Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:54

    Viola and Mike
    « Je suis la méchante sorcière qui dévore les enfants et toi ? »


    Le ciel est nuageux aujourd'hui, cela sent la pluie à plein nez. Vous saviez qu'il était facile de prédire la pluie, il suffit simplement d'observer attentivement les nuages. C'est dingue, j'y faisais jamais attention pour ma part, les nuages sont de sacrer messager du temps. Bref. Adrian, mon père m'apprend l'art de détecter les mensonges chez l'être-humain c'est super intéressant... Vous saviez que les iris et les battements de coeur, sont de supers bons informateurs de mensonge et c'est vrai, j'ai vu la même chose dans un film américain nommé, « La recrue » avec Al Pacino et Colin Farrell. Adrian, j'ai vraiment dû mal à l'appeler « papa », après tout c'est de sa faute, non ? Il avait qu'à ne pas me laisser quand j'étais petite, j'ai besoin de lui pour me perfectionner dans l'art de la magie, mais je ne vais pas plus loin, c'est un étranger pour moi. Néanmoins, je dois l'admettre il m'a appris pas mal de choses... Par exemple, que nous devions considérer les humains comme de simples esclaves, des déchets inutiles. Il m'a expliqué que la race des sorciers, était la race la plus pure de cette Terre et que les humains ne faisaient que salir ce monde de leur présence.

    Il m'a aussi expliqué que mon devoir dans tout ça, était de se débarrasser des mêlés, qui ne sont que souillure. Oui, c'est vrai je n'ai encore jamais tué un être-vivant, mais ce n'est que temporaire et puis, Adrian doit encore m'apprendre des trucs des magies noires. Je ne comprends pas pourquoi Remy, ne tient pas à suivre la voie de nos parents ? Même si nos parents ont été assez salaud pour nous laisser à nos pommes, ils suivent la bonne voie, j'en suis sûr. Je marche sur le trottoir et comme d'habitude les gens changent de trottoir à l'avance me laissant la voie libre... Voilà donc, une chose qui n'a pas changé, la réputation du nom Sullivan. Mais aujourd'hui, je comprends mieux le fait que les gens se soumettent simplement en nous voyant, qu'ils se décalent comme des fourmis dès qu'ils ont un Sullivan en face d'eux. Nous sommes supérieurs à eux et ils le ressentent naturellement, ils ne sont que des esclaves nés, comme me l'a si bien expliquer Adrian. Dès que je serais enfin à mesure d'être capable de ridiculiser, ou de blesser Remy... Je pourrai concocter un plan foireux pour me venger. Bref...

    Je vous passe en résumer ma journée... J'ai glandé devant des projecteurs... Il est 21h, je suis dans un bar humain... Ouais, mais bon ce n'est pas comme si j'allais trouver dans le coin un bar exprès pour sorcier noir, si ? Je commande un verre de Rhum, je crois que ce soir, je vais me bourrer la gueule et oui merde, j'ai encore le malheur de penser à Remy... Ouais et si je pense à elle, c'est qu'elle me manque, même si je ne l'avoue pas à moi-même. Elle me manque, il faut dire aussi... La vie était pas mal animée avec elle, fait chier ! Je prends mon verre et bois, je m'offre à moi-même une tournée ce soir.

    J'ai tellement de questions à poser à Dieu, dont la première évidemment est : « Hey ! Papy, est-ce que tu mattes souvent quand je suis sans la douche ? » Non, ouais je déconne... Plus sérieusement, si Dieu existe, pourquoi m'a-t-il fait venir au monde pour m'anéantir à la suite ? Oui ma situation doit sûrement être meilleure que celle de Remy étant donné qu'elle, comparé à-moi, est seul dans un bled pourrit. Genève j'ai tout ce qu'il me faut ici, un boulot dans le mannequinât et bientôt, je vais passer un entretien avec le chef de Croix en France, du moins pour l'instant je l'espère. Je ne sais pas si je serai à la hauteur, même si Adrian dit que j'ai du talent, je me permets encore d'en douter. Je suis serte capable aujourd'hui d'user de Runes, je connais serte quelques incantations, je connais serte désormais l'art du combat rapprocher... Cependant, je doute encore, je m'en sens étrangement inférieur à Remy. Tant que je n'aurais pas eu un duel contre elle, tant que je ne l'aurais pas fait manger la poussière, je continuerai à douter de moi.

