I am on a trip

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 I am on a trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I am on a trip Left_bar_bleue52/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
I am on a trip Left_bar_bleue45/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: I am on a trip   I am on a trip EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:19


I am on a trip


I am on a trip Hayden_Panettiere_018 & I am on a trip Tom-tom-hiddleston-31467359-100-100

Claire & Lucian




    M. Mercer,

    Nous savons qui vous êtes et nous voulons vous aider. Et vos habilités pourraient nous être d'une grande aide également. Mais pour en savoir d'avantage sur vous, nous sommes dans l'obligation de vous rencontrer d'abord. Et je pense que vous ne voudriez pas travailler pour une personne que vous n'avez jamais vu, ce que nous comprenons parfaitement. C'est pour cela que nous vous proposons de venir à 14h, près du Carroussel du Trocadéro. Nous savons à quoi vous ressemblez, mais nous aurons des lunettes de soleil aux montures roses pour que vous sachiez qui nous sommes.

    A tout à l'heure,

    B.P.



Je compte y aller, et Scarlett est d'accord avec moi. donc nous irons, pour le moment il n'est que 10h. Cette lettre était dans une enveloppe blanche, sans l'adresse, sans timbre. Donc déposée ici ce matin. C'est la secrétaire qui me l'a apportée en même temps que le reste du courrier, qui sont principalement des factures. Il y avait juste écrit à l'encre noire, avec une écriture délicate de femme

A l'attention de M. Mercer


sur l'enveloppe. et sans me poser de question, je l'ai ouverte. Et Scarlett n'a pas répliqué. Il nous reste cinq heures avant l'heure du rendez vous. Travaillant juste à côté du de l'arrêt Jussieu, il me faut une trentaine de minutes pour aller jusqu'au Trocadéro. Mais le temps de descendre jusqu'au Carrousel, comptons plutôt une quarantaine de minutes.
Et cinq minutes pour descendre jusqu'au métro

- Oui mais ça c'est logique

Miranda arrive, évidemment, je parle tout seul.

- Tout va bien monsieur ?
- Oui Miranda.

Elle referme la porte.

C'est de ta faute ça
Et bien, parle dans la tête abruti

Je ne réponds pas et commence à classer mes dossiers, papiers et tout ce qu'un notaire en bonnes et dues formes peut faire. Je dis d'ailleurs à Miranda d'annuler tous mes rendez-vous à partir de 12h. Je ne lui explique pas les raisons et elle ne me les demande pas. Je vais me faire un petit restaurant près de la Tour Eiffel. Enfin, ce ne sera pas vraiment un restaurant, plutôt un plat pris en une heure grand maximum dans une des rues à côté mais dont les prix ne sont pas donnés. En même temps à Paris, rien n'est donné.

Midi sonne et je sors de mon bureau, mon cartable en cuir marron à la main. Je descend les escaliers en pierre et sors de l'ancien bâtiment, traverse la rue et descend les marche pour prendre le métro. Oui, le métro est juste à côté. Et me voilà partit pour trente minutes sous terre avec un changement.

Soleil ! Non, pas vraiment en fait, mais c'est mieux d'être à l'air libre plutôt qu'emprisonné dans ces boites de métal qui puent la transpiration des parisiens. Certes, je n'ai pas le choix, la voiture dans Paris, c'est l'horreur. Embouteillage, le compteur qui tourne et l'essence avec, trouver une place ... Du moins, essayer. Non, les transports c'est très bien.

Au lieu de descendre vers la Tour Eiffel, je m'aventure dans les rues adjacentes pour trouver un petit bistrot accueillant qui peut me servir mon repas. Je le trouve d'ailleurs très rapidement. Je me mange donc un filet de boeuf accompagné de frites et un verre de vin. Je me permets même un dessert : une succulente crème brulée.

Mais le temps passe vite et il me reste juste assez de temps pour aller jusqu'au Carroussel. Je m'assoie sur le banc libre et regarde le manège tourné, laissant les enfants rêver. Après plusieurs tours, je commence à observer les passants. Aucune lunette de soleil à l'horizon. En même temps, il fait gris. Au moins il ne pleut pas, ce qui est déjà pas mal.

Je commence à me lasser à regarder toutes les personnes qui passent et observe donc le trottoir, les pieds et les jambes donc. Et puis, j'aperçois des petites ballerines noires, avec un jean noir. Rien d'anormal dans cela me diriez vous. Au niveau de la cheville, il y a une fermeture éclair doré. Sauf que c'est Scarlett qui me dit de lever les yeux, et heureusement. Une belle petite blonde se retrouve devant moi, et je lui souris, légèrement charmé.

