Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Left_bar_bleue82/100Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Left_bar_bleue27/100Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}   Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:27

Welcome to Mystery...

Dante
Sullivan
La mort est une énigme...



      Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} 699710vavaMVraziell
      feat Matt Bomer
        Âge : 25 ans
        Date & Lieu de naissance : 5 octobre 1987, en Suisse
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire et fière de l'être...
        Groupe : Sorcier Noir
        Don premier : Téléportation
        Pouvoir premier : Morphe Humain : Ft Marion Cotillard

        (Pouvoir second : "Nécromancie" : Capacité à réveiller un mort, durant un temps limité, 2 minutes max.)
        Métier : Avocat





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    « Qui je suis ? D'où je viens ? Et pourquoi sommes-nous là ? »

    Des questions et encore des questions que je pose souvent quand j'ai un moment à moi... La plupart du temps je me trouve à jumper à travers les sites touristiques, je voyage beaucoup, je suis un homme d'affaire et un aventurier, mais enfin on s'en fout... Tout cela pour dire, que quand je me trouve un moment à moi, c'est en général je me trouve au bon endroit au beau moment. Par exemple là, je me trouve sur l'horloge de Big Ben où d'ici, j'ai une merveilleuse vue d'ensemble. C'est de cette tour que je vais vous raconter ma journée !

    Vous n'allez peut-être pas le croire, mais je suis un sorcier et j'ai le don de jumper comme j'aime me l'entendre dire, plutôt que Téléportation. Donc je disais, ce matin je me suis réveillée à 4h à New York, j'ai pris le petit déjeuné en Egypte sur la tête du Sphinx à 10h, avant de me retrouver à Croix pour ma fabuleuse mission du jour à 11h30, vers midi j'ai déjeuné en Allemagne, j'ai liquidé une cible vers Midi passé... Oui, ça va vite avec le jet, j'aime que mon boulot soit bien fait. En parlant de mon boulot, je suis un tueur professionnel en guise d'avocat pour couverture et dans les deux branches, je suis bien payé. D'où le fait, que j'ai de quoi me payer des moyens de transport aérien tel que des jets pour me déplacer entre les pays en quelques heures. Et ceci explique cela, le soir même j'ai passé la nuit dans les bras d'une inconnue que je ne reverrais certainement plus au petit matin, ou disant l'inverse... Dans la même soirée, je me suis téléportée sur l'aiguille du Big Ben, pour savourer ma fin de soirée... Ma vie ne vous rappelle pas un film ? Si ? Je le savais, je kiffe ce film.

    Ma vie est particulièrement passionnante du début jusqu'à la fin, mais le truc, c'est que je ne la vous raconterais pas. Et oui, c'est comme, ça me regarde... Voyez-vous, je n'avais pas qu'une mission à faire, mais deux et celle-là est bien plus difficile ? Celle de présenter des excuses à ma mère, car j'ai manqué son rendez-vous familiale, quelques heures plutôt... Oh mon Dieu ! Ma mère est Psychiatre et elle aime beaucoup discuter avec moi et Sam pour voir notre progression mentale dans la société actuel, une manière gentille de vous dire que moi et mon frère sommes les sujets de son étude. Je l'aime ma mère. Elle est celle qui nous éduqué seule, qui nous a enseigné la magie seule et qui nous a fait intégrer Croix... seule. Mon père est mort après la naissance de mon frère, moi je n'avais à peine qu'un an, donc je ne me souviens que très peu de lui, voire pas du tout. Bref... Ma vie se résume, à l'argent, le sexe, la drogue et le sexe (je l'ai déjà dit?).

    Comment je suis devenu ce riche playboy, c'est simple mes amours... Avant d'être à Croix, j'étais dans l'étude des droits, je suis un surdoué mes amis... Je suis ressortie de la Fac avec un Bac +8 en droit, très tôt... à seulement 25 ans, je suis le meilleur avocat qu'il puisse y avoir en Suisse. J'ai à ce jour perdu aucune affaire, être avocat est très vite devenu une couverture à mon deuxième boulot à Croix, tueur. On m'appelle, je tue, je suis payé, point barre... Mes méthodes sont très simples, je suis de la vieille école, arme silencieuse, je joue les Hitman. Parfois, il suffit d'un rien pour tuer une personne, même un être magique, pourquoi je me compliquerais la vie à utiliser mes pouvoirs, des tas de Runes ridicules pour tuer quelqu'un, alors qu'une balle dans la tête et c'est fini... Magique, ou pas ! C'est la dure la loi terrestre mon pote... Enfin... Passant.. Ma mère m'a envoyé un texto dans lequel, elle ne cache pas sa colère... Je l'aime ma mère.

    Bon la vraie raison de son appel est la deux missions que je dois accomplir, oui bon j'ai un peu menti en disant que la mission était de m'excuser et tout auprès de ma mère, bien que cela reste une étape difficile à franchir. Je dois la retrouver au pied de la tour de Big ben, mon frère doit-être avec elle. Mon frère, est mon meilleur pote, d'ailleurs en se lâche que très rarement moi et lui, il est avocat tout comme, il est tout aussi brillant que moi, il est tout aussi fabuleux que moi... Non ça va, mes chevilles vont bien merci. D'ailleurs, il vit avec moi, en fait, nous vivant avec notre mère, dans mon chalet en Suisse... Le chalet est trop grand pour moi, moi et mon frère en arrête pas de s'éclater ensemble et il est hors de question que notre mère vive seul, c'est qu'elle est importante à mes yeux. Peu après mon avoir admiré la vue sur Londres de l'aiguille du Big Ben, je suis partie rejoindre ma mère et mon frère...

    « Tu es en retard, Dante. »

    Ah oui, j'ai oublié de faire les présentations, je crois ? Ma mère se nomme Lilith Sullivan, mon frère Samaël Liam Sullivan et moi Dante Sullivan... En temps normal, mon prénom se prononce Danté avec la belle prononciation italienne, mais Dante me va aussi. Bref, bref... Remarquer, je parle beaucoup pour rien dire. Il est temps d'aller à l'essentiel, qui est la mission... Il est bientôt trois heures du Matin, ma mère, moi et mon frère ouvrant une grille censé être fermée à une pareille heure, la grille d'un cimetière pour être précis. Ma mère ferme les yeux, avant de les rouvrir quelques minutes plus tard et prendre une direction inconnue à travers le cimetière. Moi et Sam la suivons sans l'ouvrir, silencieux, notre mère se concentrait en ce moment... Ce concentrer à revoir chaque scène qui a eu lieu ici, ma mère est une voyante. Elle se retourne vers Sam à la suite...

    « C'est ici, qu'il a été enterrée durant la guerre de 14 – 18... Dépêche-toi, Samaël !

    - C'est comme si, c'était fait. »

    Je recule un peu dans le silence, Mère en fit de même... Tout comme Mère, il y a quelque minute plus tôt, Sam ferma les yeux avant d'écarter ses bras... Sous nos pieds, la terre s'écarte en mimant le mouvement de Samaël. Il s'arrêta une fois que la tombe était à porter de vue, il descendit et enleva le reste de la terre avec ses mains. Une fois la tombe ouverte, Sam remonta et Mère me regarda, à la suite.

    « Cette fois, ne t'amuses pas Dante, la nécromancie est dangereuse... Ne laisse pas la Mort t'attraper. »

    Dit-elle, avec une voix qui montrait son inquiétude, un clin d'oeil et je descends dans la fosse. Je regardais longuement le squelette qui faisait face à moi... Je prends alors une longue respiration, avant de poser ma main sur le cadavre... Un souffle jaillie, des battements de coeur qui battait avec symphonie...

    « Co... Comment... »

    Fit l'homme, qui y a à peine quelque minute était un squelette sans vie...

    « Que c'est-il passé, où est-ce que je suis... La... La guerre fait rage, aidez-moi à me relever, je dois retourner sur le front. »

    Mère s'avança et parla...

    « La guerre est finie, mon cher caporal John Conor...

    - La guerre est finie ? Comment est-ce possible...

    - Vous êtes mort au combat, en ce moment... C'est la main de mon fils qui vous maintient de ce côté si de ce monde, avant que vous posiez la question... Oui, c'est de la magie... Si nous vous avons appelé votre âme, c'est pour un objet, une relique don vous êtes le seul à connaître son emplacement... J'espère que vous savez de quoi je parle.
     »

    L'homme se tue un moment, ayant du mal à réaliser, qu'il était mort, depuis presque 100 ans déjà, que la magie existe et autre. Puis, soudain l'expression de son visage changea... La relique que Mère cherchait, était la pierre de Lune, une légende pour certain, une pierre d'une grande puissance forgé dans la magie Runique... L'homme était redevenu un squelette poussiéreux dès que je l'ai lâché, ma mère à ranger une petite feuille dans sa poche, il s'agissait de l'endroit où qu'avait indiqué l'homme pour récupérer la relique. Moi, après notre généreuse conversation avec monsieur cadavre, je fus porté par mon frère à la suite... J'étais tombé dans les pommes, comme d'habitude après utilisation de ce pouvoir maudit, mais ce n'est rien, mon frère est costaud.

    Jeudi 31 janvier... Je suis un mec coincé dans son putain de lit, toujours à cause du fait que j'ai usé de mon pouvoir second de nécromancien. Le délai maximum que je peux me permettre et à ne pas dépasser, c'est deux minutes, j'ai maintenu en vie le cadavre durant deux minutes et quinze secondes... Sans rigoler et la preuve, c'était quinze secondes en trop. Cela fait trois jours depuis le soir au cimetière, que je suis coincé dans mon lit, mes membres refusent de m'écouter. Me voilà, handicapé pendant encore deux autres jours... C'est quand je suis devenu une femme, que j'ai su que le pire était passé. Oui, parlant de mon pouvoir premier, je suis métamorphe humain, ce qui a toujours fait rire mon frère, nous qui sommes tous deux, de sacré mangeur de jupette... Je me vois perdre la queue de temps en temps, le pire, c'est que je ne contrôle pas du tout les transformations. Bon à ce qui parait de la bouche de mon frère, en fille, je suis canon aussi et tant mieux, cela m'aurait rendu malade le contraire.

    Bref, dans mon cas... Il suffit d'eau froide pour entraîner une fâcheuse réaction magique de mes cellules génétiques et me transformer sans le vouloir en femme... Cela amuse beaucoup mon frère, mais y compris ma mère qui se font une joie de me balancer de l'eau froide à la gueule pour se moquer gentiment. Il suffit d'un bon bain chaud pour que je puisse redevenir un homme.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Alors, je vais vous dire ce que je ne suis pas... Un homme froid, un homme coincé derrière son bureau à boire du Whisky et à regarder le vide en pensant à ce qui ferait à son prochain entretient avec un de ses petits pions, ou songeant à qui il torturerait de son regard glacial. Je ne suis pas le genre de mec qui prend tout aux sérieux, ni celui qui songe au pouvoir. Je ne suis pas le mec avec qui ont passé le restant de sa vie, je ne suis pas le prince charmant, je ne suis pas le genre de mec qui vole les riches pour donner aux pauvres... Enfin, je ne suis rien de ce que vous pouvez imaginer de moi et je vais vous dire ce que je suis... Un homme plein de fric à dépenser avec orgueil, luxure et toutes ses merdes. Je suis un mec qui aime se vanter, je suis un athlète et je me revendique. J'aime l'argent et je fais des choses mal pour en gagner, voyez-vous ? Des choses comme tuer pour les autres, mentir pour les autres et espionner pour les autres. Je suis le mec qui n'a rien n'a foutre de ta « life », je suis le mec qui te regarde de haut et qui te crache à la figure. Je suis le mec qui aime mettre la Mort au défie, le mec qui souhaite toujours plus, qui aime les risques et qui vit pour l'extrême et les sensations forte. Je suis le mec qui se contrefiche des humains, qui n'a pas de conflit avec eux d'ailleurs et pourquoi ? Eh bien, comme le dit si bien Loki dans Avengers : « La fourmi n'est pas en conflit avec la botte... ». Ma citation préférée !


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Je suis un beau gosse, un super-beau gosse, un hyper-beau gosse, ultra-beau gosse... Avec ça, j'ai déjà fait le tour de mon physique, je pense. Non, je déconne... Je suis un homme grand et fort, comme le chevalier dont les petites filles rêvent d'épouser, sauf que moi, je suis un tueur à gage. Je suis très sportif, c'est une obligation pour mon métier... Je suis souple, grâce aux arts-martiaux et aux yoga. Je suis un homme endurant avec un corps d'athlète, mes 115h d'entraînement physique par semaine en est la cause. Je suis brun, j'ai les yeux bleus, je fais 1,82m, mes lèvres et mes et mon nez sont fins. En femme, je suis très faible, très petite, très mignonne physiquement aussi... Je fais 1,62m précisément, je n'ai plus mes beaux muscles et j'ai la peau douce à la place... Sinon, mon apparence est le même que quand je suis un homme, cheveux, yeux, etc...


MORE?


Malhaky

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : ...
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : OK PAR MAMY


Dernière édition par Dante Sullivan le Dim 3 Fév 2013 - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Left_bar_bleue252/200Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Left_bar_bleue339/200Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}   Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:18

Ok parfait, tu es donc validé Smile

Merci de nous avoir éclairés, Isa
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} 1540142588-1Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Xq8zl4LLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} 462622Bannire Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Bouton13Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} PbgChxtLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Exy8Nxe5_oLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} 8eFaMR4Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Ms3eLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} WbmnLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} 1536731829-341142368006asatestLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} CssnLe monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK} Bouton10bouton-partbouton-part