Un nouvel horizon [Mathias]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel horizon [Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue40/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue61/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:42

Descendez, descendez, lamentables victimes,
Descendez le chemin de l'enfer éternel!
Plongez au plus profond du gouffre, où tous les crimes,
Flagellés par un vent qui ne vient pas du ciel,
Bouillonnent pêle-mêle avec un bruit d'orage.
Ombres folles, courez au but de vos désirs;
Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage,
Et votre châtiment naîtra de vos plaisirs.


Mathias Cross & Dorian Cross.
Un nouvel horizon [Mathias] Christina-Ricci-thumb & Un nouvel horizon [Mathias] 761774_cast-member-craig-poses-before-german-premier-of-the-movie-cowboys-and-aliens-in-berlin


Il est 17h59. C'est en tout cas ce que l'horloge du bureau de Dorian indique. Le chef de Croix pense que son heure est la bonne est pas l'horloge des autres. Il faut dire qu'il n'aime pas le retard mais il n'aime pas non plus les gens en avance. C'est très désagréable les gens en avance.

En effet, les gens en avance sont fortement agaçant, vous savez pourquoi ? Parce que vous vous prévoyez un planning pour recevoir la personne et vous n'avez pas le temps de tout finir quand les gens arrivent plus tôt. Dorian aimerait parfois prendre les cheveux de ces personnes et les claquer allègrement contre son bureau. Fallait faire preuve d'un peu de retenue, aussi.

Enfin, il avait donné rendez-vous à sa chère nièce Mathias dans son bureau à 18h. C'est à dire dans actuellement 37 secondes. L'horloge faisait tic, tac. Un bruit très désagréable quand il n'y a aucun autre bruit autour. Cela faisait monter la colère en lui, très utile avant un entretien.

Il voulait parler en face-à-face avec Mathias parce qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de le faire depuis qu'il avait repris les rênes de Croix et surtout depuis que son père avait été tué par ce jeune humain noir. Il avait appris par les rumeurs qu'elle était plus que furieuse.

C'était un homme qui s'appelait Matt Drust. Il habitait Little Angleton avec une dénommée Néphilim mais il ne fallait pas lui faire de mal. Pas encore. Déjà, s'ils l'attrapait, ça serait Dorian qui s'en chargerait personnellement et qui le ferait souffrir jusqu'à ce que ça entraine sa mort.

Encore 18 secondes et Mathias serait en retard. Une veine était légèrement gonflé sur le front de Dorian, signifiant qu'il ne fallait pas trop le chercher. Il avait un regard des mauvais jours bien que la journée n'avait pas été désagréable. Il était calme pourtant, mais il sentait que quelque chose n'allait pas se passer comme prévu.

Il prit un stylo et griffonna quelques petites choses sur un papier qu'il mit dans son tiroir tout de suite après. Encore 7 secondes Mathias. Un sourire sombre passa sur les lèvres de Dorian l'espace d'un instant. Il était excité à l'idée de parler avec sa nièce. Toujours intéressant. Deux tapes sur la porte. C'était elle.

- Entre donc ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue166/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue106/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:36

    Ma vie ! Que dois-je penser, de ma vie aujourd'hui ? J'ai l'impression d'être située dans une dimension de cauchemar et de cirque. Pourquoi cirque ? J'ai l'impression que ma vie ce résous à rien de plus qu'une comédie instaurée pour amuser la galerie. Mon père est mort, ma mère est vidée de joie, je découvre une jumelle, ma jumelle et celle pour qui je mourais est l'esclave de mon oncle Dean. Je suis plus que dans une colère noire, je suis envahie par une haine que je sens, ranger chaque jour mon coeur pourrit par la noirceur. Je passe mes journées dans le noir et je ne viens désormais plus dîner à table, reprenant mes vieilles habitudes. Cette fois-ci pas pour attirer l'attention sur ma petite personne, seulement pour éviter que bien des monde goûte à un de mes sauts d'humeurs nerveuses. Ces derniers jours, j'ai du mal à garder le contrôle de mes pouvoirs et dons. Les rideaux prennent feu subitement, les vitres explosent et certains pigeons qui volent à proximité de ma fenêtre, sont figés dans le temps.

    Cela fait une semaine que je ne suis pas sortie de ma chambre à part pour me nourrir et boire. Je passe mon temps à faire des exercices, j'essaye de calmer mes humeurs pour calmer mes aptitudes magiques et psychiques. Je n'ose pas penser qu'elle dégât j'infligerai à Kara, si je la voyais maintenant. Non. Je préfère que ce soit encore ma chambre qui soit victime de ma non maîtrise de mes émotions. Je pense que c'est nettement plus sage pour moi et pour les autres, ma rage je la sens bouillant dans chacune de mes veines. Je pense que Dean l'a bien compris, sinon il serait venu me chercher en personne pour me sortir de ma piaule. Peut-être, sait-il, ce que je traverse en ce moment, lui aussi il a perdu son père et même sa mère à mon âge. Détrompez-vous, je ne pense pas qu'il s'agisse de compassion, plus d'instinct survie. Ouais, parce que je suis près à tout pour qu'on me foute la paix en ce moment, juste en ce moment du moins.

    Le moins que je puisse dire, aujourd'hui est cette vérité-ci... Je ne suis pas vraiment digne d'honorer la mémoire de mon père, je ne suis pas digne d'être nommée sa fille, ou de porter le nom de Cross. Je ne lui ai jamais ressemblé, je n'ai jamais été forte, la rebelle n'était qu'une facette pour me cacher des commentaires des autres. Je ne voulais surtout pas être mal vue par lui, mon père, aujourd'hui mort. Mort... Ce n'est pas une blague de mon imagination, mon père est vraiment mort, si je descends manger en bas, je ne le verrais pas à table avec les autres. Cette vérité m'écœure et m'en rage de nouveau dans l'obscurité de ma chambre. Mon téléphone sonne, un message de mon oncle, celui qui est à présent le chef de famille et le chef de Croix. Il désire me voir, je ne me pose que brièvement le pourquoi cette envie. Je ne vois pas vraiment ce qu'en peut attendre de moi, que je descende dîner à l'heure ? Quoi qu'il en soit, j'ai bien voulu sortir de ma piaule étant donné que cette convocation vient directement du chef de Croix.

    « Entre donc ma petite. »

    Fut la voix pleine d'assurance du chef de la Croix après que j'ai frappé à la porte de la cabine. Je peux sentir l'endroit empester les Runes noires, sacrément bien sécuriser la cabine. J'entre et avance vers lui, avec un regard se voulant neutre, tentant de cacher ma rage présente et persistante. Ma concentration et centrer sur mes émotions, essayant de les enfermer dans une cage située dans un coin de mon esprit éloigner de la raison. Si ma raison venait à être influence par mes émotions, je me serais enfermée dans ma chambre pour un rien pendant une semaine. Mes yeux noisettes fixent ceux bleus profonds du chef en face de moi. Bon dieu que je me sens vide, vous saviez que mon père était le seul être en ce monde qui m'inspirait la peur. La mort a bien tenter le coup, sans succès... Des rumeurs courent que Dorian aspirerait la peur chez certains, voir beaucoup de personnes, beaucoup de sorciers. Je ne ressens rien en face de lui, je suis juste, lessivée de mettre déplacer et être sortie de ma chambre pour lui.

    « Vous vouliez me voir, mon oncle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue40/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue61/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:32

Le problème avec certaines situations, c'est que le fait de les avoir vécus des centaines de fois aide probablement à deviner la suite. On se sent en confiance de répéter des centaines de fois une même chose et on ne fait plus vraiment attention.

D'autre fois, on a une situation qui se présente un certain nombre de fois. Le seul problème c'est que la conclusion n'est jamais la même. Certaines fois elle est très positive, d'autre fois plus que négative. Le pire, c'est qu'on ne peut rien changer tant qu'on ne connait pas les données.

Que penser de Mathias au jour d'aujourd'hui ? Elle est mystérieuse, personne ne sait vraiment ce qu'elle pense à part à venger son père. Elle est entré dans la pièce comme si elle entrait dans une cuisine, comme si de rien était. Elle s'en fichait peut-être.

- Vous vouliez me voir, mon oncle ?

Dorian commençait à bien connaître Mathias bien qu'il était difficile de la cerner complètement. Le chef des Cross se souvenait qu'un jour son défunt frère lui avait dit que Mathias était comme la lune : changeant de face chaque nuit. Elle était instable et prête à exploser à tout moment.

Elle semblait comme une bombe à retardement. Tranquillement posée dans un lieu donné, elle patientait. Le minuteur sur son front reculait à chaque moment, chaque moment qui rapprochait encore plus son entourage d'une destruction imminente.

C'est pour ça que Dorian devait intervenir. Pour le bien des Cross et bien sûr de Croix. Ce qu'elle avait besoin c'est qu'on la remette dans le droit chemin. Bien sûr, si elle venait à trouver ce jeune Matt Drust, ça serait plus simple et elle serait peut-être apaisée.

Dorian ferma les yeux un instant, revoyant le visage de Nina devant lui. Il cherchait la force dans son regard. Il se voyait marchant avec elle à travers champs et sentir l'éclat de la nature. Malheureusement, maintenant, la terre est possédée et Nina est partie. A jamais. Il ne reste plus rien pour lui. Ou pour toi.

- J'aimerais simplement qu'on discute. Comment vas-tu ?

Bien sûr, il prenait le risque de se faire envoyer balader. Evidemment qu'elle allait mal mais elle avait bien trop de fierté pour le reconnaître. Quel Cross le reconnaîtrait ?L'orgueil, la fierté.. Toute ces petites choses peuvent nuire. Mais c'est aussi une force que de ne pas s'ouvrir pour ne pas montrer ses faiblesses.

Seulement, certains savent tout..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue166/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue106/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:46

    Je ne sais pas pourquoi il a fait appel moi, j'ai seulement quelques idées, mais rien de bien précis. A ses yeux, tout comme aux yeux de Natasha, je ne dois pas être une Cross qui l'étoffe d'être une Cross, une Cross qui ne mérite sûrement pas son nom. Et ne venez pas me dire le contraire, je le sais d'après les regards supérieurs que Natasha m'envoyait autrefois. Mon père était celui qui me faisait rester à ma place, c'était le seul d'ailleurs à bloquer ma folie qui est la mienne. Si le nouveau chef de famille a fait appel à moi, c'est sûrement pour s'assurer que je continue à rester à ma place même en l'absence de mon père. Devrais-je dire ce qu'il veut entendre, pour qu'il me lâche les baskets ? A quoi vous vous attendiez, que je joue les bonnes Cross, alors que je sais, que j'ai une jumelle qui vit en nomade dehors ? Vous savez ce que je pense ? Je pense que ma famille a abandonné Crystal et pour me venger je vais les abandonner à mon tour.

    Je vais bien sûr le faire délicatement, sans trop attirer l'attention oui parce que je risque encore à nouveau de finir dans les « cachots », ou torturer par Dean. Ne vous faites pas de mauvais scénario, malgré mes paroles qui semblent être contre les Cross, ils sont ma famille et jamais je ne la remplacerai... Cependant, Crystal est ma famille aussi, elle partage avec le sang de notre père et c'est aussi une Cross. Je pense donc, qu'il est préférable que j'aille et que je reste avec Crystal, qu'avec Dean, Sam, Dorian, Dylan, ma mère et mon petit frère.

    « J'aimerais simplement qu'on discute. Comment vas-tu ? »

    Je l'observe silencieusement... Puis, je viens m'installer sur le siège en face de son bureau, avant de lui répondre.

    « Mon état n'est pas à déplorer pour l'instant mon oncle. »

    Noter que pour l'instant, j'arrive à rester polie et la raison est qu'il est le frère, le meilleur ami, le frère d'arme de mon père. Oui, je suis en colère contre lui, car il a découvert que trop tard les péchés de Natasha qui avait déjà condamné mon père. Je déteste mon père pour m'avoir, nous avoir, moi et mère, écarté de tout ce qu'il trouvait louche. Je le hais pour avoir tenté seul de faire justice au Cross en essayant de bannir seul, Natasha. Je me hais de n'avoir été qu'une gamine égoïste pendant toutes ses années, je ne souhaite qu'une chose, c'est de partir... Je souhaite qu'on m'exile, me bannisse, qu'on me retire ce nom que je ne mérite pas de porter. J'ai la haine, contre ce Matt, un lâche qui a tué un homme déjà presque vidé de sa force vital... Je vois rouge rien que de penser à son nom, je m'entraîne afin de surpasser mon père et quand le moment viendra, lorsque le moment viendra, je l'aurai.

    Je dois tout d'abord rejoindre ma soeur, trouver un moyen de libérer Kara de Dean et retrouver Matt à la suite pour mettre fin à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue40/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue61/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:17

Dans la vie il faut savoir faire des choix, même s'ils ne sont pas toujours facile à faire. Un petit sourire passa sur les lèvres de Dorian. Lui n'avait jamais eu le choix et avait toujours fait les choses pour servir l'intérêt de la famille Cross. Elevé dans la rigueur, vivant dans la rigueur, il mourra dans la rigueur.

Elle l'avait déjà montré par le passé. Dorian serra le poing et les dents en repensant à la mort de son frère. Parfois, il se disait que Mathias avait un rapport avec tout ça mais il valait mieux ne pas penser à ça. Sinon la pauvre petite risquerait de finir défigurer.

La seule manière de faire mûrir les personnes c'est de les mettre devant leurs responsabilités. Mathias sera obligé de réagir ou sinon elle mourra. L'honneur ou la mort, le combat ou la défaite. Choix cornélien n'est-ce pas ? Et pourtant elle sera bien obligé de choisir. Sinon Dorian la traquera jusqu'à sa mort. Peu importe l'avis de son frère, maintenant il est là haut.

Elle s'installa calmement sur le siège en face de lui. Il la scruta droit dans les yeux. Mathias était tout de même une jolie femme, bien en formes. Elle avait un joli regard, un atout indéniable dans toute sortes de situations. Elle possédait certains avantage que certains Cross ne possédait pas. Elle manquait aussi d'amour, d'attachement à sa famille.

- Mon état n'est pas à déplorer pour l'instant mon oncle.

Il eût un petit sourire. Il reconnaissait bien la marque de fabrique de Gaël ici. Dorian avait la même mais en un peu moins rusé.. Tout du moins en apparence car Dylan était un redoutable manipulateur, bien qu'il avait parfois tendance à être un peu doux. Un jour, il sera le plus puissant des chef des Cross. Pour Nina et pour Dorian.

Bien que Mathias ne montrait pas grand chose, le chef de Croix pouvait voir au fond d'elle une certaine flamme. La flamme de la colère, de la haine et de la rancoeur. La seule chose qui faisait vivre Dorian c'était la rancoeur. Mais il avait réussi à la combiner à l'ingéniosité et la patience. Ainsi, elle devenait plus que redoutable.

- Allons, allons Mathias. Pas besoin de te cacher avec ton vieil oncle.

Il prit une gorgée de whisky. Le liquide lui brûla l'oesophage, comme à son habitude mais c'était une douleur agréable. A croire que Dorian était un peu masochiste sur les bords. Il se racla la gorge puis planta son regard azur dans le regard toujours enflammé de la jeune fille. Tant de choses à apprendre, tu les auras Mathias ces choses. Si tu suis Dorian.

- N'as-tu pas conscience que tu pourrais viser bien plus haut que ces querelles d'enfants que représente Drust et Halliwell ? Tu pourrais par exemple faire honneur à la mémoire de ton père.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue166/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue106/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:16

    J'aime Kara, j'en suis amoureuse... Est-ce que cela me rend faible ? Ou au contraire, plus puissante ? Suis-je vouée à perdre mes moyens quand Kara est en danger ou, suis-je plus forte, plus courage à l'idée de protéger un être cher. Misère, pourquoi mon coeur hésite tant à choisir ce qui est raisonnable ? Est-ce que je sais, ce qui est avant tout raisonnable ? Je suis une gamine avec des rêves pleins la tête, qui a failli se faire tuer de nombreuse fois sans pour autant s'inquiéter de son avenir. A quoi bon vous mentir, je ne suis qu'une coquille vide depuis la mort de Père et je viens à trouver refuge dans les bras de Kara en espérant, qu'elle me redonne une âme. J'aime Kara ou, peut-être que je n'aime pas Kara, elle est mon ange ma lumière ou peut-être mon fardeau. Pourquoi tout d'un coup j'hésite, est-ce à cause lui ? Est-ce à cause de ses paroles ? Que me veut-il ? Qu'espère mon oncle, avoir de moi ? La soumission ?

    « Allons, allons Mathias. Pas besoin de te cacher avec ton vieil oncle. »

    Je le regarde dans les yeux, je le fixe sans détourner mon regarde et je lui dis ceci...

    «  Très bien, si vous tenez à savoir le fond de mon coeur... Je n'ai aucune considération pour qui que ce soit d'entre vous, je meurs d'envie de disséquer ce pauvre animal qu'est Matt Drust et je suis arrivée à un point où j'entretiens une relation avec une humaine devenue l'esclave de votre jeune frère, Dean. Je me sens malade, je me sens faible et je me hais de me sentir ainsi ! Alors, je préfère m'enfermer dans ma chambre jusqu'à ce je pourrisse. Oh et j'ai appris que j'avais une putain de jumelle qui vie en nomade dehors, est-ce que vous le saviez mon Oncle ? Ou, est-ce que vous et mon père teniez à ce que cela ne se sache pas ?  »

    Suis-je en colère, peut-être bien ? Cela expliquerait le ton colérique de ma voix, sans me rendre compte l'émotion s'est emparée de moi, la rage, la colère, la haine, tout s'est mélangée subitement. Heureusement que dans le manoir, il y a des Runes qui suppriment temporaire l'utilisation de la magie, sinon le bureau entre moi et mon oncle serait déjà en feu. D'ailleurs, cela me fait penser que ceux de ma chambre ne sont plus actives. Bref... Pour revenir à mes propos, je me sens mentalement décliner, faiblir, je crois que la présence de mon père était ce qui me rendait forte. J'étais toujours à vouloir le surpasser et depuis qu'il est mort, j'ai perdu avec lui la raison qui me poussait à progresser. Ma volonté propre est erronée aujourd'hui, je ne suis plus vraiment en mesure de vouloir quelques choses qui viennent vraiment de moi. C'est peut-être pour cela que je me noie dans l'alcool, le Whisky est mon échappatoire, mon sanctuaire.

    « N'as-tu pas conscience que tu pourrais viser bien plus haut que ces querelles d'enfants que représente Drust et Halliwell ? Tu pourrais par exemple faire honneur à la mémoire de ton père.

    - Comment ? »

    C'est la question que je me pose depuis bien longtemps, même du temps ou Père prospérait parmi les mortels que nous sommes. Comment faire honneur à mon père ? Et aujourd'hui qu'il est décédé, comment faire honneur à sa mémoire ? Je n'en ai pas la moindre idée, pour moi la vengeance me semblait le meilleur moyen de faire honneur mon père. Trouver Matt Drust, le décapoter et le brûler, voilà comment je pensais faire honneur à mon père... Ou, peut-être était-ce juste, une action égoïste de ma part, pour me sentir mieux ? Je lève de nouveau les yeux vers mon Oncle, je me lève de mon siège en sortant un poignard, celui de mon père. Je déchire mon décolleter, je pose la pointe de la lame contre ma poitrine, au niveau du coeur, puis j'enfonce dans ma chaire la pointe de lame jusqu'à ce que le sang coule long de ma poitrine gauche.

    « Quoi que vous ayez décidé à mon sujet, sachez, que je suis une menace pour Croix, pour notre famille. Je n'ai pas de bon sens et je serais un jour emmener à vous mener à votre perte, je sais que vous pensez la même chose, vos yeux ne mentent pas. Je vous laisse la liberté de pousser ce poignard et mettre fin à ma lamentable vie ici et maintenant... Ou me retirer ce poignard et prendre la responsabilité de ce que je pourrai causer dans un avenir proche, mon Oncle.  »

    Me tuer, ou m'éduquer à nouveau ? Que va-t-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue40/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue61/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:10

Mathias semblait étrange comme toujours. Gaël avait toujours eu une éducation étrange avec elle. Ce que l'on m'a fait, fait de moi ce que je suis actuellement. Un dicton qui s'applique malheureusement à la jeune Cross. Mais Dorian était convaincu qu'on pouvait la ramener dans le droit chemin.

- Très bien, si vous tenez à savoir le fond de mon coeur... Je n'ai aucune considération pour qui que ce soit d'entre vous, je meurs d'envie de disséquer ce pauvre animal qu'est Matt Drust et je suis arrivée à un point où j'entretiens une relation avec une humaine devenue l'esclave de votre jeune frère, Dean. Je me sens malade, je me sens faible et je me hais de me sentir ainsi ! Alors, je préfère m'enfermer dans ma chambre jusqu'à ce je pourrisse. Oh et j'ai appris que j'avais une putain de jumelle qui vie en nomade dehors, est-ce que vous le saviez mon Oncle ? Ou, est-ce que vous et mon père teniez à ce que cela ne se sache pas ?

Dorian enregistra ce que disait Mathias sans même un battement cil. Comme un mur froid et inflexible, son expression ne bougea pas d'un poil. Il regarda la jeune fille avec ses yeux durs et glacials. Elle en faisait de même mais Dorian savait qu'à l'intérieur, elle frémissait. Il la connaissait tout de même.

A l'intérieur, les rouages de Dorian tournait toujours avec la même tranquilité. Il avait toujours des coups d'avances et ce qui passait dans Croix ne lui échappait pas. Il savait déjà tout ça. Cela ne l'étonnait même pas que Mathias lui en parle. Il restait muet et continua de dévisager la jeune femme.

Il savait les points faibles de Mathias et quand on sait les points faibles de quelqu'un on peut frapper là ou ça fait mal. La personne est beaucoup plus manipulable. On peut l'amener à penser à ce que l'on veux ou à faire des choses que l'on a envie.

Dorian ne se laissera manipuler par personne, c'est plus que sûr. Il mène sa barque et celui qui osera faire tanguer quoi que ce soit serait éliminé. Ca sera net, sans bavure. Il fera intervenir tout Croix s'il fallait mais personne ne troublera son "règne" au sein de l'organisation.

Peut-être que Kara y passerait. Quitte à perdre Mathias.

- Comment ?

Ah, elle voulait savoir comment honorer Gaël. Une lueur passa dans le regard du chef des Cross, il avait bel et bien touché son point faible. Il pouvait maintenant la faire partir dans la direction qu'il voulait. Il suffisait juste de trouver une bonne raison.

Elle se leva et sortit une dague. La dague de Gaël, Dorian l'identifia immédiatement. Elle enfonça la dague dans sa poitrine, au niveau de son coeur, jusqu'à ce que le sang perle puis coule lentement le long de son corps. Un sang bien foncé, un sang de Cross. Dorian ne cilla même pas.

- Quoi que vous ayez décidé à mon sujet, sachez, que je suis une menace pour Croix, pour notre famille. Je n'ai pas de bon sens et je serais un jour emmener à vous mener à votre perte, je sais que vous pensez la même chose, vos yeux ne mentent pas. Je vous laisse la liberté de pousser ce poignard et mettre fin à ma lamentable vie ici et maintenant... Ou me retirer ce poignard et prendre la responsabilité de ce que je pourrai causer dans un avenir proche, mon Oncle.

Dorian leva les yeux au ciel puis pencha la tête en arrière et se mit à rire à gorge déployée. Cette gamine était incroyable. Elle se croyait sûrement dans une série américaine. Sauf que dans les séries américaines, il y a toujours un happy ending. Pas avec Dorian.

Il se leva lentement avec un air sombre dans le regard. Un regard meurtrier. Il pourrait la tuer maintenant. Il pourrait. Mais il ne le fera pas. Il s'avança vers elle et pris fermement le poignard de la main droite. Il regarda méchamment Mathias puis retira le poignard. Il le posa sur la table et mis une grande claque dans la trogne de Mathias.

Le sang monta à son cerveau plus vite que prévu. Il se mit à hurler et cela fit trembler les murs.

- TU TE PRENDS POUR QUI SALE GAMINE ? LA REINE DU MONDE ? T'AS RIEN FAIT JUSQU'ICI, T'AS RIEN PROUVÉ ! T'AS PAS À ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE, JE FAIS CE QUE JE FAIS. MOI J'AI DU LUTTER POUR ARRIVER JUSQU'ICI. TU TE FAIS MANIPULER COMME UNE MERDE PAR UNE PUTAIN D'EXORCISTE! TU CROIS QUE JE SAIS PAS D'OÙ ELLE VIENT ? JE SAIS TOUT !! JE LA LAISSE VIVRE POUR TON SIMPLE PLAISIR MAIS AVISE TOI D'AGIR COMME CA A NOUVEAU ET JE LA TUERAIS SANS AUCUNE PITIE

Il retourna derrière son bureau avec un regard très enervé. Elle l'avait foutu en rogne, elle avait eu ce qu'elle méritait. Il avait une veine énormément gonflé sur le front. Signe qu'il était très en colère. Cela n'aurait pas été sa nièce, il l'aurait tué sur le coup.

- En fait tu n'es meme pas capable d'honorer la mémoire de ton père.

Il laissa le silence s'installer un peu. Laps de temps qu'il utilisa pour se servir un verre de whisky qu'il avala d'un trait. Il redescendit un peu en pression et chercha ses mots. Il s'était enervé pour rien mais il fallait la remettre dans le droit chemin.

- Tu es pitoyable, Mathias. Pour honorer ton père, il faudrait que tu sois une vraie Cross. En es-tu capable ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue166/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue106/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptySam 26 Jan 2013 - 0:56

    Je voudrais pouvoir vous raconter un truc drôle pour casser l'ambiance, que j'ai mis, mais je ne trouve rien à vous dire cher lecteur. Et ce qui n'aide pas c'est que l'autre Colosse écervelé ne va pas changer la situation. Non, je ne me sens pas gêné par l'acte que je fais en ce moment, je n'ai jamais été gênée par quoi que ce soit qui vient de moi, à par, me fringuer en fille. Ouais, je suis plutôt bizarre à ce sujet, je ne m'habille pas en femme, je déteste les petites culottes, les soutiens-gorges, enfin presque tout ce qui touche aux domaines féminins me rendent malades. Je porte des caleçons, des bandeaux pour soutenir ce qui me sert de seins. La seule chose dont je suis forcée de porter, forcée par ma mère je précise, ce sont les serviettes hygiéniques... Les menstruations, quel bordel quand le cycle touche à sa fin et reprend, je vous le dis-moi. Ben qu'est-ce que vous croyez, c'est carrément une rivière quand le moment est venu de saigner.

    Je me demande si les femmes stériles elles ont leurs règles ? Je pense que non et ça doit être cool, elles se rapprochent des hommes. Homme, homme, homme et encore homme... Je suis carrément fascinée par eux, avouez que c'est ce que vous pensez. Ce n'est pas tout à fait faux, j'ai toujours voulu être un garçon, peut-être que plus tard je changerai de sexe, c'est une option à envisager. Quoi ? Il y a bien des hommes qui deviennent des femmes et des femmes qui deviennent des hommes en plus le pire, c'est que j'ai les moyens de me faire installer un pénis ! Dorian penche sa tête en arrière avant de rire, il se lève lentement avec une lueur noire dans son regard, il ne m'effraie pas, la mort ne m'effraie pas, au contraire, je suis impatiente qu'elles viennent me faucher et me conduire à mon père. Il vient près de moi, il me prit le poignard avant de me l'arracher des mains et me coller une baffe monumentale.

    « TU TE PRENDS POUR QUI SALE GAMINE ? LA REINE DU MONDE ? T'AS RIEN FAIT JUSQU'ICI, T'AS RIEN PROUVÉ ! T'AS PAS À ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE, JE FAIS CE QUE JE FAIS. MOI J'AI DU LUTTER POUR ARRIVER JUSQU'ICI. TU TE FAIS MANIPULER COMME UNE MERDE PAR UNE PUTAIN D'EXORCISTE! TU CROIS QUE JE SAIS PAS D'OÙ ELLE VIENT ? JE SAIS TOUT !! JE LA LAISSE VIVRE POUR TON SIMPLE PLAISIR MAIS AVISE TOI D'AGIR COMME CA A NOUVEAU ET JE LA TUERAIS SANS AUCUNE PITIE. »

    Ce type hurle pour un rien, c'est ça, le représentent de Croix ? C'est dingue... Il me casse plus les oreilles qu'autre chose, rien que ça, ça m'énerve. Mon père était du genre à s'emporter aussi, mais je ne me souviens pas de l'avoir entendu crier comme un dingo d'abruti... Non, mon père et son fichu don, il savait comment vous calmer, ou comment montrer qu'il était énervé, que ça me manque. Monsieur le grand méchant grande gueule retourne derrière son bureau, je le regarde silencieusement.

    « En fait tu n'es même pas capable d'honorer la mémoire de ton père. »

    Mon coeur rate un battement, je serre les points comme pour retenir la flemme qui allait en jaillir. Pourquoi il n'a pas enfoncé le couteau dans mon coeur quand il en avait l'occasion ? Ou sa rime notre entrevu, si je suis incapable d'honorer sa mémoire, je n'ai pas ma place ici.

    « Tu es pitoyable, Mathias. Pour honorer ton père, il faudrait que tu sois une vraie Cross. En es-tu capable ? Je ne sais pas. »

    Je ne réponds rien, silencieuse, mon visage affichant le calme... Que voulait-il que je réponde à ça, après m'avoir clairement dit que j'étais incapable d'honorer père ? Tenter de rattraper le coup ne sert rien à après ça, du moins pour l'instant... Je ne réponds pas, je suis silencieuse et je risque de le rester jusqu'à ce qu'il me revoie. Je suis très sensible au niveau des paroles qui me dévalorisent auprès de mon père au point de ne plus parler pendant pas mal de temps. Je ne me rassois pas, debout comme pour attendre le moment où il dira « tu peux t'en aller !  ».
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue40/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue61/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:37

Elle ne répondait rien. Son visage ne montrait qu'un calme. Comme si Dorian avait parlé en vain et que rien ne l'avait touché. Mais il savait qu'il avait touché la corde sensible lorsqu'il avait parlé du père de la jeune fille. Elle était toujours très affecté par la mort prématuré de Gaël.

Qu'aurait fait Gaël de sa fille s'il avait été encore là ? Etrange à dire. Dorian regrettait aussi la mort de Gaël. C'était triste à dire mais il était encore assez jeune pour un sorcier et il avait encore beaucoup de chose à faire. Il avait laissé trop de projets en plan.

Dorian pourrait honorer sa mémoire en rendant sa fille plus "Cross". Il n'y avait que peu de moyen et la marge de manoeuvre dont disposait le chef de Croix était vraiment minime. Il fallait manipuler la jeune fille comme un diamant très fragile.

Elle était encore jeune, on pourrait l'apparenter à du métal chaud, il est encore modelable, il fallait juste savoir comment le manipuler. Ce n'était pas une tâche aisée. En effet, la jeune fille n'avait pas le caractère le plus simple à comprendre et Dorian n'avait jamais été très pédagogue.

Gaël a passé sa vie à essayer d'imposer les choses à Mathias, elle a fini par lui cracher à la figure. Ce n'était pas la bonne méthode. Il fallait la prendre plus en amont pour ensuite la manipuler comme on voulait. Les fameux coups d'avance de Dorian. Il régnait toujours un silence de plomb.

- Mathias. Je veux bien faire de toi une vraie Cross. Tu seras mon bras droit. Quelqu'un de respecté et de craint à travers Croix, encore plus que maintenant. Il faudra que tu m'écoutes car la route pour être digne du nom que tu portes est longue. Mais si tu comprends la manière d'être que tu dois adopter, tu pourras enfin respecter la mémorie de ton père.

C'était un bon début déjà. Il pensait avoir marqué un premier point. Il repensait à sa phrase. Elle attendait peut-être des excuses ? Elle n'en aurait jamais. Jamais le chef de Croix ne s'excusait. Hormis pour raisons diplomatiques, mais ici c'est lui qui commandait.

- Il sera enfin apaisé. Ton avenir peut être brillant, Mathias, mais pour cela il faut que tu sois plus discipliné. Tout ce que tu voudras, tu l'auras, seulement si tu m'écoutes.

Il avait posé les conditions sur la table. Comme un contrat avec un salaire. Tout cela l'attendait, elle n'avait plus qu'à tourner son regard vers lui et dire "Oui" et ainsi signé une feuille virtuelle. Souviens toi, Dorian ne tend la main qu'une fois. La fois d'après, c'est pour t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue166/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue106/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptySam 30 Mar 2013 - 17:52

    Manipuler, ou se faire manipuler... Lequel des deux est juste, dans cette situation entre moi et Dorian. Il pensera pouvoir me manipuler quand j'agirai sous ses ordres sans sourciller, quand je serai plus discipliner, moins rebelle, plus obéissante, quand je lui donnerai de moi, tout ce qu'il voudra. Il pensera être le gagnant, mais au finalement, c'est moi qui le manipulera, comme le canon prêt à exploser qu'il est. Le faire miroiter ses beaux rêves, pour ensuite faire abattre guillotine sur son cou. Je ne suis pas et je doute, que je serais une Cross parfaite, comme il le désire, j'ai toujours été et je serais toujours, l'épée de Damoclès qui se tient au-dessus de la tête de Dorian et du reste des Cross. Liala, j'ai le sentiment que quelque chose de noir est en elle, ou peut-être est-elle elle-même quelque chose de sombre et sinistre. A cause de moi, moi qui suis incapable de résiste à son attraction sur moi, Liala est celle qui pourrait faire tomber l'épée de Damoclès que je suis, sur la tête de chaque Cross.

    « Mathias. Je veux bien faire de toi une vraie Cross. Tu seras mon bras droit. Quelqu'un de respecté et de craint à travers Croix, encore plus que maintenant. Il faudra que tu m'écoutes car la route pour être digne du nom que tu portes est longue. Mais si tu comprends la manière d'être que tu dois adopter, tu pourras enfin respecter la mémorie de ton père. »

    Essaye-t-il de rattraper le coup, obstiner à vouloir manipuler la rebelle du Manoir. Ce qu'il devrait faire avant de s'occuper de moi, c'est de peut-être penser à ramener Sakura et Crystal, ici, parmi nous. Cela ne m'intéresse pas devenir le bras droit, ou être quelqu'un de respecter à cause de mon nom, ou à cause du fait que je suis la fidèle du chef de Croix. Ma réputation, je vais la faire moi-même et sur le terrain, je voudrais qu'à chacun de mes passages, un corbeau chante la mort de mes victimes, je voudrais qu'on sache que quand un corbeau chante, la mort n'est pas très loin, que Mathias Cross n'est pas très loin. Je ne veux pas être respectée, je veux être haïs de mes congénère et crainte par les humains et les mêlés. J'ai besoin de personne et personne n'a besoin de moi, le monde je l'emmerde et il m'emmerde. Dorian veut m'éduquer, c'est son choix à la place d'enfoncer les poignards dans mon coeur et je l'accepte... Cependant, il le regrettera.

    « Il sera enfin apaisé. Ton avenir peut être brillant, Mathias, mais pour cela il faut que tu sois plus discipliné. Tout ce que tu voudras, tu l'auras, seulement si tu m'écoutes. »

    Je le regarde fixement dans les yeux, en lui donnant l'impression que je l'écoute sérieusement, hors je n'ai rien suivie, depuis son dialogue précédent. Je vais partir du manoir dans quelque jour, pour retourner aux Etats-Unis, accompagnée de Sam à nouveau... Ma mère ne m'a pas caché qu'elle n'ignorait pas qui était Crystal, quand je lui ai demandé si c'était ma soeur jumelle, elle ne m'a pas répondu, du moins pas directement. Son silence a suffi à me faire comprendre la vérité. Un Cross n'abandonne jamais un autre et même si c'est vraiment un cas perdu... Mon père n'aurait pas abandonné Crystal, alors que c'est-il passé à l'époque pour que ma mère vienne à avoir honte au point de ne rien me dire ? J'observe Dorian et après un petit mon de silence, afin de le faire cogiter sur ma réponse, je dis...

    « Peu importe, si vous n'avez pas enfoncé ce poignard, c'est que vous vous êtes engagés à me ramener sur le droit chemin... Je ne m'y opposerai pas, néanmoins, cela pourrait attendre mon retour... Je pense que Sam et Ysoline, ma mère vous ont fait part de mon attention de partir quelques jours pour ramener ma jumelle, une Cross à n'en pas douter, ici au Manoir...? Sam est censé m'accompagner. »

    Oui, une Cross et non une Wolf... Même si physiquement, elle a l'air faible, sa puissance magique est bien celui d'un Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue40/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue61/200Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:01

Un moment de silence. A quoi pensait-elle ? Sans doute cela tourbillonnait dans son esprit. Etait-elle partagée entre le fait d'avoir un monde sur lequel régner et son désir de liberté avec la jeune esclave ? Pour Dorian le choix était rapide mais il pouvait concevoir qu'à cet âge là on ne rêve pas forcément de pouvoir mais on a aussi d'autres aspirations. Enfin, ça c'est pour les personnes bien faibles d'esprit.

- Peu importe, si vous n'avez pas enfoncé ce poignard, c'est que vous vous êtes engagés à me ramener sur le droit chemin... Je ne m'y opposerai pas, néanmoins, cela pourrait attendre mon retour... Je pense que Sam et Ysoline, ma mère vous ont fait part de mon attention de partir quelques jours pour ramener ma jumelle, une Cross à n'en pas douter, ici au Manoir...? Sam est censé m'accompagner.

Dorian acquiesça silencieusement. Oui, il était au courant de ces agissements mais il ne souhaitait pas donner suite de préférence. Mais si ce benêt de Sam c'était engagé, il ne dirait rien. L'unité c'est la face. Et la face c'était de montrer en accord sur tout.

Dorian se demandait si l'arrivée de Crystal au manoir n'allait pas tout bouleverser et ne rendrait pas encore Mathias plus hystérique qu'elle ne l'était maintenant. Pas hystérique mais plutôt imprévisible. Le chef de Croix déteste avoir à faire à l'imprévisible mais aime le provoquer.

L'homme, se redressa de toute sa splendeur et fixa la jeune femme d'un regard hautain. Elle était vraiment faible. Comment Gaël avait réussit à éduquer un enfant ainsi ? C'était pitoyable. Si seulement Mathias avait pu avoir l'intelligence de Dylan, quel César elle aurait fait.

Mais non, elle préférait se préoccuper de petites affaires. Qu'est ce que l'on s'en foutait de sa soeur jumelle. Etait-ce au moins la vérité ? Dorian n'en avait aucune idée et il n'en avait strictement rien à faire. Cependant, il n'allait pas se mettre en obstacle. Il la laisserait aller, mais c'était la dernière fois.

- Va. Quand tu reviendras, nous commencerons ton processus de "remise en forme". Bon voyage et fais attention. Nous n'avons pas besoin de perdre des Cross en ce moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue166/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Un nouvel horizon [Mathias] Left_bar_bleue106/100Un nouvel horizon [Mathias] Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] EmptySam 6 Avr 2013 - 2:21

    Vous savez quoi, la vérité... Le pouvoir ne sert rien si ce n'est que pour sa petite gueule, Dorian n'a rien d'un roi, il ne sera jamais, tout comme moi d'ailleurs... Alors, je ne vois pas pourquoi, je m'intéresserai au pouvoir... Non. Moi ce qui me branche, c'est la puissance, je veux devenir puissante, je veux être une grande guerrière, le reste m'importe. Je vais m'entraîner pour surpasser mon père, surpasser Natasha, surpasser Dorian, surpasser Dieu. Je serai un corbeau solitaire, le guerrier immortel. C'est comme ça que je veux, qu'on me voit, je vois grand, large, toujours plus loin, c'est comme ça que je progresse. Un jour, je surpasserai ma faiblesse pour Liala, quand cela arrivera, je serais en mesure de la tuer moi-même. Il est vrai que... Que je l'aime, mais c'est un amour impossible et l'idée quelqu'un, la touche réveille en moi une sombre fureur qui m'effraie moi-même...

    C'est pour cela que je veux que ce soit moi qui tue Liala, elle est à moi, c'est ma chose, ma femme, c'est moi qui à le droit de vie ou de mort sur elle. J'ai eu envie de mettre fin à l'existence de Dean quand il a fait de Liala son esclave, il aurait dû la laisser là où elle était. Je ne sais pas ce que Dean à en tête, mais s'il a pris Liala comme esclave c'est pour une raison, non ? Bah peu importe, je m'en contrefiche, il a pris Liala seulement pour l'emmener au manoir et rien d'autre... Minute ! Dorian vient de dire que Liala était une exorciste, n'est-ce pas ? Et si le maître de Liala était le genre d'exorciste assez redoutable, est-ce pour cette raison, que Dean a mis la main sur Liala ? Dean n'est jamais au manoir, toujours en mission. J'aurai voulu demander à Dorian ce que Dean devenait et ce qu'il compte faire de Liala. Mais je crois que mentionner Liala devant Dorian maintenant n'est pas une bonne idée, il risque de me gonfler.

    « Va. Quand tu reviendras, nous commencerons ton processus de "remise en forme". Bon voyage et fais attention. Nous n'avons pas besoin de perdre des Cross en ce moment.

    - Soit ! Sur ce, je vous laisse à vos occupation mon oncle... »

    Puis à la suite je me retourne et je m'en vais, être noble c'est parfois fatigant...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon [Mathias]   Un nouvel horizon [Mathias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel horizon [Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre. [ Take ]
» Fin du RP : Bring me that horizon {OK}
» Bring me that horizon [Jack Solo]
» Seule face à l'horizon [Shiki]
» [CHAPITRE 2] Une sombre lueur à l'horizon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un nouvel horizon [Mathias] 1540142588-1Un nouvel horizon [Mathias] Xq8zl4LUn nouvel horizon [Mathias] 462622Bannire Un nouvel horizon [Mathias] Bouton13Un nouvel horizon [Mathias] PbgChxtUn nouvel horizon [Mathias] Exy8Nxe5_oUn nouvel horizon [Mathias] 8eFaMR4Un nouvel horizon [Mathias] Ms3eUn nouvel horizon [Mathias] WbmnUn nouvel horizon [Mathias] 1536731829-341142368006asatestUn nouvel horizon [Mathias] CssnUn nouvel horizon [Mathias] Bouton10bouton-partbouton-part