El despertar del Gùntray

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 El despertar del Gùntray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue87/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:50

El niño cae, el lobo viene...

La jeune femme était finalement partie, et Karhel ne savait pas s'il la reverrait un jour. Ils avaient bien été obligés de le libérer, après ça. Oh bien sûr, ils garderaient un œil sur lui, il n'en doutait pas ; il le voyait d'ailleurs dans les regards qu'ils lui jetaient, presque soupçonneux... Mais la vie avait finalement repris son cours normal, sans que rien ne vienne plus l'inquiéter. Les vacances d'été étaient vite arrivées, avec leur lots d'aventures dans la campagne autour de la vieille maison, dans les ruelles de Little Anglettaon, les excursions organisées par l'orphelinat... Deux mois de bonheur, deux mois qui lui avaient fait tout oublier, qui lui avaient donné une joie de vivre que la rentrée n'avait pas réussi à entamer. Oh bien sûr, qui disait rentrée disait reprise des cours au village, toujours aussi ennuyeux et dénués d'intérêt. Mais il se rattrapait avec ceux à l'orphelinat, qui étaient chaque fois plus intéressants, plus riches en expériences que les précédents. Et de fait, Karhel voyait ses aptitudes magiques augmenter de jour en jour...

Les cours de magie générale étaient les plus durs, car il n'avait pas reçu les dons et les pouvoirs pour faire léviter des objets, faire couler de l'eau, allumer des bougies à distance... Toutes ces choses lui demandaient à chaque fois des quantités phénoménales d'énergie. En revanche, il faisait beaucoup de progrès en Runes anciennes. C'était extrêmement compliqué, mais le mystère qui entourait chaque symbole et sa détermination plus forte que jamais d'en apprendre plus sur la rune qui était gravée en lui motivaient son apprentissage. Il faisait aussi beaucoup de sport. L'escalade et la pratique du Kyusho ( l'art des points vitaux ) développaient son physique de manière impressionnante. Karhel faisait son entrée dans l'adolescence...

Mais ce qui lui apportait la plus grande satisfaction, c'était bien les progrès qu'il faisait avec ses propres dons. L'entraînement intense auquel le soumettait son professeur, de jour comme de nuit, portait ses fruits. D'abord, il maîtrisait de mieux en mieux ses illusions. Même si avait encore bien du mal à les maintenir dans le temps, il arrivait à créer des apparitions plus complexes, plus détaillées... plus réelles, en quelque sorte. Et il avait peu à peu appris à s'exprimer par images, ce qui rendait plus facile la communication avec les autres orphelins et ses professeur. Le mutisme qui l'avait tant handicapé se faisait moins pesant... et son moral s'en ressentait. Il était plus ouvert aux autres, il prenait confiance en lui. Ensuite, les exercices mentaux qu'il effectuait à longueur de journée dans son esprit étaient eux aussi concluants : il contrôlait de mieux en mieux ses émotions, le premier cap à franchir dans le programme établi par Mr Fjerda, ce qui le rendait plus calme, plus réfléchi, lui donnait une meilleur maîtrise de lui-même. Ce n'était pas encore parfait, bien sûr, mais son professeur estimait qu'il était temps de passer à l'étape suivante, affirmant que les progrès concernant ses sentiments viendraient tout seuls, avec le temps et l'expérience, et que lui-même ne pouvait que lui enseigner les bases pour progresser. Il affirmait que désormais, ses erreurs seraient ses seules choses capables de le faire avancer dans ce domaine, « de prise de conscience en prise de conscience », comme il se plaisait à le lui répéter. Ils commençaient donc à se pencher ensemble sur un autre aspect de son esprit : ses sensations. Un exercice autrement plus difficile ! L'objectif final était d'être en permanence attentif à tout ce qu'il se passait autour de lui. « Une fois que tu as pris le contrôle sur ce qu'il se passe à l'intérieur de ton esprit, lui disait Mr Fjerda, tu dois apprendre à contrôler ton environnement extérieur direct. Rien ne doit t'échapper ! Le moindre bruit perceptible par ton oreille doit te parvenir, la moindre molécule chimique captée par ton nez ou ta langue, la moindre particule lumineuse stimulant ta rétine, doivent remonter jusqu'à toi et atteindre ta conscience. Tu ne dois pas te concentrer sur quelque chose en particulier, mais bien t'ouvrir à tout ce qui t'entoure. » Et ce point était en effet le plus ardu. Comment faire pour prendre conscience de ces innombrables informations, comment toutes les interpréter en même temps, sans se concentrer sur une chose en particulier ? La tâche paraissait insurmontable, mais Karhel ne perdait pas espoir... Tout cela s'accompagnait d'exercices quotidiens de « gymnastique spirituelle », comme ils l'appelaient : Karhel devait s'entraîner à contracter et dilater sa conscience le plus vite possible, à ériger des défenses pour se protéger contre les intrusions, à s'orienter et se diriger dans son esprit... Comme quelques heures de sommeil lui suffisaient pour reposer et détendre son esprit et ses muscles, il passait le reste de ses nuits dehors, à vagabonder dans les environs, sans que les autres remarquent son absence. Il affectait particulièrement la côte avec ses falaises, sa plage et surtout son phare, où il montait presque à chaque fois pour observer la mer au clair de lune.


