La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue135/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue76/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:06

IIIIIH J'AIME ♥♥♥ J'ai envie de mettre les deux >< J'vais tourner è_é. MERCI ISACHOUPIADOREE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:26

On a parlé d'une alliance Claire-MJ je crois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:29

Pleasure is mine, Taki-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue124/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue363/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:41

Choups ceci est un sujet pour des commandes donc j'arrive à implorer une signature pour ma Meiko cette perdue légendaire (ça ce voit que je l'aime hein xD) s'il-te-plait ? Je te paie en liquide de suite if you want♥
(Je viendrais surement un autre jour, dans une autre vie, loin, pour en quémander une à genoux pour Kiki parce que j'adore *excitée qui court dans une pièce*)
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue29/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue53/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:47

mon petit isaya, comment te dire que je suis tombée amoureuse de tes signa? Enfin tout ça pour dire que ça me donne bien envie d'en avoir une pour abby, parce que tes signa elles sont trop belle *-* Je te payerais en nature si tu viens à la prochaine mo party xD (enfin en nature, en calins hein? n'allez pas vous imaginer des choses les autres, bande de pervers è_é *se prend une banane dans la figure*)
Enfin voila quoi! merci isaya choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue82/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue27/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:54

Ben moi quand j'entends nature, j'entends billet, beaucoup de billet avec beaucoup de chiffre dessus Very Happy

Oui mamie, tu as fait une alliance avec Claire au JO, du moins on en a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:45

Ok, mais on sait pas trop quel genre d'accord xD Bref, dans tous les cas M-J ne fait pas partie de Black Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:03

Evidemment, juste des alliés temporaire... Et peut-être ennemie plus tard, selon tes agissement contradictoire avec loi des phénix (Tant pis pour Lucian Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:14

Tout ça pour dire que je l'enlèverais de ma signa xD

J'pensais pas que j'aurais d'autres commandes (xD) mais ok, je prends note mes choux ♥
Est-ce qu'il y a des personnages en particulier que vous voulez dans vos sign (pour Meiko♥ je pense évidemment à Allen et Sadima (tu as le droit de demander d'autres perso hein ;D) mais pour Abby♥ euh... des membres d'Orphéo peut-être ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:47

Abbi, il y a Viola déjà... Parce qu'elles sont amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue29/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue53/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:46

oui viola, rhys, et ensuite tu peux mettre meiko et allen si tu veux, je suis amie avec eux, ou alors des membres de la police magique comme ed ou les gens de la police secrete mais en tout cas rhys et viola en priorité!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:35

Alors déjà, voilà pour Abby (enfin terminée ^^') :

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 VjlMf
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 5H1Lj
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 1ZAC1

Et le code qui va avec ♥ :

Code:
[center][URL=http://nimga.fr/v/VjlMf][IMG]http://nimga.fr/m/VjlMf.png[/IMG][/URL]
[URL=http://nimga.fr/v/5H1Lj][IMG]http://nimga.fr/m/5H1Lj.png[/IMG][/URL]
[URL=http://nimga.fr/v/1ZAC1][IMG]http://nimga.fr/m/1ZAC1.png[/IMG][/URL][/center]

Si quelque chose ne va pas ou que tu veux que je rajoute quelque chose ou quelqu'un, dis-le moi =D

Celle de Meiko est la suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:17

OH MON DIEU! *-* , un seul mot: J'ADORE! c'est géniale! J'aime trop, bref je cours la mettre! merci beaucoup isayachoupinou *fait un énorme câlin*
C'est toi qui a fait tout le texte en anglais O:?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:58

Je suis impressionnée o_o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:27

Voila pour ma Kiki-Meiko adorée ♥
J'espère que ça te convient (sinon, et comme pour les autres, n'hésite pas à me faire part de tes commentaires, surtout s'ils sont négatifs, ça m'aide à m'améliorer ;D)

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Je6GI
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 MSXhu
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 VXv3v

