Une apprentie ? Really ?


Partagez | .
 

 Une apprentie ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Sa majesté
LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
21/100  (21/100)
Point Membre:
18/100  (18/100)
Niveau: Novice
avatar
Amy "Zero" Lock
Modo | Sa majesté
MessageSujet: Une apprentie ? Really ?   Dim 7 Avr 2013 - 21:22

Une apprentie ? really ?

Elena E. Hastings & Edonia L. Creed
&



Est-ce que tu penses à moi quand la foule est partie ?
C'était si facile, toi et moi
Je peux être celle qui te procurera ces sensations
Je peux être celle qui te rendra libre


    Le vent souffle et dégage les cheveux d'une femme plus si jeune que ça. Elle les renvoie loin en arrière. Puis le vent s'apaise et les cheveux couleur corbeau de la femme vienne se reposer paresseusement sur ses épaules, comme après une très longue marche. Ils se soulèvent à nouveau, doucement. La brise est moins forte.

    Edonia regardait l'horizon où personne n'arrivait. Il ne faisait pas froid en cette douce journée d'avril. Le soleil était monté haut dans le ciel mais il ne faisait pas une chaleur étouffante pour autant. On devait pouvoir apercevoir les 10 degrés sur un thermomètre, pas plus, pas moins.

    Elle attendait quelqu'un et cette personne la rendait légèrement nerveuse. Quelques jours plus tôt, Orphéo l'avait appelé pour lui dire qu'elle allait être en charge d'une jeune apprentie souhaitant voler de ses propres ailes mais ayant tout de même besoin d'un mentor.

    Edonia ? Mentor de qui, de quoi ? Elle était, certes, une adulte responsable mais elle n'était pas non plus une garde mioche ! La femme jeta un regard doux sur le ciel et se remit à espérer que la jeune fille qui allait venir n'était pas la première greluche venue, qu'elle était un minimum mature.

    Enfin, elle vit une personne arrivé au loin. Ca y'est c'était le moment. Elle espérait qu'elle sera un bon mentor. Apparemment, elle s'appelait Elena Hastings mais elle n'avait que peu de renseignement sur elle, ce qui ne facilitait pas la tâche. Elle avait l'air jolie a première vue.

    D'apparence jeune, elle avait de longs cheveux bruns qui descendait plus bas que ses épaules. Edonia lui fit un petit sourire pour tenter de la rassurer. Après tout, l'exorciste ne devait pas être la seule nerveuse pour le coup. Cela devait être une étape importante dans la vie de la jeune en face d'elle.

    Edonia était totalement vêtue de noir aujourd'hui. En fait elle ne portait qu'une robe et des ballerines. Oui pas très pratique pour marcher dans une prairie mais c'est ce qu'elle avait trouvé de plus présentable. Pas trop classe, pas trop sérieux mais pas trop décontracté non plus.

    - Bonjour, Elena c'est ça ? Moi c'est Edonia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie ? Really ?   Sam 13 Avr 2013 - 17:38

• Elena E. Hastings & Edonia L. Creed •

&

Il n'est ni trop tôt, ni trop tard. Le soleil ne vient pas de se lever, et il n'est pas encore à son point culminant. Une brise souffle, et me ramène sans cesse des mèches devant les yeux. Je les chasse d'un revers de main, vaguement agacée. Le vent était tiède en cette matinée d'avril. Tiède, mais pas chaud. La fraîcheur est encore présente, et c'est agréable. Depuis, une bonne demi-heure, je marche, et j'ai le vent à revers. Je dois plisser les yeux pour bien voir. Je suis nerveuse. Il y a à peine quelques jours, on m'a appris que j'allais avoir un mentor. Une mentor plutôt. Edonia Creed. Pas d'informations. Juste un nom.

Quand j'avais appris la nouvelle, j'avais ressentie une joie aussi intense qu'inattendue. Enfin. Avoir un mentor, c'est un signe. Ça veut dire qu'on vous croit prêt à voler de vos propres ailes. Finalement, je l'aperçois. Elle est là-bas, elle attend patiemment. Elle m'attend. Je ne suis pas encore assez près pour voir ses traits, mais je sais déjà que ses cheveux sont d'un noir de jais, et qu'elle est vêtue entièrement de noir. C'est sombre, élégant. moi je porte une tenue simple, ni trop tape à l’œil, ni trop sage. Un jean un peu délavé et un tee-shirt noir, sombre et d'une simplicité à couper le souffle. Dans certains cas, la simplicité pouvait se révéler bien plus jolie que l'extravagance. Surtout pour une rencontre avec un mentor.

Quand je suis à quelques mètres d'elle, je la vois qui me sourit, presque timidement. Elle à l'air nerveuse, elle aussi. Ses yeux sont fascinants, couleur chocolat, dont les nuances varient. Les traits de son visage sont fins, sa peau est pâle. Mince, elle a l'air confiante et sereine.

- Bonjour, Elena c'est ça ? Moi c'est Edonia.

Sa voix est douce. Je souris. Oui je sais qui elle est. C'est mon mentor, celle qui va me guider et me préparer pour le grand moment: l'envol. Peu à peu, je suis moins nerveuse. Puis je me rend compte que je suis murée dans le silence.

- Oui, je suis bien Elena. Je suis vraiment enchantée, Edonia.

Je le pense vraiment. Grâce à cette femme, je vais pouvoir finaliser tout ce pour quoi j'ai étudié, pour lequel j'ai travaillé. Je ressens une vague de sympathie pour elle. C'est étrange, puisque je la connais à peine. Mais c'est comme ça. Nous sommes liées, car elle va jouer un rôle clé dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Modo | Sa majesté
LOCALISATION : Quelque part
CITATION DU PERSONNAGE : Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi.

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
21/100  (21/100)
Point Membre:
18/100  (18/100)
Niveau: Novice
avatar
Amy "Zero" Lock
Modo | Sa majesté
MessageSujet: Re: Une apprentie ? Really ?   Dim 14 Avr 2013 - 12:42

La jeune fille en face d'elle eût un petit sourire. Elle était vraiment jolie, mais ce n'est pas vraiment ce qui intéressait Edonia à l'heure qu'il était. Elle espérait en apprendre plus sur ses compétences magiques pour savoir si elles devraient beaucoup travailler ensemble ou si la jeune Elena manquait juste d'expérience.

- Oui, je suis bien Elena. Je suis vraiment enchantée, Edonia.

La jeune fille avait l'air sincère lorsqu'elle disait ça. Etait-ce un soulagement pour elle d'avoir un mentor ? Probablement, on est tous content de savoir que l'on place des espoirs en nous et que l'on va pouvoir bientôt voler de ses propres ailes. Edonia regarda les yeux noisettes de la jeune femme.

- J'espère que l'on va bien s'entendre car tu risque de m'avoir sur le dos pendant un petit bout de temps !

La membre d'Orphéo fit un clin d'oeil à l'apprentie exorciste. Une petite blague histoire de détendre l'atmosphère et pour que la glace soit brisée dès le début. Après tout c'est vrai, elles allaient être souvent ensemble donc autant qu'elles s'entendent bien tout de suite.

- Je n'ai pas eu beaucoup d'information sur toi avant notre rencontre.. Tu as été au Mystery Orphanage ?

C'est vrai, Edonia avait été un peu lancé comme ça dans l'aventure. Bien sûr qu'elle savait à peu prés ce que l'on attendait d'elle, c'est à dire former la jeune fille à devenir une vraie exorciste, mais comment s'y prendre exactement, elle ne savait pas faire.

Alors, elle apprenait sur le tas. Elle voulait être à la hauteur parce qu'elle savait que c'était un passage important dans la vie d'un apprenti et en même temps elle allait sûrement testé un petit peu. Elle comptait emmener Elena sur des missions de petite importance au début jusqu'à la laisser faire une mission seule en la supervisant d'un peu plus loin.

Cela prendrait le temps que cela prendrait. Si la jeune fille était plutôt doué, cela pouvait mettre seulement un ou deux mois mais si Elan avait un peu de mal cela pouvait tout aussi prendre une année ou deux. Edonia sentait la puissance magique qui émanait d'elle mais elle ne saurait dire si elle était puissante ou pas.

De toute façon, la puissance magique ne fais pas tout. On peut être très puissant mais si on ne sait pas s'en servir ni la maîtriser, c'est complètement inutile. De toute les manières, ce sont des choses que l'on apprend. Edonia connaissait à peine la jeune fille mais elle avait déjà confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une apprentie ? Really ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une apprentie ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]
» 2 lunes, demi-apprentie (PV : Flamme Noire)
» Magie ! (pv Aetius)
» Shayasia [Apprentie arbalétrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos Partenaires