"Never be the same, if we ever meet again."

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Never be the same, if we ever meet again."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Never be the same, if we ever meet again." Left_bar_bleue77/100"Never be the same, if we ever meet again." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Never be the same, if we ever meet again." Left_bar_bleue111/100"Never be the same, if we ever meet again." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: "Never be the same, if we ever meet again."   "Never be the same, if we ever meet again." EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:55

Smell like teen spirit.
Nirvana

Le soleil commence à se coucher. C'est l'été, le soleil se couche vers 23h en été.. Il est donc 22h quelque chose, et moi je traîne dehors, vers l'orphelinat qui plus est, ça doit faire malade mental ou pédophile comme comportement. Je vous assure que je ne suis aucun des deux. En fait je me demandais si j'aurais le courage de rentrer dans l'orphelinat et de demander après Hayley.. Mais la raison pour laquelle je suis sur la route c'est que je me suis tout bonnement dégonflé. Quel naze. Et si je m'infiltrais dedans en pleine nuit et que j'enlevais Hayley? Déjà ça fait 13 ans que je l'ai pas vu alors je vais sûrement pas la reconnaître. Et en plus ce n'est pas mon genre de m'introduire dans un lieu autre que ma maison sans y avoir été convié ou alors si ce n'est pas prévu à cet effet.

D'ici je peux voir à peu près ce qu'il se passe dans l'orphelinat. Les lumières des 2 avant derniers étages sont encore allumés et on peut voir des ados et des prés ados qui font des batailles de polochons ou bien autre chose. Les garçons et les filles sont mélangés apparement. Le soleil se couchant d'arrière l'orphelinat, on peut distinguer des personnes sur le toit par contre jour. J'entends un peu ce qu'ils disent grâce à mon don, mais les fenêtre étant closes, je n'entends pas ceux de l'intérieur. L'une de ces personnes est mon amie d'enfance. Y a un type avec une coiffure pas possible qui passe devant la fenêtre, on dirait un hérisson, et derrière y a une fille avec les cheveux oranges. Ils rient avec une fille brune. Mais je n'y prête pas attention longtemps, j'entends du bruit derrière moi. C'est très faible, ce qui signifie que c'est loin, mais ça se rapproche lentement, on dirait des talons, oui, c'est sûrement une femme. Je me retourne pour voir avec ma vue surdéveloppée, en bas, sur la route, à la sortie de Little Angleton, il y a une jeune femme brune qui marche, elle monte lentement la petite côte sur laquelle est le Mystery, elle ne m'a pas encore remarquée.

Je me détourne d'elle et commence à regarder le ciel. Il commence vraiment à faire noir et quelques étoiles apparaissent. C'est la nouvelle lune. Il fait aussi bon que le jour pendant les nuit d'été, c'est pour ça que je suis en pantalon/T-shirt dehors. Mais j'ai quand même un bonnet sur ma tête, ça donne un certain style.
Les bruits des talons se rapprochent encore, je me retourne, la jeune femme est à 5 mètres de moi, tout au plus, et je crois qu'elle vient de me remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Never be the same, if we ever meet again."   "Never be the same, if we ever meet again." EmptySam 10 Juil 2010 - 0:50

"Never be the same, if we ever meet again." Dzc5yr "Never be the same, if we ever meet again." Muzgbk

underco.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Never be the same, if we ever meet again."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
"Never be the same, if we ever meet again." 1540142588-1"Never be the same, if we ever meet again." Xq8zl4L"Never be the same, if we ever meet again." 462622Bannire "Never be the same, if we ever meet again." Bouton13"Never be the same, if we ever meet again." PbgChxt"Never be the same, if we ever meet again." Exy8Nxe5_o"Never be the same, if we ever meet again." 8eFaMR4"Never be the same, if we ever meet again." Ms3e"Never be the same, if we ever meet again." Wbmn"Never be the same, if we ever meet again." 1536731829-341142368006asatest"Never be the same, if we ever meet again." Cssn"Never be the same, if we ever meet again." Bouton10bouton-partbouton-part