    « Serre-moi un autre verre, sale bactérie de molécule de trois atomes, né d'une bouse de vache mal léchée ! Tente à nouveau de me droguer et je t'arrache les deux organes visuelle qui t'a servi à me relooker pendant toute l'heure, tu piges ? »

    L'homme en fasse de moi me sert à nouveau et silencieusement, en baissant le regard. Quel con celui-là, il voulait faire de moi sa victime du soir. Avec sa gueule, je comprends qu'il en soit réduit à droguer les femmes et les embarquer avec lui. Dommage pour lui, j'avais senti venir le coup de l'anesthésiant dans le verre. Ce type respire la perversité à des kilomètre à la ronde, il a de la chance que je ne le dénonce pas à la police. Quoi qu'il en soit, si je n'avais pas avec moi quelques connaissances Runiques, j'aurais été dans la merde. Verre à la main, je me fais un cul sec avant de me lever et me diriger vers la sortie. L'horloge du bar indique qu'il est 23h05, en poussant la porte pour sortir du bar, je me prends un mec dans la poire.

    « Mais merde, tu ne sais pas comment ouvrir ton anus du cul pour marcher droit, toi ? »

    Je lève les yeux vers l'homme pour le tuer du regard... Oh que j'aimerais tuer d'un simple regard, il serait sûrement mort une bonne vingtaine de fois, à l'heure qu'il est. Et puis, je remarque une petite chose ? Ce visage en face de moi n'est pas inconnu...

    « Mike ? »

    L'humain avec qui j'ai traîné, il y a un petit temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Left_bar_bleue256/200Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Left_bar_bleue320/200Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:52

Suisse. Pourquoi je suis dans ce pays paumé ? SUISSE ! Le pays qui branle rien ! A se demander s'ils ont Internet et l'électricité ici. Mais apparemment oui, il y a de la lumière sur les routes. Et ce n'est pas des bougies ! C'est bien. Et puis, il y a aussi des fils électriques. J'espère juste qu'ils ne se sont pas dits "Tiens, on sait pas à quoi ça sert mais on va faire comme les autres pays". MOUTONS ! En plus, c'est quoi cette monnaie là des Francs Suisses. C'est n'importe quoi ! Tout le monde est à l'euro, mais pas eux. Ils ont décidé de faire chier. En plus ils ont un vocabulaire bizarre. Papier ménage au lieu de Sopalin. Nonante, au lieu de quatre vingt-dix. Natel au lieu de portable. N'importe quoi. En plus il y a une partie qui parle allemand, l'autre qui parle français. Ils ont des italiens aussi peut être ? Le pays neutre dans les guerres, pourquoi je suis venu ici, je me le répète encore. J'ai juste pris la voiture et j'ai roulé. Je fais vraiment du grand n'importe quoi des fois. J'ai suivi des noms qui me plaisaient, et me voilà maintenant à Genève. Je ne sais même pas quelle langue ils parlent ici. Si c'est du français, je me fais bien joliment baisé car je ne parle pas un pet de français. JE SUIS ALLEMAND ! Donc je leur parlerais allemand et qu'ils ne me fassent pas chier. J'ai dû dépenser des sous déjà pour venir jusqu'ici donc ils vont pas m'enquiquiner sur leur langue en plus de ça. Tout de même.

Je me trouve une place dans la rue pour me garer, juste devant un bar et je regarde la langue parlée dans cette ville. Résultat ? Français. Bah oui, évidemment. Sauf qu'il est tard, je suis fatiguée donc je ne reprendrais pas la voiture maintenant pour changer de ville. On va rester ici et faire un joli "Bon-bon-bonjouuuur", seul mot que je sais dire avec "Merci". Après, on improvisera. J'espère au moins qu'ils parlent anglais ces cons dépaysés. Je sors donc de la voiture et rentre dans le bar qui est juste en face. Quelqu'un me rentre dedans. A peine arrivé et on me fait déjà chier. Qui est cette personne que je l'étripe ?

