Danse les ombres du monde


Partagez | .
 

 Danse les ombres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Esclave de Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Pour vous esclave c'est un emploi ou un loisir ? Je sais pas faut me dire votre soucis dans ce cas..
LOCALISATION : Rosenrot.
CITATION DU PERSONNAGE : « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
D. Matthew Livingstone
Admin | Esclave de Rosenrot
MessageSujet: Danse les ombres du monde   Mar 9 Avr 2013 - 14:46

Danse les ombres du monde !



Oui tu brûleras en enfer
Pour tes péchés
Oh, notre liberté se consume d'elle même
Ce que nous sommes devenus
Est le contraire de ce que nous voulions
Incline-toi


    On dit souvent qu'avoir un frère est une belle chose qui peut nous arriver dans la vie et que cette personne sera proche de nous quoi qu'il arrive. Elle fera parti des personnes importante de notre vie et on sera bien triste d'arriver à s'en disputer avec elle.Gabrielle ne connaissait pas ce problème. Elle était si proche de Robb qu'elle le considérait de tellement de manière que c'était difficilement descriptible. C'était son père, son frère, son ami, son amoureux, son confident, sa vie. Que serait-elle sans lui ? Plus grand chose.Comme elle lui avait dit un jour. Elle restera avec lui quoi qu'il arrive. S'il devait partir, elle partirait. S'il devait mourir, elle mourrait avec lui. Elle ne l'abandonnera jamais. Dans la douleur, dans le bonheur, dans les larmes, dans ses yeux, elle resterait. Le matin, il était la première personne qu'elle voyait. Il était la première personne à être gratifié d'un sourire, qu'elle soit Matthew ou Gabrielle. Le premier câlin de la journée était aussi pour lui. Elle aimait trouver ses bras réconfortant le matin. Sauf quand Clara était là. A ce moment là, tout s'annulait.Elle gâchait tout l'osmose qu'il y avait entre eux. Elle n'aurait jamais du voir le jour ou alors être comme Gabrielle et Matthew l'était  : une seule et unique personne. Elle était tout le contraire de Robb, elle était antipathique, elle n'était pas celle qu'il fallait. Même après tout ce temps, elle avait encore du mal.Aujourd'hui, c'était entrainement, alors c'était tout naturellement qu'elle était Gabrielle. Parce que son corps était bien plus adapté au combat. Plus fin, plus rapide, plus contrôlable. Le corps de Matthew était mieux pour les tâches qui demandaient de la minutie.Ils combattaient à l'arme blanche ce matin. Pas des armes vraiment tranchantes, non juste de quoi s'entraîner. Il était difficile de combattre contre son frère car il pouvait anticiper le mouvement de chacun. Sauf s'ils se déconcentraient bien sûr, ce qui arrivait parfois. Auquel cas, la punition était immédiate.- Tu es faible ce matin, Robb, dit-elle avec un sourire, c'est déjà la troisième fois que je te touche !


couleur:
 

_________________

❝ And tonight we can truly say : together we're invincible❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
these violent delights have violent ends.
EMPLOIS/LOISIRS : homme au foyer.
LOCALISATION : avec alicia et les triplés.
CITATION DU PERSONNAGE : history is a burden. stories can make us fly. (mark gatiss)

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 19/03/2013

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
44/100  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
Reever Livingstone
these violent delights have violent ends.
MessageSujet: Re: Danse les ombres du monde   Dim 14 Avr 2013 - 23:35



