Phone de Matt

Partagez | .

Phone de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Black Phoenix ~ Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

Niveau du personnage
Point RP:
116/200  (116/200)
Point Membre:
125/200  (125/200)
Niveau: Apprenti
Matt E. Drust
Modérateur | Black Phoenix ~ Humain noir
MessageSujet: Phone de Matt    Sam 22 Déc 2012 - 19:23

Portable de Matt

(c) crédit icon
    Un joli Iphone 3GS, en attendant d'avoir mieux
    Bonjour ou bonsoir jeunes moussaillons, vous êtes bien sur le portable de Matt Drust, l'homme le plus cool de la terre. Laissez un message après le bip sonore et si je suis pas trop overbooké par mon agenda de ministre et qu'accessoirement je vous aime bien, je répondrais !

Je suis un dragueur..:

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Phone de Matt    Sam 22 Déc 2012 - 19:46

SMS : Matt Eogan Drust, te demande pas comment j'ai eu ton numéro ou qui je suis... La seule chose à savoir est que je suis le supérieur de Claire Smith, ainsi que ton supérieur... Il y a quelque minute seulement, Claire m'a faire par d'un message assez étrange, j'ai bien peur que celle qui te paye est en grand danger. Elle a déconnecté sa puce, donc je ne peux plus la localiser. Sa dernière position est est a Los Angeles... Je veux, non... Je t'ordonne de la retrouver, elle est la fille du chef de tout Black Phoenix et je ne paye pas cher de vos tête si sa fille est retrouvée morte.
Invité
MessageSujet: Re: Phone de Matt    Sam 22 Déc 2012 - 20:06

SMS : J'ai lu ton dossier, apparemment... Tu es plus efficace que les autres pour ce genre d'affaire... Il est vrai qu'il est peut-être trop tard, ou peut-être encore tôt, qui sait... Je connais Claire, elle est douée pour se trouver une quelconque issue, même si c'est la première fois que j'ai à m'inquiéter pour son état de santé.

Quoi qu'il en soit... L'endroit où tu as été recrutée est la dernière adresse qu'affichait la puce active de Claire. Cette mission est top secret, rien ni personne ne doit savoir ceci ! Le chef, n'est pas encore au courant et vos mieux ne pas le mettre au courant pour l'instant.

Je vais te donner le topo, vas à cet endroit... Vois ce que tu peux trouver comme indices, pouvant éventuellement nous aider à la retrouver et envoie-moi un texto pour me faire un rapport... Je me chargerai du reste.
Invité
MessageSujet: Re: Phone de Matt    Dim 23 Déc 2012 - 15:09

SMS : Bon boulot Matt, tu viens de gagner une augmentation... Il est rare de trouver ce genre de photo inutile dans le phone de Claire, il est encore plus rare quand on sait qu'il s'agit de l'hôpital où est décédé le fondateur de Black Phoenix, l'arrière grand-père de Claire. Claire a certainement voulu nous faire passer un message, nous allons nous rendre à cet endroit. Ne t'en fais pas pour l'adresse exacte, contente-toi juste de te rendre à la frontière du Minnesota et du Dakota du Sud... Je viendrais te chercher là-bas, tu es armé ?
Invité
MessageSujet: Re: Phone de Matt    Dim 23 Déc 2012 - 19:54

SMS : Je suis déjà en route, vers ta position que m'indique ta puce... J'espère que tu as pris de quoi te couvrir, il va neiger dans la soirée et les vents du nord menacent le Minnesota.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phone de Matt    

Phone de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1