- Mais merde, tu ne sais pas comment ouvrir ton anus du cul pour marcher droit, toi ?

C'est quoi ces insultes à deux balles qu'elle me sort celle là ?

- Tu peux parler, c'est toi, petite merde que tu es qui m'a rentré dedans !

Je baisse la tête pour pouvoir l'observer et la fusiller du regard, sale peste prétentieuse qui pète pus haut que son cul et qui se croit supérieure à tous les autres. Ho ! Combat du regard, parce qu'elle essaye de me détester avec ses petits yeux bleus celle là ? Elle essaie de m'intimider, c'est ça ? Mais pour qui se prend elle ?!

- Mike ?

Ho bordel ! Ca c'est bizarre, elle connaît mon prénom ! Ho mais, oui, je la reconnais cette sale peste !

- Salut la môme.

Ou comment te dire que je ne me souviens pas de ton prénom. Putain, ça pue l'humain dans ce bar, mais j'ai soif. Je fais faire demi tour à demie-portion et on s'assoit au bar. Je commande une Vodka Martini et laisse la gamine s'occuper de sa commande, même si elle s'apprêtait à partir, autant passé du temps avec des gens qu'on connait un minimum.

- Prends ce que tu veux, c'est ma tournée.

Et est-ce qu'on peut fumer au moins dans ce bar de merde ? Mais, découverte ! Ils ont Internet ! Bon, trois francs suisse l'heure par contre. Ils radinent ceux là ! T'as intérêt à profiter de ton heure quand même. En plus ils font même payer la Wi-Fi ces salauds ! Et ça marche leur truc ? Non parce que moi, j'achèterai que dalle. Si ça se trouve ils ont brouillé le signal dans leur établissement pour qu'on achète leur camelote. Intelligent un suisse. Ou pas, parce que je vérifie sur mon téléphone, ou natel, comme il pourrait dire. Non mais franchement, natel quoi. Pourquoi ?! Et non ils ne sont pas si intelligents que ce que je pensais car j'ai du réseau, et je peux même aller sur Internet. Ha les cons ! J'ai quand même de meilleures idées qu'eux. Je suis le meilleur, applaudissez moi. Je fais la danse de la joie dans ma tête.

Par contre ils passent de la musique de merde. Du rap, français. L'horreur, je ne vous le fait pas dire. Je regarde les individus, humains, déchets puants, raclures de l'humanité, autour de moi. De la populasse se mélange, toutes races, toutes origines. Ils n'ont même pas de dignité, là bas il y a un gars qui vomi sur les chaussures de son pote. Répugnant. Tout âges. De quinze à cinquante ans. Bon, les deux extrêmités sont en manque de sexe si vous voulez mon avis. J'me ferais bien la gamine là bas qui danse, complètement bourrée. Brune, un peu trop maquillée au niveau des yeux mais elle est très jolie. En plus elle a un joli déhanché. Ho que oui j'aimerais me la faire. Je finis mon cocktail et m'avance vers elle, laissant Viola seule un instant. Oui je viens de me souvenir de son nom, miracle ! Je chuchote deux trois mots à l'oreille de la gamine qui se met à me rouler une pelle. Normal. Je la ramène au bar et recommande quelque chose pour nous trois. Bourrée la gamine ? Oui, mais pas encore trop.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:24

    Viola and Mike
    « Je m'ennuie de la vie, que quelqu'un m'achève... »


