Mike & les commandes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike & les commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike & les commandes Left_bar_bleue256/200Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike & les commandes Left_bar_bleue320/200Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Mike & les commandes   Mike & les commandes EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:13

(Vous avez remarqué que je me mets en avant vous aussi avec mes "Mike et ..." ? Very Happy)
Anyway, j'viens de poster dans défis, mais au moins je post partout comme ça je suis sûre qu'on me réponde, niark. Donc je vais me répéter mais tant pis. Vous savez que j'utilise Photoshop depuis peu et que je fais des trucs beaucoup moins beau que Ren, Luka, Miyu, Isa ... Mais je ne demande qu'à m'amélioreeeeer Very Happy
Donc proposez mes amis ! Que vous aillez une idée précise, vague ... Dites tout ! Je ferais tout mon possible pour exaucer vos désirs. Idée précise => Détaillez tout, hin ...

A VOS CLAVIERS ! ♥️

EDIT : Je fais pas que du graphisme, ya aussi du dessin (Ok se sera scanné mais mêêêêêêêêême (ou alors si vous avez la chandc de me voir un jour Very Happy)), ou autre (quoique c'est sûrement rare). Mais vu que ya pas de catégorie Commandes dans les dessins bah j'le mets là
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Mike & les commandes   Mike & les commandes EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:05

Défi : moi, j'veux bien que tu me fasses une sorte de bannière sur laquelle il y aurait un de mes personnages et un autre personnage qui compte beaucoup pour lui (exemple : Edwin-Behati, Isa-Saku, Alex-Mike, Néné-Jon ou Pando, Remrem-Napoléon (c'est un baikal MP153, son fusil préféré xD))...
Mais pour que ce soit plus difficile, j'aimerais que tu joues avec la perspective ♥

Voilà mon défi, si tu l'acceptes =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike & les commandes Left_bar_bleue256/200Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Mike & les commandes Left_bar_bleue320/200Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Mike & les commandes   Mike & les commandes EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:12

J'ACCEEEEEEEPTE ! (Bon quand j'aurais le temps hin, mais je te le ferais !)
Mais du coup quelles dimensions ? (parce que je suis une bite pour ça) & j'ai le droit à un décor ?

Well, j'ai joué sur le Dilemme en fait. Et je pense te faire toute la série comme ça Very Happy
Enfin, déjà faudrait que tu me dises ce que tu penses de
*roulement de tambour*
Ça !:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Mike & les commandes   Mike & les commandes EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:44

HEAY !!!! J'AIME J'AIME J'AIME (c'est quoi c'te pose hyper sexy de Nancy xD) !!!
Tu vas en faire d'auuuutres ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tueur
EMPLOIS/LOISIRS : Parler aux morts...
LOCALISATION : Ici et là... là ou le vent m'emporte !
CITATION DU PERSONNAGE : La fourmi n'est pas en conflit avec la botte...

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Mike & les commandes Left_bar_bleue82/100Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (82/100)
Point Membre:
Mike & les commandes Left_bar_bleue27/100Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Dante Sullivan
Dante Sullivan
Tueur
MessageSujet: Re: Mike & les commandes   Mike & les commandes EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:56

WESH ! J'ai l'air vulgaire là T-T
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Mike & les commandes Left_bar_bleue132/100Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Mike & les commandes Left_bar_bleue112/100Mike & les commandes Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Mike & les commandes   Mike & les commandes EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:49

C'est super ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike & les commandes   Mike & les commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike & les commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandes d'avatars (MAJ 16.07.2017).
» Mike et l'infographie
» Mike est en MANAA
» Mike et ses défis
» Harder, better, faster, stronger. [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || Du graphisme, comme si il en pleuvait :: °Commandes & Cadeaux-
Nos partenaires
Mike & les commandes 1540142588-1Mike & les commandes Xq8zl4LMike & les commandes 462622Bannire Mike & les commandes Bouton13Mike & les commandes PbgChxtMike & les commandes Exy8Nxe5_oMike & les commandes 8eFaMR4Mike & les commandes Ms3eMike & les commandes WbmnMike & les commandes 1536731829-341142368006asatestMike & les commandes CssnMike & les commandes Bouton10bouton-partbouton-part