Les vœux et les anneaux furent échangés avec une sorte de douceur splendide. Le fougueux baiser qu'échangèrent les jeunes mariés la brisa pour la remplacer par une sorte de vague de chaleur merveilleuse qui accompagna Ren et Miyaki jusqu'à la sortie du temple, et arracha à Pandora les larmes qui avaient attendu toute la cérémonie aux coins de ses yeux. Elle étreignit Nérys un instant, puis suivit le cortège jusqu'à la sortie. Les deux jeunes gens étaient déjà entourés d'une immense foule, qui les félicitait, d'orphelins qui leur jetaient du riz ainsi que des pétales de fleurs de cerisier.

La directrice se fraya un chemin vers les jeunes mariés, et prit la main de Ren avant de dire :


-Félicitations. Votre fille est aussi belle que votre bonheur et que votre couple. Je vous souhaite tout ce qui est possible de vous réjouir, vous et Ayumi. Vous êtes un grand homme, Ren.


Puis elle se tourna vers Miyaki, et lui ajouta, la voix tremblante :


-Vous êtes une magnifique jeune mariée. Mes vœux vont également vers vous Miyaki. Vous êtes devenue une femme forte et une mère qui sera, j'en suis sure exemplaire.

Elle sourit, retenant les larmes, puis chuchota à l'oreille de la jeune femme :

-Vous devriez jeter votre bouquet derrière vous...

Elle ne savait pas ce qu'il en était du Japon, mais en tout cas en France, et partout en Europe, c'était la tradition. Et la première femme qui l’attraperait serait mariée dans l'année. C'était ce qu'on disait. Étrangement, Pandora pariait sur Shybaï ou Nérys.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptySam 6 Oct 2012 - 16:38



Je l'aime à en perdre la raison.


Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les femmes.
Je fais de toi mon essentiel
Celui que j'aimerais plus que personne.


Quelque chose de magique vient de se produire. Qui ne se produira qu'une seule fois dans une vie. Il sera s'en doute remémorer dans un album photo. Un baiser. Un échange d'alliance. Une chose unique qui faut absolument vivre aux moins une fois dans sa vie. Car c'est quelque de mémorable, d’inoubliable, de magique, et d’incroyable. Cela demande beaucoup de travail, mais le résultat en vaux la peine. Le mariage est peut-être pour certain une perte d'argent, incroyable. Ou qu'on n'a pas besoin d'un papier officiel pour se prouver l'un à l'autre qu'on s'aime. Vous n'avez pas tord, seulement.. le mariage est une preuve d'amour envers la personne qu'on aime. Pour lui jurer « amour et fidélité » toute l'éternité. Certes beaucoup de personnes ne respectent pas la promesse faite l'un à l'autre. C'est qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, voilà tout. Car quand on s'aime, on s'aime pour la vie. La preuve en est que je prête serment : Jamais ne le quitterai pour aller avec un autre homme que lui, et que je préserverai la flamme de notre amour.. Chaque jour, je ferai en sorte que son amour pour moi ne terrira pas, aux moins pour notre enfant. Car on ne contrôle pas l'amour, et qu'un jour si cela devrait arrivé.. Je garderai notre amour, en mémoire des moments qu'on a vécu ensemble.

Un échange magique s'est fait entre nous. Qui dura quelques minutes, avant qu'un raclement de gorge vient tout interrompre. Je me stoppe instinctivement, avant de poser mon regard sur la provenance du bruit. Mon mari pose sa main sur ma hanche. Avant de voir apparaître nos deux familles. Je leur adresse un immense sourire. Car après tout cela n'aurait pas pu se faire, si je n'avais pas rencontré le « Petit Takahata » lors de notre enfance. Je me souviens encore de ce petit garçon désagréable, mais aujourd'hui.. le petit garçon a bien grandit, et est devenu un homme. Je crois que j'ai à faire à un autre homme aujourd'hui, ou même la première fois que je l'ai rencontré, ou revu plutôt. Ça fait bizarre de se dire que l'homme avec qui je me suis marié, et le petit garçon qui me méprisait. Cependant je peux dire que je ne regrette rien. Je suis heureuse d'être avec lui. Je suis comblée. J'ai une famille, un mari, et une adorable petite fille. Qu'est-ce que je peux rêver de mieux ?

_ « Il fallait bien que ce soient les parents qui viennent féliciter leurs enfants avant tout le monde. » 

Mon beau père vient m'embrasser tendrement la joue, avant de serrer la main de son fils. Tandis que je viens faire la même chose à sa mère. J'espère qu'elle pourra s'en remettre. Je comprends que ça doit être dur d'être dépendante de quelqu'un. La rééducation est toujours possible, non ?

_ « Effectivement ! Merci beaucoup, Mr. Takahata, et Mme Takahata ! » remerciais-je en un magnifique sourire.

Je sens que cela va être une longue journée. Car après avoir adressé quelques mots à mes beaux parents. Mes parents viennent à leur tour, nous féliciter. Mon père a l'air beaucoup plus calme qu'en générale. Ma mère à l'air apaisée. C'est un miracle. Je crois que je viens de réaliser le rêve de ma mère. Moi qui avait peur de la blesser, ou de lui faire du mal. Elle doit être à présent la plus heureuse des mères. Cela se confirme, elle est tellement émue, qu'elle en a les larmes aux yeux. Je déteste voir quelqu'un pleurer.. ça me rend nostalgique, et ça me brise le cœur. Surtout que je risque de pleurer aussi. Elle essuie ses larmes pour dissimuler sa joie, et vient à son tour nous adresser la parole pour nous féliciter.

_ « Tu es devenue une femme, ma chérie ! Tu as grandis si vite ! Même toi, tu es méconnaissable Ren ! Tu n'es plus le petit garçon désagréable ! Je suis tellement fière de vous ! Soyez heureux, vous le méritez ! Félicitation ! » dit-elle, en laissant quelques larmes coulait sur son magnifique visage.

_ « Merci infiniment, maman, pour tout ce que tu as fais pour moi ! Je t'aime ! » remerciais-je une nouvelle fois à ma mère avant de la prendre dans mes bras.

Mon père sourit bêtement. C'est étrange de le voir sourire. Cela fait tellement de temps que je ne l'ai pas vu heureux. Que j'en suis toute émue. Malgré que les erreurs du passé ne peuvent être effacer. Je veux bien lui laisser une seconde chance. Car il a l'air d'être un nouvel homme. Plus celui d'auparavant. Il m'embrasse sur la joue, avant de m'enlacer. Avant de serrer fièrement la main de mon mari avec un immense sourire vainqueur à mon mari. Je crois qu'il n'a pas perdu son souhait en tête. Me marier à Ren Takahata. C'est pour ça qu'il est aussi joyeux, il a eu ce qu'il voulait. Je suis ravis de voir qu'il n'a pas beaucoup changé depuis mon enfance. Enfin du temps ou il n'était pas un monstre. Voilà ce qu'il dit :

_ « Ahah ! J'en étais sûr que vous alliez vous mariez ensemble ! Ton père et moi, nous l'avions pariés ! Bravo à tous les deux ! Vous allez parfaitement ensemble ! » félicite-t-il en souriant amusé, avec beaucoup de fierté de cet union.

_ « Je vois que tu n'as toujours pas changé ! Cela fait plaisir à voir, mais tu n'étais pas obligé de parler de ton paris avec Mr. Takahata, quand même ! » dis-je, en soupirant, voyant qu'il ne changera donc jamais.

Nous pouvons à présent souffler. Nos familles respectives sont allé parler aux autres invités. Ma mère m'a mis ma fille dans mes bras. Elle a l'air d'apprécier le mariage, elle aussi. Elle est en train de frapper dans ses mains. Est-ce qu'elle essaie de nous dire « félicitation » à sa manière. Elle est trop adorable. Je l'aime tellement, tout comme son père. J'ai les yeux illuminés dés que je tiens cette enfant, c'est magique. Elle me donne l'impression, qu'elle vient d'un autre monde, d'un autre univers, c'est étrange. D'ailleurs, je n'ai pas trop le temps de poser plus de question sur sa provenance, mon mari interrompt dans cet élan de tendresse pour me dire quelque chose.

_ « Nous ferions bien de sortir recevoir quelques félicitations. Après tout, c'est un peu nous le centre de l'attention... »

_ « Tu as raison, mon amour ! Allons-y ! » dis-je, en lui serrant la main, tout en marchant vers les invités qui se précipitent vers nous pour nous féliciter.

Nous partons rejoindre les autres invités avec la musique festivals de mariage habituelles. La première à venir vers nous, c'est Mme Pandora. Ou comme les autres disent « Mamie » ou « grand-mère », personnellement je dis « sorcière », car elle est vieille, et toutes les personnes vieilles sont malsaines. Je regarde trop de films, je sais. Je n'y peux absolument rien, mais Harry Potter.. c'est mauvais pour les enfants. C'est une saga fantaisistes qui rend les enfants stupides avec leur balais magique. Bref.. Je l'aime quand même, car pour le moment elle n'a jamais aucune agressivité envers moi, ou ma famille.. ou même les enfants. C'est simplement une image. Elle commence par féliciter le marié, en lui serrant la main, en lui adressant plein de mots adorable. Je crois que ça va être bientôt mon tour d'avoir droit à la même chose. Je suis ravis en tout cas, qu'elle soit là.. elle a pu protéger ma famille de mon père, auparavant.. et pour ça je lui suis éternellement reconnaissante. Car ils sont tout pour moi. Alors merci infiniment Mme Pandora.

_ « Vous êtes une magnifique jeune mariée. Mes vœux vont également vers vous Miyaki. Vous êtes devenue une femme forte et une mère qui sera, j'en suis sure exemplaire. » 

_ « Merci infiniment, Madame ! Tout cela n'aurait pas pu se faire sans lui, vous savez ! Je lui dois tout ! Mais je vous en supplie, ne pleurez pas.. Sinon je risque de pleurer aussi ! » dis-je, en la prenant dans mes bras avec un immense sourire sur mes lèvres.

La réplique qui suivit, m'interpella. Lancer le bouquet. Je pense que cela se passera plus tard, après les remerciement. Quand nous aurons interpeller toutes les femmes pour qu'elle se prépare à attraper le bouquet de fleur. Cependant c'est vrai que chez nous, on ne le fait pas. Car le mariage c'est quelque chose qui se prépare par soi-même, et nous n'avons pas besoin de croire au mariage grâce à un bouquet de fleurs. Nous sommes plus dans le hasard, et dans la magie de l'amour. Dans ma famille, nous sommes croyants, et nous croyons à tout ce qui est au miracle, ects.. même si je ne suis pas de leur avis, car cela n'ai pas vraiment marché avec moi. M'enfin, bon !

_ « Vous devriez jeter votre bouquet derrière vous... »

_ « Je le ferai, plus tard ! Nous interpellerons toutes les jeunes femmes pour qu'elle se prépare pour recevoir le bouquet ! Ne vous inquiétez pas, le lancer de bouquet aura bien lieu ! » rassurais-je, en lui adressant un magnifique sourire.

[HS : Désolé, j'ai hate de poster pour qu'on voit ma nouvelle création éè Alors les autres, vous posterez tant que vous voulez après moi, na c'est moi qui décide /BAM/]




Dernière édition par Miyaki Takahata le Sam 6 Oct 2012 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue135/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue256/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptySam 6 Oct 2012 - 17:31

barbie girl ☆ un vrai conte de fée. 234495SimbaNalaKiaraandRafiki

Quand on a que l'amour...

Ange avait pris l'avion un peu après tout l'équipage du Mystery Orphanage, mais avait réservé une chambre dans le même hôtel, près de l'endroit enchanteur ou se déroulerait la cérémonie du mariage de son ex-professeur Mr. Takahata, et...D'une parfaite inconnue. Oui, car le jeune homme n'en avait entendu parler que le jour où il était revenu au Mystery avec Luka, et où on lui avait annoncé qu'il était maintenant devenu le père d'une petite fille prénommée Ayumi, et qu'il allait en épouser la mère dans quelques semaines. Et que lui, Ange, était également invité au mariage.

Il avait donc fait ses valises, et était parti. En arrivant sur place, malgré la fatigue, il s'était acheté un beau kimono de cérémonie, noir et bleu orné de hérons. Il avait ensuite rejoint Mrs Mystery ainsi que les autres professeurs pour aider les enfants à s'habiller. Enfin il s'était rendu en compagnie de Louis, Hayley et Luka, celle-ci tenant Quân par la main jusqu'au temple ou devait avoir lieu la cérémonie. Lui avait pris les doigts de Myaw dans les siens, et était bien déterminé à ne pas les lâcher. Pandora leur avait également confié la garde d'un jeune adolescent nommé Karhel, et qui ne parlait. Mais ses yeux brillaient d'intelligence, et il semblait être un garçon très intéressant, bien qu'assez réservé.

Ange ne cessa de serrer des mains et de saluer diverses connaissances alors qu'il marchait vers le lieu dit. Le silence ne se fit qu'au moment où le prêtre commença à parler. Ange reconnut Takeji Kido en tant que le témoin de Ren, et sourit. Au loin, il aperçut Pandora Mystery tenant un bébé dans ses bras. Asiatique. Surement la petite de Ren. Les mini Kidos étaient sagement assis dans leur poussette double.
Cette sorte de boucle qui commençait à se former donna à Ange l'impression de faire partie du Roi Lion. Ouais. Le cercle de la vie c'était peut-être pas des conneries. Il posa une main sur l'épaule de Luka et jeta un regard amusé à Myaw. Il savait ce qu'elle pensait. Pour elle, il était son prince charmant. Elle devait certainement s'imaginer leur propre mariage, dans quelques années. Il éclata d'un rire franc. Il était heureux.

Voir le baiser de Miyaki et Ren fut comme magique. Comme le sentiment d'une réunion, de retrouvailles, scellées pour la vie. Une promesse. Ils étaient beaux. C'était majestueux.

Ange sortit du temple avec ses amis et les enfants, un grand sourire aux lèvres, et regarda les deux jeunes mariés entourés d'une foule curieuse et heureuse. Le jeune homme piocha dans le petit panier que tenait Myaw des grains de riz et des pétales de fleurs de cerisier, afin d'en lancer sur Ren, en lui adressant un clin d'oeil.


-Je n'aurais jamais cru ça de vous, déclara-t-il d'un ton goguenard. Vous me présentez ?

Il était content de retrouver le professeur de métamorphose. Il avait toujours été un peu réservé et parfois même, semblait blasé, mais mine de rien, il s'était attaché à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:32

Ce mariage me paraît tellement irréel, tellement superficiel. Une journée de bonheur pur. Et puis après la vie continue. Elle reprend ce qu'elle avait quitté, et l'on retrouve son petit train train habituel. Pourtant.... pourtant il faut des jours comme ça, où l'on se sente totalement hors du temps. Hors de l'esprit. Qu'on se croit possible de faire n'importe quoi, juste parce que ce jour est arrivé. Une folie. Peut-être n'était-ce qu'une folie de vouloir me marier. En tout cas, il est encore trop tôt pour le dire. Je me suis marié voilà tout. Marié à cette magnifique femme que voilà. Avec un enfant. Qui l'eut cru ? Mes parents certainement. Je suis sûr que quelques parts dans leurs têtes, ils savaient que je finirais par tomber amoureux. Peut-être pas, comme par hasard, de la fille des Yuuji, comme il était dit à ma naissance, mais ils devaient être persuadés que je tomberais amoureux. Pour ma mère, c'est une double bonne nouvelle. Mais qu'importe. D'ailleurs, ce furent les premiers à nous donner les félicitations post marital.

La sortie s'est faite incroyable. Il ne nous fallu qu'une demi seconde pour se recevoir du riz après avoir franchi l'extérieur. Mon sourire était rayonnant de joie. Miyaki tenait mon bras, tandis que j'essayais de voir devant moi pour ne pas tomber à cause des grains de riz. Franchement, il y en avait tellement que j'avais l'impression qu'il neigeait. C'était une drôle de sensation. Des cris de partout, de la bonne humeur, tant d'orphelins avec le sourire. Voilà ce que j'avais voulu trouver en rentrant dans cet orphelinat. Et j'y était parvenu, malgré moi. C'était une bonne impression.

Pandora vint se frayer un chemin parmi nous. La remarquant finalement au bout de quelques secondes, notamment par son contact sur ma main, je me retournais et fixai la vieille dame, tout sourire des deux côtés.

-Félicitations. Votre fille est aussi belle que votre bonheur et que votre couple. Je vous souhaite tout ce qui est possible de vous réjouir, vous et Ayumi. Vous êtes un grand homme, Ren.

Je ne peux guère davantage sourire. Pourtant si je l'avais pu, je l'aurai fait. Au lieu de ça, je pose ma seconde main, délaissant celle de Miyaki pour la poser à mon tour sur celle de la directrice. Cette femme a une grandeur d'âme époustouflante. Si je l'avais eu comme mère, je n'aurai probablement rien eu à craindre. Mais j'ai une autre mère et chacun vit sa vie. Sa phrase me réjouit encore davantage. La fixant de mes yeux pétillants, je lui réponds avec une douceur extrême.

-Merci Pandora. Mon bonheur s’agrandit encore davantage de vous savoir à nos côtés aujourd'hui.

Ah, j'en ai appris des phrases par cœur quand j'étais enfant. Des phrases de respect, des phrases de joie, de remerciements, il y en avait pour tous les goûts. Pourtant, aujourd'hui, c'est différend. Aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'être moi-même, de dire tout haut ce que mon cœur ressent. La présence de Mystery m'égaille au plus haut point. Il y en a un certain nombre encore. Et mes parents en font partie malgré tout. Je pense que même un sorcier noir ne parviendrait pas à gâcher ma journée. J'avais la moitié de l'orphelinat en tant qu'invité, c'était amplement suffisant. Mais il n'y avait évidemment pas qu'eux. Des invités que je n'ai jamais vus de ma vie, mais qui pour ma vie future pourraient s'avérer fort utiles. Des amis que je n'ai jamais revus, sauf en ce jour. Peut-être des opportunistes aussi. Qu'importe. J'avais de la joie à distribuer, ce n'était pas tous les jours ainsi.

Pandora adresse alors quelques mots à Miyaki, mais je me tourne alors pour voir Ange. Ange ! Depuis quand ne l'ai-je pas revu ? Lui qui a quitté l'orphelinat si tôt pour retrouver Luka... Le voilà ici présent. Je suis content. Terriblement heureux.peut-être que j'ai l'air d'un fou, moi qui suis tellement strict en cours. Ça doit changer mes élèves de me voir ainsi. Espérons que je ne perde pas trop d'autorité après ça. Celui-ci s'approche de moi, alors qu'une nuée de gens commencent déjà à faire de même. Je trouve qu'il est le temps de se séparer un peu pour diviser la charge sur le et la mariée. Ange est alors tout près de moi et me dit alors :

-Je n'aurais jamais cru ça de vous, vous me présentez ?

Je manque de rire, moi qui ne peut plus faire autre chose que sourire. Je vais finir par avoir des rides si ça continue. Mais n'y faisons pas attention pour le moment. Je regarde en arrière pour apercevoir la jeune mariée assaillie de toute part. Je peux dire que ça va un peu mieux pour moi. Il y a beaucoup moins de monde. Après tout, c'est elle qui a la robe la plus voyante, moi il faut aussi me reconnaître. En tout cas, je réserve quelques surprise avant le départ de tous les invités. Et ensuite, ce sera le voyage de noces. Ah, une croisière. Je pose mon regard sur Ange et lui répond finalement :

-Les temps changent, Ange. Mon regard se fait soudainement plus vexé. Je voudrais bien te présenter, mais on dirait que Miyaki est quelque peu demandée.

Et puis le temps passe. Passe et repasse. Je salue tellement de monde que même mon cerveau finit par surchauffer. Je reçois des félicitations de toutes parts. Et puis, ma femme se trouve bien loin de moi à présent. À vrai dire, je ne sais même plus où elle est. Il faudrait que j'arrive à la retrouver, et ainsi guider le monde jusqu'à la salle des fêtes qui... en vérité n'est pas une salle mais plutôt un terrain en plein air. Il y a beaucoup trop de monde pour les faire tenir dans une salle. Et puis, ça permettra aux enfants de pouvoir jouer dans l'herbe sans se faire mal ou sans faire tomber trop de choses. Ah ! Je repère enfin Miyaki et m'approche d'elle à grands pas. Cinq secondes plus tard, me voilà stoppé dans mon élan par trois jeunes filles qui viennent me féliciter. J'ignore de qui il s'agit mais je reçois les félicitations avec joie. Trois nouveaux pas. Cette fois-ci, je me retrouve dans la foule qui entoure Miyaki. Je vais être jaloux si on monopolise ma femme ainsi, sérieusement. L'observant, je vois qu'elle a l'air tout à fait dans son élément, peut-être un peu gênée mais qu'importe. Voilà peut-être deux heures que je ne l'ai pas vu. Et là, elle me semble rayonner parmi toutes ces personnes. Je suis peut-être très amoureux, mais voilà ce que j'en pense en tout cas. Finalement, on me laisse passer sans problème et je viens déposer une bise sur la joue de Miyaki afin d'attirer son attention. Je lui glisse alors quelques mots à l'oreille :

-Chérie, délaisse un peu tous ces jeunes gens et suis-moi.

Par la suite, je lui prends la main, emportant par la même occasion la nuée qui la suit. Le deuxième endroit est un peu loin d'ici, nous allons donc devoir emprunter la limousine spécialement prise pour l'occasion. Je garde la main bien serrée à celle de Miyaki et lui lance un sourire radieux. Non, elle-même ne sait pas où nous allons. À vrai dire, il n'y a que mon père et moi. Ça a pris un temps fou pour organiser tout ça, mais je devrais être satisfait du résultat. Amplement satisfait. Je me retourne pour voir que les gens commencent lentement à s'agiter. Saisissant mon portable dans l'intérieur de mon kimono, j'appelle le chauffeur qui nous attend un peu plus loin, là où toutes les voitures sont rangées. J'ai aussi loué un car pour les orphelins qui, sûrement, n'auront pas de voiture. Le reste se débrouille. Lâchant quelques mots au combiné, j'entends alors le chauffeur klaxonner. Voilà, ça devrait faire réagir du monde. Effectivement, la moitié semble avoir compris qu'il était temps de bouger. C'est dans un joyeux brouhaha que tout le monde se déplace. Nous entrons alors dans la limousine toute blanche, bientôt suivi par les autres dans leurs propres voitures. Je ferme alors les fenêtres teintées et profite alors du silence.

Le trajet est pourtant bruyant. Ça klaxonne dans tous les sens. De tous les côtés. On doit faire un sacré embouteillage. Le rose est majoritaire, puisque nous fêtons notre mariage pendant le hanami. Puis, la voiture s'arrête. Déjà, j'entends les exclamations des gens sortant de leur voiture. Miyaki ne voit encore rien, car j'ai pris soin de prendre des vitres double teinte. Passant ma main devant ses yeux, je lui intime de les clore. Retirant mes mains pour l'aider à sortir, j'en profite pour saisir quelque chose dans une poche de mon kimono. Puis, je la conduis doucement à l'extérieur, prends le bon angle et pose de nouveau mes mains sur ses yeux en me plaçant derrière elle. Je lui chuchote alors :

-Voilà mon cadeau.

Je pose mes mains sur son cou et lui laisse observer l'entourage. Une allée verdoyante. Des cerisiers en fleurs, un banquet plus au fond, des lampions accrochés de part et d'autre des arbres, et certainement un décor féerique. Je crois que c'est mon chef d’œuvre. Je ne l'ai pas fait seul, mais j'y ai en grande partie contribué, et pas seulement avec l'argent. Je m'apprête à retirer mes mains, et passe alors un collier autour du cou de ma femme. Le pendentif est une fleur de cerisier toute simple. Amusé, je lui lance aussi :

-Et celui-là est secondaire.

Je m'amuse vraiment un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptySam 20 Oct 2012 - 17:02

    Je monopolise toute l'attention. Ce qui est rarement le cas d'habitude. En générale, j'essaye d'être la plus discrète possible. Je n'aime pas attirer toute l'attention, c'est comme être une bête de cirque. C'est l'horreur ! J'aimerai d'ailleurs pourvoir sauver ses pauvres bêtes enfermés 24h/24 avec des personnes insensibles qui les regardent. Comme si c'était normal d'enfermer des animaux sauvages en cage. M'enfin, ce n'est pas mon avis qui va changer le monde. […] Mon meilleur ami, Haru est l'un des témoins de ce mariage. Et dés qu'il peut, il me monopolise à lui tout seul. C'est une façon aux hommes de montrer qu'on est leur propriété. Il ne cesse de parler de notre passé, et de notre rêve de mariage. Je crois qu'il adore raconter à tout le monde ma vie privée. C'est une façon à lui de dire à quel point je suis femme formidable, et que le premier qui ose me faire du mal. Il va mordre de la poussière. Je suis entourée de mes meilleures amies, et de d'autres personnes.. Je les remercie chacun à leur tour, soit en leur serrant la main, ou les enlaçant. Cela dépend de l'infinité que j'ai avec eux. J'agis souvent comme ça, en fonction des liens que j'ai avec la personne.. d'ailleurs je crois que ma demi sœur a l'air contrarié par quelque chose. Peut-être le fait que je passe plus de temps avec les invités qu'avec elle. C'est vrai que depuis un certain temps.. nous passons moins de temps ensemble, mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. C'est faux ! Je l'aime ! Seulement je ne peux pas être à dix milles endroits en même temps. Il y a tellement de monde que je n'ai même pas vu mon homme depuis deux heures déjà. Cependant je n'aime pas la savoir chagriner ainsi. Je devrais peut-être voir ce qu'il en est, avant de porter tout jugement.

