Fin du RP : No Way Out {Ok}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : No Way Out {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : No Way Out {Ok} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : No Way Out {Ok} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Fin du RP : No Way Out {Ok}   Fin du RP : No Way Out {Ok} EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:17

    Lien du rp : No Way Out
    Lieu du rp : Le bureau de Pandora
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Pandora reçoit Mikeal qui lui demande un poste de professeur. Après un entretien et une petite discussion sur l'insolence et l'humour, elle embauche le jeune homme sans se douter qu'il est un sorcier noir.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré l'hypocrisie de Mike et c'était dur de jouer Pandora sans qu'elle ne se rende compte de rien. C'était assez intérêssant de reprendre Mikeal aussi, j'ai bien aimé. Voila, c'était un RP agréable à écrire, mais tout de même très étrange également !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : No Way Out {Ok} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : No Way Out {Ok} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : No Way Out {Ok}   Fin du RP : No Way Out {Ok} EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:23

    Lien du rp : No Way Out
    Lieu du rp : Le bureau de Pandora
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mikeal est enfin dans le bureau de Pandora après des mois d'attente pour se faire embaucher en tant que professeur au Mystery. Il n'aime pas Pandora, mais ne le fait pas savoir, il reste poli, alors qu'au fond de lui il bouillone de rage et d'hypocrisie.
    Votre ressenti par rapport au RP :CA M'A FAIT DU MAL DE DIRE TOUT CE MAL DE PANDOOOOOO. Mais le Mike à l'intérieur de moi à adoré et il veut le faire sur tout le monde. Enfin, il veut aussi cracher sur les têtes de tout le monde, vilain Mike. Bref, c'est drôle de voir que Pando ne se doute de rien et qu'elle gobe toutes les paroles de Mike, j'ai bien aimé Very Happy. Et puis c'est devenu plus intéressant qu'un simple entretien d'embauche, on voit bien toute l'hyprocrisie de Mike, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Esclave de Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Pour vous esclave c'est un emploi ou un loisir ? Je sais pas faut me dire votre soucis dans ce cas..
LOCALISATION : Rosenrot.
CITATION DU PERSONNAGE : « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : No Way Out {Ok} Left_bar_bleue20/100Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty_bar_bleue  (20/100)
Point Membre:
Fin du RP : No Way Out {Ok} Left_bar_bleue30/100Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: 6 - Affirmée
D. Matthew Livingstone
D. Matthew Livingstone
Admin | Esclave de Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : No Way Out {Ok}   Fin du RP : No Way Out {Ok} EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:43

Pandora

+ 8 Pts RP
+ 3 Pts Membre

J'ai bien aimé comme d'hab ton style d'écriture entre l'employeur un peu sévère mais aussi compréhensive. Le rôle de directrice te va bien RPiquement parlant même si j'ai trouvé un peu louche le fait que Pandora se fasse duper aussi facilement (mais enfin, c'est le RP !)

Mike

+8 Pts RP
+3 Pts Membre

Je vais dire un truc choquant. Je déteste le personnage de Mike (mais toi je t'adore madame la RPGiste!). Je peux pas le supporter c'est une horreur ! Mais bon faut avouer que tu le joues bien et qu'il roule Mamy bien comme il faut dans la farine.

Conclusion.

Un RP bien sympathique qui fait avancer l'intrigue ! Plutôt bien écrit, je l'ai lu au fur et à mesure mais je l'ai relu tout de même une autre fois après. Bref, keep going les enfants.

Points ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : No Way Out {Ok}   Fin du RP : No Way Out {Ok} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : No Way Out {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : No Way Out {Ok} 1540142588-1Fin du RP : No Way Out {Ok} Xq8zl4LFin du RP : No Way Out {Ok} 462622Bannire Fin du RP : No Way Out {Ok} Bouton13Fin du RP : No Way Out {Ok} PbgChxtFin du RP : No Way Out {Ok} Exy8Nxe5_oFin du RP : No Way Out {Ok} 8eFaMR4Fin du RP : No Way Out {Ok} Ms3eFin du RP : No Way Out {Ok} WbmnFin du RP : No Way Out {Ok} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : No Way Out {Ok} CssnFin du RP : No Way Out {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part