AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
these violent delights have violent ends.
these violent delights have violent ends.
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : because there’s quite a difference between what was and what should have been. there’s an awful lot of one but there’s an infinity of the other. an infinity is too much.. || THE DOCTOR

MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
44/100  (44/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}   Mar 19 Mar 2013 - 1:44

Welcome to Mystery...

Reever Robb / Nymeria Clara
Livingstone/Jimenez (McLaren)
I like making Souffle..




      feat Richard Madden & Jenna-Louise Coleman
      ©Shiya
        Âge : 22 ans
        Date & Lieu de naissance : 31 mars 1990 à Málaga
        Race : Humain doué
        Statut : Célibataire
        Groupe : Esclave pour Rosenrot
        Don premier : Télékinésiste
        Pouvoir premier : Métamorphe humain d'osmose (Jenna-Louise Coleman) : son changement agit surtout grâce ou à cause des miroirs. Disons qu'il voit son propre reflet dans n'importe quelle surface réfléchissante et hop miss Clara fait son arrivée et vice-versa. Il ne le contrôle pas même s'il aimerait parfois, il n'a jamais pu et ne le pourra sans doute jamais. Il évite cependant toutes choses pouvant laisser Clara sortir, il essaye en tout cas. Ce qu'il ne pourra sans doute jamais contrôler et la sorte de télépathie qui l'unie à Matthew son jumeaux. C'est comme s'il avait le même esprit, ils lisent dans les pensées de l'autre.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Les grandes lignes de l'histoire de Robb Livingstone se sont perdues à jamais avec sa mère quand ce dernier n'avait que dix ans. Mais pour comprendre la voix off que je suis vous expliquera l'histoire oubliée des Livingstone McLaren cachés.

    Sa mère était encore jeune quand elle est arrivée en Ecosse qui était son pays d'origine et qui l'avait vu naitre. Peu après sa naissance, sa famille avait déménagé pour l'Irlande où elle a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans. Elle avait une vie sans grandes histoires, bien monotone en fait c'était une routine. Elle était plutôt douée dans les études, son père était professeur il ne tolérait pas les échecs. C'était un homme strict qui élevait la voix pour un oui ou pour un non. Elle avait toujours eu peur de lui, durant toute son enfance elle se trouvait mal aimée. Ce qu'elle préférait c'était s'échapper dès qu'elle le pouvait, fuir loin de tout et tous. Elle n'allait pas loin, elle était trop jeune pour ça et quand on la retrouvait les engueulades fusaient à la maison. Engueulades, c'est tout ce qu'elle avait toujours connue. Suite à cela elle avait développé une asociabilité des plus graves, si quelqu'un venait lui adresser la parole elle devenait rouge et bredouillait quelques malheureux mots avant de partir en courant. Elle avait toujours été timide, mais ça commençait à frôler le ridicule quand elle allait faire les courses elle faisait une véritable opération commando vérifiant qu'il n'y avait personne ou peu de gens là où elle allait. Elle n'avait jamais vu de psychologue, personne de sa famille ne lui accordait la moindre importance et elle n'avait aucun ami. Mais à dix-neuf elle décida de prendre sa vie en main, elle ne voulait plus être commandée par personne et se sentir libre avec elle-même. Là voilà donc qui arrive en Ecosse, majorité elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

    C'était peut-être le pays qui l'avais vu naître, mais elle ne connaissait rien sur celui-ci. Elle ne pouvait décemment plus être une solitaire coincée, elle ne pourrait pas s'en sortir si elle restait comme ça. Elle du donc s'ouvrir au monde, s'ouvrir aux gens en apprenant petit à petit comment faire. La première personne à qui elle adressa la parole fut un homme à peine plus âgé qu'elle. Il avait vingt-deux ans, des cheveux auburn avec plein de frisottis et des yeux d'un bleu-vert magnifiques. Son prénom à lui reste un secret, son nom par contre était McLaren. Nouvelle elle ne savait rien sur eux, rien sur cette famille écossaise. Ils étaient devenus proches, c'était totalement nouveau pour la jeune Livingstone avoir un ami.. Plus qu'un ami. Disons juste qu'ils étaient jeunes et qu'ils voulaient profiter de la vie, il lui avait donné un nouveau goût à la vie. Elle se découvrait un caractère qu'elle ne soupçonnait pas en elle. Elle faisait preuve d'une grande curiosité surtout en ce qui concernait l'humanité, elle se découvrait une passion pour l'histoire jusque là inconnue. Et surtout elle osait se montrer maintenant, elle ne se renfermait plus. On aurait pu dire que la chance commençait à lui sourire, mais pour une période de bonheur il faut bien compenser avec de la tristesse.

