AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine | Protectrice
Exorciste Humaine | Protectrice
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
58/100  (58/100)
Point Membre:
207/100  (207/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Jeu 22 Nov 2012 - 18:27

Le soleil se lève, entrant par la fenêtre orientée vers l’est, une belle journée se profile à l’horizon. Je suis dans ma chambre, blottie contre mon mari, enserrée par ses bras protecteurs, autant dire que je suis bien installée… Un vent frais entrait par la fenêtre ouverte, contrastant avec la chaleur du corps de mon aimé contre le mien. Oui, la fin de l’année approche, l’hiver vient, Whinter is coming comme dirait les anglais. Je repense à ma semaine, avec ma journée de « repos », où j’ai dû me battre verbalement avec un jeune homme pour le sauver, Ange… Je suis allé le voir, il va bien, et m’a confirmé son appartenance au monde magique, de mon côté heureusement… Enfin si bien que je n’ai toujours pas eux de journée de repos… Bon, et bien elle serait aujourd’hui alors. Je me lève, prenant garde à ne pas réveiller mon mari, et me colle au mur à côté de la fenêtre afin d’éviter que l’on me voit en tenu de nuit, légère, très légère même, la nuit fût courte… M’habillant en hâte d’une jupe blanche et d’un corsage blanc et argent, orné de motifs cousus, sans oublier mon pendentif, puis je sortis de la chambre. Mon homme s’était néanmoins réveillé. Je lui expliquai que je sors, que je l’aime, l’embrasse longuement et fougueusement, puis allai dans la salle de bain pour me coiffer, me maquiller et toute la panoplie de truc à mettre sur les différentes parties de mon visage, et encore, je suis assez limitées dans le domaine, tellement de femme sont… « pires » que moi… Enfin bref, me voici prête à me montrer aux autres humains, je peux donc sortir. Je descendis donc au salon, mis mes chaussures, puis sortis, direction la forêt, oui encore, en espérant qu’il n’y aura pas d’adolescent agonisant cette fois-ci…

Après une marche assez longue, j’arrivai à la lisière de la forêt, ce même endroit par lequel je suis passé avant de rencontrer Ange blessé quelques jours plus tôt. En tout cas, je veux bien rencontrer quelqu’un aujourd’hui, mais par pitié, pas de combat, de sauvetage ou autre chose dans le même genre, je veux une journée calme… Puis soudainement, alors que je m’enfonçai dans les bois encore empli de rosée, je repensai à moi et à Baptiste. Nous étions très heureux, mais il nous manquait quelque chose, que nous désirions tous deux, un enfant. Nous deux aimerions voir notre famille s’agrandir, mais nous ne préférons pas pour le moment… Oh, ce n’est pourtant pas l’envie qui manque, ni que l’un de nous deux ne peut en avoir, juste, nous ne nous sentons pas encore prêts… Mais un jour, je connaîtrai le plaisir d’enfanter. Il paraît que ça fait mal, mais ce sera bien le dernier de mes soucis… Et puis je ne risque rien, mon époux interviendra si quelque chose va mal…

Bon, et bien voilà, je considère que je suis allé assez loin, je peux maintenant me poser tranquillement contre un arbre, ce que je fis, au pied d’un haut frêne, ayant certainement plus de cent ans d’âge, bon âge… Je ne pense pas que je m’endormirai, mais je me mis néanmoins à somnoler. Pour l’instant la journée a bien commencée…

_________________


Lunna câline Invité ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : assistante du docteur who, tu détectes aussi les personnes magiques.
LOCALISATION : surprise, bitches. i bet you thought you'd seen the last of me.
CITATION DU PERSONNAGE : everything ends.. no. not everything. not love. not always || HIDE

MESSAGES : 1607
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Dim 6 Jan 2013 - 3:52

« J'voudrais voir le monde à l'envers.
Si jamais c'était plus beau, plus beau vu d'en haut
»

Comme une pierre, Kirsten dormait comme une pierre ce matin. Pas étonnant étant donné la nuit qu'elle avait eue. Ha ouais elle n'avait pas beaucoup dormis, ni elle ni son mari. Vous croyez quoi ? C'est normal après 9 mois de grossesse que nos deux amoureux se retrouvent tous les deux... Affairés autour du bébé qui pleurait. Hé ben oui, c'est quand même le premier mois de bébé alors vous imaginez bien qu'elle faisait tout sauf dormir. Et vas-y que je change la couche, que je te donne le sein ou que je te berce. La question pour un million est : comment ils allaient continuer encore ? Déjà qu'en temps de non bébé le boulot les fatiguait beaucoup et maintenant qu'elle est là ça va être quoi ? Non parce que ça fait deux fois plus de boulot et peu d'heures de repos. Mais c'est bon, c'est pas grave. Comment vous voulez qu'ils en veuillent au bébé ? Ce petit ange qui commence à peine à connaitre ce qui l'entoure. Cette petite chose toute fragile qui avait besoin de temps pour faire ses nuits.
Vouloir un bébé c'est une chose, mais une fois qu'il est là faut s'en occuper. Et Kirsten s'en fichait bien de ne pas dormir, quand le cœur est grand il n'y a pas de travail qui fatigue. Si ça ne tenait qu'à elle la rouquine surveillerait sa fille toute la nuit. Elle l'aime sa fille, si fort que la jeune mère ferait tout pour son bébé.

Alors c'est tout naturellement qu'elle se lève rapidement en entendant les pleurs de son ange et qu'elle s'approche du berceau.

KIRSTENHey, qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Oi toi tu vas réveiller ton père et toute la maison par la même occasion. Il faut les laisser dormir encore un peu tu ne crois pas ? Allez viens avec maman mon ange.

Tout ça dit avec la voix très stupide que tout adulte a quand il parle à un bébé. Prenant avec toute la délicatesse possible son bébé dans ses bras, Kirsten la berça tout doucement en s'asseyant en tailleur sur son lit tenant sa fille tout contre elle. Enlevant le cache du haut de sa nuisette la rouquine s'appuya contre la tête de lit pour bien allaiter. Oui la poitrine est encore assez fragile et le fait d'avoir un petit être qui te... Tète le sein est super bizarre. Ça peut faire mal parfois parce qu'on est pas tout à fait habitué même à près d'un mois, mais c'est également une chose apaisante. Voir cette petite personne si calme, sans aucun soucis, téter en nous fixant de ses grands yeux... On ne peut que fondre pour cet angelot. Et Kirsten elle devenait une véritable flaque d'eau quand son bébé se nourrissait.

Se saisissant délicatement de la main que sa fille avait posée près du cou de Kirsten, cherchant ses cheveux roux, la jeune femme l'approcha de ses lèvres pour lui donner mils petits baisers de maman.

KIRSTENMa petite étoile, tu es aussi râleuse que ton endormis de père ! Ha non, tu trouves pas toi ? Ay ma magnifique Melody...

Embrassant sa fille sur le front la rouquine se dirigea vers la salle de bain pour changer sa couche et revint l'installer à nouveau dans son berceau prenant soin de bien la placer dans sa gigoteuse. Lui souriant Kirsten essayait de caresser la petite tête de sa fille alors que Melody de son côté attrapait la main de sa mère. Ou plutôt un doigt vue la toute petite main qu'elle avait. Ce bébé était totalement à croquer. Elle avait bientôt un mois, mais c'était comme si elle savait déjà tellement de choses. Oui ce sera une fille très espiègle et intelligente. Elle a bien hérité de ces gènes-là ça se voit dans ses yeux. Ay ses grands yeux bleus. Tous les nouveaux-nés ont des yeux bleus, leur pigmentation définitive viendra au bout d'environ un an. Et Melody n'échappait pas à la règle, mais on pouvait distinguer les prémices de sa couleur définitive. Elle aura les yeux de son père, y a pas moyen du contraire ! Mais après on verra bien dans... Un moment.
Un autre baiser sur son front et la rouquine partie prendre une douche. C'est pas comme si elle laissait son bébé seul dans une chambre sans surveillance pour partir faire sa coquette. Non jamais. S'il se passe un truc il y aura toujours son père qui se réveillera pour la voir.
Donc je disais la douche et elle s'habille en fonction de ce qu'elle voit dehors. Vent et ciel propice à la pluie ou a la neige. Hé ouais Winter is coming et sera là dans pas longtemps. Les beaux jours sont sont bel et bien terminés. Alors pour éviter de tomber malade et ne plus approcher son bébé Kirsten décide d'être prudente pour l'une des rares fois de sa vie. Un pantalon jeans brun très foncé, un pull blanc avec des motifs très Noël et c'était bon. Quoi ? C'est bientôt Noël alors pouet !

Maintenant c'était à son bébé d'avoir droit au pantalon et pull chauds pour ne pas avoir froid. Bah oui comparé à la rouquine le bébé ne régule pas encore très bien sa température et il faut à tout prix éviter un rhume. Donc ces habits plus une combinaison et comme rien n'est meilleur que la chaleur corporel bah on porte son bébé tout contre soit et on renferme son manteau sur elle. On rajoute un petit bonnet tout mignon de chaton. Ouais ouais Kirsten était totalement dingue de ce petit bonnet, son petit chaton à elle. Hé puis comme à deux c'est mieux la rouquine attrape son bonnet à tête de panda (wui parce qu'avec une photo c'est mieux xD)qu'elle met bien sûr sa chevelure rousse.

KIRSTENTu dis au revoir à papa Melody ? De toute façon on sera revenu avant que monsieur Who ici présent daigne se lever.