❝ Sois plus violent que le cours du torrent ❞

Routine, c'est le seul mot capable de décrire la vie de Robb d'aussi loin qu'il s'en souvenait, d'aussi loin que ses souvenirs remontaient. Les souvenirs sont une chose complexe pour tout le monde, chacun doit vivre avec qu'ils soient heureux ou pas. Dans le cas de Robb.. Il y avait un énorme flou, un fossé dans sa vie. C'était comme s'il lui manquait toute une partie entière, toute son enfance. Il n'en garde aucun souvenirs même si ses maîtres lui répètent tout le temps la même chose. Il a toujours vécu chez Rosenrot, toujours été esclave après l'abandon de sa mère. Il avait toujours eu cette condition de vie avec son frère. Ah son frère, son jumeau, son tout. Matthew c'est la personne la plus importante pour Robb, il l'aime du plus grand amour fraternel qui soit.. Gabrielle c'est une autre histoire. C'est peut-être encore son frère à l'intérieur, mais Robb voit cela autrement. Pour lui Gabrielle c'est.. Son frère en fille, son autre moitié au féminin parfaite pour lui. Leur relation est certes très étrange et Robb doit avouer qu'il est un peu gêné par rapport à ça. Cette relation serait jugée par les autres comme.. Pas saine, pas tolérable. Et ils ont raison, parce que même si physiquement Matthew n'est pas pareil il reste lui. C'est toujours le même comportement, le même être, la même âme. Alors oui leur relation n'est pas saine. Mais vous savez ils sont.. Tellement complémentaires, dans une telle osmose qu'ils ne peuvent pas regretter. Ils sont faits l'un pour l'autre Robb et Gabrielle, c'est vu, indiscutable et impossible d'y faire quelque chose.
Enfin c'est ce qu'on pense.

Dans ce quatuor que forment les jumeaux et leur double il y a une petite brunette qui n'a rien à y faire à première vue. MattBy lui fait bien comprendre ça, lui fait bien comprendre que c'est une intruse dans la famille. Elle est totalement différente des deux autres, c'est un opposé. Là où Matthew garde sa personnalité avec Gabrielle, Robb la perd au profit d'une autre toute fraiche toute rebelle. Et même s'ils gardent leur souvenir en changeant de corps.. Ce n'est pas la même chose. Et même si MattBy ne supporte pas Clara il ne peut rien lui faire, il sait que Robb en souffrirait et jamais ils ne pourraient se faire du mal l'un à l'autre. Ils sont unis à jamais par tellement de liens, ce serait une mission suicide de tous les dire ici maintenant et de toute façon nous avons autre chose à raconter. D'autres choses plus intéressantes en ce jour d'entrainement entre jumeaux.

Jumeaux c'est un bien grand mot quand c'est avec Gabrielle qu'il doit se battre fictivement. Il ne peut pas la blesser quand même ! Il ne pourra jamais. Perfide qu'elle est ! Robb est plutôt doué au combat.. Plutôt très doué même. Il pourrait être un très bon guerrier si une guerre se déclare.. Un guerrier avec les armes non la magie. Mais il est vrai que son don de télékinesiste serait assez utile également, s'il apprenait à vraiment le contrôler ce qui n'est pas gagné il faut l'avouer. Il faut dire la vérité telle qu'elle est, ne pas chercher à la cacher même si celle-ci peut faire mal parfois.. Très mal. Voilà pourquoi les mensonges et secrets, même si le premier est un pêché..

GABRIELLETu es faible ce matin, Robb. C'est déjà la troisième fois que je te touche !

Il avait fait tomber l'arme sur le sol après le dernier coup de Gabrielle. Il n'était pas entièrement dans cet entrainement, ni physiquement ni mentalement. Il ne pouvait se le permettre, s'il était en situation réelle en ce moment il serait mort et plus que mort. Gabrielle était là pour lui faire comprendre, elle ne l'épargnait jamais elle.

ROBBLe fait de réfléchir rend un homme faible selon toi Gabrielle ?

Il lui retourna son sourire. Il n'y avait qu'avec MattBy que Robb éprouvait ce sentiment qu'on appelle joie. C'était la seule personne dans ce monde qui comptait pour lui, la seule pour qui il ferait absolument tout.
Il ramassa son arme.
La seule qu'il ne pourrait jamais blesser même sous les menaces de ses maîtres pour qui il est totalement dévoué bien malgré lui..

couleur:
 

_________________



1. 2. 3.
then something broke in me and i wanted to go home. to be where you are.


dc de kirsten w.
& meiko g.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Esclave de Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Pour vous esclave c'est un emploi ou un loisir ? Je sais pas faut me dire votre soucis dans ce cas..
LOCALISATION : Rosenrot.
CITATION DU PERSONNAGE : « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
30/100  (30/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
D. Matthew Livingstone
Admin | Esclave de Rosenrot
MessageSujet: Re: Danse les ombres du monde   Dim 19 Mai 2013 - 17:25

