Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Left_bar_bleue55/100Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Left_bar_bleue97/100Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}   Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:43

    Lien du rp : Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ?
    Lieu du rp : La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Premier rp d'entraînement de Yoren par Ren son mentor (oui il était temps xD). L'entrainement est consacré à la métamorphose et à la télépathie animale.
    Votre ressenti par rapport au RP :ENFIIIIIIN !! Un rp entre maître et élève, j'ai adoré ce rp, Ren écrit vraiment bien et c'est limite si je sautais de joie quand je voyais que j'avais une réponse. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce rp avec toi Ren, maintenant direction Kyoto o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}   Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:47

    Lien du rp : Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ?
    Lieu du rp : :: ● ● Domaine Landcastle :: || La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren donne son cours à son apprenti, Yoren. Beaucoup d'échanges et une certaine amitié se noue entre les personnages.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était sympa xD ça devenait long vers la fin, mais je m'appliquais toujours pour mes réponses, d'autant plus que ça m'a demandé sacrément d'imagination. Et puis, Yo est vraiment têtu alors je riais derrière mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}   Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:51

Yoren :

+3 points membre
+8 points RP

Yoren, les renards n'hibernent pas. Sinon, bravo. Tu as énormément progressé en RP, tu ne fais presque pas de fautes d'orthographe, ton personnage est bien défini, tu fais des phrases claires et ton écriture est fluide, même si je sais que tu pourrais rendre ton style plus esthétique je pense. Bref, le travail que fait ton personnage sur lui même est très bien décrit, tout comme sa recherche de la technique et de la force, son caractère. On retrouve beaucoup de toi en lui d'ailleurs.

Ren :

+3 points membre
+9 points RP

Tu écris d'une manière super technique au niveau de la métamorphose. C'est dingue. On dirait vraiment un prof qui parle quoi. Tu as développé tout une manière d'enseigner et de comprendre la métamorphose, c'est vraiment énorme ce que tu as créé ici. Tu as un point de plus que Yoren pour ça, c'est vraiment impressionnant. Pour ce qui est de l'écriture toi aussi tu ne fais presque pas de fautes, et le personnage de Ren est de toute façon maitrisé, et ses évolutions sont très intéressantes.

Conclusion :


Un très bon RP, très long à lire, mais vraiment bien écrit, très technique, presque un passage de niveau. On voit un vrai travail des deux personnages, une relation maitre élève assez bien montrée et délimitée, bravo à vous deux pour ce RP de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}   Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} 1540142588-1Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Xq8zl4LFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} 462622Bannire Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Bouton13Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} PbgChxtFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} 8eFaMR4Fin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Ms3eFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} WbmnFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} CssnFin du rp "Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? [pv Ren]" {OK} Bouton10bouton-partbouton-part