    Les parents McLaren n'étaient pas spécialement pour que leur fils entretienne une relation avec une fille qui le changeait du tout au tout. Ils étaient une famille importante, il ne pouvait définitivement pas agir comme il le faisait, s'écarter du devoir envers Orphéo. La jeune Livingstone était une humaine, elle ne connaissait rien sur la magie jusqu'à ce que McLaren lui explique. Tout ça était beaucoup trop pour elle, elle n'arrivait plus à gérer. Entre le monde magique et les parents McLaren elle ne s'en sortait plus. Avec beaucoup de remords elle décida donc de partir loin de tout ça sans laisser un mot ni rien. Elle qui avait voulu trouver une vie meilleure s'était retrouvée emmêlée dans le monde magique sans le souhaiter. Elle voulait dire stop à tout ça, ne plus en entendre parler. Mais peut-on fuir quand on est atteint au plus profond de son être ?

    La voilà qui prend la décision de s'installer en Espagne. Elle avait beaucoup voyagé avant ça, elle avait fait un petit tour par la France et leur fromage, l'Allemagne avec.. Leur chose et aussi un petit bout de Suisse avec les vaches si ça n'avait tenu qu'à elle la jeune femme aurait voyagé encore, l'argent vous me dites ? Elle en a gagné et pas vraiment de manière légale au début. Mais justement elle a arrêté ses petits boulots et s'est installée à Málaga quand elle a appris qu'elle était enceinte. Oui elle attendait des jumeaux de ce McLaren. L'ennuie à part le fait qu'elle ne voulait pas d'enfants parce qu'elle était trop jeune.. C'est qu'elle ne pouvait plus avorter. Un sujet tabou et délicat, mais elle le voulait vraiment en l'apprenant. Le temps pour agir étant donc passé, elle ne pouvait plus rien faire. Ce serait revenu à tuer deux personnes et elle ne se sentait pas la force d'aller aussi loin. Alors, elle devait faire front et accepter qu'elle allait devenir mère. Qu'elle allait avoir des jumeaux. Seulement des jumeaux ?

    Sept furent les mois de grossesse. Sept mois qui ne furent pas simples pour une jeune femme célibataire. Elle avait réussi à trouver un travail dans une école, elle était remplaçante et prenait également des cours du soir. Je vous ai dit elle apprenait très vite, peut-être un peu trop parfois. Là voilà maintenant en plein travail, l'échographie montrait bien deux coeurs battre depuis le début et deux bébés vinrent au monde. David et Reever ces jumeaux inséparables, ces jumeaux qui feraient absolument tout ensemble et pourraient lire dans les pensées de l'autre. La jeune mère était déjà bien chargée. Sans père élever ses enfants n'était pas simple chaque jour. Mais elle s'en sortait, avec sa persévérance et l'amour inconditionnel qu'elle avait.

    Les petits garçons grandissaient de jour en jour, Reever ressemblait surtout de plus en plus à son père. Pour le malheur de sa mère ? Pas totalement. Il n'était pas un petit garçon timide, il aimait bien prendre les directives plutôt. Être sur le devant ne le dérangeait pas, parfois certes. Être entouré de monde.. Indifférent. Qu'il y ait des gens avec lui ou pas l'importait peu tant que son frère était là. Le grand problème qui s'est posé aux cinq ans de l'enfant fut.. La découverte de la part magique de son être comme pour David. Son père étant un doué il avait également hérité ça de lui.

    La première fois que son pouvoir se manifesta il était chez-eux heureusement. Dire qu'il essayait seulement d'attraper sa brosse à dent sur le lavabo, il était encore petit alors il du chercher un petit tabouret pour monter dessus. C'est en se regardant dans le miroir qu'il sentit que quelque chose se passait en lui, comme un changement au plus profond de son être. Un instant il était ce petit garçon aux cheveux auburn et l'autre une petite brunette aux grands yeux malicieux. Le pire dans tout ça pour un enfant c'est quand l'autre moi reste dans une partie du cerveau. On sait qu'il est encore là, on le sent même s'il ne dit rien.. Ou parfois. Alors c'est sans se douter de rien que la petite fille était allée voir sa mère. En fin de compte elle avait eu ses quatre bébés, les deux jumeaux métamorphes même si le pouvoir de Reever s'était manifesté plus tard que David. Nymeria Clara, c'est ça qu'elle a voulu lui donner comme noms. Et même si la petite fille n'avait pas vécu à proprement parlé dans sa tête elle avait déjà toute une vie, elle avait la vie de Robb dans son esprit. Tout ce qui était à lui était à elle. Tout ce que lui avait fait elle le voyait clairement et vice-versa. Une situation des plus étranges pour des enfants.

    Inutile de continuer à dire que malgré les changements de corps et personnalités, sauf David qui gardait la même en toute circonstances, les choses se déroulaient comme d'habitude chez les Livingstone. Ils devaient seulement faire attention à ce que leur pouvoir de ne se manifestent pas en public. Allez dire franco à un enfant que sa soeur est en train de vivre en lui et sort de temps en temps pour avoir sa propre vie. Mais Robb apprenait petit à petit à assimiler et vivre avec, ça ne lui dérangeait pas plus que ça. Maintenant il avait dix ans, dix ans et un accident qui lui coûta sa mère et la mémoire. Tous les souvenirs qu'il avait de ses dix ans d'existence effacés, rien n'était jamais arrivé. Bien sûr la seule chose qu'on ne pouvait pas lui enlever était ses moitiés. David et Clara étaient impossibles à oublier, jamais. Des enfants désorientés qui furent recueillis par des gens bien étranges. Des gens qui savaient leur nom, évidemment si on trouve les papiers c'est plus simple pour savoir. L'ennuie, et je trouve que j'utilise beaucoup ce mot, c'est que ces gens étaient plus comme.. Des marchands d'esclaves pour les grandes familles noires. Robb avait eu le grand malheur de tomber sur le marchand de Rosenrot, une de ces organisations noires. De tous jeunes enfants ne devrait pas subir de tortures. On pourra dire que leur perte de mémoire effet domino des jeunes Livingstone eu au moins une chose de bénéfique, on pouvait leur faire croire ce qu'on voulait plus facilement. Les tortures ne servaient pas à grand-chose avec lui, la manipulation de deux esprits vierges est tellement plus simple. Certes moins jouissif, mais plus rapide. Enfin on croit plus rapide.

    Voilà donc les jumeaux travaillant entant qu'esclaves sans le moindre souvenirs de leur véritables passé. Pour Robb il est clair dans son esprit que sa mère l'a abandonné quand il n'était qu'un enfant et que Rosenrot l'a recueillis sous son toit. Il n'est pas forcément d'accord sur leur agissement ou leur manière d'être, mais il ne dit rien. Clara quant à elle a plus de mal à croire toute cette histoire. Pour elle au contraire c'est clair qu'ils sont manipulés et elle cherche discrètement à s'enfuir loin de là. Être un esclave ce n'est pas des plus simples, ils ont beaucoup trop de choses à faire et certaines.. Vaudrait mieux ne pas en parler comme cette nuit dans leur chambre.

    Gabrielle n'aurait pas du être là, ils n'auraient jamais du trouver ça comme une évidence. Que Robb et la forme féminine de son frère pouvaient se compléter, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais après tout entre jumeaux c'est un peu.. Normal d'éprouver des sentiments forts pour l'autre. Et ce soir ça paraissait plus que normal de se lier plus qu'ils ne l'étaient déjà, de partager une totale nuit d'amour en parfaite osmose. Bien sûr après ça il reste un peu de gêne, enfin Robb en avait de son côté pour avoir fait ça. Mais ils préférèrent ne plus en parler et continuer leur vie. Bien sûr dans Robb existe Clara que Matthew/Gabrielle appellent intrus. Chose à part parce qu'elle n'a rien de Robb, c'est son complet opposé qui n'aime pas cette relation qu'entretiennent Gabrielle et Robb et qui ne se gêne pas pour le dire à la concernée.

    Dans cette histoire nous avons un quatuor bien étrange un quatuor qui pourrait être en totale et parfaite osmose si Robb avait gardé sa personnalité dans Clara, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le cas et maintenant cette dernière veut s'échapper de leur condition. Bien sûr elle ne pourra pas laisser Matthby derrière même si elle le voudrait. Ils ne leur reste plus qu'à attendre avant d'agir et de donner un bon coup de pied à Robb pour que lui aussi se bouge et planifie une fuite.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche & 5 lignes de physique sont demandées.

