[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN]


Partagez
 

 [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN]   [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:05

    « Kanzaki, c'est moi.. Miyaki

    « Tout va très bien comme tu peux le voir de là haut. Beaucoup de choses se sont passé depuis ton décès. Cependant je n'ai toujours pas fait le deuil. Même si depuis mon lit d'hôpital, tu as toujours été là pour moi. Je t'en serais à jamais reconnaissante. C'est tout de même dommage, que tu ne puisses pas être à mes côtés même si le fait que Ayumi ne soit pas ta fille, mais celle d'un autre homme qui s'est marié avec moi.. Je regrette que les choses soient passés comme ça, tu sais.. Tout ça est de ma faute, sous le choc je n'ai rien pu faire.. pourtant.. j'aurai du essayer de te sauver, de te protéger de ce monstre.. Non je n'ai rien fais de cela, et je m'en sentirais toujours coupable d'ailleurs, comme l'histoire de l'autre fois.. Mais tu dois t'en douter que je ne suis pas venue me confesser à toi pour te parler de mes malheurs, enfin pour une fois en tout cas.. Aujourd'hui c'est un grand jour. Je suis mariée avec un homme formidable. Ren Takahata. J'en suis sûr que vous vous entendriez bien ensemble vous venez du même monde et vous avez le même point de vue sur moi. Peut-être d'ailleurs que j'aurais du lui dire pour son père.. qu'il te connaissait non ? M'enfin, c'est quelqu'un de merveilleux, tu n'as plus à t'en faire.. il vieille sur moi comme jamais personne ne l'avait fais avant.. Ayumi notre petite fille a bientôt six mois, tu te racontes... ça passe tellement vite, j'ai même pas vu le temps passé. J'aimerai qu'elle reste toujours un bébé, car elle est tellement adorable.. mais promis dés que Ayumi saura se mettre sur ses deux pieds, et parler.. J'entamerai un second, mais ne le dit à personne, il est beaucoup trop tôt pour en parler avec lui..

    A présent que je t'ai résumé ma vie en quelques mots.. Je vais te parler d'une chose qui s'est recensement produite au cours des derniers jours. Il y a exactement deux jours de cela un phénomène étrange s'est produit. J'ai eu comme l'impression que quelque chose en moi était en train de se passer.. Comme un changement miraculeux. Pourtant je n'ai fais rien de particulier pour que cela se forme.. Mais je le ressentais aussi étrangement que cela pourrait être.. Une force émanait de moi, quelque chose de puissant.. Ce fut un moment magique ! Les premiers jours ou j'ai ressentis cette chose j'en ai parlé à mon entourage, sauf à Ren. Je ne voulais pas être idiote devant lui.. Il aurait pu penser de moi que je suis stupide de ne pas savoir que c'était ça l'évolution de notre pouvoir et don.. Qu'est-ce que j'en savais moi.. C'est seulement après mon oncle m'est expliqué lors de mon examen de santé ce qu'est réellement la chose.. que je me suis trouvée vraiment stupide de ne pas le savoir.. Alors depuis ce jour, j'essaye tous les moyens pour découvrir à quel point mes pouvoirs et dons ont évolués.. Cependant tu vas être étonné du pire.. mais laisse moi t'écrire en détail ce qui s'est réellement passé ce jour là.. »

    Nous sommes le 25 Juillet 2012. Je suis encore debout. Alors que mon homme a les yeux clos depuis une bonne heure déjà. Le sommeil ne venait pas. Alors je me suis levée du lit, et je suis partit en faisant attention à refermer la porte doucement pour ne pas le réveiller. Avant de faire quoique ce soit d'autre, je suis allée boire un verre avant de me rincer le visage à l'eau froide dans la cuisine. Je ne supporte l'été, ni la chaleur d'ailleurs.. c'est d'ailleurs ce qui met en péril ma santé. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adule l’Écosse. Certes il fait un peu chaud, mais pas autant qu'en France ou au Japon. Bref après m'être rafraîchit, parce que je sentais déjà que ça sera bientôt l'heure de mon repos éternel.. on va dire un long sommeil qui durera quelques jours. Je suis allé prendre l'air dehors ou personne ne pourrait m'entendre parler seul ou me confier à des animaux sauvages ou familier. Par contre ce qui s'est produit à ce moment là.. m'a percuté à tel point que je ne savais pas quoi répondre face à une telle évolution de mon don de communication avec les animaux.. enfin là ce n'était pas totalement un animal, c'était plutôt un insecte.. Oui aussi étrange que cela peut être, c'était un insecte qui me parlait..
    _ « Hey pousse-toi la blondasse ! » ronchonna un cafard qui se baladait dans notre jardin.

    J'essaye de voir à ce moment d’où provient cette voix grossière, mais la seule chose que j'ai vu c'était les chats de mon mari. Cependant ils étaient beaucoup trop loin de moi pour que ça soit eux les responsables. J'ai à ce moment cru que c'était une hallucination... ou quelque chose du genre. Impossible. J'avais beau me dire de telles choses.. la voix revenait toujours dans ma tête, enfin c'est ce que je croyais avec de m'être rendu compte de l'étendu de la chose..
    _ « Bon tu bouges, ouais.. C'est bien à toi que je parles ! Tu ne vois pas ou quoi ? Je suis en bas.. encore plus bas.. Oui tu y es presque ma belle.. enfin tu vois quand tu veux.. »

    Et là.. là.. un cafard aussi petit que mon doigt me parlait.. Je n'en croyais pas mes yeux. Comment un insecte pouvait me parler par ondes télépathiques.. Le seul hic dans tout ça, c'est que j'ai horreur de ces bestioles là, et le simple fait de les entendre ou de les voir me donne des frisons dans tout le dos, c'est affreux, c'est immonde.. Par contre, j'avais compris que mon don avec les animaux s'était développé à tel point qu'il m'est possible de communiquer avec le plus petit et horrible des spécimen « l'insecte ». Quoi que j'en n'ai pas très envie, surtout avec celui-ci qui se montrait particulièrement grossier envers ma personne.. donc involontairement après avoir hurler, je me suis mis à l'écraser. Simple réflexe de protection contre ce qui m'effraie le plus aux mondes.. Après tout je ne suis qu'une fille [..]

    Tu te souviens de l'autre fois. Il me semble que je t'avais parlé de ma véritable identité. De celle que j'ai caché à mes amies, et à ma famille. Celle de l'ange de glace. Ou je prend constamment l'apparence d'un aigle blanc lorsque le besoin de liberté se fait sentir.. Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il m'est possible dorénavant de me prendre une nouvelle apparence sous lorsque je suis terrorisé par quelque chose.. Je crois que c'est comme une sorte de transformation qui me permet de me protéger du danger. Cependant l'animal n'est facile à reconnaître, mais je crois.. que c'est une belette ! Fascinant non ? C'est assez drôle surtout sur le moment. Lorsque que tu réalises que tu n'es plus sous ta forme humaine, mais animale. J'aimerai bien apprendre à la maîtriser pour pouvoir ainsi muter tant que je le souhaite en belette. T'imagines, la vie sous cette forme.. c'est amusant, surtout que la bestiole peut se tenir sous ses deux pattes arrière comme un petit homme.. j'aimerai le montrer à mon homme voir ce qu'il en pense.. ou lui demander de l'aide pour l'apprentissage de cette forme même si je crois que ce n'est pas la même que d'habitude.. Bon je ne vais pas trop traîner, alors je vais directement au vif du sujet, sinon j'en aurai jamais finis...

    « Il devait être seize heures. J'étais en balade seule pour me retrouver seule à seule avec mère nature. J'avais besoin de prendre l'air et de me remettre en question. Après tout ce qui s'était passé entre lui et moi, je crois que c'était normal que j'ai besoin d'une remise à question.. Enfin c'est ce que je croyais.. Il s'était passé tellement de chose ces derniers jours que je ne savais plus ou me donner la tête. La forêt c'était l'endroit idéal pour me reposer et ne plus penser aux passé vécu avec mon père. Malheureusement celui n'était pas décidé à me laisser tranquille. Je sentais encore sa présence à mes côtés, comme s'il était sur le point d'arriver vers moi. Justement il était bien là. Son ombre imposante et dévastatrice se peignait déjà sur le décor de la nature. Qu'allait-il me faire encore cette fois-y. Mon cœur battait très fort dans ma poitrine, et je commençais à paniquer.. Je craignais que cela soit ma fin. Je priai pour qu'il ne me remarque pas, mais cela était impossible.. J'étais bien présente, et bel et bien pétrifiait devant cet homme qui m'avait tant fait souffrir. Qu'allais-je bien pouvoir faire.. c'était ce que je me demandais sans arrêt.. Mais je ne trouvais pas de réponse.. alors je murmurais dans ma tête inlassablement.. « pitié faites qu'il ne me voit pas.. » jusqu'à ce qu'une étrange sensation me prenne soudainement, et me transforme en belette. Je n'avais jamais cru que cela pouvait m'arriver. J'étais vêtu d'un magnifique pelage blanc, tout chaud.. se tenant sur ses pattes arrières, en reniflant pour voir si je pouvais reconnaître son odeur.. mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose.. que j'étais déjà en train de m'échapper à toute vitesse pour ne pas qu'il me voit.. cela ne dura pas longtemps mais ça me sauva la vie..

    C'est incroyable n'est-ce pas.. J'aimerai que tu sois là pour voir ça.. vraiment ! Je suis navré que notre histoire s'est terminé ainsi. Tout cela est de ma faute, j'aurai du prendre pour toi.. Je me demande encore si je vous mérite tous les deux.. après tout vous souffrez à cause de moi, cela veut dire que je n'en vaux pas la peine. Cependant je veux croire qu'il est possible d'aimer sans risquer de perdre la personne que j'aime, ou justement de risquer à tout de moment de me retrouver avec mon père. Enfin cela je t'en dirai quelques mots plus tard. Prend soin de toi, Kanzaki. Et veille sur Ayumi, car elle a toujours besoin d'un ange gardien. Je t'aime fort, j'espère que de là haut tu es fier de moi.. J'ai accompli ton rêve.. former une famille, et me marier avec un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Left_bar_bleue339/300[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Left_bar_bleue383/300[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN]   [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] EmptySam 6 Oct 2012 - 21:18

Bon eh bien, passons à cette correction !

Déjà, il y a quelques fautes de français qui ont un peu gâché le tout, mais pas assez pour me sortir totalement de ton histoire quand même. Sinon c'est sympa, fait attention quand même à ne pas trop faire progresser ton personnage, il y a quand même plusieurs niveaux à passer après =).

Après, autre chose qui-n'a-rien-à-voir, mais comment ça tu était déjà partie du fait que Miyu aurait un deuxième enfant en SEPTEMBRE ? Je refuse. J'aime bien comment Miyu était trop violente envers le pauvre cafard... *ironique* Et puis, belette quoi ! Je te vénère pour ça.


Bref, ça a pis du temps mais en fin de compte ton passage de niveau est VALIDE !
Je te change tout de suite de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au niveau 7 de Saku et au niveau 10 pour Moha | Faites des enfants, qu'ils disaient [TW : Torture] [VALIDE PAR LUKA]
» Passage niveau 7 : Hold your own [VALIDE PAR ZACH]
» Passage de niveau : Ian. [VALIDE PAR CYAN]
» Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]
» Passage au Niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] 1540142588-1[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Xq8zl4L[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] 462622Bannire [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Bouton13[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] PbgChxt[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Exy8Nxe5_o[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] 8eFaMR4[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Ms3e[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Wbmn[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] 1536731829-341142368006asatest[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Cssn[ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN] Bouton10bouton-partbouton-part