Djiala ✟ « Qui sommes-nous ? »


Partagez | .
 

 Djiala ✟ « Qui sommes-nous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
182/200  (182/200)
Point Membre:
217/200  (217/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Djiala ✟ « Qui sommes-nous ? »    Sam 26 Jan 2013 - 17:41

    Présentation



    Djibrïl





      Djibrïl est un apprentie exorciste dont la volonté est de retrouver sa famille, il souhaite aussi savoir, ce qui est advenu de la vie de ses parents par le passé. Pour lui être un exorciste, pourrait lui permettre d'avoir accès notamment à plus d'information pour facilité ses recherches. Malgré l'amour de ses parents, Djibrïl a vécu une enfance difficile. En l'an 2000, ses parents ont tous deux, été attaqués par un esprit frappeur sous ses yeux, ce qui a créé un trouble Post-traumatique en lui sans qu'il le sache. Il a été élevé par une amie de son père, une ancienne exorciste, puis il est devenu l'élève d'un exorciste officiel du nom d'Ethan Fever.

    ~~~~~ O ~~~~~


    Liala (Kara)






      Elle est le néant, la noirceur et la fureur de Djibrïl, elle est l'incarnation de la peur et de la mère destructrice... Quand Djibrïl laisse son subconscient sombre dans la colère et la haine, il devient cette chose. Il n'est plus celui qu'on connaît, c'est une autre personnalité, une personnalité destinée à le protéger de ce qu'il lui fait peur et ce qu'il lui fait mal. Il devient alors, cette personne pleine de colère et de haine, animé par un désir de vengeance ensevelie dans le fond de son âme. Elle se nomme Kara, car c'est ainsi que Djibrïl la nommé en référence à son héroïne Kara Kent, Liala est le nom d'esclave que lui attribuer Dean Cross. Kara, la moitié de l'esprit « déchue » de Djibrïl, à l'apparence d'une petite fille de 9 ans aux cheveux noirs, la peau pale et les yeux illuminé d'une couleur de feu (= rouge qui se rapproche de l'orange et jaune). Cette apparence est dû à la souffrance dans le coeur de Dji, à cause de ce qu'il a vécu dans son enfance. Son corps a grandi, mais son coeur est resté celui d'un enfant plein de colère, d'où l'apparence de l'âme de Kara. On a l'occasion de la voir quand elle désire se montrer sous sa forme spirituel et donc sous son corps Psychique. On la reconnait à ses yeux écarlates, la peau pâle, les jambes et les pieds nus ensanglantés jusqu'aux chevilles... Sa robe est de couleur rouge sombre, identique à la couleur du sang sécher. Quand Djibrïl à cru voir sa mère mourir, celle-ci portait une robe rouge sombre.

      Kara est née du traumatisme de Djibrïl...






      L'apparence de Kara sous son corps physique, bien différent de son corps psychique. Quand Kara prend la place de Djibrïl physiquement, elle est son identique en version féminine et non à la petite fille aux cheveux noirs. Les traits de son visage, la rend touchante, presque envoûtante que personne n'irait douter qu'au fond, c'est un monstre. Le physique féminin de Djibrïl, ne marque aucune différence avec son physique masculin... C'est-à-dire, qu'il a toujours sa force, sa souplesse, son agilité que Kara ce fait une joie d'user. Une personne qui connaissait l'existence de Kara a gravé une Rune pour empêcher celle-ci de prendre possession de Dji et se transformer en fille. Elle ne peut donc pas apparaître tant que la Rune est fonctionnelle.



_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...


Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Mer 1 Mai 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
182/200  (182/200)
Point Membre:
217/200  (217/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Djiala ✟ « Qui sommes-nous ? »    Mer 10 Avr 2013 - 2:29

    Capacités


    Psychisme


    Une capacité unique, venant de Kara "uniquement"... C'est un pouvoir psychique regroupant plusieurs capacités télépathiques. La spécialité du pouvoir est avant tout de créer des liens télépathiques dites "psychiques", à partir de là, Kara peut rentrer en contact "psychique" ou "télépathiques" avec celui, ou celle destinée aux liens. Pour celui ou celle qui arrive à l'apercevoir sans avoir de lien psychique, un cas rare, la verront de manière fantomatique, idem de ceux à qui le lien n'est pas parfaitement établi.
    Kara:
     
    L'esprit de Kara est capable de faire entendre, de voir et de faire ressentir n'importe quelle chose à celui ou celle avec qui elle a décidé d'avoir un lien "Psychique". Ainsi elle peut manipuler la perception des choses de l'individu, brouillant chacune de ses sens. Elle est capable de vous plonger dans une tout autre réalité, en modifiant ce que vos yeux vous montrent, ou croient vous montrer. C'est comparable à une illusion dans un sens, sans vraiment en être une, car la douleur que peut vous faire ressentir Kara est réelle.
    La réalité de Kara:
     
    Kara est capable de s'émouvoir hors du néant du coeur de Dji, une sorte de déplacement astrale. Elle a grâce à cela accès à différent type de capacité secondaire, tels que le déplacement instantané fantomatique, la traversée des murs, l'invisibilité et la télékinésie, qu'elle tient Dji, elle a tout d'un esprit. Elle est invisible même aux yeux des êtres magiques si elle n'a pas créé de lien, généralement, mais il peut y avoir de rare exception, comme je l'ai dit plus haut.
    Déplacement astrale:
     

    L'esprit fou de Kara est ce qui renforce son pouvoir. Sa folie donne naissance à la folie, elle peut être considérée comme un futur, redoutable grand démon, qui en est qu'au stade nourrisson. Sa fureur, sa haine et sa folie, sont mères de ceux qui pourront, bientôt être, des monstruosités psychiques... Mais cela ne se manifesteront pas avant un bon moment ! Néanmoins, bienvenue dans l'enfer d'avance que Kara aura créé pour vous...
    Welcome to Hell:
     

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Djiala ✟ « Qui sommes-nous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Quand nous sommes haitien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires