AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phone Claire Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae's slave
Shae's slave

CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Phone Claire Smith    Dim 29 Juil 2012 - 4:47

Dernière édition par Claire Smith le Dim 28 Avr 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.

EMPLOIS/LOISIRS : assistante du docteur who, tu détectes aussi les personnes magiques.
LOCALISATION : surprise, bitches. i bet you thought you'd seen the last of me.
CITATION DU PERSONNAGE : everything ends.. no. not everything. not love. not always || HIDE

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Lun 13 Aoû 2012 - 21:56

CLAIRE SMITH

Hey Claire, je ne t'oublies pas! C'est juste que ces temps-ci tu vois avoir la tête ailleurs c'est une peu mon quotidien. Ca me fait plaisir de recevoir ton message, vraiment. Je me disais aussi que tu devais être occupée de ton côté.
Mais bref, oui pour le moment tout va bien. A part les insomnies parce que bébé bouge beaucoup, tu devrais voir c'est flippant parfois mais on s'y fait à la longue. C'est juste génial.
Tu veux me dire quelque chose ? Tu sais je vais pas te manger ou quoi que se soit hein. Tu peux me faire confiance Claire, mais je vais te forcer si tu ne veux pas parler pour le moment. Tu sais que si t'as besoin d'aide je suis là. D'ailleurs tu comptes revenir à Little Angleton ? On pourrait se revoir comme ça ^.^
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:04, édité 2 fois
all that was me is gone.

EMPLOIS/LOISIRS : assistante du docteur who, tu détectes aussi les personnes magiques.
CITATION DU PERSONNAGE : everything ends.. no. not everything. not love. not always || HIDE

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Mar 14 Aoû 2012 - 0:09

CLAIRE SMITH

Non je ne te détesterais pas voyons ! Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie j'espère que ce n'est rien de grave. Tu auras le temps que tu voudras, après tout je ne suis personne pour t'obliger à faire quoi que se soit.
Mais je me répète si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi dans le domaine du possible je suis là. ♥
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:06, édité 1 fois
all that was me is gone.

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Mer 12 Sep 2012 - 16:16

CLAIRE SMITH

Hey Claire, ça va ?
Bon tu fais un travail sur les femmes enceintes, c'est... Intéressant comme sujet. Mais bref allons droit au but, tu as un mois précis ? Parce que les douleurs à la poitrine surviennent au tout début de grossesse et disparaissent vers la fin du troisième mois. Là c'est le moment ou les nausées matinales et les vomissements commencent. Vomir arrive surtout après les repas pas tout le temps. L'envie de faire pipi quant à elle... Elle va poursuivre durant toute la grossesse et c'est à cause de l'utérus qui appui sur la vessie. Le chocolat noir c'est conseillé et puis c'est bon. Il faut prendre ce qui contient du calcium, du fer et tout un tas d'autre que tu pourras trouver sur internet.
Tous cela est normal et évidemment peut varier selon les femmes. Il n'y aucun risque pour le bébé et la maman. Bon c'est souvent chiant tous ces symptômes mais il faut se dire que ça ne dure que neuf mois.
Si j'ai pu t'aider un peu au moins et si t'as encore des questions, tu sais quoi faire ^.^
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:08, édité 1 fois
all that was me is gone.

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Mer 12 Sep 2012 - 22:18

CLAIRE SMITH

Cacher sa grossesse ? Tu peux pas à moins de porter des habits amples mais au bout d'un moment ça va finir par se faire remarquer. Claire ton travail est assez étrange, qu'ils te demandent les symptômes okay mais comment cacher sa grossesse... Ils sont pas un peu bizarres tes profs ?
Bon après tout c'est eux qui font ce qu'il veulent... Mais c'est étrange !
Mais sinon ça va toi ? Tu ne m'as toujours pas dis ce qui te perturbais et ça m'inquiéte. Bon après tout t'es pas obligé de te confier, mais voilà.
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:10, édité 1 fois
all that was me is gone.

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Dim 16 Sep 2012 - 20:55

CLAIRE SMITH

Tu vois je le savais bien que quelque chose n'allait pas, tu ne pouvais le cacher !
D'accord si tu veux m'en parler on se voit demain si ça te va ? Tu veux qu'on se retrouve au café ou alors je sais pas on se voit chez moi ? Je t'ai envoyé l'adresse par mail si jamais. Dis moi ce que tu préfère.
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:13, édité 1 fois
all that was me is gone.

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Dim 16 Sep 2012 - 23:00

CLAIRE SMITH

Très bien alors on se voit demain vers... 17h20 ? Ca te va ? T'inquiètes on sera seules à l'étage, je ferais en sorte qu'ils nous laissent.
On se voit demain, bye Claire repose toi.
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Sam 22 Déc 2012 - 18:57

SMS : Désoler poupée, tu dois faire erreur... Je ne suis pas derrière tes jolies petites fesses blondes. Mais c'est vrai que ta mère n'est pas contente que tu ne l'ais pas fais par des tes rapports. Tu sais qu'elle a déjà longuement hésiter à l'autorisation de ta petite section de tueurs de "Tueur en série", parce qu'elle trouvait cela un peu trop justicier masquer et nous ne sommes pas des héros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Sam 22 Déc 2012 - 19:09

SMS : C'est vrai que c'est ta mère qui a fait de toi "ça", mais avait-elle le choix ? Je te rappelle que tu es de la même espèce que toutes ces personnes que tu tue, tu es comme eux, tu as aussi besoin de prendre la vie comme une faim qui jamais n'ai rassasié... Je te le rappelle ! Et Claire, tu es en ce moment bien à Los Angeles, n'est-pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Sam 22 Déc 2012 - 19:21

SMS : Claire, en ce moment je me trouve en Allemagne, ta mère m'a demandé d'infiltrer Rosenrot et donc, je n'ai pas le temps pour faire jouejoue avec toi. Il est vrai que ta mère a voulu te faire suivre il y a quelque mois, mais elle a changé d'avis... Donc qui que soit cette personne qui te suit, ce n'est ni moi, ni une personne envoyée par ta mère. J'espère pour toi, que tes petits soldats de ta "Team" ne t'ont pas créer d'ennuie... Quoi qu'il en soit ton problème, n'oublie la règle de Phoenix ! "Tu es seule"
all that was me is gone.

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Ven 28 Déc 2012 - 2:02

CLAIRE SMITH

Et tu me l'annonce comme ça ? Juste... "Telma est née salut" ?
Rien d'autre, sur comment tu vas toi ? Bon si tu viens en Ecosse quelques jours après ton accouchement c'est que ça doit bien aller... Humpf oui on doit se voir, on doit vraiment parler. Tu as déjà un endroit précis en tête ?
THANKS XO MONSTER

sleeping at last.

Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 7 Mai 2013 - 21:21, édité 1 fois
Modérateur | Black Phoenix ~ Humain noir
Modérateur | Black Phoenix ~ Humain noir

EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

Niveau du personnage
Point RP:
116/200  (116/200)
Point Membre:
125/200  (125/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    Ven 1 Fév 2013 - 15:22

Sms : Bonjour Claire, c'est Matt. Comment ça va? Et comment va le bébé ? J'espère que vous allez bien. Je suis honoré de faire parti de Black Phoenix. Bonne journée.

Je suis un dragueur..:

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phone Claire Smith    

Phone Claire Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut