Topic d'un esclave à la double personnalité...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic d'un esclave à la double personnalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Topic d'un esclave à la double personnalité... Left_bar_bleue249/200Topic d'un esclave à la double personnalité... Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Topic d'un esclave à la double personnalité... Left_bar_bleue229/200Topic d'un esclave à la double personnalité... Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Topic d'un esclave à la double personnalité...   Topic d'un esclave à la double personnalité... EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:24







Djibrïl G. Halliwell


Djibrïl est née le 5 février en 1995 aux États-Unis, il fût tragiquement séparé de sa famille et adopté par une ancienne exorciste amie fidèle de son père, Nadia Wang. Celle-ci appris à Djibrïl l'art du combat ancestral de ses origines, les arts martiaux. Plus tard, Djibrïl va devenir sous l'approbation de sa belle-mère, l'élève d'un exorciste assez expérimenter sur la magie, pour ainsi dire, ce fût une révélation pour Djibrïl de savoir qu'il n'était pas le seul être magique sur Terre. Par la suite, ce fût autour de Kara d'apparaître, le double personnalité de Djibrïl. Kara est une fille assez sensibles mais forte à la fois, elle a un corps bien battit et athlétique qui plus est. Son innocence la rend touchante et mignonne, elle est courageuse et n'a en aucun cas peur de tenir tête à qui que ce soit, s'il le faut. Djibrïl et Kara sont bien sûr la seule et même personne, cependant leurs consciences sont tout deux différentes. Djibrïl pourrait vous avoir déjà rencontré et parler un jour, Kara ne s'en souviendrait pas. Djibrïl est amoureux des aventures aux grands risques, Kara, elle est amoureuse de la vie et de tout ce qu'elle peut voir ou toucher...






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Life is beautiful ! ;
Louis M. Jørgensen
Rencontre entre deux démons ;
Lisbeth V. Mausen
Toi qui connaît le monde. ;
Alaina Ling
Pourquoi la méchanceté est-elle noire ? ;
PVs Libres chez les Cross
The Black Humans Attack ! Really ? ;
Mary-Jane L. Howard
La cité de Troie et la légende d'Achille le héros ;
LIBRE
Ce n'est pas corps qui souffre, c'est mon coeur... ;
Valentin Fox
Rêve, mais pense à te réveiller ;
Nawel Meish
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

Enfin un peut de repos !!!
Le reflet
Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus.
Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave.
Près pour le départ, moi je le suis !
Ederas "la vallée perdue"...
Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet...






Dernière édition par Liala Halliwell le Ven 28 Déc 2012 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Topic d'un esclave à la double personnalité... Left_bar_bleue249/200Topic d'un esclave à la double personnalité... Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Topic d'un esclave à la double personnalité... Left_bar_bleue229/200Topic d'un esclave à la double personnalité... Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Topic d'un esclave à la double personnalité...   Topic d'un esclave à la double personnalité... EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:42

Topic à jour, venez me signaler un rp que j'ai oublié d'ajouter... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'un esclave à la double personnalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan's Topic's
» Topic's de Shy
» Topic's Nancy
» Zacharia's Topic's
» My Topic, Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Topics des personnages-
Nos partenaires
Topic d'un esclave à la double personnalité... 1540142588-1Topic d'un esclave à la double personnalité... Xq8zl4LTopic d'un esclave à la double personnalité... 462622Bannire Topic d'un esclave à la double personnalité... Bouton13Topic d'un esclave à la double personnalité... PbgChxtTopic d'un esclave à la double personnalité... Exy8Nxe5_oTopic d'un esclave à la double personnalité... 8eFaMR4Topic d'un esclave à la double personnalité... Ms3eTopic d'un esclave à la double personnalité... WbmnTopic d'un esclave à la double personnalité... 1536731829-341142368006asatestTopic d'un esclave à la double personnalité... CssnTopic d'un esclave à la double personnalité... Bouton10bouton-partbouton-part