« voyage de noce ☼ bateau de croisière »


Partagez
 

 « voyage de noce ☼ bateau de croisière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:58








Chapitre I ☼ rêve d'adolescent
A la maison ♦ Les yeux rivés vers la bague de fiançailles. Je ne réalise pas encore ce qui vient de se produire sous mes yeux. Le simple fait de revoir en boucle les images du mariage me met dans tous mes états. Je n'ai même pas le temps de reprendre mes esprits.. que me voilà déjà partit pour notre voyage de noce. N'est-ce pas romantique ? Bahamas. Une île anglo-saxonne. Et pour que tout soit parfait, on y va en bateau de croisière.. Je n'imagine même pas le prix qu'il a dû mettre pour réserver la chambre. La question ne se pose même pas. J'espère qu'il y aura du homards. Je me suis trop habituée au luxe, ces derniers temps.. que je crois que ma vie est un conte de fée. Cependant pour finaliser mon rêve.. J'aimerai faire comme dans le titanic.. Quoi ? J'ai bien le droit de rêver. Ça doit être formidable de te sentir toute puissante.. Malheureusement ma santé ne me le permet pas, donc si je peux aux moins avoir juste l'impression d'être invincible.. cela me satisfera.. Mais est-ce que je pourrai avoir ce bénéfice ? Ça doit paraître ridicule aux yeux de mon époux.. Personne ne peut être à ma place pour comprendre ce que ça fait d'être impuissante, et faible.. Je me sens comme.. comme une poupée de porcelaine dans les mains d'un homme.. Mais ne parlons pas de ça maintenant.. Je demanderai une fois sur le paquebot. Le ciel doit être magnifique vu du navire.. Il me tarde déjà d'y être..
    « Je ne veux pas y aller.. J'ai peur des requins ! » pleurnichais-je en mettant ma tête dans un coussin pour ralentir la sonorité de mes pleurs.

Voilà quelque chose que j'avais négligé.. les requins. J'ai une frayeur de ces bestioles.. J'ai lu dans les livres qu'ils sont immenses et qu'à la simple vue du sang... leur envie de chair humaine revient à la surface. Je ne veux pas mourir. Vous allez me dire comment je peux tomber sur un immense paquebot.. Je n'en sais rien, mais cela n'empêche que si tu tombes, tu tombes.. Au risque de paraître niaise.. Je sais très bien qu'à cet hauteur tu meurs.. mais je ne suis pas humaine. Et c'est grâce à ça que j'ai pu rencontrer mon mari. Alors je ne regrette rien. Même si j'aimerai parfois redevenir humaine pour vivre comme tout le monde.. ne pas me confronter aux problèmes des autres, et aux sorciers noirs.. Si quelqu'un découvre un jour le secret pour redevenir humain, qu'il m'en fait part.. car j'aimerai essayer de revivre une vie normale.. […]

Sur le bateau de croisière ♦ Finalement.. Nous voilà repartie pour une nouvelle aventure. Sur le plus grand des paquebot. C'est surprenant la vue qu'on a d'en haut. C'est magnifique.. Je crois rêver ! Ou j'ai envie de hurler.. « Je suis la reine du monde ». J'ai l'impression d'être invincible sur ce bateau de croisière. C'est magique. J'aimerai vivre le titanic.. tomber amoureuse d'un bel inconnu.. qui te fait vivre quelque chose d'inoubliable.. qui te fait croire aux rêves et à l'amour. La machine est déjà en train de s'enclencher dans ma tête.. Je revisionne ce moment magique comme si j'étais à la place de la fille et que Ren me maintient par les hanches de ses bras musclé et fort.. Cachez moi ça, je suis rougis.. J'ai l'air d'une idiote à présent.
    « Aaaah ~ » soupirais-je de bien être, en m'imaginant cette scène romantique au bord du bateau de croisière.

Je ne peux plus me réveiller.. C'est trop beau pour être vrai. Ce qui me fait râler. Seulement une fine musculature vient me heurter.. ou effleure ma peau. Ce qui déclenche l'automatisme. Je secoue la tête, en reprenant peu à peu mes esprits. Je bascule ma tête en arrière pour voir qui se trouve actuellement derrière moi. Je me sens encore plus mal à l'aise quand je comprends que cette personne est mon mari. Il doit me prendre pour une idiote. C'est confirmée la prochaine fois, il faut m'enfermer dans un conteneur jusqu'à destination pour ne pas que je divague entre le rêve et la réalité. Pour me rendre encore plus stupide que je le suis.. Je lui sors un magnifique sourire presque béa. Il va se demander qu'est-ce que j'ai à sourire bêtement à présent. Ou peut-être va-t-il comprendre que le simple fait de voyager dans un paquebot à ses côtés, me rend plus que heureuse.. C'est un vrai conte de fée qui se réalise pour moi. N'empêche que..
    « Tu me trouves niaise ? » questionnais-je juste pour savoir les dégâts mentaux que j'ai pu provoquer chez les passagers et mon mari. Qui sait peut-être qu'il est choqué, ou qu'il a honte de mon comportement d'enfant rêveuse.. Sait-on jamais faut prévoir !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:42

Once upon a time,
A married couple left.


C'est moi qui ai payé. Oui, je chipote, parce que je sais que techniquement, j'ai insisté pour le faire. Je ne lui ai pas laissé le choix. N'empêche que l'entreprise va s'en souvenir. Oui, faut pas le dire, mais j'ai dû un peu pomper dans les réserves. Je sens d'ici mon père s'en rendre compte et m'appeler en rage. Je le sens mal... très mal. Et ce n'est pas mon faible salaire de professeur qui va changer la donne. Je n'aurai qu'à me serrer un peu la ceinture pendant quelques mois pour rembourser ce que je dois à la compagnie. Ça a beau être mon entreprise, je n'aime pas trop savoir que des gens bossent pour mon compte et que je me sers de cet argent pour ma propre volonté. En même temps, ils ne peuvent pas trop se plaindre, vu les salaires que je leur donnent. Il va falloir que j'en discute avec mon père. Quitte à lui dire la malheureuse chose que j'ai osé faire.

Quoiqu'il en soit, le jeu en vaut la chandelle. Et puis, je n'ai pas payé grand chose en fait. J'ai des contacts un peu partout dans le monde, même si j'avoue que les beaux bateaux de croisière ne font pas partie de mes principaux clients. D'ailleurs, il est prévu que j'aille saluer le capitaine pendant la croisière afin de discuter un peu. L'avantage d'être chef d'entreprise, c'est qu'à moins de se retrouver face à quelqu'un qui regarde les informations 24h/24, peu de gens connaissent vraiment notre visage. De cette manière, l'on est riche sans connaître la popularité. Et pour moi qui suit plutôt flemmard, c'est une chance.

Nous avons dû prendre l'avion avant de prendre ce fameux paquebot. Pour arriver jusqu'à New York. Il faisait froid, et franchement, j'avais surtout hâte que la température se réchauffe. Je ne parlais pas vraiment, car moi et la langue française... ça fait deux. Finalement, nous arrivâmes au moment où les quais d'embarquement sortaient pour faire passer les multiples voyageurs. Je ne voulais pas vraiment laisser la voiture ici, surtout que ce n'était pas vraiment la mienne mais plutôt celle de Miyaki. Finalement, après l'avoir mise dans un garage prévu pour la croisière, mais toujours sur le quai, nous parvenions enfin sur les strapontins. Miyaki eut alors un sorte de haut le cœur. Elle avait peur des requins. Oui, ça elle me l'avait dit à la maison déjà. Mais sur un bateau comme ça, c'était pratiquement impossible de tomber. C'était beaucoup trop haut, et puis... et puis on e se sentait même pas sur un bateau, à vrai dire.

Miyaki soupira d'aise alors que nous montions à bord du bateau de croisière. Je soupçonnais un peu son imagination. Des hommes derrière nous portaient nos bagages, tandis que je maintenais fermement Ayumi d'une main, et sa poussette de l'autre. On aurait vraiment dû songer à se marier avant de faire un enfant. L'intéressée m'observa d'un sourire plus que charmant avant de tenter quelques paroles inintelligibles. Elle est mignonne Ayu'. Je lui souris à mon tour, avant de l'embrasser sur le front. Nous n'allions pas la laisser seule à la maison, même avec une nourrice. Ça ne se fait pas. Et puis, elle a déjà... sept mois, la petite ! À ce stade, elle ressemble à un petit bout d'humaine. Elle sert très fort quand elle touche quoique ce soit. Actuellement, c'est mon costume qu'elle tient fermement. Je suis même sûr qu'en la lâchant, elle tiendrait encore. Mais je ne tenterai pas.

Je percute alors Miyaki qui s'était arrêtée d'un seul coup. Un léger râle sort de ma bouche, par faute d'être surpris. Ayu' ne comprend elle-même pas trop la situation et manque de pleurer. Cette fille pleure trop. Je l'embrasse une nouvelle fois avant de recevoir une excuse de la part de ma femme. J'ai encore du mal à m'y faire, mais ça passe mieux qu'avant.

« Tu me trouves niaise ? »

J'aimerai bien éclater de rire pour le coup. Niaise ? Avant, peut-être un peu. Mais là, tu assumes ton rôle de mère, de femme, je n'en demande pas plus. Tu remplis mon cœur de joie et tu gardes des attitudes enfantines. Je n'ai rien à redire. Doucement, ayant conscience de bloquer la file qui nous suit, je donne Ayumi dans les bras de sa mère, embrasse ma femme et la pousse légèrement en avant pour rentrer dans le bateau. Je me mets alors à rire et la suit pour pénétrer dans l'enceinte plutôt colorée.

-Contente-toi d'avancer, avant de raconter des trucs pareils !

On nous dirige plutôt rapidement vers la suite. Je sors aussitôt pour admirer le balcon. Bon, je dois avouer que pour l'instant, la vue n'est pas bien impressionnante. Le port de Saint Nazaire est grand, et les paquebots ne manquent pas. Le temps est plutôt maussade, et le gris est probablement la couleur majoritaire de ce décor. J'attends de voir ce que donnera le coucher de soleil. Nous sommes pour l'instant bien orienté. Cela changera probablement. C'est l'avantage d'une croisière. Je me retourne pour ouvrir les valises, tout en prenant soin de fermer la porte vitrée. Ayumi commence à marcher à quatre pattes, et elle se débrouille plutôt bien. Les renforcements pour éviter de tomber sont bien construit, mais j'aimerais éviter de perdre mon enfant à l'eau. J'ai d'ailleurs demandé au personnel de s'occuper d'Ayu' quand nous ne serions pas disponible. Ce bateau est vraiment tout équipé, ça fait plaisir. J'inspire profondément, respirant l'air de la marée.

À ce propos, je ne vois carrément plus Miyu. Où a-t-elle bien pu passer ? Je défais les valises pour les ranger dans les placards puis les passe sous le lit. Quelques minutes plus tard, après un bon étirement, je sors dehors pour observer les délices qu'ont à nous offrir cette croisière. Où est passée Miyaki ?


Dernière édition par Ren Takahata le Ven 20 Juil 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:41




Chapitre II ☼ un bain de soleil

    « Contente-toi d'avancer, avant de raconter des trucs pareils ! » m'ordonne-t-il en me poussant vers l'intérieur du bateau, en me mettant Ayumi dans mes bras.

D'accord. D'accord. J'avance. Je voulais juste profiter de cette vue de rêve. Ce n'est pas tout le temps qu'on peut voir une telle merveille. Ayumi doit être émerveiller devant un tel spectacle. Seulement plus j'avance, et plus j'ai l'impression de me perdre dans ce paquebot. C'est étrange, mais je sens que je vais vite me retrouver seule. Je me sens comme attirée vers la musique. Ils doivent déjà faire la fête.. Et quel est le meilleur endroit pour écouter de la musique ? La grande piscine. Je crois que je vais profiter de l'eau tant qu'elle est chaude, le temps que mon mari me retrouve.. Cependant le soucie, c'est que j'ai aucune idée ou se trouve la piscine dans ce navire. Je suis totalement perdu. Je crois que la dernière chose que je me rappelle ce sont les paroles de mon homme. Qu'est-ce que je vais faire.. Je vais faire la touriste, en demandant de l'aide à la première personne que je vois.. C'est humiliant de se perdre dans un tel bateau. Mon dieux que vais-je devenir. Peut-être que si je hurle quelqu'un viendra me sauver.. C'est stupide ! Bon la seule chose qui me reste à faire dans de telle condition, c'est de.. profiter ! Je vais de ce pas visiter ce magnifique paquebot, en essayant par la même occasion de m'amuser.. et surtout retrouver mon mari. Je ne veux pas profiter de ce voyage toute seule, ça serait dommage.

Mmh.. un banquet. Je ne vais pas faire ma difficile tout de même. Il y a tellement de choix, qu'il m'est impossible de dire « non » Que vais-je pouvoir prendre ? Peut-être ça.. ou ça ? Je suis en train de rêver, du homards. Mon plats préféré avec du caviar. Par contre, je crois que je ne vais pas aller plus loin que les observer.. J'imagine déjà les kilos que je vais prendre à les manger. Je fais attention à ma ligne, c'est essentiel pour une femme.. Sinon comment voulez-vous plaire à votre mari ? Cependant j'ai l'impression que j'ai quelqu'un derrière moi qui m'observe, tout en riant nerveusement.. Oh c'est le Capitaine ! Je m'incline poliment devant l'homme joliment vêtu.. Il vient prendre ma main pour la baiser, avant de me saluer courtoisement.
    « Bonjour Madame, j'espère que le séjour vous est favorable.. » dit-il en s'inclinant poliment en retirant sa casquette..
    « Bonjour Capitaine ! Oui, le séjour se déroule parfaitement bien.. Seulement lors de mon arrivée, j'ai malheureusement perdu la trace de mon mari et de ma fille.. » lui expliquais-je en souriant poliment d'un de mes plus beau sourire.
    « Si je peux vous être d'une quelconque aide.. N'hésitez pas ! » se propose-t-il pour m'aider à rechercher mon mari, et ma fille.

Seulement je ne crois pas que cela soit une bonne idée. Non pas que je n'ai pas confiance au Capitaine. C'est plutôt.. que j'ai l'intuition, qu'il va utiliser son haut parleur pour les appeler. Je trouve ça humiliant.. Cependant je n'ose pas contredire l'homme qui est en face de moi, ou même lui dire « non ». Donc je vais partir de mon côté pour essayer de les retrouver seule, et en profiter pour me baigner dans la piscine qui se trouve à quelques mètres de moi. Alors c'est partie ! Je me lance à leur recherche.. J'essaye de jouer de mon charme pour avoir une quelconque information.. mais en vain. Personne n'a vu un grand dadais, avec une petite fille.. Je suis désespérée.. Je vais me baigner pour me détendre et oublier le stresse.. On aura beau tout dire, mais y a rien de mieux que la piscine pour oublier les tracas de la vie quotidienne [… ] Quelques minutes plus tard, me revoilà en maillot de bain sur la chaise longue.. Et un serveur se précipite vers moi pour me demander quelque chose.. Qu'est-ce que c'est bien la vie de luxe !
    « Madame, désirez-vous quelque chose ? » me demande-t-il en s'inclinant devant moi pour écouter ma requête.
    « Un cocktail au fruits des bois.. je vous prie ! » répondis-je en posant mon regard sur le beau jeune homme, mais qui n'égalera jamais mon mari.
    « Bien, Madame ! » poursuit-il avant de se retirer pour chercher ma commande.

Le paradis. Quoi de mieux qu'un bon cocktail au bord d'une piscine. Dommage que mon mari ne soit pas là pour observer le magnifique maillot de bain à deux pièces que je me suis achetée pour l'occasion. Ça me chagrine un peu. Cependant mon intuition ne me trompe pas. Je sens que le Capitaine va s'en charger pour moi. J'y peux rien.. J'adore me pavaner au soleil ! Bon d'accord, j'aurai pu faire un effort, mais aucune fille ne peut résister à l'appel irrésistible du soleil.. C'est inévitable ! Par contre, j'avais tout juste.. de loin je peux voir le Capitaine en train de papoter avec mon cher et tendre..
    « J'ai envie de me baigner dans cette eau couleur rose.. » murmurais-je ma phrase poétique, en observant à droite et à gauche..

Je me faufile parmi tous les passagers pour voler un baiser à mon Prince, avant de repartir dans le sens inverse et plonger une tête dans la piscine. Qu'est-ce qu'elle est bonne.. J'ai envie d'y rester toute la nuit. Cependant cela ne va pas durée longtemps, car mon mari va me faire une reproche. Je ne sais pas pourquoi ça me donne envie de chanter.. ou peut-être c'est parce qu'il y a de la musique pour animé le paquebot. N'empêche que la musique est entraînante. Alors j'attends l'entrée en scène de mon mari pour l'attirer dans la piscine avec moi.. et lui montrer à quel point je l'aime ! Ne t'inquiète pas tout ira bien ! Je demanderai à un serviteur de changer Ayumi, malgré que j'ai des craintes à se sujet.. Je n'aime pas qu'un autre homme que mon mari s'occupe de ma fille. Je ne suis pas rassurée dirons nous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:15

Foutez un chat dans l'eau,
voyez ce qu'il répondra.


Je passe une main dans mes cheveux. Avant de lâcher un râle plus que perceptible. Toujours dans la chambre, je suis littéralement en train de mourir de peur. Pendant que je rangeais nos affaires dans les armoires prévues à cet effet, j'ai totalement oublié que la porte était ouverte. Et Ayumi, en toute aventurière qu'elle est, en a profité pour filer. Or, nous sommes sur un bateau. Et en extérieur, les bastingages sont à hauteur d'un humain normal. Ayu pourrait passer à la baye sans que personne ne s'en rende compte. Torturé dans ma tête, je pris une bonne dizaine de secondes pour comprendre ce qu'il s'était passé. Ce ne fut qu'après ces secondes que mon cerveau enregistra enfin la disparition de la petite. Soudainement apeuré, je sortis en trombe de la chambre et commença à la rechercher. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout. Râlant cette fois-ci d'une voix plus que dure, je me précipitai dans les différents couloirs. Une porte était à moitié ouverte. Je me risquais à y entrer sans autorisation. En effet, la petite était cachée sous le lit, à peine visible. Je me penchais pour la rattraper, au moment où une femme entra.

-Mon Dieu, que faites-vous dans la chambre d'une demoiselle, mons...

Je me retournais avant qu'elle n'ait le temps de terminer sa phrase. Je ne sais pas si j'ai un bouton sur le nez, mais j'aimerais qu'on évite de me dévisager de cette façon. Ou bien, est-ce ma beauté fatale qui ne laisse aucun mot sur la bouche de la demoiselle en question ? J'avoue qu'elle n'est pas moche, mais d'ici à rattraper la beauté de mon épouse il y a beaucoup plus qu'un pas.

Vous savez, je disais ça pour rire. J'ignore si la femme en question est une lectrice de pensée, mais en tout cas, on dirait que je lui faisais de l'effet. Ce qui, personnellement, n'était pas partagé. Voir même pas du tout. Elle m'observe d'un air doucereux, comme si ça pouvait changer quoique ce soit de ma vision envers elle. Et c'est à ce moment qu'on apprécie d'avoir Ayumi, ma fille. J'étais loin de penser qu'elle pouvait me rendre encore plus heureux que je ne l'étais actuellement. Mais là, si. Je saisis la petite qui était déjà en train de repartir faire sa vie et me releva, ma fille dans les bras.

-Excusez-moi, ma fille s'était perdue dans votre chambre, je suis venu la récupérer.

Si vous aviez vu la tête de la dame. J'aurais pu en rire. Mais respect oblige, je me tus et passa mon chemin sans un autre regard pour elle. Une fois à bonne distance de la chambre de la demoiselle, je me mis à rire franchement en observant ma fille et lui offrant un bisou sur la joue. Elle est trop, cette petite. Elle tint dans ses petites mains ma chemise qu'elle accrocha très fort. Aventurière... j'ai peur de voir quand elle va commencer à marcher. Très peur. Je soupire et pose la petite dans son lit et ferme la porte à clé en sortant. On sait jamais. J'ai enlevé ma veste, pour terminer en chemise blanche et pantalon tergal. Je sais que d'ici quelques jours, je sortirai le short, mais il fait pour l'instant trop froid. Je vais avertir s'il est possible de prendre une nounou pendant la durée du voyage quand nous ne sommes pas disponible. En levant les yeux, je fais face à un homme. Je le reconnais aussitôt, c'est le capitaine. D'une bonne poignée de main, nous nous saluons. Il m'indique que ma femme me cherche dans tout le bateau. Pourquoi n'est-elle pas simplement rentrée dans notre chambre ? Je m'y suis toujours trouvé. Mais qu'importe. Nous discutons de ci et de ça, puis il me dirige vers la piscine.

Et là, là je vois ma femme en train de se prélasser devant la piscine. Elle se lève, en bikini, et vient me voler un baiser avant de piquer une tête dans la piscine. Elle a de la volonté pour se baigner alors qu'il fait plutôt froid dehors. Quoiqu'elle n'est pas la seule. Dix personnes se sont entassées devant la piscine. C'est une vraie attraction. Attendez, Miyu n'était pas censée me chercher ? Je regarde le capitaine, qui hausse les épaules d'un air amusé. Elle n'a pas fait preuve d'une franche envie de me retrouver. J'avoue qu'elle est très belle dans son maillot de bain. C'est... sexy. Je souris et m'approche du bassin. C'est alors qu'elle prend le pied et me tire à elle dans la piscine. Je tombe, non sans être subitement pris d'assaut par le léopard des neiges. Je le retiens rapidement, mais perds toute attention sur la scène. Et j'exécute un presque plat sans avoir pris mon souffle. Je n'ai même pas le temps de crier. Je plonge dans l'eau translucide et me dépêche de remonter à la surface, en manque d'air. Vous avez que les chats n'aiment pas l'eau. Je m'accroche au bord de la piscine et fusille Miyaki. Je déteste être mouillé dans autre chose que des vêtements de plage. Et je vais tomber malade. J'entends des gens qui rient. Eux aussi, je les fusille du regard. On ne se moque PAS de moi. Je passe mes cheveux en arrière pour voir devant moi et les garde un instant en main pour les secouer du surplus d'eau. Et voilà, ma chemise est toute dégoulinante. Et le pire, c'est qu'on voit mon corps à travers. Donc je vais attraper froid. Encore heureux que mon portable est resté dans la chambre, sinon j'aurais vu des couleurs. Par contre, ma montre a peu de chance de survivre. Je mets pas du waterproof sur moi. Je m'empresse de la retirer et la pose à côté de moi, pour la faire sécher. Avec un temps pareil, on peut toujours rêver. Et je n'ai toujours rien dit. Je fixe Miyu d'un air mauvais, trèèèès mauvais, trop mauvais pour ce qu'il vient de se passer et lance, criant presque :

-Mais ça va pas la tête ? Tu aurais fait quoi, si je m'étais fracassé le crâne contre la piscine ??

