AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Esclave de Rosenrot
Modérateur | Esclave de Rosenrot
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Pour vous esclave c'est un emploi ou un loisir ? Je sais pas faut me dire votre soucis dans ce cas..
LOCALISATION : Rosenrot.
CITATION DU PERSONNAGE : « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}   Dim 7 Avr 2013 - 0:41

Welcome to Mystery...

Gabrielle Elena
Livingstone/David MatthewLivingstone
You and I must fight for our right-You and I must fight to survive




      featMila Kunis/Matthew Bellamy
        Âge : 23 ans
        Date & Lieu de naissance : 31 mars 1990 à Málaga
        Race : Humain Doué
        Statut : Célibataire
        Groupe : Esclaves
        Don premier : Melodhypnotisme. Peut faire ressentir n'importe quelle sensation via la musique. (Chant, guitare..)
        Pouvoir premier : Métamorphe humain d'osmose : Elle peut se métamorphoser en David mais elle a aussi une osmose mentale totale avec son jumeau : il partage le même esprit. Si l'un pense à quelque chose, l'autre saura qu'il pense à ça. Ils peuvent ainsi se parler. (avec R. Robb Livingstone.)
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

She burns like the sun
And i can't look away
And she'll burn our horizons
Make no mistakes

Come let the truth be shared
No one ever dared to break
These endless lies
Secretly she cries

    Le 31 Mars 1990, dans une clinique à Màlaga, des jumeaux naissaient. Deux petit garçons voyaient pour la première fois la lumière du jour, respirait pour la première fois l'oxygène déjà étouffante d'une société qui n'avait pas fini de leur en vouloir d'exister.
    David Matthew et Reever Robb Livingstone. C'est là où tout a commencé.

    Des enfants en apparence normaux, fait pour vivre une vie normale. Non, pas vraiment en fait. Des pouvoirs magiques régissaient leur vies. D'où est-ce que cela leur venait ? D'un père McLaren. Mais ils n'en savaient rien. Leur mère avait tout quitté quand elle était enceinte. La magie étant trop compliqué pour elle. Mais à jamais, le sang des McLaren couleraient en leur veines.

    Un évenement impromptu se produit à la rentrée de la maternité. David n'était plus un homme mais il était devenu une.. fille ? Il avait perdu ses bijoux de familles durant le trajet ? Cela troublait énormément la mère. Elle attendit un peu de voir ce qui se passait et quelques heures après voila que David était revenu. La mère mis immédiatement cela sur le compte de la magie. Elle avait compris directement. Elle décida de nommer la jeune fille Gabrielle.

    Au fur et à mesure, David et Gabrielle parvinrent à se contrôler et ne pas se transformer de manière soudaine. Cela aurait été un problème pour les envoyer à l'école et toute les petites choses communes de la vie. Il avait remarqué aussi autre chose. Son frère était capable de deviner ses pensées aussi bien qu'il était capable de deviner les siennes. Les jours passant, ils se rendirent compte qu'ils pouvaient parler entre eux.

    Reever et David étaient encore petits lorsqu'une intrus vint s'immiscer dans leur osmose si parfaite. Reever avait en fait un double comme David. David avait Gabrielle depuis sa naissance et maintenant Reever avait Clara. Elle venait troubler leurs vies si tranquilles. David le garderait en mémoire toute sa vie, il ne pourrait jamais l'oublier.

    Le temps passa et chacun s'habitua à ses propres transformations. Par contre, jamais David/Gabrielle ne put s'entendre avec Clara. Autant, il trouvait que Reever était quelqu'un de parfait et il était en symbiose avec lui. Autant, il trouvait Clara détestable et arrogante. Pourquoi était-elle là ? Elle n'avait rien à faire ici.
    Ce qui était étrange chez ces jumeaux c'est que David et Gabrielle partageaient la même personnalité tandis que Reever et Clara avait deux personnalités diamétralement opposées.

    David avait remarqué quelque chose chez lui. Un jour quand il était petit, il devait à peine avoir 6 printemps, il aimait déjà chanter et jouer de la musique, à l'époque grâce à un xylophone. Il sentait quelque chose de différent en lui lorsqu'il chantait et qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Comme s'il pouvait changer sa manière de voir le monde. C'est là qu'il découvrit son pouvoir de mélodhypnotisme.

    Et puis, un jour tout bascula. Ce jour où tout les quatre, ils perdirent la mémoire.



Can you see that I am needing
Begging for so much more
Then you could ever give
But i don't want you to adore me
Don't want you to ignore me
When it pleases you yeah
And i'll do it on my own


Des souvenirs troubles restent seulement de cette période. Qu'était-il advenu ? Ils ne savaient pas, c'était le flou le plus total. Ils furent transporté et retransportés pour arrivé au final dans une sombre organisation de Rosenrot. Et leur vie heureuse auparavant s'est transformée en une vie d'esclave.

Leur mère avait disparu et Matthew/Gabrielle tout comme Robb pensaient qu'elle les avait abandonnés. Clara, qui comme d'habitude voulait faire sa rebelle, ne pensait pas à ça et voulait s'échapper. Il n'y avait pas d'échappatoire pour l'instant. Peut-être un jour..