Et maman panda roux et bébé chat sortent faire leur petite ballade entre filles. Toutes les deux seules. Après ces 9 mois que Kirsten l'avait porté dans son ventre elle était plus que ravie de pouvoir la serrer tout contre elle. De sentir son petit coeur battre et ses grands yeux la regarder sans vraiment la voir tout à fait. Mais la rouquine ne s'inquiète pas du fait que sa fille n'est pas encore la vision nécessaire pour la voir, elle sait que Melody la reconnait entre toutes. Sa rouquine de maman, sera-t-elle rousse aussi ? C'est possible on sait jamais. Les cheveux de sa mère et les yeux de son père... Elle sera toujours une magnifique petite fille.
Marchant sans vraiment se rendre compte d'où elle allait Kirsten se retrouva vers le chemin menant au Domaine de Landcastle. Bon une petite promenade dans la prairie ou la forêt ça peut pas faire de mal. Et puis de si bon matin il n'y a sûrement personne. L'herbe est encore couverte de rosée, petite Kirsten aimait bien se lever tôt pour découvrir un paysage similaire à celui qu'elle voit là. Chez elle à Stromness, ça semblait être il y a si longtemps. Vraiment très longtemps. Et alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt parlant un peu du paysage, des couleurs de la nature à son enfant qui ne comprenait absolument pas elle tombe sur quelqu'un. Quelqu'un habillé un peu trop légèrement pour la saison. Quelqu'un qui sentait la magie mmm, bon ou pas bon ? Elle sait pas et n'y tient pas à savoir maintenant.

KIRSTENOh euh pardon je ne fais que... Passer faites pas attention à nous.

Tu souris Kirsten et tu t'en va s'en te retourner, sans lui parler, sans la regarder, compris ? Oui elle comprend et c'est ce qu'elle fait et qu'elle veut faire, sauf que...


KIRSTENVous devriez vous habiller... Plus chaudement. Enfin je dis ça, mais c'est juste un conseil.

Et maintenant tu te retournes pour de bon, c'est finis plus de contact. Tu ne veux plus te mettre dans les problèmes, stop. Regarde devant toi et avance.

HRP:
 


_________________


BEYOND REPENTANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine | Protectrice
Exorciste Humaine | Protectrice
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
58/100  (58/100)
Point Membre:
207/100  (207/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Dim 6 Jan 2013 - 23:35

Dormir dans la nature… Cela est tellement agréable, on ressent toutes sortes de sensations, le vent caressant notre visage, le chant des oiseaux berçant nos sens, le doux picotement de la fraîcheur matinale sur la peau, parce que oui, il fait frais, mais pas encore froid, surement pas assez pour que je fasse vraiment attention à ce que je mets. Oui, je sais que je suis assez résistante au froid et qu’il ne doit pas faire si chaud que ça, mais je ne vais pas mettre trois pull et un anorak pour satisfaire le regard des gens, et puis je pense que je satisfais plus le regard de la gente masculine habillée ainsi.
Quoi que j’ai pu en dire, je me suis finalement assoupie contre le frêne centenaire, je ne pensais pas que ça se passerait ainsi, mais peut être étais-je vraiment fatiguée tout compte fait… On pourrait penser que ce n’est pas sûr de s’endormir ainsi dans la nature, il y a des êtres mauvais qui peuvent vous tomber dessus et avoir de mauvaises idées, mais cela m’importe peu, je ne crains pas grand-chose, je me réveille assez facilement, et à cette heure, en ce lieu, la probabilité de croiser une mauvaise personne est très réduite, donc je dors. Théoriquement, je me serais réveillé de moi-même, concrètement, il en fut autrement.
Au début, j’entendis des pas, mais je n’étais pas pour autant réveillée, j’étais… dans cet état étrange, celui où les sensations perçues en réalité sont retransmises dans le sommeil, et là je pensais que ces pas étaient celui d’un homme, aux traits familiers d’ailleurs, maculé de sang. Oui, c’était plutôt un cauchemar… Puis cet homme s’avançait vers moi, cela produisait le son de pas que j’entendais, et je le reconnus, lui ! L’assassin de mes parents ! Quand je découvris cela, du sang se mit à couler de sa gorge, la blessure que je lui ais infligée, et qui l’a tué, mais il continuait à rire cependant. Puis il me parla.

- Oh euh pardon je ne fais que... Passer faites pas attention à nous.

Mmmh ? Non, ce ne peut pas être lui qui a dit ça, c’est impossible, lui m’aurait dit un truc ayant un rapport avec la mort, la souffrance ou autre chose du genre, et ensuite, c’était un voix de femme que j’entendis. Le rêve devenait trop incohérent, et ce trop brutalement, ce qui n’avait pas l’air de plaire à mon cerveau, qui provoqua mon réveil. J’ouvris les yeux, et vis à contre-jour un être humanoïde, mais avec des oreilles d’ours sur la tête, une créature qui m’est inconnue jusqu’à présent. Puis je prends conscience que je suis totalement dans le flou, et que le moment est venu de me mettre une bonne claque mentale. Chose faite, mon cerveau recommence à fonctionner correctement, je repris conscience du monde autour de moi, la fraîcheur, les arbres, la femme-ours… Femme-ours ? Non, femme tout court en fait, avec un bonnet noir et blanc qui lui donnait des oreilles de panda, je le distinguais correctement maintenant que mes yeux s’étaient habitués à la lumière venant du ciel qui m’arrivait directement dans la figure, je pouvais voir la femme dans son ensemble. Je vis une femme, des vêtements bien trop chauds pour la petite bise actuelle, des flemmes rousses qui dépassaient de son bonnet panda, et serré contre elle… un bébé, avec un bonnet qui lui donnait une tête de chat, ce qui m’en fit déduire que c’était sa fille. A sa vue, j’écarquillai les yeux, la vue d’une telle merveille de la vie de fait toujours cet effet, l’incarnation de la vitalité, de l’espoir, les enfants… Ah, qu’il ne me tarde d’avoir le mien, de le bercer dans mes bras, de le voir grandir… de me faire appeler « Maman »… Je souris à la jeune femme, voulus lui parler, mais n’en eus le temps.

