BANANA !!! - Page 2

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BANANA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:33

mais allen il était au mystery lui aussi?
en tout cas je peux jouer le rôle de l’entremetteuse??? s'il vous plais Very Happy ça me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue97/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue69/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:06

Citation :
À 10 ans environ, j'ai été envoyé à l'orphelinat Mystery.

Ca veut dire ce que ça veut dire xD
Abbigael, l'entremetteuse en porte-jarretelle et corset xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:29

Oh mon Dieu, c'est quoi cet arrangement ? xD Joue l'entremetteuse si ça te fait plaisir !! Et donc oui, ils étaient sûrement ensemble au Mystery. Y'a de très très grandes chances.

Accessoirement faudrait que je crée une partie Canada car elle se trouve être... inexistante. En attendant Allen peut bouger son cul et aller en Ecosse pour voir Abby puisque c'est une amie, en quelque sorte, d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:02

voui voui voui une entremetteuse en porte jarretelle o/
(en fait meiko, j'avais pas lu sa fiche alors... xD *sort* mais chuuuut)

bref comptez sur moi pour que je prenne mon rôle très à coeur.
wesh par contre Allen si tu squatte chez moi, fait gaffe à ce que tu fais avec les filles! t'as interret à te tenir à carreau hein è_é? comme un parfait gentleman... sinon... t'aura la fessée! *se prend un avion*
et si c'est pas encore fait je me chargerais de l'éducation de meiko Wink comme une bonne entremetteuse xD *se fait écrasée par un cheval, une voiture, un train, un avion, une fusée et plus si affinité*
bref, la physique ce soir ça me réussi pas...
et au fait, Abby elle habite à Londres... quoi que ça me dérange pas d'avoir un petit cottage en écosse le long d'un lac, près du mystery, en plus du manoir en France (ouais elle à un manoir en France je l'ai décidé! Faut bien qu'elle mette toutes ses oeuvres d'art quelque part non?)
tout ça pour dire... Abby elle a des sous donc elle peut se le permettre ou alors c'est meiko qui bouge à Londres... conne vous voulez mes mignon niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:29

Ben allons à Londres =D
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue97/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue69/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:43

Nan mais ! Meiko c'est pas une apprentie innocente hein elle à pas besoin d'apprendre des trucs ! xD

Meiko elle bouge à Londres quand vous voulez les enfants, mais Abby si tu veux qu'il se tienne à carreaux fallait pas devenir entremetteuse là c'est foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:04

J'avoue que c'est un peu mort là xD Bon si vous voulez, je le commence demain =) Par contre faut me donner l'endroit exact où le poster. Ou bien Londres tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue97/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 3:11

J'ai pas suivi votre conversation, maaiiiiis juste pour dire que de toute façon, Meiko est bien obligée de se rendre seul à Londres étant donné que c'est là-bas que je vis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue40/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue61/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:10

Lien add Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:34

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN SEXY BOY (ça semble bizarre de dire ça sous ce compte, ça passe quand même mieux avec Remrem xD) ! Mais comme j'ai pas spécialement d'idée là, je vais attendre qu'une place pour rp se libère pour qu'on se fasse un p'tit truc tous les deux (et je dis ça avec Bebe, parce que je veux un lien avec Bebe... et n'y voit pas sous-entendu libidineux qui ferait passer ton personnage pour un Pedobear xD). Sauf si tu as une idée !!!!!
Bref, ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:51

xD Ben écoute pour l'instant j'en ai que deux, et j'irai au rythme que j'irai xD Alors si tu as la patience d'attendre mais de l'idée pour commencer le rp, moi ça m'intéresse. Comme Allen est censé être à Londres pour voir Mei-mei, je peux aussi le faire venir voir Behati. Reste à savoir COMMENT et POURQUOI xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:56

OH OUI ALORS JE RESERVE LE TROISIEME RP !!! Et je commence si ça t'arrange !!!! *est trop heureuse de sa life et plane comme si elle venait de se shooter à l'héroïne* xD

Alors je peux te proposer ceci : je cherche actuellement quelqu'un (pour coucher, et tu m'intéresses xD *sort*) pour faire comprendre à Behati que la magie existe, vu qu'elle pense que ses don/pouvoir sont des choses qui peuvent s'expliquer par la raison et la science. Et éventuellement, ce serait cool si tu pouvais devenir (mon dominateur xD OK j'arrête vraiment) son maître en magie, du moins pour lui apprendre quelques trucs parce qu'elle est genre super novice et incapable de contrôler correctement ses capacités spéciales...
P.S : Elle adore fuguer de chez elle, donc ça pourrait aussi être un début d'idée =D

Ou un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:03

Super idée ! Y'a pas de problème ça m'intéresse =D En plus comme tu veux commencer, je suis contente xD Tu t'en charges quand tu as le temps je tâcherai de faire au plus vite pour te répondre =)

(Je suis PAS pedobear)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:05

Te presses pas par contre, j'ai pas envie de te mettre la pression (et avec Evan, j'ai appris à être patiente, ça fait des SIECLES qu'il doit me répondre et que j'attends, donc tu vois... xD) ! Réponds-moi quand tu le veux et quand tu le peux, JE SUIS DEJA HEUREUSE D'AVOIR UN RP AVEC SEXY BOY ♥

Hahahahahaha !!! *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:08

owaiiii o/ Non mais c'est un nouveau perso alors c'est très probable que je te réponde ce soir si tu le postes aujourd'hui xD D'autant que j'ai aps de contrôles cette semaine donc je suis deux fois plus dispo xD !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:10

OK ALORS JE M'ARRANGE POUR LE FAIRE CE SOIR ♥
On dit donc Londres, après une fugue de ma petite Behati ! Hihi *est trop impatiente alors que la suite dépend d'elle, mais ce n'est qu'un détail* xD
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:45

ouais bah moi je répondrais pendant les vacances! et mei, quand je dis pas de bêtises, vous faites de cochonneries si vous voulez xD C'est juste qu'il doit se comportez correctement genre payer le resto, etc, bref il doit se laisser exploiter... * s'enterre très profondément*

Pour le RP fait ou tu veux dans un bar de londres ou un truc du genre, Allen et abby prennent un café, discutent etc et paf l'amour de ta vie arrive comme par magie parce que abby l'a invité à venir (parce que elle l'aime bien tu vois?) (et parce que elle veux te caser parce que sinon c'est du gachie ^^) mais moi je répondrais pendant les vacances ^^ on le fait à trois? (le rp je précise...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:19

X"D j'aime le "ce serait du gâchis" xD Et donc oui un rp à trois je pense. Enfin moi je veux bien xD Après comme t'es en prépa p't'être qu'on en fera un avec Meiko en parallèle pour pas avoir besoin de t'attendre trop, comme ça tu pourras répondre quand tu voudras ♥
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue124/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue363/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:28

J'adore Abby xD Vient faire un câlin à tatie Kiki ! xD
Bref faites selon vos emplois du temps, je m'y plie parce que j'suis gentille *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:40

oui oui faites en un en parallèle ^^ (déjà qu'en terminal j'ai fini aucun de mes RP... xD alors en prepas.... bref je vais essayer de les finir cette année Very Happy)

MOI AUSSI JE T'AIME KIKI *sert kiki très sort dans sa poitrine* (mon dieu je viens de découvrir comment on faisait µ sur le clavier... même les notations de maths en suite et de chimie me suivent quand je fait un pause... NOOOON *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:27

MOI! MOI! MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue324/300BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue402/300BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:50

MOIIII. Enfin plutôt : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED. J'avais pas tilté, mais en temps que chefs de files de services d'Orpheo.... WE MUST BE BUDDIES ♥. Je ne te proposerai pas le rp qui suit derrière psk tmtc h1 /mouettes/. Donc direct le lien. Hum... Bah, copains comme cochons ou un truc du genre o/. Sauf si tu préfères qu'ils ne puissent pas se piffer. Tu connais mieux Ed que je ne connais Allen même si j'ai lu la fiche xD.
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue339/300BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue383/300BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:28

