Three meters above the sky [Pv : Gerfus]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Three meters above the sky [Pv : Gerfus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Left_bar_bleue124/100Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Left_bar_bleue363/100Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Three meters above the sky [Pv : Gerfus]   Three meters above the sky [Pv : Gerfus] EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:43

You and me three meters above the sky
« Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche, et c'est à ce moment-là que les choses vont changer. Elles ont déjà changé. Et à partir de cet instant rien ne sera pareil... Plus jamais... »

19 novembre 2012, 22h35

Je crois que je vais péter une durite. Sa naissance est prévue pour bientôt étant donné que je suis dans ma 40ème semaine de grossesse. Le stress commence à bien se faire sentir, j'ai peur que ce moment arrive. Elle va quand même sortir de moi après 9 mois si vite passés. Enfin vite c'est un grand mot si on prend en considération les jours ou cela allait vraiment mal. Si vous n'avez pas été enceintes vous ne pouvez pas comprendre. Les vomissements réguliers, les envies fréquentes de faire pipi, la fatigue due aux non heures de sommeil à cause de qui ? Du bébé qui grandit à l'intérieur de moi et qui a besoin de me pomper mon énergie pour aller bien. A cause de lui j'ai eu tous ces dérèglements hormonaux. Un jour j'ai même pleuré parce que je mangeais une petite madeleine. Une autre fois j'ai traumatisé Lestat avec mes sautes d'humeurs. Mais le top du top, le summum de la chose c'était quand je me suis rendu compte qu'interdire les moments intimes c'était pas facile. C'est en regardant une vache brouter que j'ai pris conscience de ce manque important. Elle broutait et ça m'avait excitée... Je voulais être l'herbe (Djika défis relevé après des mois xD). Vous vous rendez compte à quel point c'est grave. Et tout ça pourquoi ? Pour le bébé bien sûr, parce que je me fais tellement de soucis pour mon ange que je fais des trucs insensés.

Puis à part ça quoi d'autre ? Ha oui parlons de mes kilos en plus, on m'a bien fait remarquer que je ressemblais à la vache Milka. Mais j'encaisse c'est bon, tout ça pour le bébé. Pourquoi je supporte ça ? Tout simplement parce que je l'aime cette petite chose fragile. Même avant de la connaitre vraiment, de l'avoir dans mes bras. C'est quand même une partie de moi ! Ainsi que Fergus sans qui l'existence de ce petit être n'aurait pas été possible. Parfois je me demande comment aurait été ma vie si mes parents n'avaient pas eu la merveilleuse idée de venir à Little Angleton. Si je ne l'avais pas connu. Et je m'imagine une vie avec un homme sérieux qui ne pense qu'au boulot. Un homme ennuyant qui ne voudrait pas d'enfants.
Et je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur Fergus Who alors que ma vraie vie commençait à peine.
Vous savez je venais d'avoir dix-sept ans quand je suis arrivée à L.A, un jeune âge. Et j'étais perdue dans ce nouveau village, sans personne que je connaissais. Ce fut peu de temps après mon arrivée que j'ai rencontré les Who, ces deux frères totalement barges qui sont devenus mes p'tits gars à moi. Quand on a le coeur qui commence à battre si fort, mais on sait pas pourquoi. On a jamais senti ça, c'est tout nouveau pour nous. On devient amis et on s'entend bien, voire trop bien pour être quelque chose de normal et d'aussi simple. Et évidemment c'est l'entourage qui se rend compte que ces deux idiots commencent à tomber amoureux sans que les deux concernés veuillent l'avouer. Et justement c'est nouveau alors on sait pas comment agir face à ça, quel nom mettre aux papillons qu'on ressent dans le ventre et surtout pourquoi on a l'impression que tout ne fait penser à cette personne.
C'est simple, Tu es fichues. Ou mieux tu es amoureuse ce qui est un peu la même chose.

Voilà comment pour la première fois de ma vie une personne occupait mon monde constamment. Qu'à chaque fois qu'on se voyait je perdais bêtement mes moyens et faisait preuve d'une maladresse incroyable. Je devais avoir l'air particulièrement stupide à rougir et détourner le regard pour éviter le sien et ainsi me contrôler un peu. Parce que des fois je n'avais qu'une envie et c'était de l'attraper et de le coller contre un mur pour l'embrasser sans qu'il comprenne. Ça peut paraitre excessif, mais dans ces moments j'avais tellement de mal à me contrôler que je devais m'en aller loin pour ne pas céder. C'est dur d'aimer un ami proche sans savoir ce qu'il ressent en retour, ou sans s'en rendre compte justement. Savoir s'il était possible qu'un jour ça puisse se faire... Tout ça remonte à bien longtemps maintenant. On est mariés ce qui prouve qu'entre nous c'était évidant.

Je posais une main sur mon ventre très rond en souriant. Notre bébé, une moitié de nous. La preuve ultime qu'on s'aime et que tout ce qu'on a construis ensemble ne va pas se détruire facilement. Que rien ni personne sur cette terre n'a la force de nous éloigner l'un de l'autre, parce que je l'aime mon mari. Sûrement plus que c'est permis, mais c'est comme ça. C'est grave d'être amoureuse à ce point. Si grave qu'en ce moment je mange une glace et je souris en pensant à mon docteur à moi.

Sortant encore une fois des toilettes, je m'étais... Fais pichin dessus. Oui d'accord c'est très drôle pour vous mais assez embarrassant pour moi. C'est vrai quoi, c'est pas ma faute si on appuis sur ma vessie et que j'ai pas le temps d'aller jusqu'au toilettes. Vous verrez quand vous serez des p'tits vieux à quel point c'est embarrassant. Alors après m'être changée je vais reprendre place sur une des chaises de la cuisine. Vous voyez ça fait UNE SEMAINE que je suis couchée dans mon lit sans rien faire. UNE SEMAINE que je m'ennuie fortement. UNE SEMAINE que je me lève juste pour aller manger ou pour aller à la salle de bain. Et moi je suis quelqu'un qui déteste ne rien faire de mes journées, je suis au courant de rien à l'extérieur de chez moi. Si ça se trouve des aliens sont venus enlever des gens et moi je suis pas au courant parce que je peux pas bouger et qu'on me dit rien. Alors ce soir comme j'ai une envie de glace je bouge jusqu'à la cuisine me rassasier rapidement avant que quelqu'un me trouve et me force à aller me coucher. Et quand je dis quelqu'un je parle surtout de toi Gerfus, mari fuyard trop occupé avec son travail. Et c'est pas sa faute, mais maintenant que je suis clouée au lit sans rien faire je me rend compte à quel point le boulot nous sépare et à quel point il me manque.
En attendant j'espère que la naissance de notre bébé freine un peu tout ça, qu'on puisse se retrouver tous les trois. Même si c'est juste assis sur le canapé sans rien dire, mais qu'on soit ensemble. C'est tout.

Plongeant ma cuillère dans le pot mes pensées dirigées vers Fergus et le futur bébé. 9 mois déjà... Oh mon dieu quelle expérience. C'est vrai, j'adore sentir les petits coups fragiles que mon bébé me donne, ça veut dire qu'il est bien là et qu'il me le montre. Qu'il me dit « maman je suis là ! ». Me regardez pas avec ces yeux incompris, vous imaginez même pas tout l'amour que je veux donner à cet enfant. Je suis complètement dingue de lui. Ce n'est pas vous qui allez avoir un bébé bientôt ! Bon c'est vrai que les dates c'est jamais très précis, si ça se trouve elle voudra rester encore plusieurs semaines dans mon ventre parce qu'elle s'y plait. Mais crottes de moutons bleus vous m'énervez vous ! Pour l'instant tout va pour le mieux alors je veux pas d'histoires.

Et voilà que je laisse tomber cette cuillère sur le sol. Ouch mon ventre me fait encore mal. Depuis cet après-midi je sens comme un tiraillement, comme si on me plantait une lame et qu'à l'intérieur tout bougeait pour essayer de fuir. Comme si mon bassin subissait une pression énorme. Au début c'était quoi... Une douleur par heure, mais là je sens que ça se rapproche de plus en plus. Si je ne me connaissais pas je dirais que le travail et bientôt en court et que ces douleurs sont là pour annoncer la future perte des eaux. Mais entre nous je crois me faire des idées à cause de l'attente insoutenable. Bah oui, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras, de la sentir contre moi. D'entendre ses premiers cris et essuyer ses larmes. J'ai hâte de voir ses yeux me fixer et sentir sa petite main me serrer fort un doigt. C'est mon bébé après tout, la petite étoile de mon ciel. J'ai tellement hâte que tout ça se produise.

J'essaye de me baisser pour attraper cette maudite cuillère sans sucés. Un long soupir et je replace une mèche derrière mon oreille en caressant mon bidon.

KIRSTENSaleté de... Cuillère ! Tu peux pas juste... Marcher ou voler vers moi ! Oooooh comment je fais moi main... Aïe !

Inspirer, expirer, inspirer et expirer. Ouf ça fait vraiment mal. Tu serais pas en train de jouer avec ta mère, petite chenapante ? Je vais finir par croire que tu veux arriver maintenant alors que c'est pas encore l'heure... N'est-ce pas hein ?!

© Chieuze




HRP:




Revenir en haut Aller en bas
 

Three meters above the sky [Pv : Gerfus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °Cabinet du Doctor Who-
Nos partenaires
Three meters above the sky [Pv : Gerfus] 1540142588-1Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Xq8zl4LThree meters above the sky [Pv : Gerfus] 462622Bannire Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Bouton13Three meters above the sky [Pv : Gerfus] PbgChxtThree meters above the sky [Pv : Gerfus] Exy8Nxe5_oThree meters above the sky [Pv : Gerfus] 8eFaMR4Three meters above the sky [Pv : Gerfus] Ms3eThree meters above the sky [Pv : Gerfus] WbmnThree meters above the sky [Pv : Gerfus] 1536731829-341142368006asatestThree meters above the sky [Pv : Gerfus] CssnThree meters above the sky [Pv : Gerfus] Bouton10bouton-partbouton-part