- Vous devriez vous habiller... Plus chaudement. Enfin je dis ça, mais c'est juste un conseil.

Puis sur ces mots elle tourna les talons et commença à partir, me laissant complètement sans voix, elle me parle, a une magnifique petite créature dans ses bras et… s’en va… Non non non, elle m’a parlé, je me dois de lui répondre.

-Ne faites pas attention à nous ? Parce que vous pensez qu’une femme qui tient une merveille pareil contre elle peut rester indifférente au regard des gens ? Ah mais non, ce que vous me demandez, je ne peux pas le faire, désolé.

Non je ne suis pas une voleuse d’enfant, n’ayez pas peur, c’est ce que je me disais, mais je ne vais certainement pas lui sortir ça.

-Faites attention, vous risquez d’avoir trop chaud habillez comme vous l’êtes, c’est mauvais pour la santé

Cette tirade fut accompagnée par un joli sourire, j’aime provoquer gentiment les gens quand je suis de bonne humeur, et s’ils le sont aussi, cela peut être très marrant. Alors, l’est-elle donc ? Elle a intérêt, elle a un enfant.

_________________


Lunna câline Invité ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : assistante du docteur who, tu détectes aussi les personnes magiques.
LOCALISATION : surprise, bitches. i bet you thought you'd seen the last of me.
CITATION DU PERSONNAGE : everything ends.. no. not everything. not love. not always || HIDE

MESSAGES : 1607
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Jeu 24 Jan 2013 - 21:05

La femme assisse contre cet arbre était euh étrange ? Pas dans le même sens que Kirsten, loin du même sens que Kirsten. La rouquine est bizarre parce queuh... Ca se voit rien qu'au premier abord. Sa façon de marcher presque en sautillant, sa façon de parler parfois très très vite avec son accent écossais prononcé. Cette manie qu'elle a de bouger ses mains en même temps qu'elle s'exprime. Les conneries qu'elle peut sortir en une seule phrase et son rire fort. Sa façon qu'elle a de crier pour rien, mais jamais méchamment. Pour sa "fouinerie" aiguë et son amour pour les aventures. Pour son côté doux et explosif. Pour le fait que Kirsten ferait absolument tout et n'importe quoi pour les gens qu'elle aime de toute son âme.
Juste pour le fait qu'elle est Kirsten Hope anciennement O'Connell maintenant et à jamais Who... Et qu'elle ainsi que sa bizarrerie sont uniques dans l'univers. Rien que pour ça la femme en face n'était pas dans la même catégorie de l'étrange.
Donc tu nous a fait tout un paragraphe sur Kiki... Pour dire la même chose sur Lune qu'au début ? Hé bah ouais c'est tuta fais ça et maintenant continuons le post vous voulez bien.

Alors, je disais que cette femme était étrange dans le fait que... Bah lissez le post de Lune vous même. Regardez juste comment elle est habillée alors que nous somme dans le NORD de l'Ecosse et que l'HIVER vient, pas l'été ! Elle était immunisée contre le froid pas son pouvoir que Kirsten ne connaissait pas, mais sentait quand même ? D'ailleurs notre rouquine sera-t-elle capable de faire plus que détecter la magie ? Je sais pas, peut-être reconnaitre les dons et pouvoirs ? Un peu comme dans Death Note avec Misa Amane qui peut voir les noms des gens... Mais avec les pouvoirs ? Bon oui d'accord la rédactrice de ce post vient de partir très loin.

LUNENe faites pas attention à nous ? Parce que vous pensez qu’une femme qui tient une merveille pareil contre elle peut rester indifférente au regard des gens ? Ah mais non, ce que vous me demandez, je ne peux pas le faire, désolée.

Euh... Non. Ce genre de phrase fait assez peur à Kirsten. Pas pour elle, oh non loin de là. La rouquine peut très bien se débrouiller toute seule, non là n'est pas le problème. C'est pour SA fille qu'elle a peur. Parce que c'est SON bébé ! La chose la plus précieux qu'elle a, son étoile. Melody est son précieux. Le plus beau, le plus important qui a besoin de sa maman. Alors les paroles de l'inconnue faisaient très peur, trop peur pour pour que Kirsten laisse ça couler. Serrant sa fille contre elle, Kirsten regarda l'inconnue comme pour lui dire : Mon précieux ! Elle veut notre précieux, mais oh oh on ne lui laissera pas le prendre mon précieux ! Précieux à nous saleté de nain !

LUNEFaites attention, vous risquez d’avoir trop chaud habillée comme vous l’êtes, c’est mauvais pour la santé

D'abord tu veux voler ma fille et maintenant que je m'habille trop chaudement ? Mais mais t'es qui toi ? Oui c'est effectivement ce que Kirsten pensait en ce moment. Non parce que non, elle est pas d'humeur taquine là. Les paroles que l'inconnue avait prononcées avant lui avaient laissées un goût amer. Ca ne lui plaisait pas, mais vraiment pas. Et l'inconnue l'avait sûrement pas dit avec de mauvaises intentions, mais c'est... Kirsten elle même ne comprenait pas la réaction qu'elle avait. C'est comme si elle maitrisait pas, qu'elle s'était mis sur la défensive sans l'avoir elle même voulu. Si elle avait pu grogner c'est sûr qu'elle l'aurait fait. Grogner, montrer ses canines et sortir ses griffes... Dedious c'étais pas LA Kirsten ça, pas celle que tout le monde connaissait. Les seules fois ou elle pouvait grogner et sortir les griffes c'est quand une autre femelle veut son mâle. Parce que c'est son sien et qu'on touche pas, on regarde pas ! Kirsten est peut-être un panda roux joueur et innocent, mais venez vous frotter à son mâle et vous allez provoquer la lionne. Ow mais oui c'est ça, je ne vois que des comparaisons animalières pour expliquer. Un mâle alpha et une femelle alpha qui s'aiment, le mâle alpha est convoité par une femelle bêta. Et là la femelle alpha sort ses griffes et frappe fort pour remettre la femelle bêta à sa place. Un mâle alpha et une femelle alpha s'aiment et on un bébé alpha. Un autre femelle bêta arrive et a un comportement étrange vis-à-vis du bébé alpha alors la femme alpha qui est la maman va obligatoirement protéger son bébé et éloigner la femelle bêta.
Voilà c'est clair. Si tu t'attaques aux petits de n'importe quelle femelle maman, celle-ci va venir te massacrer pour protéger sa descendance. On ne touche pas aux petits, même si c'est par un regard ou dans ce cas une phrase.
Une fois maman lionne sur la défensive faut éviter de la mettre plus en pétard.

Alors Kirsten se retourne pour la regarder. Elle serre sa fille contre elle et souris. Le calme avant la tempête on appelle ça.

KIRSTENEtant donné les températures très basses et l'hiver qui vient je ne crois pas porter des habits trop chauds non

POW POW ! Wesh gros, comment elle t'a niqué si si ! (Alors je vous explique, j'écrivais ce post durant mes deux heures de trous dans le hall/RZ/cafétéria de mon école et les mecs sur le casier d'en face parlaient comme ça xD). So Kirsten qui utilise sa voix et ses manières de miss-je-sais-tout à la Hermione Granger durant sa première année à Poudlard. Parce que, revenons en arrière, elles sont dans le nord de l'Ecosse presque en hiver. Je sais pas si avant de sortir elle a vu les températures au Brésil, mais ici tu t'habilles pas chaudement et tu gèle sur place. Et il n'en resta plus qu'un glaçon... Ca ferait une magnifique fin pour le poème des "dix petits indiens", vous trouvez pas ?
Lâchant le regard de l'inconnue, Kirsten posa ses yeux noisettes sur sa fille pour la bercer doucement en souriant. Heureusement qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et qu'elle était toute calme.

KIRSTENJe pense à mon bébé avant tout

Et on accentue bien le "mon" pour que se soit clair. Pas le tien, pas celui du laitier, mais bien celui de Gerfus et moi. Alors n'y pense même pas parce que tu n'as jamais vu une mère enragée... Ou plutôt Kirsten devenue maman enragée ! Son bonnet tête de panda risque de se transformer en une tête de lionne rugissante.

HRP:
 

_________________


BEYOND REPENTANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine | Protectrice
Exorciste Humaine | Protectrice
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
58/100  (58/100)
Point Membre:
207/100  (207/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Jeu 31 Jan 2013 - 23:05

Je souriais, parce que la femme en face de moi me faisait rire tout simplement. Oh ce n’est pas par méchanceté, juste que la situation était amusante. Pour résumer, je dors contre un arbre, une mère avec un bonnet version panda et son enfant viennent à ma rencontre, me saluent en me disant de m’habiller chaudement et s’en vont sans dire un mot. Ils ont quand même réussi à me laisser sans voix, une bien belle prouesse quand on y pense, moi qui ai tout le temps quelque chose à dire. Et justement, j’ai visiblement trouvé la bonne phrase en parlant de son enfant, car maintenant c’est elle qui est sans voix. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais je l’imagine bien, une femme aux cheveux noirs, seule, habillée plus légèrement que Firefox (Quand on a une femme rousse avec un bonnet de panda, c’est un panda roux, firefox en anglais) et qui parle de son enfant comme d’une chose merveilleuse, elle doit croire que je veux le lui voler, et cela me fait sourire, parce que même si je veux un enfant, je veux pas UN enfant, mais MON enfant, que j’aurais un jour, quand mon mari sera prêt. De plus, le fait que je lui dise qu’elle devrait s’habiller mon chaudement ou elle risque d’avoir trop chaud semble nous avoir fait passer un cap, elle doit vraiment e considérer comme une folle, peut-être n’a-t-elle pas tort, mais avant d’être une folle, je suis… une protectrice, je ne trouve mon bonheur que dans celui des autres, et je ne suis pas ici pour leur prendre, alors que le panda cuivré se calme, elle rentrera avec son pitit n’enfant chez elle.

- Etant donné les températures très basses et l'hiver qui vient je ne crois pas porter des habits trop chauds non.

Oui oui oui bien sûr, fais comme si tu n’avais retenu que mes paroles concernant les vêtements et pas celle sur ta progéniture, tu en tremble encore. Oui bon d’accord, peut-être pas, mais je sais que tu n’es pas restée indifférente, enfin j’espère ou j’aurais souris pour rien, ce qui ne changera pas vraiment de d’habitude en fait, mais je m’égare. Aller, sortir une réponse étrange, mais pas fausse pour autant, elle n’est que la création basée sur mon point de vue, alors elle est vraie pour moi.

-Craignez-vous le froid ? Si c’est le cas vous devriez plutôt tenter de l’écouter au lieu de chercher à le fuir, il est l’une des voix de la nature, et comme quand un être proche nous parle, nous ne devons pas l’ignorer. Acceptez le froid, et il ne vous dérangera plus.

Non je ne tourne pas au LSD, et puis de toute façon, la drogue c’est pour les faibles, et le premier qui me dit que je suis faible se prend un coup de sabre là où je pense, je ne le dirais pas, mais si cela arrive, la personne en question n’aura pas d’enfants. Bon, je sais que ma réponse est plus que bizarre, mais qu’importe, j’aime faire de jolies réponses originales et bien tournées, à la limite de la poésie. Puis au final, elle me dit avec conviction et fermeté qu’elle pensait à son bébé avant toute chose, c’est-y pas mignon une mère qui aime le fruit de sa chair… Bon, d’accord, le bébé ne peut pas encore comprendre que le froid n’est présent que parce qu’on le craint, mais sa mère si, mais elle est comme les autres, elle n’essayera pas de moins se couvrir. Pendant quelques secondes, j’imaginai la femme avec une touffe de cheveux gris, petite et se déplaçant à quatre pattes à moitié nue en lançant « My Precious », et je voyais Gollum avec un bébé à la place de l’Anneaux Unique. De nouveau je souriais, elle protégeait bien son enfant, cela faisait plaisir à voir, retrouvons un peu de sérieux.

-Vous pensez que je vais vous prendre votre enfant ? J’ai dit que je souhaitais un enfant, mais je veux MON enfant, pas celui d’un autre. Et de plus, je suis comparable à une… dame protectrice, je fais tout pour rendre les gens heureux, alors soyez tranquille, je ne vous ferai rien de fâcheux.

Voilà qui est déjà mieux, et sinon, a-t-elle un autre nom que Firefox cette jeune maman ?

-Je m’appelle Lunna, oui comme la Lune, protectrice et rassurante. Et vous ?

Oui, j’adore mon prénom, merci maman, merci papa…

_________________


Lunna câline Invité ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : assistante du docteur who, tu détectes aussi les personnes magiques.
LOCALISATION : surprise, bitches. i bet you thought you'd seen the last of me.
CITATION DU PERSONNAGE : everything ends.. no. not everything. not love. not always || HIDE

MESSAGES : 1607
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Lun 25 Mar 2013 - 0:50

Cette femme est vraiment trop bizarre. Elle ne fait pas peur.. Mais presque. Attention Kirsten ne juge pas au physique, jamais. La vraie beauté d'une personne n'est pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur. Je sais on le dit souvent, mais c'est la pure et seule vérité qui existe. Alors certes on fait attention à notre apparence, mais même la plus belle des femmes ou le plus sexy des hommes est horrible si le caractère ne suit pas. « Tu sais, il arrive qu'on rencontre une personne qui est vraiment belle. On commence à lui parler et au bout de cinq minutes on la trouve d'un ennui mortel. Mais il y a d'autres personnes quand on les voit on se dit : "Pas trop mal, ça peut aller". Puis on apprend à les connaître et leur visage leur ressemble. Comme s'il était le reflet de leur personnalité. Et là ces personnes deviennent tellement belles. » Donc non Kirsten ne jugeait pas aux apparences primaires d'une personne. Là elle juge la façon de parler de cette femme, sa façon d'agir étrange envers son bébé. Et la rouquine elle aimait pas ça, non elle aimait pas du tout qu'on s'adresse comme ça à elle en dévorant littéralement son enfant des yeux. Je sais pas, t'as jamais vu un bébé de ta vie ou quoi ? Ou alors son bébé est tellement mignon que tu peux pas détacher ton regard ? Alors, oui c'est vrai que Melody est mignonne, c'est son bébé, son précieux. C'est sa fille, une partie d'elle. Et Kirsten elle l'aime, tellement beaucoup trop ! Donc c'est tout à fait normal si des grognements s'échappent de sa gorge et que.. Non on en est pas là quand même. Sûrement bientôt si cette inconnue continu avec cet air de.. De.. Cet air qu'elle a ! En plus elle se met à sourire, nan mais c'est le pompom ! Elle se croit vraiment.. Non mais pour qui elle se prend pour lui sourire comme ça. Comme pour me dire que cette situation est amusante ? Parce que non madame elle n'est PAS amusante ou drôle ! L'heure est très grave mes amis, très grave !

