Jun N. Kimura {OK}

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jun N. Kimura {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Jun N. Kimura {OK}   Jun N. Kimura {OK} EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:32

Welcome to Mystery...

Jun Naoki
Kimura
« On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. »Rivarol



      Jun N. Kimura {OK} 10050403290170990
      feat Kazuya Kamenashi
        Âge : 19 ans
        Date & Lieu de naissance :13 octobre 1991 à Kyoto
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Lecteur de pensé
        Pouvoir premier : Emphate





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    « Le 13 octobre 1991, fut la journée où madame Kimura mit au monde, le petit Jun! Tout le monde était ravie, mais que ne fut pas leur surprise en voyant ses yeux d'un magnifique bleu, sur le coup personne ne bougea, puis Megumi prit son fils dans ses bras et lui murmura des petits mots d'amour, après tout qu'est-ce qu'on pouvait faire. Les Kimura ramenèrent le petit Jun à la demeure familiale, et s'occupèrent de lui pendant des jours et des jours, des mois après mois.

    Lors de ses 3 ans, les parents de Jun étaient inquiets, le petit n'avait pas commencer à marcher et encore mois à parler, enfin la seule chose qu'il disait c'était "Papa" et "Maman". Et c'est là que ses parents ont décidé d'aller voir un médecin à la suite de petite analyse, ils ont découvert que le petit Jun, était aveugle, bien qu'il aurait voulu utilisé tous qu'il pouvait pour l'aider, ça ne marcha pas... Ils engagèrent donc une personne pour les aider à élever leur fils comme il se doit vu son handicap.

    10 ans plus tard, Jun était âgé de 13 ans, et il savait parfaitement lire le braille, et s'avait ce déplacé plus ou moins bien, c'est aussi a cette âge que les parents de Jun lui apprirent à utiliser son don, il fit plusieurs test jusqu'au temps, qu'ils devinèrent le don en question. Lecteur de pensé, un fois qu'il fixait une personne il pouvait lire ses pensées, mais il fallait qu'il aille un contact yeux dans les yeux, pour comprendre toutes les pensées, c'est comme ça qu'il réussi d'ailleurs, a voir des conversations plutôt réel, il pouvait regarder son interlocuteur en face, et non de biais et plus encore. Oui son don est lire les pensées des gens ce n'est pas tous les jours faciles, et puis il ne peut qu'entendre ceux qui sont proche, ou qu'il fixe.

    À son seizième anniversaire, Jun déménagea à Little Angleton en Ecosse, avec ses parents, la raison resta flou, disons qu'il aurait compris que c'était pour le travail de ses parents... C'est dans cette année là qu'il comprit que ce qu'il ressentait n'était souvent pas de lui, il ressentait les émotions des autres, et étant dans cette ville il ne fait que les sentir, plus près que jamais, pourquoi peut-être parce que d'autre en avait le pouvoir également... »

    Aujourd'hui cela fait plus de trois ans que je vis ici, dans cette ville, je reste toujours à l'écart et les gens je ne les approche que lorsque j'en ai besoin, donc pour faire mes achats, ou pour me retrouver... Il vaut mieux rester seul que de ce mêler aux autres enfin c'est ce que je pense...





« QUI-ES-TU ...? »


    Si je devrais me décrire psychologiquement je ne serais quoi dire, mais si vous me laissez le temps je crois que je serais capable de vous dire quelques choses...
    En fait, je n'ai rien d'extraordinaire, je ne suis pas méchant, et je suis loin d'être le plus sympathique aussi. Je perds facilement patience avec les gens qui ce jouent de moi, je ne comprends par pourquoi ils sont aussi... Bon je m'arrête! Je sais écouter, et j'écoute très bien ne penser pas le contraire, je le saurai! Je sais rester polie, si je ne le serais pas je n'irais jamais très loin. Je ne suis pas colérique mais des choses anodines pour des gens me font fâché comme pas possible, je sais par contre que la violence ne sert à rien alors, je ne frapperais jamais personne! Oui il est certes que je peux me mettre en colère, mais je suis plutôt timide, je vais pas facilement m'ouvrir aux autres, je me mêle rarement des affaires des autres aussi, si on m'implique alors je vais juste me défendre les autres moi je m'en fous un peu... Oui je suis égoïste dans un sens, mais dans ma situation on ne peut pas vraiment prendre le temps de penser aux autres, bien que je ne dirais jamais quelque chose de blessant à mes rares amis...


    Une apparence n'a pas vraiment d'importance, puisque comme on dit : «il ne faut pas ce fier au apparence!» Mais pour les besoin de la cause, voici ce que les gens voient de moi. Je suis un jeune garçon, qui a la peau plutôt pâle, par contre je peux vous affirmer qu'elle est douce... Mes cheveux m'arrivent au cou et ont une couleur brun foncé, mais si je suis à la lumière, ils seront plus pâle. Mes yeux sont bleu, oui c'est plutôt étrange puisque je suis japonais, pourtant c'est comme ça, et je ne porte pas de lentille de contact ni rien. Il y a des exceptions à tout et j'en suis une... Sinon quoi dire d'autre je mesure un peu moins de six pied, et je ne suis pas pesant pour autant. Je ne fais rien et je ne prend pas de poids, et je suis loin de prendre des muscle...
    Bon voilà, j'en ai un peu marre de parler de moi donc je vais m'arrêter.


MORE?


Traum Ble

    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Une des fondatrice
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Jun N. Kimura {OK} Left_bar_bleue135/300Jun N. Kimura {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Jun N. Kimura {OK} Left_bar_bleue256/300Jun N. Kimura {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Jun N. Kimura {OK}   Jun N. Kimura {OK} EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:49

Fiche sympa à lire, bonne histoire un perso aveugle, c'esst super =D Et intérêssant à jouer ! VA-LI-DE. Tu peux commencer à jouer ^^ . Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Jun N. Kimura {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Jun N. Kimura {OK} 1540142588-1Jun N. Kimura {OK} Xq8zl4LJun N. Kimura {OK} 462622Bannire Jun N. Kimura {OK} Bouton13Jun N. Kimura {OK} PbgChxtJun N. Kimura {OK} Exy8Nxe5_oJun N. Kimura {OK} 8eFaMR4Jun N. Kimura {OK} Ms3eJun N. Kimura {OK} WbmnJun N. Kimura {OK} 1536731829-341142368006asatestJun N. Kimura {OK} CssnJun N. Kimura {OK} Bouton10bouton-partbouton-part