    Finalement, je suis revenue m'asseoir, hein ? J'ai du temps à perdre, je ne suis pas vraiment une personne très demandée. Je n'ai pas vraiment commandé quelque chose à boire, je ne suis plus d'humeur et me faire inviter par un humain, non merci... Je pose ma tête sur le comptoir, je suis fatiguée de ma vie... Je dois faire un truc, qui puisse me faire décoller de ma lassitude, mais quoi ? Rejoindre Croix ? Est-ce que je suis à la hauteur ? Je serais vu là-bas comme une fourmis qui s'est écartée de sa fourmilière, quand je pense à mes cousins qui ont l'air dans leur élément à Croix... Je me sens d'une valeur, pas plus élevé qu'une crotte de fourmi. Le Barman me regarde silencieusement attendant quelque chose de ma part, je le regarde sans mot à dire. Et puis merde, il a dit qu'il payait la tournée, non ? Je me redresse, en face de moi il y a mon reflet où j'aperçois ma chevelure brune, demain je ferai de nouveau une teinture, mes racine redevienne rousse. Je soupire...

    « Vodka tagada ! »

    Celui-ci s'exécute en sortant la bouteille, le verre et les trois Tagadas à l'intérieur du verre, il verse généreusement le liquide alcoolique. Verre en main, je jette un coup d'œil vers Mike qui sort le grand jeu, « apparemment »... Qu'importe, je donne plus d'intérêt au verre de Vodka Tagada entre mes mains. Je bois quelque gorgée, puis je mets en bouche un des bonbons à l'intérieur du récipient remplie. Il revient avec une autre femme entre ses bras, elle doit avec quoi, un peu près mon âge, plus jeune peut-être... Enfin bref, je m'en fiche, je n'ai pas besoin de savoir. Je finis rapidement mon verre entre les mains avec les deux derniers Tagada à l'intérieur, je dépose mon verre et repose ma tête entre mes bras sur le comptoir... Avant, je m'amusais en venant dans ce genre d'endroit, qu'est-ce qui a changé ? Question stupide, je le reconnais, vue que la réponse je la connais et que ça me fatiguerai plus qu'en ce moment de la faire connaître de ma bouche.

    « Et donc, qu'est-ce qui t'amène en Suisse, l'Allemand... »

    Dis-je à celui qui s'apprête à bourrer une jeune femme pour se la faire et partir sans que celle-ci se rappelle de lui le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Left_bar_bleue256/200Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Left_bar_bleue320/200Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:48

Je demande un double whisky au barman pendant que Viola commande une Vodka tagada. C'est mignon. Je n'ai jamais aimé ces trucs. en plus c'est rose, rien que ça ça suffit à me dégoûter, à me faire fuir. Le rose, c'est vraiment la couleur de barbie. Ha non pardon, c'est vrai que c'est rouge les tagada. Mais même, je n'aime quand même pas ces bonbons. En plus, ils en ont aussi sortis des roses maintenant. Ils ne savent plus quoi inventer, c'est vraiment ... Désespérant. Alors quand quand on était petit c'était si bien. Les kinder surprise surtout, avec de vrais jouets à l'intérieur ! Alors que maintenant ... C'est tellement nul ce qu'il y a, je ne préfère même pas vous dire. Je suis profondément déçu de la qualité. A croire qu'ils prennent les gens pour des débiles mentales profonds.

Le monde régresse, il est tiré vers le bas, c'est vraiment lamentable. Je n'aime pas du tout ça. C'est pour ça que je veux anéantir l'espèce humaine. Elle est stupide. Incapable. Un rejet de la nature.

Bref, si je m'amusais à bourrer encore plus cette charmante adolescente qui me tient compagnie ? Je ne parle pas de Viola, évidemment. Bref, je commande un Vodka Redbull au barman pour la demoiselle assise sur mes genoux. Beurk. Ces cheveux sentent même pas bon en plus et j'ai l'impression de les bouffer, c'est vraiment ... Horrible. Juste horrible. Elle se jette sur le verre quand celui ci touche le comptoir en plus. C'est vraiment répugnant.

- Et donc, qu'est-ce qui t'amène en Suisse, l'Allemand...

- Oh tu sais ... J'étais en voiture et ... J'ai atterri ici. Mais si on s'amusait à bourrer cette petite, hin ?

