Wong, Maître de l'ivresse...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wong, Maître de l'ivresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue82/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue27/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:38

Welcome to Mystery...

Wong
Fei-Hong
Citation-Citation



      Wong, Maître de l'ivresse... 2345864666936570b2081e589f
      feat Jackie Chan
        Âge : 55 ans
        Date & Lieu de naissance : Hong-Kong, le 21 novembre 1957 en Chine.
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Maîtrise du Chi -> Contrôle de l'énergie naturel, spirituel et l'énergie vitale.
        Pouvoir premier : Ivresse -> L'alcool le rend aussi fou qu'un singe, aussi redoutable qu'un dragon. Elle amplifie ses techniques de combat dans l'ivresse... "Le poing est hésitant, mais il est puissant... Le corps chancelle, mais l'esprit reste clair." Un vieux maître a dit un jour, que le secret du Wushu se cache dans l'ivresse...
        Matière(s) enseignée : Le Kung-fu Wushu et l'énergie vitale...
        Métier : Médecin de l'Ordre Blaidd Ddrwg





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Wong, Maître de l'ivresse... Jackie-chan-kung-fu

    « Wong... Tu dois toujours utiliser ce dont a été enseigné pour faire le bien ! N'abuse jamais des pouvoirs que les dieux des arts-martiaux t'en offert.  »

    Ce fut les mots de mon maître peu de temps après que la mort est eue raison de lui... Nous sommes tous vouez à vieillir et mourir un jour, l'éternelle vie n'existe qu'après la mort. Mon maître était un vieux Taoïste qui cherchait à atteindre la vie éternelle en maîtrisant les arts-martiaux, il pensait que le Chi était la clé de l'énigme vers l'ascension à l'immortalité. Vous êtes perdus ? Ne vous en inquiétez pas, peu de gens sont intéressés par la culture chinoise et encore moins qui sont intéressés par les secrets de la médecine chinoise. Le Chi, « l'énergie de la vie » en français, est ce que nous étudions nous chinois depuis notre plus jeune enfance et depuis plus de 5000 ans de génération et d'histoire... Sans le Chi, nous pouvons vivre, c'est notre carburant, la chaîne d'énergie qui relit l'âme au corps physique, c'est l'esprit... Les arts-martiaux sont étudiés afin d'acquérir la compétence de maîtrise la capacité du Chi. Le Chi a des vertus soignant comme destructeur, selon la façon dont en la manipule.

    J'ai appris à maîtriser le Chi afin de pouvoir soigner les blessures, les malaises, ou les maladies. J'ai acquis une dextérité au combat au corps à corps, car le Chi peut servir autant à la médecine qu'au combat. Il renforce les membres, les rends plus résistant à la douleur, plus puissant en force. La maîtrise n'est pas venue en une soirée, il m'a fallu des années pour maîtriser le Chi et le manipuler dans mon quotidien. Je suis aussi celui qu'au nomme le mendiant Fei, connu pour être un maître de la boxe de l'ivresse, connu pour son goût fin du bon vieux vin et connu pour toujours laisser l'addition à un autre. Contrairement à la faculté du Chi qui est le renforcement en santé, résistance et en force, l'ivresse déchaîne seulement la force musculaire de son utilisateur à son maximum, en le rendant saoul... C'est-à-dire, plus rapide, plus puissant, cependant plus exposé au danger... A cause de l'ivresse, il y a parfois une perte de contraire de la façon de penser et de réfléchir durant un combat par exemple, tout en comptant que les sens sont troublés...