LUNECraignez-vous le froid ? Si c’est le cas vous devriez plutôt tenter de l’écouter au lieu de chercher à le fuir, il est l’une des voix de la nature, et comme quand un être proche nous parle, nous ne devons pas l’ignorer. Acceptez le froid, et il ne vous dérangera plus.

Oh oh oh oh oh.. On se calme la Pocahontas blanche hein ! D'abord Kirsten est très bizarre aussi, mais ses phrases à elle sont.. Différentes. Elle a sa propre vision du monde. Pour elle chaque chose à une vie c'est vrai, mais sa façon d'expliquer sa vision est tout autre que celle de cette étrangère. Avec Kirsten.. Elle ne saurait expliquer, mais ses phrases on a pas l'impression qu'elle a snifé quelque chose pas nette avant de la sortir. Oui d'accord cette inconnu est peut-être comme ça après tout, très.. Poétique (?) même si ça fait plus étrange qu'autre chose. Puis la jeune mère est aussi très nature, elle aime les balades en forêt, elle aime les plantes et les ruisseaux. D'ailleurs j'ai une anecdote très drôle avec un ruisseaux.. Mais c'est pas le moment. Donc maintenant c'est plus le vent qu'on écoute, mais bien le froid.. D'accord faudra m'expliquer comment elle fait. Parce que le vent je veux bien l'écouter.. Même si je sais pas ce qu'il dit parce que je ne parle pas le vent, mais je veux bien l'écouter parce que le vent.. Je sais pas on le sens et puis on l'entend justement. Hé ouais on entend le vent oui. Contre les volets, avec les feuilles des arbres. Ca mesdames et messieurs c'est le vent dans toute sa splendeur. Mais le froid.. On m'explique ? Parce que certes on le sent.. Mais depuis quand on entend le froid ? Enfin elle veut sûrement dire : Alors, oui écoute le froid sur ta peau ! Il ne te veut pas de mal comprends le et accepte le !.. Tu tournes vraiment pas rond. Kirsten resserre un peu sa fille contre elle. En ce moment elle a bien envie de lui répondre un truc du genre : Et toutes ces personnes qui meurent chaque année de froid ?! C'est clair que moins se couvrir pour l'accepter et vivre mieux est la meilleure des solutions. Waou je n'y aurais vraiment jamais pensé ! Tout ça suivis d'une mimique très ironique pour lui faire comprendre que.. Bah qu'elle tourne trop bizarre.
Secouant la tête la rouquine voulait juste partir, elle aimerait sa petite matinée tranquille avec sa fille c'est trop demander ? Oui évidemment, sinon pourquoi elle aurait croisé le chemin d'une soit disant Pocahontas blanche qui tourne pas nette et qui veut son bébé ?

LUNEVous pensez que je vais vous prendre votre enfant ? J’ai dit que je souhaitais un enfant, mais je veux MON enfant, pas celui d’un autre. Et de plus, je suis comparable à une… dame protectrice, je fais tout pour rendre les gens heureux, alors soyez tranquille, je ne vous ferai rien de fâcheux

.. C'est plus que clair elle va pas bien. Dame protectrice qui veut rendre les gens heureux en volant mon bébé même si elle dis qu'elle veut le sien ? Les gens n'ont pas besoin d'une.. Protectrice pour être heureux. Oui certains on besoin d'aide pour avancer, pour se sentir mieux. En général la famille est là pour ça et quand on a pas de famille pour nous soutenir les amis prennent la relève. Puis si jamais il y a des gens spécialisés aussi. La rouquine se demandait si cette femme avait un quelconque.. Diplôme ou justification qui ferait d'elle une "protectrice" comme elle le dit si bien. Sinon elle était juste.. Elle s'était auto proclamée ainsi. S'il y a bien une chose que Kirsten n'aime pas ce sont ces gens qui se disent vouloir prendre confiance en eux pour aider les autres. Ceux qui ne veulent pas montrer leur faiblesses et se disent que pleurer et avoir mal c'est faire d'eux des faibles et qu'ils ne veulent pas ça parce qu'ils doivent veiller. Mais bon dieu nous sommes tous humains ! Les faiblesses font parties de nous même si ont veut les cacher. Un être humains sans faiblesse c'est comme.. Un dalek capable d'amour. C'est impossible. A ces gens-là Kirsten veut les secouer et leur dire : Mais réveille toi et sois toi même ! Tu n'as pas besoin de te cacher pour faire plaisir aux autres ou les aider ! On se débrouille très bien seuls et si on veut de l'aide bah on va demander. On est pas bêtes à ce point quand même. Elle a du mal avec, elle veut leur faire ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et tous les moyens sont bons. Mais attention, elle n'utilisera jamais la violence physique ou sur autrui. Non Kirsten son truc c'est le mental, elle aime analyser pour ensuite s'attaquer à ce problème qu'elle trouve. Parfois elle peut être rude, mais ce ne sera jamais avec méchanceté.

LUNEJe m’appelle Lunna, oui comme la Lune, protectrice et rassurante. Et vous ?