    _ « Mia, qu'est-ce qu'il ne va pas ? » demandais-je, en m'abaissant à sa taille avec une légère moue.
    _ « Tu me délaisse.. Depuis que tu as une nouvelle famille, tu ne te préoccupes même plus de moi ! » dit-elle avec des yeux larmoyants à deux doigts de fondre en larmes.
    _ « Je suis désolé, Mia.. Cependant tu as tort de penser ça ! Car tu comptes énormément pour moi ! Seulement vois-tu.. Ayumi et Ren ont besoin de moi, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux plus venir à la maison pour me voir ! La porte sera toujours ouverte.. Je te l'assure ! » explique-t-elle en la prenant dans ses bras, essayant de la rassurée un maximum.
    _ « Tu me le promets ? » demande-t-elle, en souriant finement.
    _ « Je te le promets ! A présent, va t'amuser avec les autres.. Que je ne te vois pas seule, et malheureuse ! Je t'aime ! » dit-elle en la soulevant pour qu'elle se lève sans salir sa petite robe de Princesse.

    Je la pris dans mes bras une dernière fois. Elle me murmura au creux de l'oreille un petit « merci. moi aussi je t'aime Anii-san. » avant de repartir s'amuser avec les autres enfants. Je retourne donc à ma première préoccupation, les invités. Qui me pose des questions auquels, je suis un peu gênée. Cela ne fait pas aussi longtemps que je suis sortie de ma coquille, donc j'ai encore un peu de mal à m'adresser à de parfait inconnue pour moi. Cependant cela n'est pas agréable, et mes amies font tout pour que je me sentes le plus à l'aise possible le jour de mon mariage. C'est pourquoi j'ai l'air aussi relaxée que d'habitude.. Haru sort encore une de ses histoires de notre enfance. Il ne cessera jamais de se vanter. Il est pire que tout au monde.. on dirait un.. clown ou le fou du roi. Oui le fou du roi, c'est le mots exacte. J'en suis sûr que ça lui aurait plus de faire rire des gens avec des histoires loufoques. Ça le représente en tout mots. Cependant je crois que cela n'ira pas plus loin, une silhouette masculine s'approche de moi. Vu son allure et sa démarche, c'est mon mari. Oui, c'est bien lui ! Voilà à présent Haru qui se met à râler, parce qu'il ne pourra plus m'embêter.. pauvre chou !

    _ « Chérie, délaisse un peu tous ces jeunes gens et suis-moi » ordonne-t-il en me prenant la main pour me guider hors de la foule.
    _ « Il kidnappe la mariée, j'hallucine ! » dit Haru, en boudant, car il n'a pu finir son histoire.

    Je me mets à rire, en entendant ses dernières paroles. Et me laisse guider par mon homme sans rien dire. J'en ai un peu l'habitude d'être une marionnette. Même si là ce n'est pas le cas. Je me demande, ou il m’entraîne encore. Je hausse un sourcil, et je lance un mini air blasé. Oui blasé ? Après avoir vécu avec un homme quel qui soit, tu te donne en échange quelque trait de caractère à lui. Et j'ai hérédité de son air blasé. Quand maman disait que je lui ressemble. Je crois qu'elle n'avait pas tord. Ce n'est pas son magnifique sourire radieux qui va m'aider à m'éclaircir.. Je suis encore plus blasé à présent. Car je n'aime pas les surprises, ça me frustre de ne rien savoir.. et cela affecte beaucoup mon comportement.

    _ « Qu'est-ce que tu mijotes, cachottier ?! » murmurais-je dans le vide légèrement pensive.

    C'est l'effet des trajets de voiture, ça m'échappe de ce monde.. Je suis souvent en train de dévaser ou de penser dans la voiture. Le brouhaha des klaxons me font sursauter. C'est quand on ne fait pas attention à ce qui nous entoure. A être totalement préoccuper par quelque chose qu'on oublie le reste. Je repense juste aux dernières heures, et qu'elle est la personne qui s'occupe de Ayumi. Je me fais énormément de soucie pour rien, alors il ne faut pas me donner davantage de frayeur. Sinon je risque de faire une crise cardiaque. Bref.. nous voilà que je n'ai rien pu voir à cause des vitres blindés. Qu'essaye-t-il de me cacher ? Ça me tracasse.. J'ai comme l'envie de harceler de question jusqu'à ce qu'il me dit ou nous allons.. Il dépose sa main sur ses yeux pour que je les ferme tout le long du trajet à pied. A pied ? Je suis maladroite sans garder les yeux ouverts.. et j'ai peine à faire confiance à quelqu'un dans un état ou je suis vulnérable. On ne sait pas ce qui peut m'arriver. Je me mords les lèvres, avant de suivre les recommandations. Ou est-ce que tu m'emmènes.. Je n'aime pas ça du tout ! […] Il me guide tout au long du trajet jusqu'à me stopper soudainement quelque part. Il m'invite à rouvrir les yeux en retirant ses mains de mon visage, en me chuchotant :

    _' « Voilà mon cadeau. » murmura-t-il à voix basse.

    A l'instant précis ou j'ouvre les yeux. Je découvre un endroit paradisiaque. Un peu comme celui que j'avais imaginé étant petite. Ou je disais que tout le monde pouvait y vivre en paix, qu'il n'y avait ni de guerre, ni de souffrance.. ou les animaux ne seront pas tués pour leur graisse.. La bouche entre ouverte, je n'arrive pas encore à parler, et à main est posé sur mon cœur par la grande surprise. Je baisse légèrement la tête pour que personne ne puisse voir ce qui va se dérouler. Les mèches de cheveux cachent mon visage et quelques larmes de bonheur coulent sur mon visage, et instinctivement je me met à dire..

    _ « C'est.. » m'interrompais-je avant de reprendre avec une autre phrase « Je n'ai aucun mots pour définir ça... » murmurais-je, en serrant la main de mon mari, en répliquant d'un air surpris « Oh non mon maquillage va coulé ! » rajoutais-je en me frottant les yeux pour retirer les perles salées qui coulent sur mon visage.

    Je me laisse tombé sur lui, en mettant ma tête sur son torse. Les larmes viennent toutes seules. Je serre toujours sa main dans la sienne, en chuchotant quelques mots à mon tour « Merci. Merci infiniment. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir.. » remerciais-je, en remontant mon visage vers lui en lui souriant. Avant qu'il ne passe à travers mon cou un autre présent. Un collier avec une fleur de cerisier. Je prend entre mes doigts la fleur de cerisier en l'observant attentivement.. Elle est magnifique, dire que je n'ai rien d'autre à lui offrir qu'un présent.. enfin différent, mais ce n'est pas comme une magnifique vue sur un paysage féerique. J'espère en tout cas, qu'il lui plaira.. Je l'embrasse passionnément, en l'enlaçant par le cou. Je t'aime tellement Ren, si tu pouvais lire dans mes pensées.. J'en suis sûr que tu sourirais en sachant que tu es l'homme le plus formidable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:42

Et ces pleurs qui te démaquillent,
viennent emporter ma raison sous les flots.


Et nous voilà parti dans la belle limousine, en l'attente du lieu idéal. Ce lieu idéal, je l'ai conçu spécialement pour elle. Pour qu'elle puisse admirer le chef d’œuvre de plusieurs mois de préparation. Afin qu'elle n'oublie jamais ce jour. Même si les photos viennent à manquer par la suite. Il y a tellement de petits détails. J'espère que les enfants de l'orphelinat oublieront l'espace d'un instant tous leurs petits problèmes et se laisseront bercer par la magie des lieux. Oui, j'ai choisi l'endroit assez loin du regard des humains. J'ai fait usage de quelques petites runes. Que j'ai moi-même placé, avec l'aide de mon père. Ce sont quelques petites choses tamisées. Comme des lumières bleutées se baladant sur le sol, tel d'innombrables feu-follets. Ça devrait en intéresser certains. Afin que les lampions ne soient pas dangereux s'ils tombent au sol, j'ai aussi disposé de l'électricité à l'intérieur de chacun d'eux qui, en touchant le sol, disparaissent et ne prennent donc pas feu.

_ « Qu'est-ce que tu mijotes, cachottier ?! »

Elle a prononcé cette phrase à moitié pensive. De mon côté, je souris, mon coude sur le rebord de la fenêtre. Moi non plus, je ne sais pas vraiment ce que ça va donner alors que le soleil commence à peine à se coucher. L'effet attendu se veut époustouflant, mais je ne suis pas à l'abri du vent u de tout autre chose. J'espère ne pas la décevoir. Mon sourire est toujours aussi rayonnant, et j'ignore totalement si le chauffeur nous emmène bien là où je lui ai recommandé. Sans m'en rendre compte, je me ronge l'ongle, avant de sentir cet affreux goût de vernis. Oui, j'ai mis du vernis. Quelque chose qui ne se voit pas. Mais j'ai du mal à ne pas en mettre. C'est un peu comme l'habitude de me maquiller. Des habitudes de fille certes, mais des habitudes malgré tout.

Nous arrivons, et je passe derrière Miyaki pour l'empêcher d'observer le magnifique paysage. Je ne suis pas déçu du tout. Alors, je lui passe le collier autour du cou. Et elle peut ensuite admirer son entourage. Pour l'instant elle ne dit rien. Mais je lui laisse le temps qu'il faut. Je considère ce silence comme mélioratif. Ça ne peut pas être péjoratif, elle qui aime tant les endroits magiques. Certes, celui-là est un peu synthétique, mais il y a tout de même un semblant de nature autour de nous.

_ « C'est.. Je n'ai aucun mots pour définir ça... Oh non mon maquillage va coulé ! »

Elle se retourne, les yeux en larmes. Eh bien, ça lui a fait plus d'effet qu'attendu. Elle est mignonne. Elle s’essuie les yeux mais je lui en empêche. Non parce que ça me plaît de la voir pleurer. Je sors de mon kimono un mouchoir et lui murmure :

-Laisse, je m'en occupe.

Je m'approche un peu plus de son visage et sèche les larmes sous sa paupière, en prenant soin de ne pas faire de bavures. Elle a de la chance d'avoir un mari qui se maquille, au moins ça lui évite de s'en mettre partout. Si c'est elle qui s'est maquillée, on peut dire qu'elle n'a pas lésiné dessus. Après quelques minutes de lavage, je range mon mouchoir et lui sourit à nouveau, après mon intense concentration. Et puis, elle me remercie. En insistant sur le fait que c'est le plus beau cadeau qu'on lui ai offert. J'espère bien. Ce ne sera pas tous les jours ainsi. Par la suite, elle m'embrasse. Puis, je la prends par la main et attend que tout le monde sorte de sa voiture pour observer les visages des adultes comme des enfants. Ça a l'air de faire un sacré effet, tout ça. Peu après, je vois Ange qui sort du grand car que j'ai loué pour l'occasion. AH ! C'est vrai que je ne lui ai toujours pas présenté Miyaki. Alors, j'emmène ma femme jusqu'à Ange et lui tapote l'épaule gentiment pour attirer son attention.

-Ange, je t'avais promis que je ferais les présentations. Voici Miyaki, ma femme. Miyu, voici Ange, un ancien élève que je n'ai pas vu depuis un certain temps. Comment tu te portes ?

Les présentations prennent une tournure un peu plus « comment ça va ? », mais ça me fait tellement plaisir de revoir Ange que je ne peux masquer ma joie de l'avoir ici. J'espère qu'il se plaît au moins. S'il a faim, il y a le buffet au fond, un occidental et un japonais pour faire plaisir à tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue135/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue256/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:13

Chaque chose finit par en devenir une autre...

Les temps changent. C'était Ren Takahata qui venait de dire ça. Ange eut un petit rire. Le professeur avait presque l'air vexé. Mais ce n'était surement pas important, car il s'excusa ensuite de ne pas pouvoir lui présenter sa femme, qui avait l'air occupée. Le jeune homme sourit, compréhensif, et dit :

-Ne vous en faites pas, occupez vous de votre mariage, vous aurez bien le temps de me la présenter plus tard !


Disant ces mots, il tourna les talons, et essayant de ne pas se prendre les pieds dans son kimono de cérémonie, retourna voir Luka et les enfants du Mystery, jouant avec les uns et les autres. Puis ce fut le moment pour tous les invités de rejoindre les mariés dans le jardin japonais dessiné par Ren. En car. C'était joyeux. Cela rappela à Ange les voyages qu'ils faisaient pendant les vacances. Il s'assit à coté de Luka, devant Louis et Hayley, et derrière Karhel et Myaw. Mauvaise idée. Enfin, ça dépend de quel point de vue on se place. Les deux enfants commencèrent à leur lancer les restes de riz de la sortie du temple, puis les deux jeunes gens tentèrent de riposter avec des chatouilles, tandis qu'Hayley râlait parce qu'ils faisaient trop de bruit. Ils finirent par trouver un terrain d'entente en chantant diverses chansons plus ou moins idiotes jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

Ils descendirent du car dans un brouhaha monstrueux. Myaw sauta dans ses bras, et à son tour il sortit du bus pour pouvoir admirer la merveille. Des cerisiers en fleurs, des points d'eau, des rochers disposés artistiquement, des allées, des bosquets. On aurait dit un rêve. Il embrassa sa petite princesse dans les cheveux et il vit Ren s'avancer vers lui, tenant sa femme par la main. Elle était très belle. Un visage de porcelaine, des cheveux artistiquement coiffés, un kimono magnifiquement brodé. Il posa Myaw par terre, et, la prenant par la main, salua la mariée tandis que Mr Takahata faisait les présentations.


-Enchanté Miyaki, je suis Ange. Eh bien, je vais beaucoup mieux depuis que j'ai retrouvé Luka, monsieur, comme vous devez le savoir. Je devrais bientôt être attribué à un mentor d'Orpheo pour continuer mon apprentissage. Et votre fille, au fait, quelle âge a-t-elle ? Ayumi, c'est ça ?


Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir le poupon. Mais il l'imaginait mignonne comme sa mère, avec des yeux comme ceux de son père. C'était surement un très beau bébé.

-Au fait, bravo pour le jardin, Mr, il est magnifique. On dirait un conte de fées, pas vrai Mymy ?

Il regarda sa jeune compagne dans les yeux avant de sourire. Elle serait surement de son avis. Ils avaient une manière de rêver commune, malgré leur différence d'âge.
Après que Ren et Miyaki leur aient répondu et se soient dirigés vers d'autres invités, il jeta un regard complice à la fillette avant de courir avec elle vers le buffet. Ils chapardèrent divers sushis et petits fours avant de s'élancer vers les cerisiers. Ange déposa une fleur dans les cheveux de sa princesse, ils étaient dans un petit bout de paradis, rien ne pouvait les empêcher d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue339/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Left_bar_bleue383/300barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:07

Car c'est ce soir
que nos cœurs se déclarent.


Le paysage est vraiment féerique. Tout comme je l'ai imaginé. Et je suis encore plus heureux de voir ma nouvelle femme s'émerveiller devant toute cette mise en scène. C'est vraiment une magnifique journée. J'espère ne jamais l'oublier. Ni son sourire, ni le mien. Le car arrive peu après. Et moi, ça me rappelle quelque chose. Alors, je presse la main de ma femme et l'emmène vers le car. Effectivement, Ange ne l'a jamais vue, ou peu. À vrai dire, je ne sais même plus. Ma vie a tellement changé depuis que je connais Miyaki. Je ne sais même plus ce que ma vie donnait avant de la rencontrer. C'est vraiment étrange comme sensation.

Tout en se dirigeant vers Ange, je vérifie que Miyaki suit bien. Il ne faut pas trop la presser. Les kimonos pour femme sont beaucoup moins amples que les nôtres. Il y a tellement de couches serrées que l'effet est le même qu'un corset. On s'essouffle tellement rapidement dans ce genre de vêtements. Au moins pour cette raison, je suis heureux d'être un homme. Même s'il n'est plus trop tendance de porter des kimonos. Quoique, tout dépend de la région. Il existe encore de nombreuses geisha. Mais personnellement, Miyaki n'a pas besoin d'être habillée comme ça pour être plus belle qu'elles. Vraiment. J'aperçois finalement le jeune homme posant Myaw. Ah, Myaw, elle aussi il fait dire qu'elle a bien grandi. À son âge, c'est normal. Je me demande comment va évoluer ma petite fille. Son futur, et tout ça. Enfin, j'ai encore un certain temps pour y penser. Le jeune homme salue Miyu et je m'empresse de faire les présentations.

-Enchanté Miyaki, je suis Ange. Eh bien, je vais beaucoup mieux depuis que j'ai retrouvé Luka, monsieur, comme vous devez le savoir. Je devrais bientôt être attribué à un mentor d'Orpheo pour continuer mon apprentissage. Et votre fille, au fait, quelle âge a-t-elle ? Ayumi, c'est ça ?

Ah Luka... Enfin là voilà de retour. Elle m'a beaucoup inquiété, mais je n'ai malheureusement pas eu plus de temps à lui accorder que ça. Miyaki le sait mieux que moi, je suis surbooké. Et bientôt, très bientôt, même si je parviens à concilier tout mon travail, je suis persuadé qu'un grand changement va se faire dans ma vie. C'est un simple pressentiment, mais j'ai appris à m'y fier plus qu'à quoique ce soit. Pour le moment je n'ai pas le temps d'y penser. Et je n'ai de toute façon pas envie d'y penser. Ça ne m'intéresse pas. Un sourire se dessine sur mon visage. Alors voilà qu'Ange va devenir apprenti. Lui aussi il a bien grandi. C'est une bonne chose. Après tout, nous les professeurs, nous sommes faits pour faire progresser les plus jeunes et les épanouir un maximum. C'est l'un de nos buts, surtout dans un orphelinat, où le lien est plus fort qu'autre part.

-C'est une bonne chose pour toi. Et oui, elle s'appelle bien Ayumi, et a 5 mois* depuis quelques jours. Elle est vraiment adorable mais c'est une grande dormeuse pour le moment.

Oh oui, Ayumi passe vraiment son temps à dormir. Et quand ce n'est pas le cas, elle crie. Ah ça, je pense qu'elle tient sa voix de nous deux. Aussi puissante que la mienne, et aussi belle que celle de Miyu. Et mon trait m'empêche parfois de fermer l’œil de la nuit. Mais qu'importe. Si Ange va bien, si tout ceux que j'aime vont bien, alors je n'ai aucune raison de mal me porter. Au contraire, je ne peux qu'aller mieux. Je m'apprête à repartir pour me diriger vers le buffet lorsque Ange m'interrompt.

-Au fait, bravo pour le jardin, Mr, il est magnifique. On dirait un conte de fées, pas vrai Mymy ?

J'acquiesce, satisfait. Oui, c'est vraiment un très beau jardin. Il donne un effet encore plus magique le soir. Les lampions et tout ça offrent un effet de profondeur très bien imaginé. Je suis heureux de tout cela. Après m'être excusé auprès des jeunes gens, je délaissais le monde sortant des cars et des voitures pour me diriger vers le buffet et tout cet endroit enchanteur. M'approchant un peu plus de ma jeune femme, je la pris par la taille et l'embrassa dans le cou avant de murmurer, amoureux :

-Je vous aime, Miyaki Takahata.

Et cette histoire vient juste de commencer pour nous deux.

*On est bien d'accord que le mariage s'est passé en juillet, hein ? Bref, je te laisse conclure Miyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:45

    « C'est une bonne chose pour toi. Et oui, elle s'appelle bien Ayumi, et a 5 mois depuis quelques jours. Elle est vraiment adorable mais c'est une grande dormeuse pour le moment. »

    Ayumi n'était qu'un bébé, qui passait son temps à dormir, à manger, et à pleurer pour s'exprimer. La jeune femme prenait le temps nécessaire, pour lui apprendre la communication, en lui adressant la parole, pour qu'elle apprenne à reconnaître les tonalités, mais également la voix de sa mère. Il y avait également par le toucher, et l'animation des membres qu'elle communiquait la plupart du temps. La jolie blonde mettait vraiment tout son cœur, pour que Ayumi est vraiment la vie, dont rêvait toutes les petites « princesses » de son âge. Il n'était pas question de lui forcer la main, ou même de l'engager avec un homme qu'elle ne connaît pas, et qu'elle n'aimera peut-être pas. L'adolescent se mit à soudainement, reporter son attention sur les invités, espérant y trouver sa mère avec son « trésor ». Elle était tellement inquiète de la voir éloigner d'elle, que dans l'avenir elle risquait d'être trop « mère poule ». Elle écouta les deux hommes, avant de se présenter à son tour. Elle serra la main de son homme, voyant pas apparaître sa mère. Il était normale qu'elle s'inquiète, non ? Elle avait mit au monde, avant de perdre connaissance, et depuis elle espérait qu'elle n'est aucun soucie de santé.

    « Je ne la vois pas, d'ailleurs.. »

    Elle se mordit la lèvre, sachant très bien que cela allait trop loin peut-être. Miyaki ne prenait pas conscience qu'elle se faisait vraiment du soucie pour rien. Elle prit une grande inspiration, pour venir se focaliser sur « la mise en scène » qu'elle était de nouveau en train d'observer. Elle se disait, que si le monde pouvait être aussi beau. Il n'y aurait pas eu de mort, et tout ce sang de trop. Elle était morte d'inquiétude, à chacun de ses départs. Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle tenait à l'accompagner, pour le protéger, au même titre que lui aurait fait pour elle. La conversation divergea à la fameuse « mise en scène », effectivement il avait quoi être fier. La jeune femme était sous le charme de se paradis, qui était réservé uniquement qu'à elle. Elle aurait même voulu y vivre à ses côtés, mais est-ce que c'était vraiment possible. Le bel homme s'excusa auprès de tout le monde, avant de l'emmener auprès des buffet, pour l'enlacer par la taille, avant de l'embrasser dans le cou, et de lui murmurer :

    « Je vous aime, Miyaki Takahata. »

    Elle se mit à sortir un petit gémissement, malgré elle à cause du baiser su le cou. Elle adorait ce genre d'attention, qu'il lui offrait uniquement à elle. Elle déposa son regard sur son homme, avant de venir l'embrasser tendrement, en mettant ses mains sur son visage pour accentuer ce magnifique baiser. Elle aimait tellement. Elle aurait pu se sacrifier pour lui. Elle avait été capable de tout faire, pour le protéger, et le rendre heureux. Elle avait déjà essayé d'arrêter de le faire déprimer. Elle lui prouvait chaque jours, à quel point elle aimait, et qu'elle ne pouvait plus se passer de lui.

    « Je vous aime tellement Ren Takahata ! Je ne peux envisager ma vie, sans vous ! »

    Ils étaient vraiment adorable. C'était le début d'une longue, et belle histoire d'amour. L'enfant allait également grandir à leur côté. La jeune femme fut soulagée de voir apparaître, son enfant dans les bras de sa mère. Il fallait conclure par un baiser, comme dans les « contes de fées » non ? Elle serra précieusement sa main dans la sienne, avant de l'embrasser de nouveau et de passer cette magnifique soirée aux côtés de leur invité, avant de manger dans un restaurant tous ensemble, et de repartir en amoureux dans une belle limousine blanche, en lançant le bouquet derrière. [...]

    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: barbie girl ☆ un vrai conte de fée.   barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

barbie girl ☆ un vrai conte de fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : barbie girl ☆ un vrai conte de fée. {OK}
» Fin du RP : Un mec, un vrai {OK}
» RED&DANTE ✟ « Un mec, un vrai... »
» Un homme, un vrai {OK}
» Little girl (in a tree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
barbie girl ☆ un vrai conte de fée. 1540142588-1barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Xq8zl4Lbarbie girl ☆ un vrai conte de fée. 462622Bannire barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Bouton13barbie girl ☆ un vrai conte de fée. PbgChxtbarbie girl ☆ un vrai conte de fée. Exy8Nxe5_obarbie girl ☆ un vrai conte de fée. 8eFaMR4barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Ms3ebarbie girl ☆ un vrai conte de fée. Wbmnbarbie girl ☆ un vrai conte de fée. 1536731829-341142368006asatestbarbie girl ☆ un vrai conte de fée. Cssnbarbie girl ☆ un vrai conte de fée. Bouton10bouton-partbouton-part