Elle a des lunettes roses, imbécile.

Ah oui, effectivement. C'est très agréable de se faire traiter d'idiot en permanence par sa soeur. Merci Scarlett.

De rien.

J'aime pas quand elle "lit" dans mes pensées des fois ... Mais on n'a pas tellement le choix. Bref, lunettes roses. Elle s'assoit à côté de moi, croise les jambes et enlève ses lunettes pour les garder à la main. Je me tourne donc pour pouvoir la voir quand je lui parle, je préfère le contact direct, en quelques sortes. Sauf que je ne sais pas comment commencer cette conversation. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas ce qu'elle me veut, je ne sais pas ce qu'elle sait de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I am on a trip Left_bar_bleue57/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
I am on a trip Left_bar_bleue45/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: I am on a trip   I am on a trip EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:04

    I am on a trip Tumblr_lhiv6pO5uN1qajn3io1_500

    L'oisillon souhaite voler, avant d'apprendre à battre des ailes...


    Bordel, je suis fatiguée moi, j'ai dormi seulement que quelques petites heures. Il y a, 12 heures, j'étais encore à Little Angleton en Écosse pour recruter Genki Oda et aujourd'hui me voilà à Paris chez les Frenchy, pour recruter un certain Lucian Tom Mercer. Je recrute des membres pour Black Phoenix, seulement ce que je considère comme un atout pour moi et donc pas la peine de préciser, que cela n'est pas pour ma mère que je fais ça. D'ailleurs ma mère, ça fait pas mal de mois que je ne l'ai plus vu et pour la bonne raison que j'évite tout contact avec elle. Vous demandez pourquoi ? Je le fais d'une part à cause de ma grossesse et d'autre part à cause de mes études. Oh oui... En parlant de mes études, ça fait un moment que je vous en ai pas parlé. Bon, pour commencer, je continue toujours à aller à l'université, histoire de garder ma bourse intacte. Bien sûr, il y a vraiment des jours où je ne me sens pas au top pour me déplacer donc je reste dans mon lit.

    Et comme j'ai... la chance de partager ma chambre avec une colocataire, qui prend les mêmes cours que moi, ben je peux rattraper facile mon retard. Bon, je ne vous dis pas comment je procède pour lui cacher ma grossesse... Bref, donc Paris... Je déteste la France, surtout que c'est le pays où je me suis faites violer. Je m'étais promis de ne plus y reposer les pieds, faut croire que le devoir est plus important que les envies. J'ai envoyé une lettre d'invitation à Lucian, une lettre que j'ai écrit dans l'avion dont le vol était bien sûr Écosse/France. J'espère qu'il l'a reçu, je n'étais pas très sûre du lieu où l'envoyer pour être franche. Pour changer de sujet, c'est bientôt la fin du monde, je suis trop excitée. Quoi ? Vous êtes pas au courant, apparemment d'après les délires fantaisistes des scientifiques, ils pensent que le calendrier Maya prédirait la fin du monde qui d'après eux, est prévu le 21 décembre 2012.

    Tout le monde à ses soucis comme on dit, pas vrai ? Bref, ma montre indique 13 h 30, j'ai donc le temps de reprendre l'ascenseur pour descendre de la tour Eiffel. Ben quoi ? Qui n'a pas envie de monter sur la tour Eiffel ? Vous ? C'est faux, c'est juste que vous n'avez pas les moyens en ce moment de vous payer un ascenseur. Vous pourriez prendre les escaliers, mais entre nous, nous savons à quel point, ce n'est pas la meilleure idée de l'année, surtout pour moi en fait. Bref, je prends 15 minutes pour redescendre de la tour, évidemment il y avait une queue. En somme, cela ne m'a pas mis en retard, le lieu du rendez-vous n'étais vraiment pas très loin et même avec un ventre difforme, je peux marcher vite. Tiens en parlant de mon ventre, aujourd'hui je dois dire que je me suis surpassée pour le cacher. Bon déjà, pas la peine de vous dire que je porte des vêtements noirs, n'est-ce pas ? Mais voilà... ça n'excuse pas les lunettes ROSES ! Disons, qu'il n'y avait plus d'autre couleur...

    14 h 00, je suis au lieu du rendez-vous, face à l'homme qui correspond à la description de Lucian. Je m'assois à ses côtés en prenant soin de retirer mes lunettes, que j'offre de bon coeur à la petite fille en face de moi. Je laisse le silence s'installer pendant le petit court moment où je sors de mon sac, parce que oui j'ai un sac (qui m'a coûté une fortune), un paquet de M&M's. Oui, en ce moment je raffole de chocolat. Je soupire apaiser après avoir croqué dans mes deux M&M's, que j'ai sorti de son paquet et balancé entre mes dents.

    « J'adore les M&M's, ces petites choses si bonnes, mais à la fois si dangereuses... Un mauvais mouvement de votre part et elles peuvent vous tuer en bloquant la trachée, fascinant non ? Dire que moi, j'en avale deux ou trois en même temps. »

    Je tends le paquet vers lui et rajoute...

    « Vous en voulez un, Mr. Mercer ? »


Dernière édition par Claire Smith le Dim 31 Mar 2013 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I am on a trip Left_bar_bleue52/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
I am on a trip Left_bar_bleue45/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: I am on a trip   I am on a trip EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:03

Une fois la blonde aux lunettes roses assise, elle donne ses lunettes à une petite fille devant elle qui repart en courant joyeusement. Je ne comprends pas l'intérêt de donner des lunettes de soleil. Mais bon, pourquoi pas, au moins la gosse est heureuse. Si elle aime rendre les gens heureux, c'est son choix, pas le mien. Personnellement, je n'en ai que faire du bonheur des gens.

Elle est habillée tout en noir, ça fait ressortir la pâleur de son visage ainsi que ses cheveux blonds. Avec un regard objectif, elle est très jolie et ses vêtements lui donnent même un côté élégant.

Elle prend son sac et farfouille un peu dedans avec de sortir un sachet de M&M's. Elle l'ouvre et commence à les gober presque trois par trois.

- J'adore les M&M's, ces petites choses si bonnes, mais à la fois si dangereuses... Un mauvais mouvement de votre part et elles peuvent vous tuer en bloquant la trachée, fascinant non ? Dire que moi, j'en avale deux ou trois en même temps.

Je réfléchis un instant sur la question. On peut dire la même chose des peits pois non ? Sauf que ils sont mous. Alors les Ricola. Les arlequins. Et tous les bonbons durs. Quoique on les suce. Mais les M&M's aussi on peut les sucer. Et les croquer. Mais si elle commence à partir dans cette voie, un rien peut nous être fatale. En croisière, j'ai déjà vu une petite fille s'étouffer avec de la peau de tomate. Oui, elle mangeait une tomate et elle s'étouffait.

Oui, la peau s'est détachée du fruit et est restée dans sa gorge. Elle toussait, la pauvre. C'est son papa qui l'a sauvée ! Et c'est grâce à mes yeux que tu as vu ça, cher frère.

Tu fais dans le sentimental soeurette ?

Pas de réponse ? Tant pis.

- Vous en voulez un, Mr. Mercer ?

Elle me tend le paquet, et je plonge mes doigts dedans pour en attraper un ou deux. Je la remercie d'un signe de tête, ne sachant toujours pas pourquoi je suis ici.

- Pourquoi m'avoir convoqué ?

Je croque mon deuxième M&M's. Je le savoure. Je l'avale. Je passe ma langue sur mes dents pour enlever les bouts de cacahuète coincés.

Charmant.
- ... Ici ?

Si seulement j'avais de quoi m'occuper les mains... Si j'étais fumeur, je me serais allumé une cigarette. Mais je ne le suis pas, pour des raisons professionnelles.

On les connait les raisons professionnelles.

Chut, ça fait mystérieux et c'est très bien comme ça.
Quel mystère ? Il n'y en a pas. Tu parles tout seul dans ta tête là.

Non je ne parle pas tout seul, vu que tu me réponds.

Evidemment, elle ne répond plus après ça. Qu'est-ce qu'elle peut se vexer facilement celle là ! C'est bien une femme tiens. En plus, qu'est-ce qu'elle est têtue, je ne vous dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I am on a trip Left_bar_bleue57/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
I am on a trip Left_bar_bleue45/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: I am on a trip   I am on a trip EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:25

    I am on a trip Tumblr_lhiv6pO5uN1qajn3io1_500

    L'oisillon souhaite voler, avant d'apprendre à battre des ailes...


    Le monde est si petit, mais à la fois si vaste... Tout est relatif, comme le dit si bien Einstein. Aujourd'hui grâce à nos connaissances, les êtres humains sont capables de grandes choses, comme de mauvaises. Nous apprenons, nous inventons et nous créons, puis nous détruisons, pour finir nous apprenons de nos erreurs. C'est cela évoluer et progresser vers un avenir meilleur, dont nous rêvons. Les humains sont doués pour réaliser leurs rêves les plus fous, c'est un humain qui marcha sur la lune. Notre monde, n'est pas serte magique dans son sens propre, mais il montre tout de même une certaine magie, qui est, le savoir et le progrès de chaque individu et c'est irremplaçable. Je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais la logique des sorcières à nous considérer comme des esclaves. Ils prétendent être supérieur à nous autres humains, pourtant, jusqu'à maintenant je trouve qu'ils se sont beaucoup à adapter au mode de vie de ce monde...

    Le mode de vie de nous autres « objet » comme ils nous nomment, je trouve qu'ils aiment énormément la technologie, les vêtements que nous autres avons inventés. Enfin peu importe, l'esprit des sorciers noirs sont plutôt tordus, il ne faut pas chercher à les comprendre. Tout comme les criminels, tout comme moi. Moi, je dois être la personne la plus mystérieuse parmi Black Phoenix, on cherche toujours à me connaître, mais on tombe toujours sur une impasse. Mais revenons à ce pourquoi je suis ici, Mercer... Je ne vais pas dire que je connais tout de lui, ou plutôt d'elle, mais j'ai certaine information essentielle grâce à Minuit. J'ai besoin de ses talents pour m'aider dans le travail qui met destiné, maintenant que j'ai un gosse en route, il va être difficile pour moi de bosser. Je plonge ma main dans mon paquet de M&M's, après que M. Mercer finit de servir, celui-ci me dit pendant que je croquais dans trois M&M's en bouche.

    « Pourquoi m'avoir convoqué ? »

    Encore et toujours la même question, la plupart du temps cela donne ça... Qui êtes-vous, pourquoi m'avoir convoqué, d'où sortez-vous, pourquoi m'avoir choisie, etc... Bon il est vrai que je ne suis pas du genre à donner des précisions dans mes lettres, donc j'avoue c'est de ma faute. Je me lève et je m'étire les articulations, enfin j'essaye de m'étirer, pas facile avec mon bidon qui a pris un sacré volume. J'invite Monsieur Mercer à m'accompagner à une petite promenade improviser, ce n'est pas tous les jours que je suis à Paris, donc je vais aussi en profiter pour me faire une auto-visite. Je suis silencieuse au départ, attendant le bon moment pour répondre à sa question. Je m'achète une glace à la fraise vanille, j'en offre une à monsieur Mercer, je ne lui laisse pas le temps de refuser. Puis à la suite des barbes à papa de couleur blanc pour moi et Mercer, hors de question que ce soit « rose », maudit soit le rose, c'est une horrible couleur démoniaque.

    « Vous vouliez savoir pourquoi je vous ai convoqué, regarder autour de vous, dites-moi ce que vous y voyez... »

    Lui demandais-je en désignant toutes les personnes autour de nous, familles, amis, touristes, commerçants... Tous ces gens semblent tellement heureux, est-ce cela la vie ? J'observe monsieur Mercer... Voit-il, ce que je vois, pourra-t-il me comprendre, comprendre mes agissements, m'aidera-t-il ?

    « C'est dans ce monde-là, que nous autres voudrions vivres... N'est-ce pas magnifique tous ces visages souriants, ce bonheur ? Je m'interromps, je me retourne vers une petite famille mangeons une glace et je rajoute. S'acheter une glace, manger des barbes à papa, c'est d'une banale simplicité, mais s'est amusant et cela nous rend heureux. Des groupes d'extrémistes veulent nous priver de ce bonheur, veulent faire de nous leurs objets, des êtres abjectes dit les sorciers noirs. Ma mission consiste à faire en sorte que les sorciers noirs restent à leur place et à liquider ceux qui sont vraiment une nuisance pour les personnes heureuses autour de nous. Votre aide me sera précieuse, ainsi que l'aide de votre autre vous, Mme. Mercer. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I am on a trip Left_bar_bleue52/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
I am on a trip Left_bar_bleue45/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Re: I am on a trip   I am on a trip EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:11

Elle reste silencieuse longtemps. Elle se lève même et m'invite à la suivre, sans avoir répondu à ma question.

- Vous pourriez au moins me dire comment vous vous appelez.

Se serait la moindre des politesses. Parce que c'est bien beau tout ça, mais si je veux l'appeler à un moment ou à un autre, je fais comment ? Je peux pas. Parce qu'elle ne m'a pas donné son nom. Elle sait qui je suis. Je ne sais rien d'elle. A part que c'est une femme. Blonde. Et si ça se trouve c'est une fausse blonde. Pourquoi les gens n'aiment jamais ce qu'ils sont ? Quand t'as les cheveux frisés, tu vas les lisser. Quand t'as les cheveux lisses, tu vas les friser. Quand t'es blonde, tu vas te teindre en brune. Quand t'es brune, tu vas te teindre en blonde. Ou en rousse, comme Scarlett. Pourquoi ? C'est quoi le but dans la vie ?

Et toi tu te teins jamais les cheveux peut être ?
Certes, mais c'est beaucoup plus rare. Tu te les teins tous les quatre matins.

Tu viendrais pas de Marseille toi par hasard ?
Bref, elle m'emmène pour une promenade improvisée. On remonte donc tout le Trocadéro, passant près de tout plein de racailles qui fument. Bah oui. Sinon il y a aussi des jeunes qui font du skate et du roller, qui se sont improvisés un slalom. Et ça c'est la classe. Et puis il y a les immanquables vendeurs de mini Tour Eiffel. Evidemment, sinon ce ne serait pas drôle du tout ! Et eux ils sont là, ils viennent vers toi "Deux euros, deux euros !" En roulant les "R" parce qu'ils ne savent pas parler français ces trous du cul. Même moi qui habite un peu partout je parle couramment toutes les langues. Enfin, pas toutes. Celles des pays où j'habite quoi. En même temps, pour mon travail je suis un peu obligé.

Voilà qu'elle nous achète des glaces. Des glaces, pourquoi ? C'est quoi son but ? J'ai pas envie de glace moi.

Dis merci, tais toi et mange.
Oui maman.

Et j'ai à peine le temps de finir ma glace qu'elle nous achète déjà une barbapapa. Et mon régime alors ?! J'ai même pas le temps de refuser en plus. Elle est déjà dans ma main et je n'ai d'autres choix que de la manger. En plus la notre est blanche. Exception. Vanille. C'est extrêmement rare tout de même d'avoir cette couleur, j'en vois très rarement. Sinon, nous voilà tout en haut du trocadéro. Nous nous tournons alors vers la Tour Eiffel. Les touristes font la photo bateau, les enfants s'amusent, court dans tous les sens avec des ballons gonflés à l'hélium. Ballons avec des formes, qui finissent souvent dans le ciel. Et lors du deuxième achat on fait bien attention de l'attacher au poignet du gamin. Et après ça traine dans l'appartement pendant des jours et des jours. Le ballon au plafond, qui t'observe avec ces grands yeux et son sourire. La petite ficelle qui pend. Mais que l'enfant trop petit, ne peut pas encore atteindre, il ne peut même plus jouer avec. Conclusion : faites des ficelles plus longues.

- Vous vouliez savoir pourquoi je vous ai convoqué, regarder autour de vous, dites-moi ce que vous y voyez...

Je fronce les sourcils, faisant l'aller retour entre les gens et la femme à mes côtés, ne voyant pas où elle veut en venir. Je vois des gens. Beaucoup de gens, de tous les horizons. Des habitués et des touristes.

- C'est dans ce monde-là, que nous autres voudrions vivres... N'est-ce pas magnifique tous ces visages souriants, ce bonheur ? S'acheter une glace, manger des barbes à papa, c'est d'une banale simplicité, mais s'est amusant et cela nous rend heureux. Des groupes d'extrémistes veulent nous priver de ce bonheur, veulent faire de nous leurs objets, des êtres abjectes dit les sorciers noirs. Ma mission consiste à faire en sorte que les sorciers noirs restent à leur place et à liquider ceux qui sont vraiment une nuisance pour les personnes heureuses autour de nous. Votre aide me sera précieuse, ainsi que l'aide de votre autre vous, Mme. Mercer.

Fallait y venir plus tôt à ça. Là je vois mieux.

- Avec Scarlett, nous avons choisi de devenir humain noir pour que les humains soient au courant de la magie. A cause de la réaction que nos parents ont eu en me découvrant moi. Ils nous ont rejetés. Si la magie était connue de tous, aucun évènement de ce genre n'arriverait. Après, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un sorcier noir de ma vie.

Par contre le Mme Mercer n'a pas plus à Scarlett, je l'ai sentie se renfrogner à la mention de son nom. C'est vrai qu'on est "en sécurité" à l'intérieur, on ne pense pas que quelqu'un va nous mentionner alors qu'on est caché. Elle sait vraiment qui nous sommes. Et je commence à comprendre pourquoi elle nous a fait venir.

- Je suppose que vous voulez qu'on rejoigne votre cause pour aboutir à ce monde de paix qui en fait rêver plus d'un ?

Personnellement, ça m'ait un peu égal. J'me dis juste que si c'est la paix dans le monde, je m'ennuirais. Et Scarlett aussi sûrement. Mais se serait beaucoup plus agréable à vivre. Profiter des petites choses de la vie. C'est une pensée un peu naïve tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
I am on a trip Left_bar_bleue57/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
I am on a trip Left_bar_bleue45/100I am on a trip Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: I am on a trip   I am on a trip EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:23

« Claire Smith, pardonnez mon impolitesse M. Mercer ! » Dis-je alors en lui tendant ma main pour serrer la sienne. Je le considère un moment avant de lui expliquer ce pourquoi je suis là et pourquoi je l'ai convoqué, de manière très implicite. Je ne voulais pas être trop brusque en étant un peu trop direct avec lui, je me dis que ce serait plus tôt étrange de l'inviter soudainement sans pour autant donner d'explication avant ça. Il m'explique pourquoi il a décidé de faire partie de cette catégorie d'humains noirs à la quelle nous autres nous sommes associés. Et il me donne alors l'impression que ces idéologies diffères des nôtres. On dit de nous que nous sommes des humains noirs, à cause du fait que nous considérons les sorcières comme des êtres qui n'ont pas leur place dans ce monde et surtout parce qu'on pense que les mêlés sont des impurs. Mais lui, à plus l'air d'avoir un comportement d'un révolutionnaire humaniste, plutôt qu'un humain noir. D'ailleurs, peut-être que le rang de mercenaire solitaire lui irait mieux selon moi. Est-ce qu'un type comme lui accepterait de me suivre ? Parce que je ne vise pas forcément les sorciers noirs, mais tous les sorciers en général, ainsi que les mêlés.

Il finit par deviner là où je voulais en venir avec lui, j'ai un léger sourire ironique et j'ajoute. « On sait tous les deux que l'utopie n'existe pas, mais on peut au moins essayer de nettoyer quelques sources d'ordure. » Lui dis-je alors, avant d'attendre sa réponse finale...

Claire était dans l'avion, songeuse... Sa rencontre avait été quelque peu étrange, mais une rencontre qui portait à la réflexion. Est-ce qu'on soit elle avait réussi à gagner un membre pour son groupe ou bien pas du tout ? Claire n'avait pas de réponse à cette question, la fin de cette rencontre est venue relativement vite, trop pour que clair ait eu le temps de le convaincre. M. Mercer est un personnage qui préfère travailler en free lance et Claire respectait bien évidemment le fait qu'il voulait garder son indépendance. Elle regardait silencieusement les coordonnés de M. Mercer, elle aurait préféré qu'il soit assit assez côté. Bon, au moins il lui avait permis de garder le contact, elle louerait bien évidemment ses services au moment venu... Mais la jeune femme trouve que c'est quand même un peu dommage, l'union aurait fait la force.

Claire songera bien à un moyen de lui trouver une mission ou deux qui serviraient leurs intérêts communs, si travailler en solitaire était ce qu'il voulait. Elle pose une main à la suite sur son ventre, serrant au passage les dents. Ouch. Le bébé semblait vouloir en découdre avec maman aujourd'hui, il se pourrait bien qu'il puisse venir à bout d'elle en fin de journée.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am on a trip   I am on a trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am on a trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : I am on a trip {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
I am on a trip 1540142588-1I am on a trip Xq8zl4LI am on a trip 462622Bannire I am on a trip Bouton13I am on a trip PbgChxtI am on a trip Exy8Nxe5_oI am on a trip 8eFaMR4I am on a trip Ms3eI am on a trip WbmnI am on a trip 1536731829-341142368006asatestI am on a trip CssnI am on a trip Bouton10bouton-partbouton-part