LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »    LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:19

LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  Tumblr_mb7paqsCZE1rvdkmwo1_500
« My name is Raziel »

    Après plusieurs mois à jouer un personnage que je ne suis pas, à jouer un sorcier efficace pour liquider des mêlés à la maîtrise magique élevées à travers le monde, j'ai enfin été repérée par l'organisation, que j'ai pour mission d'infiltrer. Cela n'a pas été facile, je devais diminuer considérablement ma force magique au point zéro pour ne pas qu'on reconnaisse mon odeur humaine. J'ai volé l'identité d'un sorcier que j'ai liquidé, un sorcier noir faisant partie d'aucune organisation connue, ou inconnue. Je me suis servi d'un Talisman Aja, créer d'une forme de magie Runique et que j'ai découvert durant une de mes missions en Inde, pour changer l'odeur de mon Aura magique afin que je fasse plus sorcier. J'ai effacé l'existence de la victime à laquelle j'ai usurpé l'identité, afin qu'on ne puisse jamais connaître la vérité, ni sur moi, ni sur ma victime. Je me suis à la suite rendue vers les secteurs, les plus convoitées pas les sorciers noirs.

    Cela avait pour but, de me mettre dans le bain. Je devais être au courant de toutes rumeurs concernant Rosenrot, même si les sorciers que je rencontrais jusqu'à présent était des incapables pour ces grandes organisations, telles que Croix et Rosenrot, ils avaient parfois de bons tuyaux à me donner, concernant les missions les plus dangereuses et les plus importantes pour Rosenrot... J'ai décidé d'infiltrer Rosenrot à la manière Leon Dî Forza et non à la manière Black Phoenix... C'est-à-dire, en aucun cas en frappant à la porte du QG de Rosenrot et donner un CV et une lettre de motivation, même si grâce à des bavards alcooliques je sais maintenant où se trouve le QG de Rosenrot. Non. La manière Leon Dî Forza, c'est ; laisser le mouton venir jusqu'au loup et l'invité à entrer dans la bergerie. Tout à fait, c'est pour cela que j'ai effectué sagement certainement des missions de Rosenrot, mais aussi de Croix...

    Pour que de bonnes rumeurs me concernant, se propagent dans le domaine des sorciers noirs. Mais pour ne pas que cela paresse trop étrange, j'ai aussi de mon côté propager de fausses rumeurs, faisant croire que j'étais un homme n'ayant aucune pitié en achevant des mêlés, qu'il soit un enfant ou pas, innocent ou pas... Fausse rumeur disant que je suis le conte des champs de roses, car à mon passage je laisse toujours une rose à mes victimes. Cela m'a pris des mois, pour arriver un tel résulta et pour enfin attirer l'attention du chef de Rosenrot. Donc voilà, je ne suis plus Leon Dî Forza, mon personnage est Raziel Evan d'une petite famille décédée durant la guerre entre Orphéo et Croix, à Londres il y a quelques années. Ce qui est la vérité pour le vrai Raziel Evan et puis, si famille était encore vivante, je me serais chargé de les réduire aux silences. Mon personnage est une personne qui ne prend jamais rien au sérieux, mais qui est sans pitié et efficace le moment venu.

    Mon personnage se soumet, devant personne, car si je devais obéir à tout comme un petit chien soumis, Rosenrot pour trouver cela louche. Mon personnage aime draguer, il est très charmant, poli et respectueux envers les jolies demoiselles. Mon personnage est toujours en alerte et laisse paraître aucune de ses faiblesses même devant ses supérieurs. Mon personnage est très orgueilleux et souhaite toujours avoir raison. Mon personnage n'aime pas les rivales. Mon personnage préfère l'amour plutôt que la guerre, mais il maîtrise l'art du combat, attention c'est son petit secret. Mon personnage est un malin, il préfère les coups en traite plutôt que de jouer les héros. Mon personnage ne ressent rien pour personne et n'a pas vraiment de considération pour ses frères les sorciers. A présent, allons donc rencontrer le chef de Croix, qui je suppose va se demander ceux pourquoi j'ai effectué l'une de ses missions.

    Si c'est le cas, la réponse sera que j'avais une dette envers une certaine personne et que cela n'était pas vraiment pour vous faire plaisir, ni faire plaisir à Croix, avec la pointe d'arrogance qui fait d'un sorcier, un sorcier. Donc nous voilà, en Australie à Sydney pour être précis, dans un petit restaurant entourer d'humain. Que l'entretien commence... Ah j'allais oublier, je suis arrivée 10 bonnes minutes en retard, pour me faire désirer, ben oui non mais !
Revenir en haut Aller en bas
 

LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]
» Moi qui ne suis K1 Ange [PV Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  1540142588-1LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  Xq8zl4LLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  462622Bannire LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  Bouton13LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  PbgChxtLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  Exy8Nxe5_oLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  8eFaMR4LEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  Ms3eLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  WbmnLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  1536731829-341142368006asatestLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  CssnLEON&ANJA ✟ « Le loup dans la bergerie »  Bouton10bouton-partbouton-part