Oui, je trouve que c'est un jeu. Foutre quelqu'un dans le coma éthylique ? Trop drôle. Ne pas appeler les secours ? Encore plus. La disséquer pour voir comment c'est foutu à l'intérieur quand t'es mort ? A mourir de rire. Et puis, elle ne sait même pas ce que je raconte. Elle est déjà trop morte pour ça. Je ne pense pas qu'elle n'ai fait que boire.

J'écarte les jambes et elle tombe par terre. Je ris. Faible humaine qu'elle est. Je prends mon verre à la main et en renverse "par inadvertance" sur elle.

- Oups.

Je bois tout son contenu d'un trait. Se serait dommage qu'il retombe. Je fais un clin d'oeil à Viola.

- Tu veux t'amuser avec elle, toi aussi ?

Heureusement que le barman est occupé avec d'autres personnes, sinon, il nous aurait déjà foutu dehors. Dis moi Viola, à quoi tu penses, là, maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:23

    Viola and Mike
    « Je viens de renouer avec un hippie... »


    Garder le moral, on peut dire que Mike sait comment s'y prendre de son côté. Je ne me rappelais pas qu'il était aussi sadique à l'époque, mais j'étais jeune aussi et je ne comprenais rien à la vie. Il se comporte comme un sorcier noir, en traitant la gonzesse à ses côté comme un vulgaire petit déchet, ou une simple petite merde, qu'on évacue aux chiottes. D'ailleurs, la gamine me dégoûte tout autant que le reste des humains qui m'entoure, peut-être même plus que le reste. Et puis, le plus étonnant c'est que je suis restée dans ce bar, alors que j'étais sur le départ un peu plus tôt et cause de Mike. J'en ai beaucoup des amis d'enfance et ce n'est pas pour autant que, je tiens à prendre un verre de plus avec eux. Ouais, parce que je m'en tape de le vie, ils peuvent aller crever, sérieux. Alors, pourquoi je suis encore là, pour Mike ? D'ailleurs, pourquoi sa présence me donne une sensation familier, comme avec Adrian...

    « Oh tu sais ... J'étais en voiture et ... J'ai atterri ici. Mais si on s'amusait à bourrer cette petite, hin ? »

    Okey, d'accord... Il est bizarre lui, sérieux... Il conduit à péter son carburant pour voyager sur les routes sans but, bonjour le hippie. Enfin, bref... C'est sa dernière phrase qui est intéressante, et si on s'amusait à bourrer cette petite, n'est pas ? Soit c'est salaud dans le genre « humain », soit Mike est réellement un sorcier noir, qui aime ridiculiser les humains. Il l'a fait tomber au sol d'un simple coup de genoux ridicule, ce qui montre que la gamine en question ne tient même plus debout seul. Le pire c'est qu'elle voulait encore boire un petit coup, mais quelle crétine évidente, elle fait... Elle fait honte au Suisse cette conne, j'ai moi aussi envie de la ridiculiser. Je ne ressens même pas la solidarité féminine pour elle, d'ailleurs, je ne sais pas qui a sorti cette connerie, solidarité... Non mais, trop marrant quoi... Que soit le mec ou les filles, chacun pense qu'à sa gueule et point barre, il ne faut pas chercher loin. Mike me fait un clin d'œil avant d'ajouter...

    « Tu veux t'amuser avec elle, toi aussi ? »

    C'est si gentiment demandé, que pourrais-je bien faire avec cette bourrée qui puisse, un temps soit peu m'amuser ? D'ailleurs, il faut que je lui demande avant tout...

    « Tu es un sorcier noir, toi non ? »

    Hop direct, comme ça je serais fixée... Au pire, il me prends pour une fan de Donjon et dragon, ou une fan de Harry Potter. Qu'importe, je rajoute tout de suite après...

    « Se serait bien qu'elle finisse la soirée sans ses vêtements la petite, qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Left_bar_bleue256/200Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Left_bar_bleue320/200Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! EmptySam 8 Juin 2013 - 15:34

La pauvre humaine git par terre, à mes pieds, en train de rigoler. Elle rigole, vraiment, n'importe quoi. Elle a pas d'amis ? Elle est alcoolique ? En tout cas, on va bien s'amuser. Oh que oui. Je ne compte pas la lâcher de si tôt. sinon, se serait loin d'être drôle, n'est-ce pas ? Je veux dire, elle a encore de la réserve, non ? Au pire, on l'a fait manger un peu pour pas quelle dégueule. J'aime pas les gens qui vomissent, je trouve ça dégueulasse. Toute l'attraction qu'on avait pour la personne est perdue, vous voyez ?

Je la choppe par le bras et la relève, elle ne dit rien, elle a un sourire béat sur les lèvres. Pitoyable, vraiment. Je la regarde, dégoûté un peu. Pourquoi j'ai pris cette fille comme victime ? Bon, on s'en fiche après tout. Ça va être notre divertissement finalement. Et le barman est trop occupé avec les gens de sa race pour faire attention à nous. Au pire, on ira ailleurs, n'est-ce pas ? Il faut s'amuser dans la vie ! Et nous avons le divertissement parfait, ou presque.

Elle continue de rigoler et son corps bouge au rythme de la musique qui passe dans le bar. Elle arrive quand même à l'entendre, chapeau. Avec tout le bruit que ces putains d'humains font, c'est déjà pas mal. Pas mal du tout. Elle continue de lâcher des rires, de temps à autre, ouais. Si elle veut hin.

Bon, qu'est-ce qu'on va commander maintenant ? Parce que dès qu'on veut quelque chose, il faut passer par le barman, et c'est nul, ça craint. Moi j'aime pas ça.

- Tu es un sorcier noir, toi non ?

Je lâche un sourire en coin, l'air un peu mystérieux. Mystérieux que dalle, ahaha. Je bois un peu dans le verre qui se tient devant moi.

- Et toi, tu balances ça dans un bar rempli d'humain, normal ?

C'est vrai quoi. Le secret Viola ! Enfin, voyons. Il ya des choses que les humains ne doivent pas savoir. Entre autre la magie. Parce que sinon se serait nul. Bon, certes se serait cool de pouvoir utiliser la télékinésie à tout bout de champ devant les humains mais en même temps, qu'est-ce qui ferait qu'on soit spéciaux après ? Rien du tout. C'est l'idée des humains noirs ça, que tout le monde soit égal ou je sais pas quoi. J'en sais rien en fait. Les humains, ils sont bons qu'à être des esclaves, nos jouets, rien de plus.

- Se serait bien qu'elle finisse la soirée sans ses vêtements la petite, qu'est-ce que tu en dis ?

Je souris, de toutes mes dents, laisse de la monnaie sur le comptoir, prends la bras de la bourrée et fait un signe de la tête à Viola pour qu'elle me suive. Bourrer quelqu'un dans un bar, c'est nul. Le barman nous voit trop, même s'il est occupé. Alors c'est nul. Il fait donc aller ailleurs !

Ça tombe bien, il y a une épicerie à côté. Je rentre donc acheter trois bouteilles d'alcool fort, une chacun. Et je vais ensuite m'installer dans un parc. Parc devant lequel je suis passé tout à l'heure, bien évidemment.

- Violée sur la place public, se serait pas mal aussi !

Bon, en gros, on va bien s'amuser. Je refile une bouteille de rhum à la fille qui s'empresse de boire quelques goulées. Elle tient bien dis donc, cette gamine. Je tends ensuite les deux autres bouteilles à Viola.

- Laquelle tu veux ?

La gamine tombe par terre et sert sa bouteille comme un nouveau né serrerait son biberon. Pitoyable. Une moue dégoûtée apparaît sur mon visage. Ecoeurant. Aller, let's have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !   Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de grenouille [Pv : Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! 1540142588-1Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Xq8zl4LFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! 462622Bannire Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Bouton13Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! PbgChxtFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Exy8Nxe5_oFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! 8eFaMR4Fais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Ms3eFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! WbmnFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! 1536731829-341142368006asatestFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! CssnFais gaffe, ou je te transforme en grenouille assaisonner sur des pommes de terre sauté ! Bouton10bouton-partbouton-part