    La violence des coups ne sont que plus accrus, néanmoins. Les années ont fait de moi un maître des arts-martiaux, mais aussi un médecin qualifié... Je rejoignis l'ordre Blaidd Ddrwg à 33 ans et depuis, je suis un médecin qui effectue souvent des voyages, pour trouver de nouveau remède à base de plante pour certaine maladie, magique ou pas. Aujourd'hui, j'enseigne mes vertus en médecine et mes connaissances en Arts-martiaux pour ce qu'il le désire. Un jour, je suis tombé sur un enfant qui était intéressé par l'art du combat à l'ivresse. Je me suis permis de lui enseigne cette technique, bien entendu sans le faire boire, seulement en lui apprenant les bases des gestes... D'ailleurs, son nom c'était quoi encore, il faut me pardonner, après tout je suis resté avec ce petit que quelques jours... Je crois qu'il était en vacances avec sa famille. Ah, voilà ! Cela me revient, il se nommait Mathias Cross. Je me rappelle a quel point il était fasciné par l'effet de l'alcool.

    Les gens vous parleront que des défauts que l'alcool à sur l'anatomie humaine, mais jamais ils vous parleront des qualités... J'ai parlé de ces qualités-là au jeune Mathias, il avait depuis l'air si enthousiaste, que j'ai cru un bref moment que je l'avais initié à l'alcool. Aujourd'hui, mon devoir, mon rêve est de trouver un remède contre le cancer et mon nom est Wong Fei-Hong !




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? :
    Fréquence de venue : /7
    Codes :


Dernière édition par Wong Fei-Hong le Ven 21 Déc 2012 - 14:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue40/200Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue61/200Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:07

Bienvenue !

J'ai comme une intuition que c'est un DC !

Amuse toi bien.

*offre du nutella*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue252/200Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue339/200Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:16

Rebienvenue ! *Offre un pao et des nems*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue54/300Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue43/300Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:44

Rebienvenue vénérable maître !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue82/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue27/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:37

Ché-ché à tous Very Happy

Je vais essayer de terminer ma fiche le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:01

J'ai peur de dire une connerie mais... Nancy ? C'est toi ? =D

REBIENVENUE EN TOUT CAS !!!!! ♥ *offre une bouteille de Sake*
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue82/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue27/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:56

Noooo... Alex... I'm your sister Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:59

MY SIS' ! J'adore ton gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue82/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue27/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:21

Muahaha ! Moi aussi je l'adore xDDD
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue22/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue47/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:37

(explose de rire devant ton gif) p'naise mais pourquoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:46

xDD, en fait c'est parce que il utilise la fameuse boxe de l'homme ivre, un Kung-fu qui s'utilise ivre... Et là Jackie il est tout péter ivre mort et c'est marrant, enfin dans le film il est super marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue22/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue47/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:50

ouais surement xD je suis pas particulièrement fan d'alcool mais j'apprendrais bien la technique! MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:53

ET puis, je kiffe le moment ou il joue au basket avec la tête du gars sur le gif xDD
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue22/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue47/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:54

83 c'est digne de toi! moi j'ai plus qu'a etre validée *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:00

Oh attend je vais lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue22/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue47/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:03

d'accord! xD tu me mpottera quand tu aura fini celle là je passerais lire !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:18

Ok, je te mpotterai... Bon on a plus qu'à attendre ce que pense Remy de ta fiche et attendre la validation de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue22/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Wong, Maître de l'ivresse... Left_bar_bleue47/100Wong, Maître de l'ivresse... Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:20

oui elle mange et elle regarde! j'ai hate x3 mais je vais pieuter! a demain pour des rp de cinglées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wong, Maître de l'ivresse...   Wong, Maître de l'ivresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wong, Maître de l'ivresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Wong, Maître de l'ivresse... 1540142588-1Wong, Maître de l'ivresse... Xq8zl4LWong, Maître de l'ivresse... 462622Bannire Wong, Maître de l'ivresse... Bouton13Wong, Maître de l'ivresse... PbgChxtWong, Maître de l'ivresse... Exy8Nxe5_oWong, Maître de l'ivresse... 8eFaMR4Wong, Maître de l'ivresse... Ms3eWong, Maître de l'ivresse... WbmnWong, Maître de l'ivresse... 1536731829-341142368006asatestWong, Maître de l'ivresse... CssnWong, Maître de l'ivresse... Bouton10bouton-partbouton-part