Mdr, ben écoute oui, je compatis sur tes rps et donc j'accepte ta demande de liens. Mhh, ça peut être un peu des deux. Du genre qu'ils s'aiment bien au fond mais que l'un des deux adorent charier l'autre. Ils se vannent entre eux quoi. Pour une personne extérieure, on pourrait croire qu'ils s'aiment ps alors qu'en fait c'est pas le cas. Si t'as tout compris, je te propose donc ça !

EDIT= C'est bon je t'ai ajouté, tu peux aller y jeter un coup d'oeil quand tu voudras =)

RE-EDIT = Et quand à toi Bee, tu veux quoi comme lien? Comme ton personnage est très jeune, je vois pas bien comment ils ont bien pu se rencontrer... Et Allen vit la majeure partie de son temps au Canada. SI tu as cependant des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:10

Oh... Je viens de me rendre compte que c'est pas Allen le prof de musique ^^ Bref, c'est un lien avec ren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue54/300BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue43/300BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:16

moi moi moi !!! avec plusieurs oerso.

D'abord Louis : euh bah un Jørgensen tout gentil tout mignon qui rêve de rend le monde meilleur Smile et dont l'histoire est pas mal connu des Kristiansen... Si tu veux un résumé demande moi mdr ! Vous n'avez pas tant que a de différences d'âge du coup je verrais bien ami ! Et puis Louis pourrait t'avoir rencontré lors son petit séjour chez les Kristiansen pour apprendre son histoire. Et puis oeut être que Allen pourrait le taquiner comme un petit frère : lui est chef d'un siège et Ptit Louis n'est qu'apprenti...

Ensuite Kurt : bah vu ta relation avec Ed, je pense que on peut pas avoir du négatif, je te propose simplement le collègue sympas que tu vas découvrir grâce à Ed !

Luka : je te propose un truc mais bon... Luka tu la connais, tu l'as beaucoup vu dans les rapports, les dossiers, les reunions, mais finalelent qui est-elle ? Tu sais que c'est une amie de Louis, mais encore ? Ce n'est pas qu'une Grey, c'est une Cross, milieu de deux familles tres connues, opposées et respectées dzns leur camp respectif. Certes ! Mais on t'en a trop parlé pour que tu ne veuilles pas te faire une idée par toi même...

Après si tu as s idées pour d'autres persos que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue175/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
BANANA !!! - Page 2 Left_bar_bleue162/200BANANA !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:16

ça fait un sacré monde ça xD Alors oui je veux bien avec Louis jouer comme un rôle de grand frère qui le charrie dès qu'il en a l'occasion. Et sinon ouais je veux bien un petit résumé parce que ta fiche est genre ultra longue xD
Et en fait le reste j'ai rien à dire, j'accepte tout sans problème. Donc je pars du principe si j'ai bien compris qu'Allen ne connait pas personnellement Luka mais qu'il a commencé à s'en faire une figure à force d'étudier des dossiers dessus, c'est bien ça ?

Bref, je vais faire ça tout de suite.

Et Bee, je vais régler ça pour les liens, parce que j'ai vu que ta fiche est en bordel x) Et je te demanderai des liens avec Ren cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BANANA !!!   BANANA !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANANA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Liens des personnages-
Nos partenaires
BANANA !!! - Page 2 1540142588-1BANANA !!! - Page 2 Xq8zl4LBANANA !!! - Page 2 462622Bannire BANANA !!! - Page 2 Bouton13BANANA !!! - Page 2 PbgChxtBANANA !!! - Page 2 Exy8Nxe5_oBANANA !!! - Page 2 8eFaMR4BANANA !!! - Page 2 Ms3eBANANA !!! - Page 2 WbmnBANANA !!! - Page 2 1536731829-341142368006asatestBANANA !!! - Page 2 CssnBANANA !!! - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part