KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : assistante du dr. who, tu détectes aussi les personnes magiques.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)
Niveau: Novice
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Jeu 2 Aoû 2012 - 0:43

12:00

Kirsten Hope.

le répondeur.

Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Kirsten Who. Injoignable pour le moment, merci de laisser un message après le bip ou d'envoyer un sms en cas d'urgence..
BIP.

Send Message...

sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par Kirsten H. Who le Mar 14 Aoû 2018 - 22:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Lun 13 Aoû 2012 - 2:31

Yo ! Je te textote histoire de te dire que j'ai toujours ton num et que je ne t'ai pas oublié. J'espère que ta grosse se passe bien et que tu es en bonne santé, je voulais te dire une chose, mais je ne sais pas comment faire... Alors, je vais m'abstenir pour l'instant. Porte bien... Au cas tu ne reconnais pas le numéro qui s'affiche sur ton phone, c'est Claire Smith la fille à la casquette avec tu avait pris le café un jour.

.:

Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Lun 13 Aoû 2012 - 23:46

Te faire confiance... Tu es si gentille, j'apprécie vraiment. Je voudrais te revoir et oublier mon quotidien, je voudrais tellement faire des soirées pyjama, ce serait drôle, on discuterait toute la nuit... Je voudrais vraiment te dire ce qui m'arrive et je sais que tu es une personne de confiance, mais... Je ne peux pas. Je ne peux pas te le dire, tu en viendrais peut-être à me détester. Je ne peux pas encore venir te voir, car ma vie actuel m'en empêche. Je voudrais que tu me laisse un peu de temps, juste un peu... Pour me permettre de devenir une normal, une fille que tu pourras fréquenter sans craindre quoi que se soit.

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mar 14 Aoû 2012 - 21:50

Merci ça me fait plaisir, des que j'aurais l'adresse de l'endroit où tu vis, je t'enverrai des cadeau pour le futur bébé. Et peut-être que je te rendrais visite personnellement, histoire de visiter ton chez toi.

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mer 12 Sep 2012 - 0:15

1 nouveau message:

SMS 12/09/12 à 00:10 : Slt Kirsten, c'est Claire... Je voulais te demander un p'tit truc... Est-ce que tu vas tout le temps au toilette pour faire pipi, genre tous les cinq minutes ? Est-ce que tu as mal à ta poitrine ? Tu vomis tout le temps toi ? Et est-ce que tu mange deux fois plus de chocolat, qu'avant ? Ah, si tu demande le pourquoi du comment, c'est pour mon TP de l'université, basé sur les femmes enceintes ^^

PS : Peux-tu me préciser si c'est normal et qu'il n'y a rien à craindre sur la santé ?

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mer 12 Sep 2012 - 16:57

1 nouveau message:

SMS 12/09/12 à 16:54 : Ah cool (pour l'envie de pipi)! Et tu peux me dire, quel genre de vêtement va le mieux pour une femme enceinte ? (Genre pour cacher, sa grossesse...)

.:

Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

Niveau du personnage
Point RP:
42/100  (42/100)
Point Membre:
158/100  (158/100)
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mer 12 Sep 2012 - 18:16

Hé, Kiki, je sais pas si Gerfus t'as dit mais : Je suis enceinte Very Happy (et fier)

Socrate est un chat.

Socrate is:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mer 12 Sep 2012 - 22:43

2 nouveaux messages :

SMS 12/09/2012 à 22:29 :

Ahahaha ! Non mais... Oublie cette partie là du message, xD ! C'était une question comme ça ^^

Mon problème ? Ah, hum... Je ne me souviens plus de t'avoir dit que j'avais un problème, ahaah ! Je suis tête en l'air c'est temps-ci, en tout cas je vais bien, je pète la forme. Mise-à-par ça, j'espère que ton bébé va bien au chaud ou il est ? L'accouchement c'est pour bientôt, non ? Aujourd'hui j'ai pris des photos avec des fans, je t'envoie une pour montrer qu'il n'y a pas de problème de mon côté ^^

E-mails 12/09/2012 à 22:31 :

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Dim 16 Sep 2012 - 20:45

1 nouveau message :

Message vocale 16/09/2012 à 20:35 :
Hey ! Kirsten, c'est moi ! Je voulais te dire que, j'ai pris mon courage à deux mains. Je vais te dire mon problème, oui je t'ai mentie c'est vrai, j'avais vraiment un problème et j'avoue que j'avais peur de ta réaction si je te l'avais dit... Alors je t'ai mentie, excuses moi ! Je viens d'arriver aujourd'hui à Little Angleton, on peut ce voir quand tu veux, je suis libre pour quelques jours. Je t'expliquerai tout ce qui me perturbe, seulement si on est seule et côte à côte. Bisou...

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Dim 16 Sep 2012 - 21:23

1 nouveau message :

Message vocale 16/09/2012 à 21:19 :
Je veux que nous soyons seules toutes les deux, si possible. Sinon je n'arriverai pas à parler, un peu comme notre première rencontre. Donc on oublie le café, en ce qui concerne chez toi... Je veux bien, mais seulement si nous ne serons pas dérangées. Merci de m'inviter chez toi au passage, cela me touche...

.:

Modérateur | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family
CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."

Niveau du personnage
Point RP:
33/100  (33/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Artémis R. Nilsson
Modérateur | Solitaire
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mar 16 Oct 2012 - 21:09

Artémis Hellsing
SMS
Bonjour Kirsten, c'est Artémis. Tu vas bien ? Je crois savoir que ta grossesse va arriver à terme. J'espère que tout va bien, j'imagine que oui. Garde une grande sérénité, il parait que c'est important pour l'enfant. Je te souhaite bien du bonheur. J'espère que ton mari va bien aussi. Je l'ai rencontré l'autre fois mais il t'as sans doute dit.

I know. Cute.

I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely.
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

Niveau du personnage
Point RP:
55/100  (55/100)
Point Membre:
97/100  (97/100)
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Ven 21 Déc 2012 - 23:34

Nyu !
Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Lun 24 Déc 2012 - 2:53

Message Vocal : Kirsten, je voulais te dire que dans la soirée du 23 au 24 décembre Telma est née, mon portable affichait 2h18 du matin... Voilà porte-toi bien.

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Ven 28 Déc 2012 - 1:08

SMS : Je suis descendue en Ecosse de nouveau, avec Flocon mon bébé... Tu veux qu'on se voit ?

.:

Shae's slave

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Ven 28 Déc 2012 - 18:02

SMS : L'endroit où on s'est rencontré pour la première fois... The Lonely Ghost !
Et je suis désolée, pour l'annonce de façon directe de la naissance de Telma. J'étais encore un peu moi-même sous le choc, je crois.

.:

Modérateur | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family
CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."

Niveau du personnage
Point RP:
33/100  (33/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Artémis R. Nilsson
Modérateur | Solitaire
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Mar 11 Juil 2017 - 11:12

SMS : Hello Kirsten. J'espère que tu vas bien. Ca fait longtemps

I know. Cute.

I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely.
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
51/100  (51/100)
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   Dim 16 Juil 2017 - 0:59

Message vocal : Salut ma petite Kiki, c'est Lester, ton fou de beau-frère.
J'espère que tu vas bien, je t'appelle d'une cabine téléphonique, ou quelque chose qui y ressemble fortement.. J'espère hein.
Un vache a mangé mon portable donc voilà !

Je suis actuellement dans les Carpates, tu sais cette chaîne de montagnes située au centre de l’Europe, à cheval sur l’Autriche, la Slovaquie, la Pologne, la République tchèque, la Hongrie, l'Ukraine, la Roumanie et la Serbie !
Ça va, j'élève des vaches, dont celle qui m'a coupé du monde, mais elle est gentille, si bien qu'elle me suit partout !

Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé dans cet endroit.

Je t’appelais pour avoir de tes nouvelles, mais j'essayerais une autre fois mon petit roux, j'espère que tou...*BIP*

ALRIGHTY THEN!

Brother

Sister-in-law

Very Old friend

Fan of:

DCs : Hayleylareloue, Josh Tay, Johnlesexy, Phyllis, Malcolmpsychopathe et OctaviusleBG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIRSTEN | call me, beep me if you wanna reach me.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1