Parce que le monde est fait de crétins...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Parce que le monde est fait de crétins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue43/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:01

J'aime la moitié d'entre vous à moitié
moins que vous ne le méritez.


La plupart d'entre vous auront compris ce qui m'a (enfin) décidé à faire ce message dans le livre d'or. Je dois avouer que j'y songeais depuis un moment et que j'avais toujours eu un peu (malgré moi) la flemme de l'écrire.

Ce qui m'a décidé ? UN CRÉTIN ! Parfaitement mesdames et messieurs mais pas n'importe quel crétin. MON CRÉTIN. Mon crétin c'est un hobbit aux cheveux longs qui joue de la guitare et de l'accordéon, qui fait de la slack line et qui philosophe drôlement à longueur de temps. Mon crétin c'est mon meilleur ami et de loin et je voulais qu'il le sâche. Mon crétin c'est Kahrel Gueïl et ça faisait sept mois qu'il s'était inscrit sur MO sans que je le sâche. Mon crétin a avoué il y a quelques minutes. Mon crétin il a eu peur que je lui fasse la gueule. J'ai eu envie, je dois l'avouer, de le tuer, le faire mourir, l'assassiner, l'étouffer sous des câlins. Mon crétin il m'a fait pleurer alors que j'étais même pas triste. Et j'ai pleuré pendant longtemps sans comprendre pourquoi j'arrivais pas à arrêter. On arrête pas le bonheur. Y'en avait trop, et c'était pas humain, alors j'ai pleuré pour l'évacuer. Voilà, mes larmes. Et puis au bout de longtemps, parce que mon crétin il a réussit son coup et pas qu'un peu, les larmes se sont taries et j'ai pu garder tout le bonheur qu'il restait. Bref, T'ES QU'UN CON, mais t'es le con que j'aime.

Mais y'a pas que lui qu'est con je vous rassure. Y'a Ange aussi. Elle c'est MA CRÉTINE ! C'est comme ma soeur Ange. Et elle était dans le coup. Et je l'aime aussi. Elle est trop forte ma crétine. Elle lit de tout, fait du viêt avec moi, regrette aussi de ne pas avoir reçu sa lettre de Poudlard, elle aime le japonnais, elle aime mes dessins et mes graphismes. Moi j'aime ses écris et ses folies. C'est MA crétine.
Ensuite vient à même niveau de connerie Hayley, Ren, Take et Myaw. Faut avoué que ces quatre là elles l'ont pas volé d'être qualifié de crétin. Elles savaient aussi. Hayley c'est MA femme, ma change de couleur de cheveux tout le temps, ma compagnon du doctor bis, et David Tennant forever. Bref MA femme. Ren c'est MON Renoumourounoulouchet, (et je le réécrirais pas deux fois) c'est un chat, une fille génial qu'à fait un super boulot de graph, bref MON Renou. Taki c'est MON pot de fleur et personne n'y touches parce qu'en plus je suis SON dieu mouahaha. Taki elle balance des trucs des fois je me demande si elle a pas pris des champignons. Bred MON pot de fleur. Mymy, c'est MA petite fille adoré qui était également le premier membre de ce fow. Mymy c'était aussi une rpgiste que je connaissais d'un autre fow. Mymy c'est NOTRE premier membre, c'est MA petite à moi !

Bon chez les membres y'a pas mal de con aussi faut l'avouer. On peut parler de IANOU, qui était mon Jonas Dayler et oui j'ai pas oublier Ian. Ian il me fait trop rire et j'adore ses rps. On peut parler de Natasha aussi, qui est parti mais qu'on oublie pas. Il y a Miya qui elle aussi me fait rire, et puis j'adore Akira. Djibrïl c'est MON élève aha ! Et Mathias c'était LA fille de Gaël donc MA fille. Et puis j'aime Willow qu'a des idées drôles. Et Lisbeth qui aime pas les câlin. Et Ichu avec qui j'ai fait mon premier rp Nathaniel. Et Yoren qui a beaucoup progressé ! Et Heather, cette boule d'énergie qu'on adore et que j'aime trop IRL également, Et Sakura la nympho, et Ellie trop mignone...

Et puis y'a ceux que je connais moins mais que j'aime quand même beaucoup et qui sont peut être pas encore trop contaminé par la connerie.

Bref TU VOIS OU ÇA NOUS A MENÉ TOUTES CES CONNERIES ?

Moi j'ai fondé Mystery Orphanage sur un coup de tête avec Ange. Bah je le regrette pas. Parce que j'ai découvert et redécouvert (n'est pas CRÉTIN) des gens géniaux.

Vous savez j'ai beaucoup ris en lisant vos rps, et j'ai aimé voir les liens qui se formaient entre vous. J'ai aimé être là et me dire, si vous êtes un peu heureux grâce à Mystery, c'est un peu grâce à moi. J'ai fait le forum, et je ne le regrette pas du tout. J'ai été pas mal absente avec le BAC et les galères c'est bien vrai, mais jamais j'avais oublié MO. Parce qu'une aventure pareil ça s'oublie pas et je pense sincèrement que sauf Alzheimer je m'en souviendrais toute ma vie. Et puis je me vois bien, vieille mémé de 80 ans jouer encore Luka qui aura donc quant à elle 81 presque 82 ans. Mais 82 ans ne l'oublions pas, c'est pas grand chose pour une mêlée !

JE VOUS AIME

PS : MES DEUX CRÉTINS, vous allez morfler sous les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue135/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue256/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:37

CRETINE TOI MEME EN PLUS TU CAPTAIS RIEN QUAND AVEC HEATHER ON DISAIT A CHAQUE FOIS QU'IL ETAIT LA "Moi j'suis carelleur on m'demande de careller...j'KARHEL" !!!!!

Bref, t'as rien capté, c'était trop drôle, je me suis fait engueuler par le hobbit pas mal de fois à cause de ça, il m'a jeté des regards noirs quand je faisais exprès de parler de Karhel devant toi...Bref, c'était drôle, j'aurais tellement aimé voir ta tête. Je souris bien de mon p'tit bout de la Californie et si je vais à sciences po, tu prends une chambre avec moi ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue43/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:14

Owiiiiiiiiiiiiiiii une chambre avec toiiii xD bien sûr !

N'empêche vous m'avez fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue324/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue402/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:54

Je crois qu'en fait je...



Voilà pour toi.


PS: Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer, de la part du clan des Crétins que: Luka, merci pour ces sept mois de rigolade.


PPS: Clan des Crétins, la prochaine fois, on ouvre des paris héhé.

EDIT by Hay: J'approuve, Clan de Crétins un jour, Clan de Crétins pour toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger !
LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ?
CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.

MESSAGES : 146
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue86/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue28/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ambre Esyll
Ambre Esyll
Solitaire
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:58

Alors le CdC est officiellement créé ?? Oo c'est la fête là ! Very Happy jocolor

Tu sais Luka je pensais sincèrement pas que tu réagirais comme ça ! Mais c'est pas grave on s'est bien marrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue43/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:23

Tu pensais quoi ? Que j'allais me débarasser de toi comme une vieille chaussette ? Ah mais tiens toi le pour dire je m'accrocherais comme une moule à son rocher.
Bref tu pensais que je réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger !
LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ?
CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.

MESSAGES : 146
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue86/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue28/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ambre Esyll
Ambre Esyll
Solitaire
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:54

Euh... de manière moins... émotive ? tongue
Pas taper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue256/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue320/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:36

J'suis pas une nympho !

PS : Merci d'avoir créé le fo *_*

PPS : Je t'aime

PPPS : J'aime tout le monde

PPPPS : Oui ça peut aller loin comme ça Very Happy

PPPPPS : VIVE MO \o/

PPPPPPS : Je le redis, j'suis pas une nympho ! Namého
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue43/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:56

Naaan à peine.

Ambre, je tape pas c'est toi qui tape xD
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue86/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue35/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:02

ahah moi je le savais! ^^ même si je connais pas Kahrel irl, mais vu que je sais absolument TOUT! muahahah Very Happy
et je t'aima ma petite Luka, beaucoup même si je te connais pas trop parce que t'as l'air d'être quelqu'un de super sympa ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue135/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue256/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:51

Moi j'prend Karhel pour taper sur Luka voila. Quel beau duo d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue58/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:27

Je sais pas quoi dire et je déteste ça..

JE t'aime, je vous aime. Et je sais VRAIMENT PAS QUOI DIRE BORDEL DE CHATTE à part que SI SAKU TES UNE NYMPHO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue256/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue320/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:31

C'toi la nympho Hay !
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue0/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue0/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:21

moi je dis: c'est vous deux... comme ça ça règle le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue58/200Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:37

C'est toi la nympho Ellie!!!

Moi et Saku on ne fait que vivre notre amour sous les traits de Mike et Malc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue29/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue53/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:06

et ensuite on dit que c'est moi la nympho -_-', je persiste c'est vous! malcolm, mike, ceux qui jouent à des jeux pervers le soir tard, sur la cb quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue324/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue402/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:24

Pourquoi nier votre vraie nature quand tout le forum est au courant voyons ? ASSUMEZ !

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue43/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:17

Le duo d'abrutis t'emmerde Ange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue41/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue93/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:41

POUET
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue339/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue383/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:01

J'avais pas vu le message désolé D=
Moi aussi t'es ma Lukaturltututquidanselajavacommeunkoala (ok je me tais o/)

Je t'aime fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue87/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue84/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:11

On a qu'à créer le sous-Club des Crétins nymphomanes rien que pour vous alors !
Ça fait le sCdCn, ou carrément SDN si on enlève les C. Comme ça les gens feront le rapprochement avec la Société Des Nations, ils auront pas tout-à fait tort d'ailleurs, et vous deviendrez célèbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue54/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue43/300Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:24

Karhel ou le mec qui me fait rire ! contente que t'ais mis l'avatar ^^ j'avais peur qu'il te plaise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue57/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue45/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:50

Message trop touchant ^^

J'ai des idée drôle, moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger !
LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ?
CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.

MESSAGES : 146
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue86/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue28/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ambre Esyll
Ambre Esyll
Solitaire
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:52

Meeeeeuhnon ! Aucune raison d'avoir peur, il déchire ton avatar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue142/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Parce que le monde est fait de crétins... Left_bar_bleue265/100Parce que le monde est fait de crétins... Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:14

OUAIS IL DECHIRE GRAVE ET J'AI TOUT DE SUITE REMARQUE QUE C'ETAIT TOI QUI L'AVAIT FAIT ! Mouahaha Smile Karhel c'est un hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que le monde est fait de crétins...   Parce que le monde est fait de crétins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le monde est fait de crétins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Parce qu'en fait ça faisait longtemps que je voulais faire un VRAI message
» Parce que les roux vont bientôt soumettre le monde : Valentin Fox
» Parce qu'on a tous le droit à Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
Parce que le monde est fait de crétins... 1540142588-1Parce que le monde est fait de crétins... Xq8zl4LParce que le monde est fait de crétins... 462622Bannire Parce que le monde est fait de crétins... Bouton13Parce que le monde est fait de crétins... PbgChxtParce que le monde est fait de crétins... Exy8Nxe5_oParce que le monde est fait de crétins... 8eFaMR4Parce que le monde est fait de crétins... Ms3eParce que le monde est fait de crétins... WbmnParce que le monde est fait de crétins... 1536731829-341142368006asatestParce que le monde est fait de crétins... CssnParce que le monde est fait de crétins... Bouton10bouton-partbouton-part