Elle a dit qu'elle voulait connaitre ton nom ? Parce que la rouquine n'est que de passage hein, elle allait partir rapidement. Et puis elle t'as demandé des explications en plus ? Non alors.. Oui Kirsten est très froide maintenant. Comment dire.. La phrase du bébé lui restera toujours en travers de la gorge et elle arrive pas à s'ouvrir à cette femme. Elle arrive pas à être la jeune femme souriante qui prend vite confiance. A ça la confiance elle est foutue là, maintenant Kirsten reste sur ses gardes. Elle a changée, devenir mère l'a changée. Elle est peut-être devenue un peu parano certes, mais au moins elle se protège chose qu'elle ne faisait pas avant. Avant elle n'hésitait pas à être très confiante et se mettre dans le pétrin. Maintenant qu'elle a un bébé elle doit se calmer, c'est sa mère et elle ne peut décemment pas courir de risques. S'il lui arrivait quelque chose après avoir retrouvé ses anciennes habitudes ? Melody a besoin de sa mère et Kirsten ne veut pas la perdre. Ni elle ni son mari, quoique Gefus il trouverait un moyen pour la sortir d'une merde noire comme toujours mais il ne faut pas tenter le diable.


KIRSTENAmelia Pond, oui comme un nom dans un conte de fées.

Alors, Kirsten elle reste à distance en gardant un peu de son caractère. Non parce qu'une Kiki trop froide c'est pas une Kiki ! Il faut un peu de répondant avec son sourire qui fait un peu insolent. Faut avouer qu'elle est assez insolente quand elle veut elle. Allez cette rencontre ne va pas durer éternellement, il faut bien que Kirsten redevienne elle-même bientôt sinon tout l'univers en sera affecté et c'est pas bien.

HRP:
 

_________________


BEYOND REPENTANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine | Protectrice
Exorciste Humaine | Protectrice
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
58/100  (58/100)
Point Membre:
207/100  (207/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   Sam 27 Avr 2013 - 22:59

Décidément cette femme m’intriguait. Ce n’était pas sa façon de s’habiller, ou encore le fait qu’elle vienne me saluer pour repartir aussi tôt, non, c’était plus le fait que plus le temps passait, plus elle avait l’air de se crisper. Bon, je sais bien que je ne fais pas en sorte de contrôler mes paroles, que je passe pour une shootée sérieusement atteinte en phase terminale, mais je ne fais que dire ce qui traverse mon esprit, sans prendre la peine de l’adapter à une autre personne, alors oui, ça peut sonner étrangement, mais en même temps, ce type de paroles n’est adapté qu’à mon esprit, elle sonnent étrangement aux autres oreilles, mais j’étais en position de repos, alors je ne prenais pas la peine de les « traduire ». De toutes façons, cette femme aussi à une façon de penser propre à elle et qui sonnerait comme incohérente aux oreilles de tous, mais en théorie, une personne qui entendrait des propos de ce type relativiserait et surtout, interpréterait les dires. Or, j’ai plutôt l’impression que la femme en face de moi les prenait au premier degré, ce qui me faisait sans surprise passer pour une folle… Mais en fait qu’importe, j’aime bien jouer un rôle, prendre l’image d’une personne que je ne suis pas, et jouer mon jeu. Si la personne reste distante, elle me prendra au sérieux, et dans ce cas les rapports entre elle et moi seront délicats, voir mauvais. A l’inverse, si elle perçoit ma double personnalité, une complicité peut-être plus simple à instaurer, oui, avec moi c’est quitte ou double. Mais je ne considérais pas cette conversation comme terminée tant que la rousse était encore là.

- Madame ? Quelque chose à l’air de vous tracasser, tout va bien ?

Je sais bien que c’est moi qui la tracasse, mais ce n’est à la base pas mon but, je dois faire en sorte que cette conversation se termine bien, ou du moins qu’elle n’empire pas, maintenant que j’ai fait fausse route, je sais que je ne m’en ferais pas une amie maintenant, mais autant rester en de bons termes.

-Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?

Si elle me demande de m’en aller, je lui dirais que c’est à elle de partir, j’étais là avant et je ne me vois pas vraiment bouger à cause d’une mère un peu trop méfiante, qui dit s’appeler Amélia Pond, un nom de conte de fée, que je ne connais pas soit dit en passant, en même temps je n’ai pour l’instant pas vraiment le temps de me consacrer à cela, je n’en ait pas eus l’occasion depuis longtemps… Etait-ce son vrai prénom ? Possible que oui, ou que non, en fait je m’en fiche pas mal à vrai dire, libre à elle de me révéler ce qui lui importe, je m’y ferai.

-Assez original, un prénom de conte de fée, mais je ne le connais pas celui-ci, pourriez-vous me dire son nom s’il vous plaît ?

Oui je sais, c’est moi qui est le prénom le plus bizarre de nous deux, mais parce qu’il prend deux « n », Luna est quant à lui assez répandu. Et puis aussi, cela m’intéresse vraiment de savoir d’où vient ce prénom, et au moins cela pourrait détourner la conversation du sujet principal plutôt pénible.

_________________


Lunna câline Invité ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nous descendons tous des hippocampes [pv Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Domaine Landcastle :: || La forêt, ancien domaine de chasse-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :