Fin du RP : T'as entendu ? {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du RP : T'as entendu ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du RP : T'as entendu ? {OK}   Fin du RP : T'as entendu ? {OK} EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:06

    Lien du rp : T'as entendu?
    Lieu du rp : :: ● ● Mystery Orphanage :: || Les sous-sols :: °Les anciens cachots
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: euh... Si ma mémoire est bonne, Ren et Taki cherche à tuer du poltergeist dans les cachots du Mystery. Bre,f pour le correcteur, ce sera assez épique.
    Votre ressenti par rapport au RP :Voyons. J'en ai STRICTEMENT aucun souvenir, si on exclue le nom. Je pense que j'ai forcément dû aimer parce que c'est du TakiRen marque déposée xD


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP : T'as entendu ? {OK}   Fin du RP : T'as entendu ? {OK} EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:21

    Lien du rp : T'as entendu?
    Lieu du rp : :: ● ● Mystery Orphanage :: || Les sous-sols :: °Les anciens cachots
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Eh bien... En fait ils sont dans les cachots. Et y'a un fantôme qui s'appelle Bong ou je sais plus trop. Et puis... Il les fait flipper o/
    Votre ressenti par rapport au RP :Ahem. Je me rappelle que je me faisais peur toute seule en écrivant le soir, que les post de Ren me faisaient peur aussi d'ailleurs. Vous nous excuserez pour la fin résumée au possible mais voilà. Ça date genre super, et c'était bête d'abandonner un rp comme ça. Il était pratiquement fini de toute manière =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : T'as entendu ? {OK}   Fin du RP : T'as entendu ? {OK} EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:53

Takeji :

+ 7 points RP
+ 3 points membres

Tu m'as bien fait rire parce que j'imagine Takeji dans ma tête, un petit à la tête bizarre qui flippe un peu beaucoup avec un air ahuri. Enfin voilà, t'arrive à faire en sorte qu'on ressente le Takeji cacher en nous, je vois tout à fait ce qu'il veut dire, je flippe en même temps que lui tout en étant amusé. En fait, le passage des araignées ? Je t'ai détesté ♥️

Ren :

+ 7 points RP
+ 3 ponts membres

Pareil pour toi, on arrive tout à fait à voir Ren, être aussi agacé et flippé que lui. (Pardonnez, première fois que je corrige un RP donc ... JE SAIS PAS QUOI DIRE D8).

Conclusion (ça devrait mieux passé là)

Je vous ai détesté pendant tout le RP parce que j'ai bien flippé ! Vous écrivez magnifiquement bien, on arrive à voir le personnage, à les comprendre, à être lui ... Je sais pas comment expliquer ça, ahah. Ren et Taki, ils vont merveilleusement bien ensemble mon dieu ! Ils font rire, ils arrivent à faire peur, on en réclame encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : T'as entendu ? {OK}   Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : T'as entendu ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as entendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : T'as entendu ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : T'as entendu ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Bouton13Fin du RP : T'as entendu ? {OK} PbgChxtFin du RP : T'as entendu ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : T'as entendu ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : T'as entendu ? {OK} Ms3eFin du RP : T'as entendu ? {OK} WbmnFin du RP : T'as entendu ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : T'as entendu ? {OK} CssnFin du RP : T'as entendu ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part