Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}   Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} EmptySam 3 Juil 2010 - 16:37

Welcome to Mystery...

Gabrielle Epitafios
Haintworth
Isaac Asimov a écrit: « Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat. »



      Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} Fuu993
      feat Kaya Scodelario
        Âge : Tout juste 17 Ans.
        Date & Lieu de naissance : 01 / 01 / 1993 - Madrid en Espagne.
        Race : Humain.
        Statut : Célibataire ( ♥ )
        Groupe : Exorciste humain.
        Don premier : Téléporteur.
        Pouvoir premier : Mimétisme.
        Cours facultatif suivis : Musique, Celtique, Latin, Espagnol Armes Blanches, Sabre.






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    « Once Upon A Time. »

    « On vie, on meurs. C'est le cycle de la vie. On nait tous quelque part, dans une famille dont nous ne voulions peut être pas forcément, on reçois peut être un prénom qui ne nous plait pas. Moi on m'a imposé le prénom de : Gabrielle Epitafios. Le premier Janvier 1993 je sortis enfin du ventre de ma mère. Dans la sublime capitale de l'Espagne qu'est Madrid. Oui je suis une petite demoiselle espagnol .. Mais dans un sens pas vraiment. Ma mère était une belle femme du nom de Rosario Dos Santos et mon père était un jeune homme Anglais, du nom de William Haintworth. Tout deux c'étaient rencontrés à la plage pendant que mon père était en vacance. Bref je ne vais pas aller plus loin là dessus, c'est mon histoire pas la leur.

    Mon enfance fut d'un calme et d'une sérénité presque à faire peur. Mes parents avaient de l'argent, j'étais pourris gâtée, j'avais des bonnes notes à l'école et des ami(e)s un peu partout. Que demandais le peuple ? Je vivais tout simplement un rêve éveillée, tout du moins presque. Malheureusement une partie sombre de ma vie arriva, la mort de ma très chère mère Rosario. Morte d'un cancer du seins malheureusement au jeune âge de 40 ans, le cancer était à un stade avancé et les médecins ne pouvaient strictement rien faire. Depuis ce jour, mon père fut brisé. Alcool, cigarette à volonté. Moi je n'avais que dix ans, pourtant je comprenais déjà tout. Pourtant ce n'était que le début, mais au fur et à mesure du temps, il devenait complètement dingue.

    Des pouvoirs, je ne savais pas que j'en avais. Jusqu'à ce jour précis. Je devais être âgée de douze ans et mon père n'était pas dans son état normal. Je venais de rentrer du collège, une mauvaise note à la main, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Sa main se levait et une gifle partit d'une violence monumentale. Je tombais au sol, jusqu'à ce qu'il revienne à l'attaque, me ruant de coup. A ce moment là, je voulais disparaître, fuir, mais je n'pouvais pas. Je voulais être en dehors de la maison, je ne souhaitais que ça. Et mon " rêve " fut réalisé. Je me retrouvais roulée en boule, dehors sur l'herbe fraîche. Je n'entendais plus les insultes de mon très cher père. J'ouvrais les yeux me demandait ce qui c'était passé, j'étais bien consciente. Je venais de .. Je n'sais pas, me téléporter ailleurs. Après cela, je partis directement chez ma tante pour trouver refuge, ne lui expliquant pas cette chose qui m'étais arrivé. J'essayais à plusieurs reprises et j'arrivais à des endroits différents sans marcher. Je savais que j'étais différente, mais à ce point ?

    Tout du moins ce ne fut que la première chose. Un deuxième pouvoir, un truc spécial. A 15 ans, au lycée au sport. Le professeur venait de faire une démonstration des figures de gymnastique. C'était à moi de devoir montrer quelques figures, je venais de faire exactement les mêmes figures que mon professeur, à la perfection. Je n'étais pas sûr au début que c'était quelque chose de sérieux, mais au fur et à mesure que le sport continuais, je faisais les mêmes gestes que mon professeur. Un deuxième don, le mimétisme. Mais ce fut le dernier après cela.

    Malheureusement j'ai mal tournée dans cette année. Un groupe dans le lycée était assez connu, des filles et des garçons. Le truc spécial ? La drogue. Je réussis à ce moment à me faire intégrer dans ce groupe, prenant goût à la drogue; Que ce soit à snifer ou à injecter, je supportais tout. J'étais une junkie, jusqu'à ce que ma tante m'attrape en flagrant délie et pendant un ans je restait dans un centre de désintoxication.

    Une sublime année, qui se finissait par mes études plus sérieuse. Je déménageais alors en Ecosse, ayant entendue la réputation de l'Orphelinat Mystery, des rumeurs contre cet orphelinat. C'était pourtant ça qui m'avais fait venir ici, le côté bizarre de la chose. Affaire à suivre. »




« QUI-ES-TU ...? »

    « On a tous un caractère différent, on peut être gentille comme méchante. Adorable comme désagréable, bavarde comme timide. Il a beaucoup de diversité de caractère dans le monde humain, en ce qui me concerne, je dirais que mon caractère est comment dire .. Spécial selon le cas de figure. Je ne ferais que dire comme je suis, après à vous de bien apprécier - ou pas.

    Tout d'abord commençons par les qualités, parce que oui, je n'ai pas que des défauts. Pourtant j'ai plus de défauts que de qualités, bref. Tout d'abord, depuis petite j'étais une fille calme, très calme, en point d'en faire peur à mes parents. Alors maintenant ce que ça donne est pire, vous pouvez m'insulter, me traiter; Faire ce que vous voulez, il est rare que je pète une pile. Sauf si bien évidement, on touche le petite point sensible. Je suis d'un calme olympien et j'avoue en être presque fière. Ensuite continuons, je ne suis pas une fille très bavarde - défaut ou qualité, moi je prend ça pour une qualité. Vous ne me verrez jamais parler de ma vie à quelqu'un comme ça, ou bien dire " Salut, ça va ? Tu veut être mon ami(e) ? " Et bien non malheureusement, je donne assez difficilement ma confiance, alors je ne parle pas beaucoup au début. Mais au fur et à mesure, je peut devenir plus ouverte. Continuons, je suis une personne aussi sans gêne. Tu ne me plais pas, je te hais, je te trouve bien foutu(e) je te le dit sans complexe. On a qu'une vie, alors autant dire ce que l'on a à dire non ?

    Je croque aussi la vie à pleine dent, même si je suis d'un naturel assez silencieuse pour ainsi dire. J'aime profiter de la vie, parce que nous n'en avons qu'une, alors autant en profiter jusqu'à ce que l'ont meurt - surtout que moi je suis humaine et malheureusement j'ai une durée de vie très limitée. Mais sinon je reste quand même une fille assez mature, je sais quand m'arrêter quand il faut, pour ne pas mourir avant l'heure. J'ai un esprit réfléchis et tourne neuf fois ma langue dans ma bouche, avant de dire une phrase - ça m'a souvent sortit de gros pétrins.

    Passons donc maintenant aux défauts - oui malheureusement j'en ai aussi. Mon côté de fille jalouse et possessive me tueras surement un jour, je suis une fille malheureusement assez jalouse et possessive, je n'aime pas que l'on me pique quelque chose - ou quelqu'un, sous mes yeux. Je ferais n'importe quoi pour récupérer l'objet ou la personne. Je garde mon self control mais tout de même, intérieurement je suis complètement en état de bombe à retardement. Ah oui, j'ai de légère tendance à être un peu égoïste par moment, pas tellement mais tout de même, c'est un défaut que d'ailleurs je n'aime guère chez moi. Mais bon on n'peut pas changer le monde et les gens non plus. Mon excentricité est prise aussi comme défaut, je ne suis pas comme toute les jeunes filles de mon âge. J'aime les habits de psychopathes et les choses bizarres, moi je ne trouve pas ça en qualité, mais pas en défaut non plus. Mon égocentrisme aussi me tueras, j'aime bien être le centre d'intérêt des gens, c'est pas de ma faute écoutez. »

    « Je ne suis pas du genre à me venter physiquement, alors après vous pouvez me trouver belle ou bien moche, je me fiche un peu de votre avis. Je ne ferais que me décrire, on est d'accord.

    Alors tout d'abord, je mesure environs un bon mètre soixante cinq si ce n'est pas plus, je ne sais plus trop à vrai dire. Côté poids, je dirais tout simplement .. Rien, je ne dévoilerais pas mon poids, question de principe. Donc je ne suis ni trop maigre, ni trop énorme; Juste bien. J'ai une peau assez pâlichonne, j'ai du mal à prendre le soleil, sinon je vous jure que depuis longtemps je serais bronzée. Des yeux d'un beau bleu parait-il, j'avoue qu'ils ne me déplaisent pas, mais je ne me lancerais pas des fleurs. Ils sont légèrement en amandes et souvent maquillés de noir, mascara, far à paupière, crayon. En gros tout le petit bordel pour se maquiller. J'ai un fin visage et des traits bien tracés, un petit nez en trompette et des longs cheveux bruns qui me tombent jusqu'au milieu du dos environs. Ils sont lisses, il m'arrive de me faire des nattes ou bien des couettes, selon le cas. Que dire d'autres ? Ah oui, j'ai des doigts fins, dû au fait d'un excès de piano. Oui depuis enfant j'en joue et j'ai des doigts assez longs et fins maintenant.

    Bien passons, côté vêtements je ne suis pas tellement compliquée. Mais je déteste les couleurs trop " flashy ", jamais je ne porterais de rose, de jaune ou du vert - ou d'autres couleurs trop voyantes. Je suis du genre à m'habiller plus tendance rock, jeans déchirés, accessoires un peu partout, ou bien des robes mi longue et des bottines. J'aime les couleurs foncées, dans le genre, brun, gris, rouge vin, noir et blanc - même si celle ci est très claire. »


MORE?


Criminal Minds

    Âge :
    Comment avez-vous connu le forum? : J'y étais =)
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : OK BY HAYLEY


Dernière édition par Gabrielle E. Haintworth le Jeu 8 Juil 2010 - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} 1540142588-1Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} Xq8zl4LGabrielle Epitafios Haintworth {OK} 462622Bannire Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} Bouton13Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} PbgChxtGabrielle Epitafios Haintworth {OK} Exy8Nxe5_oGabrielle Epitafios Haintworth {OK} 8eFaMR4Gabrielle Epitafios Haintworth {OK} Ms3eGabrielle Epitafios Haintworth {OK} WbmnGabrielle Epitafios Haintworth {OK} 1536731829-341142368006asatestGabrielle Epitafios Haintworth {OK} CssnGabrielle Epitafios Haintworth {OK} Bouton10bouton-partbouton-part