Et c'est justement l'endroit où se trouvait Karhel cette nuit-là, tout en haut du haut phare, accoudé à la balustrade qui surplombait la mer agitée, qui reflétait la pâleur laiteuse de la pleine Lune. Il était enveloppé dans une grande couverture de laine, qui l'isolait de la fraîcheur nocturne. L'hiver approchait déjà...
Le souvenir de son réveil dans la neige en Ukraine s'imposa à lui ; il frissonna et resserra un peu plus la couverture sur lui-même. Il n'aimait pas l'hiver.

Il regarda en contrebas les vagues rugissantes qui venaient s'éclater sur le rocher qui supportait l'édifice, envoyant leurs embruns vers le ciel... L'odeur du sel, le bruit répétitif des vagues, et les ondulations de la mer avaient quelque chose d'envoûtant... Karhel se sentait étrangement somnolent. Il était 1h du matin, mais il avait déjà dormi deux heures et demi... Il commença à fermer les yeux... pour les rouvrir aussitôt. tout se passa alors très vite. Une vague d'une violence inouïe frappa le rocher sur lequel était bâtit le phare, et une masse énorme d'eau salée monta jusqu'à lui, le mouillant jusqu'aux os en quelques secondes. Bellatrix, la première étoile d'Orion, jaillit dans le ciel, scintillante, pile au moment où un gros nuage noir occultait la Lune. Et la douleur le prit, aussi puissante qu'inattendue. Karhel s'effondra sur le sol détrempé, alors qu'une force ténébreuse s'emparait de lui, un esprit d'une cruauté sans égale, sauvage et sournois, mais à l'intelligence presque humaine, empêchant Karhel de faire quoi que ce soit, le laissant simple spectateur des événements, seulement capable d'observer son corps qui commençait lentement à se transformer sans qu'il puisse rien faire...
Mais capable aussi de voir la porte menant à l'intérieur du phare s'ouvrir à la volée...


Dernière édition par Karhel Gúeï le Mer 24 Avr 2013 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue30/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:27

well I will search a title later...

Je me réveillais doucement au cris de Salim. Nérys se mis à bouger tranquillement, comme pour se lever mais je l'en empêchais. Cette fois c'était à moi de le faire. Je l'embrassais tendrement dans le cou et la laissais se reposer cette nuit. Elle n'avait de cesse de vouloir se lever et parfois je peinais à la convaincre que j'étais aussi là pour ça, qu'après son accouchement, elle devait prendre du repos. Mais que voulez vous, elle ne voulait pas lâcher Salim. Moi non plus d'ailleurs. Moi non plus... Je pris le petit brailleur dans les bras avec une affection sans borne. Quand je voyais ce petit être un puissant sentiment d'amour me prenait le ventre. Mon bébé, mon fils. Drôle de pensée, agréable sentiment. Je laissais derrière moi la chambre reposante pour marcher à pas de velours vers la cuisine. Mon bébé ne faisait plus de bruit si ce n'est quelques babillements incompréhensibles. Fatigué, mais le sourire aux lèvres, je me mis à lui préparer un biberon. Pendant que celui ci chauffait tranquillement dans le four micro-onde, je me mis à penser au chemin parcouru depuis le bureau de Pandora.

Tout avait changé depuis ce fameux jour, tout s'était précipité. Nous étions encore juste Jon et Nérys, se cachant comme des voleurs. Nous en sommes sortis Jon et Nérys, promis l'un à l'autre, avec bébé Salim en route. Nous en sommes sortis grandit. Le micro-onde sonne doucement et je sors le biberon tiède. Je cale amoureusement Salim dans mes bras. Il tête lentement et je me perd dans sa contemplation. Et toujours cette même sensation bouillonnante qui me prend les entrailles quand je le vois. De la fierté, de l'amour, de la protection... C'est un mélange de sentiments étrange, les sentiments du père. Une fois que le petit bonhomme a fini son repas de la nuit, je remonte à pas légers dans la chambre, le dépose dans son berceau et me découvre l'envie de bouger un peu. J'attrape donc un pantalon, un t-shirt, une veste et un poignard (on ne sait jamais) avant de partir dans la nuit fraîche. Je respire l'air pur et marche un peu...

Arrivé au phare, je ne grimpe pas jusqu'en et me perd dans la contemplation de la mer agité que je vois par bribe. La lumière aveuglante me montre quelques peu les environs. Il n'y a pas de bruit sinon celui du ressac et du vent marin, une odeur de sel se dépose dans mon nez et une impression de liberté s'incruste joyeusement dans mon cœur. Je me sens affreusement bien. Pourquoi affreusement ? Parce que se sentir bien comme ça c'est rarement possible et qu'en général quelque chose arrive toujours pour vous gâcher le plaisir. Je regarde vaguement en haut du phare quand j'aperçois du mouvement. Je crois distinguer un enfant... Je plisse les yeux, c'est Kahrel. Comment je le sais ? Déjà parce que de loin il lui ressemble mais surtout c'est quasiment le seul enfant à sortir tous les soirs dehors. Peut être croyait-il sortir à l'insu de tous... Mais il en a besoin et Pandora sait le reconnaître et c'est pour cela qu'elle ne l'en empêche pas. Quelques soirs certains d'entre nous le suive. Moi ça m'est arrivé. Pas pour le filer, juste par curiosité. Il semble savoir ce qu'il fait et dans le domaine de Landcastle, il ne craint rien.

Une puissance magique me souleva le coeur. Ce fut comme un vent violent, un souffle d'explosion... Kahrel n'était plus visible. Une peur immense me pris. Il n'est pas passé par dessus bord ? Je monte quatre à quatre les escaliers du phare et ouvre la porte à la volée. Une lumière étrange qui n'est pas celle du phare brille et l'enfant est à terre. J'essaye d'avancer mais quelques pas plus tard je n'arrive plus à rien. Je vois le visage crisper de douleur et quelque chose m'empêche de venir l'aider. Je lutte encore et encore et j'arrive à gagner un pas mais j'ai l'impression qu'on me repousse continuellement, comme si il y avait une sorte de champ de force. Je me coupe le doigt avec le poignard et trace une rune sur le sol, sensée détruire ce genre de barrière. Je ne ressens qu'une petite faiblesse et me rapproche quelque peu pour me figer à nouveau. Je n'arrive plus à faire le moindre mouvement. Mes poumons semblent comprimer par ma cage thoracique... J'ai du mal à respirer. Kahrel !

Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue87/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:50

Jonathan apparut dans l'encadrement de la porte, le souffle court. Karhel sentit la bête réagir et déployer sa fureur tout autour de lui. Jonathan ne pouvait plus faire un pas de plus vers Karhel. Il le vit tracer une rune au sol avec son propre sang. Pendant un instant, elle parut fonctionner, car Jonathan put faire encore quelque pas... mais bientôt ils se retrouva de nouveau bloqué. La bête poussa un hurlement de colère, et sa puissance se décupla. La transformation de son corps s'accéléra brusquement. Il n'était plus humain. il était fumée, charbon, cendre. Griffes poils, ailes, plumes, écailles... il changeait d'apparence à toute allure. Il était félin. Il était serpent. Il était corbeau. Et il était en colère. Terriblement en colère. Il se déploya dans l'espace, fumée ténébreuse abritant un être encore plus sombre. La rune que Jonathan avait tracée derrière lui fut balayée d'un souffle, et la fumée se referma derrière lui, lui interdisant tout mouvement, le faisant suffoquer...

"Non, pas Jonathan !"

Le cri mental de Karhel se perdit dans les ténèbres de son esprit sans recevoir aucune réponse. Il voyait clairement les intentions de la créature. Elle cherchait une personne, vers qui était dirigée toute sa fureur. Mais quelque chose n'allait pas. Elle aurait du savoir instinctivement où cette personne se trouvait, mais elle ne sentait rien. Alors elle allait interroger Jonathan. Et il parlerait, oh oui. La bête s'approcha de l'homme emprisonné dans son filet.
Sa griffe s'abattit sur les côtes de Jonathan, ouvrant de grosses entailles dans sa chair.

Où est Björn Kristiansen ?

La question silencieuse en Nazca avait été posée avec une telle volonté que Karhel savait que Jonathan l'avait entendue et comprise. Mais il n'avait aucune idée de qui était cette personne ! Les plaies de son professeur saignaient abondamment. Il fallait vite qu'il reprenne le contrôle sur son esprit ou Jonathan allait y passer !

Les ténèbres envahissaient son esprit. Il pouvait toujours en atteindre chaque partie et restait conscient de ses émotions, ses sensations et ses souvenirs, mais il n'avait plus aucun contrôle. Pourtant, une idée commença à germer en lui, qu'il s'empressa d'envelopper de toute sa conscience, pour la cacher à la créature. Oui, ça pourrait peut-être marcher. C'était d'ailleurs Jonathan qui lui avait donné la piste, et c'était sa seule chance de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue30/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:46

La sensation est particulièrement désagréable. Elle retourne mon estomac et en conséquence me donne envie de vomir. Je regarde Kahrel les yeux mis-clos, éblouis par la puissance dégagée. Mais bordel qui est cet enfant que j'ai ramassé dans la neige ? Je n'aime pas du tout ce que je vois mais pas du tout ! On dirait un ancien charme très puissant qu'on adorait utiliser avant de se rendre compte du côté néfaste. Tisser ce genre de charme prend du temps et de la vie. C'est une magie bien sombre il me semble. Je grince des dents. Elle me fait mal. Je veux dire par là qu'elle est particulièrement désagréable. Elle ne me cause pas de dégât à proprement parler, c'est plus comme un son irritant. Et sous mes yeux étonnés Karhel se transforme à toute vitesse en plusieurs animaux. Mais il n'était pas métamorphe pourtant. Je n'aime pas du tout ça. J'essaye vraiment d'avancer mais aucun de mes muscles ne veut frémir. Je grince des dents. Je suis penché vers l'avant, comme pour lutter contre un vent violent. Pourtant je ne peu reculer non plus. Je suis pris au piège, comme un moucheron sur une toile d'araignée. Un soupçon d'horreur me prit quand je regardais à nouveau l'enfant. Enfant ? Il n'y avait plus rien d'enfantin et d'innocent, de joyeux et de naïf et même plus rien d'humain là dedans. C'était une bête, un monstre au regard malveillant. Une de ces choses qu'on invoque pas à la légère. Une de ces choses qui vient d'ailleurs, d'on ne sait où, des mystères de la magie, de ceux qu'on ne veut pas percer.

-" Où est Björn Kristiansen ?"

Björn ? Je connais ce nom. Et je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour tenter une réponse qu'il avança. Je serrais les dents. Une peur insidieuse me prit le coeur. J'ai lu quelque chose dans un livre, ce genre de créature provoque toujours la peur. J'essayais de faire un pas en arrière, mais il me semblait être englué. Je ne pouvais pas bouger le moins du monde. Je ne pus éviter ses griffe qui lacérèrent violemment mes côtes. Un hurlement sortit de ma bouche et résonna dans le phare. Mais c'est quoi ce bordel ??? J'aime pas trop beaucoup ça. Le sang coulait abondamment le long de mon torse. Je ne pouvais même pas contempler la plaie. Je ne pouvais que souffrir et regarder. Mes bras également refusaient les mouvements, impossible de tracer une rune. La rage m'envahit. Mais la peur était encore là. Björn. Mort. Il était mort bordel ! Juste après que Louis soit passé le voir. Comme si il avait attendu que l'adolescent lui rende visite. Il s'était éteint, en Norvège. Il avait été un grand exorciste, sage, gentil, qui pouvait s'emporter un peu, et surtout quelqu'un de mystérieux, quelqu'un qui avait des secrets. C'était l'héritier de la lignée principale des Kristiansen et il avait dirigé Orpheo Finlande un moment, pendant que son père dirigeait à la fois Norvège et Suède. Je regardais la chose avec un mélange de crainte et de colère. Qu'avait-elle fait à Karhel ?

-" Il n'est plus là."

Ah hilarant Jonathan, hilarant. Si le monstre te demande, c'est qu'il voit bien que Björn est absent. La pression descendit un peu et j'essayais un mouvement. Je saisi mon poignard et j'essayais une attaque. Si on peut appeler attaque un mouvement de toutes mes forces aussi lent qu'un escargot. Mes muscles tremblaient sous l'effort. La rage et la colère déformaient mes traits. Il faut que cette chose laisse Karhel en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue87/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:25

... La rune de Jonathan.

Karhel avait concentré sa conscience sur l'image de cette rune, que Jonathan avait tracé sur le sol, avant qu'elle ne soit balayée par la puissance du monstre. Malgré tout, elle avait eu un certain effet, puisqu'elle avait permis à Jonathan de faire quelques pas... C'était la seule piste qu'il lui restait.
Au-dehors, son professeur continuait de lutter, impuissant, contre l'étreinte de fumée de la créature qui avait pris possession de lui.

- Il n'est plus là.

La créature eut un moment d'hésitation, pendant lequel elle relâcha légèrement son emprise sur Jonathan. Karhel percevait les pensées, ou plutôt les pulsion sournoises du monstre.

L'homme n'avait pas l'air de mentir. Mais qu'est-ce que ça voulait dire "il n'est plus là" ? Que Björn Kristiansen était mort ? Mais alors s'il était mort, que devait-il faire maintenant ? Non. C'était impossible, il devait y avoir une erreur, sinon on ne l'aurait pas appelé... L'homme était un très bon menteur. C'était la seule explication.
Il tourna la tête. Le jeune humain avait dégainé une arme et tentait dans un mouvement lent de se libérer du piège. Quelle perte d'énergie... Sa fureur revint, plus terrible que jamais. Resserrant les liens qui maintenaient son prisonnier, il prit la forme d'un immense serpent de cendres, déployant sa collerette et crachant sa fumée noire à la figure de l'homme...


- MENTEUR ! OU EST-IL ?


Karhel vit avec horreur le serpent de cendres et de fumée abattre sa tête sur le visage de Jonathan.

Non !

Il devait agir. Vite !
La rune s'étalait devant lui. C'était sa seule chance... Il se concentra dessus de toutes ses forces, pour en mémoriser tous les détails, pour être capable de la maintenir quoi qu'il arrive... Il la gravait patiemment dans son esprit, trait par trait. Et quand enfin il eut terminé, il l'enflamma d'une pensée et la projeta dans tout son esprit, alimentant et protégeant les flammes par sa conscience.


Il s'arrêta soudainement. Quelque chose n'allait pas. Quelqu'un se retournait contre lui, à l'intérieur. La personne à qui il avait pris le corps aurait du rester prisonnière ! Et voilà qu'il avait tracé une rune flamboyante dans leur esprit ! RAAAAAAAAAAH ! Ça le brûlait terriblement ! Il sentait son pouvoir faiblir... Il fallait l'arrêter tout de suite ! Il fit de nouveau éclater sa fureur, déchaîna toute sa puissance contre celui qui protégeait la rune. Il la reconnut, c'était celle que l'homme avait dessiné sur le sol quelques instants plus tôt. Il l'avait alors balayée avec désinvolture ! Mais cette fois c'était différent, elle était gravée bien plus profondément, et protégée par une conscience très puissante...
Mais quand la seule puissance ne suffisait pas, il savait être subtil, malin... Il déploya ses ténèbres tout autour de la rune pour l'étouffer de toute part, cherchant la moindre faiblesse dans les défenses de son ennemi. Alors il sentit peu à peu le mur se fissurer. Il s'insinua dans chaque petite faille pour l'élargir, exerçant à chaque instant une pression plus grande sur les défenses, qui s'affaiblissaient....



Le mur qu'il avait construit autour de la rune éclata en morceaux. La créature l'avait attaqué de toutes parts, pénétrant par chaque microfissure, jusqu'à le faire éclater. La rune fut encore une fois balayée par les ténèbres qui réinvestissaient son esprit, et Karhel rétracta une fois de plus sa conscience au plus profond de lui-même.
Il avait échoué.
Il vit le monstre se tourner de nouveau vers Jonathan, avec une colère encore plus grande.
Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue30/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptySam 22 Déc 2012 - 15:04


Le poignard dans la main, mon bras tremble de ma faiblesse. Combien de temps pourrais-je encore le supporter ? Mes muscles crient, supplient mais rien ne semble arrêter cette torture. J'essaye d'avancer coûte que coûte mais mon corps tremblant me le refuse. La pression se fait plus force et je sens mes tendons grincer sous l'affront. Une sueur épuisée suinte le long de mes tempes. Je n'ose même pas renoncer. Il me semble qu'au moment où mon corps lâchera, le monstre en profitera pour me broyer. Cette promesse de mort a laissé derrière elle un calme sans crainte. Je me sens apaisé, serein. Je n'ai pas le droit à l'échec mais je n'ai plus peur. Il n'y a qu'une chose à faire, résister. Je ne peux pas changer les choses, alors pourquoi pleurer et s'effaroucher ? Je ne pensais plus à rien d'autre : il me fallait continuer ma lutte, tenter de réveiller mon corps.

- MENTEUR ! OU EST-IL ?

La voix du monstre rugit dans mes oreilles. Elle fait trembler mon orgueil. Sérénité ? Elle s'est envolée au loin, fuyant, car il n'y a que ça à faire. La peur m'étreint à nouveau. Je suis résolu mais terrorisé. Je peux lutter contre des humains, des poltergeist sans trembler le moins du monde, mais ça ! C'est autre chose. Une chose sombre fonce vers moi et tout à coup, tout se stoppe. Je ne comprend pas. Quelque chose est en train de... le stopper ? Cela semblait impossible. Je retombe sur le sol, la poigne s'est relâchée. Suffoquant, j'entreprend de me reprendre sur le champ. Je ne peux pas laisser passer cette chance. Je me lève et les côtes me brûlent. Il faut que je fasse vite. Je glisse ma main sur ma plaie d'où s'écoule une quantité abondante de sang. Je tourne autour du monstre, trace maladroitement un double cercle. J'y inscrit des runes, les relient par d'autres, je joue avec les formes, je trace tout ce qui me vient à l'esprit pour le bloquer, l'immobiliser, le faire disparaître.

Mon sang éclabousse le sol et la nausée me prend. Je le sens m'affaiblir en s'écoulant hors de moi. Je scelle le complexe runique. La puissance du monstre est revenue. Il me manque une rune à inscrire pour l'activer. Il se trouve entre moi et elle. Je sais pas si... Il faut que je le tente. C'est dangereux. Je ne suis pas en état de le tenter deux fois. J'espère que je pourrais au moins ne serait-ce que respirer après. Je n'ai que quelques mètres à franchir. Seulement quelques mètres. En temps normal cela ne me demande rien, un soupçon d'énergie, de magie. Mais avec tout ce sang qui recouvre le sol, après cette lutte vaine pour me défaire de l'étreinte de cet être affreux... C'est une autre question. Il ne faut pas que j'ai une seconde d'hésitation de plus. Il faut que je le fasse. Je serre les dents, priant je ne sais quoi pour que ça fonctionne.

Je me téléporte de l'autre côté du monstre. Un sourire victorieux peint mes lèvres et les étire un bref instant avant que je tombe sur le sol, prêt à vomir mes entrailles, prêt à cracher mon sang. Une douleur sans nom me vrille le ventre. Ma main tremblante, maladroit pinceau, trempe dans son encre sanglante et par quelques courbes gracieuses active le complexe. Celui-ci rougeoie sur le sol. Je serre les dents, sers les poings. La magie réclame son dû. Je sais que ce ne sera pas suffisant mais quelque chose l'a retenu tout à l'heure. Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai eu l'impression que c'était Kahrel. Peut être que je me trompe et qu'il n'y a rien. Peut être.

-" Vas-y..."

Pour l'instant le complexe l'a bloqué, essaye de le détruire, le repousser, mais je le sens grincer. Ma magie qui l'alimente n'est pas assez puissante. Je tremble sous la charge de l'énergie qui s'en va. Vas-y Kahrel, ou quoi qu'il y ait qui puisse le ralentir, le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue87/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:53


Il se retourna avec un grognement sourd, pour découvrir ce misérable humain en train de tracer un cercle de runes autour de lui.

RROOOOOAAAARRR !

Le rugissement qu'il poussa fit trembler les murs. L'homme se releva lentement. Il le vit bander ses muscles comme pour faire un grand saut... Mais avant qu'il n'ait compris ce qu'il s'apprêtait à faire, l'homme disparut soudainement, pour réapparaître aussitôt derrière lui. Il se retourna en un éclair pour se jeter sur lui, mais c'était trop tard. Une force puissante le stoppa net. Prisonnier du cercle, il était assailli de tous les côtés par la magie des runes. Furieux de son impuissance, il rassembla la fumée noire de sa volonté tout autour de son corps pour se protéger. Il vit l'homme passer devant ses yeux, à l'extérieur du cercle. Il se tenait le côté, et sa main était rouge du sang qui s'écoulait de la blessure. Cet être faible ne pourrait pas maintenir longtemps son sortilège. Alors il se métamorphosa, prenant la forme d'une immense bête cornue, qui chargea la muraille magique avec toute la force de sa fureur. Il chargea et chargea encore. Celle-ci tenait bon, mais à chaque nouveau coup de corne il voyait l'homme pâlir un peu plus. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable d'alimenter les runes par sa magie, et alors le sortilège s'effondra. Les forces qui l'assaillaient cessèrent, et déployant sa fumée, il effaça les runes sans le moindre effort. Il allait maintenant faire payer à ce sale humain son insolence. Mais au moment où il fonçait sur lui dans un hurlement de haine, il fut de nouveau stoppé net dans son élan.



Karhel n'était pas resté inactif. Voyant que Jonathan ne pourrait pas maintenir longtemps le flux de magie qui alimentait le complexe runique, il s'était mis l’œuvre, pour une ultime tentative dont l'échec signifierait la mort de son professeur ; il le sentait dans les pensées ténébreuses de la bête. Chassant de son mieux la peur qui menaçait de l'envahir de nouveau, il partit à la recherche du souvenir de sa première journée, celle où il avait rencontré Jonathan pour la première fois. Il y puisa tout l'amour qu'il éprouvait pour celui qui l'avait trouvé, recueilli, qui avait pris dans son cœur la place d'un père dont il ne conservait aucun souvenir. Et avec cette substance, il traça une rune. Une rune d'une grande complexité, et pourtant elle partait d'une idée étonnamment simple.
Il s'agissait de la même rune qui était gravée à la base de son cou, sur une de ses vertèbres cervicales, mais elle était constituée d'une multitude de minuscules runes, identiques à celle que Jonathan et lui avaient déjà utilisée pour contrer le monstre.
Puis, quand il eut terminé, il emmena la Rune à travers son esprit, jusqu'à la sensation douloureuse qui émanait de son cou. Là, il superposa les deux runes magiques : la marque maléfique qui brûlait dans son esprit fut recouverte de la nouvelle, et cette dernière se mit à scintiller d'une lumière argentée, semblable à celle des étoiles et de la Lune. Et alors, comme un écho, la lueur des astres au dehors pénétra dans ses yeux grands ouverts et vint éclairer son esprit de sa pureté, repoussant le mal dans ses derniers retranchements.
Ne s'attendant pas à cela, Karhel poussa une exclamation de surprise.


Et ce faisant, il entendit sa voix pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue30/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:17


Mes mains tremblaient et mon corps tout entier suivait le mouvement. Je me sentais sur le point de défaillir et il me semblait que le sang désertait mon corps. Je palis. Une veine tambourinait sauvagement contre ma tempe comme un compte à rebours du temps que je pourrai encore tenir. Je serrais les dents et soufflais comme un animal quand les assauts de la bête, plus gigantesque que jamais, vinrent briser mes défenses. Cela me propulsa sur le sol et je gémis en touchant la pierre froide et dur. Je ne pus pas même me redresser pour me relever car le choc m'avait coupé le souffle. J'essayais de le reprendre rapidement mais c'était comme s'il se refusait à moi. Alors je soufflais et soufflais sans pour autant parvenir à prendre une respiration : l'air de faisait que sortir. Et alors que je me sentis sur le point d'imploser, enfin je parvins à inspirer de l'oxygène. Celui-ci me fit l'effet d'une délivrance douloureuse.

Je me redressais à demi et contemplais enfin ce qu'il se passait à côté de moi. Le monstre semblait se rapetisser et devenir moins menaçant. Je grimaçais en sentant ma peau se tirer à l'endroit de mes blessures mais je n'écoutais même plus ma souffrance, trop ébahis que j'étais par le spectacle qui se déroulait sous mes yeux grands ouverts. Le monstre disparaissait ! Un instant j'avais cru cela impossible et à présent voilà que Kahrel réapparaissait. Quand il prit sa place il eut une petite exclamation. Je me relevais avec peine et le regardait, toujours surpris. Kahrel venait de laisser échapper un cri...

-" Kahrel ? Tu viens de... Oh Kahrel !"

Je l'attrapais dans mes bras et le serrais fortement contre moi, comme s'il allait m'échapper. Mes muscles frissonnaient mais je ne comptais pas le lâcher de si tôt. Il me semblait si frêle entre mes mains alors qu'avant un monstre immense avait pris sa place quelques instants auparavant. Cet enfant venait de me causer une des plus grosses frayeurs de ma vie. Je me rendis alors compte que je le tachais de mon sang et m'éloignais. Kahrel venait de s'exclamer. C'était quelque chose d'émouvant que d'entendre pour la première fois la voix de cet enfant muet.

-" Tu... tu vas bien ?"

Je n'attendais qu'une chose : à nouveau je voulais entendre sa voix résonner dans la pièce. Je voulais le voir articuler des mots et voir que ce n'avait pas été qu'un effet de mon imagination. Je lui pris la main.

-" Viens on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue87/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/100El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:32





Karhel resta là, immobile, à regarder les restes de fumée se disperser dans le vent, jusqu'à ce qu'il entende la voix de Jonathan.

- Kahrel ? Tu viens de... Oh Kahrel !

Oui, il venait d'émettre un son. Mais le prix à payer était si immense... Il eut à peine le temps de se tourner vers lui que son professeur le prit dans ses bras. Karhel le sentait trembler, il voyait le sang qui s'échappait de sa blessure pour venir imbiber ses propres vêtements. Jonathan dut s'en rendre compte car il le lâcha soudain. Ils échangèrent un regard.

- Tu... tu vas bien ?

Karhel ne répondit pas. La lueur des astres brillait encore dans son esprit. Il n'avait jamais eu les idées aussi claires. Il sentit Jonathan lui prendre la main.

- Viens on rentre.

Il avait failli le tuer. Il était dangereux. Jonathan s'exposait en restant encore près de lui. La bête pouvait rejaillir à tout moment, il suffisait qu'il relâche un peu l'attention, que la rune s'affaiblisse, et...
Il savait ce qu'il devait faire.

Karhel retira la main de celle de Jonathan, et repoussa brutalement le professeur. Sans un regard en arrière, il s'enfuit. Il courut à tout allure vers l'orphelinat. Il avançait à l'aveuglette, car les étoiles étaient désormais masquées par de gros nuages noirs. Mais il connaissait le chemin, il l'avait tant de fois emprunté au milieu de la nuit... Jonathan mettrait du temps à revenir. Il était trop faible pour se téléporter.

Karhel arriva enfin au manoir. Il fonça dans le dortoir jusqu'à son lit, et rassembla en silence quelques affaires dans le petit sac à dos en toile qu'il utilisait d'ordinaire pour les excursions avec l'orphelinat. Il y fourra la couverture en laine qu'il avait ramenée du phare, et changea de vêtements, laissant les anciens sur son lit, tachés du sang de son professeur. Puis il ressortit tout aussi silencieusement et passa à la cuisine pour prendre un peu de nourriture, avant de ressortir dans l'air glacé de la nuit. Il s'arrêta là, et s'assit en tailleur à côté de la porte, le dos calé contre le vieux mur de pierre. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer, et arrêta de bouger.

Il s'écoula presque un quart d'heure avant qu'il ne s'agite de nouveau. Il se leva, mais une copie de lui même restait là, à la même place qu'il avait occupée précédemment, en position de méditation. C'était une copie parfaite de lui même. En rentrant, Jonathan le verrait là, et n'oserait pas le déranger, de peur de réveiller le monstre qui dormait en lui. Il espérait pouvoir maintenir l'illusion assez longtemps...

Karhel se détourna et partit vers l'Est en longeant la côte. Il disparut dans la nuit.






Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue84/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
El despertar del Gùntray Left_bar_bleue30/200El despertar del Gùntray Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:23


Pas un mot ne répondit à ma question, pas un son pour rassurer mon inquiétude. Je frémis. Quelque chose allait mal se passer, je le sentais, comme ancré dans mes entrailles, comme quelque chose de viscéral. Et sa main se retira de la mienne. Le geste en lui même n'avait rien de méchant et pourtant il prit mon coeur tel un coup de poignard. Je regardais l'enfant, interdit, ne comprenant pas la raison de ce geste. Soudainement, Karhel me poussa et je tombais en arrière. Le coup ne m'aurait rien fait s'il n'avait pas heurté mes blessures et je gémis, le regardant s'enfuir, sans pouvoir rien y faire. Avait-il prit peur ? Cela semblait improbable. Ce qu'il venait de faire, il l'avait fait avec une résolution et une résignation incroyable.

Je serais les dents et me relevais. Mon ventre et mon épaule protestèrent durement mais il fallait que je le retrouve. Il venait déjà de prendre beaucoup trop d'avance à mon goût. Serrant les dents, je fis quelques pas en courant et je fus immédiatement obligé de me mettre à marcher. La douleur, trop vive, et la faiblesse de mon corps ne me permettait pas de faire un pas après l'autre avec la vitesse désirée. J'étais condamné à voir le temps filer alors que je me mouvais, aussi lent qu'un escargot, vers le Mystery Orphanage. Boitant quelque peu, je mis de longues minutes à trouver mon chemin dans la nuit et à refaire la route vers l'orphelinat. Les étoiles semblaient se dérober à mes yeux, préférant se cacher vers de sombres nuages. Tout cela n'annonçait rien de bon.

Combien de temps il me fallut pour revenir sur mes pas ? Beaucoup trop. Je craignais que Karhel ne soit même pas revenu par ici mais mes sens félins me l'indiquait donc je priais pour qu'ils ne se trompent pas. Pas après pas, j'avançais laborieusement, la respiration sifflante, le flanc ensanglanté. L'immense bâtisse se dressa bientôt devant moi, fière et majestueuse quand bien même elle était endormie. Une petite forme qui échappait partiellement à mon regard semblait immobile, comme entrée en méditation. Un soulagement intense fit battre mon coeur et j'accélérais pour voir l'enfant qui m'avait fuit de longues minutes auparavant. Il semblait très concentré et je craignais quelque peu de le perturber mais je voulais m'assurer que tout allait bien. Alors je posais une main sur son épaule, dans un geste bienveillant. La main traversa l'enfant et le monde sembla s'effrondrer.

- Non... NON !

Je me ruais vers les dortoirs et trouvais ses vêtements plein de sang sur son lit. J'ouvris silencieusement le placard contenant ses affaires pour ne pas réveiller les autres enfants et vis qu'il avait rapidement emporté ce dont il avait besoin. Je redescendit en trombe pour voir l'illusion qui m'avait d'abord berné.

- Il... Il est parti.

Ma voix trahissait l'horreur de la situation. Je n'avais pas su le retenir, je n'avais pas su comprendre pourquoi. Je ne savais pas, et mon ignorance ne m'avait pas permis d'être là quand il fallait. J'aurais dû le rassurer immédiatement et lui dire que nous trouverions une solution. Je n'avais pas compris la peur qu'il avait dû ressentir en lui en voyant ce qu'il avait fait, ce qu'il était devenu... Oh Karhel... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: El despertar del Gùntray   El despertar del Gùntray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

El despertar del Gùntray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : El despertar del Gùntray {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
El despertar del Gùntray 1540142588-1El despertar del Gùntray Xq8zl4LEl despertar del Gùntray 462622Bannire El despertar del Gùntray Bouton13El despertar del Gùntray PbgChxtEl despertar del Gùntray Exy8Nxe5_oEl despertar del Gùntray 8eFaMR4El despertar del Gùntray Ms3eEl despertar del Gùntray WbmnEl despertar del Gùntray 1536731829-341142368006asatestEl despertar del Gùntray CssnEl despertar del Gùntray Bouton10bouton-partbouton-part