Et le code qui va avec ^^

Code:
[center][URL=http://nimga.fr/v/je6GI][IMG]http://nimga.fr/m/je6GI.png[/IMG][/URL]
[URL=http://nimga.fr/v/mSXhu][IMG]http://nimga.fr/m/mSXhu.png[/IMG][/URL]
[URL=http://nimga.fr/v/VXv3v][IMG]http://nimga.fr/m/VXv3v.png[/IMG][/URL][/center]

Voilou voilou =D

Edit : Mon Abby, je suis rassurée si ça te plait *accepte toujours les câlins avec plaisir~♥* YOHOHOHO ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:25

Kiki d'amour ! *essaye d'attirer son attention par ici* xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue128/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue85/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:50

Oh my... *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue124/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue363/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:36

Oh my bis *tombe dans les pommes bis*

OHMYGOD ISA/ALEX ! Jesus Christ *accent anglais* ! Nom d'un truc ! OWAI OWAI OWAI orgasme visuel ELLE EST TROP... TROP SCHTROUMP ! *O*
JEUX D'ENFANTS ! Oh my elle gère-la-fougère ! Oh god ! *tombe dans les pommes encore*
ISA VIENS LÀ DANS MES BRAS ! *lui fait pleins de gros câlins et le plaque contre un mur pour un baiser fougueux* OWI OWI ! Je la met de suite quand je récupère mon ordi xD *se colle à la jambe d'Isa et lui offre un bambou pour lui dire merci* ♥
Revenir en haut Aller en bas
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 267
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue97/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue69/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Eveleen M. Vasilis
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:36

Wesh gros matez c'te classe suprême azy ! *sort*
Je t'aime IsaChoups ♥ *lui fait un gros câlin de raton laveur*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:20

OWI OWI OWIIII !!! Fais-moi plein de câlins *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:49

J'adore tes signas Isa. Juste que des fois j'ai du mal à retrouver le message tellement les signas sont longues xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:49

Ouais je sais, j'arrive jamais à prendre l'essentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:31

Pas grave c'est beau *O*

Haaan le metro goldwyn meyer avec Mike j'adooore xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:48

[Hihihihi ! Moi aussi xD]

Pour en revenir à "nos moutons", je voulais juste faire à mes amis de Black Phoenix un petit cadeau, comme ça, pour le plaisir (et aussi parce que Snow, Ren et Liala m'en ont donné envie ^^) : une vidéo sur Black Phoenix (justement) U_U

Bon, c'est pas un pur chef d'oeuvre, hein, mais c'est gratuit (donc c'est déjà ça =D). Qui plus est, c'est ma première vidéo faite avec les moyens du bord (et quand je dis moyens du bord, je pense gifs animés + Windows Live Movie Maker), donc vous m'excuserez pour la qualité de certaines images qui, je le conçois, mériteraient mieux ♥
Aussi, je vous conseille d'écouter avec des écouteurs parce que la musique en arrière fond est assez basse à la base... après ça reste écoutable, mais je vous dis juste ce qui est mieux ;D

Malgré tout les points négatifs, je suis assez contente du résultat, alors j'espère que ça vous plaira quand même =)

https://www.youtube.com/watch?v=L__Gh4n9Zh4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue166/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue106/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:01

OH MON DIEU BEBEH..... I LOVE IT, I LOVE IT, I LOVE IIIIIIT *-*

Mais c'est super bien construit, tellement bien qu'on ne remarque pas que c'est des gifs collés les uns contre les autres... J'aime assez la vidéo, elle montre à quel point Black Phoenix est sombre et la partie avec les mains immaculés de sang, jolie trouvaille... Je t'encourage en faire de nouvelle, car tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:42

Je suis tout à fait d'accord avec Mathias, bravo, je vais poster ça sur le mur du forum *O*

Et Mathias tu devrais le mettre sur la page Black Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aller viens, allons danser | Behati-choupi~ {OK}
» Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...
» Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}
» « Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || Du graphisme, comme si il en pleuvait :: °Commandes & Cadeaux-
Nos partenaires
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 1540142588-1La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Xq8zl4LLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 462622Bannire La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Bouton13La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 PbgChxtLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Exy8Nxe5_oLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 8eFaMR4La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Ms3eLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 WbmnLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 1536731829-341142368006asatestLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 CssnLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part