S'ensuit des dizaines de râles les uns à la suite des autres, sans une quelconque liaison entre eux. Je suis pas content. Terriblement pas content. Pourquoi elle fait ça ? Ça rime à quoi ? Je m'éloigne de la piscine et me pose sur une chaise longue, ouvrant ma chemise en entier pour la garder sur moi et la faire un peu sécher. Je vais tomber malade, je vous le dis. Ok, je ressemble à un chat qui va griffer si on l'approche, mais après tout, c'est le cas. Ma pupille est déjà un peu dilatée, mais rien de bien voyant. Il faut savoir que je suis métamorphe pour le remarquer. Je prends une serviette qui doit probablement lui appartenir et la fout sur ma tête, boudeur. Il faut un sacré courage pour s'être marié avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:55




Chapitre III ☼ un chat à la mer

Mon mari n'a pas apprécié la baignade que je lui ai offerte. Ce qui démontre qu'il n'a pas confiance en moi. Simplement parce que je comptai le retenir une fois à l'eau pour qu'il ne heurte pas le sol de la piscine. Je suis réaliste. J'avais tout prévu dés le moment ou je l'ai attrapé par le col pour lui voler un baiser. Le soucie c'est que les chats n'aiment pas l'eau, et qu'ils ne font relativement pas confiance à l'homme. Donc ça renvoie que c'est plus l'animal qui se méfie de moi que de l'homme. En gros, je suis mal barrée. Parce qu'il n'est pas prêt de me pardonner.. il va se mettre à bouder comme sa propre fille. Tel père, telle fille non ? Pourquoi faut-il que je me justifie toujours, on dirait qu'à ses yeux je suis une gamine.. Ou là, je parle comme si me parlait à mon père. Ça fait peur, alors que ce n'est pas le cas. Je commence à laisser mes sentiments personnels se mettre à travers ma vie de couple. Il ne faut pas. Mais avant que j'explique à mon cher et tendre que ce n'est pas mal-attentionnée. Je dois défendre mon mari, face à ses moqueries.. J'ai tellement eu à faire à ça dans le passé que même ça, me met hors de moi. Donc je vais me préserver pour ne pas sortir mon mauvais côté, miyoko.
    « Je ne vous permet pas de vous moquer de mon mari ! La prochaine personne qui ose se moquer de lui.. Je lui fais avaler sa langue, est-ce que c'est compris ?! » ordonnais-je d'un ton sec et froid comme jamais personne ne m'avait jamais entendu auparavant.

Soudainement un immense calme envahit tout le paquebot. Je suis peut-être aller un peu fort. Cependant s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est les moqueries en partie.. si ça touche ma famille. Je peux paraître aussi froide que Miyoko. Seulement si cela est nécessaire, car il ne faut pas oublier que Miyoko est une partie de moi que j'ai voulu effacer de ma personnalité.. pour ne pas paraître un monstre. Donc voilà, maintenant revenons à nos moutons. Mon mari est reparti aussi vite qu'il est venu.. comme un chat qui fuit l'eau par peur d'être mouillé. Pourtant l'eau ne va pas le tuer, et je redis encore une fois.. Je sais très bien ce que j'allais faire, mon dieux. Je ne suis pas une abruti fichu.. pour mettre la vie de mon mari en danger. Mais bon s'il faut s'expliquer, on parlera.. mais je préfère faire tout ça dans notre chambre. Non pas pour entamer une dispute, parce que ça ne regarde personne sauf nous deux. Ce n'est pas tellement personnel, je l'avoue.. mais me justifier devant tellement de monde.. ça remet mon autorité en question. J'avoue que je ne le suis pas totalement.. Mais il le faut pour l'éducation pour la petite et que Ren ne paraît pas entre nous deux être le méchant et moi la gentille..
    « Mais ça va pas la tête ? Tu aurais fait quoi, si je m'étais fracassé le crâne contre la piscine ?? » s'énerve-t-il, en laissant parler ses nerfs sous le coup de la peur qu'il a ressenti à ce moment.
    « Je savais très bien ce que je faisais.. J'allais te retenir ! Je ne suis pas folle ! C'est malheureux d'en arriver là chaque fois.. mais là c'est toi qui n'a pas confiance en moi.. » lui expliquais-je, en essayant de garder mon calme et de ne pas laisser mes sentiments prendre sur ma personnalité.

Maintenant que c'est fait, je peux avoir mon bisou. Le malheureux, il entre ouvre son chemisier. Mon dieux, il veut que je perde pieds.. Déjà que c'est difficile de lui résister en temps normale, alors si en plus l'eau goutte son corps magnifique avec la chemise trempée et ouverte.. Je crois que mes pulsions de femme vont vite reprendre les devants. Je ne sais pas, mais depuis plusieurs minutes.. J'ai les yeux rivé sur cet homme en face de moi qui est allongé sur une chaise longue. Je parle bien de Ren Takahata, au cas ou si vous doutez de ma fidélité envers mon mari. Cependant comme on peut s'entendre d'un majordome, ou serviteur.. il vous ramène sur terre, en vous apportant votre collation de l'après-midi, avec votre commande.. L'odeur de nourriture qui effleure ma narine, me fait changer d'horizon. Juste à l'odeur, je peux reconnaître l'odeur du homard avec du caviar. Il a du m'observer quand j'étais sur le banquet.. C'est méchant ça !
    « Mademoiselle, votre collation de la journée avec votre cocktail de fruits des bois ! » annonce-t-il, en me tendant le plateau avec ma collation favorite.
    « Kyaaaaaaah ! Du homards, et du caviar.. avec mon coktail ! Qu'est-ce qu'on peut rêver de mieux ?! Merci beaucoup, jeune homme.. » remercie-je, en sortant de la piscine pour pouvoir prendre le plateau et rejoindre mon mari.

Je marche avec subtilité vers lui, en lui lançant un regard aguicheur. Comment va-t-il réagir face à cette déclaration. Je dépose mon fessier sur ses jambes.. et lui fait ouvrir la bouche pour lui donner un morceau de caviar. Qu'est-ce que c'est bon le caviar. Il y a rien de meilleur que le caviar et du homard. Vous ne trouvez pas ? MyGod ! La tentation.. un morceau de caviar est resté entre ses lèvres. Que dois-je faire le retirer avec les lèvres, ou la serviette ? Me voilà bien garni toute rougie face à une telle tentation. Mais tant pis, si je me trompe.. Je récupère le morceau avec ma lèvre pour récupérer se morceau, et ne pas gaspiller. Je l'embrasse ses lèvres ensuite étant conscience.. qu'il va sûrement m'en vouloir le connaissant. Peut-être qu'il ne me boude plus autant qu'auparavant non?Enfin j'aimerai..
    « Tu le trouves comment alors, mon amour ? » demandais-je, en ne quittant pas ma place. Il doit avoir froid, peut-être devrai-je demander au serviteur de nous apporter des serviettes propres, ou qu'il aille chercher un vêtement dans sa chambre.. quoi que non, y a Ayumi ! « Apportez-lui des serviettes propres, s'il vous plait ! Je n'ai pas envie que mon amour attrape froid... » ordonnais-je aux hommes de mains qui parcourt toute la piscine pour chercher les serviettes.
    « Bien madame ! » s'exécute-t-il, en suivant mes ordres..
    « Tu m'en veux encore, mon amour ? Pas maintenant ! Pas pendant notre voyage de noce.. » dis-je en faisant une adorable moue, espérant qu'il va changer d'avis et me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:49

Un ange et une sirène,
ma femme est la plus belle de toutes.


Je ne suis pas de bonne humeur. À quoi voulait-elle s'attendre ? J'aime pas qu'on me mette dans l'eau. Je ne raffole pas d'elle, voyez-vous. Il doit y avoir marqué « à foutre sur l'eau » sur mon front, à force. C'en est vraiment à se demander. Je connais bien l'eau glaciale du lac à Little Angleton. J'avoue que celle-ci est légèrement plus chaude. En fait, même beaucoup plus chaude. Mais la température extérieure n'est pas la même. Sortit de l'eau, je m'empresse de déboutonner ma chemise. Elle est trempée. Et mon pantalon aussi. Mes chaussures aussi. Ma montre aussi que j'ai reprise. Miyaki fait une réflexion aux gens qui ont rit pour ma tombée. J'en suis presque à frissonner à entendre le ton de voix qu'elle emploie. Cependant, ce peut-être dû au fait que je vais prendre froid. Je ne lève pas les yeux et soupire. Je m'en veux déjà de lui parlé sur ce ton. Je me calme tellement rapidement maintenant que je la connais. Et puis, c'est notre lune de miel, je n'ai pas envie de gâcher ça dès la première journée. Elle a intérêt à profiter, vu le prix que j'y ai mis.

« Je savais très bien ce que je faisais.. J'allais te retenir ! Je ne suis pas folle ! C'est malheureux d'en arriver là chaque fois.. mais là c'est toi qui n'a pas confiance en moi.. »

C'est vrai que je suis allé un peu loin. Mais à me surprendre, il ne faut pas s'attendre à une réplique sympathique du genre « oh l'eau est chaude ! ». Non, ça, peut-être que Takeji le ferais. Pas moi. Je suis quelqu'un de nerveux, qui n'aime pas les moqueries, qui s'emballe rapidement pour un rien et qui galère à s'excuser. Voilà le type d'homme que je suis. Et malgré tout, Miyaki a décidé de passer sa vie avec moi. Soit elle est maso, soit je change vraiment totalement de caractère quand je suis avec elle, et dans ce cas, je peux la comprendre.

Je lève les yeux pour l'observer, plus calme. Elle me dévisage comme si je venais de Vénus. Je n'ai pas choisi la planète au hasard, détrompez-vous. Elle me sort son sourire aguicheur. C'est me voir mouillé avec la chemise ouverte qui t'excite autant ? Je peux la refermer, si c'est un problème. Elle me donne presque envie de rire. Mais je suis encore trop boudeur pour oser dire quoi que ce soit. Je détourne les yeux et passe ma main sur la serviette pour la faire passer devant mes yeux. Elle est suffisamment longue pour cacher tous mes cheveux et mon visage. D'ailleurs, en parlant de cheveux, j'ai l'impression que ces derniers ont pas mal poussés depuis... un certain temps. Je ne suis pas allé chez le coiffeur, car ils n'ont pas besoin de soins particuliers. Ou bien disons plutôt que les shampoings de coiffeurs, je les ai déjà. Comme je me coupe moi-même les pointes, je les empêche de partir en fourches. Mais ils continuent de pousser à une vitesse incroyable. Les voilà déjà en bas de mes épaules. En temps normal, ça ne se remarque pas, parce que j'ai de sacrés brushings, mais là... puisqu'ils sont mouillés, on peut voir distinctement leur longueur. Je vais encore devoir m'activer dans la salle de bain pour gérer cette tignasse. À ce propos, Miyaki les as plus longs que je ne le pensait. Puisqu'elle les boucle, je n'ai pas souvent de les voir lisses. Bref, je vais pas lancer un débat.

Je m'allonge sur la chaise longue, débarrassant la serviette de ma bouche et de mon nez histoire de me laisser respirer. J'entends vaguement une discussion entre un serveur et ma femme, mais n'y prend pas garde avant que cette dernière ne s'assit subitement sur moi. Je m'apprête à enlever la serviette lorsque Miyaki m'enfourne quelque chose dans la bouche. Je l'entrouvre légèrement. Je sais que je devrais apprendre à faire un peu plus attention, mais tant qu'elle ne me donne pas de poison, je devrais pouvoir survivre... je dis ça, je dis rien. Finalement, je reconnais au goût le caviar. C'est trop salé le caviar... et souvent on le fait payer cher alors que ce n'est qu'une imitation. Mais celui-là à le vrai goût. C'est plutôt difficile de le différencier avec les œufs de lump, qui est un ersatz de caviar. Celui-là laisse un bon goût sur le palais. Je mords dans le toast avant d'enlever la serviette de mes yeux. Je manque de sursauter en remarquant ma femme penchée sur moi à me retirer du caviar qu'il me restait sur la bouche. Pas que ça me dérange, mais bon, on est en public, et j'aime pas être considéré comme un spectacle.

« Tu le trouves comment alors, mon amour ? »

C'est du caviar. C'est cher. Mais c'est bon. Même si on peut trouver presque pareil pour beaucoup moins cher. Le caviar, c'est la plus grosse arnaque du siècle. Mais je ne dirai rien de plus. Je râle à moitié, avant de me relever sur mes bras avant.

 « Apportez-lui des serviettes propres, s'il vous plait ! Je n'ai pas envie que mon amour attrape froid... » 

Ah ! Elle s'en rend enfin compte. Pas trop tôt, mais pour le coup, je crois que je n'échapperai pas au rhume. Mon nez me gratte déjà. C'est énervant. Vous allez voir, dès que je vais me mettre à parler, je vais éternuer. Alors, pour le coup, j'observe simplement ce qu'il se passe au-dessus de moi. Miyaki parle au serveur qui lui répond rapidement. Le service est vraiment rapide, j'apprécie. Ça fait du bien de se reposer un peu. N'empêche que... je vais avoir une tonne de boulot sur les bras quand je rentrerai. J'ai laissé mes cours à la maison en m'obligeant à ne pas y toucher sur le bateau. Je me demande si j'ai bien fait. C'est bien de se reposer, mais en fait, je commence à douter.

« Tu m'en veux encore, mon amour ? Pas maintenant ! Pas pendant notre voyage de noce.. »

Je prends son menton dans ma main droite et lui sourit chaleureusement. Je me calme vite, hein ?

-Je ne t'en veux pas, ou peut-être juste un peu. Je m'excuse.

Puis, finalement, je décide de me lever, prend ma femme dans mes bras et inspire profondément. Soudainement, je le relâche le plus rapidement possible. Je mets ma main devant ma bouche. Je sens, je sens... que je vais é...

-ATCHOUM !

Suivit d'un deuxième puis d'un troisième éternuement. Quand je dis que j'allais tomber malade. Je reste sceptique et lance rapidement à Miyaki que je vais aller me changer sous peine d'attraper froid. Je rentre dans les chambres, puis passe devant le miroir. Mes cheveux sont vraiment longs en fait. Trop longs pour moi. Et puis, ma permanente n'est presque plus visible. On voit très bien mes racines brunes et je n'ai plus que des reflets blonds. Il est temps de refaire une couleur, mais là j'ai la flemme. J'irai chez le coiffeur en même temps. Quoiqu'il doit y en avoir sur le bateau, vu comme il est équipé. J'éternue une nouvelle fois, histoire de me rappeler que je dois faire quelque chose. Je prends une serviette blanche trônant sur le lit et rentre dans la salle de bain. Je ne vais pas aller prendre ma douche, mais il faut bien que je me déshabille. Et la vue sur le port a beau être magnifique, je ne tiens pas trop à ce que l'on me voie. Je me change rapidement, optant pour une tenue un peu moins formelle. Je sors une chemise à larges manches, un peu style renaissance, et enfile un jean. Là, elle me refout pas à l'eau sinon je hurle. Je tiens beaucoup à cette chemise. Et les jeans mouillé c'est TRES désagréable à porter. J'en profite pour faire sécher mes vêtements sur le haut de la douche. À peine arrivé et déjà trempé. J'ai peur de la suite. En plus, je commence à avoir faim. On a fait un sacré trajet pour arriver à New York, et c'est pas le petit en cas donné dans l'avion qui me rassasiera. Je fouille un peu dans les affaires de Miyaki et en sort une belle petite robe à volant rose avec des papillons bleus imprimés en bas. Elle est jolie celle-là. Je la pose sur le lit, comme ça elle pourra se changer quand elle reviendra. Bon, après, si ça ne lui plaît pas de la mettre, ça ne me gêne pas.

D'ailleurs, j'y pense, il va falloir changer ses papiers, à Miyaki. Oh, plus tard, pensons à nous détendre. Je me dirige vers la piscine et remonte mes bas de pantalon pour poser mes pieds dans la piscine en m'y asseillant au bord. Je sais que je joue avec le feu, mais il faut avouer que l'eau est quand même bonne. Très bonne, même. Miyaki est encore dans l'eau, ou peut-être l'a-t-elle quittée pendant que je me suis changée, mais en tout cas, elle est dedans. Et elle s'approche de moi. Lorsqu'elle sort la tête de l'eau, j'empoigne son magnifique visage et me penche pour l'embrasser avec toute la fougue que j'ai. Il y a nettement moins de monde maintenant.

-Ma sirène se plaît-elle ici ?

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répliquer et l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptySam 21 Juil 2012 - 0:10




Chapitre IV ☼ le charme envouteur des sirènes

    « Je ne t'en veux pas, ou peut-être juste un peu. Je m'excuse. » s'excuse-t-il pour la scène qu'il a faite dans la piscine.
    « Ce n'est rien, c'est compréhensible... » répondis-je, en lui adressant un de mes plus beaux sourires dont moi seule à le secret. « ..de la part d'un chat ! Comment puis-je me faire pardonner ? » susurrais-je au creux de son oreille pour savoir à tout hasard, s'il n'avait pas une toute petite idée en tête.

Par pur réflexe de mère, et de femme.. à toujours me soucier de la santé des autres. Je dépose ma main sur son front. Un rhume. Je suis soulagée. Cependant ce n'est pas pour autant que je vais cesser d'être inquiète. Vu le rythme des éternuements, cela ne va plus être un rhume, mais une rhino-pharyngite.. pauvre amour. Oui, va te changer... tu seras mieux ainsi, promis la prochaine fois, je te jouerai pas un mauvais tour. Cependant qu'est-ce que je peux faire pendant ce temps.. peut-être quelques têtes dans l'eau, histoire de ne pas attraper froid non plus.. sinon je ne sais pas comment on va faire pour Ayumi. On dit que les prématurés ont deux fois plus de chance de tomber malade que les enfants né à bon terme. Donc papa dodo, et maman boulot. Je ferai en sorte qu'à son retour, il prenne un dolyprane.. juste pour m'assurer qu'il ne tombe pas plus malade que ce qu'il est.. Bon c'est parti, cessons de ruminer dans notre coin, et amusons-nous. Vous savez quoi ! J'ai envie de jouer la sirène.. cette immense piscine avec toute cette eau me fait penser à la mer. Et c'est l'occasion d'idéal de démontrer à tout le monde mes talents de natation synchronisés. Quand tes parents sont millionnaires, tu es obligé d'avoir suivis des cours particuliers de n'importe quelle sorte. Et moi j'y suis passée..

Oh un plongeoir, que direz-vous d'un petit plongeons avec pirouette.. Je ne dois sûrement pas aussi fine et agile que dans mes souvenirs.. mais on peut toujours essayer. Je sors de l'eau, me faufile parmi tous ses passagers et fait mon superbe plongeons.. pas aussi beau qu'à mes seize ans, mais c'est déjà ça.. Je met entre mes lèves, un morceau de homards que je déguste avec plaisir.. qu'est-ce que j'aime le homard, je pourrai me nourrir quasiment que de ça, si ça ne tenait qu'à moi... mais ça fait grossir et ce n'est pas équilibrer.. cependant ils ont raisons.. c'est bien de la nourriture de bourges le homards.. Il n'y a que les plus raffinée qui aime ! Tiens tant qu'à faire.. Je vais me prendre le plateau et m'installer sur ce matelas gonflable. Je vais pouvoir me relaxer tout en mangeant du homards, en modération bien sur..
    « Quel délice ! » murmurais-je de plaisir en dégustant ce magnifique homard de haute qualité..

Vous pariez qu'à mon retour sur la terre ferme.. Je vais me plaindre d'avoir pris des kilos. Je vais râler ou bouder à voir.. pendant des mois, en lui reprochant de m'avoir laisser manger sans modération. Je ne sais pas comment il fait pour me supporter par moment.. il doit me trouver lourde ou même chiante, voir collante.. Ah mon dieux que je déteste penser ça ou me remettre en question comme le mariage.. ou j'avais peur de me rater quelque chose.. Bref arrêtons de penser négativement, on est en vacance.. en voyage de noce plutôt. Alors profitons de ce magnifique paquebot dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs voilà mon homme qui revient, vêtu d'un superbe haut de style renaissance et un jean.. dommage pas de pantalon moulant.. la méchante ! Pendant qu'il revient vers moi, je vais de ce pas partir de ce matelas gonflable et plonger une tête dans l'eau pour le retrouver, en laissant le plateau sur le matelas pour ne pas gaspiller de la nourriture, ça serait du gâchis. Et plouf, me revoilà dans l'eau encore plus trempé que d'habitude, vu que sur le matelas.. j'étais en train de bronzer, même si c'est difficile à croire avec l'eau qui dégouliner sur moi.. Mon chéri s'est installé au bord de la piscine pour profiter de l'eau. Quand je vous disais que l'eau est bonne à toute heure de la journée, je ne mentais pas. C'est fait exprès pour qu'on puisse profiter à tout moment de la piscine. Mais j'avoue que c'est tentant de le faire glisser dans l'eau pour continue notre petit jeu romantique.. non pas de ce que j'ai fais tout à l'heure, mais des baisers qui ne cessent de me faire depuis que je suis sortis de l'eau. A croire qu'il ne peut plus se passer de moi, et vice versa..
    « Ma sirène se plait-elle ici ? » demande-t-il, avant de m'embrasser dans un long baiser romantique.

Je ressemble à une sirène ? Je ne l'avais pas remarqué.. Cependant j'aime beaucoup ce surnom. Comment je pourrai le nommer moi : Poséidon. Ah c'est vrai il n'aime pas l'eau, dommage. N'empêche que je n'ai même pas eu le temps de répondre à sa question, ou même d'entre ouvrir ma bouche que revoilà déjà ses lèvres collait aux miennes. Que j'aime ce sentiment de bonheur.. si ça tenait qu'à moi, je ne quitterai pas ses lèvres.. elles sont tellement douce et fine.. ça me donne envie de les manger. Je passe mes bras autour de son coup, ce qui a l'effet radicale de me soulever hors de l'eau... Je prolonge, et prolonge.. jusqu'à ce je ne puisse plus suivre à cause d'un manque d'air, c'est moi là qui n'avait pas prévu autant de respiration. Cependant je peux répondre à ce qui vient de me dire auparavant.
    « J'a-d-o-r-e ! C'est la plus belle lune de miel que tu puisses m'offrir, mon amour ! Merci beaucoup ! » répondit-je avec autant d’enthousiasme possible.

Après avoir rompu le baiser, je retourne illico dans l'eau. Une sirène ne peut pas survivre hors de l'eau. Alors il en va de ma survie. Cependant cela ne veut pas dire que je vais rejoindre la mer, et le laisser tout seul. Je vais profiter de ce moment magique entre homme et sirène avant que mon ventre ne crie famine. A mon tour, je l'embrasse de nouveau pour qu'il ne puisse répondre à ce que je viens de dire auparavant. Par contre, celui-ci ne va pas durée aussi longtemps que celui que tu m'as donnée. Le capitaine annonce par le haut parleur, que le repas va bientôt être servis, et qu'il faut que tout le monde se rendent à la salle à manger qui fait deux fois la taille de ma maison..
    « Bonsoir cher Passager, c'est le Capitaine qui vous parle.. Je viens vous annoncer que le repas va bientôt être servis, je vous demanderai de bien vouloir rejoindre la grande salle à manger ! Un bal sera organisé après le repas vers 21h, j'espère que vous y participerai ! » annonce le Capitaine à partir de la salle de commande.

C'est dommage, que le jeu n'est pas durée longtemps. On le continuera plus tard. Même que cette fois-y il me rejoindra dans la piscine. Je me décide tant bien que mal de sortir de l'eau pour pourvoir rejoindre notre chambre. Je m'essuie par ici, et par là.. histoire de ne pas mettre de l'eau partout. Puis prend la main de mon mari pour repartir dans notre chambre. J'aurai bien voulu y rester.. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre à présent.. J'en ai aucune idée avec toutes les robes que j'ai choisis.. Je n'ai aucune idée de laquelle je vais bien pouvoir mettre. Peut-être que mon homme a une préférence, je lui demanderai une fois arrivé dans la chambre. Mais avant ça à la douche.. Je dois me recharger les batteries, une bonne douche froide me fera le plus grand bien. Qu'est-ce que j'aime le froid, je crois que l'inverse vous aurez étonné..
    « Mon amour, je vais me doucher.. Si quelqu'un veut me rejoindre ! Il n'est jamais trop tard ! » dis-je en riant un peu, me doutant qu'il refuserait après la baignade dans la piscine.

Je prends quelques minutes pour entrer à l'intérieur, me dévêtir. Certes, on est marié.. mais je reste tout de même un tout petit peu pudique sur les bords. Faut pas m'en vouloir, après tout ce qui m'est arrivé. Cependant je ne suis pas bien longue, dix voir quinze minutes il me faut avant de pouvoir sortir de douche. Après c'est plus questions de combien de temps, il va me falloir pour coiffer mes cheveux.. ah c'est vrai, il ne les avait jamais vu lisses.. ils m'arrivent presque au bas des fesses.. Je ne les coupes que très rarement.. Bref ce n'est pas pour ça que je suis sorti de la douche, alors je m'empresse de me sécher, et de mettre une serviette autour de ma taille avant de rejoindre mon mari. Je l'embrasse longuement, avant de retourner prendre la robe qui est déposée sur le lit. Puis je retourne illico dans la salle de bain.. qu'est-ce qu'il croyait que j'allais m'habiller devant lui. Ce coquin va ! Je me met la robe, puis revient la même routine pour me coiffer et maquiller. Je prend environ une bonne dizaine de minute pour me maquiller, et trente minutes pour me coiffer, mais là c'est mal parti.. J'ai un de ses nœuds, mon dieux.. Je me met à couiner, car mine de rien ça fait mal, et en plus.. ça t'arrache les cheveux, cette merde ! Ah voilà, maintenant je me les sèches, et passe vite un coup de frisseur sur le bas de mes cheveux pour que je puisse faire une couette dont le bas est finement frisé. Donc voilà au bout d'une bonne centaines de minutes.. me revoilà enfin prête pour aller manger. Je rejoins mon mari sur le canapé, et vient l'embrasser de nouveau.. Il a dû s'ennuyer tout seul !
    « Comment tu me trouves ? » demandais-je en tournant sur moi même pour qu'il est une vue d'ensemble de ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:16

J'ai besoin d'amour,
pour vivre pleinement chaque jour.


J'avoue qu'il y a des jours où je ne comprend pas trop ce qu'il se passe dans ma tête. Sous l'effet de la colère, je peux faire et dire n'importe quoi. Pour moi, c'est une mauvaise chose. Très mauvaise chose. Avec Miyaki à mes côtés, j'ai appris à me calmer. Ou en tout cas, à comprendre quand me calmer. J'inspire profondément, lorsque Miyaki m'offre son plus beau sourire. Elle est vraiment craquante. Je suis content d'être tombé sur elle. Enfin, je pense que dans tous les cas, j'aurais terminé avec elle, car nos parents l'ont décidés ainsi. C'est un peu vieillo comme façon de faire, les mariages arrangés, mais il faut croire que ces derniers se déroulent parfois en de très bons termes pour les principaux concernés. Si Miyaki n'avait apporté aucun soutien ou avantage à ma famille, mes parents ne l'auraient probablement pas acceptés. Finalement, ma mère a tout gagné dans le lot. Une bonne famille, et un fils responsable.

« Ce n'est rien, c'est compréhensible... »

J'acquiesce doucement, fixant de mes yeux argentés la belle créature à mes côtés. Il n'y a pas de doute, je suis heureux d'être avec elle, de passer le plus de temps accroché à elle, malgré mon peu de temps libre. Lorsque je suis avec elle et Ayumi, je m'arrange pour les satisfaire au maximum. Avec deux parents très refermés sur leur enfant et deux familles très riches qui offrent de nombreux cadeaux, Ayumi est chouchoutée. Il va rapidement falloir lui apprendre à ne pas devenir égoïste. Et ce n'est pas si facile. Quand un enfant vous demande un cadeau, que vous avez largement les sous pour le lui offrir mais que le montant reste quand même exorbitant, vous devez inventer des raisons idiotes pour résister malgré soi à la volonté de l'enfant. Si tous ses rêves deviennent réalité, Ayumi finira par se ratatiner. Miyu s'approcha de mon oreille afin de me glisser quelques mots.

« ..de la part d'un chat ! Comment puis-je me faire pardonner ? »

Se faire pardonner ? En voilà une drôle de question. Je fais mine de réfléchir, pour terminer par un magistral éternuement. Non, je confirme, il ne fait vraiment pas chaud. Miyaki passe sa main sur mon front. Que je me contente rapidement de retirer. Allons bon, je n'ai pas de fièvre. Ce n'est rien qu'un petit rhume. Les métamorphes ne tombent pas facilement malades. En revanche... lorsque je tombe malade... c'est pour une bonne semaine. Malheureusement. Et si je finis au lit pour la croisière, c'est dommage, alors pour éviter ça, on va prendre un bon doliprane et on se couchera tôt ce soir. Même si la journée ne fait que commencer. Je reste assis sur la chaise longue, ma serviette sur la tête, m'arrangeant pour me sécher un maximum les cheveux. Ils sont longs. Et je sais que je l'ai déjà dit. Ils dégoulinent de partout. C'est dérangeant, et ça donne encore plus envie d'éternuer.

Ma femme saute du plongeoir pour épater tout le monde. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin en observant ses prouesses. Je suis vraiment nul en piscine. La nage, c'est vraiment énervant. Tu ne vas pas assez vite. Et ça fatigue. La mer, c'est salé, après tes cheveux collent. Bref, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je passe ma main devant ma bouche pour étouffer un nouvel éternuement. Je ne peux m'empêcher par la suite de râler. J'ai envie de manger un bon steak bien saignant là. J'ai des envies bizarres parfois. Mon regard dérive sur mon annulaire gauche. Puis sur l'anneau symbolique. Il a une belle couleur argentée, de la même couleur que mes yeux. Je n'aime pas trop la couleur jaune de l'or, c'est pourquoi je me suis d'abord tourné vers l'argent. Mais mes parents ont décrétés qu'il fallait mieux. C'est pourquoi cet anneau est fait en or blanc. Finement taillé de plusieurs motifs très végétal, il est aussi incrusté de trois diamants d'un millimètre de diamètre, sauf le central légèrement plus gros. Cet anneau est réellement magnifique. J'ai parfois peur de le porter.

Miyu commence à manger du homard sur un matelas gonflable en plein milieu de la piscine. C'est pas vraiment sérieux. Et si tout tombe dans l'eau ? Merci au service de nettoyage. Sans qu'elle le remarque, je lance un regard de reproche dans sa direction. Et c'est elle qui souhaite garder une taille fine ? La sauce du homard fait grossir. Très vite. De toute façon, même si la richesse permet de s'offrir ce que l'on souhaite, il faut varier les plaisirs. Le homard et la viande de gibier sont deux mets très forts, en manger trop souvent est mauvais pour la santé. Très mauvais. Je pars me changer, pour revenir quelques instants plus tard. Ma sirène est toujours là, et s'approche de moi lorsque je trempe mes pieds dans l'eau. Je m'empresse de l'embrasser dès sa sortie de l'eau, comme pour l'empêcher de respirer. Elle passe ses bras autour de moi et comme je n'ai pas l'intention de piquer une tête dans l'eau, je résiste, ce qui a pour but de soulever la jeune femme de l'eau. Elle finit par stopper son baiser pour me répondre.

« J'a-d-o-r-e ! C'est la plus belle lune de miel que tu puisses m'offrir, mon amour ! Merci beaucoup ! »

Et la voilà repartie dans l'eau, comme un souvenir. Je crois que je suis un peu fou sur les bords. Oui, un fou amoureux. C'est ainsi. Je souris en la regardant partir. Je suis heureux qu'elle soit heureuse avec moi. J'ai l'air idiot un peu non ? Ma propre bêtise m'amuse. Je soupire, sort de la piscine, et m'apprête à faire un tour de bateau, lorsque le capitaine annonce aux hauts parleurs que le repas est servi. Effectivement, les jeunes gens autour de la piscine commencent à s'agiter. Je me sèche les pieds avant d'attendre ma femme. Sans que je m'en sois rendu compte, le bateau a démarré. Ça a dû pourtant faire un sacré grabuge, mais nous voilà à présent parés pour commencer notre lune de miel. Je descends en même temps que Miyaki à nos appartements. Ayumi est à présent de dormir.

« Mon amour, je vais me doucher.. Si quelqu'un veut me rejoindre ! Il n'est jamais trop tard ! »

Quelqu'un ? Parce qu'une autre personne est sensiblement invitée ? Je souris légèrement mais n'ajoute rien. Cependant, avant que Miyaki n'entre dans la salle de bain, je saisis le sèche cheveux et tente de réarranger ma coupe de cheveux. Au final, ça se termine au lisseur. Au même instant, Miyu sort de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille. Je lui lance un regard aguicheur. Ce à quoi elle me répond par un baiser. Je profite de ce petit instant pour reposer le sèche cheveux et le lisseur dans la salle de douche puis me dirige vers ma trousse de toilette pour fixer mon propre reflet dans le miroir de la chambre. D'un air décidé, je pose la trousse près du miroir, saisit une chaise que je place dossier face à mon ventre, droit devant le miroir. Je passe un coup de crème, de fond de teint, puis souligne mes yeux par un léger trait d'eyeliner. Très léger, mais suffisant pour être remarqué. Je prends mon vernis à ongles noir et l'étale sur chacun de mes doigts. Une fois secs, je prends le pochoir et passe une seconde couche blanche représentant les quatre signes du jeu de cartes. Le cœur se retrouve par hasard sur l'annulaire gauche, et ça me fait doucement rire. Je prends un far à paupières noir et le dispose doucement à la base de mes paupières, remontant en dégradé jusqu'à ignorer la distinction entre la peau et le far. Et voilà, je suis fin prêt.

Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais Miyaki semble éprouver un malin plaisir à me faire patienter. Je me dirige donc vers l'extérieur et croise au hasard un petit garçon qui semble faire toutes les chambres pour vendre des fleurs. Je ne savais pas que les marchands itinérants étaient autorisés sur ce bateau. En tout cas, ça me donne une idée. Me dirige vers lui, et lui propose de lui acheter une fleur. Ses yeux semblent un instant rayonner. Il ne doit pas faire fortune et n'a même pas la vingtaine. C'est déprimant. Il vend des fleurs de tiaré. Typique des îles. Il est d'ailleurs bien métis lui aussi. Il n'empêche que nous sommes plutôt loin des îles pour le moment. Je rentre dans la chambre, et Miyaki finit par sortir au bout de longues minutes d'attente. Je pose la fleur sur le lit, de son côté.

« Comment tu me trouves ? »

Et elle tourne sur elle-même. Les vêtements choisis sont judicieux et elle est vraiment belle. Maquillée et bien coiffée, elle ressemble maintenant à une princesse. Quel joyau. Je m'approche d'elle, prend la fleur dans mes doigts fins et le lui accroche tranquillement près de son oreille.

-Y'a pas à dire, j'ai bon goût...

Je lui tire naïvement la langue, avant d'effectuer une agile référence et de tendre ma main vers elle. Elle est vraiment belle. Je me suis changé, pour revêtir un pantalon tergal avec la même chemise.

-Ma chère femme, me feriez-vous l'honneur de venir dîner ?

Technique ancestrale pour convaincre la femme face à vous que vous vous conduisez avec élégance. Encore aujourd'hui, c'est rare de voir une femme résister aux charmes d'un bon gentleman. On apprécie beaucoup le style rétro. Mais je me permets d'y mettre mon petit grain de sel. Lorsque cette dernière fait mine d'avancer sa main, j'attrape cette dernière violemment et l'approche de moi. La surplombant d'une petite dizaine de centimètres, je me penche légèrement pour m'approche de son oreille, ma main toujours dans la sienne et l'autre posée sur son dos.

-Je suis d'humeur à manger quoique ce soit, alors ne me faites pas trop patienter, je risquerais de perdre mon sang-froid. Murmurais-je langoureusement.

Faisant appel à ma forme fusionnelle, je modifie légèrement mon apparence, allongeant mes crocs et mes ongles, ainsi que mon regard d'autant plus glacé. En vérité, j'ai vraiment faim. Mais je veux juste m'amuser un peu avant. Il faut savoir tirer profit de son pouvoir. Je détache doucement mes lèvres des quelques centimètres de son oreille, et prend son menton dans mes doigts efféminés. Je la fixe un instant pour finalement l'embrasser. Rapidement coupé, je garde ma main dans la sienne et l'entraîne à l'extérieur, après un regard inquiet sur Ayumi. Elle dort profondément, et tout est fermé. Je reviendrais dans la soirée pour lui donner à manger. Dans les couloirs qui mènent à la grande salle à manger, je passe ma langue sur les crocs, pendant que ces derniers se rétractent et que je réintègre ma forme humaine beaucoup plus humaine. Un serveur nous place à une table en tête à tête, et je pose ma tête en piédestal pour mes mains croisés, dont les coudes sont posés sur le bois vernis. On commence à nous apporter le menu. Je vois un plat avec du homard. Je sais que Miyaki va le prendre. Pour moi, ce sera plutôt de la viande. Le poisson ne me donne pas vraiment envie pour le moment.

Et voilà qu'on nous apporte les premiers plats.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:30




Chapitre V ☼ Mademoiselle est servie.

La petite ballerine tourne. Encore. Et encore. Ceci est le même refrain lorsqu'on ouvre une boite à musique. Elle se fait accompagnée d'une magnifique mélodie qui permet d'observer notre trésor. Notre butin. L'intérieur est aussi triste.. quelques bijoux sans plus. Cependant cette boite représente beaucoup de chose pour moi. Elle m'a été offerte par mon ex-fiancé mort lors d'un combat. A l'intérieur, j'y garde des bijoux, mais aussi des souvenirs de mon enfance passé avec lui. Et en tournant ainsi, j'ai l'impression d'être cette fameuse ballerine. Qui en récompense de sa merveilleuse prestation se revoit remettre dans ses cheveux une belle fleur exotique. Le créateur de la boite fait même une remarque sur la tenue de celle-ci, pour la complimenter.. mais aussi pour s'en vanter. Oh les hommes ~
    - « Y'a pas à dire, j'ai bon goût... »
    - « C'est que M. se vanterai presque.. » rétorquais-je, en souriant amusé par son comportement.

Il joue toutes les cartes qui sont dans ses mains. { Le cœur } . Il sait que les femmes ne résistent pas à un parfait gentleman. C'est ce que les femmes convoitent et cherchent dans leur partenaire. Alors comment suis-je censé faire face à cela. Il a toute la panoplie du « parfait gentleman », un costume, un physique avantageux, et de bonne manière. Il lui suffit simplement qu'il me fasse sa révérence pour que je lui tombe dans les bras. Trop sentimentale ? Moi ? Pas du tout. J'ai comme toutes les jeunes femmes de mon âge, l'envie de croire au prince charmant. Vous savez la vie n'est pas un lagon bleu. Les hommes ne sont pas tous comme les contes de fées qu'on raconte à nos enfants. Ils sont loin de les égaler. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de femmes qui sont déçus par l'amour, et les hommes. Cependant moi j'ai une chance inestimable, je suis tombée sur un vrai « Prince Charmant ».
    - « Ma chère femme, me feriez-vous l'honneur de venir dîner ? »
    - « Je serai honoré de dîner en votre compagnie, très cher ! » répondis-je avec autant de galanterie que de bonne manière.

Si tout ceci n'est qu'un rêve, j'aimerai ne jamais me réveiller. Car je vis l'un des plus beau moment de ma vie. Est-ce que si je lui tend ma main tout se terminera ? J'en ai bien peur. Mais je sais qu'à mon réveil il sera à mes côtés. Je lui tends ma main timidement avec une petite mine d'enfant illuminée. Que je fais uniquement quand je crois vivre un conte de fée éveillé. Cependant tant que les gens continueront de danser.. Le rêve continuera. Et le Prince Charmant se transformera en la « bête ». Sous un effet dévastateur qui le rendra encore plus séduisant et désireux à mes yeux. Ce qui effraie les autres, me plaît chez lui.. c'est ce qui s'appelle chez moi « l'effet de glace ».
    - « Je suis d'humeur à manger quoique ce soit, alors ne me faites pas trop patienter, je risquerais de perdre mon sang-froid. » Murmurais-je langoureusement.
    - « Seriez-vous prêt à manger même votre femme ? » murmurais-je sensuellement, avec un petit air aguicheur.

La transformation est irrévocable, l'instant animal prend le dessus quand il s'agit de nourriture. L'animal a un appétit plus féroce que l'humain, c'est pour ça que.. -un bruit de gargouillis de ventre- Je meurs de faim ! Ça m'apprendra à ne rien manger. J'ai voulu me préserver pour le repas, et éviter un éventuellement « mal de mer » pour ne pas avoir la nausée pendant tout le trajet. A présent la bête ne répond plus de ses gestes.. et c'est moi qui va en payer le prix. D'ailleurs, dés que nous avons trouvé une table pour être en tête à tête. Les serveurs nous distribuent les menus. Homard à l’arôme de chocolat, légumes et avocat. Chocolat. Homard. Mon rêve est exaucé, un mélange d'un parfum sucré avec mon plat préféré. Et après qu'un serveur est venu à notre table pour savoir ce qu'on désirait voilà ce que je lui répond :
    - « J'aimerai.. du fois gras, avec du homard à l'arôme de chocolat, légumes et avocats. Avec du saumon grillé accompagné de légume. Et pour dessert.. un framboisier macaron ! » dis-je en souriant au serveur qui prend note avant d'aller vers toi.

Je vais te ruiner. J'ai trop des goûts de luxe. Encore heureux que je n'aime pas la viande. Et que je fasse attention à ma ligne. Sinon la note serait très élevés. Déjà qu'il m'a offert cette magnifique lune de miel. J'aurai peut-être du faire un effort de ne pas prendre des plats aussi raffinés. Je crois que je vais culpabiliser à chaque morceau qui entrera dans ma bouche. Je compterai les kilos, ainsi que le prix. On a beau dire tout ce qu'on veut, mais l'argent ça part très vite.. même quand on est riche.
    - « Je vais te ruiner ! » marmonnais-je dans ma barbe, m'en voulant de t'avoir fait payer aussi cher après la croisière.

Peut-être qu'il voudra qu'on partage la note, ainsi je payerai ma part. Et il n'aura pas de problème à cause de moi. Enfin le connaissant cela m'étonnerai qu'il veuille que sa femme paye son séjour dans ce paquebot. Je crois que je vais faire des cauchemars ce soir. Justement y a de quoi plus me faire culpabiliser, les premiers plats arrivent.. Un serveur vient déposé à notre table la viande et le homard. Je suppose qu'après viendra le fois gras.. ils doivent le compter en tant que plat entier. Que ce n'est pas malheureux, je vais devoir grossir, en me faisant plaisir. Sérieusement on aurait dû m'enfermer dans un coffre fort. Au moins, je n'aurai fais aucun mort.
    - « Bon appétit, mon amour ! » dis-je en lui adressant un beau sourire, avant de lui piquer un baiser.

Le plat est joliment décoré. Et le homard m'a l'air délicieux. Mais combien doit coûter ce plat ? Une petite centaine d'euro. Le prix est doublé dans un paquebot. Donc si nous prenons quelque chose de cher en générale, le plat doit être déraisonnable ici. Mon pauvre chéri. Comme si tu avais besoin de ça maintenant. Je m'arrangerai pour que je paye la moitié. Et j'ai déjà ma petite idée dessus. Je commence à manger le homard avec envie que mes yeux virent au blanc. C'est délicieux. Mes félicitations aux cuisiniers. Quant à mon amour, il a l'air de se régaler avec sa viande. Puis son costume lui va à merveilleux. Enfin j'appelle ça un costume même si ce n'est qu'un chemisier blanc et un pantalon tergal. Qu'est-ce qu'il est beau. Un vrai prince charmant. J'en ai les joues légèrement rougies par sa beauté. C'est une vrai perle. Contre mon gré, je ne peux le penser involontairement à voix forte. Ceci dit, j'ai vraiment l'air d'une ahuri.
    - « Tu es magnifique.. » susurrais-je pour que personne ne l'entende à part moi.

A cet instant magique de ce merveilleux repas. Le capitaine fait de nouveau son apparition pour nous prévenir que la suite du repas va être servis. Ainsi que des musiciens vont entrer pour mettre de l'ambiance. Quelle bonne idée. On a vraiment l'impression de vivre une croisière de rêve. J'en suis encore émerveillée de pouvoir vivre cette aventure avec ma famille. Et surtout mon mari. Le bal sera la cerise sur le gâteau. Je mettrai une robe de vrai conte de fée. Avec la coiffure et le maquillage qui va avec. J'ai envie de faire rêver l'homme que j'aime. De voir ses yeux scintillants, et émerveillés. Qu'il en rêve toutes les nuits et ne désire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:06

Il était un petit navire,
qui n'avait jamais navigué.


Miyaki est vraiment femme magnifique. Je ne cesserai probablement jamais assez de le dire, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir demandé la main à cette femme. Elle m'a donné tant de choses, et notamment de quoi avancer, de quoi ne plus se buter sur des sensations. De quoi évoluer. J'espère lui être d'un quelconque service en écho à ce qu'elle m'offre sans visiblement s'en rendre compte. J'inspire profondément, lançant par la suite une petite pique à son attention. Oui, j'ai bon goût, mais en même temps qui ne l'aurait pas avec une femme pareille ? Je me sens comblé à ses côtés. Et encore une fois, j'espère que c'est réciproque. Suite à ma légère phrase, la petite poupée de porcelaine me sourit, pourtant légèrement boudeuse.

- « C'est que M. se vanterai presque.. »

En lui rendant son sourire, je l'approche de moi pour l'embrasser. C'est que Mrs apprécie aussi beaucoup qu'on la complimente, alors j'ai le droit de temps en temps de flatter mon ego, non ? Quoiqu'il en soit, je sais qu'elle ne m'en veut pas, et c'est tout ce qui suffit à mon bonheur actuellement. Je me penche par la suite légèrement en avant, en tendant gracieusement mes doigts fins vers elle, en invitation à venir souper. Vieille méthode qui a toujours sa place entre nous deux. Après tout, nous avons tous deux vécus dans un luxe admirable. Même si la majorité des mœurs se sont perdues avec l'évolution, parfois il arrive que les méthodes de nos ancêtres refassent surface pour nous dicter la marche à suivre. D'un attitude de gentleman, j'invite la dame à se placer à mes côtés pour le repas. Elle tend une main hésitante, annonçant dans le même lieu ces quelques mots :

- « Je serai honoré de dîner en votre compagnie, très cher ! »

Un sourire surgit au coin de mes lèvres, le visage baissé. Et voilà comment on gagne les faveurs d'une demoiselle, quoique celle-ci est déjà sous mon contrôle total. J'ajoute par un baiser ma joie de la savoir avec moi. Il n'y a parfois pas de mots pour décrire une sensation, et on la passe par des faits et gestes divers. Me détachant de ses lèvres, je prends le temps d'observer ce fin minois correctement proportionné. De près comme de loin, je ne trouve aucun défaut. En même temps, je suis amoureux, alors ma vision est quelque peu... troublée ? Impossible d'afficher un caractère objectif sur celle qui m'a autant transformé. Transformation. J'ai bien envie d'essayer de m'amuser. Miyaki est devenue beaucoup moins timide depuis que je la connais. Elle qui par le passé avait les joues empourprées dès que je la croisais. Elle a bien changée. Par moments, je regrette qu'elle ait perdu cette attitude si timide. Parfois, cela revient à la charge, parfois c'est l'inverse.

- « Seriez-vous prêt à manger même votre femme ? »
-Pourquoi pas ? Susurrais-je à son oreille.

Je ne pourrais bien évidemment pas la manger. Elle est trop importante à mes yeux, et en fait, je n'y ai jamais pensé. Et je me rassure de n'y avoir jamais pensé, auquel cas je serai cannibale. Bref. Après un dernier regard pour Ayumi en train de dormir, je referme soigneusement la porte et nous nous dirigeons vers la salle à manger. La grande salle à manger, je dois bien l'avouer. Il doit y avoir deux restaurants sur ce paquebot, et celui-là est réservé de par ses prix à la plus grande bourgeoisie qui soit.

Miyaki s'assoit en première, galanterie oblige. J'observe le menu et opte pour la viande rouge. Des fois, quand je regarde les menus, je me demande si on paye le plat ou le nom du plat. D'ailleurs, c'est souvent a qui me rebute. J'aime bine la bonne cuisine, mais j'aime très peu qu'on se fiche de ma tête, pour rester poli. Il y a des moments où je me pose la question de ce qu'on va m'apporter. C'est terrible comme sensation après avoir lu en toute lettre le repas. Alors prenons de la bonne viande, au moins ils ne vont pas t'apporter du soja. Je lève le nez vers Miyu, qui a l'air à son aise et sort d'un bout à l'autre son repas de ce soir au serveur :

- « J'aimerai.. du fois gras, avec du homard à l'arôme de chocolat, légumes et avocats. Avec du saumon grillé accompagné de légume. Et pour dessert.. un framboisier macaron ! »

Si j'eus été malpoli, j'aurai ouvert en grand la bouche pour signifier mon étonnement. Et c'est encore elle qui se plaindra après coup qu'elle mange trop, qu'il faut qu'elle maigrisse. Le serveur, professionnel, se tourne alors vers moi pour prendre ma commande. Je repose mes yeux sur le menu avant de lâcher quelques secondes plus tard ces quelques mots :

-Une viande de bison au vin rouge et au foie gras avec du riz aux amandes, et en dessert une génoise au chocolat et à la framboise, merci.

Le serveur acquiesce en silence et repart tranquillement, nos menus dans ses mains, la commande sur son calepin. Je tourne la tête sur le coté, ma main en appuie-tête. Le soleil commence à se coucher, c'est vraiment superbe la vue qu'on a d'ici. Miyaki a l'air de me fixer si intensément que je finis par détourner mon regard sur elle. Elle marmonne quelque chose, mais je ne comprends pas vraiment sa peur. Elle est probablement déjà en train de se plaindre des futurs kilos qu'elle va prendre. Je lui souris donc affectueusement, même si j'ignore de quoi elle parlait. Je n'ai pas pris d'entrée, ni Miyaki. On nous apporte donc les plats de résistance. Manger, c'est aussi apprécier la vue du plat, et j'avoue que celui-ci est particulièrement bien présenté. Mes yeux se teintent d'envie et je m'apprête à commencer mon repas.

- « Bon appétit, mon amour ! »

Je lui souris chaleureusement en lui renvoyant la même sauce. Je commence mon repas, paisiblement, après avoir jeté un coup d’œil au plat d'en face. Je ne m'en fais pas pour ma ligne, car un métamorphe mange déjà beaucoup en temps normal, et après tout je suis en quelque sorte un prof de sport. Revoilà Miyaki qui murmure des mots que je n'arrive pas à entendre avec les bruits alentours. Je lâche alors mes couverts, m'essuie la bouche et pose mes coudes de chaque côté du plat, les mins jointes et la tête dessus, un air enfantin sur le visage :

-Pourriez-vous parler un peu plus distinctement, ma chère et tendre ?

Ah, et dire qu'on s'est longtemps vouvoyés entre nous. Je ne me souviens même plus quand la glace a été franchie. Ça me paraît si loin. Tellement de choses sont venues pimenter ma vie. J'ai cru perdre Miyaki des centaines de fois, à tel point que mon cœur s'en souvient encore. Et maintenant, je vis une vie paisible bien que très, très chargée. Le capitaine annonce alors de vive-voix qu'un bal sera organisé ce soir pour fêter le départ du navire. Bonne idée, très bonne idée. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas dansé. Et puis, c'est aussi l'occasion de se parer de beaux bijoux et de belles tenues. Dans les bals, on revient un peu à l'époque ancestrale. Les grandes robes sont à l'honneur. Les fins costumes noirs taillés pour les hommes. Il me tarde de me remettre à danser. Je me demande si Miyaki acceptera qu'on lui demande de danser avec une autre personne que moi.

On arrive progressivement au dessert, après avoir abordé tel ou tel sujet. Je n'ai pas envie de laisser trop longtemps Ayumi toute seule, même si elle dort. C'est pourquoi je prends un peu moins de temps pour manger mon dessert et revenir dans la chambre assez vite. J'apprécie tout de même le moment passé avec Miyaki. Soudainement, on vient près de ma chaise pour m'annoncer que la petite a été prise en charge sur ma demande et qu'elle est sou la surveillance d'une nourrice. Voilà qui est bien.

-Tu me dis quand tu as terminé, que nous allions faire un petit tour à l'extérieur du bateau avant le bal.

On dit que le bateau le soir est magnifique. On ne doit plus voir les côtes à présent, ou très loin. J'aimerais vivre cette instant avec elle, dans le silence marin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:32




Chapitre VI ☼ Le paquebot de rêve.

Ne me regarde pas comme ça. Je sais très bien. Je vais grossir avec la quantité incroyable de nourriture. Pas la peine de me faire encore plus culpabiliser. Je suis irrécupérable. J'aime manger, mais je me prive. Comment veux-tu que je garde cette taille de guêpe, si je ne fais pas des efforts. Pour rester belle, il faut faire des sacrifices. Et ça on me l'a dit dés que j'ai eu l'âge de porter de belle robe. Alors c'est ce que j'ai fais. Hors de question que je devienne obèse et repoussante. Autant me donner la mort dans ce cas là. Promis, je ne me plaindrai pas.. Je ferai du sport tous les jours. Je ne mangerai que la dose de nourriture que mon corps est capable de supporter, et pas plus. Je te le promets.
    - « Une viande de bison au vin rouge et au foie gras avec du riz aux amandes, et en dessert une génoise au chocolat et à la framboise, merci. »

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas. C'est la viande. Je suis végétarienne depuis que je suis toute petite. Dés que ma mère m'a appris la vérité sur d’où provient la viande. Je me suis promise de ne plus manger quoique ce soit qui vient de l'animal. Et je ne m'arrête pas là. Je refuse de porter du maquillage qui est testé sur les animaux. C'est pourquoi je porte que du maquillage « végan ». Pour moi c'est affreux. C'est comme si on tuait des hommes. Depuis que je suis toute petite.. les animaux ont toujours été là pour moi. Je me sens encore plus proche d'eux depuis que j'ai le don de pouvoir communiquer avec eux. Alors la simple idée de voir de la viande m'équerre.. J'en ai la nausée. Si en plus votre homme se met à manger devant vous.. vous n'imaginez pas le désordre qui règne dans ma tête.. Je sens que je vais être malade. Il faut que j'aille au toilette, et au passage j'irai voir Ayumi.. Je ne suis pas rassurée du tout de la laisser entre les mains d'une autre personne que mes amies, ou ma famille. Je me fais sans doute trop de soucie. Mais il vaut mieux s'en faire trop que pas assez. Et c'est bien de ma fille qu'on parle non. Alors c'est primordiale qu'une mère s'inquiète pour son enfant. Elle n'a que six mois. Et elle a encore besoin de sa mère. Surtout que son père est souvent absent à cause de son travail. Alors c'est mon devoir en tant que mère d'être là pour ma fille. D'ailleurs, il faut que je parle en tête à tête avec son père.. c'est important.
    - « Je reviens mon ange. Je vais me repoudrer le nez ! » dis-je en sortant de table, en m'inclinant poliment avant de regagner les toilettes.

Oh j'y pense. Je pourrai payer la somme que je leur dois. Ainsi il ne se doutera de rien du tout. Bon de ce cas, je ne vais pas trop tarder au toilette. Je ne voudrai pas que mon mari se doute de quelque chose. Je fais quelques pas sur le côté. Et me voilà déjà devant les toilettes. Je passe un léger coup d'eau sur mon visage. En essayant d'oublier tout ça. Et me repoudre le visage avec mon font de teint. Voilà qui est fait. A présent, dépêchons-nous de rejoindre le capitaine pour lui donner déjà la note du frais du repas. Ce qui ne vas pas être difficile de trouver. Justement il est là. Je m'en vais lui expliquer la situation, en le mettant dans la confidence. Ça l'amuse un peu de me voir paniquer pour une telle somme d'argent. Mais bon, tant qu'il accepte de le prendre.. Je n'ai rien à redire, je m'incline poliment avant de repartir pour vérifier si ma fille est entre de bonnes mains. Je fais le détour jusqu'au chambre avant d'arriver devant la notre. Voilà qui est intéressant. Ayumi a l'air de s'amuser avec la nourrice. J'espère qu'elle ne compte pas la mettre au lit trop tard. Et qu'elle lui a déjà donné à manger. Bon d'accord, j'arrête de m'inquiéter et revient à table.
    - « Me revoilà! » m'exclamais-je avec un air un peu plus sérieux. Quand il s'agit de la nourriture, je suis impardonnable.

A présent que cela est fait. Nous allons pouvoir déguster ce magnifique repas. En y laissant quelques grammes. Voir plus même. Le sucre. Le gras. Je crois que je vais me remettre au sport. Qui sait peut-être que mon homme voudra m'accompagner sous forme animal ou humaine. Cela m'encouragera davantage qu'être seule avec les écouteurs. Il faudra que je lui en parle. Après lui avoir parlé de son surmenage au travail. Il ne s'en rend peut-être pas compte.. mais s'il continue comme ça, il va finir par tomber réellement malade, métamorphe ou non. Il en reste tout de même un homme. Puis il passe plus de temps au travail qu'à la maison. Ayumi a besoin de son père. Il est en train de faire ce que nos pères ont fait avec nous.. mettre de la distance entre l'enfant et le père. C'est triste de le dire, mais c'est la vérité. Et moi je m'inquiète chaque jours un peu plus pour sa santé..

Et ce n'est pas la peine de me regarder comme ça. Tu y auras le droit. Que tu le veuilles ou non. Et je ne vais pas cracher le mots. Cependant je vais prendre conseil sur une revu que j'ai lu récemment. Il nous explique comment soutenir notre partenaire qui est surmené. J'espère que ça nous aidera pour nous deux. Car je ne veux pas qu'il tombe malade à cause de l'orphelinat. Je ne le supporterai pas. Il compte plus que tout au monde pour moi. Je l'aime tellement. Alors il faut absolument qu'on est cet entretien privée pour lui faire comprendre la chose.. Il faut que tu comprennes que je fais ça pour ton bien, mon cœur. Alors pardonne-moi mon ton sérieux que je risque d'employer pour te faire comprendre la gravité des choses..
    - « Pourriez-vous parler un peu plus distinctement, ma chère et tendre ? » demande-t-il avec les coudes sur la table, et cet air enfantin sur les lèvres.

J'aurai bien envie de dire « On ne pose pas ses coudes sur la table ! ». Une des leçons de vie que ma mère m'a appris. Cependant dans la vie quotidienne on perd souvent ses habitudes. D'ailleurs, je viens de perdre le fil de la conversation. Je disais quoi ? Ah oui. Ça me revient. Le compliment. C'est vrai qu'il n'a pas pu l'entendre. Tout comme le reste. C'est bien dommage, ça fait moins l'effet de la surprise. J'aurai aimé voir sa réaction. Pas grave.
    - « Vous êtes magnifique ! » dis-je clairement, en venant voler un baiser, en léchant le contour de ses lèvres.

Après ces quelques mots, le repas reprend son court habituel. Nous en sommes déjà au dessert. Juste le temps de dire quelques mots, et le repas est sur le point de se terminer comme il a commencé. J'ai les yeux tout scintillants en voyant ce chef d’œuvre culinaire. Mais je mangerai bien celui de mon ange aussi. D'ailleurs, celui-ci à l'air inquiet.. sûrement pour Ayumi. Je profite de son moment d’inattention pour plonger un doigt dans la viennoiserie. Qu'est-ce que c'est bon le chocolat. Cependant je ne vais pas recommencer. Mon homme a repris ses esprits. Il va être surpris quand il va voir un marque d'un doigt dans son dessert. Je n'ai rien fait. Heureusement je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte. Il a déjà finis. Il mange vite. Très vite. Il devrait faire attention de ne pas avoir une indigestion avec cette agitation ou un maux de ventre. Je dis ça mais je dis rien. D'ailleurs, le serveur vient le rassurer.. et c'est à mon tour de ne pas l'être. Je n'aime pas trop que ma fille soit dans les mains de n'importe qui. Même qualifiée. Je suis chiante, je sais.
    - « Tu me dis quand tu as terminé, que nous allions faire un petit tour à l'extérieur du bateau avant le bal. »

Oui oui, je me dépêche de finir mon dessert. C'est vrai que je prend tout mon temps. Mais c'est pour une bonne digestion. Je n'aime pas avoir la nausée après avoir manger. Ni avoir des maux de ventres. Alors j'évite par conséquence de manger trop vite ou de manger trop lourd. Mais c'est bon, j'ai finis de manger à l'instant. Il faut absolument que je me douche. Il fait un calvaire à l'intérieur. Et si ça continue, je vais fondre. Bon allons-y avant de nous préparer pour le bal. Sachant qu'une fille prend plus de temps qu'un homme à se préparer. Je vais profiter de l'occasion pour faire comme dans titanic. Me mettre au bord du paquebot. Je crois que mon homme ne va pas trop apprécier. Mais je me débrouillerai toute seule dans ce cas. Bon qu'est-ce qu'on attends, ça me donne envie d'y aller de suite.. sans plus attendre !
    - « C'est bon, nous pouvons y aller ! » répondis-je en me levant du siège, en prenant soin de ne pas oublier mon sac. « Qu'as-tu pensé du repas, mon chéri ? » demandais-je amusé sachant qu'il a dû mordre à pleine dent, vu sa famine de toute à l'heure.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Même si j'ai pris quelques kilos de plus que d'habitude. Je ferai en sorte de les perdre aussitôt revenu à la maison. Quoi que dés-y j'en aurai gagné deux fois plus. Dés que nous serons arrivé alors. Tout ça pour en conclure, que la prochaine fois, j'éviterai de me faire plaisir. Cependant dîner en sa compagnie est toujours un réel plaisir. D'ailleurs je n'hésite pas à prendre sa main dés qu'il a finit de se lever pour aller payer l'addition. J'espère qu'il ne se doutera pas de quelque chose. Bref, une fois dehors de la salle à manger, je me dirige à ses côtés jusqu'à l'extérieur. Il y a un léger vent frais. Ça fait du bien..
    - « Il fait bon, tu ne trouves pas ? » questionnais-je, en respirant pleinement l'air marin.

J'avais envie de tournoyer pour respirer l'air vivifiant de la nature. Cette envie de liberté. D'envol vers une autre destination. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir voler. A présent que nous sommes dehors. Je peux voir ce ciel magnifique que nous offrait cette croisière. C'est spectaculaire. J'en ai jamais vu d'aussi beau. J'en ai les yeux scintillant comme quand j'étais enfant. Ça me replonge dans titanic. La première fois que je l'ai vu c'était avec ma meilleure amie. On a finit en larmes. Et on s'était promis de ne jamais aller sur un paquebot pour ne pas risquer le naufrage. J'en suis sur qu'elle changerait d'avis en voyant ce spectacle. Moi c'est le cas. Je me met au bord du paquebot en tendant mes bras de chaque côté. Je ferme les yeux.. c'est magique !
    - « Je suis la reine du monde ! » murmurais-je au gré du vent, en inspirant plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:04

J'ai l'impression de m'être levé plusieurs fois à table. Et visiblement, ce fut aussi le cas de Miyaki. J'ai lu quelque part que les riches étaient réputés pour manger tard. À l'époque, je trouvais pas vraiment, mais c'est vrai qu'au final, les gens qui ont établis cette règle n'ont pas tort. Ce n'est pas que l'on mange spécialement tard, ni qu'on ai vraiment le temps de rester à table. C'est plutôt que la majorité des plats sont assez longs à cuisiner. Voir très longs pour certains. Alors il faut bien patienter. Et pendant cette attente, l'on discute. Sauf que je ne suis pas très patient. Lorsque le repas arrive, c'est avec un vrai sourire de contentement que je m'acharne sur la tâche. Inspirant profondément, j'entame la viande. Elle est vraiment tendre. Et puis la viande de bison est bonne aussi. Ce n'est pas du gibier, ça n'a pas autant de goût que le sanglier, mais c'est tout de même très appréciable. Et puis la bonne cuisine, ce n'est pas seulement un plat difficile à préparer, c'est aussi une bonne, voir très bonne qualité. Quelque chose que j'apprécie beaucoup.

- « Je reviens mon ange. Je vais me repoudrer le nez ! »

Et voilà, disparue alors que nous sommes en train de dîner. Enfin, il s'agit du premier jour, et nous allons vivre la même chose pendant plusieurs semaines. J'espère juste que nous pourrons un jour manger sans que l'un de nous ne déserte la table. Je soupire légèrement lorsqu'elle sort. Se repoudrer le nez... est-ce vraiment nécessaire ? De toute façon elle n'a que moi en vis-à-vis, et je ne remarquerai pas ce genre de choses. Je veux bien croire qu'elle fasse partie de la haute société, mais tout de même. Je me nettoie la bouche en observant le vin qu'on nous a servi. Le serveur est vraiment sympathique. Je bois une petite gorgée en attendant le retour de Miyaki. Voyons, c'est qu'elle tarde. Ça ne devrait pas prendre autant de temps. Je m'apprête à me relever quand elle refait subitement surface.

- « Me revoilà! »

Ah ! Mais quelle attitude sérieuse. Ton repas a déjà commencé à refroidir. Je te sers un verre de vin. La suite du repas est entremêlée de discussions diverses et variées. Quelquefois, il me semble l'entendre murmurer quelques paroles. Puis d'autres. Si bien que je finis par lui poser distinctement la question. Pourquoi murmure-t-elle alors que je suis là ? Elle veut me cacher des choses, c'est ça ? Peut-être, en tout cas, j'ai eu ma dose de cachotteries depuis que je la connais, et j'ai rapidement appris à ne plus aimer ça, puisqu'elles se révèlent souvent bien plus dures qu'elles ne le devraient. Ma chérie, ma fiancée décide alors de parler à voix haute, d'une manière distinctive. Eh ben voilà, je préfère ça. Je suis magnifique ? Eh bien, c'est gentil ! Elle m'embrasse un peu, puis se rassoit à sa place. Eh bien, quand je pense qu'elle se serait mise à rougir il y a quelques années pour m'embrasser en public... elle a bien changée. C'est une bonne chose. Je passe une main dans mes cheveux, légèrement gêné. Que ce soit elle qui me le dise et pas n'importe qui change beaucoup la donne de mes émotions. Je soupire puis nous poursuivons le repas en quelques échanges. Le dessert est servi , puis nous sortons de table. Alors, ce fameux bal ? C'est pour ce soir. Mais avant ça, même si nous n'aurons pas le temps de faire le tour du bateau avant l'ouverture, j'ai envie de prendre l'air.

- « C'est bon, nous pouvons y aller ! Qu'as-tu pensé du repas, mon chéri ? »

Je lui prends la main et nous sortons du hall où nous mangions. Je lui offre un sourire pour toute réponse. De toute évidence, elle la connaît déjà. Je regrette un peu d'avoir eu faim, car j'aurais dans ce cas pu apprécier le repas à sa juste valeur, et non pas en tant que coupe faim. Une fois dehors, Miyaki passe devant moi pour me lancer un joyeux :

- « Il fait bon, tu ne trouves pas ? »

J'acquiesce de la tête avant de la lever vers le ciel, comme pour humer un peu plus l'air marin. Il fait bon, ça oui. Très bon, même. On ne se sent même pas sur un bateau. Il ne tangue pas. La seule chose qui nous rappelle à l'ordre, c'est cette odeur qu'on pense familière, qu'on voit à perte de vue, la mer. Je vis ma femme se diriger vers l'avant du bateau. Nous y étions tout prêt. Elle pose ses mains en croix de chaque côté de son corps. Quand à moi, je mets mes mains sur les barrières de sécurité et fixe le soleil commencer sa longue descente. De ce côté-là, on ne vois que l'horizon à perte de vue, contrairement à tribord. C'est un beau spectacle. Il n'est pas loin de 20h30, peut-être un peu plus. Les vagues commencent déjà à s'écraser contre les parois solides du navire, sans le faire osciller. La houle n'est pas bien violente, et les embruns ne nous parviennent pas de notre hauteur. Ça oui, il fait bon. Très bon même. Je soupire de bonheur, tandis que les paroles de Miyaki arrivent à mon oreille.

- « Je suis la reine du monde ! »

Je souris à cette vision. Elle a dû regarder Titanic en boucle pour dire ça. Enfin, en vérité, j'en sais rien. La dernière fois que ce film a effleuré mes yeux, il m'a ennuyé du début à la fin. C'était chiant, plat et beaucoup trop à l'eau de rose pour moi. Le seul truc amusant, c'était de le voir avec des filles qui pleurnichaient tout le long du film. Ça m'amusait beaucoup plus que le film. Bien plus même. Doucement, je viens me placer derrière elle et l'entoure de mes bras en venant loger ma tête dans son cou. Ma respiration est lente, et je profite de cet instant pour sentir cette odeur qui émane d'elle. Cette chaleur qui a bien failli la manquer plusieurs fois. Je suis tellement heureux de la savoir en vie à mes côtés, après toutes ces choses passées ensemble. Ces peines, ces peurs, je suis content qu'elles soient terminés. Je veux enfin apprécier ma qualité de mari et de père, maintenant que tout ceci à pris fin. Après un petit baiser dans le cou, je murmure ces paroles très mélancoliques :

-Promets-moi que nous resterons toujours ensemble.

Ce n’était pas dans mes habitudes de dire ce genre de choses. Mais je n'ai jamais été habitué à vivre de cette manière, à avoir peur du lendemain. J'ai des personnes sur qui compter, et ces personnes comptent aussi énormément pour moi. J'inspire profondément avant de me dégager de sa nuque et l'embrasse profondément. Je lui souris avec un air d'excuse sur le visage, lui prend la main et l'incite à retourner dans nos appartements pour nous préparer pour la soirée. La nostalgie ne me réussit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:25





Chapitre VII ☼ Une promesse.

« Promets-moi que rien de cela ne se terminera.. Que nous resterons toujours ensemble. Et que même au-delà de la mort, notre amour perdurera. Je veux continuer à rêver. Je veux continuer à t'aimer. Et à te dire que le ciel est bleu ! »

Si cela était à refaire, alors « oui » je le referai. Car sans lui tout cela n'aurait pas été possible. Grâce à lui, j'ai survécu. Je peux enfin dire aujourd'hui que je suis heureuse et épanouie. Mais il y a encore des choses qui nous sépare. Le travail. J'ai l'impression de ne presque plus le voir. C'est affreux. Chaque jour qui passe loin de lui, je perds petit à petit un peu de lui. Est-ce que je compte tant que ça pour lui pour passer après le travail ? Je veux pouvoir l'aider. Qu'il ne se sente plus seul. Même quand il travaille. Je veux être indispensable dans sa vie, ainsi que dans son cœur. Je ne supporterai plus ce vide longtemps. Je ne le quitterai pas. Car je l'aime plus que tout au monde. Mais je ne veux pas le voir s'écrouler au sol comme les grandes star qui se drogue, ou qui prenne des cachets pour surmenage à cause de leur popularité. Pour que cela n'arrive pas, c'est mon devoir de lui venir en aide. Si je n'arrive pas à l'aider, alors je ne serais pas digne d'être sa femme. Et que je ne le mérite pas. Il m'est indispensable de faire quelque chose. Aux moins pour que le cauchemar ne se réalise pas.
    - « Promets-moi que nous resterons toujours ensemble. » me demande-t-il en humant mon odeur dans mon cou.

Je veux bien te promettre tout ce que tu veux. Mais pourquoi me poses-tu ça maintenant ? C'est rare de te voir nostalgique. As-tu des remords pour penser une telle chose ? Ou doutes-tu de ma fidélité ? Ou est-ce que tout ce qui nous est arrivé, t'a fait perdre la foi.. N'ai crainte, plus rien ne nous séparera. Je te le promets. Mais tu devras me faire une promesse toi aussi pour être sur que cette promesse ne se rompt pas. Et j'ai vraiment besoin de l'entendre de ta bouche, même si je sais que les mots restent des mots. Je presse tes mains dans les miennes, en roulant doucement ma tête en arrière pour découvrir ton visage. Pas aussi scintillant que les jours précédents. Cela te ronge-t-il de savoir que quelque chose peut encore nous séparer. Je te le promets, nous resterons ensemble pour toujours même au-delà de la mort. J'irai ou tu iras, en enfer, ou bien au paradis. Même si tu me rejettes, ou que tu ne veuilles plus de moi. Je resterai toujours à tes côtés. Je te le promets..
    - « Je te le promets ! Mais pourquoi penses-tu à ça, mon amour ? » demandais-je un peu soucieuse du comportement de mon amour.

Maintenant c'est à mon tour de lui faire promettre quelque chose. J'en suis sûr qu'il n'en tiendra pas compte, et qu'il continuera à vivre comme il a toujours fait. Mais je ne peux pas passer ça. Alors il faut absolument que je lui en parle. Et c'est le moment propice. Il n'y a personne, et nous pouvons parler en tête en tête sans que personne ne nous écoute. Je ne veux pas le perdre à cause de ça. Je ne le permettrai pas qu'on m'enlève l'amour maintenant. C'est beaucoup trop tôt. Alors dés qu'il se retire de mon corps, et qu'il veut m'entraîner avec lui. Je baisse la tête, et le stoppe en le tirant vers moi.
    - « J'ai besoin de te parler de quelque chose qui me tient à cœur ! » dis-je d'un ton neutre pour montrer l’Ampleur de la chose. « Ce n'est pas des reproches. Cependant ton travail empiète trop sur ta vie personnel ! Que tu sois mêlée ou sorcier cela ne change rien, tu restes en partie humain.. Les seules fois ou je peux te voir, tu es exténué ! Tu te surmènes trop.. » expliquais-je d'un ton sérieux comme je ne l'ai pris que pour des causes graves. « Tu comprends ce que je veux dire ? » demandais-je avant de continuer mon débat sur le surmenage. « La plupart des personnes qui sont dans le même cas que toi, prenne le choix qui les arrange le plus.. les cachets jusqu'à en faire une overdose.. et en mourir ! Alors je vais te redire ce que tu m'as dis lors de l'opération du cancer.. » dis-je en faisant une courte pause avant de reprendre ses paroles, mais à ma facon « Est-ce que tu penses à tes proches, et à ta famille.. S'il t'arrivait quelque chose. Ils ne pourront pas en survivre. Fait le pour moi. Et Ayumi. » dis-je en avalant une gorget de salive pour retenir mes larmes. « Repose-toi je t'en supplie ! Ou du moins essaye de ralentir la cadence ! Je suis là, et si besoin je suis prête à endurer toutes les heures que tu veux pour t'aider que ce soit pour le travail ou à la maison ! Promets-moi que tu vas penser plus à toi ? Je t'en supplie ! Ayumi et moi, on a besoin de toi ! » finissais-je en laissant couler une larme sur mon visage.

Je viens le prendre dans mes bras, avant d'y laisser quelques larmes. Murmurant à voix basse « Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! ». Je serre son chemisier entre mes bras, avant de le regarder d'un air inquiet. Je ferai n'importe quoi pour lui être utile, donner des cours à sa place, corriger toutes ses copies. Qu'importe le prix à endurer pour qu'il ne risque plus rien. Je veux seulement qu'on l'épargne, et qu'il puisse passer plus de temps avec sa famille tout en se reposant à la maison. Je l'aime, et c'est tout ce qui compte. Sans lui tout mon univers s'écroule.

HS : Désolé d'être aussi rapide. Demain, je ne serais peut-être pas disponible. Donc je m'assure de pouvoir te répondre. Il est court aussi, mais c'était basé sur le thème "surmenage".
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:04

Ce n'est pas encore aujourd'hui,
que mes habitudes changeront.


Mon regard est tourné vers ma femme. Enserrant sa taille, je reste collé à elle un maximum de temps. Il n'y a personne à cette heure-ci, la majorité sont encore en train de dîner et l'autre moitié ne profite pas de l'extérieur mais reste cloîtrés dans leurs appartements. Quelle tristesse. Et dire que j'aurais fait parti d'eux si Miyaki ne m'avait pas stoppé dans mon élan. Quoiqu'il en soit, actuellement, je sens le parfum léger de Miyaki, tout en observant devant moi. Le soleil a déjà décliné, et voilà que le capitaine a déjà allumé les lumières pour ne pas confondre mer et terre. Ce serait bête que quelqu'un tombe à l'eau, surtout quand on observe la hauteur du bateau de croisière.

- « Je te le promets ! Mais pourquoi penses-tu à ça, mon amour ? »

Je ferme les yeux. Pourquoi ça ? Je ne sais as, quand je pense à tout ce qui peut se passer dans une vie, j'en ai soudain la chair de poule. La mort fait bien sûr peur, mais il y a aussi la séparation, quelle qu'elle soit. De n'importe quelle nature, elle peut surgir sans crier gare, sans se poser des questions. Et quand elle est là, rien ne peut l'empêcher d'effectuer sa triste besogne. Je soupire dans le coup de ma bien-aimée. Ça ne se fait pas vraiment de se poser autant de questions morbides, surtout pour moi. Mais je pense que l'obscurité me fait défaut et rameute avec elle la dose de déprime pour la soirée. Et ce n'est pas quelques lumières qui vont ramener la luminosité de l'astre matinal. Je détache mes bras de Miyaki et paraît alors à ses côtés pour poser mes main sur la rambarde. La soirée est plutôt calme, il n'y a pas de grosses vagues, tout du moins le bâtiment est trop gros pour qu'on puisse remarquer la moindre vague s'écraser dessus.

Je décidé qu'il est temps de rentrer, parce qu'il ne fait pas si chaud et qu'on aura bien le temps de regarder les vagues en quelques semaines. La prenant par la main, je nous dirige vers les marches mais elle me retient et baisse les yeux lorsque je me retourne. J'aime pas quand elle commence comme ça. Soit c'est des cachotteries, soit elle veut me dire quelque chose, et ce quelque chose l’embarrasse ou la titille. Je n'attends pas plus et m'apprête à parler, mais sa bouche s'ouvre pour me précéder. Je fronce les sourcils et l'écoute attentivement débuter son monologue.

- « J'ai besoin de te parler de quelque chose qui me tient à cœur ! »

Ok, déjà ça commence mal, très mal pour ainsi dire. Elle sait très bien que je n'aime pas quand elle commence comme ça. C'est une sorte de préambule qui va faire suivre toute une série de chose que Miyaki considère comme grave. Et que souvent je finis par trouver grave. En général, j'arrive à comprendre avant qu'elle ne se mette à parler, mais là j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'elle a à me reprocher, ou à reprocher à qui que ce soit. Non, enfin si, il y a quelque chose, mais elle ne l'a jamais mis sur le tapis, alors je pense que c'est d'autre chose dont elle veut me parler. Je continue à écouter.

-« Ce n'est pas des reproches. Cependant ton travail empiète trop sur ta vie personnel ! Que tu sois mêlée ou sorcier cela ne change rien, tu restes en partie humain.. Les seules fois ou je peux te voir, tu es exténué ! Tu te surmènes trop.. »

Ah... finalement, il faut croire que c'est bien ça... c'est drôle, c'est la première fois qu'elle m'en fais vraiment part à l'oral. Je sais déjà qu'elle en pense beaucoup mais qu'elle n'ose ou ne veuille pas m'en parler. Le fait même qu'elle me rapporte ça aujourd'hui prouve qu'elle est arrivée à sa limite.je soupire avant de lui faire face. Elle n'a pas tort. Mais elle sait que je ne pourrais pas changer du jour au lendemain. Et comment lui dire que j'ai dorénavant un nouvel apprenti à m'occuper ? Ça ne peut pas se faire... ça ne peut pas continuer ainsi. C'est ce que je devrais dire. Mais je ne me plains pas. À vrai dire, je crois que j'aime être occupé. Si on comptabilise tout ce que je fais, mes journées devraient plutôt se baser sur 48h et non pas 24. Je me couche souvent vers une heure du matin, voir plus tard s'il me reste du travail. Et après, c'est lever 06h30, 7h. Des fois, je fais des nuits blanches. Alors oui, j'ai l'air fatigué, et même le week end me paraît chargé. C'est pour dire. Sans rien dire, j'attends que Miyaki poursuive, parce que de toute évidence, elle n'a pas l'air d'avoir terminé.

- « Tu comprends ce que je veux dire ? »

J'acquiesce rapidement, sans toutefois pouvoir lui répondre avec des mots. J'ai la gorge nouée rien qu'à y penser.

- « La plupart des personnes qui sont dans le même cas que toi, prenne le choix qui les arrange le plus.. les cachets jusqu'à en faire une overdose.. et en mourir ! Alors je vais te redire ce que tu m'as dis lors de l'opération du cancer.. »

Je ne dis rien, prêt à entendre ce qu'elle me dira. Pourtant, je trouve qu'elle va un peu loin. Je ne prends pas de cachets, et je ne compte pas non plus en prendre. Je bois du café, et je fume très rarement. Personnellement, je me trouve très sain pour quelqu'un qui se surmène. Et puis, le surmenage, c'est avant tout lorsqu'on n'arrive pas à gérer sa vie. Or, même si je suis fatigué, je parviens à tout gérer sans trop de soucis. Je ne mets pas ma vie sociale à l'écart, ni ma famille. Ils ont tout deux une importance chère à mon cœur. Mais même avec force et volonté, que puis-je faire ? Yoren m'a été donné comme apprenti par Orphéo. Mon entreprise ne se gère pas toute seule, même si mon père m'épargne de nombreuses heures de travail en plus. En tant que professeur et exorciste, j'ai aussi des cours à assurer et des missions à effectuer que je ne peux refuser indéfiniment. Le mieux serait de quitter le monde de la magie. Là, je n'aurai plus rien à faire, et ma vie deviendrais soudainement plus légère. En serais-je seulement capable ?

- « Est-ce que tu penses à tes proches, et à ta famille.. S'il t'arrivait quelque chose. Ils ne pourront pas en survivre. Fait le pour moi. Et Ayumi. »

Je fronce de nouveau les sourcils. La solution n'est pas dans les belles paroles. Ni dans les mots tout court. Il faut la trouver par soi-même, et pour l'instant, ça ne m'intéresse pas d'y penser. Nous avons une vie de famille, elle n'est pas inexistante. Je comprends qu'elle s'en fasse pour moi, mais ce n'est pas une raison pour m'emprisonner. Je me plais dans tout ce que je fais, peu importe le temps que ça me prend. Je veux bien comprendre ses motivations mais... j'ai aussi besoin de tout ça. Et je ne vais pas mourir parce que je travaille beaucoup. Elle va loin. Trop loin pour que je ne puisse plus réagir. Je m'apprête à parler, mais la voilà qui se met à pleurer tout en terminant.

- « Repose-toi je t'en supplie ! Ou du moins essaye de ralentir la cadence ! Je suis là, et si besoin je suis prête à endurer toutes les heures que tu veux pour t'aider que ce soit pour le travail ou à la maison ! Promets-moi que tu vas penser plus à toi ? Je t'en supplie ! Ayumi et moi, on a besoin de toi ! »

mais je sais que vous avez besoin de moi. Moi aussi j'ai besoin de vous. Mais je ne trouve pas que je sois mal disposé pour plaire à tes attentes. Le fait que je t'ai emmené sur ce bateau prouve lui-même que je pense à toi et à moi avant le travail. Mais comment l'exprimer à l'oral. La voilà qui vient se loger près de moi tout en pleurant. Je passe ma main dans ses cheveux pour la calmer puis... la décale de moi et la fixe tout en maintenant ses épaules avec mes mains.

-Je comprends, mais je ne peux ni te déléguer mon travail, ni le stopper. J'ai conscience que notre vie de famille est importante. Et elle l'est pour moi. Je ne risque rien à travailler autant, je ne me drogue pas non plus. Tu n'as vraiment pas à t'en faire, je t'assure.

Je soupire à la suite de cette phrase. Non, elle n'a vraiment pas besoin de s'en faire là-dessus. Comme pour lui signifier que je n'ai pas envie d'en parler, je lui fais dos et lui tend ma main avant de lancer d'un air quelque peu râleur :

-Bon, et maintenant, allons nous préparer.

Je suis là pour me reposer, alors autant ne pas parler de travail maintenant. S'il faut en arriver à la faire culpabiliser pour qu'elle ne me parle pas de ça, alors j'irai jusqu'à la faire culpabiliser. Loin de moi l'idée d'être méchant, mais j'aimerais éviter d'y penser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:00



Chapitre VIII ☼ Les préparatifs.

Une histoire commence toujours par son début, et se termine toujours par sa fin. Mais est-ce que tout cela est nécessaire ? Ce que je veux dire, c'est chacun est le créateur de sa propre histoire. Il n'y a pas de meilleure fin que celle que l'on a choisi. La mienne fut déjà programmée. Bien avant ma naissance. Les médecins ont déclaré à ma mère que je ne vivrai pas au delà de mes vingt quatre ans. Le cancer de ma mère m'a été transmis à ma naissance. Le cauchemar de ma mère s'est finalement réalisé. Elle s'est toujours en voulu de m'avoir légué sa maladie. Aujourd'hui, encore j'ai peur de mourir. Qu'on vient m'apprendre que le cauchemar n'est pas fini. Et qu'il y a un risque pour que la maladie m'empêche de vivre au delà de mes vingt quatre ans. J'ai peur de grandir trop vite. Et que le temps me rattrape. En laissant derrière moi, ma famille. Mon mari. Ma fille. Et ma mère. Alors est-ce que tout cela est nécessaire ?

- « Ren, promet-moi que quoiqu'il arrive tu resteras à mes côtés ! J'ai peur de me réveiller, et de me rendre compte que tout cela n'est qu'un rêve ! Et que lorsque j'aurai vingt quatre ans. Je viendrai donner mon dernier souffle.. » murmurais-je à voix basse, en tenant fermement son chemisier blanc entre mes doigts.

J'aimerai me réveiller, et me rendre compte que tout cela n'est qu'un rêve. Que je ne risque à aucun moment de mourir. Cependant j'y pense chaque jour, encore un peu plus aujourd'hui. Car je me rend compte que je grandis tous les jours un peu plus. Et que ça me rapproche du jour de ma mort. Enfin. Mon ancienne date de décès. Cela me donne des frisons à chaque fois que j'ose y repenser. C'est affreux. Mais dieux merci. Ils m'ont envoyés deux anges pour veiller sur moi. Et pour cela je lui en suis très reconnaissant, car à eux deux ils font mon bonheur. Malgré que l'un d'entre eux, insiste à vouloir garder le même rythme de vie que d'habitude, en m'assurant qu'il ne lui arrivera rien. Je me doute qu'il a toujours été ainsi même avant mon arrivée. Et je ne veux pas l'empêcher de vivre sa vie comme beau lui semble. Mais j'ai l'impression que son travail compte plus que sa famille. Que nous sommes que secondaire, ou facultatif. Imaginez-vous que mon cancer est toujours présent, il continuerait à vivre ainsi.. sachant que je n'ai que deux ans à vivre. J'ai peur d'entendre la réponse. Et j'ai de quoi apparemment.

- « Je comprends, mais je ne peux ni te déléguer mon travail, ni le stopper. J'ai conscience que notre vie de famille est importante. Et elle l'est pour moi. Je ne risque rien à travailler autant, je ne me drogue pas non plus. Tu n'as vraiment pas à t'en faire, je t'assure. » m'assure-t-il en m'éloignant de lui, laissant une certaine distance entre nous deux.
- « Que tu le veuilles ou non, je t'aiderai ! Je ne supporte pas de ne rien faire, en sachant que tu te surmènes au travail ! Même si c'est minime, je m'en contre fiche.. Le principe étant que je me sentirai pas inutile ! » dis-je en souriant au coin, en me frottant les yeux avec mes mains comme une enfant.

Il y a certaine petite manie qui ne s'oublie pas avec le temps. Que ça soit de se frotter le visage après avoir pleurer avec les mains. Ou bien de faire des caprices pour obtenir ce que l'on veut. Aujourd'hui, encore je refais ce que j'ai fais y a de cela dix ans. C'est comme la sensation de rester toujours la même qu'à cet âge là. Comme si malgré moi, je ne voulais pas grandir. Peut-être que c'est la vérité après tout. […] Une autre personne veut elle aussi rester tel qu'elle est. Mon homme est resté le même. Ce que je veux dire, c'est qu'il est toujours aussi enfantin que d'habitude. Il se met à râler pour la moindre petite chose. La preuve. Cela confirme bien ce que je viens de dire. Il se mit à râler comme un enfant qui râlerait lorsqu'il est mécontent. C'est attendrissant.

- « Bon, et maintenant, allons nous préparer. » râle-t-il en me tendant la main, en restant dos à moi.
- « Râleur ! » dis-je d'un air amusé, en lui tirant la langue.

C'est ainsi que main dans la main. Nous avançons à l'intérieur. Pour nous diriger dans nos appartements. J'espère que Ayumi va bien. Je n'aime pas laisser ma fille entre les mains de quelqu'un d'autre que mon mari. Ça m'angoisse. Alors ne tardons pas trop dans les couloirs. Ne sait-on jamais. Quelques minutes nous sépare à présent de notre chambre. Ça me démange. J'ai envie de courir pour me rassurer qu'il ne lui est rien arriver. Le tic habituel revient à la surface. Je me met à tortiller une mèche de cheveux. N'importe qui de ma famille vous direz que si je me met à tortiller les cheveux, c'est que quelque chose me travaille.. et c'est la vérité ! Bon d'accord, je me fais trop de soucie. Mais il vaut mieux trop que pas assez. Je l'ai déjà dit non ? Peut-être, mais comme ça, ça vous rentrera dans la tête.. Lorsque nous sommes enfin à l'intérieur de notre chambre avec Ayumi et la nourrisse. Je m'en vais la récupérer pour pouvoir enfin la tenir dans mes bras. Mon dieux, merci. J'ai tellement eu peur que je pourrais faire un arrêt cardiaque. Je l'aime tellement. Tout comme son père. Que s'il leur arrivait quelque chose, j'en mourrai.

- « dieux merci ! » murmurais-je, en adressant une prière dans ma tête.

Je l'embrasse sur le front. Avant de me diriger vers la penderie. Parce qu'il faut que je trouve une tenue adaptée pour la soirée. Et vu que je suis difficile. Cela risque de prendre plus de temps que prévu. Alors il n'y a plus de temps à perdre. Je donne un avant goût de ce que je lui réserve plus tard à mon mari. Avant de rejoindre mes armoires. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir choisir. Alors. Voyons voir. Mon dieux. Je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir me mettre. Je veux quelque chose qui quand il va me voir, il se dira « Wouah ! ». Et non pas quelque chose qu'il a déjà vu à la quotidienne. En gros, ça va être plus difficile que ce que je crois. Amen. Un bal. On porte de longue robe. Mais je n'ai pas envie de porter toute l'attention sur moi. Imaginez-vous qu'on me reconnaisse. Du style qu'il y a des clients de mon entreprise. Ou des hommes d'affaires. Je n'aime pas ça. Alors on va éviter que cela se produise en mettant.. Réfléchit ! Réfléchit ! D'accord. J'abandonne. Je vais faire ma série « essayage d'habit », ainsi je tomberai forcément sur une robe. Ça va me prendre plus de temps que prévu finalement. On va trouvé. On va trouvé. C'est partie. L'essayage commence. Quelques minutes plus tard. Enfin voilà, j'ai enfin trouvé la perle. Bon j'avoue elle est rose pâle. Mais j'ai une fixation sur le rose pâle et le blanc depuis toute petite. Je ne sais pas d’où je tiens ce goût pour ses couleurs. N'empêche qu'elles me vont bien. Une robe en mousseline. Hors de question que je met une de mes robes de sweet-lolita. Surtout pour une croisière, cela le fait pas. Donc vous me ferez pas changer d'avis. Je porterai cette robe. A présent, on va s'attaquer à faire des anglaises sur tout le bas de mes cheveux. J'adore les faire surtout que ça donne un beau rendu sur mes cheveux. Ça va me prendre pas moins de dix minutes. Ils sont déjà un peu ondulé à la base. Je commence à le faire chauffer. Pendant ce temps, je change de maquillage. Et me parfume avec un parfum de « Lolita Lempicka ». Ma marque préférée. Voilà, maintenant que c'est fait. Il ne reste plus qu'à me mettre du vernis assorti avec la robe, avec des petits points sur chacun de mes doigts. J'aime bien l'originalité. Et la touche finale. Le frisage. Terminé. Tout le monde descend.

- « Terminé ! Elle te plaît la robe ? » demandais-je d'un air innocent.

Sachant très bien que s'il dit « non ». J'irai de suite me changer pour lui sortir le mots de la bouche. Ou parce que je veux que ça lui plaît. Et s'il dit « oui » sans animosité, ben je me changerai tout de même. Les femmes sentent quand l'homme ment ou qu'il n'y met pas de son cœur. Alors il ne peut rien me cacher sur ce coup là. J'espère seulement que je me suis pas trompée de robe.

HS : La robe {ici}. J'espère que le post te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptySam 15 Sep 2012 - 17:09

Je n'attends que toi,
ne me déçois pas.


Cette petite sortie avant d’aller se préparer pour le bal prend une tournure que je n'aime pas. Pour ainsi dire pas du tout. Je sais que mon surmenage l'inquiète beaucoup, mais je pars du principe que puisque je ne me plains pas, elle n'a pas à s'en faire. Simplement. Si je reste attentif à ses plaintes dans un premier temps -et je les comprends tout à fait-, je ne parviens plus à empêcher quelques mots d'effleurer le seuil de mes lèvres. Non, je ne veux pas la mettre dans l'embarras. Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle ne me sert à rien. Sa simple présence me permet de continuer à vivre dans le plus merveilleux des mondes. Mais voilà, je refuse qu'elle pense qu'elle peut m'aider. Que compte-t-elle faire ? Elle n'a pas mes capacités, quoiqu'elle puisse en penser. On ne devient pas professeur du jour au lendemain. La preuve en est que je lui apprends même des choses pour ce qui touche à la musique. Le japonais aussi, c'est encore différent. Ce n'est pas le tout d'être bilingue. Il faut aussi savoir l'apprendre. Et ça, ça ne s'invente pas. Elle ne peut pas remplacer mes cours de métamorphose. Donc mes apprentis par la même occasion. Et après, c'est mon boulot. Encore une fois, elle n'y peut rien. Elle peut aussi gérer une industrie, mais si elle dirige à moitié une grande entreprise de jouets, moi c'est du cosmétique. Et ce n'est pas du tout la même chose. De plus, tout est trié au préalable par mon père. Ce qui m'arrive sur mon ordinateur, ce sont des papiers officiels à signer ou autres que je me dois de connaître. Or, l'entreprise n'est pas à son nom, et je ne peux pas l’envoyer faire mes conférences de presse. Bref. Je pourrais bien sûr lui expliquer tout ceci, mais je pense que ce serait tout à fait inutile, vu son attitude visiblement bornée... Sa pression sur mon chemisier m'invita alors à me sortir de mes pensées pour écouter ce qu'elle avait à me dire. Sa voix vu si basse que je dû tendre l'oreille.

- « Ren, promet-moi que quoiqu'il arrive tu resteras à mes côtés ! J'ai peur de me réveiller, et de me rendre compte que tout cela n'est qu'un rêve ! Et que lorsque j'aurai vingt quatre ans. Je viendrai donner mon dernier souffle.. »

Mon expression faciale s'adoucit aussitôt. Que s'est-elle encore mise en tête. Je connais son imagination si débordante, c'est pourquoi je ne prend pas vraiment au sérieux ce qu'elle me raconte. Avec une infinie douceur, je pris son menton entre mon pouce et mon index et amena son visage jusqu'au mien pour l'embrasser sur le front. Si c'est un rêve, je l'empêcherai, je la maintiendrais dedans jusqu'à ce qu'elle se décide un jour à se réveiller. Après ce geste, je fronce les sourcils pour la suite de sa phrase. Vingt quatre ans ? Je sais ce à quoi elle se réfère. Sa maladie. Son ancien cancer, depuis quelques mois éradiqué. Cette fois-ci, j'approche mon front du sien et la fixe droit dans les yeux, en prononçant d'un voix assez forte.

-Jamais. Si cela n'est qu'un rêve, je te forcerai à y rester. Et jamais, jamais tu ne te réveilleras. Je te le jure. Tu ne souffriras plus.

Et puis, la discussion revient sur cette idée de surmenage. Je soupire une nouvelle fois, quelque peu agacé ? Ça ne sert à rien, mieux vaut clore le débat pendant qu'il en est encore temps. Si je commence à répondre à tout ce qu'elle dit, on va finir par en parler pendant toute la soirée. Qu'elle profite du fait que je sois en vacances au lieu de me prendre la tête avec ce surmenage. Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça. Pas parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse mais parce que ce n'est pas une vérité puisque je ne m'en plains pas et je ne manifeste pas de caractéristique de surmenage. Pas de drogue, certes je fume mais ça n'a rien à voir avec ça. Et puis... je ne m'en plains pas. Je dors tard, je me réveille tôt. Voilà, au moins ma vie est bien remplie. Et ça ne dérange pas. Je crois même que je m'ennuierai dans le cas contraire. J'ai pris cette habitude de vie avant de connaître Miyaki, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Jusqu'à présent j'ai oublié pas mal de mes anciennes mœurs, mais choisir de moins travailler, ça veut aussi dire abandonner quelques petites choses. Et puisque je ne peux pas faillir à mes devoirs de chef d'entreprise, je dois abandonner mon métier de professeur et de maître. Ce qui n'est. Absolument. Pas. Envisageable.

- « Que tu le veuilles ou non, je t'aiderai ! Je ne supporte pas de ne rien faire, en sachant que tu te surmènes au travail ! Même si c'est minime, je m'en contre fiche.. Le principe étant que je me sentirai pas inutile ! »

Un claquement de langue énervé parut à mes oreilles, proféré par ma propre langue. Sans vraiment le vouloir, mon regard se fit plus dur pendant que je l'observais se frotter les yeux comme après avoir pleuré. Mais je ne veux pas paraître tendre pour une fois. Je veux qu'elle comprenne que je n'ai pas le choix, ou tout du moins que je ne songe pas à le faire. Égoïste ou autre, je ne me remets pas en question. Ma voix se fait encore plus forte, comme pour passer au-dessus du vent et je lance, à moitié énervé :

-Mais comment veux-tu m'aider ? Il n'y a rien ! Rien que tu puisses faire. J'ai choisi ce mode de vie, et il me plaît ! Tu me demandes de choisir entre mon entreprise et mon métier de professeur ? C'en est assez !

Conscient d'avoir vidé mon sac, la fin de phrase se termine par un claquement sec, comme un fouet. Je n'aime pas m'énerver. Oh que non. Surtout quand ce n'est pas vraiment de moi qu'on parle. Elle veut se sentir utile, mais je ne peux rien lui offrir de pareil. Sa présence suffit à me donner du courage, de la force pour avancer chaque jour un peu plus. Mais je ne peux pas me résoudre à lui céder une partie de mon travail. Si j'avais pu, je l'aurais fait pour lui donner la conscience tranquille mais non, il n'y a rien qu'elle puisse faire. Si elle veut se sentir utile, elle n'a qu'à donner à manger à Rin par exemple. C'est tout ce que je peux lui proposer. Pour rien d'autre, vraiment rien d'autre, elle ne peut me remplacer.

Pressé que cette discussion se termine, je ramène ma femme dans notre loge. Cette dernière va légèrement plus vite que moi, comme inquiète du devenir d'Ayumi. Lorsque nous pénétrons dans l'appartement, Ayumi nous regarde de ses yeux noisette, aussi pétillants que des feux d'artifices. La nourrice se décale alors pour laisser passer la mère. Cette dernière l'embrasse sur le front avec un « dieu merci » assez prononcé. Ce qui m'arrache aussitôt un sourire. De quoi a-t-elle peur, sérieusement. Tant qu'il y a quelqu'un dans la chambre, je n'en fais pas pour ma fille. Bien qu'elle soit plutôt coquine pour son âge. La nourrice s'en va peu après mon remerciement à son attention. Miyu est déjà en train de se préparer. Décidément, elle ne perd pas un instant. Et je finis par faire de même. Je m'habille d'un pantalon tergal noir, de ma chemise blanche et revêt une cravate toute aussi noire. Pour bien sûr enfin terminer par la veste noire par excellence. Les hommes n'ont pas besoin de choisir leurs vêtements, c'est toujours la même chose. Une norme à suivre, à remplir.

Puisque Miyaki ne se décide toujours pas à sortir de la salle de bain, je prends un peu de temps et m'approche finalement d'Ayumi et lui sourit affectueusement. C'est elle qui tend les bras en première pour être portée. Ce que je me contente de faire. Je m'assoie sur le lit en tailleur et la pose face à moi. Son petite regard d'ange me rappelle les vagues souvenirs que j'ai de la première fois où j'ai vu Miyaki. Quand nous n'étions encore que de petits enfants qui ne connaissaient rien à la vie. J'inspire profondément et prend les petites mains d'Ayumi avec mon index. Elle exerce aussitôt cette petite pression. Elle a beaucoup de force pour son âge. Je continue de lui sourire pendant qu'elle tente quelques mots avec une mine de réflexion intensive. Oui, ce n'est pas facile de parler. Mais ça vient au fur et à mesure du temps. La petite s'approche de moi à quatre pattes et vient se blottir tout contre moi. Avec difficulté, elle se dresse sur ses deux petits pieds et touche mon visage, en rivant son regard sur le mien. Oui, elle doit trouver bizarre que mes yeux aient cette teinte étrange. Et cela se manifeste. Elle tend la main vers mes yeux, mais finit par la poser sur ma joue, à quelques millimètres de l'oeil droit. Puis, finalement, elle se rejette en arrière en se mettant à rire, ce rire d'enfant, les deux mais devant sa bouche et ces yeux toujours aussi pétillants. Je la tiens en arrière pour l'empêcher de tomber et lui offre un bisou sur le front pendant qu'elle continue à rire, lorsque la porte s'ouvre subitement. Je tourne la tête vers l'endroit en question et voit ma femme vêtue d'une magnifique robe. C'est drôle, je trouve que ça la change beaucoup de ne pas avoir de robes amples avec des froufrous partout. Elle paraît tellement plus... adulte. Mûre aussi. Et ça ne me déplaît pas. Je continue de sourire, cette fois-ci pour Miyaki.

- « Terminé ! Elle te plaît la robe ? »

J'acquiesce aussitôt, ce même sourire aux lèvres. Évidemment que j'aime cette robe. Elle allonge encore plus sa silhouette, et ses petites frisettes sont vraiment adorables. Bref, j'aime j'aime, et je re-aime. Prenant Ayumi dans mes bras, je la repose dans son lit après un petit baiser. Je dirige alors mon regard vers ma femme avant de mettre mes chaussures. Après un rapide passage dans la salle de bain pour réarranger mes cheveux et leur faire prendre un peu de volume, je reparais et dit :

-Nous pouvons y aller ?

J'ignore l'heure qu'il est, mais nous ne devrions pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptySam 15 Sep 2012 - 21:21

Il y a des jours comme ça ou tu te rends compte que la vie n'est pas toujours un long lagon bleu. Ou les ennuis s'encombrent les uns après les autres. Ou tu es obligée de travailler pour des personnes que tu n'aimes pas. Et qu'en dehors de ça, tu vois que très rarement ton mari, parce qu'il travaille très tard pour s'assurer l'avenir de la famille. La vie est dure. Je me demande ou il sera lorsque Ayumi aura besoin de lui. Encore au travail. Comme d'habitude. Que vais-je devenir s'il lui arrive quelque chose ? Ou quand on m'annoncera qu'on l'a retrouvé inerte sur le sol ? Mais je crois qu'entre nous deux, ça sera moi qui partira la première. Je ne suis pas en aussi bonne santé que lui. Et mon corps ne tiendra pas longtemps. Je devrais arrêter de m'en faire. Pour l'instant, il ne se plaint pas.. et il n'a pas l'air de trop souffrir. Cependant il me manque ! J'ai toujours eu du mal à supporter la distance. Je m'attache trop. Pourtant on m'a souvent dit de ne pas trop m'attacher aux gens. J'aimerai pouvoir changer du jour au lendemain, et pouvoir accorder ma plus accorder ma confiance, sans trop m'attacher aux gens. Mais cela est impossible. On ne peut pas changer du jour, au lendemain.. La preuve ! Je suis de nouveau en train de me faire des illusions. Je me fais de fausses idées qui m'embrouillent l'esprit. Je suis impossible, décidément je ne changerai jamais !

« Jamais. Si cela n'est qu'un rêve, je te forcerai à y rester. Et jamais, jamais tu ne te réveilleras. Je te le jure. Tu ne souffriras plus. » me rassure-t-il par de douces paroles enchanteresses.

Il est toujours là pour moi. Il n'a jamais cessé de m'aimer. Tout ça, je le dois rien qu'à lui. Je crois qu'à cette heure là, je serais sûrement en train de m’apitoyer sur mon sort. Me disant que dans quatre ans, je disparaîtrai de la planète. Et que la seule personne que je vais faire souffrir, c'est ma mère. Merci de m'aider, de me soutenir, et de m'aimer. Merci d'être ce que tu es. Merci d'être là pour moi. Merci pour tout ce que tu as fait. Malgré les hauts et les bas, tu as toujours veiller sur moi comme un ange gardien. Je ne sais pas ce que je serais devenu si tu n'avais pas été là ce jour là. Morte, sans doute. Merci pour tout. Moi qui me suit promis qu'après Kanzaki, je n'aimerai plus personne. Me voilà à présent avec le plus merveilleux des hommes. Le temps change, et les personnes aussi. Aujourd'hui, encore je vieillis, et je changes.. même si je garde toujours certaines choses de mon passé qui seront à jamais graver en moi. Car elles font partie de moi, et de ma vie.

« Mais comment veux-tu m'aider ? Il n'y a rien ! Rien que tu puisses faire. J'ai choisi ce mode de vie, et il me plaît ! Tu me demandes de choisir entre mon entreprise et mon métier de professeur ? C'en est assez ! » rouspète-t-il comme un chat qui feule après un chien.

La première fois. La première fois qui ose lever le ton sur moi. Ça me rappelle un peu les histoires de couples qu'on voit à la télévision, ou mes parents. Après tout, il ne faut pas des hauts et des bas dans un couple. Le platonique tue le couple. Cependant, je n'ose plus rien dire par peur d'aggravée la situation. Par contre, je ne lui demanderai jamais de choisir. Car moi non plus, je ne pourrai pas choisir entre les deux. La musique c'est toute ma vie. Et l'entreprise c'est ce qui permet de faire vivre ma mère, et mon père. Qui finance aussi l'orphelinat pour Mia. La moitié de la somme revient à ma mère, car c'est avant tout mes parents qui ont travaillés ici. Et elle a besoin de cette argent. L'argent des concerts, des lives, ects.. ne la fait pas vivre ! Et c'est la même chose pour moi. C'est pour ça, qu'elle a voulu que je reprends l'entreprise familial pour assurer notre avenir. Le compte de mon père a été fermé y a quelques temps, impossible d'y accéder. En gros, ils comptent tous sur moi !

« Je ne te demanderai jamais de choisir ! Et tu le sais très bien.. » murmurais-je dans ma barbe pour ne pas que l'entendes.

Après que la conversation est close. Nous pouvons dorénavant nous avancer vers la sortie pour revenir à l'intérieur. Je me fais du sang d'encre pour la petite. Je ne supporte pas de la laisser entre les mains de quelqu'un d'autre que mon mari, ou des amies. Cependant j'ai été rassuré de voir qu'elle n'avait rien. On ne sait jamais ce qui peut arriver, même sur un bateau de cette classe. Bref, je ne me laisse pas une seule minute pour soupirer. Je vais de ce pas me changer pour être plus élégante aux yeux de mon mari et des invités, sans pour autant rencontrer un collège de travail, ou quelque chose comme ça. Déjà que la conversation nous a emmené à nous disputer. Cela ne va tout de même pas recommencer. Alors je ne tarde pas trop à sortir de la salle de bain. J'ai pris un peu plus d'une heure pour me préparer. C'est pas mal non ? Moi qui en générale prend plus de trois heures, sans compter les essayages. C'est vrai que je suis un sacré numéro, mais je vous rassure.. toutes les filles sont comme ça !

« Nous pouvons y aller ? » me demande-t-il vêtu de son plus beau costume.

Attention ! Il s'est mis sur son 31. Je crois que je vais être méfiante vis à vis des autres filles. Ne sait-on jamais. N'empêche qu'il est magnifique dans ce costume. Tellement, qu'il m'est impossible de décrocher mes yeux de lui. Je l'embrasse tendrement avant de lui prendre la main. Je crois que personne ne peut lui arriver à la cheville. Il est le plus bel homme de ce bateau. Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis follement amoureuse de lui, mais tout simplement parce que c'est la vérité et que je l'aime.

« Tu es magnifique ! » complimentais-je en souriant timidement.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas souris de la sorte. Surtout qu'après je me met à rougir. C'est une vieille habitude. Je crois que celle-ci n'est pas prête de partir. En tout cas, nous voilà partis pour le grand bal qui a lieu dans la salle de bal. On se croirait dans un conte de fée à la fin la princesse part, en oubliant sa sandale de verre.. et que le prince la retrouve et fait essayer la sandale à toutes les filles. En se rendant compte que la seule fille à qui la chaussure va, c'était une demoiselle qui sert de femme de ménage à une vieille dame. Bon d'accord, j'arrête de raconter ma vie. Je m'avance à ses côtés jusqu'à la pièce.. en observant une à une les invités, ainsi que le comportement de mon mari envers les demoiselles. Oui faut se méfier de tout le monde même de l'homme qu'on aime. Vous ne savez pas, mais les hommes sont attirés par les femmes, donc c'est naturelle d'être jalouse et d'être vigilante. D'ailleurs, je l'observe attentivement.. et me met subitement à lui serrer la main.

« Attention, ou tu poses les yeux ! » dis-je sans me rendre compte.

La situation est assez amusante. A vrai dire, c'est Miyoko qui a pris les devant. Non elle ne va rien lui faire. Car après tout, c'est une partie de moi. Et elle ne peut plus prendre possession de mon corps. Seulement c'est un avertissement, s'il ne veut pas se retrouver à dormir sur le divan ce soir. Parce qu'il peut très bien baver sur une demoiselle.. qui est célibataire, très séduisante, et qui a un comportement plus mature que moi.. Row je hais les hommes ! A toujours vouloir chercher la perle rare, alors qu'ils ont déjà quelqu'un !

« désolé ! » m'excusais-je en rougissant de gêne, parce que je fais déjà une crise, alors qu'il n'a encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:42

Offre-moi cette danse
et enlace-moi.


Miyaki se décide enfin à clore le sujet de mon surmenage. Ah, pas trop tôt. De toute façon, je ne lui aurais pas répondu. Je l'entends qui marmonne quelques paroles en croyant que je ne l'entends pas. Pour toute réponse, je lève les yeux au ciel d'un air lassé. Les femmes veulent toujours avoir le dernier mot dans une conversation. Laissez-là y croire.

De retour dans notre appartement, je m'amuse un peu avec Ayumi, jusqu'à ce que ma femme ne se décide à sortir de la salle de bain, après une petite heure. Petite, comparée aux nombreuses autres. Je me demande si elle ne vit pas plus dans la salle de bain que dans la chambre. C'est terrible. 3H le matin, 3h le soir. Je n'aurais jamais pu penser que se démaquiller puisse demander autant de temps. À moins qu'elle ne s'occupe d'autre chose en même temps. Qu'elle ait des moments d'absences. Que sais-je. Enfin, au bout d'un certain temps, elle ressort et je pose Ayumi juste avant que Miyaki ne m'embrasse. Quel élan d'amour. Je souris à moitié, et l'emmène alors dans la salle de bal. J'ai entendu dire qu'il y a d'autres grands PDG de cosmétiques présents sur le bateau. Avec un peu de chance, j'en croiserai un ou une. Je tourne mon regard vers Miyaki. Elle ne me regarde pas. Je soupire. Oui, oui, pas de travail sur le bateau. Je vais donc devoir penser à autre chose. Mon regard écume tout de même la salle dans son intégralité, par réflexe. Les soirées, j'en ai fait un sacré tas quand j'étais petit. Que ce soit ma famille qui réceptionne ou bien que nous soyons invités, la chose est la même. Saluer tout le monde quand on réceptionne. Saluer les hôtes lorsqu'on est invité. Ça fait un peu parti de notre devoir. Or, il se trouve que je ne connais pas la moitié des têtes présent ici. Sans doute sont-ils riches, mais pas assez pour que je les côtoie. Ou bien, n'exercent-ils pas le même type de métier que moi.

- « Attention, ou tu poses les yeux ! »

Je lance un regard étonné à Miyu. Comment ça ? Je ne fais qu'un tour circulaire de la pièce, rien de plus. C'est quoi le mal ? Ah, elle doit encore croire que je cherche les dames à séduire. Elle a du mal à me faire confiance. Beaucoup de mal. Mon étonnement se mue en regard moqueur. Quoi ? Elle est jalouse ? C'est pas très mature tout ça. Je ne vois pas ce que je pourrais lui offrir de plus que ce qu'elle a déjà. Un enfant, un mariage. Je me penche à son oreille et murmure, comme un satyre :

-Eh bien quoi, tu es jalouse de ma beauté ?

Je lui offre un bisou sur la joue puis plie le bras pour qu'elle me le prenne. Quelques secondes plus tard, elle s'excuse et nous pénétrons dans la salle de bal. Cette salle est vraiment impressionnante. Ils n'ont pas lésiné sur la décoration. De magnifiques lustres, plusieurs buffets, une immense piste de danse aux couleurs dorées et carmin. L'ensemble donne vraiment un effet majestueux. Il y a déjà un sacré bon nombre d'invités, tous bien habillés. Nous ne sommes pas les premiers et pourtant ça se presse aussi derrière nous. La musique bat son plein depuis un certain temps.

Je prends la main de Miyaki dans la mienne et l'amène à la piste de danse. Au moins, de cette manière, elle ne se sentira pas délaissée. Et puis, elle n'aura dorénavant plus de soucis à se faire si je vais auprès d'autres filles. Après tout, j'aurais fait ma première danse à ses côtés. Je tends ma main et lui demande dans une belle courbette :

-Accepteriez-vous de m'accorder cette danse, Miyaki Takahata ?

Mon sourire est bien caché, mais mon amusement doit bien se voir. Je relève mon visage et fixe ma femme avec tout l'amour que je suis capable de lui donner. Qu'elle ose refuser, et ça se passera mal !

[HRP=Désolé, j'étais vraiment pas inspirée pour ce post]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptySam 3 Nov 2012 - 21:51

    Avez-vous déjà eu l'impression que tous les regards étaient posés sur vous ? Ou du moins sur votre partenaire ? Comme s'il était le centre du monde ? Moi oui ! Le capitaine du bateau a organisé une soirée à l'honneur des invités. Nous sommes vêtu de notre plus beau costume. A cet instant précis, je me suis senti dans mon élément. Mes parents ont souvent voyagé, avant de s'installer définitivement en France et au Japon. Nous étions invités dans les plus beau galas entouré des plus belles célébrités. Je me revois encore en train de dire à ma mère que plus tard je deviendrai comme eux. Quand nous sommes enfants, nous rêvons de beaucoup de chose. Qui très peu d'entre eux se réalisent. J'ai vu souvent trop de rêves s'envoler, que j'ai pris l'habitude sur la défensive pour me protéger. Comme le fait de le prévenir, s'il osait poser sur les yeux d'une autre femme que moi. Ce n'est pas de ma faute. Vous comprenez, j'ai tellement peur de le perdre. Qu'il trouve mieux que moi que je fais en sorte que cela ne se réalise pas. Cependant il va voir ça comme un manque de confiance, alors que c'est moi qui est parano, et qui a trop habitude des mauvaises choses, qui ne me rend pas compte que la vie n'est pas si moche que ça. « Eh bien quoi, tu es jalouse de ma beauté ? » Non pas jalouse, enfin peut-être un peu. Seulement j'ai peur que ta beauté soit la convoitise des femmes du bateau. J'en suis sûr plus d'une rêverait de t'avoir dans leur lit, et c'est ce qui me fait peur. Si tu pouvais lire dans mes pensées, tu comprendrais ! « Peut-être un peu ! » même beaucoup, mais je le nie pour ne pas l'avouer, cependant tu ne te rends pas compte encore de ça. « Justement le fait d'être beau, va t'emmener à être la convoitise des dames ! » En gros, c'est ce qu'il me déplaît dans l'histoire. Je ne dis pas que je veux que tu sois moche, simplement qu'on ne te tourne pas autour. J'ai des griffes et des dents sinon !

    Ça ne va pas être un bisou sur la joue qui va changer le cours des choses. S'il faut les demoiselles vont croire que je suis une amie ou membre de la famille. Il faudrait emmener Ayumi pour ne pas leur faire de fausses idées non ? D'accord, comme dirait une amie, je profite du moment et j'oublie tout le reste.. Juste profiter ! Cependant c'est dur quand vous savez que votre homme est sûrement le plus bel homme de tout le paquebot. J'ai du mal encore à m'y faire, moi aussi. Ou comptes-tu m'emmener ? Je vais finalement croire que je suis poupée pour qu'on m’emmène partout, tant que ce n'est pas dans une salle remplie de serpent, ou dans un abattoir ça me va. C'est seulement une fois que nous sommes sur la piste de danse que je viens de me rendre compte de là ou il veut en venir. Cependant je ne crois pas que ca va se faire, danser devant autant de gens m'intimide beaucoup même si je ne le suis plus autant qu'auparavant. « Accepteriez-vous de m'accorder cette danse, Miyaki Takahata ? » Je ne me suis pas encore y fait à « Takahata ». Je ne crois pas que je m'y ferai. C'est tellement étrange. J'ai toujours eu habitude de « Mlle Yuuji » ou bien « Miyaki Ange Yuuji » que maintenant Miyaki Takahata pour moi est une autre personne. Je comprends tout de même qu'on parle de moi, donc j'accepte avec plaisir de danser avec mon homme qui essaye de me convaincre qu'il n'y a que moi qui compte en faisant les grâces d'un gentleman. Ce qu'il fait depuis notre arrivée au bateau, les hommes sont déstabilisants, croyez moi ! « Avec plaisir, M. Takahata ! » M. Takahata, j'ai l'impression de parler à son père. C'est trop étrange. J'imagine même quand on devra m'appeler Mme Takahata au moment ou je serais en présence de sa mère. M'enfin. Nous voilà pour danser pendant une belle heure, avec de la musique romantique. J'adore la façon dont ils mettent l'ambiance, je suis sûr d'avoir son regard sur moi, et les sourires malins aussi. Ça va m'intimider plus que d'habitude, et je vais être toute rouge. Certes, j'ai muri.. Cependant j'ai toujours eu du mal à m'habituer aux mondes, et aux regards déstabilisants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:24

La soirée a déjà commencée depuis un certain temps. La musique, retentissante, semble faire vibrer toute la grande salle. Ils ont vraiment bien organisé ce bal. C'est vraiment très impressionnant. Mon regard fait un tour circulaire de la salle. Elle est vraiment plus grande à l'intérieure. Le plafond lui-même est assez haut, et un magnifique lustre illumine une grande partie de la pièce. Il y a plus de monde que je ne l'imaginais, mais c'est vraiment secondaire. Il y a des hommes qui chuchotent dans leurs coins, comme des femmes d'ailleurs. D'autres rient à gorge déployé, d'autres encore s'exclament avec volonté. Bref, tout le monde divague à ses diverses occupations, dont la principale reste la danse. J'espère que le capitaine nous a réservé une table, comme à la plupart des convives de renommée. On peut simplement voir à l'allure des personnes présentes ceux qui sont soumis à de grande responsabilité de ceux qui viennent sur ce bateau dans l'unique but de se détendre, voir en cadeau de famille. Pour ma part, je suis un peu entre les deux. Je n'ai pas pris mes cours, je suis censé me reposer pour le bien-être de ma femme comme pour le mien, mais je sais très bien que peu importe les circonstances, je finirais par tomber sur un ou une personne qui se situe dans ma filière professionnelle. Comme les grandes marques françaises de parfumerie. Bien sûr, il y a toujours des produits dérivés. Mon entreprise elle-même n'est pas spécialisée dans la parfumerie mais plutôt dans le cosmétique, tout ce qui concerne le maquillage. Ça peut paraître étrange du point de vue d'un homme, mais je comprends parfaitement les soucis de peau et... bref, fini la publicité, je suis pas au travail.

« Peut-être un peu ! »

peut-être un peu... Miyu ne trouve-t-elle que ça à me répondre ? J'ai presque l'impression de sentir son regard assassin sur le mien alors que je jauge simplement les personnes présentes dans la pièce. Non, mon regard ne s'arrête pas plus sur les femmes que sur les hommes. C'est elle qui l'imagine, franchement. Je lui ai juré fidélité, nous avons un enfant et ça ne lui suffit pas ? Mince alors, je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de plus pour lui prouver mon amour. Puisque même mes précédentes peur ont été aboli par sa simple présence. Je ferme les yeux en soupirant d'un air lassé. Je suppose que c'est dans son caractère. Je me demande si elle accepterai que constamment je sois derrière elle à lui dire « fais pas ci, fais pas ça ». Sinon, elle ne serait jamais en tenue aussi sexy à la plage ou à la piscine, je ne lui laisserai jamais le loisir de partir loin de moi, bref, je serai chiant au possible. J'étais jaloux, certes je le suis toujours, mais à présent je n'ai plus peur. Et cela, cela s'appelle de la confiance. Et la relation est basée sur la confiance. Si quelqu'un la fixe trop fortement, je ne vais pas m'en prendre à elle, mais plutôt à la source-même. Un simple regard suffit souvent. Si elle se fait draguer, je partirai du principe qu'elle est assez grande pour montrer qu'elle est déjà prise, point. Alors pourquoi ?

« Justement le fait d'être beau, va t'emmener à être la convoitise des dames ! »
-Tu me déprimes, ma chérie. J'en serai peut-être la convoitise principale, mais moi je n'appartiendrais qu'à toi.

Je lui souris chaleureusement, sans vouloir lui montrer ma frustration interne qui bouillonne. Pour me changer les idées, je préfère l'emmener vers la piste de danse. Ça fait relativement longtemps que je n'ai pas dansé. Mais c'est un peu comme apprendre à marcher, une fois que c'est fait on se laisse porter par le mouvement. Et puis, ce doit être la même chose pour Miyaki. Depuis que je reprends les affaires familiales, nous avons peu de temps à nous deux, et même avec Ayumi. Un jour, je choisirai. Peut-être dans cinquante ans. C'est trop difficile, mais je sais bien que ça l'embête que je sois aussi occupé. C'est ainsi. J'inspire tranquillement, afin de lui demander une danse. Cette dernière accepte de toute joie et je m'approche d'elle pour commencer à entrer dans la danse. C'est une simple valse classique, sans froufrous ni rien. Quelque chose de très facile en somme. L'homme conduit, et la femme suit. C'est souvent le cas des danses de couple. J'ai rarement le souvenir de connaître l'inverse. Il faut dire que j'apprécie beaucoup la valse. C'est calme, et bien dansé ça relaxe. On se sent un peu dans un autre monde, très différent de celui des pressions quotidiennes de la vie. J'ai envie d'embrasser Miyaki, là tout de suite. Mais la musique a déjà commencé. Sa robe couleur chair tournoie déjà. Et ce serait vraiment mal vu de s'arrêter en plein milieu, surtout que nous ne sommes vraiment pas les seuls. Un couple de jeunes retraités nous frôle presque. Je ne marque pas ce rapprochement mais éloigne ma femme pour lui éviter une collision inutile. La musique dure, dure longtemps et finalement s'achève en une longue note tenue. Accord parfait majeur en sol. Choix judicieux. La note achevée, les basses poursuivent encore sur quelques mesures avant d'achever eux aussi leur mélodie. Je suis rassasié pour ce qui concerne la musique. Mais toujours pas en ce qui concerne la jeune personne à mes côtés. Baiser furtif, presque volé. Je soupire d'aise et nous décale de la piste qui déjà semble de nouveau assaillie.

-M. Takahata !

Je tourne la tête derrière moi. Je ne reconnais pas vraiment la voix, mais au timbre, je peux dire qu'il s'agit d'un homme. Et certainement une de mes connaissances, bien que probablement lointaines. En effet, quelques secondes plus tard, un couple à la quarantaine s'approche. C'est un challenge qui se prépare dans mon cerveau. Reconnaître la personne avant qu'elle n'ait à se présenter. C'est souvent une bonne façon d'avoir les gens en estime. Mais rien n'y fait. Alors, je me contente de simplement lancer un sourire avenant, tout en pliant le bras, laissant à Miyaki le choix de décider si oui ou non elle veut s'y tenir. L'homme se tourne en premier vers ma femme, et lance avec respect :

-Mme Takahata. -il relève légèrement le regard vers moi- J'ai eu vent de votre mariage. Toutes mes félicitations.
-Je vous remercie.

Mon visage se tourne vers Miyaki. Pour le coup, je ne vois vraiment pas qui peut bien être cette personne. Et mon trésor aura certainement très bien compris que je suis dans une impasse totale et que je lui laisse prendre la relève pour parler. Après tout, mon entreprise est tout aussi côté que la sienne, à la différence près qu'elle ne touche pas du tout aux mêmes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptySam 1 Déc 2012 - 17:26

☆ « M. Takahata ! » prononça une voix de fond dans l'immensité de la salle de réception.

Cette voix me semble familière. L'aurais-je déjà entendu quelque part ? Certainement. Cependant, cela m'est encore impossible de m'être un nom sur la personne. Cela remonte-t-il à aussi longtemps ? Je n'ai pourtant pas l'âge d'avoir les premiers symptômes de vieillissement. Je n'ai que vingt-deux ans. Peut-être que lorsque la personne viendra se joindre à nous. J'aurai une vague idée de qui est cette personne. Lors du face à face, mon mari s'incline devant ses paroles. Je fais de même pour rester poli devant nos invités. J'écoute leur entretien d'une oreille attentive, pour savoir de quoi il parle exactement. Ne sait-on jamais, cela peu peut-être m'éclairer sur la personne.

☆ « Mme Takahata. J'ai eu vent de votre mariage. Toutes mes félicitations. » nous félicita-t-il de notre bien heureux mariage.
☆ « Je vous remercie. » remercia-t-il de notre part à tous les deux.

C'est gentil de leur part de nous féliciter de notre mariage. Cela a dû passer aux informations, ou même dans la presse, je suppose. Le monde entier va savoir qui on est. Cela est un peu embarrassant. Je dois dire que depuis le temps, j'aurai dû m'y habituer, avec mon métier de chanteuse, compositrice, et musicienne, mais aussi l'entreprise de mes parents. Cependant j'ai habitude de rester discrète en dehors.. Je n'ai pas envie d'être envahi de paparazzi comme en Amérique. Je doute que cela soit le cas, mais nous ne savons jamais. Il faut être prudent dans la vie. Cependant cela est une belle attention, j'avoue.

☆ « Je vous ai déjà vu quelque part.. votre visage me semble familier ! » annonça la femme de l'homme bien vêtu, en m'observant déjà depuis dix bonnes minutes.

Cela me revient à présent, c'est Mme Humprey.. Il me semble, qu'elle était venu dans mon entreprise pour acheter un présent pour l'anniversaire de leur fille. Oui, c'est bien elle ! C'est pour ça que cette voix m'était familière.. Le mari est venu à l'occasion découvrir l'entreprise de jouet. Cependant j'aurai aimé éviter de débattre sur ce sujet, lors de notre voyage de noce. Cela décommanderait mon mari, et insisterait une conversation très techniques sur les termes du travail et de l'entreprise de jouet de mon père. Je préfère garder mes distances avec ma profession, hors du temps de travail. Je puisse comprendre cependant qu'elle veuille parler de l'entreprise, mais je ne sais pas comment aborder le sujet, sans me montrer désagréable.

☆ « Mme Humprey.. Je suis ravis de vous revoir ! Est-ce que votre fille a aimé le dernier bijoux de notre entreprise ? » questionna innocemment, sans même me rendre compte que je commençais à débattre sur le sujet « tabou ».

A présent que je me sens plus légère. Je me sens plus intimidée par ses personnes. Mme Humprey est une amie. Elle vient souvent me voir discuter de l'entreprise, et de notre vie personnel lorsqu'elle a l'occasion de débattre sur ce sujet. C'est une femme très charmante. Je comprends le choix de Mr. Humprey. Cela doit être agréable d'être en mariée à une femme comme elle.

☆ « Miyaki Yuuji, cela me revient à présent.. Je me disais bien, que je vous connaissez ! Je suis ravis de vous revoir aussi ! Oh elle adore, elle ne le quitte plus, à vrai dire.. Il faudra que vous me tenez au courant de l'avancement de votre futur projet ! J'en suis sûr qu'il aura autant de sucée que le précédent.. » s'exclame-t-elle, en m'adressant un sourire chaleureux.

Il n'y a aucun soucie pour ça. Je ferai en sorte d'avertir par mail, les personnes intéressées. Comme j'ai habitude de faire chaque année. Cela sera une grande surprise. Il sera en vente dés le mois de décembre, autant dire que c'est un cadeau spécialement dédié au fête de Noël. Il sera pour les garçons comme pour les filles. Un mixte ! Je prie pour que cela est autant de sucée que le précédent, comme celle-ci vient-elle de me dire. Cependant, je vais éviter de trop parler autour du travail, cela pourrait me donner l'envie d'interrompre notre séjour pour retourner travailler.

☆ « Cela est gentil de votre part ! J'espère aussi que cela aura autant de sucée que les précédents ! Bien évident, je vous tiendrai au courant par mail ! » finissais-je la conversation, avant que cela n'aille plus loin, et que tout cela commence à peser lourd.

Que pouvons-nous dire d'autre, à part débattre sur mon entreprise. J'aimerai passer inaperçu le plus longtemps possible. Alors qu'elle ne vienne pas lever le soupçon sur mon identité. Oh tient, Mme Humprey semble aussi pensive que moi. Que peut-elle bien penser ? Peut-être qu'elle réfléchit à notre prochaine conversation.. Ouf, quelqu'un vient nous sauver. L'un des invités du paquebot vient adresser la parole à ce merveilleux couple, ainsi je peux soupirer, et me retourner vers mon mari, avec un air vraiment, mais vraiment désolé. Je n'ai pas voulu ce qu'il s'est passé. C'est la vérité, j'espère qu'il va me croire. Je n'ai pas envie de me disputer aujourd'hui, avec le peu de temps que je passe avec lui. Ça serait dommage de gâcher tout ça pour un malentendu.

☆ « Je suis navrée d'avoir parler du travail, lors de notre voyage de noce ! C'était plus fort que moi.. J'espère que tu ne m'en veux pas ! » m'excusais-je de mon comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptySam 29 Déc 2012 - 20:49

Et quand le soleil se lèvera,
nous serons enfin réunis.


Ne pas mêler le travail à la vie privée. Ouais, ça je trouve que c'est très facile à dire. Et beaucoup moins à appliquer. Se retrouver sur un bateau de croisière absolument hors de prix nécessite forcément de trouver des gens capable d'aborder ces prix. Et ce ne sont pas les smicards qui pourront s'offrir ce luxe. Ni même les autres qui ne dépensent que ce qui leur est absolument vital. Voilà, ce genre de croisière veut surtout dire qu'on a de l'argent. Et ceux qui le font l'ont. Les grands chefs d'entreprises, les célébrités et tout ce petit monde-là. Chéris par la société et absolument... bref. Des gens qui travaillent dur pour gagner plus qu'ils ne doivent. Voilà. Et j'en fais parti. Chouette alors.

Quoiqu'il en soit, hasard ou non, ce dernier fit bien les choses et nous amena un vieux duo. Vieux duo... ah ça il en est. Il n'empêche qu'ils furent les premiers, et je l'espère les derniers, à venir nous féliciter. Félicitations pour notre mariage, survenu quelques jours plus tôt. Beau voyage de noces. Ça c'est sûr. Bref, toujours est-il que ce petit couple vient nous voir. Premièrement, l'homme s'adresse à moi. Vous savez, quand on vit dans un milieu où les contacts font à peu près toute sa vie, on s'arrange pour en retenir un maximum. La chose étant que, cette fois-ci, je ne reconnais pas du tout les visages. Visages qui ont l'air de me connaître. C'est vrai que notre mariage a dû faire jaser quelques villages. Sans doute même est-ce passé dans le journal, ou dans les « people » comme les gens s'amusent à le dire. J'aurais préféré que ça reste un tantinet soit peu intime. C'est raté. Mais je m'y attendais malheureusement. Toujours est-il que me voilà bien en peine d'accepter les félicitations avec une grande dose d'attention.

Pourtant, rien n'y fait, et c'est à regret que j'ose adresser un coup d’œil à me femme afin qu'elle m'aide dans mon dur labeur. Il n'y a pas à dire, ils ne me disent rien. Et, en vérité, il est bien possible qu'à présent, mon carnet d'adresse double avec ceux de Miyaki. Sérieusement... où va le monde parti comme il l'est ? Finalement, il se trouve que ce clin d’œil est plus que bienvenue. Il permet au moins à Miyaki de se rendre compte que oui, effectivement, ce sont des amis à elle. Eh bien, voilà qui est fait.

« Je vous ai déjà vu quelque part.. votre visage me semble familier ! »

Je soupire intérieurement. Ah, enfin. Je me disais bien qu'elle, je ne la connaissais pas. Ni même l'homme à ses côtés. Je garde mon regard tourné vers Miyu, lui laissant tout à fait le temps de s'exprimer. Pourtant, je ne bouge pas d'un demi-centimètres et garde mon bras dans le sien. Le banquet attendra bien. Nous ne sommes pas à l'heure, c'est vrai. Mai nous ne sommes pas non plus en retard. Et puis, notre table est sûrement déjà réservée. Le repas n'est servi qu'aux environs de 22h. Si nous avons faim d'ici là, il y a toujours les amuse-gueule. Tout en détaillant soigneusement la salle, je me recentre sur Miyaki, qui ne tarde pas à illuminer ma lanterne.

« Mme Humprey.. Je suis ravis de vous revoir ! Est-ce que votre fille a aimé le dernier bijoux de notre entreprise ? »

Autant pur moi, je ne la connais vraiment pas. Humprey... non, décidément, ça ne me dit rien du tout. Consonance anglaise, c'est tout ce que je peux affirmer. Quoique, de nos jours, mêmes les noms de famille peuvent être trompeurs. Je hausse cependant un sourcil d'amusement en écoutant mon amour prononcer quelques paroles sur son entreprise. Alors, après c'est à moi qu'on s'en prend pour dire que c'est une mauvaise chose de mélanger travail professionnel et vie privée.

« Miyaki Yuuji, cela me revient à présent.. Je me disais bien, que je vous connaissez ! Je suis ravis de vous revoir aussi ! Oh elle adore, elle ne le quitte plus, à vrai dire.. Il faudra que vous me tenez au courant de l'avancement de votre futur projet ! J'en suis sûr qu'il aura autant de succès que le précédent.. »

Je regarde M. Humprey d'un air révélateur. Celui-ci à l'air de le sentir, car il me relance un air à moitié gêné. Ah, les femmes. Lorsqu'elles sont parties sur un sujet il est difficile de les arrêter. Et leur couper la parole est certainement encore pire. Alors, les hommes font simplement comme si de rien n'était et s'occupent comme ils peuvent. Cet homme a l'air très gentil. On voit à ses rides qu'il a l'habitude de sourire. C'est une qualité qui se perd dans le milieu des affaires. Oh, après tout, j'ignore s'il travaille vraiment dans ce milieu. Je possède des centaines de contacts, et ils vont du simple ouvrier à la multinationale concurrente.
Parties comme elles le sont, elles en ont pour un certain temps. Alors, je m'adresse doucement à l'homme près de moi.

-Que faites-vous dans la vie ?

Non sans une certaine gêne, le plus âgé répondit :

-Oh, ce n'est rien comparé à votre travail. Je gère une petite industrie de trois cent personnes. Mais j'ai l'air de plutôt bien me porter. Nous sommes spécialisés dans l'orfèvrerie.

Je plisse un peu les yeux. Orfèvrerie. Ça c'est une bonne chose. On peut rencontrer de bonnes personnes ici. Mais je m'égare. Si je commence moi aussi à parler boulot, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. C'est terrible. Et puis, Miyaki finira par se plaindre. Et moi aussi. Autant éviter de donner l'exemple. Alors, je me contente simplement d'un sourire et acquiesce silencieusement. Peu après, je tourne mon regard vers Miyaki, afin de lui signifier qu'il est temps pour nous de partir.

« Cela est gentil de votre part ! J'espère aussi que cela aura autant de succès que les précédents ! Bien évident, je vous tiendrai au courant par mail ! »

Je comprends à sa fin de phrase qu'elle semble avoir compris mes pensées. Partir. Oui, nous ne devons pas nous éterniser ici. Cela risque de nous porter plus que préjudice. Et je finirais fatalement par parler travail si la discussion s'éternise. De toute façon, je sens au regard de l'homme qu'il pense de moi la même chose. S'allier à une grande industrie, personne ne peut rêver mieux pour faire marcher les affaires. Surtout que ce genre de travail est en perdition. Je devrais songer à nous lancer dans les produits dérivés tel que les montres ou bien les bijoux. Dans ce cas, cet homme pourrait m'être d'une grande utilité. Mais passons.

« Je suis navrée d'avoir parler du travail, lors de notre voyage de noce ! C'était plus fort que moi.. J'espère que tu ne m'en veux pas ! »

Je lui souris sans m'énerver. Je ne vais pas lui en vouloir pour si peu. Après tout, c'est elle qui m'a dit de me reposer, alors j'en profite. Je serre la main de M. Humprey et salue la dame, puis fait volte-face, Miyaki à mes côtés. Je l'embrasse sur le front puis inspire lentement son parfum. Je nous dirige vers les tables et recherche le placeur. L’apercevant, je fais un geste de la main pour attirer son attention.

-Ce n'est pas grave. Allons manger. Nous pourrons danser une nouvelle fois après.

L'homme accoure presque vers nous et j'indique notre nom. Il ne devrait pas tarder à nous placer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:31

« Ce n'est pas grave. Allons manger. Nous pourrons danser une nouvelle fois après. » répondit-il à ses excuses, en l'embrassant sur son front.

Il était tard, et l'heure du repas n'allait pas tarder. Elle allait devoir se forcer à manger, pour ne pas inquiéter son mari. Le fait d'être végétarienne n'était pas chose facile, surtout si votre mari était carnivore. Elle ne devra rien dire, ou se plaindre du comportement de son homme. Les hommes étaient après tout de grand prédateur, alors il était normale qu'un gros « chat » est besoin de chasser pour manger. Il ne fallait tout de même pas se gaver jusqu'à l'épuisement. Comme l'avait dit son homme, ils pourront par la suite danser ensemble. La jeune adolescente connaissait beaucoup de danse, sa mère l'avait éduqué avec tant d'enthousiasme, qu'elle pratiquait à elle seule une dizaine de danse, auquel elle ne le pratiquerait sûrement jamais. La royauté était vraiment très stricte, sans oublier que l'éducation était ce qu'il y avait de plus important dans ce domaine là. Lorsqu'il avait appelé le placeur, celui-ci vint accourir auprès d'eux pour les aider à se placer parmi cette grande foule.

« combien de danse sais-tu danser, mon chéri ? » demanda la jolie blonde, curieuse de connaître davantage de chose sur son mari.

Elle vint s'asseoir sur une chaise, afin d'attendre aux côtés de son homme, le repas. Lorsqu'il partit chercher les serveurs pour les prévenir que deux passagers souhaitaient manger. L'adolescente se leva pour se mettre sur les jambes de son mari. N'était-elle pas adorable ! Et qu'il n'avise pas de lui dire, qu'elle était lourde. Il aurait droit à une belle paire de gants sur son visage, la marque serait assez visible pour faire comprendre aux invités, qu'il s'est pris une baffe par sa femme pour l'avoir insulter de « grosse » alors qu'elle était plus légère des femmes de son âge, même après l'accouchement. […] Le serveur vint les voir à leur table pour leur distribuer la carte du menus du soir. Elle ne devait pas payer le prix fort pour ce repas, comme elle avait fait auparavant avec le homard. Oui, quand son côté « volatil » se mettait à faire des siennes, elle mangeait pour deux. C'était pour ça, qu'elle évitait de manger trop, sachant qu'après l'oiseau, allait en demander le double.

« .. ça l'air bon tout ça.. » murmura-t-elle, avec une goutte d'eau sur la tête. « Je ne peux pas me permettre de manger autant ! » affirme-t-elle, en imaginant bien sortir du bateau, avec dix kilos en trop. « .. tu m'aimeras toujours, si j'ai quelques kilos en trop ? » questionna-t-elle innocemment, sans douter de ses sentiments.

Elle était un cas, parce que malgré tout, elle savait déjà la réponse. C'était une façon pour elle de se rassurer, et d'entendre encore de la bouche de son mari à quel point, il l'aimait, même avec ses défauts. Oh ! Qu'avait dû penser le serveur, en voyant l'un assit sur l'autre. Ce n'était pas désagréable, non ? Elle se redressa par revenir à sa place, mais vint tout de même à l'embrasser le coin des lèvres, dans une petite provocation. Elle aurait très bien pu l'embrasser sur les lèvres, mais non... elle voulait le frustrer, sachant très bien combien s'était difficile de faire sortir le chat de sa tanière. Elle sortit de ses lèvres, un rire cristallin, imaginant très bien comment pourrait réagir son homme, s'il était.. moins fainéant, et sexuellement actif ! Il fallait le dire, ils n'avaient pas fait beaucoup l'amour, ses temps-y. C'était un fait, il n'y avait rien à démentir. Miyaki n'était pas en manque, tant qu'elle était avec sa famille, et son homme, rien ne lui faisait plus plaisir. Cependant les pulsions sexuels, étaient toujours là, qu'elle le veuille ou non, donc se côté un tantinet provocateur et tentatrice allait forcément revenir à la surface pour dompter le matou qui désirait dormir dans sa tanière, en délaissant sa femme, et son enfant. Au pire, elle pourrait très bien faire ça ce soir, pour s'amuser un peu, et lui rappeler le temps ou il le faisait dans la nature, ou dans des endroits peu probable.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue339/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Left_bar_bleue383/300« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:26

Je ne te demanderai pas de me suivre,
simplement de m'aimer.


La salle se remplissait peu à peu. Les premières danses achevées, de nombreuses personnes prenaient enfin part au festin préparé pour la soirée. Et nous en faisions parti. C'était avec un certain appétit que la carte nous fut donné.

Assis à une table, Miyaki m'interpelle alors soudainement, me prenant ainsi au dépourvu total.

« combien de danse sais-tu danser, mon chéri ? »

Tout en m'asseyant face à elle, je ne peux m'empêcher de lui lâcher une face surprise. Combien ? Je ne me suis jamais posé la question. La danse ne m'a jamais vraiment intéressé. Ça a toujours été une obligation plus qu'une volonté. Petit, on m'a appris les bases. Les grosses bases. Mais j'étais déjà doué sans même le savoir, et on m'a rapidement fait comprendre que j'étais en capacité d'apprendre un nombre incalculable de danses. Or, ça ne m'a jamais et ça ne me servira jamais dans mon travail alors à quoi bon ? Si ce n'est même pas un loisir, il n'a aucune raison de venir alourdir mon planning. Voilà tout. Alors, le nombre de danses... qu'elle me laisse réfléchir. Elles doivent être bien faibles.

-Peut-être cinq ou six, ça ne m'a jamais vraiment passionné. -je pousse un soupir, avant de relever la tête, charmant- Enfin, si c'est toi qui me propose d'apprendre, je pense en être capable.

Suite à ça, la jeune dame se leva, à mon totale étonnement. Je suis très étonné semble-t-il. Qu'importe, ne me focalisant guère plus sur ça, je laisse mon regard se plonger dans le vague... avant de recevoir un nouveau poids sur les jambe, cachant totalement ma vue. Je relève alors les yeux pour apercevoir ma femme sur mes genoux. Allons bon, qu'a-t-elle encore en tête ? Et le serveur qui arrive pile à ce moment. Quel drôle de hasard. Je saisis les deux cartes d'une main et observe simultanément le serveur et ma femme. La restauration devient de plus en plus inexpressive on dirait. Ce n'est pas comme si la position de Miyaki était tout à fait normale et surtout habituelle. Qu'importe, peu de temps après, je lui donne la carte tandis qu'elle même garde la pose. Et c'est tout à fait innocemment qu'elle lance :

« .. ça l'air bon tout ça.. Je ne peux pas me permettre de manger autant ! .. tu m'aimeras toujours, si j'ai quelques kilos en trop ? » 

Je roule des yeux. Elle connaît la réponse mieux que moi. Encore et encore, il faut le lui répéter. Mais je finis par m'y habituer, et même par apprécier mes répétitions. Je pose alors la carte sur la table, l'entoure de mes bras et vient déposer mes lèvres sur l'épaule nue de Miyaki. Qu'on me regarde, je m'en contrefiche. Depuis tout petit, je dois me plier aux règles établies par je ne sais qui. Maintenant, ça suffit. J'inspire profondément avant de lui répondre ces quelques mots :

-Ce n'est pas avec un repas que tu prendras dix kilos. Au pire... je serai là pour t'éviter d'en gagner trop.

J'ai pris conscience du double sens de ma phrase après l'avoir annoncé. Mais même ce double-sens-là ne me dérange pas. Après tout, j'ai comme qui dirait l'intuition porté sur son attitude aguicheuse. D'ailleurs, il ne me faut même pas plus de cinq minutes pour vérifier mes dires. Un bisou. Oui, juste un bisou, non pas un baiser. Quelque chose de diffus. Ma femme est une diablesse ambulante même si elle n'en a pas l'air, je vous l'assure. Et la voilà qui rit à présent. Et moi ? Moi, je me renfrogne, je me renferme avant de me rouvrir. Comme une petite fleur, et merci pour la métaphore. Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'être curieux :

-Qu'est-ce que tu mijotes, à jouer l'allumeuse avec moi ?

C'est peut-être un peu péjoratif comme mot, mais curieusement aucun autre ne m'est venu spontanément. Et j'ai surtout besoin de savoir, alors peu m'importe les mots, tant que la réponse approche.

[HRP=Bon, très honnêtement, sauf si tu as un super idée de suite, je sais pas trop si on va pouvoir le terminer, comme tu peux le voir, j'ai absolument aucune inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:37

« Enfin, si c'est toi qui me propose d'apprendre, je pense en être capable. »

La belle blonde se demandait combien de « danse » avait-elle appris tout le long et interminable vie de « princesse ». Il y avait peut-être plus que son mari, après tout c'était une « dame » et devait apprendre des danses pour pouvoir plaire aux hommes, comme apprendre à les séduire avec beaucoup charmes. Il n'y avait pas un moment, ou elle était dans sa chambre en train d'apprendre quelque chose. La petite s'ennuyait de ce monde de « princesse » et rêvait de pouvoir devenir adulte pour sortir dehors même si sa santé ne lui permettait peut-être pas. Il y avait peut-être des danses qu'elle pourront maintenant apprendre à son mari. Elle se mordit nerveusement sa lèvre supérieur, pour savoir laquelle elle pourrait lui apprendre..

« ma mère étant une artiste complète m'a demandé d'apprendre une centaine de danse, dont chacune à un but particulier.. mais y a en une seule qui serait intéressante.. »

Elle venait de lui faire part d'une part de son vécu, ou sa mère était toujours en train de la faire « parfaite » pour qu'elle ne vit pas sans « famille », elle qui rêvait de former une famille, et d'être aimer par un homme. Elle n'avait pas une vie de « conte de fée » loin de là, c'était plutôt un cauchemar avec son père, et son éducation stricte ou on lui avait déjà imposé un métier, ou même un amant qui plus tard deviendra l'homme qu'elle allait aimée. Elle s'installa sur son homme, tout en posant un doigt sur ses lèvres, toujours autant hésitante à manger quelque chose qui lui faisait terriblement envie. Et vint cette fameuse question. L'adolescente avait tellement peur d'être abandonner par son poids, ou même physique, qu'elle posait des questions idiotes, et qui lui semblait importantes à ses yeux. Miyaki avait toujours été une femme « plaisante » qui avait habitude d'être demander par les hommes, ou mêmes les enseignants, qu'elle ne savait pas comment c'était la vie autrement. Il était hors de question qu'elle perde son homme pour une question de poids, ou même de physique, c'était impensable..

« Ce n'est pas avec un repas que tu prendras dix kilos. Au pire... je serai là pour t'éviter d'en gagner trop. »

Les yeux de l'adolescent s'illuminèrent, en entendant la « fin de la phrase ». Il y avait des dizaines d'idées qui lui viennent en tête en ce moment là. Laquelle était la bonne ? Il avait fait un sous-entendu qui ne laissait pas indifférente la belle blonde qui voyait qu'elle avait toujours le même effet sur son homme. Il se trompait cependant sur le poids, on pouvait gagner du poids dans une seule matinée. Il ne fallait pas négliger les kilogrammes que cela pouvait faire prendre à notre « allure », cela était important pour l'adolescente. Elle vint lui faire un bisou très léger, avant de s'amuser, en riant doucement. Oh elle était peut-être un peu provocatrice aujourd'hui. Il ne fallait pas réveiller la diablesse qui sommeillait dans le corps majestueux de cette « petite princesse.

« Oh vraiment ? J'ai hâte de voir ça, alors... »

La jeune femme était une provocatrice, une vrai allumeuse, même si elle ne le voyait pas elle-même. Elle était simplement elle-même, et ne voyait pas ce qu'il y avait de mal de s'installer sur son homme de cette manière, en venant déclarer « la guerre » dans une simple bise, avant de rigoler comme pour montrer qu'on était heureux de pouvoir partager enfin un moment ensemble. Il n'y avait rien de provocant pour l'adolescent, bien sûr que non ! Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui disait qu'elle faisait un peu aguicheuse, quand elle ne le faisait pas exprès. Elle se mit soudainement à sourire, en se mordant de nouveau la lèvre, en se mettant à rigoler, en entendant de nouveau la question de son mari.

« Qu'est-ce que tu mijotes, à jouer l'allumeuse avec moi ? »

La bretelle tombait sur son épaule doucement, en même temps qu'elle riait de la question de son mari. Elle était aussi innocente qu'une « plume » qui volait dans les cieux majestueux. Elle ne mijotait rien du tout. Elle allumait personne, ou peut-être s'amusait-elle à le provoquer depuis le temps qu'elle cherchait à avoir du temps à avoir avec son mari, c'était le meilleur moment de s'amuser, tout en voyant de quoi était capable son homme. Elle hocha la tête négativement, avant de l'embrasser, pour montrer sa bonne foi, qu'il n'y avait rien d’aguicheur dans son comportement, seulement de la provocation.

« Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, mon amour.. »

Il y avait un élément perturbateur qui vint les interrompre. Il ne se gênait pas pour faire son entrée avec élégance, et pleine de bonne manière. Il fit sa révérence comme un « gentleman », il était vêtu d'une façon très chic montrant qu'il venait du même univers qu'eux, et qu'il était également asiatique, ce qui se voyait à ses traits du visage. La jeune femme observa un moment cet homme qui lui tenait la main, avec un sourire très complice et charmeur. Elle ne comprenait pas pourquoi chaque fois un homme venait rendre « jaloux » son mari. Il ne voyait pas qu'elle était déjà avec quelqu'un, ou croyait-il qu'elle était seulement son enfant, ou même son compagnon pour son voyage. Il vint lui adresser la parole, pour tout de même inviter à « danser ».

« Puis-je vous l’emprunter un moment ?! Mademoiselle, accepteriez-vous de danser avec moi ? »

Elle hésita pendant un long moment, se disant après tout que ce n'était qu'une « danse » et que là il pouvait bien dire qu'elle était aguicheuse de vouloir le rendre mal uniquement en dansant avec un autre homme. Elle prit délicatement sa main, avant que celui-ci la tire doucement contre lui, et de repartir avec elle, en adressant un sourire malveillant à son mari pour lui dire qu'elle lui appartenait maintenant, et qu'il comptait bien la séduire, malgré la concurrence, cela ne l'effrayait pas plus que ça. Il avait été séduit par l'adolescente qui s'amusait avec son mari. Ils se mirent à danser, malgré que celle-ci posait quelques moments les yeux vers son homme, en tournant légèrement la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « voyage de noce ☼ bateau de croisière »   « voyage de noce ☼ bateau de croisière » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« voyage de noce ☼ bateau de croisière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  La fin de rp : « voyage de noce ☼ bateau de croisière » {OK}
» Voyage animé [Japon]
» Fin du rp : Voyage animé [Japon] {OK}
» Fin du RP : Un bien long voyage {OK}
» Un bien long voyage [un membre du personnel?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
« voyage de noce ☼ bateau de croisière » 1540142588-1« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Xq8zl4L« voyage de noce ☼ bateau de croisière » 462622Bannire « voyage de noce ☼ bateau de croisière » Bouton13« voyage de noce ☼ bateau de croisière » PbgChxt« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Exy8Nxe5_o« voyage de noce ☼ bateau de croisière » 8eFaMR4« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Ms3e« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Wbmn« voyage de noce ☼ bateau de croisière » 1536731829-341142368006asatest« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Cssn« voyage de noce ☼ bateau de croisière » Bouton10bouton-partbouton-part