Fin du RP : Un avenir incertain {OK}

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fin du RP : Un avenir incertain {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Fin du RP : Un avenir incertain {OK}   Fin du RP : Un avenir incertain {OK} EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:48

    Lien du rp : Un avenir incertain
    Lieu du rp : Maison de Matt et Nephilim.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Matt rentre tard après un enième boulot pour pouvoir faire vivre son "foyer". Une idée lui trotte en tête depuis longtemps et il en parle à Nephilim : il faut qu'elle retourne à l'orphelinat.
    Votre ressenti par rapport au RP : Que dire ? Comme d'habitude j'ai aimé. Et j'ai hate pour le prochain, vu les idées qu'on a eu.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un avenir incertain {OK}   Fin du RP : Un avenir incertain {OK} EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:29

    Lien du rp : Un avenir incertain
    Lieu du rp : :: ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Appartemment de Matt E. Drust & Nephilim L. De Sylphie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nephilim décide de veiller jusqu'au retour du Matt. Mais alors qu'elle pense à une soirée habituelle, ce dernier insiste curieusement pour la faire retourner à l'orphelinat.
    Votre ressenti par rapport au RP : Ah, franchement maintenant Nephi sans Matt c'est plus Neph quoi. Y'a une sorte d'osmose entre les deux et une joli relation qui s'est construite. J'adore vraiment le caractère grand frère de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un avenir incertain {OK}   Fin du RP : Un avenir incertain {OK} EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:02

Matt :

+3 points membre
+7 points RP

J'aime beaucoup les réflexions philosophiques de Matt, même si des fois j'ai l'impression qu'il part un peu loin. Il a une certaine sagesse sans pour autant être parfaitement raisonnable car c'est toujours un ado au fond. Son affection pour Nephilim est adorable, j'ai souri à la réflexion sur le fait que les enfants filles sont encore plus bizarres. Bref, très bon RP, attention des fois quant Matt part dans des réflexions ça n'a plus de cohérence avec le RP je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est rare hein, ne t'en fais pas.

Nephilim :

+3 points membre
+7 points RP

Je boude hein. Pandora elle est gentille et Nephilim parle du Mystery comme si c'était l'enfer. Mais bon, je mets ça sur le compte du caractère râleur de la fillette, qui n'est plus si fillette que ça et je trouve qu'on voit bien cette évolution dans le RP, elle a encore des manières enfantines mais également un coté adolescent, rebelle, etc. Toi aussi tu joue de façon adorable ta relation avec Matt, j'ai beaucoup aimé.

Conclusion :


Un bon RP, plein de sentiments, on sait qu'il va se passer quelque chose dans l'histoire, c'aurait été marrant que Matt parle d'Heather à Nephi mais je sais pas où ça en était à l'époque du RP. Bref du coup je sens que je vais me retrouver dans votre prochain RP, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Un avenir incertain {OK}   Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Un avenir incertain {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avenir incertain [Neph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Un avenir incertain {OK} 1540142588-1Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Xq8zl4LFin du RP : Un avenir incertain {OK} 462622Bannire Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Bouton13Fin du RP : Un avenir incertain {OK} PbgChxtFin du RP : Un avenir incertain {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Un avenir incertain {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Un avenir incertain {OK} Ms3eFin du RP : Un avenir incertain {OK} WbmnFin du RP : Un avenir incertain {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Un avenir incertain {OK} CssnFin du RP : Un avenir incertain {OK} Bouton10bouton-partbouton-part