Peu de temps après, ils abandonnèrent leur premier prénoms. David devint Matthew et Reever devint Robb.

Ils ne s'empêchaient pas de vivre pour autant et le fait d'être esclave les firent encore plus proche.
Un jour, Gabrielle était la physiquement en face de Robb dans leur chambre d'esclave qu'ils partageaient et ils parlaient les yeux dans les yeux. Puis comme une évidence. Ils s'embrassèrent. Ils étaient attirés l'un par l'autre. Robb était si parfait, si sensible, si beau, il avait tout pour plaire. Ils se livrèrent corps et âme le temps d'une nuit et ce fut une synergie incandescente. Ce fût tout simplement parfait et ils rejoignirent ensemble le 7ème ciel le temps d'une nuit.

Puis la vie retrouva son cours normal, ils étaient esclaves c'est tout. Personne n'acceptait vraiment cette situation mais Robb ne voulait pas se décider à faire quelque chose. Matthew réfléchissait mais il n'y avait pas d'issue pour l'instant. Ils devaient simplement patienter et attendre le moment opportun. Arriverait-il un jour ?




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    I want to reconcile the violence in your heart
    I want to recognize your beauty's not just a mask

    I want to exorcise the demons from your past
    I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

    La plupart des métamorphes humains ont deux personnalités bien distinctes. Pas Gabrielle. Elle possède le même caractère qu'elle soit un homme ou une femme. C'est simplement le nom qui change.
    En général, c'est un être plutôt provocateur. N'hésitant pas à défier l'autorité et ayant reçus nombre de raclées pour cela, elle se moque de tout ces règlements qui régissent sa vie. Son frère, Robb n'a de cesse de la ramener au calme.
    D'orientation sexuelle bi, cela provoque des troubles du comportement assez étranges. Pour ceux qui ne savent pas qu'elle est métamorphe ça semble logique, pour les autres, ils la trouveront totalement tordues.
    En effet, en tant que femme, elle peut être langoureuse et plutôt aguicheuse aux yeux des hommes. Elle adoptera un comportement de séductrice sans pour autant que son mental ne change tandis qu'en homme il se montrera moins séducteur et plus froid bien que n'hésitant pas à être chaleureux avec ses amis d'un soir.
    Sinon, elle n'est pas loyale. Elle n'hésitera pas à tirer dans les pattes de n'importe qui l'agaçant mais aussi de brosser dans le sens du poil les gens uqi peuvent lui donner un avantage. Elle fait tout pour gagner, car la vie n'est pour elle qu'un long combat et à la fin il y a toujours un seul vainqueur. Tout les coups sont permis.
    Elle est dévouée entièrement à son frère, Robb.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Heigt - Is the one for me
    It gives me all I need

    And helps me coexist
    With the chill

    D. Matthew :
    Homme blanc, plutôt petit, environ 1m70, il porte souvent des habits qui le mettent en valeur et dégage une aura de classe. Ses cheveux bruns sont souvent mis en pics et il aime aussi les colorer de différentes couleurs.
    Lorsque vous plongez votre regard dans le sien, vous pouvez voir un grand océan turquoise, calme et plat au fond de ses pupilles. Lorsqu'il est en colère, vous ne verrez que les vagues se déchaînant et l'eau devenu bien plus foncé.
    Il a des traits jeunes et a souvent un sourire plutôt charmeur qui se dessine sur son visage.
    Il aime aussi garder une barbe de quelque jours, pour se donner l'air un poil plus vieux, ce qui marche généralement bien.

    Gabrielle :

    Femme blanche, elle est de taille normale, environ 1m60, elle est imprévisible physiquement. Autant un jour vous pourrez la retrouver complètement débraillée, vêtu d'un jean usée et d'un t-shirt sorti tout droit de l'armoire de son frère, autant le lendemain elle sera belle et maquillée et les cheveux bien lisses.
    En parlant de ses cheveux, ils sont longs, lisses et brun. Ils lui arrivent environ au niveau du soutien-gorge. Parfois même, elle les boucle légèrement pour leur donner un aspect légèrement volumineux. Ils sont beaux et plutôt brillants, cela se voit qu'elle en prend soin.
    Elle n'a pas une poitrine plantureuse, bien que ses seins se voient du fait de sa minceur. Elle ne pèse qu'environ 50 kg, bien qu'il ne soit pas poli de demandé son poids à une femme.
    Ses yeux sont une énigme tout comme sa personnalité, certains jours ensoleillé, ils se montreront vert tandis que le lendemain pluvieux, ils seront d'un marron foncés.


MORE?


Lama, de bleu !

    Âge : 19 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Myaw =)
    Fréquence de venue : 10/7
    Codes : Ok par moi !

_________________

❝ And tonight we can truly say : together we're invincible❞




Dernière édition par Gabrielle E. Livingstone le Dim 7 Avr 2013 - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
Modérateur | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : Germany
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir tu meurs et pas moi

MESSAGES : 2492
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
145/200  (145/200)
Point Membre:
274/200  (274/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}   Lun 8 Avr 2013 - 8:29

Validé !

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid

With fuckin' demons inside


June:
 

Surprise:
 



Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Gabrielle E. Livingstone, nouveau départ ? Pas complétement. [Fini.] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :