Djiala ✟ « FEAR »

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Djiala ✟ « FEAR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
 Djiala ✟ « FEAR »  Left_bar_bleue249/200 Djiala ✟ « FEAR »  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
 Djiala ✟ « FEAR »  Left_bar_bleue229/200 Djiala ✟ « FEAR »  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Djiala ✟ « FEAR »     Djiala ✟ « FEAR »  EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:12

    « J'entends une musique, une musique que je reconnais, que mon subconscient reconnaît. Une musique que j'avais l'habitude d'écouter, peut-être avant d'aller dormir ? Cette musique, ou plutôt cette mélodie qui pour moi est nostalgique (écouter Thème), éveil en moi, un sentiment d'apaisement et de réconfort, elle m'apporte de la chaleur dans ces glacials ténèbres. Les ténèbres... Je me souviens de ce souvenir enfuit dans les plus profonds abysses de mon coeur, ce souvenir de moi, enfant, moi dans une robe. Au départ, c'était censé être une blague de mauvais goûts de la part de mes camarade de classe, m'habiller en fille et me maquiller. Je me rappelle que j'étais trop chétif et trop faible pour faire quoique ce soit, sans compter que je ne parlais jamais et donc aucun prof ne me venait en aide, puisque je ne leur disais rien. Ce jour-là, ce fut devant toute l'école primaire qu'on se moqua de moi après m'avoir transformé en Alma, la « Alma ».

    Tous les jours, on me martyrisait, les maîtres et les maîtresses, ne semblaient pas se soucier de mon cas. Peu importe, cette mélodie faisait disparaître mes peines, comme un vent balayant les angoisses non désirées. J'ouvre les yeux tout en me demandant, d'où peut bien provenir cette mélodie, à l'époque, elle provenait d'une petite boîte à musique. Je me lève et me rapproche de la porte verrouiller de ma cellule... J'avais oublié que j'étais confiné ici, Dorian on est le responsable. Je me demande, ça fait combien de temps je suis ici pour avoir oublié jusqu'à la notion du temps ? Je ne sais même pas s'il fait jour où nuit à l'extérieur, combien de temps encore vais croupir ici, combien de temps Liala va rester silencieuse ? Je me sens seul, comme autrefois... Non, je ne suis pas seul, il y a toujours cette mélodie, je reviens me poser contre le mur froid et humide de la cellule. Maintenant, que j'y pense...

    Je ne sais pas comment j'ai eu cette boîte à musique autrefois, elle était apparue comment par magie tout comme cette mélodie aujourd'hui. Cette mélodie qui raisonne à l'intérieur de mon être, comme-ci elle provenait de moi-même... »

    Elle se tient debout dans sa petite robe rouge comme le sang et sombre comme la nuit, tenant entre ses petites une main et boîte à musique. Silencieuse face au jeune homme affaiblis par la faim et la soif, elle l'observe sans rien dire, une petite fille dont le visage, qui semble pâle et livide, est pratiquement caché par sa longue chevelure noircie, par ce qui semble de la cendre noire. Cela fait des jours, qu'elle se tient en face du jeune homme répondant au nom de Djibrïl Halliwell, avec la boîte musique qui réveille en celui-ci, un sentiment de réconfort.

    Deux étages plus haut, la même enfant, tenant la même boîte à musique, se tient face à une jeune femme endormie. La mélodie semble résonner dans chaque mur de la bâtisse, sans que pour autant être entendue, tel des murmures auxquels en accorde que peu d'attention. Une voix identique aux bruissements du vent pénétrant l'intérieur d'une pièce, se manifeste, alors que la fille en question pose sa main sur le front que la jeune femme endormie.


    ** C'est le moment ! **
Revenir en haut Aller en bas
 

Djiala ✟ « FEAR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  DJIALA ✝ « Âme Nocturne »
» Djiala ✟ « Qui sommes-nous ? »
» DJIALA&JOA ✝ « Je suis la mère de l'apocalypse et toi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires
 Djiala ✟ « FEAR »  1540142588-1 Djiala ✟ « FEAR »  Xq8zl4L Djiala ✟ « FEAR »  462622Bannire  Djiala ✟ « FEAR »  Bouton13 Djiala ✟ « FEAR »  PbgChxt Djiala ✟ « FEAR »  Exy8Nxe5_o Djiala ✟ « FEAR »  8eFaMR4 Djiala ✟ « FEAR »  Ms3e Djiala ✟ « FEAR »  Wbmn Djiala ✟ « FEAR »  1536731829-341142368006asatest Djiala ✟ « FEAR »  Cssn Djiala ✟ « FEAR »  Bouton10bouton-partbouton-part