MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Left_bar_bleue97/100MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Left_bar_bleue69/100MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death.   MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:13

eveleen meiko vasilis
i see fire.
NOM ▲ vasilis, née greyjoy. PRÉNOM(S) ▲ eveleen meiko hephaestus.ÂGE ▲ vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ vingt-huit juillet 1992, île d'Hydra, Grèce. NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ grecque et britannique. OCCUPATION ▲ femme au foyer et exorciste d'orphéo. ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuelle. STATUT MARITAL ▲ mariée à un humain innocent. RACE ▲ sorcière. DON ▲ voyante. c'est un don qui se manifeste sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. ses visions lui apparaissent sous formes de flash rapides et flous qu'elle doit souvent interpréter. voir le passé et le futur ne lui pose pas de problèmes, le présent, en revanche, est plus capricieux. POUVOIR▲ élémentariste feu. son pouvoir lui permet de contrôler le feu durant un certain temps (assez court pour le moment). très proche de son élément, elle a besoin d'être en contact avec celui-ci et ne craint pas les brûlures légères. une trop grande utilisation de sa magie lui fait perdre connaissance.

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Eveleen M. Vasilis le Mar 14 Aoû 2018 - 22:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

Niveau du personnage
Point RP:
MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Left_bar_bleue97/100MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Left_bar_bleue69/100MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Empty_bar_bleue  (69/100)
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
MessageSujet: Re: MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death.   MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:22

les aphrodite.

sadima layton.
l'ancienne mentor, oiseau de mauvaise augure.
(c) PATHOS
AMIANTE

rayne greyjoy.
l'apprentie, la fille, la cousine d'un passé perdu.
(c) PATHOS
AMIANTE

finola halliwell.
la génitrice, la démone des pactes.
(c) PATHOS
AMIANTE

abbigael turner.
l'amie, l'élégance, la disparue.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Eveleen M. Vasilis le Mar 14 Aoû 2018 - 22:13, édité 21 fois

Niveau du personnage
Point RP:
Point Membre:
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
MessageSujet: Re: MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death.   MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:22

les arès.

allen kristiansen.
l'ami, le doute, les questions sans réponses.
(c) PATHOS
AMIANTE

dante sullivan.
l'ennemi, l'ami, l'enfance paisible et si compliquée.
(c) PATHOS
AMIANTE

oskar vasilis.
l'époux, le bouclier humain, le père.
(c) PATHOS
AMIANTE

jason vasilis
l'enfant, le maudit, le sacrifice.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Eveleen M. Vasilis le Mer 27 Sep 2017 - 23:41, édité 5 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death.   MEIKO | as i walk through the valley of the shadow of death. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1