BASKET-BALL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BASKET-BALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
BASKET-BALL Left_bar_bleue100/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
BASKET-BALL Left_bar_bleue100/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:08

Bienvenue aux

Jeux Olympiques de Londres 2012



L'ouverture des premières épreuves a commencé ! Ici l'épreuve équipe au Basket-ball !

Je rappelle les règles :
-Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, sauf pour effectuer des doublons. L'ordre de passage n'est donc pas établi.
-La longueur du post devra être de taille standard (10 lignes), bien que succinte pour favoriser le jeu.
-Le nombre de posts de chaque équipe comptabilisera le score final.
-Vous pouvez poster à la suite d'une personne de votre équipe.
-Le sujet est valable pendant un mois.
-Vous posterez à la suite de ce message et UNIQUEMENT à la suite.

BON JEU !

Rappel des équipes :

1ère équipe :
-Mathias Cross
-Asling Shamrock
-Ange H. Rejes

2e équipe :
-Alexis Volanges
-Viola Sullivan
-Meiko Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
BASKET-BALL Left_bar_bleue166/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
BASKET-BALL Left_bar_bleue106/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:25

    Bon d'abord, pour commencer je n'ai pas voulu être là ! J'ai injustement, été traînée par Dean, ici... et pourquoi ? Pour montrer que les Cross sont les plus balèze en toute situation, non quel connard ! Pendant que je vais transpirer, lui il fait quoi ? Lui, Sam et Dorian... ? D'abord, je voulais faire gymnastique rythmique pour soutenir Kara, à la place Dean m'a inscrit au basket. Le pire, c'est que je vais jouer dans une équipe accompagnée de cons, contre des cons. Déjà, pourquoi je dois me confronter à des esclaves de Croix ! Alexis, quoi... Je vais jouer contre Alexis, une esclave... Depuis quand, les esclaves savent jouer aux baskets ? Oh peut-être depuis toujours, qui sait ? Mais comme je m'en tape un peu. Bref, je regarde les membres de mon équipe un par un et quand je vois la tranche d'un mec qui a la gueule d'une gonzesse, je me dis... C'est bon, on a perdu le match ! Quoi que, je peux tenter la triche... Je fige la balle dans le temps, à la suite impossible de la faire bouger même si elle plane dans l'air. Tout le monde verra que quelque chose cloche, mais l'arbitre ne pourra pas dire qui est le coupable.

    L'arbitre s'approche au milieu du terrain, c'est à ce moment que j'aperçois Viola... Viola Sullivan, ma pote ! Putain les enfoirés, ils auraient pu nous mettre ensemble, merde... Ouais parce que, Viola aussi va tricher, Wesh ! La salope... je la vois déjà se rendre invisibles et nous chiper la balle. L'arbitre est donc au milieu du terrain, sifflet à la bouche et merde. Ca veut dire que le match va commencer et le problème qui s'oppose à moi, c'est le fait de sauter pour récupérer la balle. Je me retourne, mains dans les poches en direction de mes camarades de jeux...

    « Je saute pas ! »

    La flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
BASKET-BALL Left_bar_bleue128/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
BASKET-BALL Left_bar_bleue85/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:37

Les deux pieds bien encrés au sol. Le visage amusé. Oui, je suis contente d'être là. Je sais pas pourquoi, mais mes abrutis de maîtres ont absolument voulu me voir participer à ce tournoi de basket. Bon, il faut dire que je ne suis pas très douée en basket. Il serait même plus juste de dire que je n'en ai jamais fait, ou peut-être au collège, quand j'étais plus petite. En tout cas, ma taille est avantageuse. Mes pourris gâtés de sorciers m'ont même offerts une tenue avec des basket toutes neuves. Le voilà le problème. Je déteste les basket. Ces choses informes qui te tiennent le pied, te le maintiennent. Je préfère les talons aiguilles. C'est plus facile de marcher avec, et puis ça te grandit encore plus. Mais non, avec un sol aussi glissant -quelle idée de foutre un sol pareil sur un terrain où nous sommes à même de devoir sauter, franchement...- mieux vaut prendre ces basket et les attacher fermement. Histoire que l'on n'en voit pas voler de temps en temps.

En fait.... en fait, je m'étais attendu à assister à un match normal. Enfin, quelque chose pour les sorciers mais sans trop utiliser la magie. Pour le plaisir du sport, en fait. Et qui sait combien j'aime le sport. En me proposant de jouer en sport de groupe avec une balle, ces sorciers ne se doutaient pas que j'évacuerai en même temps le trop plein de rage. Comme je n'ai pas souvent l'occasion d'en prendre un dans mes mains et de fracasser sa tête contre un mur, je me sers de la balle et de la fatigue emmagasinée pour imaginer le bruit que ça pourrait faire. Sérieusement, ces sorciers sont vraiment de la pire espèce. Et j'avoue que même si je n'ai aucune capacité pour trouver la race d'un humain ou d'une humaine, j'avoue que là j'ai tout de même quelques doutes. Je tourne le regard vers mes partenaires. Un bonhomme de ma taille, en tout cas à peu près, il est un peu loin. Il a un regard assez efféminé, mais je ne juge pas. Si ça se trouve, il est très très fort. Et puis une fille qui a l'air de franchement pas être contente de sa présence ici. La voilà qui met même ses mains dans ses poches. Eh beh, c'est pas comme ça qu'on va attraper des balles je vous le dis. Enfin, c'est sûr que si elle commence à utiliser des pouvoirs chelous que je vois pour la première fois de ma vie, effectivement là, ça ne sert à rien de sortir ses mains. Mais tout de même, un peu d'entrain que diable.

« Je saute pas ! »

Je pousse un soupir à fendre l'âme, en levant les yeux au ciel. L'avantage de ces jeux, c'est que pour une fois, on est tous à égalité. Pas de meurtre. Enfin, tout du moins pendant les Jeux. Je n'ai aucun doute sur l'accentuation des morts après ces Jeux-là. On ne rattrape pas l'âme d'un sorcier... Pour moi qui suit esclave, c'est plutôt quelque chose de gratifiant. Je regarde face à moi. Mais c'est Alexis ! Vraiment dommage de pas être avec elle... J'espère qu'elle est douée, comme ça, il y aura un peu de jeu. Je ne connais personne d'autre. Enfin, si, mais eux sont dans le public à me fixer si fort que je pourrais le sentir. L'arbitre lève la main pour demander à tout le monde de se placer. Je le sens mal ce truc. Inspirant, je me place en attaquante. Ah oui, je suis pas pour la défense, et si la demoiselle ne veut pas sauter, qu'elle sache au moins défendre un panier. L'arbitre siffle. La balle est lancée.

À moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
BASKET-BALL Left_bar_bleue135/300BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
BASKET-BALL Left_bar_bleue256/300BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:46

Jump, jump !


Depuis qu'Ange avait retrouvé Luka, il n'avait pas chômé. Tout d'abord, il était retourné au Mystery, avait pris tout le monde dans ses bras, s'était excusé des centaines de fois, auprès de Pandora, de Nérys, de Jonathan, d'Hayley, de Louis, et surtout, surtout de Myaw. Puis, il s'était rendu à Londres afin de rencontre (ou plutôt, de re-rencontrer) son mentor, Nathaniel Grey. On ne pouvait pas dire que tout s'était passé dans la joie et la sérénité, mais bon. Ange était plutôt satisfait. Et comme pour se réconcilier avec la société et les exercices physiques, il s'était inscrit aux Jeux Olympiques pour sorciers et doués. En basket, à cause de sa taille, et en lutte, histoire de reprendre les bonnes habitudes, les techniques de viet vo dao, tout ça.

Aujourd'hui était donc le grand jour, et Ange se retrouvait en maillot et short aux couleurs de l’Écosse, en compagnie de deux jeunes filles. L'une était environ aussi grande qu'elle, de longs cheveux blonds attachés pour l'occasion en queue de cheval, et s'il ne se trompait pas, elle portait les couleurs du Canada. L'autre était plus petite, semblait plus jeune, avait des cheveux noirs et plutôt courts, et n'avait absolument pas l'air heureuse d'être là. Bon. Elle, elle était française. Déjà, les français sont des râleurs, et ensuite, son maillot était bleu. Il décida tout de même d'aller vers elles et de se présenter :


-Salut, moi c'est Ange et vous ?

Le coup de sifflet de l'arbitre retentit, et il se plaça aux cotés de ses coéquipières. La plus jeune d'entre elles se retourna vers eux, et leur déclara qu'elle ne sauterait pas. Ange faillit protester, mais tout allait bientôt commencer et après tout, l'autre jeune femme et lui étaient bien assez grands pour marquer. Toutefois, il n'apprécia pas son manque de motivation. Le jeune homme considéra l'équipe d'en face. Trois femmes également. Il n'en connaissait pas une. Tant mieux. Le siflet retentit de nouveau. C'était parti. La grande blonde attrapa la balle. Ange courut directement se démarquer vers le panier adverse.
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BASKET-BALL Left_bar_bleue97/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
BASKET-BALL Left_bar_bleue69/100BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:54

Ouais on peut pas dire que Meiko tenait vraiment à participer à ces jeux pour sorciers, et encore moins au basket ou elle n'allait vraiment pas faire le poids... Ou la taille plutôt. Bah oui Meiko elle est pas d'une stature très grande, elle est même très petite. Mais bon on va pas râler hein, il avait besoin d'un dernier joueur alors pour montrer qu'on tient à la paix et l'égalité dans le monde de la magie bah on participe de bon coeur ! Mais allez tous vous faire voir au fin fond du trou d'un loup ! Elle avait pas envie, elle avait pas envie point barre. Mauvaise foi quand tu nous tiens aussi. Elle soupira encore avant de se diriger vers le terrain avec ses coéquipières, aucune d'elles ne lui revenait en mémoire. Chouette de nouvelles potes... Ou pas ! Comptez pas sur Meiko pour leur adresser la parole, elle a pas que ça à faire là. Déjà que venir à ce match ça lui casse les ovaires alors faire amie amie non merci. Bon on en était où là ? Ha oui les deux équipes.
Que dire si ce n'est : bon sang faites que ce stupide jeux termine rapidement pour que je rentre chez moi ! Allez l'arbitre s'avance courage Meiko, mets-y un peu de coeur !

Elle attacha ses cheveux blancs, oui elle ne les avait pas teint en bruns !, en une queue de cheval haute puis ajusta sa "combinaison". Son short était pas du tout ce qu'on pouvait appeler sexy et son haut on en parle même pas. Pff ce que ça pouvait lui souler de... HA BAH PUTAIN ! Elle avait zappé la provenance de ces jeux ! Mince elle devait montrer un peu d'enthousiasme, avoir envie de gagner. Après tout elle est grecque et c'est dans son pays qu'ils furent inventés... Hé merde. Se forçant à sourire elle dirigea un signe de tête "amical" à ses coéquipières avant de reporter son attention sur la balle que tenait l'arbitre. Un, deux, coup de sifflet et c'est parti, la blonde d'en face attrape la balle en premier. Normal vous avez vu sa taille à elle ? Meiko c'est une minimoys en comparaison. Mais on se laisse pas avoir et on court vers elle pour essayer de chopper cette balle. Heureusement qu'elle est petite est assez agile pour réussir à prendre cette maudite balle sans commettre de fautes. Meiko elle veut gagner, mais elle joue propre c'est plus gratifiant... Quoi que...

Maintenant on fait quelques dribbles vers le panier adverse et on s'arrête pour chercher une coéquipière. C'est dingue ça, elles sont où ? Meiko les voit pas, peut-être qu'elle devient aveugle qui sait. Argh vite une alliée avant que l'autre équipe reprenne la balle. C'est décidé s'il y en a un qui essaye de lui reprendre cette maudite balle Meiko l'incendie et la lui balance en pleine figure.


Dernière édition par E. Meiko Greyjoy le Jeu 18 Oct 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:27

Je frissonne doucement dans mon petit short et debardeur. il ne fait pas specialement froid pourtant. Ce qui provoque chez moi cette reaction n'a rien a voir avec le temps qu'il fait, avec la temperature, mais plutot avec le regard froid et dur de Dorian Cross avant mon entree sur le terrain. Ce regard me brule encore la retine, imprimme en moi avec durete. J'ai meme l'impression de le sentir encore sur moi, froid, gluant, visqueux, repugnant. Il me colle, me surveille et laisse comme une trace degoulinante en moi. Il veut tout dire ce regard, ce coup d'oeil suintant de malveillance : gagne ! Ce n'est meme plus un ordre ou meme une demande, ce doit etre une evidence et rien d'autre. Je dois gagner. Et ne serait-ce que penser aux consequences d'un possible echec m'est interdit. Il n'y a pas d'echec possible, pas de salut, pas de lendemain pour ceux qui perdent. On ne m'a rien dit explicitement, mais le regard suffit : il montre bien plus que deux prunelles sombres. On dit pour ceux qui sont doues de la comprehension des sentiments, contrairement a moi, qu'ils peuvent y voir le coeur. De cela je n'appercoit que la peur, a la limite la douleur et la haine. Mais moi, ce que j'y vois surtout ce sont les ordres implicites. On a beau parler de paix et de relation internationnale, ce ne sont que des faux semblants, pour Croix en tout cas.

Je regarde d'un oeil distrait mes partennaires. Je suis bien plus concentree sur mes adversaires. C'est d'ailleurs etonnant pour moi de ne pas dire enemis. Ils ont le seul homme de la partie. Je fronce les sourcils, est-ce vraiment un homme ? Un haussement d'epaule plus tard et je prend bien soin de faire semblant de ne pas reconnaitre Asling. Je ne veux pas qu'on puisse penser que je me suis pose des questions, que j'ai sympathise avec une esclave rebelle, que j'ai fraternise avec une enemie. Mes yeux tombent alors avec surprise sur Mathias Cross. C'est une blague ? Je suis sensee jouer contre elle ? Mais... Je ne trouve pas Maitre Cross dans les tribunes, il semble s'etre evapore. Je serre les dents. Quesque je dois faire ? Gagner et lui faire affront ou perdre et risquer d'etre cruellement chatiee ? Je ne comprend plus rien. Peut etre que Dorian Cross veut voir la decheance de la fille de Gael. J'avais pourtant l'impression qu'ils s'entendaient bien. Peut etre veut-il qu'elle ne puisse ainsi plus faire de l'ombre a son fils... Je suis tellement perdue que je ne reagis meme pas au coup de sifflet. Il me faut deux secondes pour voir que je le jeu a commence et deux de plus pour me lancer dans la competition. Je vois qu'une fille de mon equipe a pris la balle a Asling. Je leve les bras, recoit la passe, avance et la repasse...

Le match a commence depuis dix minutes. Je ne regar pas le score mais je crois qu'on a du mal a se partager mais peut etre a-t-on deux points de plus... Je ne veux pas prendre le temps de verifier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:33

    « Les jeux olympiques des sorciers, c'est quoi encore cette merde ? »

    Voilà, ce que j'ai balancé à mon Adrian avant de me prendre une gifle monumentale. Pas vraiment une gifle de père à fille, plus de maître à élève je dirais et qui signifiait mon ignorance est vraiment impardonnable jeune fille. Je ne vous cache pas que ça m'a remis à ma place et c'est assez étrange d'être remis à sa place, avec Remy je faisais ce que je voulais. Bref, je vous passe les détails sur le comment et le pourquoi j'ai atterri aux jeux des lopettes, j'y suis et c'est tout ce qu'il y a à savoir.

    J'ai eu le bonheur de voir ma tante et ma cousine... enfin, non ! Mon cousin je veux dire, Angel. Je les ai croisés seulement avant les inscriptions aux jeux des lopettes. Bref, passant... Me voilà sur le terrain en compagnie de plusieurs tronches de croûte de fromage, pour rester gentille et bien sûr... Sauf Mathias grand Dieu ! Je n'aurais jamais cru que nous verrions aussi vite, c'est dommage qu'on joue l'un contre l'autre. Et puis, je tiens à rajouter qu'il y a de l'injustice, l'équipe adversaire à deux super grande gonzesse et à côté d'elles, Mathias est une nymphette. Ouais, bon Ok... avec mes 1,57m je n'ai pas le droit d'ouvrir mon gosier, je sais. Bref, comment allons-nous procéder pour tricher à par ça ? Et pourquoi parle-t-on de triche déjà ? Ouais pourquoi ? Les jeux des lopettes des sorciers, n'est pas censé être magique ? Comme dans Harry Potter pour « la coupe des trois sorciers » ? Bref, ouais je sais... je m'éloigne.

    « Je saute pas ! »

    Cracha Mathias de l'autre côté du terrain. Je l'aime cette française rebelle, elle a une super bonne attitude, je devrais en faire de même, quoi que... Adrian est dans les tribunes et je n'ai vraiment pas envie qu'il me fasse lire des tonnes de conneries pendant une journée, voire des semaines entières, donc... Hop Invisibilité dès le coup de sifflet... Je m'autorise à percuter avec le pied l'adversaire, même Mathias, s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
BASKET-BALL Left_bar_bleue339/300BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
BASKET-BALL Left_bar_bleue383/300BASKET-BALL Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:46

2 points rps et 2 points membres sont offerts à :

Mathias Cross
Asling Shamrock
Ange H. Rejes
E. Meiko Greyjoy
Alexis Volanges
Viola Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BASKET-BALL   BASKET-BALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BASKET-BALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Ball trap {Ok}
» (2015, Domaine de Croix) Ball Trap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
BASKET-BALL 1540142588-1BASKET-BALL Xq8zl4LBASKET-BALL 462622Bannire BASKET-BALL Bouton13BASKET-BALL PbgChxtBASKET-BALL Exy8Nxe5_oBASKET-BALL 8eFaMR4BASKET-BALL Ms3eBASKET-BALL WbmnBASKET-BALL 1536731829-341142368006asatestBASKET-BALL CssnBASKET-BALL Bouton10bouton-partbouton-part