Robb la regardait en souriant et elle se demandait ce qui la faisait tant craquer chez cet homme. Il n’avait rien de spécial, il était normal, son physique n’avait rien d’exceptionnel et sa mentalité était étrange parfois. Ca c’était ce que voyait les autres, ce que Gabrielle voyait était bien différent. C’était un homme courageux et honnête, quelqu’un sur qui ont peut compter, en qui on peut avoir confiance. Il fallait aussi avouer que son physique n’était pas du tout déplaisant aux yeux de la jeune fille. Il l’attirait comme un amant et pourtant elle l’avait vu grandir. Elle l’avait vu passé de ce jeune garçon si innocent à ce si viril homme de maintenant. Il avait beaucoup changé physiquement mais mentalement il était toujours aussi fidèle à Gabrielle. Elle ne le trahirait jamais même si elle savait que son double n’hésiterait pas à la trahir. Ce n’était qu’une perfide petite p… Gabrielle s’arrêta immédiatement de penser cela parce que même si son frère le savait, elle ne voulait pas l’offenser.

- Le fait de réfléchir rend un homme faible selon toi Gabrielle ?

- Tu réfléchis trop, bats toi !

La jeune fille avait répondu du tac au tac sur un ton plutôt moqueur. Oui il réfléchissait trop et Gabrielle le savait, elle entendait tout ce qu’il pensait. Elle était obligée de fermer son esprit sinon elle se faisait déconcentrer par son propre frère. Elle le regarda ramasser son arme puis elle arma la sienne. Dans une nouvelle joute, le combat repris. Robb avait l’air toujours aussi concentré sur l’affaire, c’est à dire pas du tout. La jeune femme prit très rapidement l’avantage sur son jumeau et fit à nouveau tomber son arme. Cela ne l’amusait que très peu car aujourd’hui c’était elle mais demain si la guerre éclatait, ils auraient peut-être à se battre contre leur propre maître, des sorciers noirs. Il n’y aurait pas le droit à l’erreur car ces sorciers étaient des bêtes entraînées pour tuer. Il ne ferait pas de pitié, esclave ou pas. Si Robb était aussi concentré que ça, il serait tué en moins de deux et bien que Gabrielle soit plus fort que lui magiquement, elle aurait bien du mal à contenir tous les assauts qui pourraient leur arriver dessus. Elle souffla.

- On peut faire autre chose si tu veux ce matin. Qu’est ce qui te tracasse ?

En vérité, elle n’avait même pas besoin de lui demander car elle le savait mais elle voulait l’entendre de sa propre bouche. Parfois parler de ses problèmes à voix haute, même si tout le monde les connaît, cela fait extrêmement de bien. Parfois cela soulage la conscience mais parfois ça aide à réaliser que ce n’est pas aussi grave que l’on peut le penser. En l’occurrence, la jeune esclave de Rosenrot savait qu’il n’y avait pas de problème en lui, juste des gênes et des interrogations. Elle ne voyait pas pourquoi il se posait toute ces questions, c’était la nature qui faisait son travail. Leurs hormones bouillonnaient l’un pour l’autre, c’est tout. Même si elle tentait de résister, elle aurait bien du mal à ne pas céder à la tentation d’unir leurs corps dans une osmose physique en plus de l’osmose mentale. Elle aimait son odeur enivrante, les mouvements de son bassin qui ne faisait que rentrer sa virilité encore plus en elle. Lui seul savait comment la contenter. Elle en avait des frissons rien que d’y penser. Elle s’approcha et le serra dans ses bras.

- Je t’aime Robb.

Elle s’accapara son corps, pour quelques instants ; Rien qu’un court instant qui lui semblait si long, où ses problèmes disparaissait. Où ils n’étaient plus des esclaves mais toujours ces enfants qu’ils étaient, si heureux et sans aucun problème majeur. Elle oubliait qu’aujourd’hui elle était devenue une esclave et que rien ni personne ne pourrait l’aider. Il n’y avait plus personne pour eux de toute façon.

_________________

❝ And tonight we can truly say : together we're invincible❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danse les ombres du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse les ombres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse les ombres du monde
» La danse des ombres [pv Mid ]
» Tout le monde connait ...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Allemagne :: °Berlin-
Nos partenaires