    Reever Robb Livingstone
    Frisottis, c'est l'une des premières choses à laquelle on pense en voyant Robb. Il est plutôt grand et, faut avouer, pas mal comme homme. De type blanc, ses cheveux sont de couleurs auburn et ses yeux bleus qui ont l'air de.. Vouloir aller vers le bas. Il tient ça de son paternel qu'il n'a jamais connu. Il se laisse parfois pousser la barbe, il trouve que ça lui donne un air plus dur, plus mature. Son style vestimentaire est plutôt.. Naturel un peu dans le lot. Il ne cherche pas à se détacher plus que ça. Ou alors vous le verrez bizarrement avec une cape noire et de la fourrure, oui c'est une chose inexpliquée chez lui. Il ne faut pas lui demander pourquoi, lui-même ne sait pas. Le noir serait sa couleur préférée.
    Question psyche Robb ne voudra pas l'avouer ouvertement, mais il est plus soumis que qu'autre chose. Au fond de lui il a cette âme de leader qui ne demande qu'à sortir, mais après tout ce bourrage de crâne il est un peu perdu, timide. Il ne sait pas réellement qui il est. Il croit ce qu'on lui a dit quand il était enfant, mais une partie de son être n'est pas d'accord avec ça. Et je ne parle pas de Clara, mais bien une partie de Robb. Lui il est plutôt sérieux qui ne parle pas beaucoup, on l'a rarement vu sourire ou même rire. Les occasions sont rares en même temp, il n'est heureux qu'en présence de son frère c'est tout. Il ne va d'ailleurs jamais parler aux autres sauf si ces personnes l'intéresse un minimum. Mais malgré tout ça il n'est pas un mauvais garçon, il n'est pas du tout d'accord avec les idéologies de ses maitres mais se tais. Par peur des conséquences, même si c'est un homme courageux en vérité. Qui aimerait se faire fouetter dites moi ? Personne et il ne veut surtout pas qu'il arrive quelque chose à son jumeau pour qui Robb pourrait tout faire s'il lui demandait. Il est aussi plus enclin à agir avant de réfléchir. S'il y a une bagarre il ira se jeter tête la première peu importe les conseils des gens autour qui lui disent non. Viendra le jour ou Robb prendra peut-être conscience de qui il est réellement et laissera sortir sa véritable personnalité.


    Nymeria Clara Jimenez
    Brunette, c'est son adjectif. Avec ses cheveux bruns ondulés aux pointes et ses yeux marron. Elle a des sourcils assez longs ce qui a première vue peut perturber certaines personne. Petite souris était son surnom, à cause de la forme de son visage et de son nez. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante-huit, et sa peau est plus bronzée que celle de Robb. Clara son style c'est les robes, les jupes ou les short. Des choses pouvant sembler anciennes et surtout colorées. Elle aime tout ce qui a de la couleur et surtout le rouge. Sa façon de s'habiller peut parfois paraitre étrange.. Moins que les capes de Robb en tout cas. Et le maquillage ? Non très peu pour elle, en plus être une esclave ne laisse pas trop de temps pour une grande féminité. Attention ! Elle l'est quand même.
    Clara c'est tout le contraire de Robb si vous voulez savoir, elle a un vrai sang chaud du sud (demander lui de danser un tango, mais si c'est d'Argentine, elle gère #sbaff#). Elle est plus ouverte aux autres. Elle parle plus et ris facilement en bonne compagnie. C'est une jeune femme, elle aime bien flirter avec les hommes.. Ou les femmes d'ailleurs mais ça ne va pas plus loin qu'un baiser avec ces dames. Chez-elle c'est le réfléchis qui gouverne. Même si on pouvait penser le contraire dans les deux c'est Clara qui pense le plus et agis après. Même si quand elle agit c'est plutôt violent. C'est une fille plutôt maligne et qui répond du tact au tact. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir. Peu importe si pour ça elle doit marcher sur les gens. Elle non plus n'est pas méchante dans l'âme, elle arrive à s'émouvoir facilement et a un coeur sur la main tout de même. Là aussi ça dépend avec qui. Par exemple Matthby elle n'est absolument pas d'accord de la relation qu'on Gabrielle et Robb. D'ailleurs elle n'aime pas plus que ça le jumeau, elle est indifférente elle ne veut pas vraiment avoir à faire à eux. Voilà pourquoi elle change son nom de famille Livingstone pour Jimenez et peu importe ce que pensent les autres. Ses maîtres ? Tous des connards emmerdeurs. Elle est franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si cela implique d'être très vulgaire. Clara sa mère elle s'en souvient encore, vaguement mais elle s'en souvient au moins. Elle veut se rebeller, elle veut quitter ces gens qui leur on fait un lavage de cerveau pour retrouver une vie.


MORE?


Le seigneur du Temps de Winterfell After the Girl who Waited come and meet the Girl who Can ! (ceux qui savent les références comprendront héhéhé)

    Âge : 17 ans my friend !
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Google grâce à internet grâce à ma Wi-fi (UN MONSTRE DANS LA WI-FI OWAI ! *sort*)
    Fréquence de venue : 7/7 (par inter comptes aussi héhé)
    Codes : Love it ! ~ Ok by Taki

_________________

wish that you were here.

≈ then something broke in me and i wanted to go home. to be where you are.


dc de kirsten w.
& meiko g.


Dernière édition par R. Robb Livingstone le Dim 7 Avr 2013 - 16:43, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Black Phoenix ~ Humain noir
Modérateur | Black Phoenix ~ Humain noir
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 653
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
116/200  (116/200)
Point Membre:
125/200  (125/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}   Lun 8 Avr 2013 - 17:50

Jte valide ma petite!

_________________



Je suis un dragueur..:
 

.. Mais c'est seulement parce qu'on me le demande:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :